Dimanche 21 avril 7 21 /04 /Avr 14:23

Bonjour à tous nos  adorés lecteurs

hier il a suffi de ce petit airde printemps dans l'air pour que chacun allège sa tenue.

Adrien, un très beau créole avec qui je bosse un peu tous les jours, n'a pas dérogé 

sesmanches courtes  découvraient des biceps absolument fabuleux qui laissaient

imaginer d' autres  somptuosités  qu'il garde pour ses intimes et ne dévoile pas au

travail.  J'ai bien vu qu'il est très pudique, rien que pour changer un pull. Si vous ne

détournez pas le regard il se cache.

Imaginons, Adrien, que par impossible tu lises ce blog ? eh bien ne sois pas intimidé,

sache le grand cercle de tous ceux qui te veulent du bien !

 

 

Bien sûr les photos qui vont suivre, Adrien, ne te ressemblent que pour la ,merveilleuse

couleur de ta peau Claudio

 

allkindsofblackdudes: He ain’t workin’ with that much but he cute.

 

black4white: oiled up more

 

Self shot pic of a black man in underwear

 

These brothers know how to do it.

 

Shirtless black man with abs. See Nude Black Guys Here

 

http://kalos-estin.tumblr.com

 

 

  

 

chingado-yo: jonathanecko: mancrushoftheday: The Man Crush Blog / Facebook / Twitter www.jonathanecko.tumblr.com I wanna polish it YO

 

blkmilk: #PURLEPASSION

 

 

 

churchofthebigblackpenis: PRAISE BIG BLACK PENIS!

 

 

 

ciudadpermutacion: He has it all, cute, sexy body and a big hard cock

 

Par claudio - Publié dans : ELOGE DU BAREBACK A BAS LES TABOUS & NOKAPOTE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 21 avril 7 21 /04 /Avr 09:21

 

Carrément j'aurais préféré qu'ils ne me disent pas leur lien de parenté avant de me baiserchacun à son tour. J'ai déjà rencontré un père et un fils sur une des dragues d'Avignon. Il me reste une impression de gêne de cette complicité assez rare  entre père et fils...Le fils  qui ne devait pas en être à son premier trio en compagnie de son papa et actifs ts les 2, assumait parfaitement, alors que j'étais plus embarrassé que lui.. Eh ben, même si ce récit qui veut passer pour vrai  est une fiction (?) CA EXISTE je confirme.

Le scénario ? ben Miclel Houellebecque dans "extension du domaine de la lutte" guette les homos parisiens de sa fenêtre. Est-il jamais descendu  comme ici le gars ? il ne le dit pas !

Par ailleurs, si j'ai toujours rêvé avoir au moins une chambre sinon une maison à proximité d'une drague d'ici, j'y ai toujours renonce, pour des raisons de liberté : accueillir des inconnus chez-soi comporte d'abord le risque qu'ils reviennent sans être sollicités lol. Mais habiter incognito à côté d'une drague, hummmh   .

 

 

Il n'y a pas que des inconvénients d'habiter près d'une autoroute. Ma ville est faite de telle façon que mon immeuble (plus de 20 étages) a été construit tout près de l'autoroute. Heureusement les appartements sont bien isolés et on n'entend aucun bruit de l'extérieur.

Bien sûr la vue n'est pas fantastique... Pourtant le panoramique obtenu de mon appart m'a permis de faire de nombreuses rencontres insolites. En effet, l'HLM est située juste à côté d'un aire de repos et cet endroit est connu pour être un lieu de drague et de baises rapides. La fenêtre de ma chambre au troisième étage donne juste sur les toilettes de cette aire, là où les couples se forment. Je me masturbe souvent en regardant les messieurs plus ou moins jeunes partir sous les bois bordant l'autoroute pour faire leur affaire et revenir une demie heure après.

Un jour, j'ai vu un mec (d'environ 40-50) et un ado (beaucoup plus jeune, peut-être son fils) sortir d'une Twingo. L'ado conduisait.   Ils s'étaient dirigés vers les chiottes et semblaient attendre quelque chose ou quelqu'un.

"Quelle occase!!!" Je ne voulais pas rater ça. Je m'habillai très vite (je suis toujours à poil dans mon appart) puis descendais jusque dans l'aire pour tester ce couple pour le moins mystérieux. Arrivé dans les toilettes, un peu fatigué d'avoir couru, je vis le père et le jeune se laver les mains. Je m'installe près de l'urinoir, sors ma bite et pisse en sifflotant et en lisant les graffiti sur les murs. Souvent, les rdv y sont écrits...

Je me secoue le sexe pour enlever les dernières gouttes et me retourne, la bite toujours à l'air pour la remettre dans mon pantalon. Bien sûr, le mec a tout vu; il me sourit. Je passe devant lui, frôle ses fesses et sors vers les bois...

"Bien joué" pensai-je dans ma tête, car ils me suivent. Je passe devant la Twingo et je remarque l'autocollant "Conduite accompagnée" à l'arrière du véhicule. C'est bien ce que je pensais: son fils doit avoir tout juste 18 ans. C'est le genre chérubin, blond, yeux bleus, à mon avis imberbe et plein de foutre. Son père est blond lui aussi avec une petite moustache et un ventre un peu ballonné mais pas trop. Moi, j'ai 27 ans, paraissant 20-25, je suis brun, mat et j'ai un appétit sexuel d'enfer...

Après quelques mètres dans les bois, je m'arrête et les attends. Ils arrivent, je bande déjà comme un fou.

— Salut, me dit le père.

Je réponds:

— Salut! Vous voulez passer du bon temps, vous pouvez faire de moi ce que vous voulez.

— OK, me dit le père. Déshabille-toi et mon fils va t'enculer pendant que tu me suces.

Je suis excité comme un fou, je déchire quasiment mes fringues, mon Calvin Klein est vite retiré et me voilà à poil, prêt à m'offrir à ces deux inconnus. Le père ouvre sa braguette et sort son pieu, le gamin fait de même. Pas le temps de se déshabiller, ça va être du rapide. Les deux sexes sont devant moi, un peu mous. Le gamin semble un peu honteux. Le père lui dit:

— Tu verras ça se passera bien et puis si t'as un problème, on arrête.

Il doit être puceau, je bande encore plus... Je m'approche d'eux et empoigne leurs sexes en même temps et je les avale goulûment. Je les sens se gonfler. Le fils a une bite quasi aussi grosse que son père. Du gros calibre, 20cm. Ma bouche est écartée au maximum et mon cul va bientôt l'être. Je me masse l'anus pour ne pas être trop sec pendant l'enculade. Voilà. Les deux bonnes bites que je suce maintenant chacun leur tour ont atteint leur taille de travail. Ils sont prêts. Je tends alors mon cul au petit jeune qui se met une capote verte sur la queue. Pendant ce temps, je léchouille le gland de son père. Je sens le gamin toucher de ses doigts froids mon cul. Il cherche le trou pour y mettre son dard.

— Attends, je vais t'aider, lui dis-je.

Je prends sa bite puis le place près de mon trou. Je prends ensuite ses hanches et le pousse dans mon cul. Ouahhhh, il y va fort le gars, dès qu'il a trouvé l'ouverture, il est entré sans s'arrêter. Puissant, le petit mais il faudra qu'il apprenne à se retenir. Maintenant, il est bien dedans, il entre et sort sur un bon rythme et me force, à chaque fois, à avaler un peu plus l'engin de son père. Ah, sacré famille. Le père encourage son fils:

— Tu vois que c'est bon, je te l'avais dis, en plus ce mec est une sacrée salope, il a l'air de te pomper le dard comme un pro.

— Oui, Papa, c'est vraiment bon, dit le gamin d'une voix à peine muée. Je vais bientôt jouir dans son cul.

Pour sûr, il me matraquait le fion. Je le sentais accélérer le rythme, ses couilles douces et à peine poilues touchaient mes fesses. J'étais aux anges, mais je ne pouvais rien dire à cause du gros sucre d'orge que je suçais. Ils éjaculèrent en même temps en hurlant de plaisir. J'avalais la semence du père puis après avoir enlevé la capote du petit, je suçotais son sexe. Autour de nous, quelques mecs finissaient de se masturber et de se sucer. Je crois que le spectacle était beau. Mes deux amants d'une demie heure partirent dans leur Twingo pendant que moi je me rhabillais.

 

 

truckers-cruiser: rest area cruising at its best hat back wards for sucking no shirt correct jeans easy access unbuttoned ]]>

 

 

Par claudio - Publié dans : FICTION & SCIENCE FICTION REVER PARODIES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 21 avril 7 21 /04 /Avr 08:37

-> catégorie BISEXUELS

Cette histoire s'est passée il y a quelques années. Si vous voulez en savoir plus, mettez un commentaire et posez vos questions. Erwan

Ce mois d'août s'annonce chaud, chaud, chaud.

Je vis dans le nord-est de la France et comme pour beaucoup de régions, nous n'avons pas été très gâtés question soleil pendant le mois de juillet. Mais heureusement voici août et le retour des températures élevées.

Dès lors, je cherche chaque jour un coin sympa pour faire du "cul nu" et nager tranquillement dans une rivière. J'aime quand mon sexe se laisse glisser avec le courant, bien que le contact avec l'eau froide lui ait fait perdre un peu de sa souplesse. Le fait de bander dans l'eau est une sensation par ailleurs très agréable mais comme personne n'est là pour entretenir cet état, mon sexe retrouve vite du repos après quelques brasses. Ma copine ne peut malheureusement pas venir avec moi, car elle bosse souvent. Nous nous connaissons depuis 3 ans c'est-à-dire depuis que j'ai 14 ans. Je suis pas trop mal foutu, peut-être un peu petit (1,72m) mais bien proportionné (une belle petite queue de 17 cm).

Ayant repéré un coin assez protégé pour m'adonner au plaisir du naturisme, je dépose tout mon matos sur la plage improvisée et je m'allonge à poil sur ma serviette pour profiter du soleil. Avec 35°C à l'ombre, j'ai vite envie de me retrouver dans l'eau.

"Plouf" Un beau plongeon dans la rivière. Je reste dans l'eau une bonne demi-heure rêvassant à ma copine et à ce soir. Je sors me ressuier alors que mon sexe est en semi-érection. Je m'installe sur la serviette et commence à me masser mon sexe. L'eau sur ma bitte fait glisser ma main lors du mouvement de va-et-vient ce qui n'est pas pour me déplaire. Au bout de quelques aller-retour je suis presque sur le point de jouir quand j'entends une bruit derrière moi. Je prends mon maillot de bain et je l'enfile malgré mon érection. Je suis même obligé de me mettre sur le ventre pour cacher mon sexe sortant allègrement de mon slip. Allongé ainsi, je fais semblant de dormir.

"Salut!!!" J'ouvre un oeil. Deux jeunes gars se dirigent vers ma plage, ils doivent avoir un peu plus de 18 ans; ils sont tous les deux rasés, mais on peut voir que l'un est blond et l'autre châtain foncé.

Je m'étire volontairement (comme si je me réveillais) et je leur réponds amicalement "salut"

Ils me demandent si ça me gène pas qu'ils s'installent dans le coin. Je leur réponds OK bien qu'intérieurement je maudis le fait que cette plage soit toute petite et la seule praticable sur quasiment 1 km de rive. Les deux mecs s'installent derrière moi à droite. Toujours sur le ventre, je les vois se dessaper. J'ai un petit sourire quand je vois leurs fesses respectives, quasi imberbes et très blanches. Mais ils mettent tout de suite un slip de bain et s'allonge sur leur serviette pour profiter du soleil. Maintenant, je me retourne, la bosse de mon slip ayant disparu et m'endors tranquillement...

Je suis réveillé une 1/2 heure plus tard par des bruits de jeux d'eau et j'aperçois mes deux squatters s'éclatant dans l'eau. Ils ressortent un peu après et me voyant réveillé, s'installent près de moi.

"Didier et Jean Claude" "Salut, moi c'est Erwan"

La discussion part un peu sur tout, ils me disent qu'ils sont militaires dans la région et qu'ils sont en perm. Je les regarde un peu et je les trouve bien foutu avec la plaquette de chocolat à la 2be3, des pecs bien gonflés sans poils...

C'est alors que Didier me dit "tu sais quand on est arrivé, on a vu que tu étais à poil. Ça ne nous dérange pas si tu t'y mets encore. À l'armée, on voit souvent des mecs nus et ça ne nous choque pas"

"Je suis un peu pudique et je pensais que vous étiez des flics ou des gardes champêtres..." Je les regarde, ils me sourient et j'ai tellement envie d'enlever mon slip que je craque. Je me lève puis me rassoie le sexe caché par mes jambes.

Didier toujours aussi éveillé me demande si c'est plus sympa de nager nu. "Il n'y a aucune comparaison" Je le vois se mettre à poil, et en demandant à son pote de le rejoindre, il fonce dans l'eau. JC, hésitant, met plus de temps pour de défringuer. Je vois son beau sexe entouré de poils blonds et un peu pointé vers l'avant. C'est la première fois que je vois le sexe de quelqu'un d'autre (excepté celui de mon père). Mais je n'ose pas trop regarder et me levant rapidement je rejoins Didier dans la rivière. Nous nageons tous les trois pendant quelques temps quand je sens quelque chose toucher mon sexe. En baissant les yeux, je vois la tête de Didier près de ma queue. Je me recule un peu dégoûté, il sort la tête de l'eau et me demande si je n'ai pas aimé.

"Le problème n'est pas là, j'ai une copine que j'aime et ça me suffit" répondais-je en sortant de l'eau.

Je suis prêt à me casser quand je vois JC et Didier s'embrasser. JC plonge dans l'eau et quelques secondes après, le corps de Didier va et vient dans l'eau. Il faut attendre une minute avant de voir la tête de JC ressortir de l'eau pour lui permettre de reprendre son souffle. C'est au tour de Didier de plonger; ce manège dure et je trouve ça de plus en plus excitant...

Les voilà qu'ils reviennent sur la berge, Didier se met près de moi et s'excuse:

— "Je ne voulais que te faire plaisir"

— "Tu sais c'est pas grave, je n'ai rien contre les PD mais je ne les comprends pas."

— "C'est pourtant très agréable"

C'est la première fois que j'entends parler JC. Sa voix est très rauque et colle mal au personnage. Il continue:

— "T'as déjà enculé ta copine"

— "Non, elle ne veut pas"

— "Est-ce qu'elle t'a déjà mis un doigt dans le cul pour te faire jouir"

— "Non!!!"

— "Tu vois que si tu ne comprends pas, c'est parce que tu ne connais pas"

Et Didier de rajouter:

— "Tu ne veux vraiment pas essayer"

Je ne dis rien mais m'allonge sur ma serviette ma bite un peu bandée. Didier et JC me regardent souriant. Je ne sais pas pourquoi ça m'a pris mais me voilà maintenant nu, prêt à m'offrir à eux et décidé à connaître ce genre de plaisir.

Didier prends mon sexe et commence lentement à le masturber. Il découvre mon gland, ce qui me fait sursauter et je sens son souffle sur ma queue. Il l'engloutit jusqu'au fond de sa gorge, sa bouche englobe mes 17 cm et quelques un de mes poils. Pendant tout ce temps, j'avais fermé les yeux en pensant que ce n'était que ma copine. Quand je les ouvre, je regarde ce bel adolescent me sucer (avec talent) et j'aperçois au dessus JC donner des coups de butoir à son ami. Il est bel et bien en train de l'enculer. Il sourit de façon radieuse. Didier grimace un peu mais tente de ne pas trop quitter mon pieu de ses lèvres.

"Putain, c'est bon" Je viens de crier ça sans faire attention et les deux mecs explosent de rire en changeant de position. Tous les deux ont maintenant leur bouche près de moi. Je ne ferme plus les yeux et je ne pense plus à ma copine.

Chacun leur tour, ils prennent soit ma queue soit mes couilles dans leur bouche chaude et mouillée. Je sens une main s'approcher de mes fesses et elle commence à malaxer mes deux parties charnues et musclées. Mes mains qui étaient immobiles jusque là, s'agrippe sur la tête du suceur de bite pour l'enfoncer au plus profond sur ma queue.

La main sur mon cul est celle de JC. Il approche un doigt de mon anus mais brusquement je le rejette. Il prend alors ma queue dans sa bouche et après quelques petits coups de langue, recommence sa manoeuvre avec sa main. Lorsque son doigt touche mon anus, je sursaute en poussant en cri de jouissance. Il profite de cet instant pour m'enfoncer son doigt et en laissant tomber mes fesses, c'est 4-5 centimètres de son doigt que je sens bouger dans mon cul.

— "Je vois que tu commences vraiment à apprécier" me dit JC

— "En fait, c'est une vraie salope; on se croirait en chambrée à l'armée"

Après ses paroles, Didier a approché son sexe près de mon visage et me tend une queue de 20 cm "Vas-y, suce"

Sans réfléchir, je prends son sexe dans ma bouche et je pompe comme un dingue. Quand ma copine se laisse sucer, j'aime sentir sa chatte mouillée à chaque coup de langue. Là, c'est différent; je sens bouger, vivre quelque chose dans ma bouche. La sensation est différente mais très agréable. Pourtant, je repousse Didier quelques instants, car sa bite allait m'étouffer, je respire un bon coup et je reprends mon travail de suceur. Pendant ce temps, JC a retiré son doigt de mon cul pour y mettre sa langue. Wouaaa!!! C'est merveilleux. J'en mordille de plaisir le sexe de Didier. J'espère que personne ne passera prêt de nous, car on commence vraiment à respirer fort tellement notre plaisir est intense.

Jean Claude s'est maintenant relevé puis s'est dirigé vers sa serviette pour revenir avec un paquet de presos et un tube de lubrifiant. Je le vois, bien que je continue toujours à sucer, mettre un peu de crème sur doigt puis se l'enfoncer dans le cul. Puis ouvrant un condom, il le met autour de sa bouche et se penche sur mon sexe. Il l'avale assez rapidement pour passer le préservatif sur mon sexe. Il se relève, me tourne le dos et vient tout doucement placer ses petites fesses sur ma bite. Le voilà qu'il s'enfonce maintenant sur mon pieux et quel bonheur. Mon sexe n'a jamais autant été serré dans un endroit chaud et humide. Il monte et descend rapidement jusqu'au point de non retour.

Je lâche la tob de Didier et crie "Je vais jouir, c'est trop bon...." Des jets longs et puissants viennent cogner le plastique. Mon sexe se retrouve entouré de sa propre semence et glisse encore plus facilement dans le cul de JC.

Mais je dois me retirer, car je commence déjà à débander alors que mes deux autres compagnons sont plus que surexcités.

Ils me laissent reprendre mes esprits et se retrouve tous les deux sur leur serviette pour un 69 très torride.

Je matte bien comme si j'étais là pour apprendre quelque chose. Le sexe de JC est un peu plus petit que le mien (16–17 cm) mais c'est tellement marrant de voir des poils tout blond autour d'un si beau pieu. Comme ils ne portent pas de capote, j'en déduis qu'ils se connaissent bien depuis longtemps. Ce sont des soupirs et des miaulements rauques qui viennent achever leur "bouche à queue". Tous les deux éjaculent dans leur bouche respective. Chacun s'endort ensuite de son côté. Je réalise dans un état second que je viens de coucher avec des mecs et que j'ai pris du plaisir.

Une bonne odeur de shit me réveille. Les deux lascars fument en effet un 3 feuilles. Il est déjà bien entamé quand il remarque que je viens d'ouvrir mes yeux.

— "Ca te dit!!"

— "Aucun problème"

Je le prends, fume quelques taffes et fais tourner le joint. En discutant cul (ils me parlent des partouzes qu'ils font à l'armée avec une fois plus de 20 petits jeunes pleins de foutre) et autres (cinéma, gonzeses (en fait, ils sont bis...)), nous fumons 3-4 petes. Je commence à être légèrement défait. Eux aussi, d'ailleurs, ils ont le syndrome des yeux rouges.

Nous rions pour pas grand chose et les histoires de cul me font rebander très fort. Ca nous fait encore plus rire et cette fois-çi, nous bandons tous...

Didier sort une petite bouteille et se prend deux sniff dans le nez, il la passe à JC qui fais de même puis me la passe. Je connais le popers mais je n'ai jamais essayé. Je sais aussi qu'il est réputé pour les homos d'avoir la capacité de distendre l'anus. J'approche la bouteille à mon nez et respire une bonne bouffée dans chaque narine.

"Waouuu, le bang!!!" Nous explosons de rire; je les vois (tous flous) s'approcher de mon sexe et ils recommencent à me sucer. Le paradis, c'est ici.

Bien que complètement détruit, je ressens un certain plaisir dans ces nouvelles caresses. Je sens un doigt me titiller l'anus ce qui me fait sursauter. Je ferme les yeux et imagine chacun de leur geste. C'est alors que je sens quelque chose de froid et humide touché la raie de mes fesses. C'est JC qui s'est mis derrière moi (j'etais allongé sur le côté) et qui souhaite maintenant m'enculer. Malgré la crainte de la douleur, je le laisse faire. Il pousse un coup sec, je crie... Il s'enlève et revient plus profond. Je recrie. Il recommence toujours plus loin, cette fois-ci j'apprécie et soupire. Didier se place devant moi et après m'avoir enfilé une capote attend que j'enfile son beau cul. Je n'hésite pas une seconde; il a le trou encore plus serré que Jean Claude. La sensation est donc encore plus forte.

Nous prenons un rythme parfait et chacun enfonce sa bite le plus loin possible. Nos corps sont mouillés de sueur, nos mouvements se font plus rapides. La fin est proche.

Slurp, splach... Ma liqueur vient de s'échapper de mes couilles, suivent ensuite JC et enfin Didier. Nous nous séparons et toujours un peu sous l'emprise des diverses drogues, nous nous remettons à rire. Après quelques baises, pour retrouver mes esprits, je replonge dans l'eau à poil, ils me rejoignent et nous jouons une bonne heure à nous chamailler et à nous embrasser.

"Il est tard, je dois retrouver ma copine... Vous serez là demain???" "Pour sûr" "Alors à demain, peut-être"

Je les quitte, l'esprit un peu plus dégagé. J'ai vraiment passé un putain de bon moment et je ne pense pas tout raconter tout de suite à Claire.

Les histoires qui suivront cette rencontre vont être de plus en plus chaude. Les deux bitos vont revenir, on va continuer nos jeux. Un de leur potes de baise me sera présenté, Didier me prévenant qu'il n'a jamais vu quelqu'un apprécier autant la sodomie. On s'amusera avec lui avec quelques-uns de ces jouets (aux tailles surprenantes) et avec Didier (et ses 20 cm), nous décideront un jour de le sodomiser à deux (vous inquiétez pas, y'a la place)...

Ensuite, j'ai décidé de tout raconter à ma copine qui m'a alors dit qu'elle viendrait bientôt avec ses copines.

Vive l'été et qu'il ne finisse jamais...

Erwan

Par claudio - Publié dans : DECOMPLEXER les BISEXUELS -&- PERES LIBERTINS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 21 avril 7 21 /04 /Avr 08:24

-> catégorie INVENTAIRE DES POSSIBLES

Cette histoire s'est passée il y a quelques années. Si vous voulez en savoir plus, mettez un commentaire et posez vos questions. Erwan

Ce mois d'août s'annonce chaud, chaud, chaud.

Je vis dans le nord-est de la France et comme pour beaucoup de régions, nous n'avons pas été très gâtés question soleil pendant le mois de juillet. Mais heureusement voici août et le retour des températures élevées.

Dès lors, je cherche chaque jour un coin sympa pour faire du "cul nu" et nager tranquillement dans une rivière. J'aime quand mon sexe se laisse glisser avec le courant, bien que le contact avec l'eau froide lui ait fait perdre un peu de sa souplesse. Le fait de bander dans l'eau est une sensation par ailleurs très agréable mais comme personne n'est là pour entretenir cet état, mon sexe retrouve vite du repos après quelques brasses. Ma copine ne peut malheureusement pas venir avec moi, car elle bosse souvent. Nous nous connaissons depuis 3 ans c'est-à-dire depuis que j'ai 14 ans. Je suis pas trop mal foutu, peut-être un peu petit (1,72m) mais bien proportionné (une belle petite queue de 17 cm).

Ayant repéré un coin assez protégé pour m'adonner au plaisir du naturisme, je dépose tout mon matos sur la plage improvisée et je m'allonge à poil sur ma serviette pour profiter du soleil. Avec 35°C à l'ombre, j'ai vite envie de me retrouver dans l'eau.

"Plouf" Un beau plongeon dans la rivière. Je reste dans l'eau une bonne demi-heure rêvassant à ma copine et à ce soir. Je sors me ressuier alors que mon sexe est en semi-érection. Je m'installe sur la serviette et commence à me masser mon sexe. L'eau sur ma bitte fait glisser ma main lors du mouvement de va-et-vient ce qui n'est pas pour me déplaire. Au bout de quelques aller-retour je suis presque sur le point de jouir quand j'entends une bruit derrière moi. Je prends mon maillot de bain et je l'enfile malgré mon érection. Je suis même obligé de me mettre sur le ventre pour cacher mon sexe sortant allègrement de mon slip. Allongé ainsi, je fais semblant de dormir.

"Salut!!!" J'ouvre un oeil. Deux jeunes gars se dirigent vers ma plage, ils doivent avoir un peu plus de 18 ans; ils sont tous les deux rasés, mais on peut voir que l'un est blond et l'autre châtain foncé.

Je m'étire volontairement (comme si je me réveillais) et je leur réponds amicalement "salut"

Ils me demandent si ça me gène pas qu'ils s'installent dans le coin. Je leur réponds OK bien qu'intérieurement je maudis le fait que cette plage soit toute petite et la seule praticable sur quasiment 1 km de rive. Les deux mecs s'installent derrière moi à droite. Toujours sur le ventre, je les vois se dessaper. J'ai un petit sourire quand je vois leurs fesses respectives, quasi imberbes et très blanches. Mais ils mettent tout de suite un slip de bain et s'allonge sur leur serviette pour profiter du soleil. Maintenant, je me retourne, la bosse de mon slip ayant disparu et m'endors tranquillement...

Je suis réveillé une 1/2 heure plus tard par des bruits de jeux d'eau et j'aperçois mes deux squatters s'éclatant dans l'eau. Ils ressortent un peu après et me voyant réveillé, s'installent près de moi.

"Didier et Jean Claude" "Salut, moi c'est Erwan"

La discussion part un peu sur tout, ils me disent qu'ils sont militaires dans la région et qu'ils sont en perm. Je les regarde un peu et je les trouve bien foutu avec la plaquette de chocolat à la 2be3, des pecs bien gonflés sans poils...

C'est alors que Didier me dit "tu sais quand on est arrivé, on a vu que tu étais à poil. Ça ne nous dérange pas si tu t'y mets encore. À l'armée, on voit souvent des mecs nus et ça ne nous choque pas"

"Je suis un peu pudique et je pensais que vous étiez des flics ou des gardes champêtres..." Je les regarde, ils me sourient et j'ai tellement envie d'enlever mon slip que je craque. Je me lève puis me rassoie le sexe caché par mes jambes.

Didier toujours aussi éveillé me demande si c'est plus sympa de nager nu. "Il n'y a aucune comparaison" Je le vois se mettre à poil, et en demandant à son pote de le rejoindre, il fonce dans l'eau. JC, hésitant, met plus de temps pour de défringuer. Je vois son beau sexe entouré de poils blonds et un peu pointé vers l'avant. C'est la première fois que je vois le sexe de quelqu'un d'autre (excepté celui de mon père). Mais je n'ose pas trop regarder et me levant rapidement je rejoins Didier dans la rivière. Nous nageons tous les trois pendant quelques temps quand je sens quelque chose toucher mon sexe. En baissant les yeux, je vois la tête de Didier près de ma queue. Je me recule un peu dégoûté, il sort la tête de l'eau et me demande si je n'ai pas aimé.

"Le problème n'est pas là, j'ai une copine que j'aime et ça me suffit" répondais-je en sortant de l'eau.

Je suis prêt à me casser quand je vois JC et Didier s'embrasser. JC plonge dans l'eau et quelques secondes après, le corps de Didier va et vient dans l'eau. Il faut attendre une minute avant de voir la tête de JC ressortir de l'eau pour lui permettre de reprendre son souffle. C'est au tour de Didier de plonger; ce manège dure et je trouve ça de plus en plus excitant...

Les voilà qu'ils reviennent sur la berge, Didier se met près de moi et s'excuse:

— "Je ne voulais que te faire plaisir"

— "Tu sais c'est pas grave, je n'ai rien contre les PD mais je ne les comprends pas."

— "C'est pourtant très agréable"

C'est la première fois que j'entends parler JC. Sa voix est très rauque et colle mal au personnage. Il continue:

— "T'as déjà enculé ta copine"

— "Non, elle ne veut pas"

— "Est-ce qu'elle t'a déjà mis un doigt dans le cul pour te faire jouir"

— "Non!!!"

— "Tu vois que si tu ne comprends pas, c'est parce que tu ne connais pas"

Et Didier de rajouter:

— "Tu ne veux vraiment pas essayer"

Je ne dis rien mais m'allonge sur ma serviette ma bite un peu bandée. Didier et JC me regardent souriant. Je ne sais pas pourquoi ça m'a pris mais me voilà maintenant nu, prêt à m'offrir à eux et décidé à connaître ce genre de plaisir.

Didier prends mon sexe et commence lentement à le masturber. Il découvre mon gland, ce qui me fait sursauter et je sens son souffle sur ma queue. Il l'engloutit jusqu'au fond de sa gorge, sa bouche englobe mes 17 cm et quelques un de mes poils. Pendant tout ce temps, j'avais fermé les yeux en pensant que ce n'était que ma copine. Quand je les ouvre, je regarde ce bel adolescent me sucer (avec talent) et j'aperçois au dessus JC donner des coups de butoir à son ami. Il est bel et bien en train de l'enculer. Il sourit de façon radieuse. Didier grimace un peu mais tente de ne pas trop quitter mon pieu de ses lèvres.

"Putain, c'est bon" Je viens de crier ça sans faire attention et les deux mecs explosent de rire en changeant de position. Tous les deux ont maintenant leur bouche près de moi. Je ne ferme plus les yeux et je ne pense plus à ma copine.

Chacun leur tour, ils prennent soit ma queue soit mes couilles dans leur bouche chaude et mouillée. Je sens une main s'approcher de mes fesses et elle commence à malaxer mes deux parties charnues et musclées. Mes mains qui étaient immobiles jusque là, s'agrippe sur la tête du suceur de bite pour l'enfoncer au plus profond sur ma queue.

La main sur mon cul est celle de JC. Il approche un doigt de mon anus mais brusquement je le rejette. Il prend alors ma queue dans sa bouche et après quelques petits coups de langue, recommence sa manoeuvre avec sa main. Lorsque son doigt touche mon anus, je sursaute en poussant en cri de jouissance. Il profite de cet instant pour m'enfoncer son doigt et en laissant tomber mes fesses, c'est 4-5 centimètres de son doigt que je sens bouger dans mon cul.

— "Je vois que tu commences vraiment à apprécier" me dit JC

— "En fait, c'est une vraie salope; on se croirait en chambrée à l'armée"

Après ses paroles, Didier a approché son sexe près de mon visage et me tend une queue de 20 cm "Vas-y, suce"

Sans réfléchir, je prends son sexe dans ma bouche et je pompe comme un dingue. Quand ma copine se laisse sucer, j'aime sentir sa chatte mouillée à chaque coup de langue. Là, c'est différent; je sens bouger, vivre quelque chose dans ma bouche. La sensation est différente mais très agréable. Pourtant, je repousse Didier quelques instants, car sa bite allait m'étouffer, je respire un bon coup et je reprends mon travail de suceur. Pendant ce temps, JC a retiré son doigt de mon cul pour y mettre sa langue. Wouaaa!!! C'est merveilleux. J'en mordille de plaisir le sexe de Didier. J'espère que personne ne passera prêt de nous, car on commence vraiment à respirer fort tellement notre plaisir est intense.

Jean Claude s'est maintenant relevé puis s'est dirigé vers sa serviette pour revenir avec un paquet de presos et un tube de lubrifiant. Je le vois, bien que je continue toujours à sucer, mettre un peu de crème sur doigt puis se l'enfoncer dans le cul. Puis ouvrant un condom, il le met autour de sa bouche et se penche sur mon sexe. Il l'avale assez rapidement pour passer le préservatif sur mon sexe. Il se relève, me tourne le dos et vient tout doucement placer ses petites fesses sur ma bite. Le voilà qu'il s'enfonce maintenant sur mon pieux et quel bonheur. Mon sexe n'a jamais autant été serré dans un endroit chaud et humide. Il monte et descend rapidement jusqu'au point de non retour.

Je lâche la tob de Didier et crie "Je vais jouir, c'est trop bon...." Des jets longs et puissants viennent cogner le plastique. Mon sexe se retrouve entouré de sa propre semence et glisse encore plus facilement dans le cul de JC.

Mais je dois me retirer, car je commence déjà à débander alors que mes deux autres compagnons sont plus que surexcités.

Ils me laissent reprendre mes esprits et se retrouve tous les deux sur leur serviette pour un 69 très torride.

Je matte bien comme si j'étais là pour apprendre quelque chose. Le sexe de JC est un peu plus petit que le mien (16–17 cm) mais c'est tellement marrant de voir des poils tout blond autour d'un si beau pieu. Comme ils ne portent pas de capote, j'en déduis qu'ils se connaissent bien depuis longtemps. Ce sont des soupirs et des miaulements rauques qui viennent achever leur "bouche à queue". Tous les deux éjaculent dans leur bouche respective. Chacun s'endort ensuite de son côté. Je réalise dans un état second que je viens de coucher avec des mecs et que j'ai pris du plaisir.

Une bonne odeur de shit me réveille. Les deux lascars fument en effet un 3 feuilles. Il est déjà bien entamé quand il remarque que je viens d'ouvrir mes yeux.

— "Ca te dit!!"

— "Aucun problème"

Je le prends, fume quelques taffes et fais tourner le joint. En discutant cul (ils me parlent des partouzes qu'ils font à l'armée avec une fois plus de 20 petits jeunes pleins de foutre) et autres (cinéma, gonzeses (en fait, ils sont bis...)), nous fumons 3-4 petes. Je commence à être légèrement défait. Eux aussi, d'ailleurs, ils ont le syndrome des yeux rouges.

Nous rions pour pas grand chose et les histoires de cul me font rebander très fort. Ca nous fait encore plus rire et cette fois-çi, nous bandons tous...

Didier sort une petite bouteille et se prend deux sniff dans le nez, il la passe à JC qui fais de même puis me la passe. Je connais le popers mais je n'ai jamais essayé. Je sais aussi qu'il est réputé pour les homos d'avoir la capacité de distendre l'anus. J'approche la bouteille à mon nez et respire une bonne bouffée dans chaque narine.

"Waouuu, le bang!!!" Nous explosons de rire; je les vois (tous flous) s'approcher de mon sexe et ils recommencent à me sucer. Le paradis, c'est ici.

Bien que complètement détruit, je ressens un certain plaisir dans ces nouvelles caresses. Je sens un doigt me titiller l'anus ce qui me fait sursauter. Je ferme les yeux et imagine chacun de leur geste. C'est alors que je sens quelque chose de froid et humide touché la raie de mes fesses. C'est JC qui s'est mis derrière moi (j'etais allongé sur le côté) et qui souhaite maintenant m'enculer. Malgré la crainte de la douleur, je le laisse faire. Il pousse un coup sec, je crie... Il s'enlève et revient plus profond. Je recrie. Il recommence toujours plus loin, cette fois-ci j'apprécie et soupire. Didier se place devant moi et après m'avoir enfilé une capote attend que j'enfile son beau cul. Je n'hésite pas une seconde; il a le trou encore plus serré que Jean Claude. La sensation est donc encore plus forte.

Nous prenons un rythme parfait et chacun enfonce sa bite le plus loin possible. Nos corps sont mouillés de sueur, nos mouvements se font plus rapides. La fin est proche.

Slurp, splach... Ma liqueur vient de s'échapper de mes couilles, suivent ensuite JC et enfin Didier. Nous nous séparons et toujours un peu sous l'emprise des diverses drogues, nous nous remettons à rire. Après quelques baises, pour retrouver mes esprits, je replonge dans l'eau à poil, ils me rejoignent et nous jouons une bonne heure à nous chamailler et à nous embrasser.

"Il est tard, je dois retrouver ma copine... Vous serez là demain???" "Pour sûr" "Alors à demain, peut-être"

Je les quitte, l'esprit un peu plus dégagé. J'ai vraiment passé un putain de bon moment et je ne pense pas tout raconter tout de suite à Claire.

Les histoires qui suivront cette rencontre vont être de plus en plus chaude. Les deux bitos vont revenir, on va continuer nos jeux. Un de leur potes de baise me sera présenté, Didier me prévenant qu'il n'a jamais vu quelqu'un apprécier autant la sodomie. On s'amusera avec lui avec quelques-uns de ces jouets (aux tailles surprenantes) et avec Didier (et ses 20 cm), nous décideront un jour de le sodomiser à deux (vous inquiétez pas, y'a la place)...

Ensuite, j'ai décidé de tout raconter à ma copine qui m'a alors dit qu'elle viendrait bientôt avec ses copines.

Vive l'été et qu'il ne finisse jamais...

Erwan

 

 

 

Par claudio - Publié dans : EUX ET NOUS HETEROS ET GAYS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 21 avril 7 21 /04 /Avr 06:42
 ce reportage paraît dans la catégorie INVENTAIRE DES POSSIBLES
photo de pub attention en cliquant
des lèvres exquises prêtes à entourer l'embout du narguilé et puis après, autre chose... >
  
 TRADITION ORIENTALE, mais...
 " nous vendons quotidiennement 300 doses.nous dit Alican Ali, le serveur du café Tömbeki, du nom de la mélasse de tabac de narguilé.

Sur sa terrasse couverte, des étudiants, filles ou garçons, tirent sur leur pipe autour d’un thé ou d’un café . Une odeur de cannelle, d’abricot et de pomme flotte.enrobé d’arômes fruités

«. Pour un narguilé, il faut une préparation, du temps et un espace qui lui donnent un caractère très spécial », explique le barman du Tömbeki. « Le narguilé, c’est la convivialité et l’amitié. »

Pas question de se presser pour savourer un narguilé. « Je viens ici 3 ou 4 fois par semaine pour fumer, c’est une passion », explique Nuri Aydin, 24 ans, « j’ai vu mon grand-père et mon père en fumer. Je perpétue cette tradition, qu’on nous laissent faire tranquilles  ! » Deux étudiants sirotent leur thé, une chicha à la bouche. « Je suis bien conscient que c’est mauvais pour la santé. Mais moins que la cigarette », tranche Elif Karadele, 23 ans. ..."

 
 
 Est-ce l'effet du narguilé ? D'un air plein de sous-entendus, ce serveur de chicha-house leur demande :
puis-je faire autre chose pour vous ? 
UN EMBOUT SUGGESTIF
      OUVERT A TOUT....
 
Par claudio - Publié dans : EUX ET NOUS HETEROS ET GAYS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • CAMION 15 FAGS
  • PUNITIF 4
  • CIRCUM 2703007 BATH
  • WANK 4
  • tumblr mbn0gwppaW1rpbk0eo1 500
  • arabic88

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés