EUX ET NOUS HETEROS ET GAYS

Samedi 24 février 6 24 /02 /Fév 18:34

 

 

Par PUTINHO - Publié dans : EUX ET NOUS HETEROS ET GAYS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 22 février 4 22 /02 /Fév 14:00
   Le matin vous embrassez vos collègues de travail votre BROMANCE se manifeste notamment par une expression décomplexée des gestes d'affection. Vous estimez qu'il est normal pour deux amis de partager *un câlin et des caresses, voire un baiser sur les lèvres.
Vous êtes le type même du non-gay, non-exclusivement-hétéro. C'est vous qu'on attend dans notre rubrique "EUX ET NOUS" incluant les hétéros qui baisent des gays ou ensemble avec des hétéros.LA REVOLUTION BRO ?? Une nouvelle app' pour aider à connecter les hommes sans étiquette sexuelle intéressés à rencontrer d'autres hommes pour le sexe entre eux sans vouloir être étiquetés gaysLA REVOLUTION BRO ?? Une nouvelle app' pour aider à connecter les hommes sans étiquette sexuelle intéressés à rencontrer d'autres hommes pour le sexe entre eux sans vouloir être étiquetés gays qui baisent entre eux sans se reconnaître-jamais-gays.   Marié ou pas, la vie que vous vivez ne vous satisfait pas. Vous avez vécu des amitiés passionnées, mais à chaque fois ça cassait sans passer à l'acte parce que ça allait ou ça risquait d'aller trop loin. Et si vous "l'aviez fait"à ce moment-là, sans attendre plus que cela de cette relation ? Et alors ?  ça restait très bien. La baise n'a pas cette gravité, cette importance...ce n'est...qu'une baise ! Non ?  On est con : on ne se voit pas se revoir, surtout en présence de la famille...  Au fond, dans vos rencontres de sauna ou de dragues en plein air c'est ce que vous avez reproduit en raccourci à de nombreuses reprises dans des relations "je t'aime-moi non plus" sans lendemain, mais ça reste une caricature de relation sans approche, sans séduction.
Cette relation vous ne l'assumeriez pas devant la famille, la société, etc . BRO intègre tout ça à l'avance en ne vous présentant pas comme gay ou bi...en vous permettant le secret, en complice non encombrant.  C'est vous qui décidez !   
BRO :  une application avec laquelle un  l'homme actuel rencontre d'autres gars pour sortir ensemble et plus (partages divers) !
 Bro vient du mot bromance, mot-valise anglais, composé de l'abréviation de brother (bro), voulant dire frère, et de romance qui signifie idylle en français. Il n'en existe pas de traduction ni d'intégration officielle en français actuellement et le mot est employé tel quel, au féminin L'Office québécois de la langue française propose comme traduction officielle « amitié virile ».
David Carnie (en) est crédité pour avoir forgé le terme comme rédacteur en chef du magazine de skateboard Big Brother dans les années 1990, pour désigner spécifiquement le genre de relations qui se développent entre les skaters qui ont passé beaucoup de temps ensemble. Le terme s'est popularisé à partir de 2005 par les histoires développées par le cinéma
L'équipe  de BRO :
certains sont visiblement bien pourvus -lol-

  BRO cherche à créer un environnement différent au sein de notre application, nous aimerions donc prendre le temps de faire quelques suggestions, définir des règles de base, et vous souhaiter la bienvenue à BRO!


Connaissez votre public:  Alors que nous maintenons ouvertement notre ambiguïté sur la communauté d'hommes que nous accueillons, nous nous efforçons également de créer un espace pour les gars qui ne peuvent pas participer à la culture LGBT * grand public. Le but de BRO est d'aider les hommes à établir des liens durables - que ce soit de l'amitié, des romances ou des rencontres - et n'est pas destiné à des fins de branchement. Nous avons créé un débouché pour les gars qui veulent quelque chose au-delà de ce qui est actuellement offert. L'objectif de BRO est de fournir un espace sûr pour les gars à se rencontrer, et nous les laissons prendre à partir de là.  

 

 Des photos:

Transparence : Nous suggérons au moins TROIS photos avec votre visage pour attirer l'attention sur BRO. Nous avons constaté que les Bros avec 3+ photos reçoivent 3 fois plus de réponses! BRO utilise un algorithme qui détecte automatiquement les visages, donc tout ce qui ne comporte pas votre visage ne passera probablement pas. De plus, bien que nous apprécions Snapchat, les photos avec des lentilles et des filtres ne seront pas approuvées. Ton visage est génial et nous voulons le voir, Bro!

Quelques suggestions de photos à poster:
• Vous traîner en ville ou au pub
• Vous faites du sport ou faites votre passe-temps favori
• Vous faites du jogging avec votre adorable, nouveau chiot
• Bonus points BRO si vous liez votre compte Instagram à votre Brofile!
• Nous ne recommandons pas les photos où votre visage est caché ou les gros plans extrêmes

Des posts du genre
vendredi soir arrive(demain ! ). Après une longue semaine d'épreuves et de tribulations, tout le monde attend avec impatience une nuit d'oubli et de rêve (voire stupide! Sûr !...) 

Profils: Veuillez remplir votre profil! Avec un tas de questions à choisir, il suffit de choisir trois et laissez-nous en savoir un peu plus sur vous. Rappelez-vous, BRO s'efforce de présenter aux gens des intérêts communs, des passe-temps, un humour similaire, etc. Donner aux autres Bros un bon aperçu de votre vie peut faire beaucoup pour trouver des gars géniaux avec qui communiquer. Gardez-le chic et PG - la plupart des gens ne veulent pas savoir d'avance sur un fétiche chaussette, votre position sexuelle préférée, ou si vous avez un mariage secret.
 
    

ON  EST BIEN ET C'EST TOUT sans se poser tant de questions BRO est la création de Scott Kutler qui le considère comme une plateforme pour que les hommes puissent forger des liens significatifs au-delà de l'accrochage ou du sexe de la NSA.
Pas de chaînes attachées, ça ne se réfère pas à un type de relation, mais à la volonté / désir d'avoir des relations sexuelles sans la nécessité d'une relation. S'amuser sans se créer d'obligations au-delà du moment. Nous faisons ce que nous faisons ce soir et nous n'aurons jamais à nous revoir. Mais  cette nuit-là c'est intense, même si ce n'est que ce que c'est.
Bien qu'il s'attende à ce que les hommes gais utilisent l'application, Scott Kutler  veut que l'expérience soit un lieu où les hommes ont l'espace pour explorer les désirs sexuels et émotionnels sans avoir à les nommer spécifiquement.
    
-"La sexualité humaine est complexe et nuancée - plus que ne le comprend la vision de notre société", a déclaré Kutler au Huffington Post. «Dans notre culture, nous avons une tradition d'identification des personnes à travers des catégories particulières: hétéros, gays ou bi. BRO est une application qui honore cette complexité en donnant aux hommes l'opportunité de penser à leur sexualité sans ressentir le besoin de tomber dans un groupe ou une catégorie en particulier
 
 

         

BRO
QUESTIONS AU FONDATEUR DE L'APP'
The Huffington Post: Quelle est votre vision pour l'application BRO? Qui envisagez-vous de l'utiliser et dans quel but?
Scott Kutler: Ma vision est que BRO agira comme un réseau social où les hommes peuvent trouver d'autres hommes pour établir des liens significatifs au-delà de l'accrochage ou du sexe aléatoire. Notre démographie typique sera probablement des hommes qui s'identifient comme gay cherchant à rencontrer d'autres hommes pour l'amitié ou la datation, et non des hétéros à la recherche de sexe comme certains médias l'ont proclamé. Cependant, Bro est aussi un endroit pour les hommes qui peuvent ne pas être sûrs de leur sexualité ou qui veulent un endroit sûr pour l'exprimer sans jugement ou crainte; et cela signifie qu'ils peuvent identifier comme «hétéro».
      
The Huffington Post:Pourquoi éviter les étiquettes en matière d'orientation sexuelle? Pourquoi est-ce important pour toi?
Scott Kutler:La sexualité humaine est complexe et nuancée - plus que ne le comprend la vision de notre société. Dans notre culture, nous avons une tradition d'identification des personnes à travers des catégories particulières: hétéros, gays ou bi (et il est rare que nous acceptions que les hommes puissent être bisexuels). BRO est une application qui honore cette complexité en donnant aux hommes l'opportunité de penser à leur sexualité sans ressentir le besoin de tomber dans un groupe ou une catégorie en particulier. L'intention de BRO est de compliquer l'idée que les préférences sexuelles des gens sont simples et clairement définies. Il donne aux hommes la possibilité d'explorer sans se sentir accablés par le besoin de s'identifier d'une manière ou d'une autre.
 

       BRO est un espace sécuritaire où les hommes peuvent exprimer et embrasser leur sexualité. Notre objectif est d'aller au-delà de la «culture du branchement» et d'inclure plus que des hommes «gais». J'ai choisi le nom BRO* (de "brother") parce que je crois qu'un frère est quelqu'un sur qui vous pouvez compter pour être là pour vous. Un frère peut être un ami, un frère ou, dans certains cas, un partenaire de vie. Je crois que la masculinité et la sexualité peuvent s'exclure mutuellement. Les hommes ont le droit d'exprimer leur masculinité comme ils le souhaitent. Ils peuvent paraître stéréotypiquement efféminés, ou ils peuvent sembler ce que les critiques appellent «l'action directe» et plus en accord avec la façon dont la société définit le masculin. BRO est un endroit pour les deux sans jugement.

   ces avatars sont plutôt anti transparence  non ?  (NDLR)

BRO       Titre de l'article  :    Une nouvelle application espère aider à connecter les hommes qui sont intéressés à rencontrer d'autres hommes pour le sexe (entre autres activités), mais qui peuvent aussi ne pas vouloir s'engager à étiqueter leur sexualité d'une manière ou d'une autre.
    
  NOTES :  * "un câlin et des caresses, voire un baiser sur les lèvres." Selon des études britanniques de 201018 et 201419, des chercheurs Éric Anderson et Mark McCormack, les jeunes interviewés considèrent ces gestes comme un moyen légitime de démontrer de l'affection à un ami. Une enquête journalistique canadienne de 2015 constatait le même phénomène parmi les jeunes adultes francophones du Québec.  
          *Historiquement, certains films ont intégré des concepts d'amitié masculine plus ou moins subtiles dans leur scénario. C'est depuis 2005 que plusieurs films ayant pour thématique principale la bromance ont été produits. On parle alors d'une catégorie particulière, les "comédies bromantiques". Citons notamment; Funny People (2009), I Love You, Man (2009), The Hangover (2009). Dans les annes 2010, la bromance est un sujet prenant de plus en plus de place dans les séries télévisées, notamment celles pour les jeunes. Ce concept d'amitié est illustré sans complexe et comme faisant partie de la vie des jeunes.[pas clair qd même]

commentaire : "une app' comme ça faut être célib ' sinon ça ne peut que vous créer des pb !" -lol- claudio

JUNGLE & FUN : 
potophobeMoi dans mon idéal je suce à longueur de journée... j'suis normal?  whistle:{} 
Mais ARRETE de te poser des questions ! vis ta vie, c'est tout !  
teylinds    J'ai fait le test " connaissez votre orientation" Punaise j'suis hétéro moi sur ce truc xD. Dans mes réponses,

Dans la partie "passé", bah j'étais essentiellement avec des filles, et je tombais amoureux de filles, puisque je le savais pas moi même..
Et dans la partie "idéal", bah j'réponds qu'idéalement j'aurais préféré être hétéro logique..Donc il me colle hétéro, il comprend rien ce truc,
mon idéal n'est pas ce que je suis..c'est un fake test.

C'est n'importe quoi ce test, vraiment n'importe quoi :D, les critères d'évaluation sont nazes, il n'y aucune reflexion psychologique dessus xD..

Me voilà 100% hétéro maintenant ! xD
skorpan-lejon Et moi je trouve le test pas trop mal, dans le sens où il se base sur le ressenti de la personne plutôt que sur des questions
débiles et clichés (tu préfères le bleu ou le rose? tu mets tes chaussettes en commençant par le pied gauche ou par le droit? qui sont apparemment
le genre de question auxquelles ont droit les trans, pour savoir s'ils sont vraiment trans. sweat:{} M'enfin, c'est pas le sujet). Le truc qui coince, c'est que
ce n'est pas pondéré. Il accorde au passé, au présent et à l'avenir la même valeur (un tiers), alors que celle de l'avenir en a beaucoup moins.
Et il devrait intégrer une variable âge aussi, je pense. :) Et sinon, d'après le test, je suis bi. Ouf! Ca correspond! lol:{}
teylinds    -" Bah en fait, moi je trouve que la fiabilité de ce test peut avoir droit à de nombreuses controverses..

Car, je ne suis pas d'accord avec eux, ce n'est pas parce que j'ai passé ma tendre enfance avec des
 filles, (dont je tombais amoureux) que je suis hétéro, la preuve maintenant, pour moi la boucle est
bouclée, je suis gay.. Et ce n'est pas non plus parce que je suis gay que mon idéal est d'être gay,
tout dépend ce qu'ils entendent par "idéal" personnellement je pense qu'être hétéro m'aurait facilité 
 l'éxistence tout de même (oui je refoule légèrement l'homosexualité en disant ça, mais bon..).
Je sais pas, il est pas assez subtil leur test, en gros c'est "t'as été hétéro dans ton enfance, t'aimerais
être hétéro ? bah t'es hétéro alors.."  ce qui est complètement faux.
Tout dépend de si on complète avec nos désirs conscients, ou nos désirs inconscients dits "refoulés"
pour certaines personnes. (là c'est de la psychanalyse, très résumée :D, j'aimerai développer mais
vous allez pas vous y retrouver xD)"
azan-redbull -"Moi 100% Hétéro Le Test n'a aucun interet. Je vis dans mes rêves car la réalité ne veut
pas de moi    :love: Cindy, Nouessra, Camille, Aurélie, Noémie 
Je suis 100% Rebeu, Maghreb United :sol: Plus Tard je veux être SDF = Sans Difficulté Financière( xD) [:fan-et-ses-mecssss:1]​ Cindynou  [:elsy2003:1]" Et sans avoir eu besoin de votre "app'"            
Tumblr ❤ liked on Polyvore featuring couples, pictures, gay and textdes BRO bien precoces 
Et sans avoir eu jamais besoin de votre "app'"               
I wanna fall this much in love with someone camarades de dortoir sans arrière-pensees

Par claudio+ le net - Publié dans : EUX ET NOUS HETEROS ET GAYS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 21 janvier 7 21 /01 /Jan 08:37

  ouais bon dimanche à tous...et à chacun  !!! 

 

 

 

rappel .... aux voyageurs net de tous âges (???) et de tous horizons? GENRES OU SEXES  : vous êtes (nous sommes) ici sur un site STRICTEMENT l'accès PRIVÉ est réservé à ceux qui entrent en cliquant sur ENTRER et s'engagent ainsi à respecter la charte erog.

VOUS ÊTES LE(S) BIENVENUE (E?) (S)

 


commentaire :

 

 

Par WINWIN - Publié dans : EUX ET NOUS HETEROS ET GAYS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 5 janvier 5 05 /01 /Jan 08:17

 je m’attendais pas à ça de ta part… — Disons que… t’es venu me chercher par les émotions! — Ah ouais?— Ouaip… Pis t’es pas un gars comme les autres…C’est sûr cette dernière phrase, qui me sembla étrange, qu’il se sépara de moi. Il me remit dans la douche une dernière fois et, alors que nous revenions dans sa chambre, cette fois, il m’a pris par les épaules et me dirigea sur son lit.  Pour la dernière nuit, tu dors avec moi…  

Image associée

Image associée

 


http://www.gai-eros.org/w/index.php/Mon_ami_h%C3%A9t%C3%A9ro  "En hommage à Mario, mon ami hétéro qui existe bel et bien, que j'ai aimé (sinon adoré) et qui m'a fortement inspiré ce récit". JIM - les "canadsianismes" de Jim sont si clairs chez ce magicien de l'écriture que cavaillongay a laissé son texte sans  la moindre retouche. Ce récit ré pond si bien à notre recherche dans  la rubrique EUX ET NOUS HETEROS ET GAYS

À la fin juin de l'année 2007, je suis parti de chez moi pour aller visiter un ami à moi vivant près de Montréal (à ce moment, je n’y habitais pas encore). Il se nommait Mario, avait une forte ressemble à Anthony Kiedis (sexy chanteur des Red Hot Chili Peppers), et c’était un gars que j’avais rencontré lors d’une réunion de gens plutôt spirituels, mais tous amis, quelques mois auparavant. À ce moment, une des femmes s’occupant de la rencontre savait que je désirais avoir un copain et elle a pensé tout de suite à Mario… avec erreur: il n’était pas gay, même pas bisexuel! Je fus légèrement déçu et l’autre jeune homme, à peine un an plus vieux que moi, expliqua à la femme leur malentendu: ce n’est pas parce qu’il était célibataire depuis longtemps et qu’il avait dit: «je ne veux pas de blonde» qu’il voulait dire «je suis homosexuel et je veux un chum». Malgré toute cette expérience, Mario m’apprécia beaucoup et nous nous sommes mis à nous contacter très souvent sur Internet jusqu’à ce qu’il me dise de venir le visiter quelques jours, ce que je fis.

Je suis arrivé près de chez lui en autobus, le vendredi soir, pour une période d’une semaine (avant d’aller à Montréal voir quelques amis). Pour vous décrire Mario physiquement, j’irais ainsi: il est un peu plus grand que moi (je fais environ 5 pieds 10 pouces et lui 6 pieds), il est légèrement musclé (travaillant dans une usine), une taille fine, un tatou sur le bras, des cheveux longs jusqu’au milieu du dos et des yeux verts magnifiques. Sa bouche, elle, est appétissante. Il avait une barbe à mon arrivée mais il l’a rasée complètement le lendemain. Bref, croyez-moi, je suis tombé pour lui! Mais je m’étais promis de ne pas profiter de la situation! En effet, nous allions dormir ensemble dans la même pièce, moi sur le sofa et lui sur son matelas directement à terre.

La température était très chaude en cette fin de juin. Tous les jours, le soleil frappait fort et c’était humide. Trois jours par semaine, Mario devait aller travailler du matin au début d’après-midi. Entre temps, il me faisait confiance pour rester seul. Des fois, je lavais même la vaisselle que nous avions laissée traîner la veille (vous savez, entre gars!). Quand il entrait, de travailler avec son vélo, Mario était épuisé mais en forme pareil. Ses t-shirts étaient tous trempés de sueur et devant moi, il les enlevait, me montrant son superbe torse humide. Il était presque toujours nu pieds et portait des pantalons courts, laissant voir ses jambes quelque peu poilues. De plus en plus, j’étais sous son charme! Une fois, je le lui en ai même parlé:

— Tu sais, dis-je gêné, tu es un gars super… spirituel et gentil… et en plus très mignon je te l’avoue… Si j’avais un chum, j’aimerais qu’il soit comme toi…

Tout bonnement, il me répondit:

— Merci, c’est un beau compliment que j’accepte! Pis, pour le reste, t’as juste à changer de sexe et ce serait parfait!

Ainsi, il venait de me dire, je crois, qu’il m’appréciait beaucoup également… ça m’avait fait chaud au cœur.

Une après-midi, je suis sorti de la douche avec mon dildo que j’avais secrètement apporté pour le voyage. En ouvrant ma porte, je le tenais bien à découvert dans mes mains. Je me croyais seul mais je suis tombé face à Mario, qui fit un sourire en voyant mon "jouet".

— Tu t’es bien amusé? me dit-il.

— Euh…

— T’inquiètes, tu peux le faire quand tu veux, tant que c’est dans la douche ou sur ton sofa la nuit, mais pas dehors sur le balcon, me dit-il en blaguant.

— D’accord, dis-je un peu gêné, les joues probablement rouges.

En effet, quand je prenais mes douches, j’en profitais pour me pénétrer avec le dildo. Malgré sa permission, je ne l’ai jamais fait sur le sofa la nuit, ayant peur qu’il me voie le faire.

Bref, un soir, nous sommes rentrés d’un resto où il avait mangé des sushis et moi des trucs moins exotiques:

— J’ai envie de t’emmener chez ma mère, dit-il. Elle est pas là ce soir, et je veux qu’on essaye son spa. C’est pour quatre places alors on peut y entrer facilement!

— Ouais, ce serait cool!

Nous y sommes arrivés, encore en sueur, et après nous êtes mis en costume de bain, nous y sommes entrés. Après quelques minutes, Mario décida d’enlever son maillot et m’invita à le faire puisque selon lui, c’était plus confortable. Et je peux dire, c’est vrai! Puis, nous nous sommes mis à parler de sexe. J’étais content de pouvoir parler de sexe gay en sa présence sans que ça ne le dérange. Puis, il me parla de quand sa blonde du passé aimait se faire lécher l’anus.

— Crois-moi, Jim! J’adore lécher un anus! Apparemment, quand c’est bien nettoyé, l’anus est un endroit des plus propre du corps.

— Je ne l’ai jamais fait mais j’aime beaucoup me le faire faire. Sexuellement, je suis plus comme une femme.

— Oui, ça parait un peu dans ta manière d’être dans la vie de tous les jours.

— Ah oui?

— Bien, tu n’es pas flamboyant ou une folle, comme on dit, mais tu m’as l’air délicat.

— Oui en effet!

— Enfin… ce genre de truc m’excite à fond juste à en parler.

La manière que nous étions placés dans le spa, Mario avait une jambe à gauche, ensuite il y avait la mienne, ensuite celle de Mario, et finalement la mienne à droite. Chacun de nous avait donc un pied en direction de l’entrejambe de l’autre. Mon corps était tout sous l’eau, jusqu’au cou, mais pas Mario dont le haut du torse restait à l’air libre. À un certain moment, tout en discutant, il s’immergea comme moi pour que seule sa tête reste en dehors.

Pendant qu’il me parlait de la première sodomie qu’il a fait à son ex-blonde, j’ai senti un truc accrocher mon pied entre ses jambes de plus en plus souvent. Au début, je sais qu’il s’agissait de ses mains, mais ensuite j’ai ressenti ce qui semblait être au départ son pouce (il a de belles grandes mains d’homme bien viril)… Puis, il y a eu ce truc qui passait sur toute la plante de mon pied, de bas en haut, comme un doigt qui fait une pression pour masser mais j'étais de plus en plus sûr qu’il s’agissait d’autre chose… C’est alors que Mario m’a regardé dans les yeux d’une façon très excitée sexuellement, tout en parlant, j’ai bel et bien senti la grosseur et la longueur de son pénis bien collé au dessous de mon pied, avec une pression. Sans en parler, il continuait son histoire.

— Elle s’était rincée l’intérieur avant et nous savions que nous n’avions tous les deux aucun problème sexuel, me dit-il. Alors, je l’ai enculé sans condom… Woah! C’était superbe!

Pendant qu’il continuait son histoire, j’ai décidé de faire moi-même une pression avec mon pied contre son sexe très dur. Le gland et le frein étaient situés à la hauteur de mes orteils et je jouais avec un peu pour donner plus de sensations. Mario discutait encore, devenant de plus en plus excité, et j’étais heureux qu’il se laisse faire.

— Elle était à quatre pattes, moi derrière elle, et je la fourrais comme ça… Je voyais ma queue entrer dans son trou, entrer et sortir… et là…

Il eut un moment d’arrêt… Il ferma ses yeux et me dit, en riant:

— Il fait pas mal chaud là!

Je savais très bien de quoi il parlait en disant ça, et je lui fis un sourire coquin. Il continua:

— Enfin bref, je la baisais et quand j’étais sur le point de venir, je lui ai demandé et elle m’a dit de jouir en elle… Alors, je me suis vraiment laissé aller…

Il arrêta de parler officiellement et sembla se concentrer sur la sensation de mon pied sur son pénis. Soudain, il se leva debout et je vis son sexe en érection… une belle queue d’environ six pouces et demie, le gland décalotté de son prépuce. L’eau du spa arrivait au niveau de ses testicules qui restaient à la chaleur. Mario fouilla sous l’eau pour trouver mon pied gauche et le remit sur son sexe. Il était plus proche de moi donc je devais me relever un peu, plier ma jambe hors de l’eau pour la laisser sur lui, et je profitais de cette scène extra pendant que lui pouvait parfois fermer ses yeux, ou encore tout regarder comme moi. Il bougeait sensuellement contre la plante de mon pied. Je senti également sur mes orteils du précum sortir et s’étaler.

Après quelques instants, je tentai un mouvement: je sortis mon autre jambe et mis mon pied droit sur son pénis, commençant une masturbation unique, comme je ne l’ai jamais fait de ma vie. En fait, le fétichisme du pied ne m’avait jamais attiré vraiment sans que cela me dégoûte. Mais là, je profitais de cet instant magique avec mon ami. J’avais les cuisses bien écartées, laissant mon anus ouvert sous l’eau à toutes possibilités, mais je me disais que cela n’en tenait qu’à Mario, s’il le voulait vraiment, mais j’en doutais un peu. Ma propre queue, elle, était bandée à fond. Si je me touchais que pour un seul mouvement de va-et-vient, je suis sûr que j’éjaculerais sur le champ. Je continuais cette masturbation sur mon ami hétéro avec mes pieds, caressant tout le membre, voulant lui donner le plus de plaisir possible.

— Mmmm…

Pour la première fois, j’ai entendu Mario gémir et c’était une douce musique à mes oreilles. Je devinais alors qu’il était peut-être bien sur le point de venir… Je le sus lorsque soudain, il se mit à gémir plus souvent. C’est à ce moment que ses jambes se sont mises à trembler et il eut une sorte de faiblesse. Sérieusement, je l’ai vu pencher par en avant et, pour ne pas lui faire mal au pénis, j’ai enlevé mes pieds et les ai mis de côté, mes jambes toujours écartées. Il est tombé sur moi, tout en essayant vaguement de se tenir sur le bord du spa. Je vous avoue… ce fût un énorme plaisir d’avoir son corps sur moi mais je m’inquiétais quand même… Puis, son visage dans le creux de mon cou, il me dit dans un chuchotement:

— Je m’excuse…

Dans de faibles mouvements, il se colla à moi, son sexe entre mon ventre et le sien, puis continua son va-et-vient. Mon propre pénis n’en pouvait plus et se mit à jouir, s’en suivit de Mario après quelques secondes, pendant qu’il me lèchait la gorge, emporté par la jouissance.

— Aahhh… c’est bon… chuchota-t-il.

Puis, après quelques instants, Mario se releva et retourna à sa place.

— Merci, Jim… c’était sympa… Mais…

— On ne le refera pas.

— C’est ça… Disons qu’on était ensemble au bon moment… C’était cool, mais j’suis pas gay.

— Oui je sais, j’ai bien aimé aussi. Et j’ai pas d’attente.

Il me fit un sourire que je lui redonnai puis on décida de ressortir de là, avant que Mario fasse un traitement de l’eau. Cette nuit-là, dans mon lit, je me suis masturbé en repensant à ce qui s’était passé. Mais, alors que je croyais le tout terminé…

Quelques soirs plus tard, en fait la veille de mon départ pour Montréal, nous sommes sortis voir des feux d’artifice et manger sur la plage. Il m’a fait boire une sorte de boisson alcoolisée sucrée et nous avons regardé les étoiles, couchés l’un à côté de l’autre. Puis, encore remplis de chaleur, nous sommes rentrés en sueur chez lui. Il a pris sa douche, j’ai pris la mienne…

Lorsque je suis revenu dans la chambre, il y a avait des chandelles allumées, de l’encens qui fumait. Mario était étendu sur son lit, sur le ventre en boxer moulant ses belles fesses et avec des bas aux pieds. J’allais m’installer sur le sofa pour me coucher qu’il me demanda si je pouvais et voulais le masser.

— Tu serais gentil! J’ai un peu mal au dos, avec le travail de cette semaine… Je ne voulais pas te le demander avant, car je pensais que ça allait s’arranger, mais non…

— C’est correct, dis-je avec plaisir. Je peux toujours faire ça pour un ami!

Je commençais par le dos et j’y prenais un certain plaisir personnel qui allait jusqu’à me donner une érection.

— Tu voudrais que je te masse les cuisses et les jambes aussi?

— … Mmmmm... ouais, pourquoi pas. S’il te plaît.

Je terminais son dos et j’entrepris tout de suite ses cuisses, puis ses jambes, et je le fis se mettre sur le dos pour faire les devants. Dans son boxer, je vis une légère érection mais je ne suis pas devenu fou pour ça, je sais que pendant les massages, ça peut être fréquent. Pour terminer, après une quinzaine de minutes, je me suis mis à masser ses pieds après avoir enlevé ses bas. Je ne pouvais plus détacher mes yeux de son boxer où son pénis devenait de plus en plus gros et déformait le tissu en avant. J’en concluais donc que le massage de pieds aidait. Je massais partout, du talon aux orteils, lui arrachant quelques gémissements… Puis, j’eus cette idée folle… Je me suis penché, j’ai sorti la langue et j’ai léché la plante du pied droit, de bas en haut.

— Aaaahhhh, gémit-il pendant un moment, érotiquement.

J’arrêtai aussitôt, pas sûr à ce moment de ce que je devais faire.

— Continue, s’il te plaît…

J’ai donc obéi. J’ai commencé à lécher les rebords du pied, puis les orteils, une par une… doucement… avec ma langue et mes lèvres. Et je suis passé ensuite au pied gauche, où j’ai refais les mêmes choses.

— C’est vraiment bon, Jim…

Je le vis mettre sa main, sans se cacher, sur la bosse de son boxer et la caresser quelques secondes. J’ai alors tenté un mouvement risqué… Je me suis mis sur le côté du lit, toujours en train de lécher le pied gauche et, alors que cela m’était disponible dans cette position, j’ai mis ma main sur la bosse chaude, en pressant légèrement. À ce moment, Mario eut un sursaut et me regarda dans les yeux un instant avant de les refermer et reposer sa tête. Entre temps, j’avais cessé de le toucher.

— Je m’excuse, lui dis-je.

— Non, Jim… c’était parfait… continue… fais ce que tu veux…

Faire ce que je veux…? Tout ce que je veux? Je décidai alors de tester les limites de la situation… En léchant le dessus de son pied, j’ai passé ma main sous le boxer, en caressant sa cuisse. J’ai atteint tout d’abord ses testicules, puis sa hampe et finalement son gland, d’où coulait du précum me collant les doigts. Je les ai ressortis pour les sucer et goûter à son jus délicieux. Je lâchais alors son pied pour me concentrer sur son sexe… Je me suis mis entre ses jambes et j’ai directement sorti son pénis… si beau! Je fis un mouvement de va-et-vient et le précum coula aussitôt. Je ne pus m’empêcher d’aller tout lécher, de la hampe au gland, ce liquide envoûtant. Ensuite, je m’attaquais au gland, dont ma langue a exploré et salivé tous les recoins.

— Hummmm… Jim… t’es vraiment extra! Si je n’aimais pas autant les femmes, je crois que tu me rendrais homo… Ton chum, quand tu en auras un, sera bien chanceux…

Pour le remercier, j’ai tout simplement enfoui toute sa queue ou presque dans ma bouche, le plus loin possible.

— Aaaahh oui… Mmmm c’est bon! Mmmmm…

Il m’excitait juste à l’être lui-même, excité, et je me suis mis à sucer sa queue de long en large, allant presque jusqu’à faire une gorge profonde.

— Tu aimes ce que je fais?

— Oui… c’est vraiment bien… Quand tu vas plus au fond, c’est chaud et plus serré…

— C’est le but…

Je continuais, tout en sachant qu’il était sur le bord de jouir. Pour ralentir et faire durer, au début, je ne faisais que le lécher, puis je me suis décidé à ne plus le masturber et à le faire aller et venir directement qu’avec ma bouche, sans mes mains. Très vite, sa respiration a augmenté, ses hanches bougeaient pour aider la pénétration orale pendant qu’il me caressait les cheveux et la tête.

— Jim… j’vais venir…

Parfait… je continuais donc le mouvement et je sentais entre mes lèvres sa peau soumise à une pulsation… Tout doucement, son jus montait… au rythme de ses hanches mouvantes…

— Aaaahhh… Sérieux, j’vais jouir dans pas long! Mmmmm…..

Mais je n’arrêtais pas. Puis, lorsque je sus vraiment que c’était sur le point d’éjaculer, j’ai ralenti le mouvement, ce qui fit augmenter son plaisir et sa jouissance. Après deux super gros jets dans le fond de ma bouche, il se mit lui-même à augmenter la pénétration buccale pour ses derniers moments de satisfaction. Je n’avalais pas tout de suite son sperme mais je le fis quand il finit de jouir et qu’il retira à moitié son sexe de ma bouche. Le liquide lui coulait le long de la hampe jusqu’aux testicules en sortant de ma bouche, mais je rattrapais vite le tout au passage de ma bouche.

— Ah man… c’était trop bon!

Mario respirait encore vite quand je me suis levé en lui disant que j’allais retourner sous la douche un moment.

— N’oublie pas ton dildo, me dit-il en riant.

— Non je ne le prendrai pas, mais t’inquiètes! Je l’ai utilisé tantôt avant le massage!

— C’était bon?

— Oui… Mais pas comme une vraie!

Sur ce, j’entrai dans la salle de bain, ouvris le jet d’eau plus frais et me rinçai, en repensant à la folie que je venais de vivre. Après quelques instants, ce fut une surprise pour moi de sentir une main se poser sur mon épaule. Mario était derrière moi, le pénis à nouveau en érection.

— Du calme, Jim… Reste face au mur et profite pleinement du moment présent…

Mario a pris sa queue dans sa main et a posé son gland sur mon anus, tout en me tenant par l’épaule pour me garder immobile. Ce fut très facile pour lui de tout faire entrer en une seconde, puisque, en plus, du lubrifiant était resté dans ma chatte de mec. C’est ainsi qu’il commença une douce pénétration qui alla de plus en plus vite et profonde. Je n’étais pas en érection, mais j’avais une totale jouissance anale.

— Tu aimes ça?

— Oui, dis-je. T’es vraiment hot!

— Ouais, je sais…

Il se retira un instant et me tourna de bord. Il sortit de la douche, me prit dans ses bras, face à lui, mes jambes autour de sa taille et me mit sa queue en moi ainsi. Je me suis même accroché à la barre de douche au plafond, apparemment bien solide, et je me suis moi-même laisser aller et venir sur sa queue pendant que lui était debout, les mains sur le coté et me regardant faire. J’ai fait ça quelques instants puis, mes bras étant fatigués, il a repris le contrôle. Après quelques instants encore à me baiser debout, il me coucha sur le dos sur le plancher froid de la salle de bain, encore tous les deux mouillés, et a commencé à me baiser encore plus férocement. Tout en gémissant, il me léchait la gorge puis montait doucement aux joues. C’est alors que…

— Aaaaah! Je vais jouir!

Et c’est là qu’il me donna un french kiss, comme un vrai amoureux. Pendant que je sentais sa langue masser la mienne, son sperme sortait à profusion dans mon cul. Il était tellement dans l’intensité du plaisir qu’il me faisait mal au bras en me tenant trop fort et en me mordant la lèvre inférieure, mais j’étais tout aussi dedans que lui. Puis, quand il eut terminé, son pénis toujours en moi en train de perdre de son érection, il me regarda dans les yeux et me donna un dernier bec tout simple qui me fît sourire.

— Quoi? Ça t’a plu?

— Oui! Très! Mais je m’attendais pas à ça de ta part…

— Disons que… t’es venu me chercher par les émotions!

— Ah ouais?

— Ouaip… Pis t’es pas un gars comme les autres…

C’est sûr cette dernière phrase, qui me sembla étrange, qu’il se sépara de moi. Il me remit dans la douche une dernière fois et, alors que nous revenions dans sa chambre, cette fois, il m’a pris par les épaules et me dirigea sur son lit.

— Pour la dernière nuit, tu dors avec moi…

Nous nous sommes endormis ainsi, lui collé dans mon dos, ayant une érection encore, mais ne faisant rien que se coller sensuellement contre moi.

Le départ, le lendemain après-midi, fût quelque peu émotionnel, surtout pour moi. Lui, il avait l’air du gars qui dit que tout va bien mais je voyais au fond de ses yeux ce qu’il essayait de cacher. ¤ Jim .

  Résultat de recherche d'images pour "gay en caleçon pouss par les paules vers la chambre" 

   VOYAGEUR DU NET, MERCI D'ETRE VENU CHEZ NOUS !   pour revenir à ce site EN TOUTE LIBERTE  inscris "cavaillongay" dans la fenêtre de recherche google tu obtiens une claire proposition, clique,  laisse-toi guider et fais tout de suite ENTRER : aucune autre condition n'est exigee à partir du moment que la charte erog est respectee 


commentaire :

 

 

Par JIM - Publié dans : EUX ET NOUS HETEROS ET GAYS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 30 décembre 6 30 /12 /Déc 02:04

    version bottom (passif) Je crois trouver Philippe, rencontré par internet, en l'appelant, et c'est sa femme qui répond... :-"Laissez mon mari tranquille !(des  gosss piaillent derrière)...Bien sûr je bredouille qu'il y a erreur de N°mais c'est sûr elle sait pour Philippe. Bof. C'est à lui de voir s'il veut maintenir son RV de baise secrète avec moi. Je suis un homme "facile" et c'est, je crois, ce qu'il apprécie. Orgueil : c'est mon cul le plus fort : quelques minutes après il m'appelle et dissipe le malentendu sans s'étendre sur ses pb avec"Elle". Il arrive, déterminé. Il descend de moto et me demande la permission de fumer un "petit" joint pour être au top. OK pour moi pourvu qu'il me baise ! Il ne m'offre pas de tirer sur le pétard et je préfère pas. J'ai pas besoin de plus d'excitation : je suis au max !       

De fait après son joint il me montre sa belle bite bandée exigeante  d'hétéro et me demande de me prendre sans capote ! ce sera Ok après les questionnements d'usage. J'aime bien le bbk avec les hommes mariés. Philippe c'est un sacré bon coup. Il jouit et profite de moi c'est bien réciproque et c'est copieux en tout : caresses mais pas de galoche, durée prolongée, moi je suis cambré appuyé à un arbre puisqu'on est dans la nature...cambré pour prendre le plus possible de cette bite "volée" à sa femme. S'il avait des "états d'âme" il banderait pas comme ça. Je me doute que ce sera sans lendemain, ce qu'il me confirme en s'essuyant et en me quittant, ma foi gentiment, sans cynisme aucun. 
Philippe prouve bien que pour un hétéro qui a des rapports sexuels avec des hommes, les rencontres de même sexe ne portent pas sur la romance ou l'attirance sexuelle et le désir, mais sur l'excitation sexuelle et physiologique - «pratiquer sa sexualité favorite : le sexe anal » avec un homme bien masculin et bien plus accessible qu'avec une femme-probablement la sienne-. Il ne désire pas autre chose de moi sinon l'acte sexuel ... Là où il fait exception à d'autres hét' c'est que ces hommes, s'ils ont aimé la première fois avec vous, veulent vous revoir. J'en ai eu comme ça plus que vous imaginez !
 La vérité est que de nombreux hétéros ont des fantasmes gais, mais c'est tout ce qu'ils ressentent : juste des fantasmes. Ils n'auraient jamais le courage de réaliser ces fantasmes par eux-mêmes, et c'est pourquoi il nous faut jouer notre rôle et les aider à "accoucher" de leurs désirs profonds  Séduire un mec hétéro est plus facile que vous ne le pensez. Les hommes sont tous des êtres sexués et sexuels après tout !
  Lucio Saints Macanao Torres Leo Helios fuck    
 
 
  Avec un peu d'encouragement et de bonnes circonstances, la plupart des hommes expérimenteraient des relations de même sexe. En fait, beaucoup d'hommes ont des désirs envers le même sexe 
, mais au lieu que la plupart des hommes gais en ont conscience,  c'est quelque chose qu'ils n'admettraient jamais.
          NextDoorBuddies Markie greater amount Takes large penis On Vacation  

Ils veulent généralement avoir une liaison dans laquelle ils prennent confiance et se "surpassent", voire obtenir (un peu) d'affection et d'amitié des autres hommes.
Leur comportement peut refléter un désir d'expérimenter, de s'engager dans quelque chose de tabou, ou de résoudre des conflits psychologiques internes impliquant leurs sentiments et désirs sexuels qui n'ont rien à voir avec une identité gaie ou bisexuelle. Les hommes qui ont des rapports sexuels avec des hommes le font pour une variété de raisons. Certains ont été abusés sexuellement et rejouent compulsivement un traumatisme sexuel de l'enfance commis par des copains ou des hommes; certains trouvent la libération sexuelle avec un autre homme plus accessible; certains ont des relations sexuelles avec des hommes parce que c'est plus facile et nécessite moins de compétences sociales que celles requises pour avoir des rapports sexuels avec des femmes; certains sont "gay for pay" et trouvent une jouissance supplémentaire en se faisant payer; certains aiment l'attention et la soumission qu'ils reçoivent d'un autre homme; certains aiment le sexe anal, dont ils ont par ailleurs trop honte de parler ou de s'engager avec leur partenaire féminin.
Mon avis est que eaucoup d'hommes hétérosexuels ont des fantasmes gais Séduire un mec hétéro est plus facile que vous ne le pensez. Les hommes sont des êtres sexués et... sexuels, après tout. Avec un peu d'encouragement et les bonnes circonstances, la plupart des hommes expérimenteraient volontiers des rencontres de même sexe. En fait, beaucoup d'hommes en ont le désir, mais au contraire de la plupart des hommes gais ont conscience de leurs tendances profondes, , c'est quelque chose que les hétéros n'admettraient jamais.
Papi Rules 
POUR UN GAY PASSIF QUI VEUT SEDUIRE UN HETERO  AFIN DE SE... 
      1) Rester confiant: Pour séduire un hétéro, vous devrez renforcer votre confiance en vous. Pratiquez sur des gars qui ne vous intéressent pas normalement. De cette façon, il n'y a pas d'échec. Qu'as-tu à perdre? N'oublie pas non plus la loi des moyennes ici-tu dois réussir une fois sur deux ou sur trois.
ass fucking dudes- Factory video scene 
2) Soyez Vague au sujet de votre propre orientation: Lorsque vous séduisez un hétéro, le sujet du sexe va sans doute surgir. Les hommes parlent du sexe tout le temps. S'il ne l'évoque pas, assurez-vous de le faire. Toujours se référer à votre ex comme votre «ex-partenaire». Ce que vous faites ici, c'est laisser tomber des indices. Voyez s'il fait la même chose.
Mormon Disciplinary Action
3) Evoquez la sexualité. Ca fait peur, je sais, mais il y a moyens et moyens. Parlez de votre compagnon au travail et de ses comportements bizarres. Dites, par hasard, que ce type est gay, mais que vous n'avez pas de problème avec ce genre de chose. Testez sa réaction. Si c'est positif, alors vous pouvez explorer le sujet encore plus. Mentionnez les statistiques et comment vous avez entendu que beaucoup de gens sont réellement bisexuels. S'il est d'accord avec vous, alors vous venez de le séduire! Aucun hétéro ne serait jamais d'accord avec cette déclaration à moins qu'ils se sente prêt à expérimenter!
Straight Jerkoff 

4) On vous dira : "Allez-y lentement. Peu importe la confiance que vous ressentez, ne l'invitez jamais à coucher la première nuit. Échangez les numéros de téléphone / adresses e-mail et arrangez-vous pour vous rencontrer. 'Tu ne veux pas l'effrayer' " Mais tout est bon. Nous les gays avons l'habitude de franchir rapidement les étapes. Voyez comme un gay, en quelques minutes au sauna ou sur une drague, confie à un inconnu, à ses doigts, à sa queue, ce qu'il a de plus intime !   
En conclusion :
Les règles les plus importantes pour séduire un type hétéro(ou n'importe qui, en fait!) Sont: approcher avec assurance, respecter les limites, et ne jamais avoir peur du rejet. Le rejet est une exprience absolument nécessaire si vous voulez réussir dans la séduction. 
                        

 

   version bottom :

    Je voulais tant que le  coach partageât la très forte impression qu'il me faisait 

  Image associée

  Image associée et ce qui devait arriver arriva

Image associée ne serait-ce qu'une fois je voulais djà subir sa force

 

  je  n'avais aucun besoin que ça puisse durer toujours. Etre à lui  à cet instant, brûler comme une allumette...

Image associée

  <Ouais c'est bon je lui disais mais prends moi donne-moi ta queue comme je te donne mon cul !  

Résultat de recherche d'images pour "porn gay bottom seduces a straight top"

  Toi tu as des cheveux de fille, comment fais-tu ...et moi je suis un garçon, un vrai garçon ...tu le sens ?  

Résultat de recherche d'images pour "porn gay bottom seduces a straight top"

Ca te plaît hein !  Ouais on s'accorde bien tous les deux

Image associée

  Ce string ça me donne envie de couper la ficelle ou de te prendre sans l'enlever. Dis, tu veux ?  

Image associée

 

  j'en ai séduit un puis deux, puis trois ....comme dans  la chanson  " Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent "

Heureux de ce présent si intense. Hé ! qu'avons-nous besoin de voir l'avenir ? 

 

 

 

  voilà le maître que je me suis donné  

 

 

 

 

 

  séduit(s) et conquis.... 

 

 

 

     

commentaire :  
Par RIGOLETTO - Publié dans : EUX ET NOUS HETEROS ET GAYS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • ALEX 12024
  • gay victim
  • STURB 22
  • 692e
  • TRAV 01 3XSEX
  • COLLANT 0001

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés