CULTURE GAY & SOCIETES

Jeudi 7 août 4 07 /08 /Août 12:15

Que tout individu sur terre soit dans l'acceptation ( et la défense) de la diversité. 

 

MONDE | 06.08.2014 - 11 H 46 | 5 COMMENTAIRES
Québec: Un syndicat d’enseignant.e.s recommande des livres pro-LGBT dès la crèche
Publié par 
C'est dès le plus jeune âge que la personne à l'origine de cette initiative veut s'en prendre à «l'hétérosexisme».

La princesse qui n’aimait pas les princes, Papa porte une robe, Tango a deux papas, et pourquoi pas?: autant d’ouvrages qui figurent sur la liste d’ouvrages recommandés par la Centrale des syndicats du Québec (CSQ) aux Centres de petite enfance (qui équivalent à la crèche en France) et aux écoles primaires. Pour Jacques Pétrin, président du Comité pour la diversité sexuelle et l’identité de genre de la CSQ, cité par Le Devoir, «il faut briser le mythe de l’hétérosexisme dès le plus bas âge. Si on ne prend pas les enfants en CPE, ils prennent déjà le moule et perpétuent le mythe, notamment que les petits gars qui aiment le rose sont des tapettes.»

La mesure a reçu des réactions positives et hostiles sur les réseaux sociaux, relève le journal canadien en soulignant que les protestations exprimées n’ont rien à voir avec celles que connaît régulièrement la France dès qu’il est question d’orientation sexuelle ou d’identité de genre. Professeur de travail social à l’université de Laval,Michel Dorais, spécialiste des questions LGBT, rétorque aux contestations par un argument de sagesse en expliquant que présenter les personnes LGBT aux enfants sert simplement à faire état de la diversité humaine. «Les gens qui s’opposent au respect de la diversité humaine, qu’ils soient racistes, sexistes ou homophobes, ont droit à leur opinion, affirme-t-il. Mais la société québécoise et canadienne a fait, par ses lois et ses Chartes, d’autres choix.»

La liste d’ouvrages sera également remise à des bibliothèques et le CSQ envisage d’en parler au ministre de l’Éducation pour une meilleure sensibilisation des enfants et des enseignant.e.s au vécu des personnes LGBT.

Print This Post
Avatar de Julien Massillon
Publié par 
Journaliste de Yagg. Retrouvez-moi sur Twitter.

 

 

 

 

Par yagg - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 3 août 7 03 /08 /Août 07:12

 

Raymond Buys South Africa Gay Teen

 

360°  gay le zine SUISSE me fait penser à mon Fabien. Il dit :  

Ados affamés et torturés pour faire d’eux de «vrais hommes»

rangers
Quand il a été admis à l'hôpital, Raymond Buys, 15 ans, était squelettique. Il y a agonisé pendant deux semaines. A droite: un de ses tortionnaires présumés, l'instructeur Alex De Koker.

Deux employés d'un camp pour ados sont en procès après la mort d'un jeune de 15 ans. L'organisme avait déjà été mis sur la sellette après le décès de deux pensionnaires gay.

En mars 2011, un ado sud-africain de 15 ans mourait à l’hôpital après un séjour dans le camp paramilitaire des Echo Wild Game Rangers. Raymond Buys avait été admis dans un état désespéré. Amaigri, déshydraté, il avait un bras cassé, des bleus et des brûlures de cigarettes sur tout le corps. Il souffrait également des lésions cérébrales, qui lui auraient été fatales. Le procès de ses tortionnaires présumés s’est ouvert, la semaine dernière, devant un tribunal de Vereeneging, rapporte le site du «Telegraph» britannique. Sur le banc des accusés: Alex De Koker, 49 ans, responsable du camp, et un employé du nom de Michael Erasmus, 20 ans. Poursuivis pour meurtre, abus d’enfant et négligence, ils plaident non coupables. Durant les premières journées du procès, un jeune participant au camp à décrit comment Buys avait été enchaîné à son lit après une tentative d’évasion. La nuit, il était empêché d’aller aux toilettes et de se laver, et forcé de manger ses selles. Une autre fois, on l’aurait obligé à ingérer de la poudre à lessive. L’adolescent aurait été fréquemment battu avec des planches, des bâtons ou des tuyaux en plastique. Le personnel du camp lui aurait également infligé des décharges de Taser. «J’avais peur, et je me suis enfui», a expliqué le témoin.

Affinités néonazies
Basé dans le bush, au sud de Johannesburg, Echo Wild Game Rangers proposait un programme de trois mois promettant de faire des jeunes «de vrais hommes». L’organisme, qui s’adressait à des familles blanches, serait lié à la milice néonazie du leader suprémaciste Eugene Terre’blanche (tué en 2010 dans des circonstances sulfureuses), les Gardes de fer.

Thérapie antigay de choc
La mère de Raymond Buys a confié qu’elle avait envoyé son fils auprès de De Koker «en toute confiance», «pour lui offrir un meilleur avenir». Raymond Buys souffrait de troubles du déficit de l’attention, mais selon une militante gay sud-africaine citée par Gay Star News, il était aussi perçu comme gay et efféminé. De fait, le programme aurait aussi prétendu corriger les «tendances» sexuelles de ses pensionnaires. C’était clairement le cas d’Erich Calitz, 18 ans, enrôlé au Echo Wild Game Rangers en 2007. Le jeune homme y avait trouvé la mort – également des suites de lésions cérébrales. «De Koker lui avait dit qu’il n’était pas gay et qu’il deviendrait un homme», raconte sa sœur à Gay Star News. Incroyablement, le leader du camp avait écopé d’une peine de prison avec sursis pour ce décès. Cette année-là, un autre pensionnaire de 19 ans, Nicolaas Van Der Walt, était décédé – sans que les organisateurs ne soient inquiétés.

Jeudi 16.05
07:29

Un correspondant  écrit:

Tout ceci ne m’étonne pas, car là ou règne le machisme exacerbé (une Sud-Africaine sur trois a été violée), règne également l’homophobie.

 

Le viol est devenu presque banal en Afrique du Sud. Si banal que les « tweets » d’une célébrité, l’homme d’affaires Kenny Kunene, font plus rire que pleurer :

« Je suis victime de viol collectif et j’adore ça ! »

Cette personnalité emblématique du bling-bling des nouvelles élites noires, ex-patron de la boîte de nuit ZAR (acronyme de Zuid-Afrikanse Rand, la monnaie nationale), a affirmé sur Twitter, en guise de réponse à un responsable noir de l’Alliance démocratique (DA, opposition) qui le critiquait :

« Occupe-toi de baiser ta femme avant que nous ne le fassions pour toi. »

Kenny Kunene, qui revendique quinze petites amies officielles et avoue avoir couché avec des élèves – probablement des mineures – lorsqu’il était professeur, est un adepte du « body sushi » : il est connu pour avoir mangé des sushis sur les corps dénudés de femmes allongées sur des capots de voitures, pour son quarantième anniversaire, l’an dernier.

« L’une des sociétés les plus violentes »

Le chiffre est bien connu : une Sud-Africaine sur trois est violée au moins une fois au cours de sa vie. On le savait moins, mais une enquête réalisée par le Medical Research Council (MRC) l’a révélé en 2009 :

un homme sur quatre admet avoir été un violeur.

Dans les statistiques de la police, controversées, le viol est le seul crime qui ne faiblit pas depuis la fin de l’apartheid, avec 65 000 plaintes par an – et sans doute trois fois plus de viols commis, selon les experts, qui estiment que seulement le tiers des viols sont dénoncés à la police.

Desmond Tutu, qui joue un rôle de conscience morale, s’est encore indigné le 12 avril contre les niveaux de violence atteints dans son pays, en principe pacifié :

« Très simplement, nous sommes conscients d’être devenus l’une des sociétés les plus violentes. Ce n’est pas ce que nous étions, même sous l’apartheid. »

Le gouvernement est toujours prêt à se murer dans l’attitude de déni si caractéristique du Congrès national africain (ANC). Un porte-parole du gouvernement a aussitôt réagi :

« Les études montrent que les gens en Afrique du Sud se sentent plus en sécurité maintenant que sous l’apartheid. »

Jacob Zuma, un président lui-même acquitté en 2006 lors d’un procès pour viol, ne se cache plus derrière son petit doigt :
il aborde enfin le problème. Il a lancé le 7 mars une campagne nationale, Stop Rape Campaign, qui va faire le tour des écoles du pays.

 

 

Raymond Buys, 15, reportedly died in 2011 or 2012.
Par 360°.ch - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 3 août 7 03 /08 /Août 00:58

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

gaycumsluts: follow me for more: thehotgays

 

 

 

 

  A Russian anti-gay vigilante video shows a victim forced to drink urine

 

 

  2 Men known as being gay Dragged Out Of Their Home, Forced To Have Sex In Public

 

 

He is being attacked because he is the head of the organisation Gay Forum of Ukraine...

 

 

  Russia antigay campaign

  On internet gay dating they lure the boys ; they bully the boys and even torture them, all while recording the scene ...

  Woman in the crowd  : finish them !

 

 

 

 

 

 

 

Chine :

 

(Sur la bouteille on peut lire "Alcool." Le policier dit: "Alors tu fais la grève de la faim ? On a plein de moyens de t’en faire passer l’envie !")

Voici une autre forme de torture souvent pratiquée sur ceux qui sont en grève de la faim.

La torture par le gavage forcé est différente des procédés par lesquels on nourrit les gens médicalement pour leur sauver la vie. Les bourreaux chinois y recourent en tant que moyen de torture pour forcer les pratiquants à abandonner leurs convictions. Donc ce gavage forcé est très violent. D’après des témoignages, au moins 100 pratiquants en sont morts, gavés de force par des non-professionnels (y compris des prisonniers) et un grand nombre de gens ont subi des effets secondaires graves suite à ces gavages forcés.

Certains pratiquants sont forcés d’avaler des solutions saturées en sel, du poivre rouge, les liqueurs ultra concentrées, du détergent, et même de l’urine et des excréments. Certains policiers ordonnent en même temps aux prisonniers de torturer les pratiquants que l’on gave de force, comme par exemple en insufflant de l’air dans le tube, pour ensuite piétiner le pratiquant sur le ventre, ce qui fait que les solutions saturées en sel ressurgissent par la bouche pour brûler le pratiquant aux yeux et dans le nez. Certains bourreaux empêchent le pratiquant d’aller aux toilettes, ils le pendent par les pieds, le forçant à uriner et à faire leurs besoins sur lui-même (voir illustration ci-dessous).

Afin d’empêcher les pratiquants de résister au gavage forcé, on les torture en même temps en les immobilisant totalement. C’est à dire qu’on leur menotte les mains derrière le dos à l’aide de lourdes chaînes, on place un casque sur leur tête pour les empêcher de bouger la tête, ou voir croquis 3 – le vol de l’hirondelle.

 

 

 

 

 

“WWhen Doctors Torture: The Anus and the State in Egypt and Beyond” (Harvard Journal of Health and Human Rights, 2004). This studies the forensic anal exams that Egyptian medical authorities inflicted on men suspected of gay sex, and rises to a general consideration of how the human body looks in the state’s eyes. The Director of the Forensic Medical Authority in Egypt, a genuinely insane man, was obsessed by rectums — recta? — and experimented with electrical methods of testing the reflexes of anal tissue. The article is thorough and definitive, but somehow fails to capture his peculiar brand of madness.

 

 

   

 

Par claudio - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 25 juillet 5 25 /07 /Juil 17:27
 ON EN REPARLERA MAIS
les positions facilitées par les techniques BDSM
elless'appliquent aussi bien aux hommes qu'aux femmes
Disability sex wedge, paraplegic sex swing, hoist bondage and armrests for wheelchair sex
 
 
Avec catheter
Quadriplegia sex with catheters after spinal cord injury
Wheelchair Sex Positions
Wheelchair sex positions

Wheelchair sex positions

C'est volontairement que cette vidéoRandy dirty sex... figure avec
l'article sur la sexualité des handicapés
Handicapés, une sexualité tabou -
Handicapés, une sexualité tabou - Diffusé le 03/05/11 à 11h21 | Situations de handicap | Scoop.it
L'association l'Asexybilité milite pour que le cadre juridique français évolue à ce sujet.
Notamment pour la mise en place d'assistants sexuels pour les personnes handicapées, comme en Allemagne ou encore en Suisse.
usé le 03/05/11 à 11h21
 

Enfant handicapé à domicile, les parents ont besoin d'aide !

Lire l'article : Enfant handicapé à domicile, les parents ont besoin d'aide !

Par Handicap.fr / E. Dal'Secco le 25 juillet 2014

9 parents d'enfants handicapés sur 10 disent avoir besoin de plus d'aide à domicile pour venir à bout de leurs parcours du combattant, mettant en cause la difficulté d'accès à la PCH. C'est ce que révèle une récente étude menée par Handéo.

Sexe, amour et handicap : un plaidoyer pour un peu d'humanité - Handicap.fr
http://www.handicap.fr - 'Avant, j'avais un grand trou noir dans la tête, maintenant j'ai un grand rayon de soleil' : Sébastien, infirme moteur cérébral, résume ainsi sa découverte des bras d'une femme, de la tendresse, devant la caméra de...
Vie affective et sexuelle des personnes handicapées mentales et réalités institutionnelles | Teasing Handicap
Vie affective et sexuelle des personnes handicapées mentales et réalités institutionnelles | Teasing Handicap | Situations de handicap | Scoop.it
Comment abordez vous le sujet de la vie affective et sexuelle avec les adultes atteints de handicap mental qui n’ont reçu que des valeurs éducatives négatives sur leurs besoins sexuel ? Une vie affective épanouie est elle rendue possible dans nos établissements d’hébergement ?
Pour nous qui ne nous lassons pas de voir des jeunes dans l'action.  
  Attends, Attends, Attends,
 Attends, Attends, Attends,
 Attention au départ 
on va démarrer notre histoire...1,2, 3, 4
Moi je sais séduire ou vous attendrir
je peux même vous faire rougir...
  Remarquons combien il est délicat de parler quand on vient juste de sevrer le compagnon... 
 
Par seksconnoiseur - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 22 juillet 2 22 /07 /Juil 23:25

La Croisette à Cannes était, l'été, le lieu et l'occasion

  de réunions artistiques.

(fake)

Il n'y avait là que des hommes 

et cela sentait la connivence.  De jeunes arabes  

  faisaient cercle et, au son d'un petit tambourin,

accompagnaient en claquant des mains et chantant, 

un danseur ou un couple mâle de danseurs qui 

érotisaient le public mêlé à cette joyeuse (?) compagnie.

Il y avait des rapprochements et les couples de spectateurs

franco arabes atterrissaient discrètement dans les cabines des

toilettes en sous-sol juste à côté !

  Je n'ai jamais pu être seul et m'isoler avec

l'un deux pour goûter aux fruits du jardin des délices orientaux.

 

 

 

 

 

Par muslimaclassic - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • LAVEMENT 045 A DEUX EN ACTION SUITE
  • PUNITIF 02
  • FAWNS 1
  • 16
  • 324 1000
  • arabic128

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés