ELOGE DU BAREBACK A BAS LES TABOUS & NOKAPOTE

Lundi 17 juin 1 17 /06 /Juin 00:41

  du respect pour nos morts piégés par l'amour c'est dire si le sperme qui coule à flots et les bites et les culs qui se mélangent sans retenue nous ont manqué Soirée torride pour corps chaud. En illustration, des images du net qui nous ont semblé en parfaite harmonie avec le thème de caramel  

POUR QUE LE SPERME COULE A FLOT : 

https://cyrillo.biz/histoire-gay-2019_Soiree-Torride.php 

 

 

Image associée   tumblr_pcqwh9aHGL1wan1k6o1_1280

 

 

  Image associée

  Peut-être -vous- pourriez-vous vous empêcher de ...

Image associée...Toucher la bite de l'enculeur (moi je résisterais pas ! )   caramel sur cyrillo :

 

«Un peu surprenant, mais cette histoire (vraie) sans capote est la réalité de ce qui se passe».

 RESISTERIEZ-VOUS A LA PERMISSIVITE DU SAUNA ?

Mes yeux se sont vite habitués au minimum d’éclairage, et aussi à l’obscurité dans une partie aménagée en labyrinthe. Dans un coin reculé, un gars se fait baiser, dans le noir total. J’ai adoré pouvoir le toucher, comme beaucoup de mecs, participer, lui présenter ma queue à sucer… Toucher la bite de son enculeur… Super bon démarrage de la soirée.
J’ai vite mis une capote et lui ai offert moi aussi une volée de coups de bite… Putain le mec, il aimait ça. Il s’est régalé, à la limite de s’étouffer, en suçant quelques bites pendant qu’il se faisait enculer… Le pied. J’adore ce genre de situation.
caramel sur cyrillo

 

 

 

 

À Paris dernièrement pour un stage, j’en ai profité pour aller le soir dans un club de drague bien connu. Ce jour-là, le thème de la soirée, c’est « à poil ».

Après être passé au vestiaire, me voilà « à poil », uniquement avec mes chaussures et quelques capotes dans les chaussettes… En route pour l’aventure.
Passé les dix premiers mètres, je me suis senti tout de suite à l’aise puisque tout le monde est nu. Frôler et toucher tous ces corps m’a fait bander aussitôt. Vu l’affluence ce soir-là, je ne savais plus ou regarder, quelles bites et quels corps.

Des mecs de tout âge, bien sûr des mecs aux standards sexuels différents, qui ne correspondent pas au premier abord à mes attentes, mais aussi beaucoup de mecs à mon goût, super bien équipés ou pas, sans complexe, chauds… HUM

Mes yeux se sont vite habitués au minimum d’éclairage, et aussi à l’obscurité dans une partie aménagée en labyrinthe. Dans un coin reculé, un gars se fait baiser, dans le noir total. J’ai adoré pouvoir le toucher, comme beaucoup de mecs, participer, lui présenter ma queue à sucer… Toucher le va et vient de la bite de son enculeur… Super bon démarrage de la soirée.
J’ai vite mis une capote et lui ai offert moi aussi une volée de coups de bite… Putain le mec, il aimait ça. Il s’est régalé, à la limite de s’étouffer, en suçant quelques bites pendant qu’il se faisait enculer… Le pied. J’adore ce genre de situation.

Comme je suis monté assez large, il arrive que certains mecs, plus chauds que les autres, me proposent leur corps ou plutôt leur cul. D’autres, gourmands, me sucent direct. J’aime sentir le désir, la chaleur monter chez mon partenaire.
Je sais bien que ce genre d’endroit n’est pas un lieu de rendez-vous love, mais chacun ses envies, chacun ses limites. Ce soir, je suis là pour la baise.

Un mec s’est collé contre moi. Plus câlin que les autres (j’adore embrasser, caresser), le corps doux, lisse, il me donne une grosse envie de passer un quart d’heure sympa avec lui.
Nous voilà partis dans une petite cabine et, avec la lumière, un peu surpris par ma queue, a eu un petit moment d’hésitation. Avec persuasion, j’ai quand même réussi à l’embrocher en y allant doucement.
Sur le dos, les jambes relevées, j’ai vu ses yeux émerveillés lorsque mon sexe l’a pénétré complètement. Il a bien aimé… et moi aussi. C’était trop bon de se rouler une pelle et de le sentir m’offrir son petit trou délicat.

Retour à tourner dans les couloirs, à chasser dans les coins et les recoins. J’assiste alors à un très bon moment de la soirée.
Plusieurs mecs sont à genoux, alignés sur une estrade, le cul à bonne hauteur, se font tringler à volonté par qui voudra. Le plaisir est intense de tous côtés. Les corps s’expriment bruyamment suivant que tu es baisé ou que tu baises. Certains baiseurs passent, la bite raide et gluante, sans capote, d’un cul à l’autre.
Les culs tendus, ouverts, dilatés, lubrifiés, sont honorés en open sexe.
N’y tenant plus, j’enfile une capote (je suis bien le seul) et, à la faveur d’un changement, je rentre ma bite dans un cul qui me semble avoir le feu.
Le mec, surement un pro en tant que passif, n’attend que ça et mon sexe le pénètre à fond sans problème. Moi qui d’habitude sens une certaine résistance sur les parois, là, je suis sur un boulevard. Deux comme la mienne, ça passerait.
Je lui administre une douzaine de coups de bite comme un chapelet et me retire pour faire le bonheur d’un autre actif qui me mate.
Celui-là a une petite bite, mais il a raison, c’est le moment de profiter sans complexe. Il n’hésite pas et le fornique comme un enragé. Lui enverra-t-il un dosage dans le cul, c’est fort possible. Le passif apprécie le travail et bouge du cul, faisant le bonheur de son enculeur.

Je remarque toutefois qu’un mec à côté se fait tringler avec énergie. C’est un beau jeune homme tout mignon d’à peine 20 ans. Que vient-il faire dans cet endroit ? Se faire plaisir, ça, c’est sûr. Prendre des coups de bite, c’est sûr aussi. Visiblement, comme les autres, il ne se soucie pas du tout de se faire baiser avec ou sans capote. Il veut de la bite dans le cul.


 

 

Image associée

 

Image associée

 


 


Là, il va être servi, il est à la bonne adresse. Je le reconnais, il est rentré en même temps que moi, semblait hésiter, ne connaissait pas l’établissement. Si c’est un débutant, il est gourmand.

Depuis un moment, il se fait secouer par ce mec nerveux et plein d’entrain. Le mec lui ramone le cul sans répit, lui envoyant son dard dans l’œillet avec plaisir. Un actif dynamique qui profite de roder sa bite dans ce petit cul de passif bien chaud.
Le jeune, un beau corps juste comme il faut, des fesses bien galbées, qui est là sans doute pour goûter aux joies du sexe, se tortille, tend son petit cul pour se faire pénétrer au maximum. Pas difficile de voir qu’il apprécie.
Il va découvrir qu’il est dans un endroit où tous les actifs présents viennent pour baiser sans limites des passifs qui en veulent, qu’il va s’en ramasser plusieurs tournées dans le cul.

Celui-ci se décide enfin à passer son tour et laisse la place à un trentenaire assez bien doté par la nature, le sexe raide et veineux, qui a déjà visité quelques culs ce soir.
Un peu de gel et le mec enfile le petit, affirme direct sa domination. Sans résistance, le petit gémit. Les coups de bite sont bien prononcés. Plus expérimenté, son enculeur joue avec son sexe, sûr de lui, lui laboure le cul, varie les positions puis le retourne et le positionne sur le dos, les jambes en l’air. Il se fait ensuite un plaisir de le limer bien profond, dominateur, au vu de tous.
J’assiste émerveillé et envieux à ce tableau. Le petit semble découvrir un bonheur irréel, insoupçonné, le plaisir de se sentir femelle, ces bites qui le butinent, de toutes tailles, qui lui dilatent l’anus, lui graissent le fion.

L’excitation est générale. Ça baise partout et des mecs attendent leur tour pour fourrer un cul. D’autres attendent qu’une place se libère pour se faire enfiler. Toutefois, des pros de la bite ont envie de se faire le petit. Certains ont deviné qu’il était en période de découverte, à peine dépucelé, un petit cul chaud avide de bites juteuses.

Le trentenaire revient ensuite à la position initiale et se refait plaisir en baisant le petit, qui consent à tout, le cul maintenant bien ouvert. Il pavoise devant tous ces mecs qui le matent, qui envient sa virilité.

Un mec, baraqué, plus bourrin que les autres, prends la suite et ne vérifie pas l’état du trou du jeune. Le mec, presque sénior, un grand gaillard balèze, tête rasée, tatoué, visage pas terrible, mais super bien monté, longue et large. Je l’ai croisé quelques minutes auparavant dans un couloir et il m’a fait forte impression. Se faire baiser par un type pareil, c’est le rêve.
Je pense que le petit va douiller. Putain la queue de malade du mec.
L’introduction est virile. Le jeune, l’œillet déjà ouvert et lubrifié tente de se dégager, mais le mec, peut être un légionnaire, un routier ou militaire va savoir, lui a rentré la moitié de son bambou dans le cul. Il ne va pas s’en laisser conter. D’un coup de reins, il l’a embroché comme un pro. Le petit, mal calibré pour ce genre de queue, gémit et couine tel un jeune puceau ce qui n’empêche pas le piston de glisser et de continuer à lui explorer le meilleur de son intimité. Ce genre de plainte n’inquiète personne dans cet endroit, bien au contraire.
Lorsqu’on offre son cul dans ce genre de soirées, il faut assumer. Le petit s’en souviendra.

Vainqueur, le balèze se couche sur lui et lui dit :
« Mon petit chéri, prépare-toi, je vais bien te baiser »

Le petit a juste la force de lui demander de remettre un peu de gel, ce que le balèze consent à faire. Un petit moment se passe.
L’énorme gland retrouve le chemin grâce au gel, se cale dans l’œillet et, d’un coup de reins magistral, doucement, mais sûrement, le gus lui envoie son gros matos bien profond, jusqu’aux couilles. L’instant est délicieux et l’on devine que le petit est royalement servi, vu le cri qu’il a émis, faisant le bonheur de tous les mateurs, moi compris.

« Alors, elle est bonne, ma queue, mon petit chéri ? »
Avant qu’il ne réponde, il lui redonne 2 ou 3 petits coups pour s’assurer d’être bien à fond.

Il commence alors un enculage en règle, le coulissant comme un mâle alpha. Le petit n’offre plus de résistance et ne dit plus rien, vaincu, le cul explosé, la rondelle hors d’usage. C’est le moment où le plaisir de sentir cette gaule te pénétrer au plus profond de toi l’emporte sur tout le reste, la souffrance mêlée au plaisir, que ton corps accepte cette pine de mâle, que tes sens érotiques s’emballent, que tu pourrais jouir sans te toucher.
On sent que le petit, complètement soumis, passé ce dépucelage viril inespéré, prend du plaisir.
« Tends bien ton cul, mon petit chéri »
Lorsqu’il soulève un peu son cul pour mieux recevoir cette énorme bite, le mec tatoué accélère et lui démonte le cul.
Il finit par s’arrêter, la bite bien à fond.

Il se retire, satisfait et dit au suivant :
« Tu peux y aller, il est chaud »
Je pense qu’il lui a joui dans le cul, mais, ça, personne ne s’en soucie.

Un black, qui en a enculé déjà 2 ou 3 à côté, saisit sa chance et se positionne à son tour. Il n’a pas une bite énorme, mais elle est bien longue. Le petit, qui voulait partir après toutes ces saillies vigoureuses, se détourne, le voit et reste le cul en l’air. Avec la bite énorme qu’il vient de se faire, celle-ci passera sans problème.
En effet, comme pour les autres, le black lui loge son affaire en entier avec délice et lui coulisse doucement sa longue tige à maintes reprises. Un peu de douceur, ça change.
Le petit est aux anges et remue son petit cul pour signifier son bonheur. On sent que le tatoué lui a élargi et dégagé le chemin et que c’est pour lui le bonheur total.

Le trentenaire, toujours présent, ne perd pas une miette du spectacle et ne tarde pas, dès que le black décide d’aller voir ailleurs, à se remettre derrière le petit.

Celui-ci n’a pas eu le temps de donner son avis ni de réagir. Pendant que la plupart des mecs à côté ont eu leur ration et quittent la pièce, le petit jeune reçoit une saillie virile, sans demi-mesure. Plusieurs mecs admirent la prouesse, bavent d’envie d’en recevoir autant et envient la place du petit. Il sait qu’il va recevoir une décharge de sperme dans le cul, vu la tournure des coups de bite qu’il reçoit, et qu’il n’a pas le choix.
Le trentenaire se déchaîne, prêt à envoyer. Lorsqu’il s’arrête enfin, haletant, repu, il met quelques instants avant de se retirer, la bite pas encore ramollie, une goutte blanche encore présente au bout du gland.
C’est sûr, il lui a craché dans le cul.
Il part de la pièce, simplement, et nous laisse admiratifs. Tout le monde repart draguer dans les couloirs et ailleurs.
Le petit se redresse, souriant, satisfait du moment qu’il vient de vivre, quitte la pièce et remonte vers les vestiaires, peut être en a-t-il eu assez pour ce soir… ou bien va t’il boire un coup au bar…..
Il vient de se ramasser plusieurs décharges de foutre dans le cul devant moi, sans compter une ou deux qu’il a pu récupérer avant. Le cul bien dilaté, pour un passif, c’est réussi.

La soirée continue, chaude, érotique, sexuelle. Ici et là, des mecs se font démonter le cul, sucent, enculent… je me laisse sucer par deux mecs, j’en ramone un autre…
L’affluence est encore plus importante malgré l’heure avancée.
Il faudra que je reprenne le métro, retraverser Paris pour rejoindre mon hôtel. Avant de partir, encore quelques petits tours et surtout une bonne éjaculation pour finir…

Je recroise le petit jeune qui se dirige vers la zone en pénombre totale ou, avec un léger rai de lumière, j’arrive à distinguer un peu ce qui s’y passe. Avec son beau petit corps lisse et frais, il est repéré et plusieurs mâles le suivent, intéressés pour, sûrement, s’occuper de son cas. Je décide moi aussi de les suivre.

Le tatoué, qui fait partie du lot, retrouve le petit et lui fait sentir sa belle bite raide et son envie de le niquer. Le petit accepte évidemment, il lui a trop bien fait ça tout à l’heure. Il ne lui faut pas beaucoup de temps pour arriver à lui la loger et lui coulisser son bambou dans le cul.
Au milieu de la troupe, il le démonte sans complaisance, arrachant au petit des gémissements à faire bander un régiment. Un ou deux mecs maintiennent le petit afin qu’il reste en place et qu’il reçoive cette saillie dans les règles, jusqu’à fécondation. Ils en profitent aussi pour le tripoter, lui sucer ses petits tétons, lui rouler des pelles, caresser son sexe tendu.
Le petit, chaud et libéré, par ses gémissements, excite les autres qui veulent aussi participer et profiter.
Dans la pénombre, l’attroupement est général et les corps se touchent, en rut, prêts à féconder le premier cul venu, ou à se faire entuber, suivant les opportunités. Nous sommes au moins une douzaine agglutinés ainsi, à se tâter la bite, à passer nos mains sur les tétons, les fesses…
Ça sent la transpiration, des restes de déodorant et surtout le sexe et le sperme.

Trois mecs se succèdent et enculent le petit. Ils lui bourrent le cul sans retenue et au moins deux se lâchent bruyamment avant de conclure. L’excitation est à son paroxysme.

Un dernier, saisissant l’occasion de se faire un petit cul bien chaud, sûrement bien monté, réussit à calmer les ardeurs du petit qui commence à demander grâce. Le mec, un vieux si l’on peut parler ainsi, poilu, costaud et décidé, autoritaire et directif, s’est saisi du sexe du petit et le branle en même temps qu’il lui harponne le fion. Il oblige le jeune à sucer la bite du type en face, à côté de moi. Il se régale de sa domination tout en veillant au plaisir du petit.

Quelques instants plus tard, je crois comprendre que le petit, submergé par autant de plaisir, vient de jouir. Il est récompensé largement, au même moment, par les deux mâles qui le tringlent. Le petit reçoit une importante décharge de sperme en bouche et n’a pas d’autre choix que d’avaler cette offrande onctueuse d’un parfait inconnu tout comme il reçoit dans le fion une ultime dose de foutre de cet inconnu qui a réussi à l’amener à la jouissance suprême.

À côté de moi, un mec s’est penché et a pris en bouche avec gourmandise ma queue raide. Trop excité par cette soirée, la bite en feu, ravi de son initiative, je lui baise la bouche. Il est chaud, enthousiaste d’avoir une bite épaisse et large à lui démonter la gueule et s’accroche pour obtenir sa récompense en nature.
Il veut mon jus de couilles. Il va l’avoir, le gars. Sans le prévenir, je lui jouis toute ma semence au fond de la bouche. Je pouvais plus tenir.
Il ne perd rien, s’accroche et s’applique à récupérer jusqu’à la dernière goutte, me nettoie le nœud complètement, me lèche les couilles. Pour un peu, il me ferait rebander, ce type.
Lorsqu’il se relève, il me remercie :
« Merci, c’était trop bon, t’as une queue trop bonne » puis disparait.

Le petit sort en même temps que moi du labyrinthe, le cul bien graissé, un peu de sperme au coin des lèvres.
Dans les vestiaires, je le retrouve, un peu secoué, heureux et fatigué, à se toucher le cul. Le tatoué le rejoint et ils échangent leur 06. Il lui promet de le rebaiser avec un copain…

Il recevra prochainement d’autres décharges de sperme dans son petit cul…
Lequel des deux est le plus veinard… va savoir ? Caramel

 


 

 

 

  Dans la pénombre de la dark room : 

 

 

      L'arrivée : Image associée 

 

les choses sont déjà bien en train ! : 

  Image associée

 

 

Résultat de recherche d'images pour "porn gay# gif dark room gay fuck"  

 

Image associée

 

cul bien dilaté gay 18 ans

 

Image associée 

 

Image associée

 

  Image associée

 

  Image associée

 

  Image associée

 

 

  Image associée

 

Image associée

 

Comment, t'es pas encore désapé ? 

cul bien dilaté gay 18 ans

 je veux tant qu'on se donne du plaisir ! art de sucer gorge profonde homo

 

Image associée

 

Image associée

 

 

  cul poilu mec homo rencontre

 

  Image associéeBesoin de lube' ? 

 

  --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

  Image associée

 

  Image associée  Image associée

 

  Image associée

  -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

  --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

  Image associée

 Image associée Image associée

 

  Image associée

 

  -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Image associée

 

 

 

Un black, qui en a enculé déjà 2 ou 3 à côté, saisit sa chance et se positionne à son tour.

Image associée Image associée Il n’a pas une bite si énorme que ça, mais elle est bien longue. Le petit, qui voulait partir après toutes ces saillies vigoureuses, se détourne, le voit et reste le cul en l’air. Avec la bite énorme qu’il vient de se faire, celle-ci passera sans problème.
On sent que le tatoué lui a élargi et dégagé le chemin et que c’est pour lui le bonheur total.

 

 

Image associéeEn effet, comme pour les autres, le black lui loge son affaire en entier avec délice et lui coulisse doucement sa longue tige à maintes reprises.

 

  Image associéeUn peu de douceur, ça change.Je pense qu’il lui a joui dans le cul, mais, ça, personne ne s’en soucie.
Image associée

 

Image associée Image associée

 

  Image associéeLe petit est aux anges et remue son petit cul pour signifier son bonheur.

  passif pour rebeu vieux gay encule jeune

 la diversité du sauna


 

  Résultat de recherche d'images pour "porn gay# gif dark room gay fuck" Résultat de recherche d'images pour "porn gay# gif dark room gay fuck"

  Près du poulailler le renar remue la queue pour intriguer les poules

 

  Image associée  Image associée

 

  Image associée

 

 

  Image associée 

 

Image associée  Résultat de recherche d'images pour "GAY PORN gif bouffer LEVRES ANALES homme close up"    Image associée

 

  Image associée

 

video cu gay enorme sexe gay

 

 

 

 

 

 

 


commentaire :

Par CARAMEL / CYRILLO - Publié dans : ELOGE DU BAREBACK A BAS LES TABOUS & NOKAPOTE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 8 mai 3 08 /05 /Mai 07:41

Résultat de recherche d'images pour "gif men PISSING IN THE WIND" Résultat de recherche d'images pour "gif men PISSING IN THE WIND"  tout le monde peut aimer le sexe anal. Ce n'est pas une pratique destinée à une sexualité précise ou à une identité sexuelle

 

   «Les gens partent du principe que le sexe anal, ce n'est que pour les homosexuels, ou qu'avoir des relations anales est bizarre, honteux, et mal parce que les fesses sont censées être seulement une voie de "sortie". Mais ce n'est pas vrai du tout. N'importe qui peut y prendre du plaisir. Paradoxe, deux hétéros n'ont pas à être honteux de se donner ce plaisir que leurs compagnes ne pourraient leur donner. En réalité, le sexe anal est la forme principale de sexe dans certains pays où la contraception n'est pas disponible.»

Donc ne vous moquez absolument pas de vous-même, de vos partenaires, ou d'autres personnes qui veulent essayer le sexe anal ou qui y prennent du plaisir. «En réalité très peu de problèmes avec la matière fécale dans le rectum et le nettoyage anticipé est rare lors de la 1ère fois. Beaucoup de personnes ne découvrent le sexe anal que de manière imprévue sans savoir ce qu'elles font. Tout dépend, au fond, de la confiance qu'on a envers le partenaire. Beaucoup de personnes seraient surprises du plaisir qu'elles y prendraient si seulement c'est fait honnêtement. beaucoup de personnes le font pour la première fois sous l'influence de l'alcool, ou sans que ça soit prévu quand ça rentre par accident...ou même, parvenu au point de non retour, ô surprise, que vous ayez guidé, spontanément, sans y penser, sa verge  vers votre anus  »

 

 

 

Image associée Image associée

 

Pour lire ce texte depuis son début sur cyrillo.biz :

https://cyrillo.biz/histoire-gay-2013-Marc-hetero-30-ans.php

  CAUCHEMAR : Tu as volé, as volé l'orange...

Image associéeTu as pris du plaisir à te faire enculer...AVOUE !

 

Tu m'as sucé, j'ai joui, merci ! mais t'as pas joui toi,dis donc…
- Bah non…
- Qu'est ce que je peux faire pour te faire plaisir du coup ?
- Euh…
- Si vas y dis moi ! Au point ou j'en suis, rien ne va me choquer…
- Mets toi à 4 pattes sur le lit et cambre bien !!
- Hein !!?? … Quoi ??
- vas y , mets toi à 4 pattes sur le lit j'te dis !
- Bon … euh… ok… tu me fais peur…

Marc obéit à David et se place sur le lit dans cette position qui lui rappelle celle que sa femme prenait pour l'exciter quand elle voulait qu'il la sodomise…
Il cambre bien , ce qui fait ressortir son beau cul de sportif, ses fesses rondes, poilues, et qui donne à David une vue de choix sur son anus vierge.
David se régale de cette vue excitante, le dos taillé en V et musclé de marc, ses épaules larges, ses fesses bandantes et fermes, sa rondelle vierge…
Il se penche, respire cette odeur de cul de mâle, mélange de sueur et de gel douche. Il sort sa langue et donne un coup de langue…

- Putain qu'est ce que tu fous David ! T'es en train de me lécher le trou du cul !??
- Ta gueule et laisse toi faire !...
- Mais… je…. Qu'est ce…. C'est bizaaarre … tu… hmmmm…. Ça fait… putaaain… David !

 

Résultat de recherche d'images pour "porn gif éjaculation le point de non retour" ....Résultat de recherche d'images pour "porn gif éjaculation le point de non retour"

 

Marc ressent une chaleur inconnue sur sa rondelle, en même temps que les mains de David écartent ses fesses. Il se fait bouffer le cul par un mec putain ! Lui le mec, en couple avec une nana, lui qui baise de la chatte, lui le male… et le pire c'est qu'il aime se sentir désirer par ce ptit PD qui lui fait du bien au trou du cul.

   DAVID L'A AMENE AU POINT DE NON RETOUR

Concluez que Marc sentait désormais son anus à fleur de peau, peu importe l’endroit où lui-même ou bien David le touchait, il le ressentait au fond de lui Pourrait-il désormais opposer sa volonté à Marc qui le sollicite avec tout son savoir-faire ? 

David sent le trou de Marc se détendre de plus en plus sous ses coups de langue, il sent qu'il peut petit à petit rentrer sa langue plus profond. Il se branle d'une main et passe son autre main sur la bite de Marc, quelle surprise de constater que celui-ci rebande comme un taureau bien dur !
Il décide de passer un cran au dessus, se met un doigt dans la bouche pour y déposer de la salive et le frotte contre le trou de Marc qui gémit. Il pousse… fait pression… et ça rentre !!
Marc n'en revient pas il se fait doigter le trou du cul .

- Putain ça fait bizarre, mais c'est bon David !
- Profite Marc ! Laisse toi aller !
- T'es en train de me doigter et je kiffe ça !

David ressort son doigt, en mouille un 2eme et revient à la charge. Cette fois ci deux doigts rentrent et Marc gémit de plus belle. Sa rondelle est souple et dilatée. Il apprécie. Il sent les 2 doigts de David rentrer et sortir de lui, aller loin dans son fondement.
David n'en peut plus de désir, il se relève et se branle devant ce corps musclé et viril. Il crache sur son gland et se rapproche du cul de Marc.
Il frotte son gland humide contre la rondelle, cette rondelle souple et dilatée.

- Putain comme je sens ta queue contre mon trou David !
- Tu la sens bien , hein ? … Tu sents comme je mouille pour toi ?
- Putain oui, je sens, je suis ta salope hein ? C'est ça que tu voulais depuis le début ?
- Je ne peux pas résister à ton beau cul.

David, frotte son gland , crache sur la rondelle de Marc et force un peu … son gland élargit la rondelle de Marc et rentre un peu …

- Daviiid ! Non !!... Fais pas ça !
- Quoi !!??
- Je ne suis pas prêt ! Je - ne - veux - pas -me - faire - enculer ! dit Marc qui martèle les mots.   

-Ta rondelle ne demande que ça… laisse toi faire !!!
- Noonn… aaaah !!!

 

Résultat de recherche d'images pour "porn gif éjaculation le point de non retour"

 

David a rentré tout son gland en Marc et il pousse doucement sa bite en maintenant Marc par la taille pour qu'il ne puisse pas trop bouger.

- Putaaaain, tu m'encules David ! … t'es diiingue !!
- Tu me sens bien salope ?...
- Oui je te sens super bien, ta queue est énorme salaud !... tu me défonces !
- Alors ptit hétéro de merde ! on se fait enculer par le 1er venu ??...
- Lol… fous toi de ma gueule ! C'est ça !
- Hmmm.. ce cul !!
-… au fait ?! t'as pas mis de capote ??!!... Sooooors !!
- Ah oui , c'est vrai ! Oups !

David sort avec regret du cul de Marc et va chercher dans sa petite boîte spéciale tout ce qu'il faut. Il y trouve du gel, un gode, et une boite de préservatifs …. Vide !

- Merde, j'ai fini le dernier préso le week-end dernier et j'ai oublié d'en racheter !
- Pas de préservatif, pas de passif ! Hahaha ! ça rime !
- Merde !
- Ouais désolé, je ne fais pas n'importe quoi comme ça ! Je ne te connais pas !!
- Ouais je sais et je comprends ! Même si je suis sain, je comprends.
- Tu fais attention David ? tu as un test récent ?[dit Marc infléchissant un peu son refus catégorique ]
- Oui je suis clean, j'ai un test qui date d'il y a 1 mois. Tout va bien t'inquiète pas.
- Bon c'est cool, mais pas de sodo si pas de préso ! … ok ?
- ok , pas de soucis ! …
- merci…
- Par contre, Marc, j'adore trop ton cul, est ce que je peux quand même me frotter ? J'ai trop envie de frotter mon gland contre ta rondelle ! … Sans rentrer !
- Euh… ok, ca me va si tu rentres pas ! … j'ai bien aimé te sentir te frotter…

Marc se remet en position, à 4 pattes, cambré, le cul offert.
David lui lèche bien la rondelle, dépose un maximum de salive, et vient frotter son gland sur le trou du cul de Marc.
Celui-ci gémit de plaisir, cambre encore plus pour sentir ce gland.
David donne quelques petits coups de reins pour faire pression sur la rondelle de Marc. Il voit son gland forcer la porte d'entrée de ce putain de cul d'hétéro. Il crache encore un peu sur la rondelle de Marc et repositionne son gland, pousse, ça rentre… son gland pénètre à nouveau le cul de Marc. Le désir, la chaleur, le plaisir sont là. D'un coup, il rentre entièrement en Marc, ce qui lui arrache un cri de douleur et de surprise.

- David ! T'es rentré sans capote ! … en plus tu me fais maaal !!!
- J'ai trop envie de ton cul ! (Dit David en continuant à faire des va et vient profonds et rythmés en Marc).
- Daviid !... Je… Daviiid … Arrêêête !!... Putain… t'es en train de me défoncer !!... Je… aaaahh…
- T'aime ça hein, salope ?
- Ca fait moins mal oui, mais t'es toujours sans capote David !
- T'inquiète pas … fais moi confiance !

David donne de grands coups de reins, en tenant fermement Marc par les épaules.
Marc se branle, il sent pour la 1ere fois une queue de mec le défoncer ! Il se sent comme une femme qui se fait maltraiter par un mec de passage ! Il se sent salope. Il se surprend à aimer cette queue qui lui déflore son petit cul vierge d'hétéro.
Les deux hommes transpirent, les coups de reins de David sont rythmés, forts. Il se sent en pleine possession de ses moyens, il est dingue de désir pour Marc, viril, qui se trouve à 4 pattes devant lui, gémissant comme une petite salope, comme une petite femelle…

- T'aime ma queue salope d'hétéro ???
- … Hmm….. je…. Ouiiiii… je la …. Kiiiiiiffe !...
- T'es qu'une grosse pute finalement ! Une vraie traînée qui se fait baiser sans capote comme ça par un inconnu !!!...
- …. Non…. Je suis pas une traînée…
- Ta gueule et encaisse….
- … ouiii… défonce moi !
- T'inquiète, je vais pas faire que te défoncer sale pute !!
-…. Hein ?... quoi…. ???

David, sent son jus monter. Il est trop excité par ce cul d'hétéro qu'il baise, ce cul serré au début et complètement ouvert maintenant. Ce cul d'hétéro musclé, ferme, poilu. Il sent qu'il va jouir…

- Tu te fais défoncer Marc… mais tu vas encore découvrir quelque chose…
- … putain je kiffe ta queue ! … je vais découvrir quoi de plus ?... c'est déjà super bon !!
- Tu vas découvrir ce que c'est que d'etre une vraie femelle !...
- …hmm… oui défonce moi encore !!.. je suis à toi …
- t'es à moi et je vais marquer mon territoire…
- … hein ?... comme les chiens ?... je comprends pas ?...
- Attends ça vient… tu vas voir..
- … quooooi ??...

 

Image associée


- je vais jouir en toi salope !!
-…. Nooon david ! … fais pas ça…
- trop tard , femellle ! … ça viiiiient !!!...
- … nooon David !!
- Siiii… putaaaaain !!! Aahhhh,je jouiiiis !!... je te féconde , femelle !!
- Putain David, noooon !!
- Je t'ai engrossé Marc… je t'ai juté dans le cul…

Image associée

 

Marc sent les jets de sperme jaillir en lui, le remplir ! Il sent surtout les contractions de la queue de David en lui, synonymes de jouissance. Il se sent humilié, mais terriblement excité et jouit en quelques secondes sur le lit une énorme quantité de sperme… Il s'écroule sur le lit, suivi de David qui s'écroule sur lui.
Marc sent son cul endolori relâcher un peu de sperme de David, le sperme coule entre ses fesses, contre ses cuisses …

- Marc, j'ai adoré te défoncer. C'était trop bon…
- Moi aussi David, mais c'est pas cool ce que tu as fait !
- Ne t'inquiète pas, je suis clean, et tu n'as aucun souci a te faire. J'avais trop envie de te remplir, je suis désolé ! Tu m'as trop excité.

 

Résultat de recherche d'images pour "gay porn gif jizz as filled up with sperm"Résultat de recherche d'images pour "gay porn gif jizz as filled up with sperm"Résultat de recherche d'images pour "gay porn gif jizz as filled up with sperm"

 


- J'ai aimé aussi… cette sensation … me sentir soumis, femelle, salope…

Les deux hommes sont ensuite partis sous la douche, se rincer… et ce fut le début d'une belle histoire de sex-friends. Marc s'est réconcilié avec sa copine, ils ont eu un petit garçon. Marc vient souvent voir David chez lui pour faire l'amour et ils sont devenus deux amants réguliers. Blackyboy75

 

 

 


 

commentaire :

 

 

Par BLACKYBOY / CYRILLO - Publié dans : ELOGE DU BAREBACK A BAS LES TABOUS & NOKAPOTE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 12 avril 5 12 /04 /Avr 01:01

tu la vois ma grosse bite  ? eh ben tu vas te la prendre bien profond !

A faire pâlir tous les Marquis de Sade,
A faire rougir les putains de la rade,
A faire crier grâce à tous les échos,
A faire trembler les murs de Jéricho,
Je vais t'aimer.

 

 

 

 

 

 

 

   

 

...A faire flamber des enfers dans tes yeux,
A faire jurer tous les tonnerres de Dieu,
A faire dresser tes seins et tous les Saints,
A faire prier et supplier nos mains,
Je vais t'aimer.

Je vais t'aimer
Comme on ne t'a jamais aimé.
Je vais t'aimer
Plus loin que tes rêves ont imaginé.
Je vais t'aimer. Je vais t'aimer.

Je vais t'aimer
Comme personne n'a osé t'aimer.
Je vais t'aimer
Comme j'aurai tellement aimé être aimé.
Je vais t'aimer. Je vais t'aimer.

A faire vieillir, à faire blanchir la nuit,
A faire brûler la lumière jusqu'au jour,
A la passion et jusqu'à la folie,
Je vais t'aimer, je vais t'aimer d'amour.

A faire cerner à faire fermer nos yeux,
A faire souffrir à faire mourir nos corps,
A faire voler nos âmes aux septièmes cieux,
A se croire morts et faire l'amour encore,
Je vais t'aimer.

Je vais t'aimer
Comme on ne t'a jamais aimé.
Je vais t'aimer
Plus loin que tes rêves ont imaginé.
Je vais t'aimer. Je vais t'aimer.

Je vais t'aimer
Comme personne n'a osé t'aimer.
Je vais t'aimer
Comme j'aurais tellement aimé être aimé.
Je vais t'aimer. Je vais t'aimer

 

 

      


          commentaire :       A noter :           ...

Je vais t'aimer
Comme j'aurais tellement aimé être aimé.

un aveu de l'auteur de la  chanson ? (Sardou)

 

Hé mon jock   !

Résultat de recherche d'images pour "gif black gay fucking a gay twink"

 

Trop tard !

Résultat de recherche d'images pour "gif black gay fucking a gay twink"

 

Par ENVRAI...envié - Publié dans : ELOGE DU BAREBACK A BAS LES TABOUS & NOKAPOTE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 4 avril 4 04 /04 /Avr 00:27

  on défend le bonheur d'être gays à Cavaillon et ailleurs

 

Résultat de recherche d'images pour "forest fuck gay huge cock half way up a dude's ass" Cool devant Cavaillon skyline

 

 

 

  Image associée ouah ils sont odieux !...  (de me faire bander comme ça !) -lol-

 

 

 Image associée oui c'est un bonheur

 

 

 

  Image associée  oui c'est un bonheur

 

 

  un bonheur

 

  un bonheur

 

  un bonheur

  un bonheur et une fierté

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Image associée sans distinction de race

 

 

 

 

 

 

  Image associée J P fierté de notre melting- pot intergénérationnel  des bords de rivière Image associée

  Image associée jeunes et moins jeunes  se côtoient

 

Image associée Image associée

aimablement et amoureusement

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

 

 

 

  Image associée oui, il y a des jeunes qui nous demandent "où c'est cette fameuse drague" ?et certains, malgré que maintenant  il devrait y avoir une ubérisation de l'activité "drague gay"avec grindr, nous demandent s'il y en a une chez-eux aussi...  

 

 

 


 

commentaire :

 

 

Par KINK - Publié dans : ELOGE DU BAREBACK A BAS LES TABOUS & NOKAPOTE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 12 février 2 12 /02 /Fév 09:53

  une terrible incertitude ... 

" COMMENT feconder les petits passifs sains":

 

On se filmait sur le vif .- "  tu veux une capote ? "- "oui, merci" 

J'ai dû couper la caméra pour déchirer la capote juste avant de faire "l'acte " criminel"
et qu'il ne voie plus ce qui se passait. À  ce moment, il ignorait que je j'allais l'imprégner
de ma semence et le féconder

 

 

 

 

 - "oh merrrrde   tu vas rire : la capote  s'est déchirée!" 

   

 

 

iammegadaddyissues: “He’d felt the condom ripping soon after penetrating the boy’s tiny brown button hole but He continued anyway, silently please with Himself for being such a virile and powerful Man that even Magnums can’t contain Him. The boy’s...

 

"Mr Johnson  avait senti le préservatif se déchirer peu de temps après avoir commencé à pénétrer le minuscule bouton brun du garçon, mais il a continué de toute façon, silencieusement, égoïstement,  à cet instant se sentant si viril et si dominateur et sachant que même les capotes Magnums ne peuvent pas contenir son énorme engin et se déchirent. 
L'anneau serré du garçon a finalement cédé, mais seulement après un pilonnage sévère et brutal qui s'est avéré trop pour le mince latex . Tout ce qui restait était enroulé autour de la base épaisse de sa bite. Ce n'était pas son corps apte et musclé qui semblait hypnotiser tous les jeunes homos, attiré avant comme on l'est d'un serpent,  épuisés après avoir été pris , non bien sûr c'était sa bite qu'ils voulaient connaître !

Il n'y avait pas de raison pour que le meilleur ami de son fils fasse exception.Jimmy s'adressait toujours respectueusement à lui en tant que "Monsieur Johnson "et pas moyen qu'il change et devienne plus familier. Quelle baise ! il avait pensé - et pourquoi pas ? Il allait être un jouet facile et pratique à enculer; personne ne soupçonnerait la moindre chose.
Le garçon, enculé comme une reine, s'était enfin calmé - quelle reine dramatique! "Tu me l'as demandé, souviens-toi !" Il l'avait rappelé, ...même si la vérité était qu'il avait manipulé le garçon et "ficelé" le tout pour obtenir son acceptation. Même s'il ne criait plus, le corps jeune et lisse du garçon était toujours raide et tendu car il continuait à souffrir après l'assaut de sa grosse bite. Maintenant qu'il avait brisé le préservatif, il pouvait profiter de l'humidité lisse de la chatte veloutée du garçon qu'il percevait chaleureuse et invitante. Il était impatient de le former.
"C'est ça, Jimmy ... tu vas bien."

"Oh, dieu, monsieur Johnson! Vous avez un si gros sexe ! "

"Oui, Jimmy, tu l'as dit plusieurs fois aujourd'hui. Tu ne m'apprends rien dit-il  en souriant. Tu comprends?"

"Oui monsieur."

"Sais-tu le problème avec une grosse bite, Jimmy? C'est qu'il faut plus de temps pour jouir... "

Jimmy gémit en raison de sa propre implication dans la jouissance de Mr Johnson et que M. Johnson continuait à limer son nouveau "jouet".

"Ton petit cul va être un peu irrité et douloureux au moment où je vais me retirer, Jimmy. Ca t'excite pas un peu ? "

Jimmy hésita. "Oui, Monsieur ... beaucoup."

Il se mit à rire. "Ah, je le sais. C'est pourquoi tu vas être une bonne petite pute pour moi, n'est-ce pas. Papa va bien te baiser , bébé ... te donner tout ce dont tu as besoin. Ce sera notre petit secret ... à moins que je ne le raconte suivant le cas. Tu me comprends ?
Jimmy hocha la tête; C'était une question rhétorique de toute façon. Bien sûr, il a compris. était un homme respecté et redouté - un homme puissant. Jimmy était juste un punk. Personne ne le croirait. Et personne ne voudrait que quelque chose lui soit arrivé.
    
M. Johnson était proche d'exploser dans le délicieux canal du jeune homme. Prenant une longue inspiration, il murmura à l'oreille de Jimmy. "Tu vas te sentir très ... humide, Jimmy. Je veux que tu le gardes précieusement en toi... hein, chaque goutte.

"Mais non, qu'est-ce que vous dites ? Vous avez un préservatif! Je l'ai vu! "Jimmy a commencé à se débattre afin qu'il desserre son étreinte, mais pour l'instant Mr Johnson gardait la position.

"Allez, tais-toi !  ... ce qui s'est fait est fait. C'était le destin. C'est le destin qui a décidé que tu vas être fécondé ... comme une femme, Jimmy. Une chance pour toi que ça va être par un homme comme moi : quelqu'un en qui tu as confiance. Et à toi, puis-je te faire confiance, Jimmy?

Jimmy retint sa respiration et gémit sous la cadence avant de répondre. "Oui monsieur."

"T'es une bonne fille Jimmy ! Maintenant, donne-la moi toute cette chatte, Jimmy.(la jouissance le tint immobile durant une bonne minute , planté et tendu dans le derrière du jeune homme il se soulageait de l'énorme tension qu'il avait eue pendant tout le temps de la possession)" Prends le sperme de papa ... prends-le! c'est pour toi ! et serre bien ton petit trou, n'en perds pas une goutte ! "Tu le sens bien ? je t'ai tout mis ! " 

   

 

 

 

 

 

 


commentaire :

Par INEDIT EN FRANCE - Publié dans : ELOGE DU BAREBACK A BAS LES TABOUS & NOKAPOTE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • INVISIBLES VINTAGE 1920
  • LUTTE FABIEN 035. LUTTE FINALE
  • CARREFOUR POUR LE CHEMIN FLEURI CACHE 010
  • BOBEUR 15
  • grosse bite 1[1]
  • BASTIEN 26.1ASIC

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés