Samedi 19 juillet 6 19 /07 /Juil 06:11

 

Quelle inquiétude en se levant !

 Hot Gay Pics: "Beautiful Cocks"= 11,000+ Followers & 3.5 Million+ Pageviews!

 

 

Le zizi quiz

 

Le sous-titre est on ne peut plus clair quant au but visé par l’ouvrage : « votre conjoint connaît-il bien son pénis? Mesurez… ses connaissances! » L’auteure tient ses promes-ses puisque c’est à travers 40 questions et réponses que vous pouvez mesurer votre esprit sur un sujet qui occupe, il faut l’avouer, une portion tout de même assez importante de nos pensées. Mais justement, mis à part la fascination qu’il exerce chez plusieurs, qui peut vraiment prétendre tout connaître à son sujet? Chaque question est accompagnée de cinq choix de réponses et d’un système permettant de comptabiliser le pointage des participants. De même, chaque question est suivie d’une anecdote savoureuse qui en surprendra sûrement plus d’un. Le tout se révèle à la fois rigolo et instructif et susci-tera certainement moult discussions et controverses que ce soit au cœur des longues soirées d’été ou, au contraire, à travers les froides journées d’hiver où l’ouvrage saura (r)échauffer les idées. Petite question en terminant : toute proportion gardée, quel animal possède la verge la plus imposante? La baleine bleue? Non! C’est plutôt le canard qui, en érection, peut atteindre 35 cm. Comme le souligne l’auteure : il remporte la… palme!

Le zizi quiz / Louise-Marie Lacombe & Carol Ann Robillard. Boisbriand : Éditions Plume de pluie, 2014. 173p. mettez le sien séché entre les pages  !  

 

 

Le Zizi est une chanson écrite à la suite de la décision d'enseigner l'éducation sexuelle à l'école en France (circulaire Fontanet du 23 juillet 1973). Son sous-titre était d'ailleurs L'éducation sexuelle à l'école.
Le premier couplet est une mise en place relativement chaste : une institutrice fait sa classe. Le refrain et les trois autres couplets, par contre, partent dans une énumération imagée de tous les gabarits de sexes masculins, et dans toutes les situations imaginables...
La chanson figurait en toute fin d'un album, enregistré en novembre 1974, et qui contenait déjà des succès probables comme les Majorettes, Ma p'tite Julia, Donnez-nous des jardins, outre À poil et Ne partez pas en vacances qui avaient déjà paru en 45-tours. De l'avis général, le Zizi n'était pas diffusable, et la pré-version de l'album distribuée aux radios en était amputée. C'est le directeur des programmes d'Europe 1 qui décida de le diffuser malgré le caractère osé du texte. Et ce fut le succès immédiat.
Fin 1975, l'album s'était vendu à 1 000 000 d'exemplaires, disques ou cassettes.

 

 

 

Par fugues - Publié dans : FOUS RIRES DECONNE (HUMOUR, FUN) - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 19 juillet 6 19 /07 /Juil 02:35

 03/07/2014 à 12h32

La sodomie gagne du terrain ? Dans nos têtes, pas vraiment dans nos lits

Renée Greusard | Journaliste Rue89

 

« Etudes de fesses » de Félix Vallotton (Wikimédia Commons/CC)

Depuis que j’écris sur la sexualité, j’ai l’impression de voir un chiffre grandir, de sondage en sondage, d’années en années. Il m’a toujours intriguée. C’est celui de la pratique de la sodomie.

En mai dernier, on apprenait ainsi dans une enquête Ifop [PDF] pour Marianne, menée sur 9 850 personnes, que :

  • plus de la moitié des hommes interrogés déclaraient l’avoir déjà pratiquée (51%) ;
  • tandis que 38% des femmes faisaient le même aveu.

L’« Enquête sur la sexualité en France » (Ed. La Découverte, 2008) de Nathalie Bajos et Michel Bozon (ma bible) traite bien sûr de la question. On y lit justement :

« En 1992, seulement 24% des femmes et 30% des hommes déclaraient en avoir fait l’expérience, alors qu’en 2006, ils sont respectivement 37% et 45%. »

La pratique se diffuse ET on la déclare plus facilement

Jointe au téléphone, Nathalie Bajos explique que, c’est vrai, la pratique se diffuse lentement. Mais il serait trop simple de penser que tout le monde s’y met.

Une pratique occasionnelle
Dans « Enquête sur la sexualité en France », Michel Bozon écrit : « Entre 25 et 49 ans, les femmes sont seulement 12% à dire qu’elles l’ont pratiquée souvent ou parfois dans l’année, alors que la proportion d’hommes qui la pratiquent régulièrement se situe entre 15% et 18%. »

« Il faut distinguer le fait de l’avoir fait une fois et de manière récurrente. Or, même si on observe une certaine diffusion de la pratique, elle reste plus occasionnelle que régulière. »

Les chiffres témoignent donc aussi d’un tabou qui tombe. On déclare cette pratique plus facilement aujourd’hui. Enfin. « On. » Les hommes surtout. Nathalie Bajos souligne l’écart entre les chiffres masculins et féminins.

« Les femmes ont toujours plus de difficultés à déclarer des pratiques sexuelles sans aucune finalité reproductive. On le voit aussi avec la masturbation. »

Si elles déclarent de plus en plus ces actes, explique la chercheuse, c’est lié au fait que les femmes n’ont cessé de voir leur statut évoluer.

Nous avons demandé à trois femmes de trois générations différentes de nous raconter leur rapport à la pénétration anale. Emilie est la fille de Françoise (certains prénoms ont été changés). Tandis que Micheline est sa grand-mère.

Leurs témoignages juxtaposés sont intéressants. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, toutes ont déjà « essayé ». Il n y a pas d’écart à ce niveau entre Micheline et sa petite fille, Emilie. Ce qui bouge, c’est la facilité à en parler ou pas.

1

Emilie, 27 ans : « Toutes mes potes ont déjà essayé »

 

La première fois qu’elle a essayé, elle avait 21 ans, c’était avec son ex. Celui avec qui elle est restée six ans.

« Les deux fois j’étais ivre. Ça m’intéressait d’essayer. Je crois que je lui avais dit que ce serait marrant. Il voulait aussi.

Finalement, je m’attendais tellement à ce que ça fasse mal que j’ai été étonnée. En fait, ça allait. C’était intéressant. Je ne pensais pas apprécier, c’était plus pour tester un nouveau truc, qui ne soit pas une position nouvelle. »

Un plaisir plutôt masculin

Nathalie Bajos note qu’au sujet de la pénétration anale, se pose aussi la question du plaisir.

« On voit que les femmes déclarent plus souvent le faire pour faire plaisir à leur partenaire. Chez elles, c’est rarement une pratique qui arrive en premier en terme de plaisir. »

En effet, dans l’« Enquête sur la sexualité en France », on apprenait que 4,6% des femmes déclarent pratiquer la sodomie uniquement pour faire plaisir à leur partenaire, contre 1,3% des hommes.

Après cette expérimentation, s’en sont suivies des discussions avec le copain en question. Assez crues.

« Il m’a dit qu’il trouvait ça agréable parce que plus serré, mais qu’il préférait la chaleur et l’humidité de mon sexe. J’avais peur qu’il se soit “ sali ”, je lui ai demandé s’il y avait “des trucs”. Il a dit que non. »

Dans sa génération, dit Emilie, et dans son milieu (classe moyenne parisienne ayant fait des études), c’est normal.

« Toutes mes potes ont déjà essayé. Je ne considère pas ça comme quelque chose de tabou. Pour moi, c’est une pratique comme une autre. »

Aujourd’hui célibataire, elle pense qu’elle recommencera avec quelqu’un avec qui elle sera depuis longtemps.

« J’ai une pote à moi qui m’a dit quelle aimait trop ça. Perso je n’ai jamais atteint ce stade, prendre du plaisir. »

2

Françoise, 52 ans : « Dans ma génération, on parle peu de sexe »

 

Avant que nous commencions à aborder le sujet, Françoise tient à me préciser.

« J’en ai entendu parler dans des reportages sur la question de la religion à la télé. Il était question des jeunes femmes musulmanes qui choisissent ce type de rapports pour rester vierges.

Avec toutes les précautions avec lesquelles il faut recevoir ce genre d’informations, j’avais trouvé une certaine logique à cette information. »

On parle de manière générale. Pendant un petit moment. De son propre aveu, Françoise ne se livre pas facilement.

« Dans ma génération, on parle peu de sexe. Les jeunes en parlent beaucoup, peut-être par provocation ? Si on m’en parle je répondrais mais je n’irais pas amener le sujet. »

Pas forcément les plus jeunes

Ce ne sont pas forcément les plus jeunes qui pratiquent le plus la pénétration anale.

  • Chez les 18-19 ans, 7,6% des hommes et 7,2% des femmes disent la pratiquer régulièrement.
  • C’est dans la génération des 40-49 ans, que les chiffres sont les plus grands, avec 18,4% des hommes , et 12,5% des femmes.
  • Enfin, les 60-69 ans sont les moins coutumiers du fait avec 4,8% des hommes et 3,4% des femmes qui disent la pratiquer régulièrement.

C’est arrivé quelque fois, plutôt à l’initiative de son mari.

« J’ai trouvé ça douloureux. On a essayé histoire de dire qu’on a essayé. Pour ne pas mourir idiot. »

Elle n’a pas d’avis négatif sur le sujet. « Chacun fait ce qu’il veut. » Et s’il y a des gens qui préfèrent le sexe comme ça, elle n’y voit pas d’inconvénients. Mais pour autant, elle n’a pas vraiment l’impression que la pratique représente quelque chose. Peut être plus dans la génération de ses enfants ?

« Mon fils regarde des émissions où ils se parlent très mal. Peut être qu’ils répondent à ce qu’ils voient à la télé. »

3

Micheline, 79 ans : « J’ai une image assez désagréable de cette pratique »

 

Elevée dans l’idée que « faire l’amour c’était bien agréable », Micheline parle très librement de sexualité.

« Quand j’ai su qu’il y avait la pilule à 35 ans... Olala, c’était super. J’enviais les jeunes. »

Emilie, qui m’a mise en contact avec sa mère et sa grand-mère, n’a donc jamais douté que Micheline accepterait de me parler.

« Quelqu’un m’a proposé ça, déjà. On avait même essayé. »

Elle avait alors 45 ans. C’était avec son « ami ». Celui avec qui elle est depuis 35 ans et qu’elle a connu après son divorce, au bout d’un mariage qui aura duré treize ans.

La pénétration anale a été un peu douloureuse. Elle n’a pas voulu recommencer. En a-t-elle souvent parlé avec des femmes de sa génération ? Pas tellement.

« Je me souviens d’une amie, son ami avait l’habitude de ça, elle n’aimait pas. C’est la seule fois où quelqu’un m’en a parlé vraiment, librement. »

Elle faisait ses besoins par la bouche ? Je fronce les sourcils

De la pratique, elle n’en a pas moins une image négative.

« J’ai une amie de 85 ans. Quand elle avait 80 ans, elle a rencontré quelqu’un qui ne voulait le faire que par derrière, uniquement comme ça. »

Micheline raconte alors que la précédente femme de cet homme faisait ses besoins par la bouche. Je fronce les sourcils, fais une pause en prenant mes notes.

« Alors j’ai une image assez désagréable de cette pratique. Mon amie n’est pas restée avec cet homme. »

S’il est possible dans certaines pathologies de vomir des substances ayant l’odeur et l’aspect des matières fécales, en réalité, ça ne peut pas être lié à la pratique de la sodomie. Et comme le précisait le chirurgien proctologue Nicolas Lemarchand dans une très intéressante interview au Tag parfait, la pratique intensive du sexe anal ne pose aucun problème.

Par F.GreusardRue69 - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 19 juillet 6 19 /07 /Juil 02:23

Comme de beaucoup de choses en matière de sexualité, aujourd'hui on ose en parler...

Commentaire de

Colin59 :  Lavement sensuel…Vincent( ci-après) explique clairement L'ART DU LAVEMENT

mais le point de vue hygiénique n'est pas le seul à considérer.

  Plénitude et intimité solitaire

… pour ma part, je fais du lavement un moment sensuel. j’utilise de l’eau tiède et diverses canules pour varier taille, longueur et  c’est très agréable de se laisser remplir. on évacue, lors des lavements, plus que le contenu habituel de son intestin. ne pas le renouveler trop souvent mais c’est très purifiant. J'aime le garder le plus longtemps possible, couché, à rêver, plongé dans une torpeur sensuelle.

En faisant appel à des souvenirs, j'associe le lavement (grande contenance) à des amants passés ou à venir -lol- et donc je "fabrique" un présent inédit comme on fait dans la masturbation qui est aussi un ART ! En vous disant cela, je vous confie mon orientation. On ne verrait pas (à première vue) un actif ou un hétéro pratiquer ce genre d'activité. Je ne suis pas en faveur de compliquer le liquide de l'injection (café, lait, bière ou vin...etc)Et je ne me vois pas recueillir mon urine  dans ce but.

Par contre, et parce que les fantasmes naissent de frustrations passées, un actif, à la fin d'une baise que je considèrerais mémorable m'a dit  :  "- attends, bouge pas " et a attendu, toujours en moi, la déturgescence partielle de son membre pour pouvoir uriner et m'a littéralement rempli de sa chaude urine. Allez chercher pourquoi ça lui faisait plaisir, toujours est-il que moi ça m'a tellement plu que je voudrais retrouver quelqu'un pour partager un moment aussi intense...à bon entendeurs  du net, salut !    

 

_____________________________________________________________

Vincent de Yagg :

L’art du lavement

Sexe & Technique | 01.05.2011 - 04 h 14 | 25 COMMENTAIRES

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Se faire sodomiser pour certains d’entre nous se prépare grâce au lavement. Tout un art, de la technique et un savoir que l’on façonne par la pratique, nous allons aborder ici comment vider son rectum avant la pénétration anale.

Je ne rentrerai pas dans les débats “quand on aime on s’en fou”, “on sait où on la met donc pas besoin”, “avec mon copain on fait le lavement ensemble et c’est très glamour” etc. Ici nous allons parler technique.

Pour faire un lavement, il faut le vouloir, en avoir envie, se sentir prêt à le faire.

Personnellement j’en fais systématiquement avant un rapport sexuel anal où je suis censé être passif – en plus d’éviter les désagréments hygiéniques qui, personnellement, me dérangent, faire un lavement m’aide en effet à me détendre et me sentir bien avant l’acte.

Il est conseillé de ne pas faire des lavements trop souvent au risque à la fois de détruire votre flore rectale et de perturber le rythme de votre système digestif.

Je vais être franc avec ceux qui n’en ont jamais fait : vous aurez beau lire autant d’articles que vous voudrez sur les lavements, il y a de fortes chances que vous en ratiez un certain nombre avant d’arriver à bien les faire. Car nous avons tous un corps différent et cela a une influence sur le lavement.

Alors on y va ???

 

Être attentif à son système digestif

Être à l’écoute de votre corps et en ce qui nous concerne ici, de votre système digestif, vous aidera donc à réussir vos lavements. Par exemple, essayez d’être attentif à votre digestion en vous posant les questions suivantes : quel lien y-a-t-il entre tels types d’aliments, la manière dont je les digère et dont mon corps s’en débarrasse ? A quel rythme et régularité est-ce que je digère et je vais aux selles ?

Il faut savoir par ailleurs qu’en mangeant, vous déclenchez un réflexe digestif. C’est pour ça que personnellement, 15-20min avant de faire mon lavement je mange quelque chose de léger (un fruit, une barre de céréale) pour faciliter le lavement.

Vous verrez, rien qu’avec ces informations vous arriverez à l’avance à savoir si votre lavement se fera facilement, moins facilement, s’il y a de grandes chances que vous le loupiez voire tout simplement si ça vaut le coup d’en faire un !

 

Le matériel

Trois solutions :

  • La poire à lavement (1) : de différentes tailles il s’agit d’un récipient en plastique en forme de poire avec un embout qui se dévisse. L’eau s’insère en dévissant l’embout.
  • La canule de douche (2) : en pvc ou en métal, il s’agit d’un embout qui se visse à votre tuyaux de douche à la place du pommeau
  • Le sac à lavement (ou douche à lavement) (3) : il s’agit d’un sac que vous remplissez d’eau avec un tuyau et une canule

 

Personnellement j’ai une préférence pour la canule de douche car c’est plus facile d’utilisation, plus efficace et vous ne vous balancez pas de l’air dans le rectum quand y’a plus d’eau. Par ailleurs je vous conseille d’avoir un peu de gel lubrifiant avec vous pendant que vous faites le lavement, vous verrez par la suite pourquoi.

 

Vous trouverez ces ustensiles en sex-shop avec plein de tailles différentes en plus. En général c’est hors-de-prix mais c’est pas pour autant qu’il faut en acheter d’occasion ou emprunter ceux de vos potes : à chacun son matos pour éviter de se transmettre certaines bactéries ou virus.

 

Certains n’ayant rien sous la main ont d’ailleurs l’habitude d’utiliser leur embout de tuyau de douche en retirant le pommeau. Sachez d’une part que si vous ne nettoyez pas l’embout régulièrement il peut y avoir des bactérie et autres saletés et d’autre part si vous faites ça dans les saunas, hôtels, etc. soyez aussi conscients que si plusieurs personnes font la même chose il y a un risque de transmission de certaines IST.

Au sauna n’hésitez pas à demander des canules de douche jetables, parfois ils en ont lorsqu’ils ont un tuyau à disposition pour les lavements dans les toilettes.

 

La technique

1. Se détendre

Maintenant just relax! Respirez deux ou trois fois bien fort pour vous détendre et vous oxygéner :)

 

2. Régler la température de l’eau

Avant de commencer, réglez la température de l’eau pour que celle-ci soit tiède, ni chaude. Assurez vous d’être dans une salle de bain où la température n’est pas trop froide, la chaleur aidant vos muscles à se détendre vous aurez moins de mal à faire rentrer l’eau.

N’hésitez pas à passer un coup de savon sur votre matériel que vous aurez pris soin de nettoyer et désinfecter après la précédente utilisation.

 

3. Choisir une position

Vous pouvez vous mettre dans la position dans laquelle vous vous sentez le plus confortable. Allongé sur le dos les jambes relevées, à quatre pattes, accroupis voire même debout légèrement penché en avant.

Néanmoins avec une poire comme vous n’avez pas la pression du jet il faut vous mettre dans une position qui permette à l’eau de sortir facilement lorsque vous appuyez dessus. Pour le jet de la douche faites attention à ce que ce ne soit pas trop fort.

 

4. Insérer l’eau dans le rectum

Ensuite placez l’embout de la poire ou de la canule contre votre anus et faites rentrer l’eau. Au début il faut parfois faire rentrer l’embout à l’intérieur car vous avez du mal à vous détendre et votre sphincter (muscle) est contracté ne laissant pas passer l’eau. D’où l’intérêt d’avoir un peu de gel lubrifiant avec soi. Puis avec l’habitude vous verrez que la simple pression du jet suffit à ce que l’eau rentre !

Encore une fois je ne vais pas vous dire quelle quantité d’eau faire rentrer car vous verrez avec le temps ce qui vous correspond le plus. Mais un conseil: commencez par pas beaucoup puis augmentez petit à petit pour voir ce qui vous correspond !

Parfois sur internet vous trouverez des personnes qui disent ajouter de l’huile de paraffine à leur eau. Je vous déconseille d’insérer autre chose que de l’eau.

 

5. Vider immédiatement l’eau

Une fois l’eau à l’intérieur profitez de la pression pour aller vous vider immédiatement aux toilettes. Certains conseillent de garder l’eau quelques minutes, je le déconseille vivement car après vos muscles perdent le réflexe d’expulsion et c’est galère après car il faut forcer.

 

6. Réitérer sans acharnement jusqu’à ce que ce soit propre

Ensuite, vous pouvez refaire la « manœuvre » plusieurs fois jusqu’à ce que l’eau soit claire. Enfin ne vous acharnez pas, parfois y’a rien à faire, notamment selon certains aliments que vous avez mangés la veille (genre : épinards :D).

 

7. Vérifier que le lavement ait bien marché

Une fois votre lavement terminé, je vous conseille d’attendre genre 10-15mins de marcher un peu puis d’aller vous vider de nouveau pour expulser l’eau qui reste éventuellement. Vous pouvez le faire sous la douche accroupis.

Si vous en avez le courage, vous pouvez vous mettre un doigt avec un peu de salive, ça aide à dilater et faire couler l’eau qui reste. C’est aussi un bon moyen de vérifier que votre rectum soit bien vide (oui bon faut pas hésiter à aller profond avec votre doigt).

Durant cette dernière étape, l’eau qui ressort n’est pas forcément très propre parfois, si c’est juste un peu c’est pas trop grave et vous pouvez vous arrêtez là. Si au contraire c’est vraiment crade c’est que votre lavement n’a pas bien marché.

Le cas échéant, n’hésitez pas à le refaire mais encore une fois ne vous acharnez pas, parfois y’a pas moyen, ça ne marchera pas et à vous acharner vous risquez ensuite d’avoir des crampes douloureuses.

 

8. Nettoyer et désinfecter le matériel utilisé !

Tout est dans le titre :) Des bactéries peuvent se développer sur vos ustensiles et les insérer dans le rectum peut être un risque d’infection. Un coton avec de l’alcool fort (70°c) que vous laissez agir un moment. Pensez bien à rincer car l’alcool ne fait pas bon ménage avec les muqueuses.

 

Le timing

Personnellement je commence mon lavement une heure avant l’heure estimée de ma rencontre avec la personne. Ça me laisse le temps de le faire tranquillement pour me détendre et prendre mon temps pour qu’il soit bien fait. Certains le font juste avant, ce que je déconseille dans la mesure où il reste toujours un peu d’eau dans le rectum qu’il faut attendre un peu avant d’évacuer.

Après on ne peut pas toujours prévoir, lorsque l’on ramène quelqu’un chez soi après une soirée ou que l’on va chez le mec et que c’était pas prévu ! Auquel cas vous pouvez toujours prendre le risque de faire un lavement express avec une poire dans votre sac  :)

En général un lavement reste efficace quelques heures. Mais cela dépend aussi de quand vous avez pris votre dernier repas, ce que vous avez mangé, etc. Encore une fois, soyez à l’écoute de votre corps !

Par vincent yagg - Publié dans : PISS-TRASH- .LAVEMENT-CURIOSITE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 18 juillet 5 18 /07 /Juil 23:33

 

 

Le Petit Train de la Mémoire est apparu à la télévision en 1960. C'était une séquence interlude de l'ORTF créée par Maurice Brunot, à la demande de Pierre Sabbagh. Pendant quelques minutes, le petit train traversait des paysages et dévoilait les éléments d'un rébus sur chacun de ses wagons. A la fin, on avait la réponse lorsque le train arrivait à la gare de "La Solution". La musique est restée dans la mémoire de beaucoup de gens ! il annonçait la suite du programme

comme Eddy Mitchell, revenons sur ce temps révolu...

articles suivants

 

 

Par claudio - Publié dans : RECONNAISSANCE(S) &TRANSMISSION DE MESSAGES PRIVES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 18 juillet 5 18 /07 /Juil 23:19

Un drame resserré sur un couple

 

Gary Cooper.

 

 

Le train sifflera trois fois (High Noon) est un western américain de Fred Zinnemann sorti en 1952.

Le train sifflera trois fois se déroule approximativement en temps réel, comme l'illustrent les plans récurrents montrant le cadran de l'horloge du bureau du shérif. L'action du film débute en effet à 10 h 40 pour se terminer peu après midi, et sa durée est de 85 minutes.

À dix heures trente du matin, dans la petite bourgade d'Hadleyville, le shérif Will Kane (Gary Cooper) vient d'épouser la jeune Quaker Amy Fowler (Grace Kelly). Alors qu'il s'apprête à rendre son étoile de shérif, Will Kane apprend l’imminent retour en ville de Frank Miller, un homme qu’il avait jadis arrêté et qui avait par la suite été condamné à mort. Finalement libéré au bout de cinq ans, Miller est en route pour Hadleyville avec la ferme intention de régler son compte à l'ancien shérif. Miller doit arriver par le train de midi à la gare où trois de ses complices l’attendent.

Will Kane et sa femme projettent d'ouvrir un magasin dans une bourgade voisine mais, en définitive, le sens du devoir l'emporte. Malgré les supplications de sa femme, Kane décide de rester et tente de recruter des hommes auprès des habitants de la ville. Mais, l'un après l'autre tous lui font défaut, par lâcheté, intérêt, ou amitié pour le bandit. C’est donc seul qu’il devra livrer le combat face aux quatre hommes. À l'arrivée du train, les rues de la ville se désertent et se transforment en champ de bataille. Le combat se termine par la victoire du shérif. Sans se retourner, Will et Amy Kane quittent Hadleyville.

 

 

 

 

 

 

 

 

Par fandor86 - Publié dans : RECONNAISSANCE(S) &TRANSMISSION DE MESSAGES PRIVES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • ERECTCOLUMN 2
  • restinghc1
  • 220 1000
  • CONCURRENCE 3
  • SENSE IS SENSUAL 000046334
  • ON SEST AIMES LA DANS UN CHEMIN FLEURI CACHE 012

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés