VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES

Dimanche 31 mai 7 31 /05 /Mai 07:10
 
 
 
 
 
 
Par MICHOC - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 29 mai 5 29 /05 /Mai 00:45

 

 

 

  ON CROIRAIT UN DUO...

 

(

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Benhur - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 29 mai 5 29 /05 /Mai 00:27

point de vue sur la fidélité :

– « "Les hommes sont biologiquement infidèles"» Yann Moix.

 Yann Moix.

 

 

 

dialogoli...: 

 

 

– « Je serai là vers 1 heure... »

 

 

– « Pas de souci, Chérie ... »

 

 – « y a pas une seule fille ici à laquelle je ferais attention... »

 

 

– « ... »

  

  – « ... »

  

  – « ok...tout va bien...bye ! »

 

  « ... »

 

 

– « ben...j'ai cru que ton foutu appel téléphonique ne finirait jamais  »

 

 

Yann Moix, ex?-'prédateur sexuel' : Les femmes, des "orifices à contentement" !

1/8News publiée le Mardi 26 Mai 2015 à 21:09

 

 

Les lecteurs et surtout les lectrices de Yann Moix risquent de déchanter en pensant que son dernier ouvrage, Une simple lettre d'amour (Grasset), est un ouvrage romantique. A l'inverse, il livre une analyse sans fioriture des rapports hommes/femmes, inspirée de la vie de son auteur, un "prédateur sexuel" repenti.

 

"Les hommes sont biologiquement infidèles"

 

     Nouveau polémiste d'On n'est pas couché (France 2), qui succédera à Aymeric Caron à la rentrée de septembre, a accordé une interview particulièrement cash à RTL. Réalisant ce qu'il qualifie de "coming-out" dans son ouvrage, l'écrivain de 47 ans expose d'abord son point de vue sur la fidélité. Pour lui, les choses sont très simples : l'homme est un être infidèle par nature. "Depuis que je suis sur Terre, je n'ai jamais rencontré de ma vie un seul homme fidèle. Jamais. Les femmes ne le savent pas, mais les hommes sont par nature infidèles, biologiquement infidèles, intellectuellement et psychologiquement infidèles", a-t-il commencé par déclarer. Ajoutant ensuite : "Dès qu'une femme aime un homme, elle fabrique un infidèle."

 

A la "recherche permanente de réceptacles à jouissance"

 

S'en prendre ainsi au sexe féminin est peut-être un moyen pour l'auteur au "parcours de prédateur sexuel" de trouver une excuse au fait qu'il a assouvi "frénétiquement son besoin biologique avec les femmes" en étant à la "recherche permanente de réceptacles à jouissance, d'orifices à contentement, de cargaisons qu'on pelote" - propos du journaliste citant l'ouvrage de Yann Moix. Un passé sexuel débridé totalement assumé par l'auteur, qui dit avoir changé : "Cette phase est fort heureusement derrière moi (...) J'en suis sorti pile au bon moment."

 

Pas peu fier de ses progrès, Yann Moix confie ensuite que son livre - que l'on aurait envie de qualifier d'offensant pour les femmes - aurait en réalité permis à certaines dames d'évoluer ! "Beaucoup de femmes me disent qu'elle s'aperçoivent qu'elles ont passé des années de leur vie avec des pervers narcissiques, des salauds (...) Certaines me disent qu'elles ont quitté leur camarade ou leur compagnon à cause de ce livre", a-t-il déclaré. Concluant ensuite avec une note d'humour un peu douteuse : "Je m'en réjouis car je vais peut-être les rencontrer. Non, je rigole."

 

"Je me suis fait quitter à cause de mon livre"

 

Prédateur sexuel repenti, Yann Moix ne sera jamais pour autant l'homme d'une seule femme. Pour preuve, la sortie d'Une simple lettre d'amour a eu pour autre conséquence la disparition de son "harem". "Je me suis fait quitter à cause de mon livre. Instantanément. C'est normal, c'est la sanction, je le savais. Je me suis fait quitter par les cinq filles avec qui j'étais au moment de la sortie du livre. Je suis maintenant dans des proportions satisfaisantes, cinq c'est correct", a-t-il confié. Une phrase qui aurait pu être une conclusion pleine d'humour à cet entretien si l'auteur n'avait pas révélé que cette multiplicité de relations n'était que pure vérité !

 

 

http://www.purepeople.com/article/yann-moix-ex-predateur-sexuel-les-femmes-des-orifices-a-contentement_a160338/1 

Par yannmoix - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 28 mai 4 28 /05 /Mai 06:58
       
  l'amour sans amour
C'est quand même l'amour !
Comprend qui peut ou comprend qui veut !

Celles(ceux?) qui croient que mon Marcel
Ça n'est qu'un manuel
Elles connaiss'nt rien :
Ya pas qu'ses mains qui font des choses bien
Pis d'ailleurs moi j'ai pas le temps de savoir qui
est Marcel
Car mon Marcel
Il me harcèle
Marcel me harcèle
Marcel me harcèle
C'est comm' s'il avait deviné c'dont j'ai envie
J'dirais mêm' qu'il a si vigoureux appétit
Que je jurerais parfois qu'il a divi -
Qu'il a divinement
Fait tout ce qu'il faut faire pour mon con...
Oui, mon contentement
Il sait de quoi j'ai envie.
Il n'est pas si bête
Il sait que c'est de son vigoureux corps d'athlète
J'aime son heureux caractère
Tout' ses affaires, et c'est pour ça que

Je dis que l'amour,
Même sans amour,
C'est quand même l'amour
C'omprend qui peut ou comprend qui veut ! 

 

 

                   

 
       

 

 

Par bobby lapointe - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 28 mai 4 28 /05 /Mai 06:27

    ...confrontation évidente avec ledit  " mariage pour tous"

 

Avec le temps, les relations sexuelles s’espacent et certains couples ont l’impression d’avoir fait « le tour de la question ». Le Dr Pierre Cahen, sexologue et médecin au Checkpoint-Paris, révèle à TÊTU les sept principes à la base de son « plan de redressement du désir » Têtu .

 

 

liste-01 LE VOULOIR TOUS LES DEUX
Il n’y a aucune honte à être moins intéressé par le sexe. Ce sont les décalages de désir entre les partenaires qui posent plutôt problème. Partir en guerre contre la monotonie nécessite de s’inscrire ensemble dans la même démarche… et de se parler sans se juger.

liste-02 ARRÊTER DE COMPTER
Les relations sexuelles sont passées de quotidiennes à hebdomadaires, avant de devenir mensuelles. Et alors ? Il n’existe pas de fréquence « normale » ou « pathologique ». Le couple doit cultiver la qualité répondant à l’envie, plutôt que la quantité répondant au besoin.

liste-03 SORTIR DU LIT
Cantonner le sexe au lit conjugal est certainement l’habitude « plan-plan » la plus courante chez les couples. Changez ! Dans les autres pièces de l’appartement, en voiture ou au travail, dans la paille ou sur la plage… les nouveaux lieux sont stimulants et permettent l’invention des scénarios les plus osés.

liste-04 RENDRE L’AUTRE (UN PEU) JALOUX
Faire jouer la corde de la jalousie, en regardant un autre garçon devant son compagnon par exemple, peut produire ses effets. En revanche, l’infidélité ou l’introduction d’un troisième partenaire n’est pas une bonne idée au moment où le couple cherche à se retrouver sexuellement.

liste-05 RESTER BIEN DANS SON CORPS ET DANS SA TÊTE
À 40, 50 ou 60 ans, on ne peut pas toujours « assurer » comme à 20 ans. Plus de la moitié des hommes âgés rencontre des troubles du désir liés au manque d’exercice, à la fatigue ou à une maladie. Une consultation chez le médecin peut résoudre beaucoup de difficultés.

liste-06 TOUT ESSAYER (OU PRESQUE)
Il n’est pas forcément nécessaire de s’engager dans des relations sadomasochistes pour sortir de l’ordinaire ! Mais varier les pratiques et réaliser quelques fantasmes permet d’éviter que les rôles sexuels des partenaires se figent avec le temps.

liste-07 OSER L’ABSTINENCE !
L’abstinence sexuelle, souvent vécue comme un problème lorsqu’elle est subie, peut constituer une solution. Décrétée pour quelques jours, elle fait monter la tension sexuelle en permettant aux partenaires de jouer à se provoquer. Un peu comme au temps où ils se draguaient…

 

 

Par têtu - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • COIT003
  • pissing
  • BELLE DURANCE BH147
  • BROKEBACK MT 03
  • 149 1000
  • bare foot

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés