Lundi 13 avril 1 13 /04 /Avr 22:45

mais pourquoi ?

 

Would you like to see this man’s penis? (The one on the left).


brett favre, cock shots, me me me tv

 

The guy on the left, he’s called Bretbrett favre penist Favre. He decides to show us his penis


brett favre penis


brett favre penis

 

 

 

 

Par Brett Favre - Publié dans : TABOUS & MYSTERES -ANGOISSES, - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 13 avril 1 13 /04 /Avr 15:00

1. ON NOUS PROPOSE DE PLUS EN PLUS DE VIDEOS BAREBACK SUR LE NET  C'EST BIEN QUE CA INTERESSE? NON ?

C'est bien que ceux qui regardent et ceux qui en parlent sont privés, frustrés, le cerveau abîmé. PEUT-ËTRE QUE LEUR NATURE CE SERAIT DE FAIRE L'AMOUR  NUS . ENTIEREMENT NUS, NON ?

  Garçons versatiles 

  ne pas se quitter des yeux...une jolie position  

 

2.POURQUOI LES FABRICANTS PROPOSENT-ILS DU "SPUNK" OU DU LUBRIFIANT QUI RESSEMBLE A S'Y MEPRENDRE A DU SPERME ? C'est que le contact chair contre chair manque cruellement. 

  Il est à craindre que les toutkapote et les nokpote ne se rejoindront jamais. Pas question d'entrer dans la bagarre et non plus de déclarer à qui veut l'entendre que notre nature c'est "le sexe sous plastique..

  http://www.seronet.info/billet_forum/bareback-actualite-5727 

 

 Il y a des gens qui baisent sans condom, c'est clair.

  Il y a des gens qui pensent que les gays sont les seuls ou les principaux contaminateurs puisqu'ils leur interdisent  le don du sang AUX HOMOS ET PAS AUX AUTRES. Y a un problème, non ? Comment les hétéros (ceux qui se déclarent-tels)obtiennent-ils leur certificat d'immunité ?   

  _____________________________________________________________________________________

On lit dans le Blog de Achille au Québec

Bareback : malaise du discours social [et controverse]

    

Quand on parle de bareback, on parle de quoi?

Oui, je sais, de sexe non-protégé.  Mais est-ce que tout sexe non-protégé est nécessairement du bareback?  

Entre revendiquer d'avoir du sexe no-kpote comme vous dites en France ou ne pas mettre de condom pour X raisons sans être conscient des risques que l'on prend, il me semble qu'il y a une différence. Et on pourrait ajouter ici la question du Relapse, autre terme apparu dans les dernières années.

Au Québec, j'ai l'impression que la question du bareback est moins publique qu'en France.  Le terme est utilisé, mais nous n'avons pas eu de Rémès ou de Dustan pour porter le discours dans l'espace public.  Il y a des gens qui baisent sans condom, c'est clair.  Certains profils d'individus sur internet indiquent leur préférence pour ce genre de sexe. Mais ça demeure underground et non un mouvement de revendication affiché, voir discuter.  Je crois que les médias font davantage de propagandes en décriant le "phénomène" et en l'expliquant tout croche, diabolisant des gens dont on ignore tout, sans possibilité de réplique. 

Quoique, avec Dustan et Rémès, c'est trop facile de leur crier des noms pour tous les autres qui ne se protégent pas, comme s'ils étaient les meneurs d'une gang d'individus faisant de la propagande, comme si anéantir leur parole allait détruire le problème. J'admire leur courage pour avoir réussi à publier. 

 Il me semble qu'entre les gens qui baisent bareback en toute connaissance de cause, prennant tout de même des précautions telles que la séro-adaptation ou le séro-triage (malgré les faiblesses que ces méthodes peuvent avoir), et les gens qui par manque d'information ne se protègent pas, oublient de se protéger, ne pensent pas à se protéger, il y a une marge.  Je ne suis pas sûr que les premiers soient davantage responsables de la transmission du virus que les seconds.  

Un ami qui travaille sur le sujet me disait que le bareback est une construction sociale.  Derrière l'idéologie, se cache une multitude de réalités qui n'ont rien à voir avec le cadre théorique du mot bareback, objet-concept universitaire semblable en cela à "Harsah" qui n'est qu'un terme épidémiologique limitatif issu de l'incapacité à concevoir le monde par la modélisation binaire de notre société.   

Sans faire l'apologie du bareback, je trouve qu'il est dommage qu'au nom des mesures de prévention, l'on empêche les gens de parler de ce qu'ils vivent et du pourquoi ils en sont là. 

Le milieu communautaire m'a appris qu'il fallait viser l'empowerment individuel et le respect des dynamiques spécifiques à chaque groupe.   Imposer le condom pour tout le monde n'est peut-être pas la solution qui convient à tous.  Il faut adapter notre vocabulaire.  (ok, je suis pro réduction des méfaits).

Personnellement, je sais que je n'abandonnerai pas le condom de sitôt.   J'ai des amis qui vont dans les backrooms montréalaises et qui ne se protègent pas.  C'est probablement idiot de ma part, mais j'ai peur de céder à leurs avances par crainte d'une part de ne pouvoir établir mes limites avec eux sur la question du sécurisexe, d'autre part de chopper d'autres itss.

Est-ce une crainte stupide? Ça fait un peu con de parler de ça après avoir passé un billet entier à dire que dans le fond, c'est leur choix et qu'on devrait pas juger.  C'est ma façon à moi de réfléchir aux questions des limites et de la prise de risques. Je préfère encore en parler et réfléchir après sur mes propres pratiques que de me cacher derrière des semblants de morale "pour le bien public".    (j'ai vraiment de la misère ces temps-ci avec les tenants radicaux de la prévention, faut dire.

 

 

 

  fécondé par son amant

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sexsatansixxx: AVE SATAN FUCK FOR SATAN

 

cockownspussy: You take his cock in whatever position he wants you to. It doesn’t matter how difficult, uncomfortable or painful for it is for you to maintain. Your suffering is all part of giving him better service.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par SERONET - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 13 avril 1 13 /04 /Avr 14:57

 

hillary-video

 

 

Dans sa vidéo de candidature d’environ deux minutes (voir ci-dessous), Hillary Clinton intervient après un montage d’Américains sélectionnés pour illustrer diverses priorités démocrates : une jeune mère de famille, un ouvrier, une femme près de l’âge de la retraite… et Jared et Nate, marchant main dans la main.

« Je me marie cet été, avec quelqu’un de très important pour moi », dit Jared dans le clip. Le couple avait été filmé le mois dernier sans savoir pour qui, ni pour quelle cause exactement, le film serait diffusé, mais avec l’assurance qu’il participerait à de « grands changements ».

« Ça montre tout le chemin parcouru », a dit quelques heures après à l’AFP Jared, 31 ans, avocat pour le Civic Legal Corps, une organisation d’aide juridique pour les plus démunis. Le couple a instantanément gagné en notoriété en remerciant Hillary Clinton, sur Twitter, et en l’invitant à leur mariage cet été. « Hillary ne nous a pas officiellement répondu », dit Nate. « Nous allons lui dire qu’elle peut venir accompagnée ».

CHANGEMENT MONUMENTAL
La présence d’un couple d’hommes dans des publicités électorales présidentielles, démocrates ou républicaines, était inimaginable il y a encore quelques années. Dans le cas d’Hillary Clinton, un couple de femmes figure également brièvement en fin de clip.

Hillary Clinton n’a apporté son soutien au mariage pour les personnes de même sexe qu’en 2013, un an après Barack Obama. Depuis, grâce à de multiples décisions de justice, le mariage est désormais légal dans 36 des 50 Etats américains, et la Cour suprême doit se pencher sur la question à la fin du mois. « C’est un changement monumental dans tout le pays », se félicite Jared.

Regardez la vidéo :

une jeune mère de famille...

Avec AFP

 

...et par exemple :

 

des lycéen.ne.s se mobilisent pour défendre un professeur gay

 

il y a quelques années vous n'auriez pas imaginé ce Rassemblement des élèves du lycée Dowling Catholic High School (Des Moines, Iowa) - Photo : Al Smith (Facebook)

Professeur remplaçant depuis plusieurs mois dans un lycée catholique de Des Moines dans l’Iowa, Tyler McCubbin était aux anges lorsque fin mars la direction de l’établissement lui a proposé un poste permanent. Mais cet enseignant de 26 ans a rapidement déchanté lorsqu’il a appris que le président de l’école voyait d’un mauvais œil le fait qu’il soit en couple avec un homme… et que pour cette raison, il n’obtiendrait finalement pas le poste.

L’affaire n’a pas tardé à avoir un certain retentissement, grâce à un ancien étudiant, qui choqué par les raisons invoquées par le lycée a contacté les médias cette semaine. Dans une déclaration à la chaîne KCCI-TV le chef du diocèse de Des Moines, l’évêque Richard Pates a déclaré que le problème n’était pas l’homosexualité de Tyler McCubbin… mais plutôt le fait qu’il vive ouvertement son homosexualité. Pendant ce temps, la direction de l’école a tenté de se justifier auprès des parents d’élèves en rappelant que la foi catholique était au cœur de ses préoccupations: «Dans le but de tenir cet engagement, nous attendons de notre équipe et de nos professeurs qu’ils soutiennent nos croyances morales.»

Mais une partie des élèves de la Dowling Catholic High School ont eux/elles aussi fait savoir ce qu’ils/elles pensaient des positions de leur lycée. Un grand rassemblement a été organisé en signe de protestation contre les discriminations et la proposition de création d’une Gay Straight Alliance, un groupe de soutien aux élèves LGBT dans l’enceinte du lycée, a été déposée. Cette mobilisation sans précédent a été aussi un moyen pour plusieurs lycéen.ne.s de faire leur coming-out. Contacté par BuzzFeed, Tyler McCubbin a expliqué que lui-même se sentait proche des valeurs catholiques: «Je crois en Jésus, je me considère comme croyant et j’essaie d’avoir de l’amour pour chaque personne que je rencontre. Je crois que c’était la mission de Jésus; de faire en sorte de nous aimer et de nous comprendre.»

A lire sur BuzzFeed.

 

  _______________________________________________________________

  NDLR : les jeunes semblent vouloir effacer TOUTES les différences

Enjoy !  

 

 

 

 

Par TËTU - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 13 avril 1 13 /04 /Avr 01:24

 

LES AMATS'

notes

 

LES PROS

notes

 

 

 

 

 

 

Par MYHOTBUDDY - Publié dans : RELAIS - ZAPPINGS- PARTAGES photo expo - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 13 avril 1 13 /04 /Avr 01:04

 

 

                                                                                                      

 

 

 

 

Par loveblakdik - Publié dans : RELAIS - ZAPPINGS- PARTAGES photo expo - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • ERECTCOLUMN 2
  • restinghc1
  • 220 1000
  • CONCURRENCE 3
  • SENSE IS SENSUAL 000046334
  • ON SEST AIMES LA DANS UN CHEMIN FLEURI CACHE 012

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés