LOIS SUR SEXUALITE -MAJORITE-PROSTIT.-DELITS .

Lundi 9 mai 1 09 /05 /Mai 01:38
 Les plaisirs de l'exhib peuvent vous coûter cher : ça vaut 1an d'emprisonnement et  15.000 euros d'amende."- L’exhibition sexuelle en remplacement de l’ancien délit d’outrage à la pudeur de l’article 330 ancien du code pénal, est portée dans l’article 222-32 du Code Pénal : 
QUOI DE PLUS BEAU QU'UN HOMME NU  ?  ATTENTION, TOUT LE MONDE NE PENSE PAS COMME NOUS ! 

TOUT UN TARIF! 
La Cour d’Appel de Grenoble, 27 août 1997, Jurisdata n° 043082 a condamné  un homme quil bronzait nu dans sa voiture .


(Pas juste ! Une femme qui bronzera en string, seins à l’air sur la plage, ou des sportifs nus dans les douches ne devraient pas être inquiétés.


Avec l’évolution de nos sociétés, faire du monokini sur sa terrasse, ne devrait pas être répréhensible pénalement, mais attention à qui vous observera et à qui vous balancera  ! (parents de mineurs ? ).

- L’exhibition sexuelle en remplacement de l’ancien délit d’outrage à la pudeur de l’article 330 ancien du code pénal, est portée dans l’article 222-32 du Code Pénal : 

"L'exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d'1 an d'emprisonnement et de 15.000 euros d'amende."

Présentons l'élément matériel et moral constitutif de ce délit.

       ce qu'ils appellent  1. l’élément matériel (la chose vue) et 2. l'élément moral (intention d'exhib)

Le tribunal correctionnel, chargé d’examiner ce type de délit pourra rentrer en voie de condamnation si deux éléments sont relevés :


- L’élément matériel : Il vérifiera les caractéristiques de la commission de  l’acte : Y a-t-il eu une partie à caractère sexuel dévoilée ? (La loi ne définit pas cela !) L’acte a-t-il été imposé à la vue d'autrui dans un lieu accessible aux regards du public ?

- L’élément moral : Il se penchera sur les motivations, les intentions à caractère sexuel, la pathologie révélée...(II)

Ensuite, le Tribunal appréciera, le caractère de la récidive pour faire application le cas échéant d’une peine pénale aggravée voire doublée ...


Seuls les comportements de nature sexuelle présentant le caractère d'une exhibition imposée à des tiers, tombent sous le coup de la loi pénale, laquelle incrimine les attitudes obscènes et provocatrices.

De deux choses l’une soit l’imposition sera

-- active ( ex pour ceux  qui dévoilent leurs organes génitaux en se masturbant devant la victime parfois sans témoins..., ) soit elle sera

--passive en supposant qu’une partie du corps à caractère sexuelle soit dénudée.

Le Tribunal devra rechercher ces éléments, mais aussi vérifier que le « spectacle » est imposé au public sans qu’il ait à faire aucun effort pour regarder ...


 La nudité d’une partie sexuelle

Un élément de nudité corporelle devra être inclus, le délit ne pouvant se limiter à des propos grossiers, des gestes vulgaires.

1°- Le sexe

Crim, 4 janvier  2006, pourvoi n° 05-80960 

a fait application du principe  selon lequel la loi pénale est d’interprétation stricte  et a considéré que le délit d’exhibition  « suppose que le corps ou la partie du corps volontairement exposé à la vue d’autrui soit ou paraisse dénudée."

En  l’espèce il s’agissait d’un  homme qui, suite à une violente altercation avec deux autres personnes, avait fait un geste obscène en direction de la femme en prenant ses parties génitales entre ses mains à travers son short, pour lequel la cour a considéré que le délit n’était pas constitué s’agissant d’un geste commis sans se dévêtir et sans montrer son sexe nu.

Il est à imaginer qu’un vêtement transparent pourrait orienter une condamnation  avec le paraisse dénudé au seul fait de deviner... !

Si les cas classiques concernent ceux qui dévoilent leurs organes génitaux, en se masturbant ou non devant la victime...qu’en est-il des autres parties ?

2°- Le torse

ne sera pas en soi constitutif d’une exhibition, de même que la nudité sera appréciée au regard des circonstances...Ainsi un individu entièrement nu sur une plage naturiste ne rentrera pas sous le coup de la sanction. La situation de totale nudité serait toute différente, si elle est imposée dans une plage « textile » à la vue d’enfants ou sur sa terrasse à la vue des voisins qui pourraient réagir !...

Cour d’Appel Montpellier Chambre correctionnelle, 28 Octobre 1999, JurisData : 1999-114145

Un homme ivre et anormalement excité qui baisse son pantalon et son slip, en sortie de boîte de nuit,  qui gesticule, saute et   cri  au moment où sort un groupe ne sera pas forcément  considéré avoir agi intentionnellement avec une  réelle  volonté de s’exhiber.
Une relaxe sera envisageable au regard de ce contexte...
dans des circonstances particulières...

UNE PERSONNE QUI PASSE ET QUI VOIT
1.Peut-on parler de négligence ici pour un couple en voiture ... sauvé par la buée ?

déjà pour les voir il fallait essuyer la buée...-lol-un couple faisant  l'amour dans une voiture, garée dans la rue, visible de l’extérieur qu’en collant le visage sur les vitres, à cause de la buée. A été relaxé car les amoureux  n'imposaient  pas la vue de leurs ébats... Pour les voir cela supposait la commission d’un acte volontaire et particulier.

2.relaxé au motif que l’acte s’était déroulé dans un véhicule “régulièrement stationné dans un parking, toutes portes fermées, et qu’en raison de la position des intéressés, l’exhibition sexuelle à laquelle ils se livraient n’était pas normalement visible de l’extérieur sauf à venir tout spécialement regarder à l’intérieur du véhicule comme l’a fait le gardien de la paix”  (Cour d'Appel de Paris, 13 déc. 1994 : Dr. pén. 1995, comm. 89, obs. M. Véron   )

 

commettre tout acte obscène non dissimulé mais non imposé (branler, sucer, baiser...)

1°- Lieu privé ou public ?

  Le fait que ce soit dans un lieu privé ne change rien, à partir du moment où l’acte est imposé  à la vue du public sans que le public ait à faire quoi que ce soit pour regarder.

l'intention primera toujours :  la défense plaidera systématiquement le fait que l’acte n’a pas été commis dans un dessein de choquer... Mais  après tout, ici la volonté de publicité toute différente serait malgré tout défendable par le déni pour plaider la relaxe...
La commission des faits de façon répétée et persistante dans des endroits similaires dont la configuration est connue, qui finalement a engendré un dépôt de plainte sera envisagée par les Tribunaux lors de la comparution...

ni âge ni sexe.

Un grand père exhib  a été sanctionné à ce titre.

a jugé que se rend coupable du délit d'exhibition sexuelle le prévenu qui, à plusieurs reprises, montre soudainement son sexe à ses petits-enfants, en accompagnant son geste de commentaires obscènes, dès lors que les actes, bien que commis, en partie, dans un lieu privé, ont été imposés à la vue de témoins involontaires.( Crim 12 Mai 2004, N° pourvoi  03-84592   )

Il est indispensable de bien se rendre compte des conditions dans lesquelles l’acte s’est accompli, puis d’étudier avec soin les antécédents pathologiques des personnes.

La mise en place d’un suivi médico-psychiatrique sera nécessaire dont il sera judicieux de justifier le jour de l’audience ...

L’acte imposé, considéré comme une atteinte à la pudeur publique sera analysé et défini par le Tribunal, lequel devra dans sa décision qualifier  aussi les  circonstances de : la contrainte, la violence, la menace ou la surprise conformément à la Loi.

l'intention, toujours l'intention...et la conscience aussi

Ou sera posée la limite ? Une volonté de choquer des enfants, des adultes ?

L'auteur des actes poursuivis devra avoir eu conscience du caractère obscène et impudique de l'acte qu'il aura imposé à sa victime.

L’intention sera recherchée, cet élément moral essentiel à la commission de tout délit.

La volonté de commettre cet acte d'exhibition en connaissance de cause, de provoquer en conscience sera analysée finement. Y a-t-il une volonté délibérée d’offenser la pudeur d’autrui, une indécence ?


Ou sera posée la limite ? Une volonté de choquer des enfants, des adultes ?

Les circonstances des faits peuvent permettre de déduire l'absence de volonté

Les relaxes prononcées par les Cours d’Appel de  Paris, 13 déc. 1994 : Dr. pén. 1995, comm. 89, ou de Montpellier Chambre correctionnelle, 28 Octobre 1999, JurisData : 1999-114145 ( arrêts précités)  illustrent le fait  que l'bsence d'intention a pu être déduite des circonstances même de la commission des faits...

on retiendra (pour atténuer l'intention ) La pathologie plus ou moins grave révélée à travers un passé médical, l’exhibitionnisme au sens médical et la maturité seront tant d’éléments permettant d’apprécier la volonté. L’injonction de soin sera ordonnée dans les décisions de condamnations.

