(Source: theoutstv)
(Source: theoutstv)
Qui n'a jamais eu la moindre petite pensée coquine en pleine journée ? Pas les garçons en tout cas :
Qui n'a pas eu le sexe bandé plusieurs fois par jour en pleine classe ? :p
D'après une nouvelle étude très intéressante et ultra importante pour la survie de l'humanité, les hommes penseraient au sexe... toutes les 28 minutes.
Plus la peine d'envoyer un sms à votre copain pour savoir ce qu'il est en train de faire, la rédac a déjà la réponse. Comment ? Si ce dernier vous avouait être en train de penser à vous il y a exactement 28 minutes : soit il vous mentait, soit il vous imaginait dans une drôle de position, soit il vous imaginait le découvrir en train de vous tromper, soit il s'apprêtait à vous "abandonner" pour rêver de situations très sexuelles.
Oui, c'est ce que vient de rapporter une étude américaine réalisée par des chercheurs de l'Ohio State University et menée auprès d'étudiant(e)s âgé(e)s entre 18 et 25 ans. Ainsi, d'après les résultats de ce sondage, les hommes penseraient au sexe 34,2 fois par jour soit toutes les 28 minutes. Et les femmes ? Si ces dernières avouent être plus sages, elles semblent aussi être de vraies coquines, pensant au sexe 18,6 fois par jour soit toutes les 51 minutes.
Un réflexe bien de chez-nous : la main dans le boxer !
N'est-ce pas mon gars que des pensées lubriques t'a-bitent en permanence ?...
A quoi penses-tu mon Chéri ?
saintes nitouches : dans 3 mn au pieu !
...
Aucun commentaire pour cet article
Derniers Commentaires