Vendredi 24 octobre 5 24 /10 /Oct 00:55

Comment sais-tu que c'est un plug ? ANAL ??? T'as as un chez-toi? Un dans le cul ?

Non,c'est bien un sapin...ça pine

 

le mouvement catholique traditionaliste le Printemps français a mis le feu aux poudres en dénonçant l'installation d'un jouet sexuel géant, déplorant sur Twitter que la place Vendôme soit «défigurée» et «Paris humilié» par l'installation «d'un plug anal géant de 24 m de haut».

 

L'artiste créateur du «sapin» géant de la place Vendôme agressé

R.T | 17 oct. 2014, 10h40 | MAJ : 11h22

 
  
L'installation d'un sapin de Noël dans le cadre de la «FIAC hors les murs», place Vendôme à Paris, a crée la polémique.

Mon activité Vos amis peuvent maintenant voir cette activité

Le sapin de la place Vendôme provoque décidément plus que la polémique. Paul McCarthy, l'artiste à qui l'on doit cette oeuvre a été agressé à peine son oeuvre installée, selon le journal le Monde.

Sur le même sujet

  • Paris : le «sapin» de la place Vendôme fait jaser
    Ier.

    Paris : le «sapin» de la place Vendôme fait jaser

  • Paris (1er), samedi matin. Haute de 24 m lorsqu'elle était gonflée, la sculpture gonflable du Néo-Zélandais Paul McCarthy a été la cible de vandales durant la nuit.

    Paris : l'oeuvre de Paul McCarthy saccagée

  • EN IMAGES. Dérangeantes, sexuelles, provocatrices: les oeuvres de Paul McCarthy

  • Sur les réseaux sociaux, le sort du «sapin» de Vendôme ne laisse personne indifférent

    Sur les réseaux sociaux, le sort du «sapin» de Vendôme ne laisse personne indifférent



Jeudi, aux alentours de 14 heures, Paul McCarthy a été molesté par un homme qui l'a frappé trois fois au visage en hurlant qu’il n'était pas français et que son œuvre n’avait rien à faire sur cette place, avant de partir en courant. Les personnes qui assistent à la scène sont sidérées. 

A peine installée, l'oeuvre gonflable monumentale de 24 mètres du sulfureux artiste américain Paul McCarthy qui a été dressée jeudi midi place Vendôme à dans le cadre de la «Fiac (Foire internationale d'art contemporain) Hors les Murs» faisait déjà polémique sur les réseaux sociaux . 

Baptisée «Tree» (arbre en anglais), la plupart y voient un sapin de Noël enfantin, d'autres une grosse toupie. Mais le mouvement catholique traditionaliste le français a mis le feu aux poudres en dénonçant l'installation d'un jouet sexuel géant, déplorant sur Twitter que la place Vendôme soit «défigurée» et «Paris humilié» par l'installation «d'un plug anal géant de 24 m de haut».
Par LEPARISIEN - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 23 octobre 4 23 /10 /Oct 12:05

 Blog : Un chemin d'acceptation de soi

 

 

 

 

 

Tu dis : « bientôt 54 ans et deux grands enfants...Je pouvais vivre enfin.»

Tu es donc vieux, bien moins attirant...peu de chances de rejouer la partie...

Tu n'as pas l'impression d'être passé à côté de ta vie sexuelle... ? À mon avis la moitié de la VIE   

 

 

 

Trop tard pour faire un vrai 3e larron 

 

2014 enfin, je suis tombé amoureux d’Éric

http://www.un-chemin-d-acceptation-de-soi.com/article-j-aime-les-hommes-je-suis-marie-et-je-n-ai-plus-honte-de-moi-124845735.html  

J'aime les hommes, je suis marié et je n'ai plus honte de moi

Ben,c'est pas gagné !

Je ne sais pas par où commencer. Je suis un homme marié depuis 33 ans, j'ai bientôt 54 ans et deux grands enfants. Je ne suis pas tombé par hasard sur ce site où pour une fois je me sens bien. J'ai lu et relu chaque témoignage, poème et mes émotions sont fortes à chaque lecture mélangeant joie et tristesse. Je suis comme vous messieurs, pommé. J'ai été muté à Paris il y a un 5 ans et je partage ma vie professionnelle et ma vie privé à deux endroits. Ce fut une échappatoire, une bénédiction. Je pouvais vivre enfin. Depuis des années, j'ai toujours été attiré par la beauté masculine et les rêves que je faisais dans mon enfance me ramener toujours là sans avoir exactement ce que cela signifiait. J'ai rencontré mon épouse, puis nous avons eu des enfants mais mon attirance pour les hommes était toujours présente. Je me voilais la face et je me contentais de revues, de photos et de plaisirs solitaires sans y mettre un mot.

 

Arrivée sur Paris, enfin libre partiellement, j'ai tenté ma première aventure par un massage gay naturiste, Valentin, un beau garçon plein de charme, tendre et j'ai commencé à aimer les caresses d'un garçon. Pas d'acte sexuel et de doute façon je n'y pensais pas. Les années sont passées, Valentin et moi sommes devenu plus proche. Je l'ai aimé de plus en plus fort à en perdre tout équilibre, mais la réalité de la vie me rattrapait, ma famille. Dans mes relations naturistes, j'ai croisé le chemin d'Hubert, un jeune garçon merveilleux, gay et il m'a aidé à accepter pas à pas cette vérité que je refusais, à me construire. Il m'a conseillé une psychologue pour m'aider. Plusieurs séances, un vrai tsunami m'envahissait, je suis passé d'hétéro à bi et de bi à homo. Le parcourt fut dur et il n'est pas terminé. Aujourd’hui je me suis accepté, je n'ai plus honte de moi et je comprends maintenant mes rêves.

 

2014 enfin, je suis tombé amoureux d’Éric que j’ai connu à la natation. Un garçon merveilleux, cultivé, beau. Nous avons partagé des sorties, des échanges de mail comme des ados branchés mais rien. Je lui avouais que je l’aimais et lui m’avouait qu’il était hétéro. Après cette histoire inachevée, j’ai souhaité faire une pause. Je ne vois plus Eric, Valentin malheureusement, je ne vais plus à la piscine naturiste, comme si je voulais mettre fin à un mal. A nouveau je me voilais la face et j’ai recommencé. J’ai trouvé un nouveau masseur naturiste, avec un petit accent. Il est doux, prévenant, discret et son massage est merveilleux. Premier contact et de nouveaux émois. Je n’ai pas résisté à le revoir une nouvelle fois. Sauf petit bémol, Emmanuel m’a donné ce qui me manquais le plus, de la tendresse que je n’ai plus depuis des années, il m’a enveloppé, rassuré, parcouru mon visage et m’a embrassé. Je tremblais, tout vacillait, ressentais à nouveau du plaisir et je pleurais, conscient de la réalité.

 

Aujourd’hui, si je vous raconte mon récit, peut-être banal, c’est tout simplement que je suis paumé. J’aime les hommes, je suis marié et je me suis juré de ne pas faire de mal à mes enfants. Je pleure, enfermé à Paris et mon épouse ne peut pas comprendre mon mal être. Que faire ? Emmanuel vit en couple, donc pas d’ambiguïté, mais je vais le revoir à travers le massage et un futur repas, mais mon avenir je ne le connais pas. Je vais continuer à mentir et faire semblant. Je n’ai pas le courage et la force de tout avouer. Merci.

 

Par unknown - Publié dans : DECOMPLEXER les BISEXUELS -&- PERES LIBERTINS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 23 octobre 4 23 /10 /Oct 01:47

 

Bande annonce

Bande-annonce de Gérontophilia de Bruce LaBruce avec Pier-Gabriel Lajoie, Walter Borden, Katie Boland!

Plus de vidéos du film : http://www.premiere.fr/film/Gerontophilia-3862532
Gerontophilia de Bruce Labruce


Réalisé par Bruce Labruce
Avec: Pier-Gabriel Lajoie, Walter Borden, Katie Boland
Durée: 1H22
Sujet: Lake, 18 ans, un garçon plutôt ordinaire, vit avec une mère névrosée et sort avec une fille de son âge, un peu excentrique. Mais il se découvre un penchant de plus en plus fort pour... les vieux messieurs. Embauché dans une maison de retraite pour l’été, il tombe sous le charme de M. Peabody, un séduisant patient de 82 ans.

Critique: Réalisateur pour le moins singulier, adepte des films mettant en scène des histoires originales et ne reculant devant aucun tabou (certains de ses films ont été classés X), Bruce Labruce décide de se renouveler et çela s'accompagne d'un film beau, original et plaisant. Le genre de films qu'on regarde avec un sourire sur le coin des lèvres et une larme à l'oeil, le genre de films auquel on se sent bien dedans grâce à une histoire d'amour originale et poétique et un acteur principal, absolument craquant. Gerontophilia est un beau coup de coeur .


Réalisateur d’œuvres cultes même si trop connecté à l'univers pornographique gay, Bruce Labruce pour son nouveau film s'attaque à un sujet tabou, qui dérange : les jeunes qui aiment les personnes d'un certain âge, la gérontophilie. Un tel sujet dans les mains d'un tel cinéaste, il y a de quoi s'imaginer une œuvre choc remplies d'images scabreuses/poétiques (L.A. Zombie c'était ce même créneau) et bien pourtant, pas du tout. Gerontophilia est une œuvre poétique sur l'amour pur entre deux personnes dont leurs âges sont aux extrémités, partagées entre insouciance et gravité, légèreté et bonheur.

Une comédie romantique sans tabou nous dit l'affiche. En effet il s'agit de ça, d'une comédie romantique entre Lake, jeune homme de 18 ans qui suite à du bouche à bouche se retrouve à aimer les personnes âgées. Et de préférence, homme. Loin de vouloir fuir le regard du spectateur, Labruce lui tend un objet cinématographique plaisant dans la lignée des œuvres de Xavier Dolan et de Gus Van Sant.


Bruce Labruce livre donc un film poétique, avec cette BO envoûtante et cette mise en scène stylisée, qui bien loin des autres travaux du réalisateur, nous émeut et nous envoûte par ses ralentis, l'amour entre Lake et Melvyn émanant de l'écran. D'ailleurs, le film est plutôt chaste en terme de sexualité par rapport aux autres films de Bruce Labruce (on verra à peine une capote usagée) et ce n'est pas plus mal, permettant de signer une histoire d'amour gay absolument bouleversante par la sincérité qui s'en dégage. A ce titre l'interprétation de Pier-Gabriel Lajoie est EPATANTE (c'est écrit en gros et c'est normal), il dégage une sympathie immédiate. Tellement bien qu'on ne remarque plus que lui pendant le film, même si les seconds rôles sont tous aussi formidables.

D'un sujet tabou, Bruce Labruce l'aborde de manière originale et lui offre une approche plus plaisante que le sujet en lui même pouvait prêter. Gerontophilia est aussi beau que les plus belles histoires d'amour peuvent l'être, entre la première fois pour Lake qui sera intense et émouvante (le final dans le motel) tandis que çela sera la dernière fois pour Melvyn. C'est cette histoire d'amour hors norme et finalement bien moins consensuelle que les autres comédies romantiques.


Original, décalé, plaisant, drôle et émouvant, Gerontophilia est un coup de coeur de ce début d'année. Le type de films qui enchantent le spectateur par son approche originale du sujet et par son refus des conventions auquel on est malheureusement un peu trop habitués. Bruce Labruce signe un film optimiste à sa manière et dont la poésie romantique m'a séduit.
Par MONDEDUCINEMA - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 23 octobre 4 23 /10 /Oct 01:26

Commandez dès maintenant le CD single 2 titres (clip inclus) sur http://www.mflmusique.fr/boutique.htm

Michel XG un artiste Mfl production, une plume remarquable, un artiste intemporel...

CONSTERNANT

    FILM GERONTOPHILIA

Par DAILYMOTION - Publié dans : FICTION & SCIENCE FICTION REVER PARODIES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 23 octobre 4 23 /10 /Oct 01:13

Jean Paul Gaultier bien avant Yves Saint Laurent avait lancé sa ligne de maquillage pour hommes.


 

 

Il y a plusieurs siècles, les hommes étaient maquillés, tout le monde semble l’avoir oublié, aussi, c’est bien que les stylistes ou couturiers se penchent sur le sujet.

 

Beaucoup de lignes masculines ont bien compris que l’homme d’aujourd’hui est ouvert aux nouvelles idées … datant de … pour séduire !



 

Quelques uns vont crier au scandale, d’autres à la déchéance, peu importe, la mode bouge, et un trait de crayon, ces dames le savent bien, aide parfois à occulter des yeux fatigués …


 

     YSL  présente ses premières créations de cosmétiques comme le démontrent les photos de Stuart Pilkington.

Par claudio - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • INVISIBLES VINTAGE GEISHAS
  • out of jeans 2
  • LAVEMENT 031 CANULES 4
  • INVISIBLES VINTAGE BUY ME
  • UNCUT BEAUTY 08
  • tumblr lyi8vzESZD1r8iueyo1 500-copie-1

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés