Lundi 23 avril 1 23 /04 /Avr 06:42

 mon premier béguin de gosse

 

Image associée pas con la grange !

ma mère avait dû me le frotter souvent mon petit cul, et ça devait me plaire. Lui, quand il a commencé à me caresser, à travers le short, ça m'a complètement subjugué.


Ados, chez les curés, on avait d'autant plus envie de trangresser mais , à notre âge, Clément, qui fut mon initiateur, en connaisait déjà un bout sur le sexe ! Il osait, lui !  

 


Ca s’est passé à l’école, le jour de la rentrée scolaire je venais d’avoir 13 ans, j’attendais à la porte de l’école, en culottes courtes car dans mon école privée, chez les abbés, c’était la tenue obligatoire, en plus au mois de septembre il y avait du beau temps, j’ai vu arriver un garçon de mon âge beau comme un dieu dans la même tenue que moi, nous avons été attirés l’un vers l’autre sans rien faire. Quand ont est rentrés dans la classe, il me demanda comment je m’appelais je lui dis Fabien ; moi c’est Clément dit-il nous nous sommes assis l’un a coté de l’autre, sans que le professeur ne dise rien.
Il m’a demandé si ça ne me faisait rien qu’il s’assoie a coté de moi, en me fixant dans les yeux, et là il posa sa main sur ma cuisse, et il me caressa jusqu'au rebord de ma culotte pendant un moment et voyant que je ne disais rien, que je le laissais faire car cela m’existais terriblement, mon sang ne faisait qu’un tour dans ma tête cela me procurait un plaisir immense jamais ressenti.
Au bout d’un moment il mit sa main sur ma braguette et je me mis a me caresser la bite, il s’aperçut que ma quequette s’était gonflée et faisait une bosse dans mon slip et toujours je le laissais faire.
L’après midi nous avons eu un cours de chant et nous sommes monté sur l’estrade pour chanter, je me suis mis derrière lui exprès, pour voir s’il allait recommencer a me caresser.  ll finit par glisser sa main dans ma culotte et dans mon slip et il me caressa la quéquette jusqu'à ce que je bande et il me masturba jusqu'à ce qu’elle durcisse et il essaya de me faire jouir il s’arrêta car je rougissais très fort.
A la fin de la classe nous partîmes vers la maison à travers bois, nous nous sommes arrêtés au pied d’un arbre, il me fis allonger et il recommença a me caresser les deux cuisses, le ventre en enlevant mon tricot pour voir mon corps ,moi aussi je lui ai enlevé son tricot et lui ai caressé son joli corps car nous étions vraiment très beaux et bien faits pour notre âge, et là on finit par se déculotter, et on se caressa la bite mutuellement pendant longtemps et on s’est branlés tout doucement jusqu'à l’érection bien dure de nos quéquettes et ont s'est fait plaisir je m’en souviens comme si s’était hier tant fut grande notre jouissance.

    Résultat de recherche d'images pour "le champ de coquelicots"Résultat de recherche d'images pour "le champ de coquelicots" 

Nous avons repris notre chemin car en en fait nous étions voisins, son père était paysan et il habitait dans une ferme proche de la maison de mes parents, il y avait une grange avec des bottes de foin, il m’y emmena , puis nous avons fait une cache dans les bottes, pour pouvoir nous nous cacher et pouvions nous toucher tout notre saoûl puis là ont s’est re déculottés et on s’est caressés a nouveau partout la bite, le corps, les cuisses, le ventre puis nous nous sommes branlés pendant de longs moments , jusqu'à ce qu’on bande et qu’on ait notre première éjaculation nous avons eu beaucoup de plaisir à le faire.

Résultat de recherche d'images pour "violettes dans les bois"Résultat de recherche d'images pour "violettes dans les bois"

-"regarde il y a des violettes à perte de vue !" -"...ouais, tu as vu le petit bois derrière ? "Résultat de recherche d'images pour "violettes dans les bois"

Le moment le plus extraordinaire arriva quelques mois plus tard. Il m’ouvrit ma braguette, puis mis sa main dans mon slip il pris ma bite à pleine main, et sans rien ajouter, il commença à me masturber d’une main, l’autre tenant fermement mes couilles J’ai posé mes mains sur les siennes, pour être sûr qu’il ne les enlève pas, et je faisais le mouvement avec lui. Sentir ses doigts sous les miens me rendait fou.Il a collé son torse contre le mien et sa joue touchait à la mienne. J’ai agrippé sa queue avec ma main et j’ai commencé à le branler moi aussi. J’ai senti sa respiration accélérer dans mon cou et il s’est mis à me mordiller le lobe de l’oreille. Il m’a ensuite murmuré à l’oreille:
— Tu sais tantôt quand je t’ai dis que tu vas vraiment aimé te faire sucer, ben si tu veux, je te le fais maintenant?
— Oui s'il te plaît! Vas-y. Il m a alors embrassé sur le coin des lèvres avant de descendre entre mes jambes. Il m’a léché des couilles jusqu’au gland avant de gober mon sexe dans sa bouche. Il s’est mis à me pomper comme un fou, s’arrêtant parfois pour tourner sa langue autour de mon gland et jouer avec le frein, et il me regardait dans les yeux en même temps. Je le trouvais tellement beau. Ça n’a pas été long avant que je décharge dans sa bouche. Jamais je n’avais joui autant. Pendant que je giclais, lui continuait de me pomper pour bien me vider. Il est ensuite remonté vers mes lèvres pour m’embrasser timidement. Nos langues se touchaient mais sans aller trop loin dans la bouche de l’autre. Sa bouche avait le goût de ma queue et de mon sperme et ça me donnait trop envie de goûter ausien. Il s’est reculé et a commencé à remballer sa queue mais je n’avais pas du tout envie de finir ça maintenant. J’ai pris sa main et je l’ai posée sur ma queue pour qu’il comprenne qu’elle était encore dure. Il m’a alors fait le plus beau sourire que j’ai vu de ma vie et j’ai vu ses yeux briller dans la semi noirceur de notre cache. Il s’est rué vers moi pour m’embrasser de nouveau, mais cette fois beaucoup plus fougueusement. Sa langue poussait contre la mienne et entrait le plus profond possible au fond de ma gorge. Il avait une main qui me caressait la poitrine sous mon t-shirt, et l’autre derrière ma nuque. Je l’ai repoussé et je lui ai dit: «S'il te plaît, suce moi encore, c’était trop bon!»
Il a plongé sur ma queue et s’est remis à me sucer. Cette fois, il glissait une main entre mes cuisses et me massait entre les couilles et l’anus. Il m’a soulevé les fesses et m’a retiré mon jeans et mon boxer avant de continuer sa fellation. Pendant qu’il me suçait, je lui ai retiré son chandail. Il était trop beau. Bien mince, juste assez pour qu’on puisse voir un peu ses côtes, avec des abdos qui commençaient à se former. Je l’ai arrêté. Je n’avais pas envie de venir une deuxième fois avant de l'avoir goûté. On a fini de se déshabiller et j’ai ensuite plongé vers sa queue pour lui faire ma première . Sa queue était géniale. Elle était bien grosse, un peu plus longue que la mienne, et bien humide. J’adorais le goût du liquide un peu salé qui recouvrait son gland. J’avais les mains sur ses hanches et j’essayais de rentrer sa bite le plus profond dans ma gueule. Lui me caressait la tête en même temps, guidant parfois mes mouvements avec ses mains, d’autres fois se contentant de jouer dans mes cheveux. Il me disait tout le temps des trucs du genre «Vas-y Math, c’est trop bon, t’es génial!» Puis il s’est ensuite déplacé, sans sortir sa queue de ma bouche, de sorte à ce qu’on soit couché les deux en 69, sur le plancher de sa chambre. On se suçait le plus vite possible. Il me massait les fesses en même temps et il a commencé à me caresser l’anus. Je n’étais pas sûr de vouloir qu’il aille là, mais comme j’avais la bouche pleine, je ne disais rien. Il m’a entré un doigt dans le cul, puis en a tenté deux, et finalement ça m’a vraiment plu. Je devais sortir sa queue de ma bouche parfois pour gémir, et elle reposait de tout son long contre mon visage.
Il a joui pas longtemps après en lâchant un puissant jet de sperme au fond de ma gorge. J’ai été surpris par cette sensation nouvelle et, par réflexe, j’ai été con et j'ai reculé ma tête et il a fini de se vider sur mon visage. Lui m’agrippait les fesses en jouissant. Je sentais son sperme atterrir sur mes joues, mon nez, et couler sur mes lèvres. J’adorais le goût et j’ai commencé à lui nettoyer le gland pendant qu’il finissait de me sucer. J’ai éjaculé une deuxième fois dans sa bouche et il a encore tout avalé. Il est ensuite venu se coucher contre moi et on s’est embrassés encore un peu. J’avais son sperme partout sur la bouche et les lèvres. Il s’est reculé et m’a dit: "T’es trop cute comme ça!" Il s’est étiré pour attraper la boîte de Kleenex et il m’a nettoyé comme il faut le visage, en me souriant, et ça a durer pendant 3 ans tous les jours. ainsi, à seize ans si vous comptez bien, Nous venons de nous retrouver et nous avons parlé tout ça et on a refait cette fois l’amour avec tous les plaisirs nouveaux que l’on a connus depuis. Ca a été un moment merveilleux et on s’est promis de se revoir le plus souvent possible

jouir de, montagne, fleur, jambes, randonneur, pic, herbe, vue - csp47779325moi, les fleurs j'ai toujours aiméme rouler dedans !

JPEG - Taille Moyenne

 


commentaire :

Par FAB'& CLEM' - Publié dans : AMOURS REVEES-REGRETS-NOSTALGIES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 22 avril 7 22 /04 /Avr 21:28

    Salut à tous. Je suis un Jeune mec excité Qui Aime Le Sexe Anal, Plutôt Profond. Je suis à la recherche d'une grosse bite longue, pour la prendre

ambiance :

     

sacré mélange !

COQUINS DE FRANCAIS  !  toujours la rigolade !

 

TENDRES ALLEMANDS il a perdu son pari et il doit partager son copain

 

 

 

Description: Mon pote de baise (Fuckbuddy) m'a vendu pour 200 € à un inconnu de la BBCk. il a abusé de moi toute la nuit comme son esclave de fist(Fistslave) et bareback. 

 

Quillian Betton


 


Ses vidéos

l13796-menoboy-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-french-france-twinks-minets-14

Quillian a oublié de faire signer un bon de livraison. Diego Delavega lui dit que c'est pas possible, il faut la signature. Alors l'employé propose au chef d'entreprise de patienter et de se détendre un peu.

Avec : Quillian Betton Tags : Made in FranceJeunes mecs twinksAu travailA l'afficheMenoboy DVD: Diego and Co Durée : 22'

l13796-menoboy-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-french-france-twinks-minets-13
l13796-menoboy-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-french-france-twinks-minets-06
l13796-menoboy-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-french-france-twinks-minets-17
l13796-menoboy-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-french-france-twinks-minets-11
l13796-menoboy-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-french-france-twinks-minets-09
l13796-menoboy-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-french-france-twinks-minets-03

l13797-menoboy-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-french-france-twinks-minets-08

Kenzo arrive dans la partie atelier de l'entreprise de Diego Co. Direct, il se colle à  Quillian pour un petit plan cul. Suce et sodomie avant de terminer par une éjaculation faciale sur le visage de Quillian.

Avec : Kenzo AréaQuillian Betton Tags : Made in FranceJeunes mecs twinksEjac facialeEntrepotsAu travailA l'afficheMenoboy DVD: Diego and Co Durée : 12'

l13797-menoboy-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-french-france-twinks-minets-10
l13797-menoboy-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-french-france-twinks-minets-07
l13797-menoboy-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-french-france-twinks-minets-03
l13797-menoboy-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-french-france-twinks-minets-12
l13797-menoboy-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-french-france-twinks-minets-05
l13797-menoboy-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-french-france-twinks-minets-14

l13799-menoboy-gay-sex-porn-hardcore-fuck-video-french-twinks-minets-france-12

Dylan est dragué par Spencer mais au moment ou ils commencent à  s'embrasser, un autre collègue arrive. Sans demander son avis, Quillian Betton attrape la queue de Dylan pour le pomper. Spencer s'allonge sur la table pour se faire empaler par Dylan mais Quillian va vite prendre la place. Une vidéo avec deux passifs au TOP pour un actif comme Dylan Menoboy.

Avec : Spencer SolazQuillian BettonDylan Tags : Made in FranceJeunes mecs twinksAu travailPartouzes gayMachoA l'afficheMenoboy DVD: Diego and Co Durée : 17'

l13799-menoboy-gay-sex-porn-hardcore-fuck-video-french-twinks-minets-france-02
l13799-menoboy-gay-sex-porn-hardcore-fuck-video-french-twinks-minets-france-04
l13799-menoboy-gay-sex-porn-hardcore-fuck-video-french-twinks-minets-france-08
l13799-menoboy-gay-sex-porn-hardcore-fuck-video-french-twinks-minets-france-01
l13799-menoboy-gay-sex-porn-hardcore-fuck-video-french-twinks-minets-france-06
l13799-menoboy-gay-sex-porn-hardcore-fuck-video-french-twinks-minets-france-09

l13621-menoboy-gay-sex-porn-hardcore-videos-ludo-french-france-twinks-006

Kent est un jeune mec qui passe beaucoup de temps dans sa chambre. Il n'est pas allé au sport alors Quillian vient lui rendre visite. A l'abri des regards des parents, Quillian va abuser du jeune gay, avec pour commencer une bonne pipe suivi d'une sodo dans tous les sens et positions sur le lit. Un réel kiff de la prod ;)

Avec : Quillian BettonKent Quante Tags : Made in FranceJeunes mecs twinksPiercingsMenoboy DVD: Stade de Foutre Durée : 33'

l13621-menoboy-gay-sex-porn-hardcore-videos-ludo-french-france-twinks-004
l13621-menoboy-gay-sex-porn-hardcore-videos-ludo-french-france-twinks-009
l13621-menoboy-gay-sex-porn-hardcore-videos-ludo-french-france-twinks-011
l13621-menoboy-gay-sex-porn-hardcore-videos-ludo-french-france-twinks-013
l13621-menoboy-gay-sex-porn-hardcore-videos-ludo-french-france-twinks-014
l13621-menoboy-gay-sex-porn-hardcore-videos-ludo-french-france-twinks-012

Par POLICE - Publié dans : RELAIS - ZAPPINGS- PARTAGES photo expo - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 22 avril 7 22 /04 /Avr 14:40

luisant de salive et palpitant comme mon anus en attente ; au final ses va et vient produisent cet arrêt prolongé où l'on retient son souffle, le coeur battant à tout rompre ... ayé il m'a dosé, je mets un doigt, je le sens, je le goûte...

mais reprenons du début :   

OH LUI ! IL EST TELLEMENT IMPATIENT DE ME PRENDRE QU'IL MA JUSTE BAISSé LE SLIP  Oui, ton ongle, ton index me font gémir, ne parlons pas de ta langue : je me retiens de crier Oui, c'est ça, tu es entré en moi, carre-toi bien dans mon trou, fais-toi la place  je n'ai pas peur de dire que tu m'encules, et c'est bon! !

     Je  le sens dedans, je le vois car il dirige sa cam au bon endroit entre nous deux pour qu'on se voie sur l'écran de l'ordi, en grand. Je sens ses battements dans mes arrières, dans mon conduit sur le tour de mon trou, dans ma chair. Il m'encule chair contre chair 

 

    Oh non, mais ça coule comme un torrent ! qu'est-ce qu'il m'en a mis ! Allons nous laisser perdre cette crème précieuse ?

 

    Je me suis retourné afin de tout me prendre dans mon cul attentif à recevoir son jus. Il m'a tout mis, sa bite à fond et le nectar précieux qui s'apprête à en gicler. Trop bon je suis archi dosé. Il veut voir comment ça sort de mon cul.Ca vient pas de suite : ça a dû gicler fort et loin  ATTENTION CA VA COULER TOUT DEHORS Mais voilà, il y revient et comme la dernière fois, sa bouche en ventouse sur ma rondelle , il aspire son propre sperme et vient jusqu'à ma bouche le partager

comme on s'aime !

 


commentaire  :

 

 

Par PROUDSLUT - Publié dans : ELOGE DU BAREBACK A BAS LES TABOUS & NOKAPOTE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 22 avril 7 22 /04 /Avr 05:52

         Pour moi ce roi homo a pris les armes pour défendre (aussi) NOTRE LIBERTE D'AIMER

Pudeur ou discrétion ? ou PEUR tout simplement ?      Au Cameroun, on parle de "bilinguisme" pour évoquer

pour "ces hommes mariés qui vont fréquenter
des minets dans les bas quartiers
mais s’affichent publiquement homophobes... " c'est avéré, c'est connu !  
(Jann Halexander)

Ne pas, ne plus s'afficher homo : car c'est devenu un risque de mort prématurée 

    Il n'est pas vraisemblable qu'on puisse couvrir par les "dits"  de la Bible ou de l'Evangile les crimes et persécutions de l'homophobie ambiante aujourd'hui en Afrique. Penser que les grands livres, les grands penseurs des trois religions du livre  eussent exigé l'abolition de tout ce qui prexistait en Afrique avant l'arrivée des missionnaires blancs cathos et évangélistes, mais pourtant ce sont eux qui ont généré combats, crimes et génocides.

 

Autrefois, avant l'arrivée des blancs , le roi de l'Ouganda était homo et avait un amant attitré et était réputé faire l'amour à divers hommes. Ca n'a pas déclenché de révolte des sujets du roi. Preuve sue l'homosexualité, avant la sauvage et doi disant "évangélisation", était largement consentie.  

Aujourd'hui l'Ouganda a la législation la plus effrayante à l'égard de l'homosexualité  

  Charles Gueboguo-> Charles Gueboguo a été l’un des premiers sociologues africains,  de langue française, à aborder directement cette question. "La bisexualité, il ne faut pas se leurrer, est très répandue en Afrique. Il ne faudra pas se mettre des œillères, elle est très répandue dans les pays du Sud, que ce soit en Amérique du Sud, en Afrique ou en Asie". Cela rejoint ce que vous dites : ne pas en parler, faire régner l’omerta... très bien ! Au Cameroun, on parle d’ailleurs du « bilinguisme » pour [évoquer ces] hommes mariés qui vont fréquenter des minets dans les bas quartiers mais s’affichent publiquement homophobes... Tant que règne l’omerta, ça va [mais] à partir du moment où une personne commence à dire « je », « je suis », « j’existe », « j’entends être ce que je veux », ça pose problème. La lutte contre le rejet des homos, des lesbiennes, des bisexuel/le/s, des transsexuel/le/s, sert tout le monde, elle sert tou/te/s les Africain/e/s, parce qu’il y a un très gros problème dans les sociétés africaines contemporaines et je sais de quoi je parle (j’ai vécu seize ans à Libreville, je suis métis, franco-gabonais, mère blanche, père noir). Il y a un problème avec l’idée de la différence, de quelqu’un qui est différent. Évidemment, si vous êtes homo, vous êtes vraiment en première ligne mais vous pouvez être aussi d’une minorité ethnique, vous pouvez être une femme, vous pouvez ne pas être comme les autres, vous pouvez ne pas avoir la même culture que la majorité et on vous le fait payer au nom de valeurs « africaines » - d’une certaine « africanité » dont on ne sait pas trop ce que c’est.

 
    Cela veut dire, Charles Gueboguo, qu'on a forcé les gens à croire que l’homosexualité est  une importation occidentale - à tort ?
 
 05:21 | CG - Exactement. Dans l’ensemble des imaginaires locaux, on observe comme une manière de penser qui voudrait que l’homosexualité soit l’importation de l’Occident et notamment des Blancs. C’est un tort de penser ainsi, [plusieurs] études anthropologiques l’ont montré, je l’ai également montré dans mes travaux, mais en même temps cette logique peut s’expliquer, se comprendre. On sait qu’aujourd’hui, dans la course à la mondialisation, les Africains semblent avoir tout perdu, n’avoir rien à proposer. Alors, ils essaient de récupérer cette idée de « non-africanité » de l’homosexualité pour essayer de se poser dans cette globosphère, d’apporter ce qu’ils appellent (entre guillemets) les « valeurs africaines », essayer d’avoir en quelque sorte un mot à dire dans cette culture. Ils font appel à ce qu’ils [nomment] une sorte d’authenticité mais on se pose encore la question de savoir quelle est-elle : qu’on le veuille ou non, le monde est métis, l’Afrique est métisse. L’Afrique a connu des influences, l’Afrique est dans cette croisée-là et on ne peut pas la lire autrement. Aujourd’hui, parler de l’homosexualité comme d’une importation occidentale reste [selon] moi une stratégie politique de positionnement dans cette globosphère, parce que l’Afrique est pauvre, elle n’est même pas maîtresse de sa pauvreté, elle n’est, encore moins, pas maîtresse de son devenir ou semble ne pas l’être et alors on cherche comme [cela] des subterfuges pour essayer de se positionner.
 
* * *
 
     

Quand un roi bisexuel régnait sur l'Ouganda

  par le bonheur qu'il lui apportait, son amant, contribuait à équilibrer le souverain ougandais, au lieu que, frustré, il eût été un tyran forcené / claudio. 

    L'Ouganda continue d'être un cloaque de la haine et de l'ignorance homosexuelles, rappelez-vous que chaque situation actuelle a un début. Pour comprendre le statut actuel de l'Ouganda, vous devez comprendre ses origines. L'Ouganda n'a pas toujours le pire endroit sur terre pour être homosexuel.

Je me demande souvent comment cela a pu être aussi gravissime dans de nombreuses régions d'Afrique. Pour un continent profondément ancré dans l'histoire, il semble que beaucoup d'Africains christianisés ne soient pas conscients du passé riche et sexuellement fluide de l'Afrique. Ils ne sont pas conscients de la bisexualité et de l'homosexualité qui existent depuis des milliers d'années et qui n'ont aucun impact sur la croissance démographique. Beaucoup d'Africains considèrent l'homosexualité comme une importation «occidentale» ou «européenne» qui tente de polluer leur mode de vie pur. Pour eux, l'homosexualité est "non-africaine". Ce type de pensée est-il un problème éducatif, doncun problème d'ignorance, un problème de fierté, un problème de colonisation ou un problème religieux? En tant que passionné de documentaires et amoureux de l'histoire, j'ai été étonné d'apprendre qu'un ancien Kabaka (roi) ougandais Mwanga II Basammula Ekkere était bisexuel.
    

 


 
 En 1877, les missionnaires sont entrés en Ouganda et, bien sûr, ont commencé à essayer de convertir les indigènes qu'ils étaient adeptes de leurs manières «hédonistes et sataniques». Pendant ce temps, il y avait une lutte religieuse pour le contrôle politique de la cour royale du Buganda. La Church Missionary Society de Londres avait envoyé des missionnaires protestants à la cour royale, suivis deux ans plus tard par les Pères blancs catholiques français (nom factuel réel). Ces factions religieuses étaient également en concurrence avec les commerçants musulmans de Zanzibar pour les convertir et les influencer.

Dans les années 1880, les puissances européennes ont commencé à se hâter d'obtenir des territoires d'intérêt «non revendiqués par les autochtones» en Afrique. Le Royaume-Uni a placé l'Ouganda sous la charte de la British East Africa Company en 1888. Même si les Ougandais vivent dans la région depuis des milliers d'années; cela n'avait pas d'importance parce que les Ougandais et surtout leurs terres et leurs ressources n'étaient pas encore «revendiqués».

C'était un type de stratégie conquérante des Européens. Soit vous prenez la terre ou un pays par la force et faites soumettre la population indigène à votre religion et à vos idéaux, soit vous envoyez d'abord des missionnaires européens pour convertir les indigènes. Cela permet que l'accaparement des terres soit plus facile. Il n'y avait pas besoin d'envoyer des troupes et des fournitures militaires, l'Europe économisait donc des ressources financières. En envoyant aussi des missionnaires, cela rend la population indigène maintenant convertie plus servile et docile pour l'occupation et l'exploitation à venir. Les résultats finaux étaient toujours les mêmes. L'Europe a pillé les ressources de la terre ou du pays colonisé et fait de la population indigène sa force de travail pour rassembler les ressources matérielles obtenues.
 Au milieu des années 1880, de nombreux membres de la cour royale du Buganda se sont convertis et sont devenus les acteurs "délégué" du conflit religieux et nationaliste en cours.  Les Ougandais n'étaient pas sans dieu(x), mais les missionnaires britanniques estimaient que les Ougandais (en particulier le royaume de Buganda) et leur religion (la croyance en leurs dieux Katonda et Balubaale) n'étaient pas une religion vraie et suffisante et procédaient pendant ce temps à la conversion des pages de la cour royale du roi Mwanga II. Les missionnaires donnèrent leur opinion (bibliques) aux "pages" du roi sur les péchés "pervers" de la sodomie et de l'homosexualité. Ils les convainquirent qu'ils ne devaient plus avoir de relations sexuelles avec leur roi parce qu'ils seraient confrontés à la colère de Dieu et condamnés à l'enfer.
Envoyés du roi d'Angleterre contre les membres de la cour du toi Mwanga II :

Le roi Mwanga II avait déjà fait le plein de missionnaires de l'extérieur qui tentaient de renverser la culture et les traditions de la région. Il s'était déjà moqué des musulmans (qui étaient là depuis des années) qui avaient tenté de convertir ses sujets à l'islam. Il ne voulait en aucun cas participer à leur religion en raison de leur pratique de la circoncision (qu'il considérait comme une mutilation génitale). Maintenant, il avait affaire à des religieux évangélistes  qui prêchaient sur l'immoralité de la sodomie.

Le roi Mwanga II sentait que les pouvoirs et l'autorité traditionnels de ses prédécesseurs s'amenuisaient et s'étaient désintégrés sous l'influence des missionnaires et de leurs convertis. Conséquence logique, cela ouvrit la porte à des voies de fait et des assassinats Ainsi, en octobre 1885, le roi Mwanga II fit tuer le missionnaire anglican Mgr James Hannington, d'Angleterre. En outre, de 1886 à 1887, plus de quarante convertis chrétiens furent tués.

(Vingt-deux des convertis étaient des catholiques romains et ont été canonisés par le pape Paul VI le 18 octobre 1964 !!! Une fête pour les convertis qui ont été tués fut créée et est connue comme la Journée des Martyrs, qui est célébrée chaque année en Ouganda en juin.)

En raison du mépris du roi Mwanga contre les Britanniques, il fut renversé en 1888 et son frère nommé au trône. Grâce à des négociations inégales avec les Britanniques, Mwanga céda son territoire à la British East Africa Company
En juillet 1897, Mwanga lança une attaque contre les Britanniques, mais il fut défait le 20 juillet 1897. Il s'enfuit en Afrique de l'Est allemande (aujourd'hui République de Tanzanie), où il fut arrêté et exilé les allemands considérant que la cause des anglais était aussi la leur.

Continuant à se battre pour sa patrie, il retourna au Buganda avec une armée rebelle, mais il fut de nouveau vaincu le 15 janvier 1898. Il fut capturé et, en avril 1899, exilé aux Seychelles. Vaincu, alors qu'il était en exil, il fut converti, baptisé et son nom fut changé en Danieri (Daniel). Il passe le reste de sa vie en exil et meurt en 1903 à l'âge de 35 ans.

  
Comme indiqué précédemment, de nombreux Ougandais ont aujourd'hui une position selon laquelle l'homosexualité est un comportement déviant «occidental» ou «européen» importé en Afrique. Ne pas ignorer les faits, le christianisme n'est-il pas une "importation" en Ouganda? Le catholicisme n'est-il pas une importation en Ouganda? N'y a-t-il pas de religion qui soit actuellement pratiquée mais qui n'ait pas de racines dans la religion ougandaise d'avant 1877 et non-ougandaise? Pourquoi ces importations religieuses ne sont-elles pas considérées comme des cultures et des traditions occidentales ou européennes affectant les traditions pures et indigènes de l'Ouganda?

En 2012, plus de 1300 personnes se sont rassemblées à l'Université Makerere de Kampala, en Ouganda, pour entendre le pasteur Lou Engle prêcher dans un rassemblement et prier contre "l'homosexualité, la sorcellerie et la corruption qui ,elle, paraît plutôt un vice africain -lol- ." La participation d'Engle à l'organisation du rassemblement a mis de l'huile sur le feu avec sa rhétorique violente dans un pays déjà intolérant. Engle a prêché que l'homosexualité est un «esprit d'anarchie» et a appelé les «martyrs» à devenir «les Vengeurs du Sang de Dieu» pour arrêter à tout prix le «processus  homosexuel». Beaucoup d'organisations et d'églises de tendance républicaines évangéliques conservatrices américaines contribuent financièrement aux politiciens ougandais et à leurs campagnes !! A partir des nombreuses visites des organisations évangéliques américaines et de la réunion à l'université de Makerere à Kampala, les politiciens ougandais commencent à pousser fortement leur législation anti-homosexuelle.
Depuis les années 2000-2013, l'occident est passé à une tolérance que je dirais "active" envers les homosexuels L'Europe et l'occident d'une part et le continent africain d'autre part sont en marche inverse !  claudio
Des preuves écrites qui datent de plus de 8000 ans et qui représentent des actes sexuels entre hommes africains  des premiers âges .....L'importation du christianisme est-elle la véritable raison pour laquelle certains Ougandais sont passés de l'intolérance de l'homosexualité à la volnté d'assassiner des homosexuels ou d'avoir la conviction que tous les homosexuels doivent être emprisonnés et exterminés? Que se passerait-il si les milliers de sermons anti-homosexuels de Pastor Engle se rendaient au Zimbabwe pour visiter les anciennes peintures rupestres des San Bushmen qui datent de plus de 8000 ans et qui représentent des actes sexuels entre hommes. Vont-ils penser à leurs ancêtres africains comme des abominations? Et si en Ouganda l'accent politique pouvait être mis davantage sur les soins de santé, l'éducation, les emplois et l'économie au lieu d'être obsédé par l'homosexualité? Et si en Ouganda, les Européens et leurs idéaux victoriens n'avaient pas prévalu pendant la colonisation du pays dans les années 1800? Que se passerait-il si les gens rejetaient la notion évangélique que leur histoire était ancrée dans la sorcellerie immorale et continuaient à croire au grand esprit de Katonda et continuaient à l'adorer dans les trois temples du Buganda? Et qu'est-ce qui se passerait si…hein ? Hein ?

Read more: http://cypheravenue.com/remembering-ugandas-former-bisexual-king-mwanga-ii-basammula-ekkere/#ixzz5DJaBzSo2

    claudio a traduit et documenté

  .Image associée

Les homosexuels en Afrique ont un sort qui reste préoccupant. C’est pourquoi se pose avec acuité ses derniers temps la question de la dépénalisation de l’homosexualité sur le continent
Charles Gueboguo



Vous avez sans doute entendu parler d’Africagay en Afrique francophone qui réunit des associations africaines, sous la houlette de AIDES, travaillant sur les questions d’accès aux soins ou à la prévention en termes de VIH ou encore de la Pan Africa ILGA qui est la section sous régionale de l’organisation mondiale des lesbiennes, gays, bisexuels et inter sexes (LGBTI). La Pan Africa ILGA compte plus d’une quarantaine de membres constitués d’associations LGBTI africaines et à sa base en Afrique du Sud.          

 


 Publicité 
 
 
   
Le livre de Charles Gueboguo  
Le livre de Charles Gueboguo
 
   
   

Pourquoi avoir pris comme sujet « la question homosexuelle en Afrique » ? Est-ce pour choquer, informer, lever le voile ou faire prendre conscience du phénomène dans un continent ou il passe mal ?

Dans l’immédiat, je n’ai été motivé que par le désir de faire un travail de sociologie, qui implique le chercheur se préoccupe d’une réalité sociale donnée, à fin de ressortir ses différentes trajectoires, ses non dits, ses ambivalences bref ses manifestations. Or il se trouve que la sociologie a été toujours étiquetée comme une science subversive, en ceci qu’elle se préoccupe des choses qui dérangent, des faits dont tout le monde ne veut pas nécessairement entendre parler, des controverses. C’est pourquoi à un moment donné au Cameroun, le département de Philosophie où l’on donnait des cours de sociologie a été fermée : pour subversion.

 


commentaire :   Les archives d'Afrique animé par Alain Foka : "Nul n'a le droit d'effacer une page d'histoire d'un peuple, car un peuple sans histoires et un monde sans âmes."
Les occidentaux ont évoqué que l'afrique était un continent sans histoire. C'est archi-faux l'afrique a bel et bien une histoire ont défendu cette thèse Joseph Ki-zerbo du Burkina Faso, Check Anta Diop du Sénégal et Amadou Hampâté Bâ du Mali. Ce dernier sur le podium de l'UNESCO en 1961 (je crois bien) à laissé entendre cette fameuse citation: "En Afrique lorsqu'un vieillard meurt, c'est une bibliothèque qui se consume". Les valeurs culturelles étaient transmises de génération en génération par la voix orale c'est-à-dire de bouche à l'oreille soit par des griots ou des sages. Faute d'écriture.
L'Egypte a eu à s'illustrer par sa science, l'université de toubouctou qui géographiquement devrait se trouver entre le Mali et le Burkina accueillait tant d'européens d'autres.
Voici quelques liens ils vous édifieront davantage.

http://books.google.fr/books?id=xC3ruJoD...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Joseph_Ki-Z...

http://village.africanpath.com/profiles/...

   Résultat de recherche d'images pour "homme noir bouche cousue"    

 

"Contrairement à ce que déclare Sarkozy dans son discours de Dakar, tout démontre que la civilisation africaine a existé depuis la nuit des temps comme l’a pu démontrer scientifiquement Cheik Anta Diop. Les recherches au niveau de l’évolution des peuples noirs montrent que les difficultés de ces derniers ont commencé réellement à partir de la Traite négrière, de l’esclavage initiés par les occidentaux et les Arabes et qui se transformeront par la suite en colonisation". YOUKOULELE

TOUT EN AFRIQUE EST A REECRIRE !

 

 

 

Par CHARLES GUEBOGUO - Publié dans : LUTTES HISTOIRE & REVOLTES DES GAYS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 20 avril 5 20 /04 /Avr 15:01

  NO COMMENT...C BON LE JUS

 

 

 

 

Par JUSART - Publié dans : ELOGE DU BAREBACK A BAS LES TABOUS & NOKAPOTE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • ERECTCOLUMN 2
  • restinghc1
  • 220 1000
  • CONCURRENCE 3
  • SENSE IS SENSUAL 000046334
  • ON SEST AIMES LA DANS UN CHEMIN FLEURI CACHE 012

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés