VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES

Dimanche 1 novembre 7 01 /11 /Nov 01:46

quand jouir nous fait crier, hurler même

 

viséo 5mn  laisse-moi te sucer pendant que je me branle

 

 

 

 

 

Par DOULOIR - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 20 octobre 2 20 /10 /Oct 00:51
  • C'est scientifique, les hommes pensent au sexe... toutes les 28 minutes

 

 

(Source: theoutstv)

 

Qui n'a jamais eu la moindre petite pensée coquine en pleine journée ? Pas les garçons en tout cas :

Qui n'a pas eu le sexe bandé plusieurs fois par jour en pleine classe ? :p

 

 D'après une nouvelle étude très intéressante et ultra importante pour la survie de l'humanité, les hommes penseraient au sexe... toutes les 28 minutes.

Plus la peine d'envoyer un sms à votre copain pour savoir ce qu'il est en train de faire, la rédac a déjà la réponse. Comment ? Si ce dernier vous avouait être en train de penser à vous il y a exactement 28 minutes : soit il vous mentait, soit il vous imaginait dans une drôle de position, soit il vous imaginait le découvrir en train de vous tromper, soit il s'apprêtait à vous "abandonner" pour rêver de situations très sexuelles.

Sex Power

Oui, c'est ce que vient de rapporter une étude américaine réalisée par des chercheurs de l'Ohio State University et menée auprès d'étudiant(e)s âgé(e)s entre 18 et 25 ans. Ainsi, d'après les résultats de ce sondage, les hommes penseraient au sexe 34,2 fois par jour soit toutes les 28 minutes. Et les femmes ? Si ces dernières avouent être plus sages, elles semblent aussi être de vraies coquines, pensant au sexe 18,6 fois par jour soit toutes les 51 minutes.

Un réflexe bien de chez-nous : la main dans le boxer !

 

boysthatmakemeharder: For more hot boys…follow me at Boys that make me harder

 

N'est-ce pas mon gars que des pensées lubriques t'a-bitent en permanence  ?...

 

 

A quoi penses-tu mon Chéri ?

pennilessphotographer: Self Portrait—-“Will happy days come?…” When I was a boy, I would sit in my bed. I asked why I was so different than other boys I knew. What was wrong with me?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

saintes nitouches : dans 3 mn au pieu !

 

  boyzwhat: I love you so much Jakey Baby and good luck at your surgery tomorrow! You’ll come out like a champ💪😊 #gay #happy #throwback #samesexcouples #homo #boyfriend #love #models #longhair #smile #perfect #relationship #mylife (Taken with GifBoom)

 

...

Par SEXSTRUCTOR - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 11 octobre 7 11 /10 /Oct 22:35

si le coeur  cul  t'en dit  

http://www.cyrillo.biz/histoire/rencontre-malveillante.html

Nous sommes le vendredi soir alors que je surfais sur un site en quête d’une bite a me mettre sous la dent je réponds à une annonce « mec 40a BCBG ch.bon plan câlin » je le contacte et nous commençons à chater, il se prénomme Mike. La conversation étant soft je ne me suis absolument pas douté 1 seconde que la suite allait être une descente aux enfers.

Après donc, s’être mis d’accord sur nos recherches respectives (plan cool, caresses, suce etc.…) je me rends chez lui et constate qu’il ne m’avait pas menti sur son apparence physique, quarantaine d’années, bien bâti, rasé de près et légèrement parfumé,(un beau mec quoi…) lorsqu’il m’ouvrit la porte il se tenait à moitié dévêtu, juste un short de sport et des tongs aux pieds, il me fait entrer et après les salutations d’usage il m’invite à boire un verre dans le salon, contre toute attente il m’offre une coupe de champagne, houa ! Quel galant homme me dis-je…

Etant en confiance j’enlève alors mes vêtements ne gardant seulement que mon caleçon.

On discute longuement et il me pose plein de questions sur ma vie, mes relations, ma famille, mes envies sociales et sexuelles, l’alcool aidant ma langue se délie et je lui réponds sans arrière-pensée, que je vis seul, que je ne vois plus ma famille depuis qu’ils ont appris que je suis gay, que je suis au chômage et que bien sûr coté sexe lui avoue que j’adore ça et que l’on ma souvent dit que j’étais « une bonne petite salope »

Tout en parlant sa main se pose sur ma cuisse et me la caresse de bas en haut, puis vient se poser sur ma bite, il me caresse si tendrement qu’il me fait bander, sa bouche s’approche de la mienne et nous nous embrassons fougueusement, il me renverse sur le canapé et se couche sur moi, tout en continuant à m’embrasser il se frotte la bite sur ma cuisse que je sens bien raide, je lui caresse le dos, mes mains passent sous son short, il ne porte rien dessous, je lui caresse les fesses, il m’embrasse dans le cou, il est si tendre que je ne peux m’empêcher de lâcher quelques petits gémissements et des couinements. Je suis en pleine extase, j’ai envie de lui, et lui dis :

- Donne-moi ta bite à sucer…

- Tu la veux ?

- Oui !!!...

La il se débarrasse de son short, vient se placer à cheval sur moi en me bloquant de ses bras puissants mes poignets au dessus de la tête, sa bite est tellement raide qu’elle est plaquée sur son ventre humidifié de mouille, elle mesure au moins 20cm si ce n’est pas plus avec un bon diamètre et il me pose ses couilles sur le nez.

- Lèche moi les couilles… hummm… oui comme ça… oui…hummm… c’est bon…

Il se redresse, me maintenant toujours les poignets d’une main, de l’autre il abaisse sa queue sur ma bouche.

- Vas-y… lèche moi la bite avant de me sucer…

Ma langue parcourt toute la hampe de son gourdin, commençant par la base de ses couilles jusqu'à la pointe de son gland, léchant toute sa mouille, de la pointe de ma langue je lui titille le frein, il gémit de bonheur et mouille de plus en plus qu’il étale sur ma langue puis s’enfonce dans ma bouche.

- Aller vas-y suce petite salope…Ouiii… hummm… c’est bon… tu suces bien… continue…ha putain !... ta bouche est merveilleuse… j’aime… et toi ? tu aimes ?

- Hummm… oui…

- J’ai envie de te prendre… tu as envie que je te prenne ?

- Oui… vas-y prends moi…

Tendrement il m’embrasse en descendant le long de mon corps, il m’enlève mon caleçon, ma bite raide en surgit il l’embrasse et me la lèche, sa langue passe sur mes couilles puis il me relève les cuisses pour me lécher la rondelle, là je couine comme une petite femelle en rut car j’adore qu’on me bouffe le cul.

- Ho oui !… c’est bon… hummm…

Sa langue est si douce et bonne que ma rondelle se détend au maximum et s’ouvre comme une huitre, putain ! Il sait y faire, je suis en transe…, il crache dans mon trou et vient placer sa bite à l’entrée, doucement il pousse, je sens son gland m’élargir un peu plus le cul et rentrer… lentement il s’enfonce de plus en plus, je sens ses 20cm me remplir mon fondement, une fois rentré a fond dans mon cul jusqu’aux couilles il commence ses va et viens, ce mec est d’une douceur si extrême qu’il me fais mouillé à fond de la queue, il me baise tendrement, sa bite me masse si bien la prostate qu’elle me donne envie de jouir.

- Alors ? tu aimes ça ?

- Ho putain oui ! si tu continue comme ça tu va me faire jouir mec…

- Moi aussi, je ne vais pas tarder à jouir… t’as un trop bon cul…

A ces mot il accéléré ses mouvements, je sens sa bite se gonfler et il se décharge en moi dans des grand râles de plaisir, je sens son foutre me remplir le cul, il continue ses va et viens et arrive à me faire éjaculer à mon tour sans que je n’ai eu besoin de me toucher. Il s’effondre sur moi, laissant sa bite ancrée dans mon cul et il vient   m’embrasser, je sens sa queue se ramollir et s’éjecter de mon trou. On se redresse et on souffle un peu, je lui demande si je peu aller prendre une douche avant de rentrer, il n’y voit aucun inconvénient et me félicite sur mes capacités en me disant :

- Je confirme… tu es une bonne petite salope…ça se voit que tu aimes bien la baise…en tout cas j’ai bien aimé…

- Oui… moi aussi… c’était super…[mais c'était un tournant]

- Ça te plairait de faire ça à 3 ?

 

 

 

vidéo d’un cul qui se fait remplir lors d’un trio gay bien chaud !

 

Envie de te faire remplir le cul ou au contraire de tasser un mec ?

- Ça te plairais de faire ça à 3 ?

- Oui pourquoi pas…

- Ok cool ! alors si tu n’es pas pressé on se fait une petite pose et pendant que tu te douche j’appel un pote et on remet ça… qu’en dis tu ?

- Hummm…Ouai ok…

- Cool…

Prenant mon temps sous la douche je repense à cette fabuleuse baise et m’imagine pour la suite d’être aux mains de 2 hommes ce qui commence à m’exciter.

Je rejoins Mike au salon, il ne s’est pas rhabillé, on discute en buvant un autre verre de champagne en attendant son pote. On sonne à la porte, c’est son pote, il s’appelle Alex, c’est un mec moins bien bâti que Mike mais tout aussi charmeur, nous faisons connaissance et très vite nous passons à l’action, en un rien de temps Alex se met à poil, il a une bite moins grosse que Mike mais est aussi recouvert de son capuchon, Mike me dis :

- Vas-y… montre lui ce que tu sais faire…

A genoux entre les cuisses d’Alex je lui gobe direct la bite encore molle dans ma bouche que je sens grossir prenant une bonne proportion, pendant ce temps Mike se met derrière moi, m’écarte les fesses et recommence à me bouffer le cul, putain ! C’est trop bon… je remue mon cul comme une petite chienne en chaleur, j’ai encore envie qu’il me baise comme la 1ere fois, ma rondelle bien ouverte il dit à Alex :

- C’est bon… elle est bonne…

Alors Alex me prend par les cheveux pour me retirer de sa queue et me dis :

- Ok salope viens t’asseoir sur ma bite maintenant…

Par rapport à Mike, Alex est un peu plus brutal et plus cru mais cela ne me dérange pas car j’aime ça aussi que l’on soit direct et dominateur avec moi. Sans plus attendre je me lève et commence à me rentrer sa bite dans mon cul, face à lui je tente de lui soutirer un baiser mais il détourne la tête.

- NON ! suis là pour te baiser et rien d’autre…

Ravalant ma salive et un peu frustré quand même je m’enfonce à fond sur son pieu et le branle avec mon cul.

- Hummm… putain ! c’est vrai que t’as une bonne chatte…t’aimes la bite hein ?...

- Oui…

- Ouais ça se sent… t’es une sacrée chienne…vas-y… baise toi bien la chatte…ouais… comme ça…hummm…c’est bon…

Je vais et viens sur la bite d’Alex, il grogne de plaisir, Mike me tend une bouteille de poppers, j’en prends une bonne dose ce qui me fais un peu tourner la tête mais me rend plus salope et me fais m’ouvrir le cul encore plus, là Alex dit à Mike :

- C’est bon là… elle a la chatte bien dilaté tu peux y aller…

A ce moment Alex arrête mes mouvements et Mike vient se placer derrière moi, je sens qu’il essaye de rentré sa bite dans mon cul, putain ! Ils veulent me prendre à 2, je n’en ai pas trop envie car je ne veux pas me faire déchirer le cul, je tente alors de me retirer de la bite d’Alex mais il m’en empêche.

- Reste là salope… calme-toi et détends-toi… tiens reprends un peu de poppers ça va t’aider… tu va voir tu va aimer de te faire défoncer par 2 grosses bites…

Je reprends alors encore une bonne dose de poppers et me laisse faire, je sens le gland de Mike forcer l’entrée de mon cul, je grimace car je sens une douleur mais j’essaye de me détendre, je reprends du poppers, la bite de Mike commence à rentrer, je la sens s’enfoncer et coulisser dans mon trou. Peu à peu ma rondelle s’élargit de plus en plus, Mike s’est enfoncé en moi à fond et commence à me limer, j’ai 2 bites dans le fion et curieusement j’en ressens du plaisir, je ne suis plus moi-même et je couine comme une petite chienne.

Mike jouit le 1er dans mon cul mais il reste ancré dedans. Sentant sa bite se ramollir je m’active sur celle d’Alex qui se décharge à son tour, je me retire de ces 2 bites et m’effondre exténué sur le canapé, je sens le sperme de mes 2 enculeurs couler de mon cul, je me dis qu’il doit être bien ouvert pour ne pas pouvoir resserrer mon sphincter afin de ne pas éjecter tous ce foutre et en effet, afin d’en avoir le cœur net j’ai pu constater en me touchant que je pouvais y rentrer 4 doigts, Alex s’aperçut que je me malaxais le fion et me dit :

- Et ouais salope… tu peux constater que t'as la chatte béante… allez va te la vider tu vas tout dégueulasser…

Après m’être complètement vidé de tout ce foutre je suis retourné au salon. Mike me tendit un autre verre de champagne et c’est avec cette dernière coupe de champagne que mon enfer a commencé. Mon verre ayant été drogué je suis tombé dans les vapes et ça a été le trou noir. Mais ceci sera une autre histoire....

 

     soumis59

 

  cashfagscanwatchme: Bro it isn’t going to suck it’s self, bend over and get to work 

 

 

 

 

 

 

...

 

Par ERICM91 cyrillo - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 11 octobre 7 11 /10 /Oct 18:09

Doc Sexstructor a son idée sur les plans alcoolisés

Quasiment tout le monde prend son"petit whisky" avant l'amour.. pour effacer la timidité. De là à penser qu'en augmentant les doses...

le plan "biture "

n'être plus soi-même dans l'amour, à quel point est-ce en profiter ?

         ce ne serait pas une bonne idée de s'instituer moralisateurs...mais...

Un plan biture est un plan cul où la consommation d’alcool est présente pour enlever l’inhibition, passer un agréable moment pendant lequel l’apéro s’éternise pour terminer en bon plan baise !

Malgré son appellation (contôlée -lol-) un plan biture de signifie pas forcément être complètement ivre au point de ne plus savoir ce que l’on fait cependant une "dose" d'’ivresse est tout de même implicite dans ce type de plan cul.

 

Le plan "biture" n’est pas réservé aux alcooliques : certains aiment en profiter le samedi soir et plutôt que d’aller se bourrer la gueule en boîte préfèrent se faire bourrer le cul autour d’une bouteille ! Si l’alcool à une tendance à désinhiber, il a aussi tendance à empêcher l’érection chez certains. Ce n’est donc pas toujours le meilleur plan à pratiquer si l’on aime le cul qui dure et qui est passionnel (pour ne pas dire "hard").

A savoir également que vous ne pourrez jamais prédire les réactions d’une personne fortement alcoolisée. Le plan biture peut donc être dangereux pour vous si vous tombez sur une personne qui à « l’alcool méchant » ou « l’alcool violent ». Il n’est pas rare également de voir des témoignages de personnes s’étant faites dépouiller lors de ce type de plan, le mec mal intentionné profitant de votre manque de lucidité pour vous faire les poches.

Ce type de plans cul  n’apporte pas souvent ce qu’il y a de meilleur quand on aime le sexe. Si vous avez des soucis et nécessitez d' être désinhibé et que vous vous sentez stressé car vous avez peur des inconnus (et de l’inconnu),  vous ne réussirez pas du premier coup, mais  comprenez qu’il n’y a qu’avec de l’entraiîement que ce stress devient maîtrisable, et que même si vous êtes de nature timide, l’alcool ou les drogues ne seront pas vos meilleurs alliés pour profiter pleinement du sexe.

La perte de contrôle de soi amène à des prises de risques plus conséquentes, dont notamment la pratique du sexe nokpot. Le plan biture se retrouve d’ailleurs très souvent avec les plans chems, puisque là aussi il y a plus  Ce qu'on considère souvent comme prises de risques lors des rapports sexuels provient de nos inhibitions .

 

chems plan plannant biture alcool apéro sex gay rencontreLa tradition est la tradition : une image animée d’un mec qui ne boit pas que de l’alcool car il aime aussi le sperme bien chaud tiré directement à la pompe ! . Je prenais mon temps se qui sembla l'énerver . Il m'ordonna donc sur un ton sec.

-Aller grosse chienne prend ma queue en entière et suce plus vite! Putain faut tout lui dire

Il accompagna sa parole en me tirant par les cheveux afin d'extraire sa queue de ma gueule de chienne pour lâcher un gros molard dans ma bouche. Je fus surpris mais nu pas le temps de recracher il avait tout de suite réenfourner sa bite dans ma bouche me forçant à avaler sa bave.

 

vidéo d’un minet-qui-avale avec son "daddy" !

 

 

 

 

Par SEXSTRUCTOR - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 11 octobre 7 11 /10 /Oct 06:41

et je voudrais qu'on vive à trois mais il est marié !

                  sacré bon coup !               
Par HYPHEN - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • latino dick hanger[1]
  • OM 02
  • COIT001
  • BONPAS on a dit pas de déchets au sol ...alors on les per
  • PAYSAGE + NUIT + NEIGE
  • Perfection-3

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés