Samedi 26 octobre 6 26 /10 /Oct 00:29

auto-censure  en raison des lois scélérates anti gay de son pays

Classé dans VIE DU BLOG 

"Pas de souci mon cher père et ami et grand frère, je vais très bien en ce moment mais sauf que je me suis encore fait baiser par Aaron qui est à 200 fcfa de la maison, c'est un mec beau, de teint clair et il est gentil et attentionné [ de sorte que] j'ai un mec qui n'est pas très loin de moi par rapport à Hervé qui est à D... et moi à Y... et maintenant j'ai 4 amis soit deux passif - actifs et un passif alors je me suce la bite quand je veux comme je veux et quand je me sens mieux, actuellement entre Hervé et moi plus rien à faire il ne m'appelle plus même les messages rien. Alors je l'ai zapé car il n'a rien fait de mal mais c'est un dormeur et moi je baise comme je veux j'ai memê un ami anglophone que je baise à volonté à plus mon trésor je suce ton bite et ta queue étant à genoux te suppliant de me baiser et de me carésser les couilles.
je souhaite que je sois également un enfant gay que tu vas adopter dans les prochanis jours qui suivent.
Merci de ton message je t'aime mon amour et à plus tard.
BISOU MAQUEREAUX"

 

A te lire,  mon cher "René", ton pays est ultra répressif mais il reste pour toi et tes bonnes fortunes un vrai paradis gay. Prends bien soin de toi.

Bisous fraternels..

Claudio 

 

 

 

 

 

 

 

Par claudio - Publié dans : AMOURS & VIE DU BLOG - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 25 octobre 5 25 /10 /Oct 15:14
 
 
Par claudio - Publié dans : CONNAISONS NOS FRERES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 25 octobre 5 25 /10 /Oct 14:42
 Classé dans SEXO VIVRE SA SEXUALITE (122)

Scroll down for video

Autrefois Chris Beck
Then and now: For 20 years, Chris Beck served in the military in various war zones and now she goes by Kristin  -> aujourd'hui :  Kristin
Then and now: For 20 years, Chris Beck served in the military in various war zones and now she goes by Kristin

:

Après  20 ans dans l'armée où elle s'est frayée un chemin  jusqu'au poste de chef senior de l'arme "Terre Air Mer" (SEAL), Chris Beck, alias Kristin, a pris sa retraite en  2011 et c'est à ce moment-là qu'elle ont commencé à vivre sa 'vraie' vie, en tant que femme. .

 
File:US Navy SEALs SEAL jumps over side boat.jpg
Interventions en mer...
Afghanistan
Aussi forts que des Ninjas...
Ben, voilà : on a peine à imaginer sa vie cachée,  l'ampleur des transformations...et la vie qui va maintenant avec...
Par claudio - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 24 octobre 4 24 /10 /Oct 07:17

 

 

 

 

   

 

C'est en discutant sur Internet que j'ai eu connaissance de cette adresse, il s'agissait d'un restaurant de quartier à Paris. Travaillant avec une clientèle de bureau, il fermait le week-end. Et le samedi soir se transformait en boîte à travelos.

Il y a longtemps que je rêvais de réaliser mes phantasmes avec des transsexuels. C'était l'occasion ou jamais. Je m'y rendis donc. Arrivé sur place je m'acquittais du prix demandé, et première surprise le préposé à l'entrée m'en demande le double. Comme je m'en étonne, il m'explique que l'entrée simple ne donne pas droit à l'entrée de l'arrière salle, là où ont lieu les débats les plus hards, me dira-t-il! Bon! Je ne vais pas reculer maintenant. Je paye, le gardien me colle 2 coups de tampons sur le dos des mains et j'entre.

Il doit y avoir une trentaine de personne, peu de transsexuelles, mais les quelques-unes présentes sont des merveilles. Je saurais plus tard leurs noms L'une d'entre elle (Lisa) de race noire trône au bar sur un haut tabouret, elle est vêtue d'une robe super décolletée et très moulante, fendue sur le coté, elle discute avec une copine à la peau plus claire (Vanity) qui elle est vêtue d'une mini-jupe et d'une sorte de mini pull noir à large maille ne cachant rien de sa merveilleuse poitrine. Un peu plus loin une autre coiffée de ravissantes boucles blondes (Christy) est habillée en pantalon vert fluo qui lui moule les fesses, le haut étant constitué d'un corsage en voile noir semi-transparent.

Inutile de vous dire que ces visions de rêve m'excitent au plus haut point. J'ignore comment les choses se passent, ici, et je décide de m'attabler en attendant la suite.

— Vous permettez que je m'installe près de vous?

Allons, bon! qui est ce casse-pied, il ne s'agit pas d'un transsexuel, mais d'un travesti, j'espère que je ne me suis pas fait avoir en pénétrant dans une boite à entraîneuses, le genre d'établissement où on vous fait consommer très cher en vous promettant la lune et en ne vous donnant rien.

— Qu'est ce qu'il fait chaud ce soir?

Voilà qui s'appelle avoir de la conversation. Je décide d'avoir une attitude de grognon pour faire partir l'indésirable, mais je me dis qu'après tout je vais pouvoir me renseigner sur les habitudes du lieu, quitte à lui demander d'aller voir ailleurs, si ça ne tourne pas comme je veux!

— Je suis nouveau et je suis un peu perdu!

— Je vois bien! Alors vous me trouvez comment?

Il faut dire que le type est superbement maquillé, il manque malgré tout le petit truc en plus, qui fait que si les transsexuels m'excitent presque toujours, les travestis m'attirent beaucoup moins. Mais un certain trouble commence à m'envahir. Le type me raconte un tas de banalité, qu'il a du refaire 2 fois son maquillage, que ses chaussures neuves lui faisaient mal. Malgré tout, il est plein d'humour, et en plus il a un sourire désarmant. Sa conversation est soudain interrompue par un immense éclat de rire. C'est Lisa, le grand travelo noir, qui se marre comme une bienheureuse, tous les regards se tournent un instant vers elle.

— Quelle merveille!

— Et tu n'as pas vu sa bite, elle est splendide? J'adore la sucer! Ça t'intéresserait?

— Bien sûr! (j'ai répondu d'instinct, sans réfléchir)

— Elle est très demandée, mais je peux t'arranger ça!

J'ai compris l'allusion, le type peut me rendre service, mais c'est donnant donnant! Peu importe, je suis de plus en plus persuadé que ce ne sera pas une corvée!

— Tu aimes sucer?

— Oui j'adore!

— Et tu fais ça souvent?

Je vais pour improviser un mensonge, mais j'ai l'impression que quelque part la vérité l'excitera davantage.

— En fait, je ne l'ai fait que rarement, quelques bites au hasard de partouzes, rien de plus, mais j'en ai gardé un excellent souvenir!

Soudain, le travesti (appelons le Claude) effleure de sa main, ma braguette.

— Je peux?

Je lui fais signe qu'oui, sa caresse devient plus appuyée, et ma bite se met à bander, il me descend alors la fermeture éclair et me tripote à présent à travers le slip. Je sais maintenant que je suis embarqué dans une aventure dont j'ignore la suite. Il entreprend à présent de me sortir ma bite de mon slip, la voici à l'air. Je me demande si je suis le seul dans la salle à être dans cet état, mais un coup d'oeil circulaire me rassure, l'ambiance est de plus en plus débridée, des couples se forment mélangeant toutes les combinaisons entre hommes, travestis et transsexuels, je crois même apercevoir quelques femmes, mais on ne peut être sûr de rien. Des types se baladent carrément la bite ou le cul à l'air, c'est assez incroyable! Claude a lâché ma queue, c'est dommage, il branlait bien!

— Tu veux voir la mienne?

Il soulève sa mini-jupe, la vision de ses cuisses nues sous le porte-jarretelles me provoque un trouble étrange, je regarde les jambes, il s'est entièrement épilé. Ce type me fascine, quand je pense que j'ai failli l'envoyer promener tout à l'heure. Sa bite fait une bosse énorme sous son slip de femme. À mon tour je lui caresse sa verge, quelques moments à travers le slip, puis, je lui sors carrément. Je commence un lent mouvement de masturbation, attendant je ne sais quel déclic pour pouvoir lui sucer!

— Je vais te dire mon fantasme. Je viens une fois par semaine ici, travesti en femme. Mon truc c'est de m'exhiber et de me faire sucer par un nouveau. Il y en pas toujours, et puis il y en a qui ne veulent pas. Allez, viens on y va!

Il me prend alors par la main, et veut me faire lever!

— Attend que je me rhabille, quand même!

— Mais non, reste comme cela, c'est bien plus excitant!

Puisqu'il le dit! Il m'entraîne au bar!

— Lisa, soit sympa de me prêter un moment ton tabouret!

— D'accord, tu sais bien que je ne peux rien te refuser.

— Au fait quand tu auras un moment tu pourras t'occuper du trou du cul de ce jeune homme?

— Pas de problèmes je vais l'enculer bien comme il faut, ton copain.

 

Claude s'est maintenant installé sur le tabouret, il écarte les jambes, soulève sa jupe et me tend sa bite!

— Vas-y suce!

Je me demande à quoi sert l'arrière salle, et pourquoi j'ai payé double tarif, puisque apparemment on peut tout faire ici! Mais c'est sans hésiter que je me saisis de son pénis en érection et que j'en approche la langue pour lui lécher le bout du gland, j'enferme ensuite celui-ci entre mes lèvres et le fait pénétrer plus avant dans ma bouche! Que c'est bon, je l'engloutis, puis commence une série de va-et-vient. Un petit rassemblement se forme autour de nous. Je sens quelqu'un qui me baisse mon pantalon. Je laisse faire et je sens bientôt une langue qui s'attaque à mon trou du cul. Sensation étrange mais délicieuse. Un autre me branle la bite, mais il ne fait pas très bien. Soudain je sens la bite de Claude atteinte de soubresauts. Il décharge dans ma bouche. J'hésite une seconde entre avaler le sperme ou le recracher, mais voici qu'il m'embrasse sur la bouche en récupérant une partie. Je me retrouve tout con, là devant le bar, le pantalon par terre et la bite à l'air.

Je me rhabille un tout petit peu, mais voilà Lisa qui m'entraîne dans l'arrière salle. Je vais enfin savoir ce qu'il y a à voir la-dedans. Je m'aperçois d'ailleurs qu'à l'entrée personne ne contrôle si j'en ai payé le droit. On a disposé dans cette salle une dizaine de matelas recouvert de serviette éponges. Sur l'un de ceux-ci, Christy, l'un des travelos que j'avais repéré à l'entrée est en train de se faire enculer par un type.

Lisa se déshabille prestement, sans aucune élégance. Son corps est magnifique, d'un joli noir tirant sur le marron, les seins sont galbés à souhait et terminés par de jolis tétons arrogants tout noirs. Sa bite est plus sombre que le reste, d'un bon volume avec un gland magnifique

— Tu veux me sucer un peu, avant?

Et comment que je veux la sucer! Je me précipite vers ce chef d'oeuvre et le travaille dans ma bouche, trop peu de temps, hélas! Lisa veut bien rendre service, mais il ne faut pas que ça dure trop longtemps.

— Tu veux que je t'encule comment, à quatre pattes ou les jambes en l'air?

— Les jambes en l'air, comme ça je peux te voir!

— T'as raison, c'est meilleur!

Je me couche, je lève les jambes, écarte mes fesses au maximum, pour laisser le passage, Lisa, elle à mis un préservatif lubrifié et essaye de passer

— Ben dis donc! Ça doit faire une éternité que tu t'es pas fais mettre, toi ! Qu'est ce que tu es serré !

Je ne vais pas lui dire quand même que je suis puceau du cul! Il passe enfin, ça fait un peu mal, il fait pénétrer la moitié de sa verge, puis tout. Un curieux plaisir m'envahit tandis que Lisa commence une série de va-et-vient de plus en plus rapide. Au bout de 10 minutes, elle arrête, je n'en puis plus, c'est trop bon !

— Ça a été?

— Super!

Elle me fait un bisou sur le nez et s'en retourne au bar !

Je voudrais bien jouir, mais pas en me masturbant, et décide à mon tour de rejoindre la salle, mais auparavant, il faut que j'aille faire un petit pipi. Les toilettes sont relativement grandes comme on en faisait autrefois, il y a 3 urinoirs, 2 sont occupés par des hommes, et l'un d'entre eux se fait branler par l'autre, un travesti (Frédérique) est posté un peu en retrait je ne sais pas ce qu'il attend, pas l'urinoir puisqu'il est libre. Je ne cherche pas trop à savoir, me dirige donc vers la pissotière libre et dégage ma bite quand soudain une main se pose dessus, je regarde à qui appartient cette impertinente mimine.

C'est le travesti qui s'est donc emparé de ma bite et qui la masturbe. Je me laisse faire.

— Tu aimes les jeux de pipi?

Je ne sais pas quoi répondre, d'abord je ne sais pas exactement ce qu'il entend par-là. Il se passe décidément de drôles de choses dans cette boite. Le type voyant que je suis un peu perdu reformule sa question:

— Ça ne te plairait pas de pisser sur un beau travesti comme moi !

J'ai failli dire non, mais je me ravise, j'ai déjà pratiqué très rarement quelques jeux uro, et cela ne m'a pas déplu, et puis, je suis là pour m'éclater et découvrir un tas de choses.

— T'es pas pressé, on va attendre que ces deux connards se tirent de là!

Je comprends qu'il a du essuyer un refus des deux types et qu'il n'a pas envie de se montrer en spectacle devant eux. Je me mets donc en retrait à côté du travesti

— Je t'ai vu tout à l'heure sucer Claude! Tu à l'air d'être doué!

Tout en me parlant, il me tripote la queue que j'ai rangée dans son slip, mais sans remonter la braguette, il me la sort carrément, et s'accroupit devant moi pour me sucer. Il fait ça très bien, mais j'ai toujours mon envie de pisser et je préférais me soulager avant de jouir. Enfin les deux branleurs quittent la toilette. Alors à toute vitesse, Frédérique se déshabille sur place, me tend ses vêtements et s'agenouille devant la cuvette, face à moi

— Vas-y pisse-moi dessus!

Je vise son sexe et l'asperge de mon urine!

— Remonte!

Je remonte légèrement lui mouillant le torse!

— Garde en une goutte!

Je suis à nouveau interloqué, mais je comprends, il veut que je lui pisse maintenant dans la bouche, sans pour autant je lui abîme son savant maquillage. J'introduis donc mon sexe dans sa bouche et lui donne ma dernière goutte.

Il a l'air tout content et pour me remercier veut me rouler une pelle. Je n'hésite même plus et l'embrasse, mélangeant nos saveurs intimes.

— Tu veux m'enculer? demande-t-il

— Pourquoi pas!

Je n'avais pas envisagé de jouir de cette façon, mais après tout, pourquoi pas? Il ne se rhabille même pas et nous nous dirigeons vers l'arrière salle qui en quelques minutes s'est considérablement remplie

Christy est toujours là, se faisant toujours prendre par le même type. À un autre endroit c'est Lisa qui se livre à une partie de triolisme avec un grand noir à perruque qui l'encule, ce dernier se faisant sucer le cul par un troisième larron. Encore ailleurs c'est Vanity qui encule un type qui a les jambes relevés et qui suce un autre homme. Mais la véritable attraction c'est Claude qui, penché en avant, se fait fouetter les fesses à grands coups de martinet par un grand escogriffe qui se masturbe en même temps. Plusieurs hommes se branlent, se délectant du spectacle. Frédérique m'entraîne sur un matelas, je me déshabille à nouveau.

— On va se sucer d'abord!

Ça me paraît une excellente idée ! Nous nous plaçons en position de 69, et nous nous suçons mutuellement la bite, la sienne est encore imprégnée du goût de mon urine, mais qu'importe, je m'adapte très vite ce soir ! Soudain Frédérique lâche mon gland pour s'intéresser à mon trou du cul, cela ne fera que la deuxième fois qu'on me le léche ce soir, et je commence à apprécier hautement cette caresse que je ne connaissais pas. Bien sûr, je lui rends la politesse et m'active à lui donner des petits coups de langue dans son petit trou.

— C'est trop bon, continue!

Certes, mais maintenant,ma queue a envie de jouir! Je décide malgré tout d'être correct et de retarder mon plaisir pour continuer à le satisfaire. C'est lui-même qui mettra fin à cet anulingus et qui se placera à quatre pattes, me tendant les fesses, le trou béant ! Sans hésiter j'enfile une capote et pénètre l'anus du type qui a du en voir défiler un certain nombre. J'essaie à la fois de retarder ma jouissance et de lui donner du plaisir, pas facile, je n'ai jamais enculé personne, moi !

— Ne jouis pas dans mon cul! Donne-moi ton sperme !

Il était temps, je me retire, ôte le préservatif et lui tend ma bite afin qu'il recueille ma semence. Je suis sur qu'il va m'embrasser sur la bouche. Effectivement, c'est une manie ce soir!

— Bon, à mon tour de jouir, tu me donnes ton cul?

J'aurais préféré attendre un peu que l'excitation revienne, mais bon s'il veut m'enculer, qu'il m'encule, après tout c'est si bon!

— Vas y encule-moi!

Et pour la deuxième fois de la soirée, mon cul accueille une bonne bite! Frédérique prit son plaisir assez rapidement. Pour ma part je suis épuisé.

Je retourne dans la grande salle ou il n'y a plus grand monde à part quelques «couples» qui se branlent ou qui se sucent sur leur banquette.

J'ai un coup de pompe pas possible, je décide de partir. Mais vivement samedi prochain que je revienne !

image

 

 

 

 

Par claudio - Publié dans : SUR LE VIF - CONTEURS- RECITS-REPORTAGES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 23 octobre 3 23 /10 /Oct 14:24

et le temps, lui, travaille pour nous,

et surtout pour ceux qui viendront après...quand les hommes vivront d'amour...

classé dans CULTURE GAY (38)

 

 

La vedette du soccer Abby Wambach se marie avec une coéquipière

L'Américaine Abby Wambach s'est récemment mariée avec sa coéquipière et compagne de longue date, Sarah Huffman, et a remercié mercredi ses admirateurs sur Twitter pour « leur soutien ». 


 

L'acteur T.R. Knight a épousé son compagnon

L'acteur américain T.R. Knight a épousé son compagnon Mark Cornelsen lors d'une cérémonie qui s'est déroulée vendredi dernier en présence de proches. 


Gareth Thomas va publier ses mémoires

L'ancien joueur de rugby gallois Gareth Thomas a annoncé avoir signé un accord pour publier ses mémoires avec l'éditeur Ebury Press. 


Josh Hutcherson, un hétéro ouvert…

L’acteur de 21 ans, connu pour son rôle dans la saga «Hunger Games» a récemment fait une déclaration qui laisse planer le doute. Lors d'une interview au magazine «Out», Josh se décrit comme plutôt hét... 


Patrice Chéreau

Le metteur en scène Patrice Chéreau est mort

Le réalisateur et metteur en scène homosexuel Patrice Chéreau est mort à 68 ans des suites d'un cancer du poumon. 


Madonna chantre de la liberté d'expression

La vedette a lancé mardi dernier à New York son « Art for Freedom Project » et dévoilait pour l'occasion un court métrage signé par le photographe Steven Klein. 


Elton John jouera en Russie malgré les protestations d'associations homophobes

Elton John n'annulera pas son concert de Moscou. Malgré les protestations de plusieurs associations homophobes qui ont dénoncé la présence du chanteur comme un « sabbat amoral », Elton John se produir... 


George H. W. Bush témoin d'un mariage homosexuel

L'ancien président républicain George H. W. Bush et son épouse, Barbara, ont été les témoins, le week-end dernier, du mariage de deux femmes dans l'État du Maine, a annoncé mercredi 25 septembre un po... 


Daniel Radcliffe dans la peau de Freddy Mercury ?

Le tournage du biopic sur Freddy Mercury pourrait se faire avec Daniel Radcliffe dans le rôle du célèbre chanteur gai, mort du sida. 


Le mari d'un cofondateur de Facebook se lance en politique

Sean Eldridge, mari du millionnaire cofondateur de Facebook Chris Hughes, a officiellement lancé sa candidature pour le Congrès américain en 2014. 


Cher a refusé de chanter pour la cérémonie d’ouverture

La chanteuse américaine Cher a refusé l’offre de participer au spectacle d'ouverture des prochains Jeux Olympiques d'hiver en Russie en raison de la loi antigaie qui est appliquée dans le pays.


Elton John compte profiter d'un concert à Moscou pour soutenir les gays

Elton John a annoncé qu'il n'envisageait pas d'annuler un concert prévu à Moscou parce qu'il voulait soutenir la communauté gaie de Russie. 


Hillary Clinton honorée d'un prix de la fondation Elton John pour le sida

La Elton John Aids Foundation mettra à l'honneur l'ancienne secrétaire d'Etat américaine, sénatrice et ex-première dame Hillary Clinton à l'occasion de la cérémonie de remise des prix de la fondation ... 


Demi Lovato assume à 100 % son personnage de lesbienne dans Glee

Demi Lovato est heureuse de représenter la communauté homosexuelle dans la série à succès, et le fait savoir ! La jeune femme a expliqué à MTV News que sa covedette , Naya Rivera, l’avait beaucoup aid... 


Wenworth Miller : Tentative de suicide à 15 ans

L’acteur principal de la série Prison Break a récemment fait sa sortie du placard dans une lettre ouverte adressée à Maria Averbakh, la directrice du Festival International du Film de St-Petersbourg d... 


Charlie Hunnam et son passé gai

Après des mois de suspense, c’est finalement Charlie Hunnam qui a décroché le rôle de Christian Grey dans l’adaptation cinématographique de Fifty Shades of Grey. Cet acteur dont le nom ne vous dit peu... 


Le boxeur Orlando Cruz va se marier avec son compagnon José Manuel

Dans un message vidéo posté sur le réseau social Facebook, le boxeur professionnel portoricain a déclaré : «Je voulais te dire combien j'ai besoin de toi et combien tu me manques. Maintenant, plus que... 


Ricky Martin n'a pas toujours été si heureux…

Le chanteur Ricky Martin, a accordé une interview exclusive au magazine GQ australien. Il en a profité pour revenir sur son homosexualité et avouer avoir déjà eu des comportements homophobes avant qu’... 


Matt Bomer se dit «très fier de Wentworth Miller »!

Suite à la récente annonce de Wentworth Miller, qui a révélé officiellement son homosexualité, l’acteur Matt Bomer s'est exprimé sur le sujet en confiant combien il est fier de la démarche de celui qu... 


La perchiste russe qui s’est déclarée en faveur de la loi antigaie veut quitter la Russie

La star russe de la perche Yelena Isinbayeva, au centre d'une vive controverse la semaine dernière pour son soutien à la loi russe antigaie, veut quitter l'ex-Stalingrad, «la misérable», pour s'instal... 


Le lutteur américain Darren Young fait son coming out

Quatre mois après le joueur de basketball Jason Collins, c'est au tour du lutteur Darren Young de dévoiler son homosexualité. 


Jeff Stryker, sa vie après le porno…

Véritable légende vivante du porno gai, Jeff Stryker veut écrire un livre sur le cannabis thérapeutique. Pour ce faire, l’ex-pornostar qui, apparemment en connait beaucoup sur le sujet, aurait besoin ... 


Pour Lady Gaga, «Le gouvernement russe est criminel»

La chanteuse américaine s'est insurgée, lundi sur Twitter, contre les nouvelles lois russes qui punissent tout acte de «propagande» homosexuelle. «Nous nous battrons pour votre liberté», écrit-elle au... 


Mark Bradshaw et Ben Whishaw

Ben Whishaw confirme les rumeurs qu’il a épousé son compagnon de longue date l’an dernier

Prenant la relève avec malice du personnage de Q dans le dernier James Bond, Ben Whishaw a fait exploser sa notoriété dans le monde du cinéma, étant attendu dans la 24e aventure de l'espion au service... 


P!nk brandit le drapeau gai sur scène, se fait traiter de lesbienne et le prend comme un compliment

P!nk sait comment répondre à ceux qui la jugent. En spectacle, la chanteuse s'est fait donner un drapeau de la fierté gaie, qu'elle a brandi fièrement. Il n'en fallait pas plus pour provoquer la colèr... 


Ellen DeGeneres présentera les prochains Oscars

Ellen DeGeneres, l'une des animatrices les plus populaires de la télévision américaine — et une des rares qui est ouvertement lesbienne —, présentera la prochaine cérémonie des Oscars en mars 2014. 

 

source : FUGUES.ca

 

Par claudio - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • TOILETES 001
  • CLORRY 00006 PARK CRUISESUCK
  • INVISIBLES VINTAGE wedding
  • HE LIKES IT 2
  • 021
  • LA BARRIERE SUPPRIMEE 007

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés