Mardi 26 juin 2 26 /06 /Juin 14:45

    Résultat de recherche d'images pour ""Baisers Cachés" un film de Didier Bivel."(sortie il y a un an)Ne le force pas, par ta désapprobation,

Image associée

à cacher CE QU'IL A DE PLUS PRECIEUX EN SON AME...Nouveau venu au lycée, Nathan, 16 ans, vit seul avec son père policier, Stéphane. 
film pour enfants et famille Tu es papa ? ou maman ? FAIS EXPRES  invite le, invite- la) à regarder ensemble et avec toi des films comme ça. Ne mets pas d'avance  une impasse devant les choix qui lui appartiennent. Fais-lui comprendre que si ça lui arrivait de tomber amoureux d'un garçon tu es prêt à les aimer tous les deux. 

 à regarder en famille, ne pas avoir peur...ni du silence qui peut être  éloquent, ni de la discussion

Le film :

  Leurs rapports sont complices. Nathan est invité à une soirée où il flashe sur un garçon de sa classe. Ils se retrouvent à l’abri des regards et s’embrassent.

Mais quelqu’un les observe en cachette et publie la photo de leur baiser sur facebook : la rumeur se répand sur le net et provoque le scandale au lycée et dans les familles. Stéphane découvre l’homosexualité de son fils. Il est choqué et se détourne de Nathan.

Au lycée, les élèves harcèlent Nathan et s’interrogent sur l’identité de l’autre garçon. Nathan, amoureux, refuse de révéler l’identité de son amoureux et fait front contre les moqueries et le violence. Pourra-t-il compter sur son père ? Et sur celui qu’il aime ?

BAISERS CACHÉS Bande Annonce (Film Adolescent 2017) Patrick Timsit
Date de diffusion : 17 mai 2016
© 2017 - France 2

Comédie, action, films pour enfants et famille


Résultat de recherche d'images pour ""Baisers Cachés" un film de Didier Bivel."

NOTES : Lauren Provost Huff POst

"Baisers cachés": Ce qui a poussé Timsit a faire un autre film sur l'homosexualité 20 ans après "Pédale Douce"

Dans "Baisers cachés" diffusé sur France 2 pour la journée mondiale contre l'homophobie, il joue le père d'un ado homosexuel et malmené.

CINÉMA - "Vous pensez que ça n'est plus vraiment d'actualité?" Ce mercredi 17 mai, France 2 diffuse "Baisers cachés", un téléfilm contre l'homophobie avec Patrick Timsit dans le rôle du père d'un ado homosexuel, harcelé par ses camarades. Vingt ans après son rôle dans "Pédale Douce", le comédien revient sur le thème de l'homosexualité. Différemment. Mais avec le même engagement.

"À l'époque de 'Pédale Douce', le débat c'était 'annoncer être homo', confie-t-il au HuffPost. J'ai eu des retours bouleversants sur des coming-out qui ont été faits suite au film. Mais déjà dans cette comédie, on voyait la solitude, l'isolement", énumère Patrick Timsit.

"C'est comme un enfant qui part à la guerre"

Ces thèmes on les retrouve dans le téléfilm diffusé en cette journée mondiale contre l'homophobie. "Après une projection, une femme est venue me voir. Elle m'a expliqué avoir pleuré quand elle a appris que son fils était homosexuel. Pas pour son orientation sexuelle, mais pour ce qu'il allait endurer... C'est comme un enfant qui part à la guerre", soupire le comédien, lui même papa. [NDLR : et même il y en a qui n'ont fait aucune histoire quand lur fils est vraiment parti se faire tuer à la guerre et ont fait tout un drame d'apprendre que leur fils était homo. Comme quoi, quand on est con on est con]

 

Jean-Philippe Baltel / Pro-Fun
Tournage de "Baisers Cachés" un film de Didier Bivel.
Image associée

 

"Je joue un papa policier, ouvert d'esprit, qui peut dire dans les dîners qu'il accepterait sans problème l'homosexualité de son fils, raconte Patrick Timsit. Mais il l'apprend de façon brutale, sur les réseaux sociaux. Il se demande alors ce qu'il n'a pas vu venir pour l'apprendre comme ça..."

"Parler à ceux qui rejettent leurs enfants"

"S'il y a deux choses qui m'ont poussé à faire ce film, c'est d'abord l'envie de parler de l'homosexualité chez les adolescents, évidemment. Mais j'ai aussi voulu parler du rejet familial. Il faut qu'on parle à ceux qui rejettent leurs enfants par peur. Il faut que les parents réalisent la détresse qu'ils créent. C'est toute la cellule familiale qui est concernée par ce film. Ça serait formidable de le voir en famille", souhaite l'humoriste.(hein ? qu'est-ce qu'on disait ? )

Et avant même la diffusion sur petit écran ce mercredi 17 mai 2017, Patrick Timsit se réjouit que le téléfilm fasse son bout de chemin à l'étranger. Même si c'est illégalement!

"Le film a été projeté en Suisse et piraté. Depuis il a été traduit en russe et en allemand. Il y a une page Facebook. Il circule. Et ça, c'est un piratage positif", se félicite celui qui a reçu le soutien des associations SOS Homophobie et Le Refuge.

 

 


commentaire : " Je dirai pas 'Rome l'unique oblet de mon ressentiment' mais plutôt facebook qui -indirectement- m'a fait perdre mon emploi mes banquiers  employeurs étant homophobes ont vu ma photo à la Pride" STOBAL

Par HUFFPOST - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 26 juin 2 26 /06 /Juin 02:11

          d'abord on playmobil,puis on gaymobil   

Image associéeImage associée

et c'est lui et ses potes qui m'ont déviergé Image associée 

 

Image associée

 

 Résultat de recherche d'images pour "close up gif gay cumming into a gay butthole" Les phéromones émises par les superbes jeunes copains de mon frère avaient de quoi me rendre (sexuellement) fou 

  Image associée  pour rigoler juste une fois il y avait longtemps

T'es mon bébé toi  ! :

Résultat de recherche d'images pour "deux frères BCBG gay" deux frangins non hétéronormés

 

    Hélios (funnsun2) sait à quel point j'aime le cul ET les grosses bites -la sienne entre autres- car avec lui j'ai été plusieurs fois au sauna et fait des choses sauvages! Une fois je lui ai raconté quand j'ai été baisé dans le cul pour la première fois. Hél' m'a dit d'écrire cette histoire pour son blog  et de la partager avec ses visiteurs.
Je ne suis pas un bon écrivain mais pour ici ça va et j'espère que ma famille ne lise pas ça ... -LOL-
    
    
Mark rentrait à la maison pendant les vacances de printemps, les étés et les vacances de Noël . Comme il avait abandonné sa chambre, quand il venait nous partagions la mienne. J'étais au lycée, mon frère était à la fac. A l'époque je n'avais aucune expérience du sexe, et encore moins des garçons. J'avais embrassé quelques filles, doigté quelques chattes mais c'était à peu près tout. Il y avait bien eu quelques "collé-serré" avec mon frangin que j'adore, on avait un peu frotté nos bites réciproquement en rigolant et, une nuit, en camping, j'ai embrassé sa bite pendant qu'il dormait à côté de moi. Il ne s'est aperçu de rien.
    
Un été Mark mon frère avait passé quelques jours à la maison et avait invité trois ou quatre de ses copains de fac pour  le week-end. Maman et Papa étaient partis passer le week-end au lac, donc, fraîchement arrivés, moi, Mark et ses 4 amis nous apprêtions  à bien nous amuser.

Nous avons tous traîné dehors à la piscine derrière la maison. Sur une table, Mark avait disposé des rafraîchissements, de la bière, de l'alcool. Assis autour nous buvions tous assez lourdement et Mark, pour éviter des ennuis, m'a dit de ne pas raconter ça à nos parents.

 

Il avait beaucoup de copains qui avaient l'air de bien l'apprécier, je ne lui voyais pas de copines et j'imaginais qu'il avait sa propre vie sexuelle à la fac, mais jamais nous n'avions parlé de rien.

 

Au bout d'un moment, un de ses amis a retiré son maillot de bain et courait cul nu. Il avait une grosse bite et voulait que tout le monde le sache aussi! -lol-

 

C'était une sorte d'invite, ça mettait l'ambiance. Mon frère, en quelque sorte maître de maison,  a suivi le mouvement puis les autres mecs et ensuite ils ont tous commencé à me regarder et me dire que j'étais une gonzesse pour être le seul à ne pas être nu aussi. J'ai enlevé mon short et couru nu juste comme eux.

J'étais dans l'eau jusqu'au cou et accroché au bord de la piscine quand un des gars est venu à côté de moi et nous étions côte à côte  quand il a passé sa main sur mon ventre et sur ma bite. J'ai réagi comme si c'était juste un accident et je ne lui ai rien dit. Il ne m'a même pas regardé non plus alors j'ai pensé que c'était accidentel.
Environ une heure plus tard, j'ai remarqué que lui et mon frère étaient partis et les autres gars étaient assis au bar de la paillote au bord de la piscine. Je me suis promené dans la maison pour voir où ils étaient et j'ai entendu un bruit à l'étage. Je suis monté sans faire de bruit et j'ai remarqué que la porte de la chambre de nos parents était légèrement ouverte, alors j'ai jeté un coup d'œil à l'intérieur et ce que j'ai vu m'a fait flipper! Il y avait mon grand frère avec la bite de son ami dans sa bouche. Ils étaient en 69 et se suçaient l'un l'autre! J'ai continué à les regarder et j'ai vu l'autre gars jouir dans la bouche de mon frangin ! Son sperme se répandait tout autour de sa bouche et Mark léchait tout ça et même lui léchait les couilles ! Je ne pouvais pas croire ce que je voyais, mais je ne pouvais pas  détourner les yeux. L'autre gars a alors fait asseoir mon frère sur son visage et je ne pouvais que supposer qu'il collait sa langue dans le cul de Mark ! Rien jusqu'alors n'avait pu me laisser supposer que Mark était gay du tout, c'était vraiment une surprise pour moi! Mark se branlait pendant que le type bouffait son trou du cul et quand Mark est venu, son sperme a giclé à travers le lit et loin partout sur les draps et même à la tête de lit de maman et papa!

J'ai compris qu'ils avaient fini, alors j'ai rapidement quitté la "zone" et suis retourné à la piscine. Là je suis passé près des autres gars et l'un d'eux a demandé où Mark était, alors j'ai menti et je lui ai dit que je ne savais pas. Après quelques minutes, Mark et son copain de suce sont descendus et se tenaient à côté de moi. J'avais quelques bières de plus et je n'arrivais pas à concevoir l'idée que mon frère léchait le sperme et suçait la bite d'un copain, mais je me suis souvenu que j'avais embrassé sa bite une fois auparavant comme je l'ai mentionné plus tôt dans ce que je viens de raconter et ce geste donnait un autre ton à ce qui venait de se passer : je n'avais pas à critiquer Mark et son ami.
Quelques heures passèrent et je remarquai que les gars quand ils sortaient de la piscine entraient dans la maison. Vingt minutes plus tard, ils revenaient et buvaient une bière. J'ai demandé à mon frère ce qui se passait et c'est là il m'a dit que c'était un jour de «garçons».
Cette nuit-là, nous étions vraiment saoûls, surtout moi, et tous les gars parlaient de sexe, de la taille du pénis, de la chatte qu'ils avaient baisée, etc. Un des gars a tiré sa bite et a commencé à la branler pour montrer à tout le monde . Tout le monde a ri de voir ça mais j'ai remarqué que mon frère me regardait pour voir ma réaction. Après une minute, l'un des gars est allé près de celui qui se branlait, a attrapé sa bite et lui a dit que c'était une version mini de la sienne! Ils plaisantaient bien sûr mais un autre a fait pareil en se branlant aussi et un autre encore suivi par mon frère! Ils m'ont dit de faire la même chose et j'ai pris la mienne aussi et mon frère est venu vers moi, a tenu ma bite dans sa main et a dit à tout le monde qu'on n'avait jamais sucé ma bite auparavant et qu'il était peut-être temps pour moi de grandir ! J'étais un peu choqué mais pour dire la vérité, je me sentais bien d'avoir des "frères" autour de ma bite. J'ai commencé à m'énerver et mon frère me caressait doucement la bite de haut en bas. Il m'a dit de monter à l'étage, d'aller au lit de maman et de papa et qu'il y aurait une bonne surprise pour moi.

 

 J'étais vraiment fin saoûl maintenant à la bière et au Jack Daniels, alors je suis monté. Je savais au fond de moi que quelque chose d'amusant allait se passer et j'avais hâte de faire quelque chose que moi, mon cul, ma bite avaient toujours pensé faire mais que je n'avais jamais vraiment fait. Mark est entré dans la pièce avec bandana rouge qu'il avait roulé, l'a placé sur mes yeux et l'a noué sur ma tête. Je ne pouvais plus rien voir du tout à ce moment-là et là j'ai commencé m'inquiéter de quelle sorte de blague ils allaient mme faire subir.

Je me suis couché sur le lit et j'ai entendu tous les gars entrer dans la pièce. Mark m'a dit de m'asseoir et de faire exactement ce qu'il disait. J'étais d'accord et espérais qu'ils allaient faire quelque chose comme prendre des photos et me faire croire n'importe quoi quelque chose comme ça.

Mark m'a dit d'ouvrir la bouche et de sortir ma langue aussi loin que possible. J'ai fait comme il l'a dit et c'est quand quelqu'un commence à me tapoter la langue avec quelque chose. Je ne pouvais pas dire au début ce que c'était mais ensuite ils l'ont poussé dans ma bouche et c'est alors que j'ai su que c'était la bite de l'un d'eux ! Mark m'a dit de le sucer et que si je voulais me déniaiser, faire mes preuves, jouer avec les hommes, connaître le plaisir, alors sucer était ce que je devais faire. Pas choisie au hasard la queue était énorme et épaisse. Il m'a baisé la bouche pendant plusieurs minutes et pendant ce temps, j'ai pu entendre certains des autres mecs qui déglutissaient bruyamment, alors je compris qu'ils se suçaient mutuellement.

Le gars a commencé à trembler, il n'a jamais dit un mot et c'est à ce moment que j'ai eu une giclée de sperme dans la bouche! Je ne l'avais jamais goûté auparavant et c'était différent de tout ce que j'avais jamais eu dans la bouche! Il a continué à pousser sa bite dans ma gorge et j'ai avalé chaque giclée de son jus. Il a biflé mon visage avec sa bite et puis j'ai senti une autre bite pousser dans ma bouche. Celui-ci était encore plus grand et j'ai été rempli si fort que j'ai presque vomi! Il continua cependant et je continuai à lécher et sucer, espérant avoir une autre charge de ce que venais d'apprécier! Il a sorti sa queue et je l'ai entendu se branler devant mon visage. Mark m'a dit de garder ma bouche ouverte et je l'ai fait. Ils sont alors tous venus sur mon visage, même dans mes cheveux et après ça, il a collé sa bite dans ma bouche et m'a dit de la nettoyer. J'ai fait comme dit et même léché ses grosses balles. Je savais maintenant que j'étais leur pute pour ce soir et je pensais que je pourrais aussi bien en profiter pour tirer quelques coups moi aussi. 
   

    
Un autre mec a utilisé ma bouche et cette fois, il est venu si loin dans ma gorge que ça a coulé dans mon gosier et je n'ai su qu'il avait juté que lorsque son gland est revenu sur ma langue et que je puisse goûter son sperme.  Alors que je suçais et léchais sa bite et ses couilles propres, je l'ai entendu dire à mon frère quelle salope folle de sperme j'étais! Ils ont tous ri et m'ont dit que la nuit n'était pas encore terminée.

Les gars m'ont enlevé mon bandeau, m'ont tapé dans le dos et m'ont dit qu'il y avait UNE chose de plus à faire et j'étais dans le club! Vous devinez quoi ! Nous sommes tous retournés en bas et avons bu quelques verres de plus. Deux des gars se sucaient maintenant devant moi et un autre jouait avec les balles de mon frère allongé sur le canapé. Jusque là rien ne m'avait choqué et j'étais bien décidé à aller plus loin, aussi loin que possible !

Vers minuit, deux des gars m'ont emmené à l'étage et m'ont dit de m'allonger sur le ventre. Le moment était assez émouvant, je savais que j'allais "y passer". L'un d'eux a mis un oreiller sous mon ventre et m'a fait dresser le cul en l'air. J'avais l'impression que j'étais sur le point de me faire enculer et j'avais raison!
  -lol- Ils m'ont d'abord frotté du lubrifiant sur le trou du cul et me l'ont un peu doigté . J'étais vierge et même ce doigt était un peu dur à prendre. J'ai alors senti une bouche et une langue glisser autour de mon trou et descendre le long de mes couilles. C'était vraiment bon et ce moment m'a vraiment plu! L'un de ces beaux potes de mon frère était en train de coller doucement un doigt lubrifié, puis deux, puis troisdans mon cul ... et je pouvais le sentir tourbillonner à l'intérieur. Il se leva et je sentis alors quelqu'un pousser la tête de sa bite dans mon trou. La pression a augmenté de plus en plus jusqu'à ce que ça fasse un peu mal. Quand la tête est entrée en moi, j'ai cru que j'étais déchiré, j'ai crié un peu mais après ça, ça allait. C'était l'initiation, le passage de la ligne. Les gars m'ont baisé pendant ce qui me semblait être une heure ou deux, à tour de rôle en utilisant mon cul, en jouissant dedans et en commentant la quantité de sperme qu'ils m'avaient larguée. Mark m'a alors dit de me préparer pour le grand. C'est alors que mon propre frère a collé sa bite en moi si profond que je pensais que ça sortirait à l'autre bout de mon intestin par ma bouche! Il n'arrêtait pas de me dire combien il avait toujours voulu me baiser et maintenant c'était le bonheur ! Il m'a pompé fort et profondément et quand il a commencé à jouir, je l'ai senti trembler. Il a soufflé une charge à l'intérieur de moi que je pouvais ressentir!
Quand a déculé lui quine m'avait jamais emmené dans ses sorties il m'a dit que j'étais maintenant un membre de leur groupe et que je pouvais sortir avec eux quand je le voulais.
Mark et les gars sont partis le lendemain matin mais maintenant, quand mon grand frère rentre à la maison, je suis super heureux de lui laisser toujours me baiser le cul quand il veut!¤
 
  Image associée       
 
  Image associée       
 
  illustrations d'après le texte :          

  Image associée  Résultat de recherche d'images pour "close up gif gay cumming into a gay butthole" Image associée

       
  Image associée   Résultat de recherche d'images pour "close up gif gay cumming into a gay butthole"

  Image associée  à moi la suite !

 

   

 

Image associéeRésultat de recherche d'images pour "GAY porn gif rub buttocks before fuck"

 

 

                       Image associée

   

 

 

 

 

 

 


commentaire :

 

 

Par CAVAILLONGAY - Publié dans : 1er&2e DEPUCELAGE->HOMO UN JOUR HOMO TOUJOURS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 25 juin 1 25 /06 /Juin 08:22

ils sont amants !

 

 

 

   


commentaire :

 

 

   

  il te baise et ne te parle jamais  - tu demandes davantage ?  

   


NOTES ET POST SCRIPTUM /

RECU CE MAT AU COURRIER

 merci ! c'est décidé on fonde notre club de rencontres

C'EST CHO ! -lol-

Re: plan régulier

 
 
Cliquer ici pour indiquer à Gmail que cette conversation est importante
         
 
Boîte de réception
  x  
         

Jean Louis PL...  max...@orange.fr 

 13:02 (Il y a 21 heures)
 
Répondre
À Lucien, aimelesqueues, Ajeuxnous, Alain, alain.ratel, alban, alexmooz, Andre, Andre, Antoine, Ben, Bernard, bertranblin, bis.anonymus, candaul13, Claude, coquin, cs, dany1243, dcm4, djinobo, ebali, erudit132, fell, Francis d

d Bi passif je suis sur Perpignan et me rends souvent à la plage du Bocal du tech. Qui veut me rencontrer ?


cavaillogay, si l'auteur est d'accord, donnera l'adresse mail complète à qui ennfera la demande 

 

 

 

 

Par MORIARTY - Publié dans : PSYCHOLOGIES &VIE SOCIALE gay-bi-hét - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Voir les 0 commentaires
Lundi 25 juin 1 25 /06 /Juin 06:36

 l'actif se prend de fièvre, lui baisse le short et lui met la langue entre les fesses. C'est ce qu'on pourrait appeler une lecture instructive et agréable. Il l'encourage à poursuivre sa lecture sans se préoccuper de rien.  

Image associée 

Image associée

Image associée bouffage de cul censuré! -lol- 

Sérieux et obéissant, le petit passif lit son cours , alors que son voisin lui dilate l'anus, pli après pli avec frénésie, jusqu'au 13 ème sillon et caresse de sa langue, lui suçote le puits à délices avec ses lèvres et sa bouche en ventouse,  dans un but non exprimé  mais assez clair en somme, non ?

Il était actif et passif à la fois,

Résultat de recherche d'images pour "ga porn beso negro" le gars qui langue jouit de la domination qu'il exerce, mais le gars qui est"langué" voit des étoiles 

...mais après le "beso negro", traitement envoûtant, il ne voulut plus autant prendre mais surtout être pénétré. Voilà un nouveau passif assum餠

  conseil, quand on décide d'être du côté passif, il faut surtout avoir envie d'avoir la queue de de son partenaire dans le cul, sinon c'est mort les gars !  

     Cest B CEST La meilleure position pour débuter à mon avis : s' allonger sur le côté une jambe pliée Et que ton gars s'allonge en meme position derrière Toi la pénétration est peu profonde et ton partenaire peut te détendre en te faisant plaisir grâce à toute la face de ton corps qui lui est disponible 😉 ensuite je suis D accord une fois que tu maîtrises en peu mieux être sur le gars c est bien car tu gères Toi-même la pénétration mais un coup de reins trop fort de ton mec si tu es déçu c est 😶😶😶 profond ;) continue tes conseils Andrew les tits Suisses adorent !

Sébastien Matz SEB :Alors là, pour le coup, en tant que passif régulier, je trouve cette vidéo vraiment mauvaise... Premièrement, une sodomie N'EST PAS CENSÉ FAIRE MAL DU TOUT. Si ça fait mal, c'est qu'il n'y a pas eu assez de préparation. Si tu ressens l'envie de te faire prendre, le premier conseil à donner à mon avis, c'est de commencer par tester en solo : prends du lubrifiant et essaye de mettre un doigt, puis deux... Comme ça, tu prends ton temps pour apprendre à maitriser ton anus, à détendre tes muscles... Après, quand tu es avec ton partenaire, bien entendu, plus le diamètre de son sexe est important, plus il faut se préparer : un bon anulingus pour détendre la zone, puis les doigts avec du lubrifiant pour dilater petit à petit. Si ça fait mal, c'est que tu n'étais pas prêt, il est préférable que l'autre se retire et que vous recommenciez à jouer dans cette zone avec ses doigts ou les tiens. Si tu commences à prendre du plaisir en te faisant doigter (ne pas hésiter à aller titiller la prostate !), la détente n'en sera que facilitée. Concernant le lavement, le dernier repas que tu as pris n'a aucune importance, la digestion dure très longtemps. Tu auras le temps de te faire prendre, de passer la nuit avec l'autre, et de te refaire prendre le matin bien avant que ton diner n'arrive à la fin de tes intestins... Et plutôt que la méthode de la douche, qui reste assez compliquée (ce n'est pas facile de faire rentrer l'eau sans rentrer le bout du tuyau !), il existe des poires à lavement, spécialement prévues pour ça. Ce n'est pas très cher, et réutilisable à l'infini. Il faut quand même préciser que, si tu te fais prendre plusieurs fois par semaine, tu ne peux pas faire de lavements de manière systématique, sinon tu vas détruire ta flore intestinale. Concernant les différentes positions, la levrette est la moins conseillée au début, même si c'est la plus intuitive : le pénis vient dans le mauvais sens par rapport au colon. Quand le passif est au dessus ou sur le dos les jambes relevées, au contraire, le pénis épouse la forme du colon, et ça rentre plus facilement.

 

  Image associée  ne qjamais se sentir coupable : ni de manger ni de se laisser dévorer 

 


commentaire :

Par DARIO - Publié dans : FAC FAC FAC= FUCK FUCK FUCK=AMOUR "U" - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 24 juin 7 24 /06 /Juin 04:18

Oui c'est bien toi qui as volé l'Orange
Avec tes mains crochues
Oui c'est bien toi qui l'as volée
Y a quelqu'un qui t'a vu
Image associée
Vous vous trompez
Je courais dans la montagne
Regardant tout le temps
Les étoiles dans les yeux
Vous vous trompez
Je cherchais dans la montagne
L'oiseau bleu Gilbert Bécaud

ça commence dès le jardin d'enfants

Image associée

enfant -> enfant = amour = sexe /mais   adulte->enfant = pédophilie = délit

récit basé sur une histoire vécue

J'avais 10 ans quand j'ai été abordé par un autre garçon plus âgé, qui je pense, à environ 13 ans, a décidé d'avoir des relations sexuelles avec moi. À l'heure actuelle, je me sens tellement en conflit à ce sujet que je suis gay et je ne sais pas si cet événement est à l'origine de mon homosexualité. De nos jours, je me trouve si étrangement excité par l'expérience quand je regarde en arrière.

Je me souviens qu'il est entré dans le salon quand je regardais la télé. Avec son pantalon baissé et son pénis dehors et il m'a dit qu'il avait besoin d'aide pour trouver quelque chose dans la salle de bains.

Je me souviens d'avoir émis un petit sifflement à la vue de son pénis et de faire semblant d'agir sans penser que son pénis était sorti.

Il me dit alors de ne pas rire et je demande si je veux le toucher. J'étais réticent au début mais après quelque insistance je finis par tendre la main et le toucher. Il m'emmène ensuite à la pièce voisine, nous nous asseyons par terre et il dit: «Il y a un endroit appelé Terre Magique, c'est là que vit l'Homme Magique et si tu touches mon pénis, je vais pouvoir venir te chercher et t'y emmener . On pourra jouer avec les meilleurs jeux vidéo et les personnages de playmobil ".

Alors, j'ai commencé à le masturber et à l'explorer et quand il eut éjaculé, il dit: «Tu vois, quand le truc blanc sort, ça rend l'homme magique heureux.» Bien sûr, je ne savais pas ce que tout cela signifiait à l'époque.

Puis il dit, maintenant si tu retires ton pantalon, je peux le faire aussi à ton pénis, comme à mon pénis. Magicland a eu tous les jeux que tu veux avoir mais je ne peux pas y aller à moins de baisser ton pantalon.

Alors je l'ai laissé toucher et me faire plaisir et je me souviens de me sentir confus mais de me sentir toujours bien. C'était peut-être la première fois que j'avais une érection. Je n'ai pas joui car j'étais trop jeune bien sûr mais à un moment je me sentais beaucoup chatouillé ... était-ce mon premier orgasme?

J'ai vraiment regardé cet ado. J'avais l'impression de faire et de me laisser faire quelque chose que les plus grands font. Il n'y avait pas beaucoup d'autres enfants de mon âge dans ma rue, donc j'ai traîné avec des enfants plus âgés tout le temps. C'était si bon qu'il me laissât faire quelque chose de secret avec lui.
Mais après cela, pendant les années de pré-adolescence, je m'intéressais aux braguettes et aux pénis des garçons et plus encore.
Un thérapeute m'a dit que fantasmer ou se masturber sur l'incident me permet de reprendre le contrôle et que quand j'étais jeune, je n'avais aucun contrôle.

Le fantasme va et vient au fil des ans, mais dernièrement je me suis senti bizarrement obnubilé par cela et je ne sais pas pourquoi. C'est un peu comme un boomerang qui revient sans cesse et me pose des questions sur ma sexualité, ma santé mentale et tout le reste.

Cela fait vraiment du bien de pouvoir reprendre le contrôle. Ca va te sembler bizarre, je ne le déteste pas, je pense que, au fil des années je me sens plutôt amoureux de lui et il est pour moi l'initiateur des bonnes choses du sexe.


Si on veut bien considérer la chose, en fait, c'était mon premier amant (gay). Je pense qu'il y a de fortes chances que, comme moi, il ait été abordé aussi par un garçon  et ait été assez mûr pour penser que c'était bon et heureux, mais trop jeune pour résister lui-même à la pression homophobe.

Ca reste un secret et je ne suis pas en train de faire un procès comme certains (cons, voilà je l'ai dit ) pour abus sexuel à 20 ans de distance !  Ca reste un secret qui occupe ma vie et j'aime en parler comme je suis en tain de le faire. Donc je consulte un psy pour pouvoir en discuter. Car j'aime en parler ouvertement. Je ne veux pas dire que je me prends pour un malade ou un fou ! si cela se produisait aujourd'hui je considèrerais ça comme une chance énorme et je ne regrette rien. Je me sens bien.

Nous sommes devenus si obsédés par les abus durant l'enfance qu'il y a une rectitude politique à dire que notre vie ne peut être gâchée que par cette expérience

J'ai 32 ans et je suis très heureux depuis dix ans. Je suis actuellement en école de travail social. Mon mari est un travailleur social avec des plans pour aller à l'école d'études supérieures dans les trois prochaines années. La vie est bonne et stable, pour une fois.


NOTES 2 récits du net :
1. Moi aussi j'ai été abusé sexuellement, mais par mon beau-père quand j'étais très jeune, et cela s'est poursuivi pendant plusieurs années jusqu'à sa mort. Au cours des dernières années, j'ai eu des pensées sexuelles sur ce qui m'est arrivé, et je trouve que je suis excité par ces pensées. En fantasmant sur ces événements bien  réels, je les idéalise. L'idée d'être un jeune homme et d'être abusé sexuellement (d'une manière non violente) est terriblement excitante pour moi. De temps en temps, mon compagnon et moi jouons un rôle sur ce thème.

Je me rends compte que je n'ai pas été victime d'abus sexuel de quelque façon que ce soit quand j'étais avec mon beau-père. Je ne suis pas le seul à en parler sur le net et en général les comptes rendus d'abus sexuels d'autres personnes sont loin d'être aussi  stimulants et positifs que mon histoire à moi. D'un côté, je pense que c'est inoffensif, que tant que je peux distinguer entre le traumatisme réel de l'abus sexuel et le concept d'être sexuellement excité par l'idée davoir des relations avec plus âgé que soi il n'y a pas vraiment de problème. Cependant, je dois admettre que je pense que c'est, chez-moi une chose étrange et exceptionnelle pour que je puisse ne pas me considérer comme une ancienne victime d'abus sexuels.  Avez-vous déjà entendu parler de cela avant? Avez-vous des idées sur la raison pour laquelle je serais excité par cela?
Pensez-vous que cela signifie quelque chose, que c'est un symptôme d'autre chose?

2.J'ai , à l'âge adulte, un comportement qui peut vous sembler étrange je ne sais pas s'il est hérité de ce qu'il est convenu d'appeler agression sexuelle (avec effet de surprise) . Je ne me souviens pas de l'âge que j'avais quand ça s'est passé, mais j'étais jeune. Un homme m'a tenu face dans l'oreiller tandis qu'il me pénétrait avec insistance avec son doigt. Il s'y est bien pris puisqu'il s'est arrangé (onguent anesthésiant ?) pour que je n'aie aucune douleur, cela laissant place au seul plaisir. Depuis, que ce soit en auto-stimulation ou par quelqu'un d'autre, ça me fait jouir d'être longuement doigté. Et j'ai un autre cauchemar récurrent d'être abusé couché sur le dos; il m'a touché et a frotté ses organes génitaux contre les miens. Je ne peux pas dormir sur le dos à ce jour sans y penser.  Et là c'est la frustration de n'avoir pas été pénétré par son sexe qui domine. Si c'était aujourd'hui je quémanderais d'être baisé, mais ce jour-là mon violeur a manqué d'audace.

 J'ai remarqué que j'ai tendance à être un peu voyeur en MEME TEMPS  -lol- qu'exhib et à chercher à attirer l'attention des hommes. Par exemple, je passe souvent la nuit chez mes meilleurs amis (pas de relations sexuelles, strictement des amis), et parfois quand je sais qu'il est sur le point d'entrer dans la pièce, je vais commencer à me changer, espérant qu'il s'occupera de moi. Ou je vais juste me redresser devant lui parce que je bande pour une raison quelconque,  je suis déshabillé mais je sais bien qu'à cause de la "bienséance" il ne va pas me toucher. Je fantasme souvent de me déshabiller en public ou d'être dans l'industrie du film pour adultes parce que je pourrais alors offrir des aubaines à ma sexualité. Je fantasme aussi d'être analement pénétré et de pénétrer les autres. Je regarde le porno gay plus souvent qu'hétéro pour cette raison, car il m'excite beaucoup plus intensément que l'hétéro.

Au cours des derniers mois, ma pulsion sexuelle a augmenté. Pendant  toute la semaine qui précéde, j'ai été presque obsédé par les pensées de sexe. Je suis tellement excité que je pense que je pourrais apprécier une baise un peu sauvage ! . Cela sonne vrai, mais pourquoi ce fantasme particulier continue à me hanter? Ne serait-ce pas parce que l'abus a causé tellement de traumatismes dans ma vie que je serais complètement déconnecté?

 

LA BOTTE  ! UN CONSENTEMENT SANS PROBLEME

Résultat de recherche d'images pour "boy fleeing gay sexual"

images extraites du HUFFPOST :

Image associée

In Israel, 25 percent of those polled felt homosexuality was "not a moral issue," while 27 percent felt it was "morally accep

 

In China, 61 percent of those polled described homosexuality as "morally unacceptable," while 17 percent felt it was "not a m


commentaire : "du soi-disant contre-nature à la nature" cavaillongay
Par HARAS MAN - Publié dans : CONDUITES DITES DEVIANTES"INAPROPRIEES", PERVERSES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • TOILETES 001
  • CLORRY 00006 PARK CRUISESUCK
  • INVISIBLES VINTAGE wedding
  • HE LIKES IT 2
  • 021
  • LA BARRIERE SUPPRIMEE 007

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés