CULTURE GAY & SOCIETES

Jeudi 7 février 4 07 /02 /Fév 05:51

 

ASIE : contre toute idée de tourisme sexuel, mais amitié sans frontières.

 

Jeune étudiant 

image

Pilote. Son avion vaut le voyage.

asianpilot_cock1_1280.jpg

Un homme c'est un homme, c'est naturel en somme !

asianpilot_cock7_1280.jpg

 

Je fais comme vous. Et après ? 

asianpilot_cock9_1280.jpg

Aucun regret quand on a eu du plaisir.

asianpilot_cock10_1280.jpg

La pureté même.

Je ne sais pas ce qu'on vous a raconté sur nous...

gay-asians: asian gay males

Ce serait selon votre goût ? 

 

 

Forcément de quoi vous satisfaire...

 

 

La nature est mon royaume.

Désert ? peut-être, mais pas de quoi s'ennuyer !

Je vis simplement.

 

 

Musclé mais réfléchi.

asianmusclefetish: Original post: http://asianmusclefetish.tumblr.com

 

Je suis sûr que ça vous plairait de me réveiller.

 

Mélancolie passagère.

Oui je suis conforme 

 

Moi aussi 

 

...et moi non conforme à ce qu'on dit

 

 

 

 

 

manpics: jang jae hoon

 

manpics: jang jae hoon

 

grabyourankles: Jang Jae Hoon

 

Un beau joujou...Trop gros ?

buzzofpd: Asian Cocksucker. Hot Gay Pics: FOLLOW Tumblr site “Beautiful Cocks” and VISIT Archive

 

Tous les jeunes rêvent dans leur lit.

 

Vrai ou fantasme ?

J'ai des désirs et ça se voit. 

 

Photos du net. Claudio.

Par claudio - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 28 janvier 1 28 /01 /Jan 19:24

 

EN IMAGES: Tolérance et diversité à la manifestation pour l'égalité

 

125 000 personnes selon la police, 400 000 selon les organisateurs: ils étaient en tout cas fort nombreux à réclamer l'égalité des droits pour tous les couples hier à Paris.

 

Les Femen, la Belgique, la CGT, les lycéens, plusieurs responsables politiques... Les défenseurs de l'égalité des droits étaient nombreux hier à Paris. De Denfert-Rocheraut à la Bastille, «Oui» ou «Egalité» ont résonné dans les rue de la capitale. Des familles, des jeunes, apolitiques ou encartés, hétéro ou homo, célébrités ou anonymes arboraient des affiches et des pancartes créatives et drôles. Le défilé souriait au soleil de janvier, qui il le lui a bien rendu. 

Un aperçu avec ces quelques photos de Philippe Escalier, pour Sensitif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Marche pour l'égalité, le 27 janvier 2013 à Paris

Par Philippe Escalier (Sensitif)
Par claudio - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 25 janvier 5 25 /01 /Jan 06:40

Le curé de Riom (Auvergne) célébra il y a plus de 300 ans un mariage gay ! 

je vous dis pas la suite. A lire ! 

 

Le premier septembre 1681 à Riom, « Jean Lacroix, fils de feu Jean et de feue Louise Voisel, de cette paroisse d'une part et Catherine Ebry, veuve de Jacques Ribeyre vivant tisserand, aussy de cette paroisse d'autre, ont esté fiancés ». Cet engagement fut concrétisé quelques semaines plus tard, le 22 octobre plus précisément.



En effet à cette date « Jean Lacroix, maître bonnetier [...] et Catherine Eybry [...] se sont épousé dans l'église du prieuré de Saint-Jean [...] devant nous Louis Vergne prêtre vicaire soubsigné et ce en conséquence de la publication des trois bans faite sans aucune opposition en cette dite paroisse de Riom ».


Le mariage avait donc respecté toutes les formes y compris par la présence de plusieurs témoins, à savoir Étienne Lacroix frère du marié et jardinier de sa profession, Ligier Rousseau, serrurier, François Binet, fontainier, et Charles Descoteix, tailleur. Toutes ces personnes « ont signé [l'acte de mariage] excepté l'épouse et ledit Estienne Lacroix » engageant ainsi leur responsabilité (et leur honneur) devant Dieu et les hommes. Quoi d'étonnant à cette union, me direz-vous ? Il y en eut des millions avant elle et il y en eut encore autant après. Certes mais celle-ci sort de l'ordinaire non par le contenu des actes de fiançailles ou de mariage mais par les mentions marginales qui furent rajoutées, semble-t-il peu après.


En effet on peut lire au bas de l'acte de mariage le texte suivant : « Il y a une sentence en l'officialité (1) contre ledit prétendu Lacroix qu'on a trouvé estre une fille travestie en garçon. La sentence est inflictive contre ladite fille pour avoir abusé du sacrement de mariage. » ... Le curé Louis Vergne, zélé catholique qui ne laissait pourtant rien au hasard à en croire d'autres témoignages écrits, avait marié deux femmes.



Un sacrilège inacceptable à l'époque. Quelle peine fut infligée à la fautive ? La mention marginale de l'acte de fiançailles explique qu'elle « a esté condamnée par Mr l'official à jeûner, etc. » sans plus de précision sur le « etc. ». En l'état actuel des connaissances sur cette obscure affaire, une bien faible peine pour un tel « crime » à l'époque.


Affaire de gros sous entre deux familles de l'artisanat textile ? Mariage d'amour célébré avec la complicité de la famille et des amis ou en ayant berné ces derniers ?


Quoi qu'il en soit le curé de Riom célébra il y a plus de 300 ans un mariage homo.


Une curiosité à connaître non ? Et si en plus il s'agissait bien d'une belle idylle amoureuse ...



(1) l'officialité était un tribunal ecclésiastique chargé déjuger entre autres les mauvais religieux, les entorses aux sacrements, etc.


Références des documents : Archives de la Ville de Riom, registre des actes de fiançailles GG 47 et registre des actes de mariages GG 62


Source : Bulletin n°24 de l'association Agile-Auvergne

 

 

Par claudio - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 20 janvier 7 20 /01 /Jan 19:34

Son succès aide lagénération actuelle. Bonheur !!!

Thomas Joubert: «plus de raison de cacher son homosexualité à la télé»

 

Vainqueur surprise du sondage du «plus beau mec de la télé» organisé comme chaque année par TÊTU.com, le chroniqueur de «Faut pas rater ça!» sur France 4 revient sur son élection et encourage les animateurs gays à ne pas se cacher.

Sa victoire a surpris tout le monde – et lui en premier. Il y a une semaine, les internautes de TÊTU ont élu Thomas Joubert (photo ci-contre), chroniqueur dans Faut pas rater ça!sur France 4, «plus beau mec de la télé» en 2012. Une distinction que le journaliste d’Europe 1 accueille forcément avec plaisir, même si il «n'est pas dupe». Passé par iTélé et PinkTV, Thomas Joubert espère désormais que son nouveau titre lui portera autant de chances qu’à Julian Bugier (joker du JT de France 2) et Jérémy Michalak (On n'demande qu'à en rire sur France 2) qui sont devenus des vedettes du petit écran.

TÊTU.com: Qu’est-ce que cela fait d’être le «plus beau mec du PAF»?
Thomas Joubert: Cela fait très plaisir, évidemment. J’étais déjà ravi d’être parmi les nommés! (Rires) Je constate que le sondage de TÊTU fait toujours beaucoup parler. Cela devient même parfois un sujet polémique !  [...]

FAIRE CHANGER LES MENTALITES

 

Vous savez que vous êtes le premier vainqueur ouvertement gay du sondage…
(Il réfléchit) C'est vrai… Les autres années, je pense qu’il y avait plusieurs personnalités plus ou moins ouvertement gays… Moi je ne me cache pas, sans pour autant crier mon homosexualité sur tous les toits. Je trouve dommage que de nombreux animateurs de télé continuent de se cacher en 2013. A partir du moment où on a une exposition quelconque, à la radio, à la télévision, il faut essayer de faire changer les mentalités.... 

 Lire l'interview dans Têtu en entierhttp://www.tetu.com/actualites/television/thomas-joubert-il-ny-a-plus-de-raison-de-cacher-son-homosexualite-a-la-tele-22888 

Par claudio - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 17 janvier 4 17 /01 /Jan 14:31

Malgré la discrétion des participants qui sont plus de 40/j, ce blog a gagné en audience et appelle la convivialitté. Poste tes commentaires svp tes commentaires et opinions en bas de page ou toute photo, video, RECIT, TEMOIGNAGE à  claudemodou@gmail.com Merci !

 NOS CHERS PIOUPIOUS ETAIENT-ILS SI DIFFERENTS DE NOUS...?  OU ALORS SAVAIENT-ILS SI BIEN SE CACHER dans la promiscuité du front? 

LE FILM "LES INVISIBLES" RETRACE BIEN LES MENTALITES ARRIEREES ( VOIR EN FIN DE POST SUR CETTE PAGE)

poilu 1.jpg

 

Cartes postales et autres illustrations dans les manuels scolaires nous représentent en effet toujours le poilu rêvant de sa Rosalie… mais il y avait statistiquement de nombreux homos parmi les combattants. Curieux, j’ai interrogé des sites. Le musée canadien de la guerre écrit sur son site : Il y eut peu de cas d'homosexualité rapportés par les soldats dans leurs lettres et mémoires personnels, mais comme il s'agissait d'un crime punissable en vertu du droit militaire on n'en parlait probablement pas. Une intéressante monographie universitaire de Régis Revenin intitulée : homosexualité et prostitution masculines à Paris 1870 – 1918 nous apprend que les militaires constituaient 5 % des homosexuels surveillés ou arrêtés par la police des mœurs (c’était plus que les coiffeurs !). Et de rappeler la descente de police à l’hôtel Marigny en 1918 où la police découvrit un certain Marcel Proust en compagnie de soldats.

Plus généralement l’armée comptait bien de nombreux homos et parfois au plus haut niveau (comment ne pas penser à Lyautey ?) et ces soldats ont combattu aussi courageusement  que les autres dans cette terrible guerre civile européenne. Mais l’homosexualité était  punissable et donc cachée. Et dans la société de l’époque, dans la presse, l’homosexuel (forcément efféminé) est présenté comme un traître potentiel.

Alors ne connaîtrons- nous jamais peut-être ces histoires qui ont tant compté dans les vies de ces hommes ? Connaissez-vous des documents sur ce sujet ? L’auteur de ce blog serait très heureux d’en savoir plus…poilu 2.jpg

 

Dans le dernier volume de la "Recherche du temps perdu", le "Temps retrouvé" de Proust on découvre les bordels gays de l'époque, dans lesquels des ouvriers ou des soldats se vendaient aux messieurs plus fortunés. De manière générale, dans toute l'oeuvre, le Baron de Charlus a des relations notamment avec des militaires, et à la fin de l'oeuvre on découvre aussi que le plus beau des militaires, un officier, Saint-Loup, est homosexuel. 

L'homosexualité n'était bien entendu pas absente des tranchées, elle était occultée et réprimée

Un autre bouquin : 

"Homosexualité et prostitution masculines à Paris (1870-1918)" de Regis Revenin.

 

Fraternisation

Les soldats et les civils eurent de fréquents contacts

pendant la Première Guerre mondiale.

Le sexe

Les permissions permettaient également aux hommes d'avoir des relations avec des femmes, y compris des relations sexuelles.

Une conséquence fâcheuse de ces relations fut un taux étonnamment élevé de maladies vénériennes, qui touchèrent près d'un soldat canadien sur neuf pendant la durée de la guerre.

Il y eut peu de cas d'homosexualité rapportés par les soldats dans leurs lettres et mémoires personnels,

mais comme il s'agissait d'un crime punissable en vertu du droit militaire on n'en parlait probablement pas

 

“Les Invisibles” :  commentés par Sébastien Lifshitz, réalisateur

« Le jour où j'ai rencontré Bernard et Jacques dans leur appartement du centre de Marseille, ils m'ont accueilli exactement comme ils sont, ici, assis côte à côte devant leur table, Bernard coupant d'emblée la parole à Jacques pour occuper l'espace et me raconter leur histoire d'amour sur un mode humoristique, décalé, avec une verve et un panache qui m'ont immédiatement projeté dans le film. C'était presque une scène de fiction, un petit théâtre à la Pagnol où Raimu m'aurait annoncé qu'il était homosexuel. J'avais souvent envie de rire et je ressentais un plaisir immense à les écouter. Presque trop d'ailleurs, car j'avais l'impression d'être déjà dans le tournage alors que c'était la toute première rencontre et qu'il faudrait retrouver ensuite le naturel de cette parole, la fantaisie de ce couple à la fois mal assorti et merveilleusement uni. Comme on le voit ici, leur nature et leur humour sont très complémentaires, Jacques est taciturne et pince-sans-rire, Bernard très extraverti. Il a trouvé une manière d'amuser Jacques et c'est ainsi qu'il l'aime. Dès qu'on les voit, c'est évident qu'ils forment un couple de cinéma.

J'ai vite compris qu'il serait très intéressant de les regarder vivre, de les filmer dans leur quotidien, dans des activités toutes simples, comme de préparer le thé ou de s'habiller. Pour eux, la caméra n'a jamais été un problème, elle était comme “invisible”. Ils s'en amusaient parfois mais ils l'oubliaient aussi et, ce moment où une tourterelle s'invite dans le plan est, pour moi, emblématique de la mise en scène du film. J'ai essayé de construire Les invisibles autour de séquences où l'on a le sentiment que la parole a le temps de se déployer, qu'elle est brute, naturelle et qu'elle n'est pas manipulée. Même si le montage, bien sûr, sculpte le témoignage et le contracte, j'ai essayé de couper le moins possible pendant le tournage et cette tourterelle, qui vient se poser dans le film, est un instant magique où nous avons retenu notre souffle pour ne rien gâcher, pour laisser s'installer la poésie et l'humour de la scène. J'étais toujours été attentif à rester très concentré, pour sentir ce qui se passait sous nos yeux et ne rien perturber quand la vie se manifestait d'une manière ou d'une autre.

J'ai l'impression que cette scène des “tourterelles” a une force particulière parce que c'est une image inédite. Elle montre une vie, un amour et des corps que l'on voit rarement dans les films. Bernard a 82 ans, Jacques 84. J'ai fait Les invisiblespour des gens comme eux. Je voulais filmer des personnes âgées qui ne sont jamais montrées, regardées, ni écoutées au cinéma ou à la télévision. Voire à la radio ou dans la presse. Quand on parle d'eux, c'est pour évoquer la maladie d'Alzheimer ou le trou de la sécurité sociale et je voulais essayer d'inventer quelque chose de plus digne, de plus juste, sur la vieillesse, qui n'est pas forcément une déchéance ou un mouroir. Je trouve malsain que notre société ne représente pas un pan aussi important de sa population et ne la traite que par des clichés, alors qu'il est évident que les personnes âgées ont des choses à raconter et quelles sont intéressantes à regarder. Loin de l'image apaisée de la grand-mère gâteau et du grand-père qui va à la pêche, on découvre vite des hommes et des femmes dotés d'une parole libre, drôle et souvent crue. Ils sont actifs, engagés, ils ont des avis tranchés et ne sont pas forcément mesurés, ils parlent de sexualité, de désir, d'amour, toutes ces choses auxquelles on n'assimile pas la vieillesse. »

 

recueilli par claudio 

 

 

 

Par claudio - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Homme exhib et voyeur
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • LAVEMENT 033 SERINGUE EN ACTION
  • HE LIKES IT 2
  • LAVEMENT 020 RESERV SUSPENDU 2 +CANULE SPECIALE+CAFE
  • GROSSE POILUE 1
  • CIRCUM 06
  • CLUBGAY 000006.CABARET

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés