VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES

Samedi 20 février 6 20 /02 /Fév 00:00

 

 

 

 

digitalmeatloaf: furrypty: Indulge your senses with the beauty of the male shapes! Have you tried the Meatloaf?http://digitalmeatloaf.tumblr.com  male-affection: more hot guys here!

 

 alanpalmsprings: 🌴If you like what you see, please follow me: alanpalmsprings.tumblr.com🌴 

 

accouplement je suis toi tu es moi  

 

 

tu es ravi

 

tu es ravi mais tu peux l'être encore plus...

 

 

 

               
l'accouplement à cru avec dosage est la meilleure célébration
du vendredi...

enjoy !

 

 

 

...

 

 

 

 

Par KLAN - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 18 février 4 18 /02 /Fév 15:08

 

Moi qui suis amoureux d'un marocain, je ne peux qu'applaudir Brahim et...l'embrasser

brahim Mister gay octobre 1

 

Avec Frédéric, Brahim est l'autre vainqueur ex aequo du concours Mister Gay Octobre. Deux gagnants assez atypiques: l'un est papa de jumeaux, et l'autre habite Casablanca, où l'homosexualité reste taboue. Brahim nous en dit plus sur sa vie de gay au Maroc.

 

Ce mois-ci, Frédéric et Brahim sont les deux gagnants ex aequo au concours Mister Gay Octobre . Qu'à cela ne tienne, il y aura donc deux interviews de vainqueurs! Après Frédéric, voici Brahim qui en dit un peu plus sur lui et sa vie au Maroc. Il nous offre en outre quelques nouvelles photos de lui, à découvrir en bas de page.

TÊTU: Brahim, peux-tu te présenter en quelques mots?
J'ai 21 ans, je suis étudiant en coiffure et je prends des cours du soir de français à Casablanca, ma ville.

Tu nous as dit que ton copain était Français. Comment vous vous êtes rencontrés? 
Mon ami vit ici au Maroc. Nous nous somme rencontrés sur un chat, la première fois. Je ne savais pas s'il cherchait juste un plan ou une vraie relation alors je l'ai laissé venir... et après plusieurs échanges de messages et de coups de téléphone, nous avons décidé de nous rencontrer. C'était un dimanche après-midi, il y a six mois, et depuis nous ne nous sommes plus quittés... dans tous les sens du terme car j'ai du coup emménagé chez lui !

Tu connais la France? Tu es déjà venu à Paris?
J'adore Paris à travers les films notamment, mais je n'ai pas encore eu la chance d'y aller. J'espère que cela va bientôt changer!

«Être sur le site de TÊTU peut représenter un risque, mais je l'assume.» Quelle est la situation des gays au Maroc? Quelle a été ta propre expérience?
Il existe toujours un tabou très fort sur l'homosexualité au Maroc: peu de gays s'assument réellement même si l'homosexualité est très présente dans notre société. Beaucoup de garçons se définissant comme hétérosexuel peuvent avoir des relations avec d'autres garçons avant le mariage. Et puis un jour, la pression de la société et surtout de la famille les rattrapent, et alors ils se marient et ont des enfants. Pour beaucoup d'entre eux ici, l'homosexualité se définit plus par le comportement actif ou passif dans une relation sexuelle... Il existe aussi beaucoup de prostitution ou de relations entre garçons motivés par l'argent... Si vous venez au Maroc, méfiez-vous des garçons trop faciles qui sont souvent intéressés. Pour ma part, je m'assume en tant que gay avec mon ami et dans notre entourage amical proche, mais ma famille n'est pas au courant.

Mais est-ce que ce n'est pas risqué pour toi d'être affiché sur le site de TÊTU, en tant que Mister Gay?
Ça peut représenter un risque, mais je l'assume. Je ne revendique pas le fait d'être gay mais si cela peut contribuer à la visibilité gay au Maroc, tant mieux.

Pourquoi as-tu souhaité participer au concours?
C'est mon ami qui a eu l'idée: il me disait que je pouvais beaucoup plaire aux Français et il adore me prendre en photo. Visiblement il ne s'est pas trompé et j'ai été très heureux d'être sélectionné puis de gagner le concours!

Est-ce que tu t'attendais à remporter le titre?
Moi non, mais mon copain oui: il était sur que j'allais gagner dès qu'il a envoyé les photos!

Qu'est-ce qui a joué en ta faveur selon toi?
Je ne sais pas vraiment, peut être mes yeux... Mais je pense que les photos un peu sexy m'ont beaucoup aidé.

Tu as envie de faire passer un message à ceux qui ont voté pour toi?
Tout d'abord je tiens à les remercier: Français, Marocains ou autres, j'ai été très touché par vos votes et très heureux de remporter l'élection. Je voudrais montrer l'image d'un Maroc qui bouge où les mentalités évoluent, même s'il reste encore beaucoup de chemin à parcourir... Inch Allah comme on dit chez moi!

 brahim-1

 

brahim-3

 

 

brahim-4

 

brahim-5

 

brahim-7

l'image d'un Maroc qui bouge où les mentalités évoluent, 

 

 

 

Salut!

Ici c'est : claudemodou@gmail.com  qui vous parle de notre site  http://cavaillongay-lesitelocal.erog.fr/  

 Communautés amies :   only-gay / bigay/ MultiCommunauté Porno Sexe 

Communauté du site :  Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région 

 

décomplexésc'est comme ça qu'on aime, nous

842 1000
842 1000
par cavaillongay-lesitelocal 


 

Par claudio - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 17 février 3 17 /02 /Fév 23:10

tous azimuths       ------

on ne peut pas s'y tromper...

  

    Les tags les plus populaires pour cette image incluent : teen wolf et dylan sprayberry-lui ?

 

   

Les tags les plus populaires pour cette image incluent : teen wolf et dylan sprayberry  - lui?

 

 

 

 

 Les tags les plus populaires pour cette image incluent : teen wolf, dylan sprayberry, liam dunbar, Hot et dylan -ou lui ? -----

Par SEMAPHORE GAY - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 17 février 3 17 /02 /Fév 07:21
avant son mariage..
rassasié en rentrant du boulot ...mais rien par sa faute ...il n'a pas protesté quand on l'a défloré, c'est tout ! Qu'aurait-il pu faire  sinon laisser aller ?
 
DOUCHE  envoi de Bastien
 

Mon cul à prendre

Ce n'était pas de la prostitution
Depuis tout jeune, je suis timide. Déjà à l’école, je me faisais dispenser de sport pour ne pas avoir à me déshabiller devant les autres. Plus tard, j’ai fait du sport et je me suis toujours débrouillé pour prendre la douche le dernier et seul ou, plus tard, chez moi.
Ce soir-là, comme d’habitude, je prenais ma douche seul quand un mec très grand entra. J’étais de dos. Quand il a fermé violemment la porte, je me suis retourné, surpris. Il était nu, la serviette autour du cou. Il me regardait avec un sourire carnassier.
- T’as un beau cul, tu sais ! Dit-il.
J’essayai de m’enfuir, mais il me barra le passage. Jetant sa serviette sur le banc, il m’attrapa par le bras et m’entraîna dans le bac à douche. Il m’attira sous le jet d’eau chaude. Il prit ma main et la referma sur son sexe. Puis, il me fit mettre à genoux et pointa son sexe vers ma bouche. Je m’assis sur mes talons et ouvris mes lèvres à son membre. Il mit ses mains sur ma nuque et, par de lents mouvements de hanches, il fit glisser sa queue entre mes lèvres. Il prit alors mes mains et les posa sur ses fesses.
C’est à ce moment qu’une équipe qui jouait sur un autre terrain fit son apparition. Eux aussi étaient nus. Ce qui est normal pour qui vient prendre une douche. J’ai cru que mon agresseur prendrait alors la fuite mais, sans se presser, il alla au bout de son plaisir et sans vergogne, il se retira de ma bouche et éjacula sur ma figure. Il sortit de la douche sans aucun remords, se sécha et sortit. J’allais me relever quand un des joueurs s’approcha, tenant sa bite à la main. Il ne dit rien mais le geste était sans équivoque. Le bassin en avant, son gland toucha mes lèvres. Pendant que je le suçais, un doigt s’enfonça dans mon cul. Je me soulevai et regardai le mec qui occupait ma bouche. Il se mit à genoux et moi à quatre pattes. Des mains écartèrent mes jambes. Pendant que je m’activai sur le sexe dans ma bouche, un autre pénétra dans mon cul. Puis, quand celui qui m’enculait s’enfonçait dans mon cul, ma bouche descendait le long du sexe que j’avais dans la bouche. Je ne sais pas combien ils étaient, mais vu les trois heures que j’ai passées dans la douche, ils m’ont tous possédé !
Je suis rentré chez moi, bien décidé à revenir souvent. Il est arrivé quelquefois que certains m’attendent sous la douche et, la plupart du temps, j’étais au rendez-vous, jusqu’au jour où un esprit chagrin nous dénonça et je fus interdit du stade. Du moins, dans celui-là !
Dans le groupe, il y avait un gay. Il vint me dire que si j’aimais me faire sauter, il connaissait un endroit, totalement sécurisé où je pourrais donner mon cul sans limite. C’était un bistrot relativement classe. Il me présenta au patron qui nous fit passer dans une pièce, au fond de l’établissement. Il me demanda si j’étais majeur et sain et de bien vouloir me foutre à poil. J’ai obéi. Il a passé ses mains partout sur ma peau, introduit un doigt dans ma bouche, puis dans mon cul. Il m’a courbé sur la table et m’a enculé.
 J’avais une table réservée au milieu de la salle. Les clients friands de garçons le savaient. La plupart venaient s’asseoir et m’offraient à boire avant de prendre mon cul. Certains, sans ménagement, me prenaient par le bras et m’entraînaient dans la salle arrière. Ce n’était pas de la prostitution. Tous savaient que celui qui s’asseyait à cette table mettait son cul à disposition de celui qui le voulait.
Tous les soirs, en sortant du boulot, je venais passer deux heures ici, avant de rentrer chez moi, rassasié.
 
 dans la cave glauque du bistrot
  •                                                                                                                                                   

     

 
 
...
Par KARIM (+Bastien) - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 6 février 6 06 /02 /Fév 01:09

  the rim = le bord....to rim = faire le tour...  

 

Afficher l'image d'origine

 

  butt gay 

 

 

 

 

gay sex

ass rimming gay

 

 

attends, je vais te le bouffer...

 

gay anal sex

                                                ton petit cul ! 

 

gay men having sex

 

gay rimming videos

"ooooh what you do to meee"

gay 69 rimming

 

rimming gay

 

deep gay anus rimming

 

acné rimmer

rimjob

 

en y pensant

tongue

 

arse

les poils ne m'ont jamais gêné....

butt gay

 

je dirais même mieux ... j'aime !

Gay Rimming Porn is here. Enjoy!

 

ass_lick_boys-derek_and_jordan

 

sexy gay ass rimming

 

   

gay rimming porn

gay rimming porn scene

 

mon extase sans honte

gay sex rimming

 

Ass rimming Gay Porn

gay 69 rimming

 

"- je vais te baiser....ahhhh....ce p'tit cul  !!

gay porn rimming licking balls and as

 

 

 

comme un p'tit chat :

rimming

hummmmhhhhh    miaou  miam 

 

ass_lick_boys_gay porn

clin d'oeil d'experts

.

Par JOCKBRITCHES - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • FABIEN 24030017
  • VETERAN CRUISER
  • BELLES GICLEES
  • BASTIEN INDIEN A JUPETTE
  • UN CHEMIN FLEURI QUI MENE A LA RIVIERE 013
  • ENTRER DANS TON REVE

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés