Mercredi 29 juillet 3 29 /07 /Juil 04:41
 
 
Par xVIDEOS - Publié dans : CONNAISONS NOS FRERES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 29 juillet 3 29 /07 /Juil 04:16
 
 Les hommes gays ils aiment bien la bite et c'est peu de le dire ! Aujourd'hui ils sont trois minets français à s'envoyer en l'air et ça serait dommage de passer à côté de ça ! tukif
 
 au centre de formation 12-14h 
Par TUKIF - Publié dans : ELOGE DU BAREBACK A BAS LES TABOUS & NOKAPOTE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 29 juillet 3 29 /07 /Juil 04:11
 
 
 
 
Par TUKIF - Publié dans : CONNAISONS NOS FRERES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 29 juillet 3 29 /07 /Juil 03:37

 

http://www.gai-eros.org/w/index.php/D%C3%A9fonc%C3%A9_dans_un_squat_de_banlieue

 

 Copié de juliadruelle.blog.lemonde.fr

 

Tout a commencé au Mic-Man, dans le 4ème à Paris. C’est là que j'ai rencontré Camel, en allant vers la salle vidéo. Il m’a tout de suite plu. Les beurs, les blacks, les métis... j’ai une passion pour ce style de mecs! J’ai craqué, une fois de plus. Camel avait à peu près le même âge que moi. Il portait un jean moulant et un tee-shirt blanc qui lui collait à la peau et qui faisait ressortir sa carrure d’athlète et ses muscles. Et comme je suis belle gueule et plutôt bien foutu, je n’ai pas hésité à tenter ma chance avec lui. J’avais une super envie de baiser. Ça tombait bien, Camel aussi. Il venait de mater un film de cul mais il n’avait trouvé personne à son goût dans la salle. Il n’y a pas eu besoin d’échanger beaucoup de paroles et nous nous sommes retrouvés dans l’une des petites cabines, bouches soudées et en train de nous palper le zob et les couilles à travers nos fringues. Déjà, je pouvais pressentir que je n’allais pas m'ennuyer avec ce bel étalon. Camel possédait une queue superbe et je suis allé la chercher pour la libérer après lui avoir défait sa braguette. Sa bite était tiède, hyper raide et très épaisse. Tout en continuant de le palper et de répondre à ses palots, je me suis rendu compte que Camel avait les couilles entièrement lisses. Quelques secondes plus tard, je me suis aperçu qu’il se rasait également le pubis. Tout ça m’a rendu fou. Lui, avait défait mon jean et il tripotait allègrement à l’intérieur, cherchant aussi bien mon paquet et ma tige tendue que mon cul en feu qui s’ouvrait sans difficulté sous la pression de ses doigts tellement j’étais en chaleur. Au bout d’un moment, Camel s’est mis torse nu. Il était super baraqué et je lui ai sucé et léché ses seins avant de me retrouver avec sa pine circoncise entre les lèvres.

Je n’ai pas eu à le sucer, c’est plutôt lui qui m’a baisé par la bouche en me forçant à avaler sa grosse teub jusqu’à la garde. Il me faisait l’effet d’un mâle en rut qui n’avait plus tiré son coup depuis des semaines. Moi, je lui branlais ses couilles et je lui doigtais le cul, ce qui avait le don de le rendre encore plus déchaîné. Tout en continuant de me limer ainsi avec une main plaquée sur ma nuque, il m’a lancé: «Tu sais que tu es une bonne salope, toi! Tu as l’air d’en vouloir. Ça te plairait de te faire baiser par mes potes de la citée?» J’étais prêt à tout. Je lui ai répondu: «Avec tous les mecs que tu veux!» Mais j’avais trop envie de finir ce que nous avions déjà entrepris et j’ai proposé à Camel un petit «acompte» avant d’aller retrouver ses copains de la cité. La pipe s’est terminée dans une abondante éjac faciale. Camel avait vraiment les couilles pleines... Il n’en finissait plus de se vider et de décharger sur ma figure.

En quittant le Mic-Man, je bandais toujours autant. Je n’avais pas encore joui et l'idée de me retrouver avec d’autres beurs et de leur servir de salope à tout faire me faisait fantasmer comme un dingue. En nous dirigeant vers le métro, Camel a passé plusieurs coups de téléphone avec son portable. Il a réussi à contacter Kader et Sabri qui étaient partant pour une bonne partouze virile. Omar n’était pas dispo mais François, un black antillais serait là, lui aussi. Quelques minutes plus tard, je débarquais dans la citée de Camel, dans le 93.

Il m’a dirigé vers l’une des tours et nous sommes montés jusqu'au troisième. Un des appartements de l’étage était squatté par lui et quelques potes. C’était plutôt leur baisodrome. Kader, Sabri et François étaient déjà là, installés dans la pièce principale et en train de s’exciter devant un film porno. Une télé, un magnétoscope, des matelas posés à même le sol... Rien de plus. Les trois mecs avaient déjà la braguette ouverte et j’ai pu admirer les belles bites qui m’étaient destinées. Sabri possédait un engin énorme, encore plus gros que le pieu black.

Cette fois, je me suis foutu carrément à poil pour leur servir de vide-couilles à tous les quatre. Je n’avais jamais pris autant mon pied. Je pompais les bites tour à tour, en les branlant, et il y avait toujours quelqu’un pour me préparer le cul avec sa langue et ses doigts pendant que je me déchaînais. Tous me traitaient comme leur putain à tout faire, comme la lope que j’étais et j’étais encore plus excité de les entendre m’insulter. C’est François qui m’a enculé le premier alors que je suçais et branlais toujours ses potes. Camel avait déjà joui au Mic-Man mais il bandait toujours aussi raide. Kader, Sabri et lui m’ont sodomisé à leur tour l’un après l’autre. J’étais pris à la chaîne sans une seconde de répit. La partouze a duré deux bonnes heures et j’ai quitté le squat avec le cul complètement défoncé. Super content, quoi!


Date de parution originale: Octobre 2003
Auteur: Dorian
Titre: Défoncé dans un squat de banlieue
Rubrique: Niqué dans les caves de la cité

 

DSC_0440

 

IMG_20140505_112250

 

copié de le blogdu fennec WORD PRESS

 

  ___________________________ illustration libre___________________________________ 

 

   

 

 

 

 

 

 

Par DORIAN GAYEROS - Publié dans : HYPNOSE, MYSTERE, ESOTERISME SENSUALITE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 29 juillet 3 29 /07 /Juil 03:02

  ben ouiy a des gays en squat ! 

 

Titre de l'article

 

 

Le guide du squatteur illustré

Trouver un bâtiment / Forcer la porte / S’incruster

 Helkarava | 24 Juillet 2015 ENQUETE 

Le guide du squatteur illustré

Du repérage d’un immeuble vide à son ouverture au pied-de-biche, des squatteurs parisiens donnent leurs trucs et astuces. Prêt pour une balade nocturne à 4 heures du matin ?

Les trois tables, attachées à l’arrache avec une chambre à air, manquent de se renverser à chaque virage. Il faut dire que la vieille camionnette immatriculée en Bretagne n’est pas des plus stables. À l’intérieur, une petite dizaine de squatteurs du COLLECTIF STENDHAL, en route pour « l’ouverture » d’un nouveau bâtiment. Il est 3h30, l’heure à laquelle les fêtards sont rentrés et les travailleurs pas encore levés. L’occasion rêvée pour José, Fantine, Joël ou Anna d’investir un nouvel immeuble inoccupé du 19e arrondissement qu’ils ont repéré au préalable.

Sur le chemin, une canette de bière passe de main en main. « Tu peux mettre ton portable en silencieux ? Et baisser la luminosité ? » Ambiance commando, version roots. Joël, un trentenaire en jogging à l’accent créole, s’allume un joint qui illumine le visage des squatteurs, posés à l’arrière de la camionnette sur un tas de meubles. Ce soir, il faudra faire vite pour ne pas se faire repérer. Chacun a son paquetage : dans les grands sacs à dos entassés au sol, tout le nécessaire pour vivre en vase clos avec des bouteilles d’eau, du papier toilette et de la bouffe …

A l’intérieur du bâtiment qu’ils veulent squatter, Lucas et Roc, deux autres membres du Stendhal, sont déjà en « sous-marin ». Depuis deux jours, ils vivent dans le noir complet, avec interdiction de sortir pour ne pas éveiller les soupçons. Assise au fond du fourgon qui fend la nuit parisienne, c’est Anna, une grande blonde souriante qui fait la liaison avec eux, scotchée à son portable. Devant le bâtiment, deux autres membres de l’escadron font le guet sur un scooter. Le téléphone d’Anna vibre. C’est Lucas. Tout le monde se tait. « Il dit qu’une alarme a sonné », balance Anna, dépitée, alors que l’éclaireur a déjà raccroché. Bientôt, alors que le groupe arrive à deux pas des lieux, le portable s’allume à nouveau. Ce sont les guetteurs : « Les flics sont là, ils sont rentrés. »

Cette fois, plus personne ne se marre. Lucas a réussi à s’échapper par une porte dérobée. Roc, lui, a été pris par la police. Il a prétexté être SDF et chercher un lieu pour la nuit. Les keufs l’ont laissé repartir. Les squatteurs ont l’habitude. Le week-end prochain, ils recommenceront ailleurs.

1Trouver un bâtiment vide
lire l'article de StreetPress en entier :

http://www.streetpress.com/sujet/1437995730-le-guide-du-squatteur-illustre#

squat1

Une quatre fromages / Crédits : Helkarava

3Squatter en sous-marin

L’expulsion
squat3Course poursuite / Crédits : Helkarava

5L’expulsion ou la convention

Les squatteurs ont des anecdotes d’expulsions à la pelle.

Les cheveux rasés sur le côté,

une habitante du Stendhal qui tient le bar de

 La petite rockette se lance : des squatteurs c

ommençaient à être emmurés par le proprio

alors qu’ils étaient toujours à l’intérieur !

« Ils ont été obligés d’appeler la police »,

rigole-t-elle. Yannick, lui, se souvient d’une

expulsion particulièrement musclée du côté

de Montmartre. Une nuit,...

claudemodou@gmail.com signalez-moi les erreurs dites-moi quand ce blog n'est pas « cool » merci
[vous êtes sur un site de gay sexe 18+ ! ]
Par STREETPRESS - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • CAMION 07 GAY
  • CRUISING AREA 1
  • FABIEN 24030023
  • CAMION 20 trucker fags in denial
  • BASTIEN 26.1 KILER MOSSpg
  • FABIEN 24030026

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés