VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES

Lundi 22 décembre 1 22 /12 /Déc 07:54
 ça veut dire qu'à certains moments (au moins) ils sont gays ici c'est intergénérationnel  et socratique lol  
     Autres considérations, l'image est très mauvaise...est-ce un certificat  d'authenticité ? lol
et aussi le JH  a un sexe magnifique 
 
Par pietersss - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 22 décembre 1 22 /12 /Déc 07:33
 
 
 
 
Par t-rolollol - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 21 décembre 7 21 /12 /Déc 08:03
  on se laissera tenter toutefois...   hummmmh 
 
 
 
tumblr_ly3zz0RtiD1qlyat7o1_500
 
 
Il paraît que  certains hommes et les femmes préfèreraient les petites poignées
 d'amour aux corps fermes et musclés
L’étude va plus loin: les hommes au gros ventre sont de meilleurs amants.
 
C’est une étude turque qui le révèle. D’après l’Université Erciyes à Kayseri, il existe une corrélation entre l’indice de masse corporelle et la performance sexuelle des hommes. Résultat : les hommes en surpoids durent jusqu’à cinq minutes de plus que leurs homologues mieux bâtis.
 
Sur 200 hommes, le plus mince n’a duré que deux minutes au lit, alors que la moyenne des « gros ventres » est de 7,3 minutes, rapporte le magazine en ligne Queerty
 
L’explication serait simple : plus un homme est gros, plus il a d’estradiol, une hormone sexuelle féminine qui annule l’orgasme.
 
 
tumblr_na9y23dcfd1qhh3kgo1_1280
tumblr_n12khpQb111qfaqpio1_500
Source: Bears and More
tumblr_nb0uc64ccn1ti7ekco1_500
Source: Bears of Color
Screen shot 2014-09-24 at 9.24.00 AM
Source: Getting Beefy
tumblr_lq8h04wMrG1r0t9hjo1_500
Source: Guys Gone Soft
Screen shot 2014-09-24 at 9.59.28 AM
tumblr_m4t3p0JRHr1qelxd9o1_500
tumblr_mjln5rLETp1s35taso1_1280
Source: Fat Boy Diet
tumblr_n780c2uJ4n1swsdqmo1_500
tumblr_mwvxe6vmGn1qb3iufo1_500
Source: Bears of Color
tumblr_m97yorxJmb1qjb5tzo1_400
tumblr_n2nuxlY9bp1qfaqpio1_1280
Source: Bears and More
tumblr_n9j9sl4dRG1qjb5tzo1_1280
tumblr_mfad2vtJhr1rjh7lxo1_500
Source: Bears of Color
tumblr_lsq0cvQtZq1qhlj1ko1_1280
Source: Getting Fatter
tumblr_n7jzokJHuP1qfaqpio1_500
Source: Bears and More
tumblr_mua3j3O3kk1qjb5tzo1_500
tumblr_n19nguTVbe1qjv7tno1_500
Source: Bears of Color
tumblr_mn31o25qNy1sq1onio1_500
 
 
 
 
 
 
Par lyela+off - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 19 décembre 5 19 /12 /Déc 16:40

 

 

 

 

 

plaisir trop vite enfui

 

 

 

 

Par VM - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 16 décembre 2 16 /12 /Déc 07:32

 

 

 

 

ELOGE DU CHAIR CONTRE CHAIR...

EXTRAIT [...]

"Je l'entraîne dans l'entrée de mon immeuble vers le local aux poubelles. Un réduit isolé juste éclairé par une petite lucarne.

 

 

 

 

 

 

Je ferme la porte derrière moi avec un loquet et me colle dos au mur. Il me fait face. Son regard me parcourt de haut en bas. C'est comme un feu qui me brûle quand il s'arrête à hauteur de mes hanches. Il s'avance et me plaque contre le mur, son corps écrasant le mien tandis que sa bouche prend la mienne et que ses mains fébriles me déshabillent.  

Il me met nu. Son souffle court et chaud fait frissonner ma peau quand sa bouche lèche mon cou, ma poitrine où il s'attarde sur mes tétons qu'il fait durcir en les mordant. Je lui caresse la tête et glisse une de mes jambes entre les cuisses, la remontant pour lui masser le pacson. Il me retourne et me fait prendre appui de mes mains sur le mur, écarte mes jambes et s'agenouille derrière, lapant ma fente qu'il ouvre de ses deux mains. Je me cambre. Une forte odeur de foutre envahit le réduit, celui qu'il m'a lâché dans le métro. Il s'en repaît le salaud. Sa langue s'insinue partout, dans mon sillon poisseux, sur mes boules, dans le creux de l'aine. Je gémis de plaisir, tendant ma croupe à ce mâle qui m'excite. Je bande à fond et ma queue se balance sous mon ventre.

— Prends-moi! Tire-moi, mec! Carre-toi dans mon cul de mec. Il a envie de ton braquemart, d'être défoncé par ta virilité.

Ces mots l'échauffent. Il se redresse et j'entends qu'il défait sa ceinture, ouvre sa braguette et baisse son pantalon. La chaleur de sa peau, de sa bite m'envahit quand il se plaque contre moi. Il glisse sa main entre nous et place son gland dans ma fente et le fait aller et venir. La chair dure et chaude glisse dans la salive et dans son jus qui se sont mélangés. Quand il s'est bien excité le poireau, il se recule un peu, me prend aux hanches et pose son bout sur mon trou. Il me caresse le dos et pousse légèrement des reins.

— Ah, Putain! T'as le cul chaud! dit-il en s'enfonçant progressivement dans mon fondement qui cède sous la poussée.

Je râle en recevant cette chair drue et dure dans le cul. Cette pénétration me fait presque jouir. Quand il est bien installé et agrippé, il commence à me limer doucement. Il m'a entubé complètement et je sens l'anneau de cuir contre les chairs de mon trou à chaque fois qu'il me pénètre. Ses couilles dures frottent mes cuisses et viennent cogner contre les miennes. Je ressens avec une acuité extraordinaire tous les détails de la baise. Son souffle rauque de mec en rut, la sueur qui nous colle l'un contre l'autre, le choc de son ventre sur mes fesses quand il entre à fond en moi, le bruit de peau mouillée de sa queue quand elle me ramone le boyau. Je me mets à délirer tout haut, sous l'excitation.

— Salaud, tu me baises mec, mais j'aime ça être monté par un mâle viril qui me défonce le cul. Ton canon me transperce, me féconde le ventre. Encule, encule, mec!. Vas-y à fond! Remplis-moi de ta teub qui trique pour moi. Fais-moi planer par tes coups de queue. Tringle, mec, tringle-moi. Tire-nous le jus des burnes à grands coups de cul!

Il redouble de vitesse, emporté par ces paroles. Il me pilonne à grands coups de reins, sortant presque complètement sa tige de mon cul et se ré-enfournant en hurlant dans la fournaise de mon ventre. Et d'un coup, je le sens se casser sur moi, agité de soubresauts puissants tandis qu'il me crie à l'oreille.

— Je jouis, chienne! Te remplis de ventre de mon foutre. T'inonde les entrailles. Salope, tu me pompes le dard avec ton cul comme une bouche. [...]"

http://www.gai-eros.org/w/index.php/S%C3%A9bastien_(2

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

Cumming Hard Pulsating Orgasm Up Close

   

 

What does it feel like for a man to cum into your ass? 

 

 

 

 

Par Jylm - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • A MAN FROM THE SOUTH OF FRANCE 03
  • ours qui v bz 4
  • LUTTE FABIEN 007
  • ETUDES + j'en veux au prof-copie-1
  • BRANLER SUFFIT 02
  • BeachPattyCakes

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés