Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Le film CAMPING 1 est initialement inspiré d'un sktech de Franck Dubosc, et sa "morale"à l'emporte-pièce ; ci dessous Franck Dubosc dans de rôle de Patrick Chirac.
Rappel : un chirurgien esthétique parisien snob, Michel Saint-Josse,(Gérard Lanvin) qui partait vers Marbella avec sa fille tombe en panne près du camping. Pris sous l'aile de Patrick, et sans autre solution d'hébergement, il est obligé de cohabiter dans sa tente et de vivre quelques jours dans cette ambiance qu'il ne connaît pas et qu'il méprise, au milieu des merguez, des couverts en plastique, du thon à la catalane, des douches collectives, du Benco et des courses de canards, alors que sa fille semble prendre beaucoup de plaisir à ces vacances imprévues dans ce camping. Elle passe ses meilleures vacances plutôt que dans les habituels hôtels de luxe.
Aucun bisex n'apparaît dans le film, mais tromper sa femme, que ce soit avec une femme ou avec un homme, suppose d'avoir le cran pour assumer le mensonge. Paul « Paulo » Gatineau, le mari de Sophie (Antoine Duléry) s'effondre : -" je suis un enculé et j'arrive plus à baiser celle que j'aime". Refusant d'être un goujat, Paulo, pose le pb psy de la double vie qui est souvent l'apanage du bisexuel toujours secret.
SI TU M'ALLUMES TU PRENDS !
ça c'est de la provoc'
voyage, voyages dans un fauteuil, un canapé, un lit ou parterre
Voyage voyage de Desireless gay themed - Nathan Macé ( Video Christophe Tixier)
<!-- counter(current) --> personne(s) sur ce blog
Derniers Commentaires