CHRO-NIQUES & INVITES (GAYS BI HET... ETC) I

Dimanche 8 mai 7 08 /05 /Mai 18:25

greffé

Afficher l'image d'origine

finger drive 4.jpg

finger drive 2.jpg


Par MAGICTHUMB - Publié dans : CHRO-NIQUES & INVITES (GAYS BI HET... ETC) I - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 8 mai 7 08 /05 /Mai 07:09
Afficher l'image d'origine  
extrait du journal d'un protestataire :
 Lorsque le mouvement Nuit debout est apparu, je me suis dit : ENFIN !!!
Enfin des citoyens se réunissent pour dire non au carcan institutionnel dans lequel ils se sentent enfermés.
Puis je me suis demandé : sommes-nous suffisamment réveillés sur la nature de ce carcan?
Nuits debout 2016

Nuits debout 2016

On peut aussi dormir debout. Ou rêver à des lendemains qui chanteront. Par exemple, rêver à une sixième république, qui en appellera une septième, puis une huitième. Nos ancêtres ont attendu jusqu’au seizième Louis.
Irons-nous jusqu’à la seizième république pour nous éveiller complètement, pour réaliser que le carcan n’est pas là où nous pensons qu’il se trouve ?

  • On parle beaucoup de réécrire la Constitution. Très bien ! C’est absolument nécessaire.

Mais avant d’en écrire le premier article, ne doit-on pas prendre conscience que nous nous plaçons d’emblée à l’intérieur d’un cadre qui n’est plus perçu, car masqué par notre propre représentation de la démocratie.
Si nous ne projetons pas suffisamment de lumière sur elle, nous nous retrouverons enfermés dans la même boîte que nous croirons différente parce que nous l’aurons repeinte.

  • Nous devons penser en dehors de la boîte. Comment procéder ?
Réécrire la constitution

Réécrire la constitution

Avant de définir les institutions de l’État, nous devrions nous poser les questions : qu’est-ce que l’État ? Faute de traiter cette question, au préalable, nous verrons se reproduire l’ordre ancien, une sorte de royauté présidentielle. Depuis l’école, nous vivons avec l’idée que l’État se compose de trois pouvoirs : exécutif, législatif et judiciaire.

  • Ne devrions-nous pas revisiter, de fond en comble, cette notion, en particulier le premier pouvoir ?

Nous pourrions discuter à l’infini pour déterminer si, dans le principe, l’État a un rôle exécutif. Le débat resterait très théorique. Une voie beaucoup plus rapide consiste à regarder, domaine par domaine, ministère par ministère, en quoi l’État a des compétences exécutives.

  • En quoi l’appareil d’État est-il davantage capable de répondre aux nécessités du domaine concerné que les organisations de la société civile ?

 

Une telle approche, si elle était faite dans le détail et en mettant de côté toute idéologie, conduirait à un résultat étonnant : nous verrions fondre le nombre de ministères. Naturellement, surgirait immédiatement la crainte d’une privatisation de l’État à la façon néo-libérale. Au lieu de tout bloquer sous l’emprise de la peur, abordons la question en faisant preuve d’imagination. Pour cela, il nous faut accepter qu’il n’y a pas une seule forme de service public, celui que nous connaissons, central et uniforme. Nous pouvons très bien concevoir un service public de la société civile, avec des règles définies et des méthodes d’évaluations plus fiables que celles qui sont sous la coupe de l’appareil politique 1.

Nous découvrirons ainsi que, dans la plupart des domaines, le pouvoir exécutif devrait résider dans la société civile, laquelle montrera toujours qu’elle est plus créative et réactive qu’un appareil d’État lourd, échappant de plus en plus aux citoyens et agissant souvent de façon contraire à l’intérêt général, celui de la société civile et de la nature.

Les règles du pouvoir

Les règles du pouvoir

C’est donc à une véritable révolution de notre conception de l’État que nous devrions nous atteler, avant d’écrire la moindre ligne d’une nouvelle constitution, laquelle sera d’autant plus facile à rédiger que nous aurons clarifié ce préalable.
De nombreux citoyens pensent qu’il suffirait d’avoir un autre mode de désignation des élus et un bon système de contrôle de leur action.

Ils voudraient y ajouter une dimension participative, par des assemblées de citoyens. Ils espèrent ainsi améliorer la gouvernance par le haut en élargissant la base de  consultation. Mais une pyramide dont la base devient plus large reste une pyramide.
Ce ne sont pas les demandes et avis qui doivent remonter au sommet de l’État.
Une nouvelle impulsion démocratique consistera à prendre la direction inverse : faire descendre la chose publique dans la société civile qui en assume la responsabilité. Alors la citoyenneté ne sera plus délégation mais action.

  • La démocratie participative est une illusion
    car elle repose sur l’idée qu’un être humain ou un groupe de personnes, aussi compétentes, bien intentionnées et à l’écoute du peuple soient-elles puissent résoudre la complexité des questions et défis qui se posent à nos sociétés.

Etre debout et réveillé dans la nuit démocratique que nous traversons, c’est d’abord se rendre compte que la gouvernance par le haut est une mission impossible et qu’il faut donc renoncer à ce projet irréaliste.

  • Il devient urgent d’explorer d’autres voies
    en ouvrant les portes à l’expérimentation d’une démocratie de la société civile, dans laquelle les acteurs de terrains auront la possibilité de chercher de nouvelles formes, de les corriger, de les améliorer, tout en se conformant aux règles de services publics qui auront été nouvellement définies.
Le Partage sauvera le monde

Le Partage sauvera le monde

La superstructure étatique a montré qu’elle est un carcan. Ou, si l’on veut, elle est comparable à des échafaudages entourant une maison. Ils servent le temps de la construction.
Personne ne dira que les échafaudages sont nécessaires pour tenir l’édifice et pour organiser la vie qui va s’y dérouler.
Une autre dynamique doit prendre la place de celle qui a prévalu dans la phase de construction. La vie doit s’installer dans la maison Démocratie.
Nous devons donc retirer les échafaudages. Ils ont permis de construire la république formelle, mais ils sont devenus mortifères.
Alors la vie reviendra. Non pas en une seule fois, mais à mesure que les citoyens eux-mêmes décideront de prendre la responsabilité de créer et d’administrer de nouvelles formes sociales. Il appartient à la société civile de générer, de façon évolutive, sa démocratie.

1 – Dans mon livre “Démocratie Évolutive”, je présente les principes d’une nouvelle forme de service public de l’éducation, avec ce que j’appelle les Écoles de la Société Civile. Dans “Dépolluer l’économie” on trouvera des propositions pour un service public de la monnaie administré par la société civile.
     

 

 

 

 

 

 

 

Par DEMOCRATIE EVOLUTIVE - Publié dans : CHRO-NIQUES & INVITES (GAYS BI HET... ETC) I - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 4 mai 3 04 /05 /Mai 21:03

des km de vie "en rose" -neutralisée-pour le plaisir de la censure de microsoft qui vous est communiquée en rose...sans vaseline ! fuck !

  • x

 

  • - mais, cher ami, vous vous trompez !
  • Click for larger image 
  •      (la pute ! elle parle d'or ! ) 
  • FAUX ENTIEREMENT CYNIQUE ET FAUX :

Afficher l'image d'origine admire comme on te baise ! 

 

aide de windows10 :

Puis-je accéder à un site Web qui a un avertissement de certificat ?

Bien que ce ne soit pas recommandé, vous pouvez cliquer sur Poursuivre sur ce site Web (non recommandé) sur l’erreur de certificat bloquant la page pour accéder au site Web. Si vous ignorez la page d’avertissement et que vous accédez à un site Web qui présente une erreur de certificat, Internet Explorer garde ce certificat en mémoire tant que votre navigateur est ouvert. Vous pouvez retourner au site. Vous ne recevrez pas d’autre avertissement pour ce certificat tant qu’Internet Explorer n’a pas été redémarré. Cependant, vous verrez toujours la barre d’adresses rouge et le message Erreur de certificat dans la barre Statut de la sécurité.

MADE IN CALIFORNIA !

Afficher l'image d'originefuck you internet explorer !  

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Click for larger image

 

client inscrit sur windows10 et internet explorer 11:

 

 

Par claudio - Publié dans : CHRO-NIQUES & INVITES (GAYS BI HET... ETC) I - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 9 avril 6 09 /04 /Avr 07:53

son compagnon Christophe raconte ses derniers instants

Une semaine après la disparition de Jean-Pierre Coffe, son compagnon Christophe raconte les circonstances de sa mort dans les colonnes de Paris Match

"Il est mort heureux". Interrogé sur le décès de son ami Jean-Pierre Coffe décédé à l'âge de 78 ans, Michel Drucker expliquait hier dans une interview à Info Chalon que le célèbre critique gastronomique n'avait pas souffert. Une version des faits que confirme son compagnon, interrogé ce mercredi par Pais Match-internet :.

"Il est mort comme il le désirait : d'une crise cardiaque", révèle Christophe, qui  partageait sa vie  depuis plusieurs années. "Sa hantise, c'était de finir grabataire. Il est parti comme il le voulait. Mais... pour moi, c'est trop tôt", poursuit-il, ajoutant que le cuisinier, connu pour son franc-parler et son combat contre la malbouffe, ne souffrait pas d'une "longue maladie", comme on l'a souvent dit, mais qu'il était parkinsonien, ce qui ne l'empêchait nullement de continuer à cuisiner.

"Il est mort dans mes bras"

Preuve que tout allait bien : la veille de son décès, en ce lundi de Pâques, Jean-Pierre était parti à la chasse aux œufs dans son jardin avec ses petits-enfants. "On avait passé une journée formidable, il était très heureux", raconte Christophe. Mais quelques heures plus tard, tout va basculer. "Après leur départ, Jean-Pierre est monté se reposer dans sa chambre. Je suis resté en bas, à regarder la télé. Vers 23 heures, il m'appelle. Il ne se sent pas bien. Il me dit lui-même vouloir aller aux urgences. Inquiet, j'appelle les pompiers", explique son compagnon. Si les secours arrivent sur place en moins de 15 minutes, il est déjà trop tard. Les pompiers essayent de le réanimer, en vain. "Il est mort dans mes bras", conclut Christophe.

Portrait de Jean-Pierre Coffe, le 12 décembre 2015

Portrait de Jean-Pierre Coffe, le 12 décembre 2015

Agrandir
Jean-Pierre Coffe sur le plateau de "Vivement Dimanche" le 5 octobre 2011

Jean-Pierre Coffe sur le plateau de "Vivement Dimanche" le 5 octobre 2011

Agrandir
Jean-Pierre Coffe lors de l'enregistrement de "Vivement dimanche", à Paris, le 20 novembre 2013

Jean-Pierre Coffe lors de l'enregistrement de "Vivement dimanche", à Paris, le 20 novembre 2013

Agrandir
Jean-Pierre Coffe en novembre 2015

Jean-Pierre Coffe en novembre 2015

Agrandir
Jean-Pierre Coffe à Paris le 30 octobre 2009

Jean-Pierre Coffe à Paris le 30 octobre 2009

Agrandir
Jean-Pierre Coffe à Paris le 30 octobre 2009

Jean-Pierre Coffe à Paris le 30 octobre 2009

 les commentaires du blog sont ouverts !  

 

 

 

 

Par CHRISTOPHE - Publié dans : CHRO-NIQUES & INVITES (GAYS BI HET... ETC) I - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 9 avril 6 09 /04 /Avr 06:39

allez-y vous ne le regretterez pas! masturbation ? on apprendra toujours quelque chose à se branler ensemble ! (cor, tu me fais l'effet d'un spécialiste ! -lol-

http://snapgay.over-blog.com/ 

"

- Bon à savoir ! la masturbation

  Rédigé par Atomdu44

Tout savoir sur la masturbation

La masturbation est un moyen pour nous, les mecs, de prendre du plaisir. Elle se réalise par la stimulation manuelle du pénis. Une branlette se termine généralement par une éjaculation, moment durant lequel le liquide contenant les spermatozoïdes, le sperme, est éjecter du pénis. L'éjaculation est accompagné d'un orgasme, une sensation de tout le corps (pour la majorité des gens) si puissante et agréable, qu'elle ne peut être comparée à aucune autre sensation que ressent le corps humain.

Bon à savoir ! la masturbation

Pourquoi se masturber ?

Si vous avez déjà éjaculé, vous connaissez la réponse ! La masturbation s'est le meilleur moyen de d'assouvir ses pulsions sexuels et de se vider les couilles. A partir de l'adolescence, les désirs, l'excitation et les envies sexuels arrivent. Les organes sexuels produisent et accumulent du sperme. On a alors plus qu'une chose en tête, se branler pour se vider et voir dégouliner le sperme le long de sa hampe.

Souvent, les premières éjaculations sont incontrôlées et ont lieu la nuit. Ce sont les "pollutions" nocturnes cars ces éjaculations ont lieu pendant le sommeil. Si cela vous est déjà arrivé, vous êtes prêts à vous branler et à éjaculer.

IMPORTANT A SAVOIR ! De nombreuses rumeurs disent des conneries sur la branlette. La masturbation est complètement inoffensive et sans conséquences ! Elle n'affecte pas la taille de votre pénis. Elle ne déformes (ou ne courbe pas) le pénis en érection - d'ailleurs peu de pénis grandissent de façon parfaitement droit. Elle n'affecte pas la capacité à avoir des enfants plus tard et bien sûr la branlette ne rend pas sourd.

Se branler, c'est le meilleur moyen de se connaître avant d'avoir des rapports sexuels.

Bon à savoir ! la masturbation

Questions diverses et variées sur la masturbation

Quelle âge avoir pour se branler ?

Si vous pouvez lire ceci, vous êtes assez âgés pour vous masturber ! Vous pouvez par contre être trop jeune pour éjaculer (si c'es t le cas, vous ne devriez pas être sur ce blog ;-) ). La plupart des garçons commence à éjaculer vers 12-15 ans, bien que certains le fassent plus tôt ou plus tard. Pour la plupart des hommes, la meilleure sensation orgasmique s'accompagne de l'éjaculation d'une bonne quantité de sperme. En fait, certains mecs aiment se retenir pendant un moment, afin d'avoir un meilleur orgasme accompagné d'une plus grande quantité de sperme.

Êtes vous un looser ou un raté si vous vous masturber ?

NON, tout le monde se masturbe, même les hommes plus âgés et mariés. Il arrive d'ailleurs à l'adolescence que plusieurs jeunes mecs se retrouvent ensemble pour se branler et se comparer.

Peut-on trop se masturber ?

Pendant les premiers mois de découverte de la masturbation, la plupart des garçons se masturbent très souvent. Ce n'est pas rare qu'un garçon de 13-14 ans se masturbe 3-4, voir 5-6 fois par jour. Ce n'est pas surprenant alors que certains garçons s'inquiètent de trop se masturber. Profitez simplement du moment présent en vous disant que dans quelques années, vous le ferez sans doute moins souvent et que peut-être, vous regretterez cette période de masturbation.

La taille du pénis a-t-elle une importance ?

Tout comme pour des relations sexuelles en couple, la taille de votre membre n'est pas importante et vous fera connaître les mêmes plaisirs quelle que soit la taille (seules quelques techniques seront peut-être moins évidentes à réaliser pour les plus petites bites, mais quelle importance puisqu'il y en a tant d'autre !).

Bon à savoir ! la masturbation

Comment se masturbe-t-on ?

 

Beaucoup d'hommes découvrent la masturbation par accident. Un jour, ils se frottent le pénis et ressentent du plaisir. Ils  continuent alors jusqu’à obtenir leur premier orgasme. Avec le temps, on découvre des parties plus sensibles à masturber et de très nombreuses façons de se faire plaisir. Vous trouverez sur nos différentes pages, nos techniques.

 

Il y a des moments où on peut avoir une très forte envie de se masturber alors que ce n'est ni le lieu ni le moment. Dans ce cas, on s’arrange pour éjaculer le plus rapidement possible (dans les toilettes par exemple). Si on a le temps, ça vaut aussi le coup de se faire de bonnes séances de branlette tranquillement. Si vous avez votre propre chambre, vous pouvez vous offrir de belles séances de masturbation quand vous le voulez. Si vous partagez votre chambre, vous pouvez vous masturber à deux dans celle-ci ou en privé dans la douche ou les toilettes.

 

Certains hommes se masturbent en se couchant sur le ventre et en frottant leur pénis sur le lit. Une technique bien plus classique est de s'étendre sur le dos et de se caresser la bite avec la(les) main(s). Dans cette position, quand vous éjaculez, le sperme retombe sur votre ventre ou votre poitrine, il est alors facilement nettoyable.

 

Une séance de masturbation réussie commence avec une érection. Obtenir celle-ci est généralement assez facile en se frottant le sexe. Lorsque l’on est en pleine puberté ou qu’on n’a pas eu d'éjaculation depuis un moment, on peut même bander sans rien avoir à faire.

 

Une fois que votre bite a atteint sa pleine taille et dureté, empoignez la et caressez (frottez, massez) la sur sa longueur d'avant en arrière à une vitesse constante. Cela reproduit la sensation d'entrée et de sortie du vagin de la femme qui a lieu pendant un rapport sexuel. Avec les mouvements et l’excitation, on finit par atteindre l’orgasme et éjaculer. Le sperme sort alors par jets ou dégoulines le long de la bite.

 

Un exemple avec ce lien :

http://fr.xhamster.com/movies/1250330/solo_y_caliente.html?embed=view&prs=e2540afed2bd823eb217f2bc34e5eca2:www.histoire-gay.fr:54ee3e77:e10

Bon à savoir ! la masturbation

Masturbation : techniques de base pour les débutants

La clef d'une masturbation satisfaisante repose en définitive sur la combinaison de trois éléments, entre lesquels il faut trouver l'équilibre :

- la surface stimulée (la surface simultanément caressée doit être la plus grande possible) ;

- l'amplitude du mouvement (la course du geste de va-et-vient doit être la plus longue possible) ;

- la rythmicité (la régularité du geste est importante ici, ce qui n'exclut pas un changement de rythme en cours de route).

Les goûts personnels, le degré d'excitation et le temps consacré à la masturbation sont également des facteurs influents.

Les techniques de base de la masturbation sont celles vers lesquelles on se tourne de manière naturelle lorsque l’on commence à se branler. Ces 4 dispositions ne sont pas les seuls et vous pourrez découvrir de nombreuses autres possibilités sur nos pages consacrées à toutes nos techniques de masturbation. Voici donc les quatre façons fondamentales de tenir ton sexe pour te branler :

  • La main / le point :

Dans cette technique commune, tu enveloppes simplement tes doigts sur ta verge comme une raquette de tennis et tu la frottes / presses / caresses de haut en bas. Cela offre beaucoup de contact entre la main et le pénis,et plus de contact signifie plus de plaisir. Cette technique est particulièrement efficace pour les grand pénis; s'il n'est pas bien plus grand que ton point est large, tu ne pourras pas le caresser sur une assez grande longueur, une autre prise sera alors plus efficace.

  • Les 5 doigts :

Dans cette technique, ta main et ton bras forme un angle avec ton pénis, avec 4 doigts sur le dessus de la verge en diagonal et le pouce en dessous. Cela permet d'avoir plus de contrôle sur les contacts main-pénis et laisse la possibilité à ta main de se déplacer sur toute la longueur de la verge, même si ta piine est un peu courte. Cette technique est optimale lorsqu'on réussit à tenir fermement sa bite tout en gardant ses doigts souples, de façon à ce qu'ils épousent la forme du sexe.

  • Les 3 doigts (le crayon) :

Celle-ci est idéale pour les garçons plus jeunes ou ceux qui ont un petit pénis. Comme le nom l'indique, il s'agit de tenir son membre comme si on tenait un crayon, un stylo ou une plume : le pouce appuyé sur le dessus de la bite, l'index au dessous tandis que le majeur, replié sur lui-même, vient trouver appui sur la face latérale de la hampe. Cette façon de tenir le sexe permet à la fois un contrôle maximal des mouvements et permet le va-et-vient le plus long possible. Cependant, le contact des doigts avec le sexe est minime, ce qui rend cette technique moins attrayante à long terme.

  • Le revers (la trayeuse) :

Cette technique, version à l'envers de la première ("le point"), est assez amusante et procure des sensations très agréables lorsqu'on la maîtrise bien. Cette fois-ci, tu attrapes ton pénis de la la gauche plutôt que de la droite (si tu es droitier)/ Pour ce faire, il faut tourner son poignée de telle sorte que le pouce pointe vers le bas. Ensuite, il faut replier les doigts de façon à envelopper la bite sur toute sa circonférence (ou presque). Tu auras peut-être à tirer ta bite légèrement sur le côté. Même si tu te sens un peu maladroit au départ, cette prise sera une excellente alternative pour quelques minutes si tu ne veux pas retomber toujours dans les classiques.

A partir de ces techniques classiques de "base", on peut trouver des centaines de variantes selon ses goûts et son humeur.

La main / le point

La main / le point

Les 5 doigts

Les 5 doigts

Les 3 doigts (le crayon)

Les 3 doigts (le crayon)

Le revers (la trayeuse)

Le revers (la trayeuse)

 

 

 

 

 

Par CORENTIN - Publié dans : CHRO-NIQUES & INVITES (GAYS BI HET... ETC) I - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • INVISIBLES VINTAGE 1920
  • LUTTE FABIEN 035. LUTTE FINALE
  • CARREFOUR POUR LE CHEMIN FLEURI CACHE 010
  • BOBEUR 15
  • grosse bite 1[1]
  • BASTIEN 26.1ASIC

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés