je suis pas un escroc, je pratique le "donnant donnant" quand c'est possible...
et là ce fut possible : des deux côtés
et ça valait le coup
des deux côtés
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
je suis pas un escroc, je pratique le "donnant donnant" quand c'est possible...
et là ce fut possible : des deux côtés
et ça valait le coup
des deux côtés
trois doigts c'est bien
à moi maintenant !
ET LES DONNEUSES vous les aimez ?
DONNEUSE : ?
Les habitants d'un quartier résidentiel de Minsk, en Biélorussie, ont été récemment réveillés en début de matinée par des gémissements sonores, rapporte le Daily Mail. Au milieu de la rue toute proche d'une artère principale de la ville, alors qu'il faisait grand jour, un couple se livrait à des ébats amoureux dignes de performances sportives acrobatiques. Une femme, choquée par la scène selon les médias qui s'en font l'écho, les a photographiés et a publié le cliché sur Twitter.
Non ! Le couple poursuivi ?
On y voit un jeune homme, le pantalon sur les chevilles, et sa compagne elle-même en tenue d'Eve. Le garçon porte un sweat-shirt noir Nike avec le logo de la marque bien visible en blanc. Ce que n'ont pas manqué de repérer des internautes, légendant la photo, qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux d'un "Just Do It", du slogan de la marque sportive.
Photo: Capture d'écran Youtube
S'ils sont retrouvés, prévient le Daily Mail, les amoureux pourraient être poursuivis pour vandalisme et se voir condamnés à payer une lourde amende. Quant à celle qui a diffusé la photo des ébats sur internet, elle pourrait également être poursuivie pour diffusion d'image pornographique. [ La connasse (oh pardon !) n'en mérite pas moins. ]
une autre scène d'amour en public avec donneuse en photo
Daily Mail :
- allez fais-la voir ta queue... - je vais juter dans ton cul et tu aimeras
il voit pas il est pas sûr de l'avoir toute
notre drague / il y a des dragues un peu partout (de moins en moins quand même, c'est sûr) ici on a la chance d'en avoir une très belle et fréquentée juste ce qu'il faut *
* pas trop fréquentée ça génère agressions et intervention des autorités / ici c'est cool
Ce midi je quitte tardivement le taf, je passe au supermarché m'acheter de quoi faire des sandwiches et file à mon bois quotidien.
Une seule voiture est garée, un black d'une trentaine d'années semble occupé à arranger des choses.
Je m'installe et commence a manger et boire tout en le guettant du coin de l'oeil.
Il est maintenant positionné a coté de sa voiture du coté du siège conducteur, moi je suis garé de l'autre coté à environ 15m, mais, bon, je remarque qu'il ouvre sa braguette et sort sa queue.
Le mec s'astique et malgré la distance je vois sa queue qui depasse bien, elle me paraît énorme, presque trop pour être réelle.
J'avale encore une bouchée de mon sandwich et rince ça d'une grande rasade de bière, puis je quitte mon véhicule et me dirige vers lui.
Plus je m'approche, plus la dimension de l'engin m'impressionne et pourtant j'en ai déjà vu de belles, mais lui !
Arrivé à son niveau, nous nous saluons, et d'un geste direct j'attrape son énorme bite comme pour m'assurer qu'elle est bien réelle, la peau est douce est chaude, non je ne reve pas j'ai cette pine hors du commun dans la main.
J'arrive à peine a faire le tour de sa base, en plus d'être très longue elle est vraiment épaisse.
Le mec me demande ce que je cherche, completement excité par l'engin de choix que je malaxe et branle, je lui demande ce que lui veut (je me sens complètement à la disposition de son mandrin), alors il me dit j'aime bien qu'on me suce, parfait!
Nous sommes sur le parking, pas du tout cachés, je lui propose de s'enfoncer dans le bois, mais il prefere rester la et gueter les voiture qui arriveraient, soit! à ce moment la je suis pret à le pomper nimporte où.
Alors je me plie et commence à sucer sa belle et grosse queue, en plus elle est bonne et bien propre, un regal.
Après quelques va et vient et bonne succion je me relève car une voiture arrive, moi ça me dérange pas, mais lui il cache sa tige comme il peut et nous arrêtons le temps que la bagnole dégage.
Puis je me jette a nouveau sur l'engin, assez rapidement, trop rapidement, le mec se retire. Est-ce qu'il va déjà jouir ?
Ah, oui,il jute ! Frustré car c'était un peu court je me délecte de voir cette bite cracher ses jets de foutre à même le sol.
Il a dû s'être branlé pendant la demi heure qui precedait ma venue et a donc déchargé très vite.
Je lui propose de remettre ça quand il veut, a priori il passe souvent à cette heure la, certain que j'y serai aussi dans l'espoir de l'avoir à nouveau en bouche et aussi dans mon cul...(un peu peur qd même!
Voilà quelques années, quand je suis arrivé j'ai attendu l'été, je me suis renseigné sur les lieux chauds sur place, j'ai pu identifier quelques sous-bois ou il devait se passer des choses intéressantes.
Lors d'un premier footing, j'ai pu rayer un premier lieu de la carte ou à priori il ne se passe rien : visiblement c'est barré par des rochers pour que les voitures n'y accèdent pas .
Pour ma seconde sortie je suis allé plus loin, jusqu'au lac où certains jouent les naturistes.
Après un bon footing me voilà donc à un pas plus tranquille à longer le coin textile, puis le coin naturiste, pas mal de petits chemins à travers les bosquets, il y a pas mal de monde sur la plage et juste , mais rien ne se passee et personne ne semble vraiment en recherche, je poursuis donc plus loin.
Petit à petit je me suis deshabillé pour être plus proche de la population locale avec seulement mon boxer.
J'arrive enfin à une zone avec moins de monde, et plus sauvage, malgré la visible récente deforestation des lieux, il y a du coup peu d'abris pour se "planquer".
Je decouvre un papy la queue à l'air, de belle taille, et qu'il branle regulièrement pour bien montrer ses intentions, il mouille déjà pas mal, on peut presque dire qu'il coule.
On se suit un peu, jusqu'à ce que je m'arrete à la faveur d'un bosquet et me mets completement nu, il vient rapidement vers moi, me caresse et me suce, rapidement je constate que nos envies divergent, il est comme moi soumis et passif, chacun repart de son coté, après que j'ai pris quelques infos auprès de cet habitué.
Je continue donc jusqu'à une nouvelle zone plus boisée encore, où je decouvre le vrai lieu de drague du coin avec ses sentiers bien marqués par les passages, et malheureusement les déchets qui vont avec.
Quelques mecs sont là à tourner, je tourne aussi pour découvrir totalement les lieux, les endroits les plus adaptés à un plan, et voir s'il y a des mecs intéressants.
Finalement je trouve un renfoncement le long d'un chemin, circulaire avec une souche au milieu qui me semble être l'endroit parfait pour un petit plan en groupe, d'ailleurs j'ai rapidement pas mal de monde qui me suit dans ma promenade. Je décide alors de me poser dans cette mini clairiere, assis à poil sur la souche et commençant à me branler. Mon premier suiveur arrive, très carressant il s'occupe de ma queue, de tout mon corps, de mes fesses qui dépassent largement de la souche, par moments il me suce, puis reprend ses carresses, rapidement arrive un autre mec, la bonne quarantaine, torse nu mais en short, me voyant là assis et bien pris en main, il baisse son short d'ou apparait une très belle queue, grosse et longue et pourtant encore molle.
Rapidement j'attrape sa queue et la branle puis le tire à moi pour me la mettre en bouche, il a l'air de vraiment apprécier et ne se fait pas prier pour donner des coups de reins, pendant que les mains expertes du 3eme continuent de m'explorer.
Je suis là au beau milieu du bosquet à me faire pilonner la bouche et tripoter le cul, mais tout à coup j'entends "tiens mets lui ça, ça devrait plui plaire", pendant que je le pompe le mec tend 2 petites pinces reliées par une chaînette à l'autre mec qui les a rapidement installées sur mes tétons.
Habituellement trop insensible voire gêné quand on me touche ou pince les tétons, ici la pression régulière des pinces et le mouvement de la chaînette qui tirait dessus de temps en temps était loin d'être désagreable, tout celà ajouté au coté humiliant de la situation je me suis senti vraiment salope et ça m'excitait encore plus.
De plus belle je pompais cette queue et tendais mes fesses aux mains curieuses, les tétons agréablement pincés, la scène a duré un moment avant que le mec se retire de ma bouche pour envoyer son foutre épais sur le sol.
J'étais aussi très proche de jouir et me relève pour me finir, le mec qui s'activait alors sur mon cul s'agenouille pour prendre tout le jus sur sa gu...
Un plan vraiment agréable qui donne envie d'y retourner et aussi de trouver des mecs avec ce genre de pinces
Ayant bien envie de sexe ce jour la je me dirige comme regulierement vers mon bois préféré, sur le parking j'apperçois avec plaisir le minibus du mec que j'avais pompé recemment, quelques autres voitures sont présentes.
Rapidement je me dirige dans le bois pour retrouver ce mec et peut être d'autres.
Après quelques minutes je les apperçois, ils sont trois, mon gars au minibus, un autre mec mur que j'ai aussi eu l'occasion de pomper une fois sans que le plan se termine dommage il a un belle grosse queue, et un jeune mec un peu rond.
Le jeune mec a genoux pompe le vieux a grosse bite et tripote le cul du gars au minibus qui le leur tourne le dos et se branle, je m'approche doucement, ils ne semblent pas genés par ma présence, je sors ma queue et les rejoins.
Je me place directement face au gars du minibus, et m'agenouille, il a déjà la queue bien raide, je le prends en bouche pendant qu'il se fait tripoter les fesses.
Decidemment sa queue est vraiment bonne, epaisse et longue suffisemment pour bien remplir la bouche mais pas trop, je m'applique a faire de long vas et viens en avalant sa queue au maximum, je sens que ça lu plait et j'alterne avec des sequences plus rapide sur son gros gland, tout en regardant l'autre mec sucer l'autre queue, plus grosse, la scene m'excite au plus haut point.
Le gars à une bonne queue mais peu endurant, ce qui ne me deplait pas d'ailleurs, il commence a tressaillir et je sens son jus envahir ma bouche, je recrache et nettoie bien sa queue, il repart sans un mot.
Je me relève et rejoins les 2 autres, je me branle bien raide, le jeune mec change de bite pour la mienne et commence a me sucer, j'en profite pour empoigner le manche du vieux que j'ai bien envie de pomper.
Le jeune n'est plus très à l'aise, il s'astique fort mais debande quand même et ne participe maintenant plus.
Je me jete alors sur la grosse queue, impossible de l'avaler totalement, le vieux était deja bien travaillé depuis un moment, je m'applique a le rentrer un maximum, il attrape la base de sa bite et se branle frenetiquement pour jouir, je sens de nouveau ma bouche se remplir de son jus, quelques jets finiront sur mes levres.
Un plan vraiment agréable que je termine en jutant sur le sol la bouche encore pleine de sperme.
C'est un plan que j'avais déjà réalisé partiellement, de façon assez inatendue, sans aller totalement au bout, mais qu'il m'excitait beaucoup de refare complètement sous la direction d'un mec autoritaire.
Je publie alors une annonce, quelques jours après un mec mûr de la région me propose de me recevoir, je me mettrai à poil et il s'occupera du reste.
Je mets mon cockring et en route, je trouve la maison facilement, me gare et me dirige vers la porte d'entrée.
Il m'accueille et me dirige vers la chambre après m'avoir fait enlver mes chaussures, une fois dans la chambre il devient beaucoup plus directif et me positionne dans un coin, près d'une commode ou il a preparé du poppers et un cockring.
Il m'ordonne maintenant de me deshabiller dans un ordre precis, en me détaillant et faisant tourner au fur et a mesure, il ne me reste que le caleçon qu'il me fait juste baisser un peu pour examiner le paquet.
Il constate satisfait que j'ai déjà un cockring, il se déshabille aussi, me fait mettre à genoux et m'ordonne de le pomper, caleçon baissé.
Les insultes commencent et je dois sortir sa queue de ma bouche pour approuver que je suis bien une salope une petite pute.
Il me fait stopper et mettre a 4 pates cul cambrer, il me fesse et fait dire fort que je suis une salope, il me fait sniffer son poppers et me replante sa queue epaisse dans la bouche.
Il est directif a souhait, je m'abandonne à ses ordres, alternant l'exhibition à 4 pattes et la suce a genoux à ses pieds.
Maintenant il s'installe sur le lit, ecarte bien les jambes et m'ordonne de lui lecher et gober les couilles, ce que je fais sans traîner, mais je dois le regarder dans les yeux en meêe temps pour son plaisir.
Puis il me fait reprendre sa bite en bouche très profondemment et me refait prendre du poppers.
Il me remet a genoux, et me fait branler aàses pieds me disant que je devrais avoir honte d'agir ainsi de m'exhiber comme ça chez un inconnu et me faire baiser la bouche comme une pute.
Ma queue est bien gonflée et je dois me relever pour qu'il la branle et la goûte, il apprecie mes couilles rasées et douces.
maintenant je dois le pomper et décharger sur lui, il s'allonge dans cette attente, moi debout plié sur sa tige m'astiquant frénétiquement.
Rapidement je me relève et oriente ma queue sur la sienne et ses couilles que je recouvre de mon jus,
c'est la qu'il m'ordonne de continuer à le pomper et tout lecher, nettoyer son pubis ses couilles, j'ai la face trempée de mon jus que je leche et aspire du mieux possible, et c'est à son tour de venir il se branle et jute sur son ventre quelques jets epais.
Après un rapide nettoyage je repars en espérant un nouveau plan cette fois avec quelques copains à lui comme il l'a laissé entendre et qui aimeraient bien avoir ce genre de chienne à leur pieds
Plan à 3 en rivière
Après la pause repas j'avais envie d'un bon plan cul, rien n'avait mordu sur le net alors je me dirige vers ce lieu si agréable quand il fait beau.
Après une petite attente sans grand monde je vois depuis le bois un minibus se garer, je ne le connais pas, un mec mur assez grand en descend et se dirige directement dans le bois.
Je le suis de loin du regard et emboîte son pas quand il arrive à peu près à mon niveau.
Il se dirige vers un coin tranquille, se déeboutonne baisse son froc et se branle, face à un arbre présentant son cul, de toute evidence il cherche à se faire travailler le cul ou coincer quelqu'un entre sa queue et l'arbre. -lol-
La deuxieme solution est plus à mon goût, d'autant que sa queue est appetissante, de belle dimension, pas trop grande mais assez epaisse et circonsise, assez bronzée.
J'avais aussi remarqué le manège d'un pompeur qui s'était déjà pris ma sauce un autre jour dans le sous-bois.
je me dirige vers le mec et entreprends de le branler, rapidement face a cet engin raide je me plie et le pompe.
Il a vraiment une bonne queue, de celles qu'on peut engloutir totalement sans étouffer mais remplssant bien la gueule.
Je baisse mon pantalon et me branle, l'autre gars nous rejoint, je me mets à genoux pour pomper et lui quasiment a plat ventre me pompe aussi, quelle sensation de pomper cette queue jusqu'aux couilles et de se faire pomper goulûment.
Je suis là à genoux entre cet arbre et cette queue, je me sens lope, le mec commence à gémir, il ne dit rien et je sens sa queue gonfler et m'envoyer ses jets de jus tiede dans le bouche, je continue a pomper et recracher jusqu'à bien l'eponger pendant que l'autre lope m'astique le dard.
Bien essoré le conducteur de minibus repart, je me relèeve et me branle dans la bouche de mon pompeur jusqu'à lui envoyer tous mon jus dans la gueule il est content et en redemande.
j'aurais aimé prendre le contact du conducteur, lui offrir ma bouche et plus quand il veut, assurément j'espère le revoir pour :
il y a une smaine
les noirs
Derniers Commentaires