CONDUITES DITES DEVIANTES"INAPROPRIEES", PERVERSES

Mardi 21 février 2 21 /02 /Fév 14:31

  c'est son secret. il ne s'agit pas de compromettre qui que ce soit car ça vient uniquement de la presse italienne ne savons pas s'il se masturbe en pensant à un homme ou une femme...mais : 

 

  BRESCIA (it)

Le témoin : "Comme vous  avez  pu voir dans la vidéo qui les a montrés, il était vraiment lourd. Il se masturbait en enveloppant son pénis avec son chapelet..., il m'incitait à dire des phrases à fond sexuelles  assaisonnées de jurons. Il m'a  demandé jusqu'à si je voulais qu'il m'aide à faire pipi et de lui envoyer ma photo complètement nu."

 

 

Sacerdote bresciano gay: sesso con ragazzi all'oratorio

Italien "Come ha potuto vedere attraverso i video che le ho mostrato, era veramente pesante. Si masturbava avvolgendosi il rosario attorno al pene, mi incitava a dire frasi a sfondo sessuale condite di bestemmie. Mi ha chiesto persino se mi andava di farmi fare la pipì addosso e di inviargli mie foto completamente nudo".

 

Pensez-vous qu'il soit aussi allé au lit avec des garçons de la paroisse?
"Je n'ai pas de preuves. Mais de tout sûr il a fait sexe avec des garçons et autres prêtres dans l'oratoire, comme il le déclare lui-même dans une vidéo. S'ils étaient de la paroisse, ça je ne peux pas dire."

 

 

  (fake photos from the net)

 

confesionario

  sous le sceau du secret on peut vous dire que?  DE CERTAINS POINTS DE VUE le prêtre n'a pas été exemplaire (journaux) mais d'un autre point de vue...c'est pas mal...félicitations ! -lol- bienvenue au club !   (fake photos from the net)

 

 

mais d'un autre point de vue(homo)...c'est pas mal -lol- bienvenue au club, m'sieur l'Abbé  ! 


  on imagine que ça veut représenter un (des)paroissien(s) gâtés. 

 

 

  (fake photos from the net)  

  ____________________________________________________________________________________________________

commentaire :

 

Par CORRIERE DE LA SEGA - Publié dans : CONDUITES DITES DEVIANTES"INAPROPRIEES", PERVERSES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Voir les 0 commentaires
Mardi 14 février 2 14 /02 /Fév 22:37

toi, le ferais-tu ?  

 

 

SUBMIT to me! … http://gay-cum-party.tumblr.com/submit

 

 

splat SUBMIT to me! … http://all4fun609.tumblr.com/submit  

 

  creampie-spotter: “ Open up! Time for some more pervdom666: ” SUBMIT to me! … http://all4fun609.tumblr.com/submit 

 

 

DNA transfer SUBMIT to me! … http://all4fun609.tumblr.com/submit

 

SUBMIT to me! … http://gay-cum-party.tumblr.com/submit

 

 

 

Who doesn’t ‘respect’ a good, ‘romantic’ kiss on V.D. Day? Hey – I’m workin’ here. PERVDOM666    

zoom

 

 

 

 

 

 

 

    

 

 

 

THAT is the way to inspect a fukkk-hole – two fingers on one side and two fingers on the other – AND PULL IT WIDE OPEN – Also works as a great receptacle for those pointy shards that never seem to get crushed when you’re fixing a rig … Follow that...  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fucking my man

 

 

  opération

 

Par KINKYLUV - Publié dans : CONDUITES DITES DEVIANTES"INAPROPRIEES", PERVERSES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 9 février 4 09 /02 /Fév 22:43

vente à des pédos, commerce d'organes ? En mars prochain L'ASSO TRAJECTOIRES  en partenariat avec l’Unicef Grande-Bretagne et le soutien de la Fondation EDF, devrait publier les conclusions d’une enquête sociologique sur les mineurs isolés étrangers (MIE) présents dans la région de Calais, mais c'est toute l'étendue européenne et turque qui sont concernés

 

Migrants: Que sont devenus les 10.000 mineurs dont l'Europe a perdu la trace?

CRISE DES RÉFUGIÉS Selon Europol, près de 10.000 mineurs réfugiés auraient disparu ces 18 derniers mois...

Au camp de Kanjiža, en Serbie, les réfugiés restent quelques jours, parfois quelques heures avant de reprendre le route, direction la Hongrie. Au camp de Kanjiža, en Serbie, les réfugiés restent quelques jours, parfois quelques heures avant de reprendre le route, direction la Hongrie. - Hélène Sergent

Publié le 01.02.2016 à 18:19 par Helene Sergent 20minutes

  •  

Le chiffre est conséquent et pourrait pourtant être sous-évalué.Selon Brian Donald, responsable chezEuropol, l’agence européenne de coordination policière, près de 10.000 enfants migrants non accompagnés ont disparu en Europe sur les 18 à 24 derniers mois.En 2015 un million de migrants sont arrivés en Europe parmi eux des Syriens, des Irakiens et des Erythréens fuyant la guerre. 27 % d’entre eux seraient mineurs, soit près de 300.000 enfants. Si tous ne voyagent pas seuls, a tenu à rappeler Brian Donald, une grande partie seraient livrés à eux-mêmes.

 

Les mineurs exposés aux réseaux mafieux

Pour Leonard Doyle,  porte-parole de l'association internationale pour les migrations, OIM), cette situation découle d’un manque de coopération entre les Etats européens : « Les problèmes de fonctionnement internes en Europe encouragent les réfugiés à passer très vite d’un pays à un autre. De plus les centres d’enregistrement sont ouverts et peu surveillés, les mineurs peuvent être en contact avec n’importe qui. »

Par « n’importe qui », le porte-parole entend, notamment, avec les réseaux mafieux. Olivier Peyroux, sociologue et auteur de " la traite des êtres humains dans les zonzs de conflits" pour Caritas, il faut distinguer les réseaux de passeurs, très organisés, à l’image des narcotrafiquants, et les formes d’exploitation individuelles, moins structurées.

« Certains mineurs vont être réquisitionnés pour servir de '"mules" et transporter de la drogue, d’autres vont être contraints de travailler et certaines jeunes filles vont être mariées avec l’accord de leur famille, notamment en Turquie, pensant ainsi les mettre à l’abri, mais les exposant en fait à une situation d’exploitation sexuelle », détaille-t-il.

Des enfants qui passent entre les mailles du filet 

Si certains arrivent seuls, d’autres perdent leur accompagnateur – un oncle, une tante, un ami de la famille – en cours de route et s’exposent davantage aux réseaux criminels. Mais le chiffre de 10.000 enfants disparus s’explique également par la législation propre aux Etats européens.

« En Allemagne, les réfugiés doivent s’inscrire dans un centre de demandeurs d’asile. Lorsqu’ils sont affiliés à un centre, ils sont contraints de rester dans une zone géographique délimitée. Or beaucoup d’enfants souhaitent rejoindre un membre de la famille qui se trouve déjà dans le pays, mais pas forcément dans la zone du centre auquel ils sont affiliés. Ils disparaissent alors des radars », explique Olivier Peyroux.

Pas de politique d’Etat 

Si les chiffres publiés par Europol n’ont rien de nouveau, dénoncent plusieurs associations, ils ont le mérite de « réveiller un certain nombre de consciences endormies », assure Pierre Henry Directeur de France Terre dAsile.

Au-delà du constat alarmant, Olivier Peyroux s’inquiète du manque d’ambition des politiques de protection des mineurs réfugiés : « Sur ces enfants, on a très peu d’information, on ne sait pas combien ils sont exactement et on ne connaît pas bien les risques auxquels ils sont exposés. La question de leur prise en charge et de leur protection est très peu abordée par les Etats, c’est une sorte de no man’s land ».

Un manque que tente de résorber le milieu associatif. En mars prochain, L'association Trajectoires ,en partenariat avec l’Unicef Grande-Bretagne et le soutien de la Fondation EDF, devrait publier les conclusions d’une enquête sociologique sur les mineurs isolés étrangers (MIE) présents dans la Zone Nord  de la France.

______________________________________________________________________________________________________

commentaires :

10.000 enfants perdus, volés, violés, exploités... une étoile de gagnée, une étoile de perdue au Michelin... des joueurs de foot qui changent de club à coup de millions... un chat en feu jeté d'une fenêtre... une actrice avoue avoir mangé de l'humain... l'humain est une énigme pour moi..#internettine                                                                  | 01.02.2016 à 19:04        


Par 20minutes - Publié dans : CONDUITES DITES DEVIANTES"INAPROPRIEES", PERVERSES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 6 février 1 06 /02 /Fév 19:37

   ce srait si simple s'ils se laissaient faire...

sans exagérer, désormais le public ne regardera plus la matraque que comme un instrument d'humiliation

déjà en 2015:

"Les faits remontent au 29 octobre 2015. Ce soir-là, un équipage de la police municipale de Drancy, appelé par une habitante qui se plaint de tapage au pied de son immeuble, se trouve confronté à un groupe de jeunes «virulents» et alcoolisés. L'un d'eux, un homme de 27 ans passablement éméché est interpellé pour «rébellion et outrage à agent de la force publique» et conduit au commissariat de Drancy. "

"Là, au vu de son taux d'alcoolémie, l'officier de police judiciaire requiert son placement en garde à vue au commissariat de Bobigny. Mais une fois sur le parking du commissariat de Drancy, l'interpellé refuse de monter dans le véhicule de police. Il se débat et se retrouve plaqué au sol, à plat ventre. C'est à ce moment-là, d'après le récit que la victime a livré aux enquêteurs, que   

Le lendemain, la victime se voit prescrire 10 jours d'ITT. Le policier est lui poursuivi pour violences aggravées par deux circonstances, l'usage d'une arme et sa qualité de dépositaire de l'autorité publique. "

La Dépêche du Midi

12:10 - 19 Avr 2016

Voir l'image sur Twitter Voir l'image sur Twitter
Photo published for Manifestation contre la loi travail
2016:
Midi Libre :

Loi Travail : une tête de mort sur la matraque d'un policier passe mal

Loi Travail : une tête de mort sur la matraque d'un policier passe mal Les forces de l'ordre ont interdiction en France d'ajouter des signes à leur équipement.
ILLUSTRATION / AFP / JOEL SAGET 

Une photo prise lors des manifestations contre la loi Travail montre un CRS armé d'une matraque sur laquelle est dessinée une tête de mort. Une référence au personnage fantastique "Punisher", symbole de vengeance et de justice personnelle. Forcément ça passe mal.

       

Révolution Permanente : (NPA)

L’anus déchiré à coups de matraque. Les méthodes de la police de Drancy (93)

Publié le 17 janvier 2017

 
        

C’est un nouvel épisode de violences policières, des plus brutales, qui a été décrit lundi, au Tribunal de grande instance (TGI) de Bobigny, en Seine-Saint-Denis. Sur le banc des accusés, on retrouvait les méthodes des policiers municipaux de Drancy, ou du moins de l’un d’entre eux, aux pratiques absolument sauvages, consistant à déchirer l’anus d’un jeune homme interpellé et conduit à garde-à-vue à coups de matraque télescopique. Il a agi devant ses collègues.

Corinne Rozenn

Les faits jugés lundi au TGI de Bobigny remontent au 29 octobre 2015 et ils sont glaçants. Ce jour-là, une équipe de la police municipale de Drancy intervient vers 21h30 pour un cas de tapage nocturne. Le ton monte rapidement et les jeunes accusés de faire du bruit auraient outragé les policiers municipaux qui interpellent l’un d’entre eux, Alexandre, l’emmènent au commissariat de Drancy avant de le conduire vers celui de Bobigny. C’est au moment de ce second transfert que les policiers violentent le jeune homme, l’un d’entre eux le frappant très probablement à l’anus avec son bâton de défense télescopique au point de lui provoquer une plaie ouverte profonde de 1,5 cm. « Plus jamais tu parleras comme ça de la police municipale, auraient dit ses agresseurs à Alexandre. Tu te rappelleras de nous ».

Impossible, pour le policier accusé, de se souvenir de ce qu’il s’est passé réellement. Des traces de sang d’Alexandre sont pourtant retrouvées dans la Peugeot 307 de l’équipe de policiers municipaux et des traces de l’ADN de la victime ont été détectées sur la matraque. Dans un premier temps, cependant, le policier accusé a toujours dit qu’il n’y avait « pas eu d’incident ».
En dépit du positionnement du président, qui a aucun moment n’a cru en la version du policier-bourreau, seule une peine de six mois avec sursis et de un an d’interdiction a été requise, le délibéré devant être rendu le 20 février. En 2006, Alexandre, la victime, avait été jugé pour insulte à agent. A l’époque, il avait écopé de huit mois avec sursis. Visiblement, pour la « justice » hexagonale, une violence volontaire avec arme, en réunion, ressemblant à s’y méprendre à une agression sexuelle, et de la part, de surcroît, d’une personne dépositaire de l’autorité publique, c’est moins grave que d’insulter Monsieur l’agent.

Circulez, il n’y a rien à voir.

Afficher l'image d'origineRésultat de recherche d'images pour "matraque telescopique"

Résultat de recherche d'images pour "matraque telescopique"  Afficher l'image d'originec'est fort !

 

 

 

 

 

 

Par MATRAK DETRAK - Publié dans : CONDUITES DITES DEVIANTES"INAPROPRIEES", PERVERSES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 19 janvier 4 19 /01 /Jan 09:53

Je savais que quelque chose se passait entre eux. Je me suis caché dans le placard de la chambre voisine et attendu d'être assez sûr qu'il se laisserait baiser! Ça me faisait tant d'effet que je devais mettre un doigt dans mon cul pour me calmer, mais je poussai un petit gémissement et il m'a entendu. Il est venu dans le placard pour vérifier, mais ne m'a pas trouvé derrière les vêtements. Je vais prendre l'habitude de les regarder et de les filmer pour les regarder plus tard en me branlant.

 

 

 

 

 

_____________________________________________________________________________________________________

commentaire  :

 

Par LOOKER - Publié dans : CONDUITES DITES DEVIANTES"INAPROPRIEES", PERVERSES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • LAVEMENT 045 A DEUX EN ACTION SUITE
  • PUNITIF 02
  • FAWNS 1
  • 16
  • 324 1000
  • arabic128

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés