nombreux que ceux qui ont, agi
La position de P Palmade n'a rien à voir avec le mouvement g0y* étazunien qui (en gros) nie la pénétration sans condamner les caresses, lui, Pierre se veut au dessus de la mêlée. La nuance entre "gay" "et homo"reste à définir. Ce nom et cet adjectif sont nés aux USA. Définition de Wikipedia : " Un – ou une – gay (en Europe francophone) ou gai(e) (en Amérique francophone) est un homme ou une femme se décrivant comme homosexuel.
* 0= zéro
samedi 7 septembre 2013
Pierre Palmade : homo pas gay !
Pierre Palmade à Cannes (1994) |
Nous ne pensons pas trahir sa pensée, puisqu'il a déclaré lui-même (dans un entretien avec Nikos Aliagas, sur Europe1) :
— Mon homosexualité ressemble de moins en moins à ce que je peux voir autour de moi. Je ne l'aime pas en fait, mon homosexualité. Je suis vraiment triste. Avant, j'étais en colère. Maintenant, je suis triste d'être homo. [...]
— Vous n'êtes pas "politiquement correct" !
— Non, car je ne revendique rien. Je ne suis ni pro homo, ni anti homo. Je ne revendique rien pour la cause. Qu'ils se démerdent. (Rires). Moi, je fais en sorte d'être libre.Le mouvement g0y américain revendique, lui, la reversibilité de l'homosexualité. Chiche, Pierre !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Derniers Commentaires