Le degré de responsabilité de l’auteur des faits pourra être appréhendé ainsi que les mesures médicales préconisées...

Ces infractions font l’objet d’une mention au fichier national automatisé qui centralise les empreintes génétiques des personnes concernées.(FNAEG)

En outre l'article 706-52 du code de procédure pénale, introduit par la loi n°98-468 du 17 juin 1998 relative à la prévention et à la répression des infractions sexuelles ainsi qu'à la protection des mineurs, prévoit que l'audition d'un mineur victime d'une infraction sexuelle devra faire l'objet d'un enregistrement sonore ou audiovisuel.


L'enregistrement par caméra vidéo du témoignage de l'enfant sera  donc de mise en matière d’exhibition sexuelle...

Souvent les actes se passent à huis clos, sans témoins et la victime se sent tellement salie qu'elle va vite se doucher et jeter les vêtements souillés, il n'y a ni témoin de l'agression ni traces matérielles.

Il arrive aussi que la victime dépose tardivement une plainte pénale... Lorsqu’on sait combien la présomption d’innocence sera arguée avec le bénéfice du doute, ou encore que certains agresseurs feront plaider au consentement de la victime, il est essentiel pour la victime de se battre et de ne pas renoncer.

 Le préjudice moral de cette victime sera souvent non négligeable dans sa vie future (dépression, boulimie, anorexie...).

 

 

Par JURISPRUDENCE - Publié dans : LOIS SUR SEXUALITE -MAJORITE-PROSTIT.-DELITS . - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 16 mars 3 16 /03 /Mars 08:30

Majorité sexuelle en France...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Majorit%C3%A9_sexuelle_en_France  c'est très complet

_____________________________________

Le débat britannique :

 

selon une avocate L’âge du consentement devrait être abaissé à 13 ans en Grande-Bretagne,  

Barbara Hewson

Barbara Hewson, une importante avocate, a suscité l’indignation après avoir affirmé que l’âge du consentement en Grande-Bretagne devrait être abaissé à 13 ans afin d’arrêter la « persécution des vieillards » dans le sillage des poursuites à l'encontre de Jimmy Savile, célèbre présentateur de la BBC. 

Elle a également suscité [de] la colère en réclamant que l’anonymat des plaignants d’abus sexuels soit retiré et que le délai de prescription soit réformé afin d’éviter que des accusations sur d’anciens faits ne soient poursuivis.

Les propos de l’avocate ont été condamnés par les organismes de  protection de l'enfance, après avoir comparé les abus sexuels envers les enfants à de simples « délits de bas niveau », qui ne devraient normalement pas être poursuivis.

Barbara Hewson est reconnue dans les domaines du droit public et administratif, les droits et les libertés civiles, et le droit du travail, selon le site de son cabinet. Elle a également remporté des procès devant la Cour européenne des droits de l’homme, la Cour suprême et la Haute Cour de la République d’Irlande.

Sources : Express UK  & Le Journal Du Siècle

 

_____________________________________________________________________________________________

 

  Mon blog est ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+  Je cherche des amis je souhaite vos commentaires  MERCI  Tout faire pour ce blog que je veux convivial.  claudemodou@gmail.com

 

 

 

 

 

...

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Majorit%C3%A9_sexuelle_en_France

 

 

 

 

Par WIKIPEDIA -la Presse - Publié dans : LOIS SUR SEXUALITE -MAJORITE-PROSTIT.-DELITS . - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 15 mars 2 15 /03 /Mars 07:32

me garde mon fric

 

 

plus jamais escort solitaire avec...minouchet

 

 

Par FREEGATE - Publié dans : LOIS SUR SEXUALITE -MAJORITE-PROSTIT.-DELITS . - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 5 février 5 05 /02 /Fév 15:14

Ces "précautionneux" font la sourde oreille quand on leur  rappelle :

 Plus de 10.000 enfants migrants non accompagnés portés disparus Europe, selon Europol

selon les ONG, Calais ne serait pas exempt de ces trafics

Publication: 31/01/2016 20h00 CET Mis à jour: 31/01/2016 20h00 CET

ENFANTS MIGRANTS DISPARUS
Plus de 10.000 enfants migrants non accompagnés ont disparu en Europe | AFP

         Europol, craignant que nombre d'entre eux soient exploités, notamment sexuellement, par le crime organisé.                        

INTERNATIONAL - Plus de 10.000 enfants migrants non accompagnés ont disparu en Europe sur les 18 à 24 derniers mois, a affirmé dimanche l'agence de coordination policière Europol, craignant que nombre d'entre eux soient exploités, notamment sexuellement, par le crime organisé.

L'organisation, basée à La Haye, a regretté le développement d'une "infrastructure criminelle" paneuropéenne visant à tirer profit de la pire crise migratoire en Europe depuis la Seconde Guerre mondiale.
      Ces informations nt été confirmées à l'AFP par l'agence de coordination policière.

Les enfants concernés sont ceux dont toute trace a été perdue après leur enregistrement auprès des autorités européennes, a expliqué ce responsable, Brian Donald. Il estime qu'environ 5000 d'entre eux ont disparu en Italie, une des portes d'entrée vers l'Europe pour les migrants venus par la Méditerranée.

"Nous ne savons pas où ils sont, ce qu'ils font et avec qui"

"Il n'est pas déraisonnable d'estimer que nous parlons ici en tout de plus de 10.000 enfants", a assuré Donald. "Mais tous ne seront pas exploités à des fins criminelles, il y en a qui auront rejoint des membres de leur famille. C'est juste que nous ne savons pas où ils sont, ce qu'ils font et avec qui".

Un porte-parole d'Europol a précisé à l'AFP que le chiffre avait été obtenu notamment sur la base d'informations fournies par les pays européens ou disponibles publiquement, par exemple sur internet et que ces disparitions concernent les 18 à 24 derniers mois.

"Les mineurs voyageant sans adultes sont le groupe le plus vulnérable du flux de migrants", a souligné Rafaella Milano, directrice des programmes Italie-Europe de l'ONG Save the Children. "Le renforcement des mesures de protection contre les risques graves qu'ils courent est indispensable", a-t-elle ajouté.

Certains se font passer pour des "oncles"

Elle a par exemple évoqué des programmes de "relocalisation" rapides au niveau européen afin de permettre "à ceux qui arrivent en Italie ou en Grèce de rejoindre d'autres pays européens sans devoir s'en remettre à des trafiquants". "De nombreux mineurs, en fait, se cachent volontairement des autorités de peur d'être renvoyés".

Laura Pappa, présidente de l'ONG grecque Meta-Action, a pointé du doigt la lenteur des procédures d'asile pour les mineurs non accompagnés: "Même quand un proche est trouvé, les procédures" d'identification "sont si lentes (...) que certains proches poussent les enfants à payer un passeur pour les rejoindre" plus vite.

Mais elle regrette aussi que "certains se fassent passer pour des oncles et emmènent les enfants. Ce n'est pas facile dans toute cette confusion de vérifier l'identité des 'oncles'". Environ un million de migrants, principalement des Syriens, Irakiens et Erythréens fuyant leurs pays, sont arrivés en Europe en 2015, rappelle Europol.

"Infrastructure criminelle" paneuropéenne sophistiquée

Quelque 27% de ces migrants sont des mineurs. "Ils ne sont pas tous non accompagnés, mais nous avons des éléments montrant qu'une grande partie d'entre eux pourraient l'être", selon Brian Donald.

Il soutient qu'une "infrastructure criminelle" paneuropéenne sophistiquée vise désormais les migrants à diverses fins. "Il y a en Allemagne et en Hongrie des prisons dans lesquelles la grande majorité des détenus sont là en raison d'activités criminelles liés à la crise migratoire".

Des groupes criminels actifs dans la traite d'êtres humains sont par ailleurs maintenant actifs dans les filières d'immigration illégale afin d'exploiter des migrants, a souligné Donald, évoquant de l'esclavage ou des activités liées au commerce du sexe.

 

 

 

 

Par HUFFPOST - Publié dans : LOIS SUR SEXUALITE -MAJORITE-PROSTIT.-DELITS . - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 4 février 4 04 /02 /Fév 01:11

dDario l'a suivi "sans savoir ce qu'il allait se passer"( Mon oeil !)  

France tv info

 

"Vas-y, je t'écoute." C'est à peu près tout ce qu'il sait dire en bon français. Dario, 15 ans, rejette sa grande mèche de cheveux noirs en suspension sur son front et affiche beaucoup d'aplomb pour un adolescent.

Dario, 15 ans, se prostitue Gare du Nord à Paris quand sa mère "croit qu'il fait la manche".

Des jeunes mineurs roumains prostitués en attente de clients sur le parvis de la gare du Nord à Paris, le 18 novembre 2013.Des jeunes mineurs roumains prostitués en attente de clients sur le parvis de la gare du Nord à Paris

 

 

Petit gringalet, il est arrivé de Roumanie il y a un an, avec ses parents, ses frères et ses sœurs. Tous les jours, il traîne devant la troisième porte de la partie ancienne de la Gare du Nord à Paris, en attendant les clients pour qui il se prostitue. Vingt à trente euros la passe, pratiquée, le plus souvent, dans les toilettes de la gare ou des fast-foods alentours.

"Il a commencé à me déshabiller, j'ai compris"

Alors qu'il avait suivi "des copains" sur le parvis quelques jours après son arrivée, un homme qui sortait du Quick lui a proposé de l'accompagner pour 50 euros. Dario l'a suivi "sans savoir ce qu'il allait se passer". "Quand on est arrivé chez lui, il m'a dit que j'étais beau, il a commencé à me déshabiller, j'ai compris", raconte l'adolescent, qui mâchonne ses écouteurs non-stop comme seul signe d'émotion. C'était sa première fois.  

Il irait bien à l'école mais, baladé avec sa famille d'hôtels de fortune en marchands de sommeil, il n'a pas "d'adresse stable". De toute façon, Dario "ne lâchera pas [ses] activités cachées".

Il n'a pas encore mué et affiche ce petit duvet disgracieux sur le haut de ses lèvres épaisses. Il n'a pas de mac mais quelques clients réguliers, qui le dépannent parfois d'une nuit d'hôtel ou d'un sandwich. En général, Dario a deux à trois clients par après-midi passés sur le parvis, entre 14 heures et 20 heures. L'heure de pointe correspond à celle des transports en commun.

Gare du Nord, on compte entre 30 et 50 jeunes prostitués roms que les associations essaient d'accompagner tant bien que mal. "Ce sont des jeunes qui sont dans l'impossibilité de travailler, car même au black, les employeurs sont très réticents vis-à-vis des mineurs", explique Olivier Peyroux, sociologue spécialiste des populations roms et de la traite des êtres humains. "Ils échouent Gare du Nord où, contrairement à ce qu'il paraît, ils sont au centre de l'attention. Ils commencent à gagner pas mal d'argent et alors qu'ils étaient dans une spirale où jusque-là ils trouvaient porte close, finalement ils trouvent une bande de copains", décrypte-t-il.  

"Même pas malheureux"

Emmitouflé dans un grand sweat à capuche, il ne quitte jamais sa sacoche en bandoulière dans laquelle se battent une photocopie de sa carte d'identité roumaine parcheminée, quelques billets de 10 euros et son smartphone tout neuf, qui sonne sans cesse. Une fois, c'est sa mère qui l'appelle : "Elle croit [qu'il] fait la manche". Une autre, un copain qui le cherche. Et celle d'après, il reçoit un texto de demande d'envoi de mandat cash en français qu'il nous demande de traduire.

Dario n'est "même pas malheureux", assure-t-il. Il aide souvent sa mère avec l'argent qu'il gagne et dépense essentiellement le reste en vêtements "meilleurs que ceux, moches et qui puent" que lui donne l'assistante sociale. L'adolescent a déjà été arrêté deux ou trois fois. Les policiers, qui "pensaient que [c'était] un voleur", l'ont contrôlé puis laissé tranquille. "La Gare du Nord est quadrillée par la police et pourtant personne n'intervient, les roms qui se prostituent sont mineurs, leurs clients sont passibles de prison", se désespère Olivier Peyroux. Dario se frotte régulièrement les yeux de ses mains aux ongles rongés jusqu'à la racine. Il sourit et retourne sur le parvis les mains enfoncées dans les poches. De toute façon, c'est "le seul travail [qu'il] connaît"....

 

Genève :

Afficher l'image d'origine

 

 

 

 

...

 

 

 

 

 

 

Par FRANCETVINFO - Publié dans : LOIS SUR SEXUALITE -MAJORITE-PROSTIT.-DELITS . - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • SPEEDO1
  • 03B
  • CAMION 06
  • INVISIBLES VINTAGE MILKING FOR EVER
  • POSITION 3
  • 6741

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés