Samedi 17 août 6 17 /08 /Août 05:37
SEXO VIVRE SA SEXUALITE (87)  handi, sachonsnous aimer 
 
Dans sa tête ; " Un instant il se traita d'idiot : mais quoi, ce garçon splendide veut faire l'amour avec toi et tu lui dis non ? Quand donc dans ta vie auras-tu une telle occasion ? Et même s'il doit se lasser de toi, pourquoi ne pas savourer l'unique fois ou les quelques fois que ça pourra durer ?"
 
 "Puis il pensa à la belle nudité d'Alain, à son corps blanchâtre et ramolli et se dit qu'il aurait trop honte d'être vu nu par Alain, surtout à côté d'Alain nu. Non, il était vraiment impensable qu'il puisse jamais faire l'amour avec ce splendide garçon ! Il y a des choses qui n'arrivent que dans les contes de fée, et puis il n'y avait pas de contes d'un Cendrillon ou du beau au bois dormant". 
Par claudio - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
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Samedi 17 août 6 17 /08 /Août 05:16
VIDEOGAY 247
 18 + attention : college n'a pas le sens de "école secondaire" pour les anglo saxons
Tendre jeunesse sans pré ni postliminaires !
Par claudio - Publié dans : CONNAISONS NOS FRERES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
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Vendredi 16 août 5 16 /08 /Août 22:10

DOCUMENTS (22)

 

PAR jj TRYSKEL BLOGSPOT

on en parlait justement

 

Le milieu monastique pratique

lui aussi l'homosexualité

 

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Photo extraite du film : Le Moine


Etre homosexuel n'est pas tabou

 

L'amour courtois que manifestent les chevaliers envers les dames n'est qu'une façade tant les relations amoureuses entre preux guerriers sont loin d'être rares. Le milieu monastique pratique lui aussi l'homosexualité. En toute sérénité...

 

Par Jean Verdon *

 


Pour les Anciens, l'homosexualité ne constitue pas un problème particulier.

 

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Photo extraite du film : Le Moine


Ils pensent, en effet, selon des concepts autres que sexuels, à savoir la liberté, l'activité, la condition sociale.


De sorte que l'homophilie active apparaît aussi bien dans les textes grecs que romains.

 

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Photo extraite du film : Le Moine


Au cours du haut Moyen Age, l'homosexualité n'a pas été condamnée ni réprimée d'une manière aussi violente que les historiens le prétendaient autrefois.


Grâce à la renaissance carolingienne, à l'essor des villes, au développement de la culture ecclésiastique, elle aurait même connu entre le XIe et le XIIe siècle un développement qu'elle ne retrouvera qu'à notre époque.

 

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Photo extraite du film : Le seigneur des Anneaux


Il est bien évident que les milieux monastique et chevaleresque - les guerriers vivant bien souvent loin de la chambre des dames, et même s'ils connaissent des compensations hors de leur foyer - constituent des terrains propices à l'homosexualité.

 

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Saint Benoît


Saint Benoît, auteur d'une règle monastique célèbre, prend conscience du danger.


Il indique que les moines doivent, si possible, dormir tous en un seul local.


Une lampe brûlera toute la nuit dans la pièce.


Les plus jeunes frères n'auront pas des lits voisins, mais seront répartis parmi ceux des anciens.

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Si Charlemagne apprend avec stupeur que certains moines pratiquent la sodomie, il ne publie pourtant aucun texte réprimant l'homosexualité.


Un édit conseille cependant aux prêtres et aux évêques de supprimer ce comportement sexuel sans indiquer de sanction.


Vers la même époque l'homosexualité se développe dans les villes d'Espagne où l'on recense toutes les catégories de rapports sexuels, de la prostitution à l'amour spirituel.


La poésie hispano-arabe comporte nombre de poèmes érotiques célébrant les rapports homosexuels.


Au XIe siècle, Ibn Suhayd compose une pièce où il dépeint une aventure amoureuse avec un mignon.


« Lorsqu'il fut tout à fait ivre,
il s'endormit et les yeux des gardiens se fermèrent également
Je m'approchai de lui,
qui était éloigné comme un compagnon qui sait ce qu'il touchera
Je rampais vers lui comme le sommeil qui l'avait envahi,
je me hissais vers lui doucement, comme un souffle
Je passai la nuit à jouir de lui jusqu'à ce que sourie la bouche de l'obscurité
J'ai baisé la blancheur de sa nuque et j'ai humé ses lèvres brunes »,
(traduction de Mohammed Abu-Rub).


Ibn Hazm fournit alors des exemples d'hommes pieux qui deviennent pédérastes.


C'est ainsi qu'il écrit :  


« Notre compagnon excellait dans la science du Coran [...] Quand il fut éprouvé par cette calamité avec un jeune homme, il rejeta ce qui avait été jusqu'alors l'objet de ses soins. »


Des musulmans ont même parfois des chrétiens pour amants, tel ce souverain du royaume de Saragosse, au XIe siècle, qui s'éprend de son page chrétien.


L'homosexualité se répand avec la renaissance des villes, ainsi qu'en témoigne un grand nombre d'écrits de clercs faisant allusion à des sentiments qui parfois restent sur le plan spirituel, mais peuvent aussi se concrétiser en rapports charnels.

 

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Saint Pierre Damien

Vers 1051, saint Pierre Damien compose Le Livre de Gomorrhe où il décrit de façon détaillée les différentes variétés de rapports homosexuels.


Il accuse certains prêtres d'être homosexuels et de se confesser entre eux pour éviter d'être repérés et bénéficier ainsi de pénitences plus légères.

 

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Léon IX

Le pape Léon IX refuse toutefois d'accéder à sa demande, à savoir les exclure de l'Eglise.


L'homosexualité n'empêche d'ailleurs pas les promotions.

 

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Yves de Chartres

Yves de Chartres signale au légat du pape, puis au pape lui-même, que l'archevêque de Tours, Raoul, a persuadé Philippe Ier, roi de France, de nommer un certain Jean, évêque d'Orléans.


Or, il s'agit d'un amant de l'archevêque.


« C'est un être ignominieux dont la déshonnête familiarité avec l'archevêque de Tours et son frère défunt et avec beaucoup d'autres débauchés est publiquement honnie dans toutes les villes de France. Quelques-uns de ses camarades de débauches l'ont surnommé Flora [courtisane alors célèbre], et ils ont composé sur son compte des couplets qui sont chantés à travers la France, sur les places et aux carrefours, par de jeunes dépravés dont, vous le savez, notre pays est affligé », (traduit par dom Jean Leclercq).

 

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Urbain II

Le pape Urbain ne s'oppose pourtant pas à l'élection de Jean, consacré évêque en mars 1098.


En Angleterre, le concile de Londres en 1102 insiste pour que dorénavant la « sodomie » soit considérée comme un péché à confesser.

 

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L'archevêque de Canterbury


L'archevêque de Canterbury, saint Anselme, demande de ne pas publier cette décision, parce que ce péché a jusqu'alors un caractère si public que peu de gens en sont embarrassés ; beaucoup, ajoute-t-il, l'ont d'ailleurs commis parce qu'ils n'ont pas conscience de sa gravité.

 

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Lors de la réforme grégorienne qui impose le célibat aux prêtres, les contemporains notent que les prêtres homosexuels sont plus ardents que les hétérosexuels à le faire respecter.


Un texte satirique, évoquant le cas d'un évêque réformateur homosexuel, signale que « les services d'une épouse le laissent indiffèrent ».


John Boswell parle du « volume stupéfiant d'oeuvres gays alors produites par les clercs ».


Bien qu'il note que ces écrits vont de « l'épaisse sensualité » à « l'idéalisme sublime », il nous semble juger ces oeuvres un peu trop avec le regard d'un contemporain sensible avant tout à l'amour comme passion humaine, donc charnelle.

 

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Il n'en reste pas moins qu'Aelred, abbé du monastère de Rievaulx en Angleterre, a su exprimer de façon intense l'amour entre personnes du même sexe dans un cadre chrétien.

 

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Ruines du monastère de Rievaulx en Angleterre

Aelred est attiré par les hommes, et dans sa jeunesse il a sûrement eu des expériences d'ordre sexuel puisque dans une lettre à sa soeur, il parle de l'époque où elle garde sa vertu alors que lui-même perd la sienne.


Devenu moine, il accepte de renoncer à toute relation sexuelle.


Il y parvient avec peine mais n'en éprouvera pas moins de l'attirance à l'égard de deux moines faisant partie de son ordre.


L'homosexualité n'est pas le seul fait des clercs.


L'amitié masculine constitue l'un des thèmes favoris des oeuvres épiques et romanesques des XIe-XIIIe siècles.


La chanson de geste Ami et Amile en offre un parfait exemple.


Après avoir grandi séparément, les deux héros font connaissance.


A l'occasion d'une rencontre


« ils se jettent dans les bras l'un de l'autre, se baisent avec une telle fougue, se serrent avec une telle tendresse qu'ils sont bien prêts de s'étouffer l'un l'autre », (traduit par Yannick Carré).


Lors d'une nouvelle entrevue, « ils se jettent à nouveau dans les bras l'un de l'autre pour se baiser et se réjouir mutuellement ».


Amile ayant annoncé à Ami qu'il n'a pas eu de relation charnelle avec Lubias, malgré sa beauté, Ami se met à rire et les deux hommes échangent de nouveaux baisers.

 

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Guillaume le Maréchal

Georges Duby, dans son ouvrage sur Guillaume le Maréchal qu'il a étudié à partir d'un texte en vers rédigé vers 1230 et narrant l'histoire d'un valeureux chevalier mort vers 1219, montre bien la place de l'amour dans l'univers chevaleresque :


« Ainsi, tout dans cette affaire tourne autour de l'amour, mais ne nous méprenons pas : autour de l'amour d'hommes entre eux. Ceci ne nous étonne plus. Nous commençons de découvrir que l'amour, celui que chantaient, après les troubadours, les trouvères, l'amour que le chevalier porte à la dame élue, masquait peut-être bien l'essentiel, ou plutôt projetait dans l'aire du jeu l'image invertie de l'essentiel : des échanges amoureux entre guerriers. »


Il faut toutefois se demander si cet amour implique des relations charnelles.


Il semble bien, à en croire Yannick Carré, que l'amour masculin médiéval constitue une forme originale d'amour véritable que le monde actuel ne connaît plus.


Les rites d'amitié, tels que se donner des baisers, partager le même lit, permettent à cet amour de s'exprimer librement lorsqu'il est charnel.


L'homosexualité est alors répandue dans les divers pays de l'Occident chrétien, ainsi que dans les pays scandinaves et même en Terre Sainte.


Hildebert de Lavardin, archevêque de Tours de 1125 à 1133, écrit que nulle condition n'est exempte de ce vice.


Bernard de Morlaix signale que les homosexuels sont aussi nombreux que les grains de sable sur le rivage et qu'ils ne cherchent pas à se dissimuler.


Gautier de Châtillon affirme que les jeunes nobles découvrent l'homosexualité pendant leurs études, et il ajoute qu'il a connu bien des clercs sodomites.


Mais s'interrogeant sur l'aspect moral de ce comportement, il montre Dieu « riant des clercs » homosexuels, alors que cet acte, quelques siècles plus tard, apparaîtra presque aussi grave que le meurtre.


Le même Gautier de Châtillon signale que « les princes ont fait de ce crime une habitude ».

 

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Richard Coeur de Lion

Après une étude minutieuse des textes, le dernier biographe de Richard Coeur de Lion, Jean Flori, conclut qu'il est homosexuel, ou plus exactement bisexuel.

 

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Henri II

C'est un paillard en réalité, tout comme son père Henri II.


Une littérature gay réapparaît entre 1050 et 1150.


Pour la plupart, ses auteurs sont des ecclésiastiques de haut rang, tel Baudri, abbé de Saint-Pierre de Bourgueil, puis archevêque de Dol-de-Bretagne, ou Marbode, évêque de Rennes.


Un poème extrêmement populaire met en scène le Débat entre Ganyméde et Hélène .


Si le gaspillage de semence constitue un argument qui permet à Hélène de l'emporter, celle-ci semble admettre que les homosexuels sont fort nombreux à son époque et que ceux mêmes qui critiquent l'homosexualité en raison de leurs fonctions la pratiquent.

 

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Ganymède

Remarquons que les dieux se partagent en deux camps : si les uns sont attirés par Hélène, les autres le sont par Ganymède.


« Ganymède et Hélène est le produit d'une société, où les défenses de l'amour gay étaient assez répandues pour que le ton soit plus de défi que d'excuse et pour que le talent poétique y ait volontiers pris sa matière », affirme John Boswell.

 

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Edouard II

Au début du XIVe siècle, le roi d'Angleterre Edouard II (1284-1327), époux d'Isabelle de France, fille du roi Philippe le Bel, qui lui donna d'ailleurs plusieurs enfants, est reconnu comme étant notoirement homosexuel.

 

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Edouard II et Piers Gaveston


Son premier amant, un certain Piers Gaveston, qui a été exilé par le roi Edouard Ier, est rappelé lorsqu'il monte sur le trône ; mais il est, de nouveau, exilé par le Parlement avant d'être assassiné.

 

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Hugues le Despenser

Edouard a ensuite des rapports avec Hugues le Despenser, un autre de ses favoris, qui joua lui aussi un rôle dans son gouvernement.


Mais les deux amants périssent tragiquement.


Froissart rapporte que les organes génitaux d'Hugues sont coupés et brûlés publiquement avant sa décapitation.


Quant à Edouard, comme ses assassins ont reçu l'ordre de ne laisser aucune marque sur son corps, il subit un supplice barbare.


On lui introduit dans l'anus un fer rougi.


Ces meurtres apparaissent donc liées aux relations entretenues par les deux hommes.


Une nouvelle époque débute.


A la tolérance succède la répression.


Cette répression toutefois ne met pas fin à l'homosexualité.


Aussi, pour freiner cette dernière, on encourage parfois la prostitution.


Ainsi, dans la ville de Florence au début du XVe siècle.

 

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Bernardin de Sienne

En effet, si les homosexuels en Italie se rencontrent aussi bien à Naples qu'à Venise ou à Gênes, les sermons des prédicateurs toscans, tels Bernardin de Sienne vers 1320, certains passages de Dante dans L'Enfer , les mesures répressives prises par les autorités aux XIVe et XVe siècles montrent que les villes toscanes et plus particulièrement la cité florentine constituent les principaux foyers.


Il s'agit d'ailleurs essentiellement de pédérastie, fréquente chez des hommes dont le mariage est tardif.


Une vision du Moyen Age soucieux avant tout d'obéir aux prescriptions de l'Eglise s'estompe.

 


 

*Médiéviste. Professeur émérite des Universités, Jean Verdon est spécialiste de l'histoire des mentalités au Moyen Age. Il a notamment publié Les Loisirs au Moyen Age(Tallandier, 2e édition, 1996),La Nuit au Moyen Age(Perrin, 1994),Le Plaisir au Moyen Age (1996), et Voyager au Moyen Age (Perrin, 1998)

 

Source : http://www.historia.presse.fr/data/thematique/65/06502601.html

 

 

 

Par claudio - Publié dans : ESCORTS-PROSTITUES-ACTEURS X pour le fric - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
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Vendredi 16 août 5 16 /08 /Août 06:23
VIDEOGAY 246
 Pas dégueu à regarder...genre un peu vintage... ENJOY  !   
 
 
 
Par claudio - Publié dans : CONNAISONS NOS FRERES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
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Jeudi 15 août 4 15 /08 /Août 14:20
  classé INVENTAIRE DES POSSIBLES (18) images + récit genre roman photos  
svp ne me demandez-pas si ce récit est réel : je vous répondrai : "ni oui ni non"
les images d'illustration "collent"mais ne m'appartiennent pas et viennent du net
 
"Elle s'en va
Elle s'en va de moi
Devant mes yeux éclate leur plaisir
On voit quand l'amour va mourir
Elle s'en va
Elle s'en va de moi
Mais elle ne sait peut-être pas encore
Que tout finit avec l'aurore" 
     
 
"l'intéressant n'est pas d'être cocu et de souffrir
l'intéressant est d'être cocu et de s'en foutre". Sardou
 
Je suis fautif dans le sens
que je m'étais  tu sur mes quelques expériences homo que je pensais non addictives... 
      Cette vidéo musicale ci-desssous vous mettra dans ma tête et dans mon coeur dans ces moments :
 Mariés depuis 3 mois, ma nouvelle épouse (20 ans) et moi (25) encadrions des groupes d'ados en voyage culturel
 
 Commencée dans le bonheur, cette croisière en ferry fut funeste et fatale à la sincérité de notre union.
(fake) le départ
et les agréments de la vie à bord. Le navire étant un lieu clos, cela limitait notre
travail de surveillance.  Des semi-vacances quoi !
A bord avec les divers adultes responsables :
 
  il y avait "Domi" le coordinateur  ci-dessous. Il tâchait d'imposer son autorité et son
ascendant sur l'ensemble jeunes et adultes. Normal, non ?
 
 Pardonnez-moi de focaliser sur lui,
 
 et certains détails qui me paraissent aujourd'hui les prémices d'un naufrage.
Le mec était beau, hyper actif, souriant et baratineur à tout propos...son travail de relations publiques en somme. Je focalise encore sur les poils de son avant bras qui ont tout déclenché et je peux dire que je m'en suis aperçu au premier instant.
J'étais assis face à elle et eux assis côte à côte. Il s'arrangeait pour que leurs bras se frôlent. Elle aurait dû éloigner le sien, n'est-ce pas ?  et lui imprimait  de savantes rotations à son poignet pour la chatouiller de ses poils. Je ne pouvais protester. Ensuite il y a eu des "réunions" pour résoudre certains problèmes particuliers du groupe d'ados de ma femme...Il avait installé son bureau dans sa cabine...facile  !     
      j'étais beau, mais cela ne suffit pas face à un mâle entreprenant de cette envergure.
Elle (Mado)  voulait que je trouve tout normal...Il m'a inscrit au tableau d'astreinte alors qu'il avait mis les autres (dont Mado) en repos...En moins de deux je compris qu'il la baisait et donc que j'étais cocu. 
    La honte, la misère sentimentale m'envahirent 
     il y avait peu de chose que je puisse dire quand le mal était fait. Et, si moi j'avais caché mes petites aventures homo avant mariage, elle faisait comme si de rien n'était, se frottait à moi pour avoir un supplément de caresses et de bite.  
    je jouais le jeu tout en souffrant... Elle justifiait toutes ses absences et les "Réunions" avec tout un story telling sur les ados de son groupe semi délinquants . Réunions ? mon oeil !
      j'attendais les moments de solltude (enfin !) pour réfléchir et pleurer et imaginer ce qui se passait entre eux, dans son lit !  Si j'avais pu je me serais vengé. Mais là je ne me sentais pas la force. Déjà, dans ma tête je cherchais à qui me confier. Personne. Je ne me voyais dire ça qu'à un autre homme ! Je pense que vous entrevoyez une suite lointaine à cette croisière : Mektoub, c'était écrit !
Elle qui, avec moi, s'était dérobée à toute fellation, vu son caractère dominateur à lui, j'étais sûr qu'il la forçait, qu'il la faisait chanter pour tout obtenir d'elle et la soumettre, l'HUMILIER.
  Avec douleur mais aussi avec vice j'imaginais ma jeune épouse possédée dans son corps, ses lèvresgrandes et petites, son vagin, son col de l'utérus arrosé de son sperme à lui...Est-ce que je n'aurais pas voulu être là quan il la possédait ? Et ses cris de jouissance que je me croyais réservés...Ce qui me paraissait étrange c'est qu'elle m'en redemande. Je crois que ça faisait partie de l'écran de fumée qu'elle répandait autour de vce qu'il faut bien appeler adultère. Ilinfortune était encore plus jeune que moi et il devait lui en donner...ainsi qu'en exiger. Comme je l'ai dit ça ne pouvait fonctionner que comme ça : menaces de faire connaître mon "infortune" et donc se plier à tous les caprices de ce jeune mâle. 
Un truc qui m'a paru fort et révélateur c'est que j'avais lhabitude quand je la prenais de mettre un petit doigt dans son anus, tandis que j'allais et venais avec ma queue. Elle prenait alors mon poignet et me faisait retirer mon doigt que je reportais sur son clito. Par ailleurs je faisais glisser mon gland très souvent de la raie de sa vulve à son anus en essayant malignement de la sodomiser. Là encore elle m'arrêtait et le plus loin que je sois allé dans cette  tentative a été de planter mon dard dans sa corolle à 13 plis. Mais en fait ma queue n'avait pas la force de percer un cul vierge, elle pliait il aurait fallu un peu de coopération pour la prendre ainsi. Après quelques temps de Mado avec Domi, un soir que je la prenais avec une certaine rage je pointai mon gland sur sa rosette. Surprise. Elle gémit et je rentrai à fond. Pour mon plus grand plaisir je dois dire. De quoi me plaindrais-je ? rire amer, mais il n'empêche. Je me régalai de doigter comme un fou son clitoris, ce qui la fit hurler de plaisir. J'avais souci de réveiller nos voisins de cabine, mais qu'importait !
Sauf les risques qu'elle ne préfère son amant à moi-même, son époux, je pouvais constater ce que je considère comme un progrès. Par contre elle avait dû accepter de force la sodo que moi je lui proposais gentiment. J'imagine la tête qu'elle a dû faire au moment où elle "y passait".   
         J'ai donc utilisé quelquefois le sperme de mon " rival" comme lube sans le voir. C'était agréable. Notre jeunesse à tous aidait à beaucoup de choses. Choqué ? Bon . Pendant ce voyage j'évoluai pas mal dans ma tête. Le fait de partager Mado devenait de plus en plus acceptable. Si les deux amants allaient loin dans leurs audaces, moi j'en devenais plus hardi et exigeais la sodo presque chaque fois. Au début je concevais que laisser visiter son corps par le sexe de Dominique constituait par rapport à moi, son époux, une souillure et une insulte irréparables. Mais son attitude à elle sauva notre couple. Elle entendait sauver les apparences avec moi : appétit sexuel inchangé, élans et caresses, mots doux...Moi je n'avais qu'à jouer l'ignorance, la naïveté.   
Plusieurs fois quand nous avons fait l'amour en fin d'après-midi alors que, juste avant, elle avait été avec Domi et moi de service, j'ai eu la certitude qu'elle n'avait fait aucune ablution. C'était du culot de s'offrir à moi sans se nettoyer. Mais j'y allais allègrement, songeant à nos deux doses de sperme se mêlant en elle, que ce soit au fond de son vagin ou de son rectum. Il m'a fallu longtemps pour me décider à reprendre la suce. Mais j'y suis arrivé.
Je me posais plus de questions sur moi-même que sur elle ou lui. Pourquoi j'aimais ça ?
Je crois que son attitude à lui m'a aidé dans mon acceptation. Il s'est toujours montré aimable, voire affectueux. Je me disais : " il sait te mettre la vaseline pour mieux t'enculer".  Il a vite vu quand il me flanquait de service que je ne demandais qu'à aider. Jamais ça n'est allé plus loin. L'autre étape aurait été de faire l'amour à trois. Qu'est-ce qu'il aurait fallu dire ou faire pour que ça arrive ?  Le voyage s'est terminé. Elle n'a montré aucun regret. Dans les apparences notre couple était sauvé. Je suis sûr qu'elle était aussi "chamboulée" que moi.  
  Huit mois plus tard David "notre" fils était là. 
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
un tête à tête qu'on n'avait jamais eu...
  
je me demande si c'est "à suivre " ? 
Par claudio - Publié dans : EUX ET NOUS HETEROS ET GAYS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
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