Vendredi 19 juillet 5 19 /07 /Juil 14:54
 à retrouver dans SOUMISSION & DOUCES VIOLENCES (21) 
Remarque préliminaire : qui banderait si on lui faisait tout ça ?  J'ai intitulé ma rubrique "douce violence" considérant qu'il y a une tacite convention de limites. Mais là ?  Bah, on se dit c'est un film !  
 Ce film nous rappellera les disparus de Mourmelon et l'auteur des crimes sur des jeunes autostoppeurs innocents
 Attention à toi sur la route tout le monde n'est pas gentil.
 
Par claudio - Publié dans : CHRO-NIQUES & INVITES (GAYS BI HET... ETC) I - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 19 juillet 5 19 /07 /Juil 14:35

à retrouver dans PHOTOS SERIES  thème routiers et fans. ( 95)

 

  Tout faire pour les rencontrer :  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par claudio - Publié dans : ELOGE DU BAREBACK A BAS LES TABOUS & NOKAPOTE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 18 juillet 4 18 /07 /Juil 23:53

à relire dans BISEXUELS un coeur plus grand ? (26)

 comment on se fait son chemin tout seul quand on est ado

A l'usine

 

Aujourd'hui, juste après le déjeuner, je suis allé aux toilettes. Il n'y avait personne, alors je me suis mis au milieu, comme ça, si quelqu'un arrive il ne peut pas se mettre très loin de moi. Juste après, Philippe est arrivé et s'est mis à côté. Il l'a sortie, et au lieu de commencer à pisser, il a commencé à se caresser en regardant de l'autre côté. Je n'ai pas pu résister à la tentation et j'ai un peu tourné la tête pour le voir mieux, et je l'ai vu commencer à bander et se redresser petit à petit en battant. Et puis il a commencé à se branler doucement ! Là, sous mes yeux ! Devant la scène, j'ai bandé aussi. C'est peut-être qu'une idée, mais j'avais l'impression que Philippe voulait que je le voie en train de s'astiquer. J'avais la tête en feu. Oui, c'est sûr que Philippe a un beau manche. Et puis on a entendu quelqu'un arriver, alors Philippe a rangé son truc en vitesse dans son pantalon, et il s'est sauvé rapidement. C'était Marc. Alors juste le temps de jeter un coup d'œil à celle de Marc je suis parti aussi. Quand je suis passé devant Philippe, il a continué à travailler sans me regarder, indifférent. J'ai regardé sa braguette, mais son bleu de travail cache tout. Je peux me tromper, mais je pense que Philippe l'a fait exprès. Peut-être qu'il a remarqué que j'aime regarder ? Et aussi qu'il aime qu'on le regarde, parce qu'il a un beau morceau ? Pourquoi il s'est astiqué juste sous mes yeux ? Il espérait que je commence à me branler ? Mais il regardait loin de moi, il ne me regardait pas, alors il ne pouvait pas savoir si je le faisais. Et pourquoi il s'est sauvé quand il a entendu la porte d'ouvrir ? Peut-être que Philippe est un pédé ? Mais ça a pas l'air, en plus il s'est marié il y a un an. Je ne sais pas, je ne comprends pas.

Et puis, je me pose des questions, pourquoi ça me plaît autant de regarder des bites ? Et de les regarder, des fois, ça me donne envie de les toucher ? Spécialement celles de Thibaud et de Philippe. Est-ce que j'aimerais qu'ils touchent la mienne ? Je sais pas, mais je pense que oui. Juste à y penser, je bande encore. Maintenant je vais me pieuter et une petite branlette avant de dormir.

Samedi 11 septembre

Ce matin, c'était mon dernier jour à l'usine. Tout le monde m'a salué et m'a donné ses meilleurs vœux. Il y a deux trucs qui sont arrivés et je ne m'y attendais pas.

La première, c'était vers 10 heures. Je vais aux toilettes et Michel est déjà là. Mon petit coup d'œil en coin habituel à sa bite, quand Philippe entre et se met entre Michel et moi. Et puis Michel s'en va et Philippe qui l'a sortie, commence tout de suite à se branler, mais, au lieu de regarder de côté, comme les deux ou trois fois d'avant, il me regarde et fait un clin d'œil. Je pense que j'ai rougi et j'ai regardé ailleurs. Mais il me murmure que je peux regarder, ça ne le gêne pas, et il me dit de me branler aussi. Je ne savais pas quoi faire. J'ai encore regardé sa bite et il s'est un peu tourné vers moi et m'a dit de la toucher. J'aurais bien voulu le faire mais j'avais trop peur. Et puis on a entendu le bruit de la porte et j'ai juste eu le temps de la rentrer et de partir en silence, et à la porte, j'ai croisé Claude.

Le second truc est arrivé avec Thibaud. Quand on s'est fait nos adieux, juste avant de partir, il m'a tiré derrière une étagère, et il m'a donné un beau stylo à plume, comme ça, il a dit que je me souviendrais de lui à chaque fois que j'écrirais. Et puis il a dit qu'il regrettait que je parte, et il a mis la main sur ma braguette, me frottant un moment en me disant de ne pas oublier que j'avais eu ma première fille grâce à lui.

Je suis sûr que pour lui, c'est juste un geste farceur d'amitié, de complicité, mais ça m'a fait une impression terrible, parce que pendant qu'il poussait de la paume et qu'il caressait, bien sûr, j'étais gêné, mais j'aimais beaucoup et j'ai tout de suite bandé, et lui, au lieu d'enlever sa main, il me la caressait encore, même si il pouvait sentir qu'elle était dure comme du bois. Et puis il a arrêté. Et il ne s'est rien passé. Je pense encore comment c'était chouette de se faire toucher comme ça. Est ce que je serais pas pédé ? J'aime regarder les bites des mecs. J'ai envie de les toucher, et si quelqu'un me touche, j'aime ça. Je n'y comprends rien. Je suis quoi ? J'espère vraiment que je n'en suis pas un, parce que tout le monde se fout des pédés et les emmerde. Mais je ne sais pas avec qui je pourrais en parler ou comment découvrir ce que je suis. Avec cette prostituée, ça a marché, quand même, même si c'est elle qui a tout fait.* Ah, si je pouvais au moins en parler avec quelqu'un, pour me confier ou demander des conseils... Mais qui ?

 

* Thibaud lui a payé sa première pute au bordel

 

 

 

    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par claudio - Publié dans : SUR LE VIF - CONTEURS- RECITS-REPORTAGES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 18 juillet 4 18 /07 /Juil 17:52

  à retrouver dans DOCUMENTS (22) 

 

Je sors horrifié de la lecture de ces articles

Criminels pour les fils de leur propre patrie, certains citoyens Camerounais sont entrés dans une phase d'attrocités envers les homosexuels

On espère que la pression internationale les fera cesser rapidement.

    SUR LE NET Rue89 (le nouvel obs') a publié plusieurs articles de même que SLATE ET Le Parisien pour la presse écrire, A la radio, France Culture a donné l'interview de l'avocate d'homosexuels poursuivis au Cameroun

 

 Sortir du Nkuta » 17/07/2013 à 17h05

Un militant homosexuel torturé et assassiné au Cameroun  Pierre Haski | Cofondateur Rue89

 

Eric Ohena Lembembe (DR)

La communauté gay au Cameroun est sous le choc après la découverte, lundi, du corps d’un des plus célèbres militants des droits homosexuels du pays, assassiné et horriblement mutilé.

Eric Ohena Lembembe, journaliste, et directeur de la Fondation camerounaise de lutte contre le sida (Camfaids), a été découvert à son domicile de Yaoundé par des amis qui s’inquiétaient de son silence.

Selon l’un d’eux cité par Human Rights Watch, Eric Lembembe avait apparemment le cou et les pieds brisés et son visage, ses mains et ses pieds avaient été brûlés avec un fer à repasser.

Les menaces « des voyous antigays »

Le Cameroun est considéré comme l’un des pays africains les plus hostiles aux homosexuels, avec une longue liste d’actes de violence. Le pays continue de pénaliser les relations sexuelles entre personnes du même sexe.

Le 1er juillet, Eric Lembembe avait dénoncé les menaces que faisaient peser « des voyous antigays qui s’en prennent à tous ceux qui défendent les droits égaux quelle que soit l’orientation sexuelle ».

Le président Biya doit sortir de son silence

Dans un communiqué, Human Rights Watch appelle les autorités camerounaises à « lancer immédiatement une enquête sérieuse et approfondie » sur ce meurtre, et à sortir de leur silence.

Neela Ghoshal, chercheuse sur les droits des lesbiennes, gays, bi et trans (LGBT) à Human Rights Watch, a déclaré :

« Nous ne savons pas qui a tué Eric Lembembe, ni pourquoi il a été tué, mais une chose est claire : le manquement total des autorités camerounaises à leur devoir d’endiguer les violences homophobes constitue pour leurs auteurs un encouragement à les poursuivre en étant assurés de l’impunité.

La police ne devrait pas avoir de repos tant que les auteurs de ce crime horrible ne seront pas traduits en justice. Le président Paul Biya devrait sortir de son silence sur la vague de violence homophobe qui sévit au Cameroun et condamner publiquement cet ignoble attentat. »

« Sortir du Nkuta »

Nous avions évoqué en 2010 un documentaire consacré à la question homosexuelle au Cameroun, intitulé « Sortir du Nkuta », l’équivalent de « sortir du placard ». La réalisatrice, Céline Metzner, évoque la difficulté d’être gay au Cameroun dans cet entretien télévisé, avec des extraits de son film.

Sortir du Nkuta

Comme le dit la réalisatrice, le point positif est que le débat est désormais public. Mais il est difficile, jugez-en.

« Des gens comme vous »

Pour juger de la violence des débats qui entourent cette question au Cameroun, voici un échange télévisé l’an dernier entre l’une des principales porte-parole des droits des homosexuels au Cameroun, l’avocate Alice Nkom, et un « représentant de la jeunesse camerounaise », qui donne la mesure du fossé.

Pour le jeune Camerounais, l’homosexualité est un « crime contre l’humanité », et « on ne va pas changer la loi pour permettre à des gens comme vous de s’envoyer en l’air ». Le débat a tourné court.

Débat TV - L’homosexualité au Cameroun
Par claudio - Publié dans : ESCORTS-PROSTITUES-ACTEURS X pour le fric - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 17 juillet 3 17 /07 /Juil 23:41

à retrouver dans CONFIDENCES & INTIM (35)

et avis aux amateurs qui désirent poster pour le blog

 

 

 

 

et

Objet : RE: envoi anonymé comme d'hab. Henri  a répondu à mon annonce vivastreet et accepte que nous soyons en trio

DE : lutteurgay@xxx.com 
 12:09 (Il y a 11 heures)
   
A : claudemodou@gmail.com
Claudio mon amour,

Merci pour ce cadeau que j'accepte avec joie et excitation. Henri sera le bienvenu entre nos deux corps.
Nous lui feront oublier sa solitude par tous les moyens dont nous avons le secret 
illustrations de FABIEN  qui poste :
Fun

interracial gay boys gay fuck
big cocks how tu use? gay gif trios
cum for boys gay gifs

2dicks double fuck gay sex gifs
interesting gay trios
trio gay boys
 OPEN FOR BUSINESS
Make him give the facial.
do you want to the one in the middle?
gaymales: interracial gay group sex gay gifs

Je m'y vois déjà

A très vite mon Claudio

Fab

 

Par claudio - Publié dans : 1er&2e DEPUCELAGE->HOMO UN JOUR HOMO TOUJOURS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • 55
  • 11021
  • NeatCirc
  • 15
  • HIDDEN 1
  • BERTH NBA20098

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés