Jeudi 12 janvier 4 12 /01 /Jan 16:32

Ce qui vient en premier à l’esprit lorsque ce thème est évoqué, c’est évidemment la zoophilie, des rapports entre humains et animaux. Pourtant, on trouve également des relations inter-espèces entre d’autres mammifères. 

 

Science : cas rare, un rapport sexuel entre un singe et une biche

Pour la première fois, un jeune macaque a été filmé en train d'avoir un comportement sexuel avec une biche sika.Comment expliquer ce phénomène ? Selon les scientifiques, ce comportement pourrait s'expliquer par un manque de partenaires sexuels dans son groupe. "Ce jeune macaque n'avait pas accès aux femelles de son groupe, qui sont gardées par les mâles plus âgés. En pleine force de l'âge, il était très excité, et a profité de la présence de cette femelle cerf tout près pour faire ce qu'il avait à faire", explique Marie Pelé (Europe 1).

Serge Wunsch, docteur en neuroscience comportementale, nous apporte ses lumières sur le pourquoi de ces comportements.

 

Il n'y a pas d’ambiguïté possible, c'est bien un comportement d'ordre sexuel", indique la chercheuse Marie Pelé, coauteure de l'étude et également du livre Saru-Singes du Japon. Le primate semble ensuite vouloir se réserver l'objet de son affection, en chassant les autres macaques mâles tentant d'approcher.

 

Les deux espèces animales vivent ensemble sur l'ile japonaise de Yakushima Macaques et cerfs Sika cherchent leur nourriture ensemble et des jeux les unissent également, comme lorsque les singes montent sur les cerfs pour jouer au rodéo. Ce que les scientifiques ont observé cette fois-ci va plus loin.

Une image filmée et analysée par  une équipe française de scientifiques et le photographe Alexandre Bonnefoy montre bien un acte qui ressemble à une saillie, un acte sexuel. Ce serait une première, racontent Marie Pelé, Cédric Sueur, Masaki Shimada et Alexandre Bonnefoy dans la revue PRIMATES (En anglais).

Ces macaques japonais aux particularités qui intriguent les scientifiques

Le macaque mâle est bien monté sur la biche avec une intention d'ordre sexuel, selon les chercheurs, rappelle lE mONDE . Les macaques japonais de cette région de Yakushima présentent des particularités qui intriguent, notamment des comportements dits "culturels".Le photographe qui a filmé la séquence en novembre 2015, en est bien le témoin.

Pour les scientifiques, le comportement, inhabituel, du jeune mâle singe serait dû au fait qu'il n’a pas accès aux femelles, accaparées par les dominants selon Cédric Sueur.

 

 l’attirance sexuelle d’un être humain pour un autre être humain n’est pas un comportement inné. C’est plutôt un comportement acquis. Donc d’une certaine manière il ne serait pas anormal d’avoir des relations sexuelles avec des animaux ?

Par SARU - Publié dans : HYPNOSE, MYSTERE, ESOTERISME SENSUALITE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 12 janvier 4 12 /01 /Jan 09:33

    le blog  était alors 423e dans le top des blogs.  Il est aujourd'hui 69e et 6449 articles ont été publiés par et dans cavaillongay

Une réponse nous est parvenue . La voici :  

mas jerome
 le 23/04/2013/ 19:50 (Il y a 1 heure)
   
à moi
claudemodou@gmail.com 
je ne vous ais  pas poursuivi ni harcelé mais simplement demandé le retrait de ce type de texte comme je l'aurais fait pour des documents homophobe ,racistes ou pédophile c'est tout!!!!
au fait merci   de m'avoir indiqué cet autre site www.sexe.zoophile.eu que je signale aussi a rescue 
salutations
Jérôme 

les commentaires sont ouverts !   

claudemodou@gmail.com>
le 23/04/13 à 6:41 (Il y a 11 heures)
 

 

 

 

 

 

à  mas jerome
Cher monsieur  
vous m'avez poursuivi auprès de l'administration d"Erog  
pour illégalité.
je fais un constat sur Erog :  le site zoophile ci-dessous est très bien classé
dans le TOP BLOG ! (28e)
ce qui marque le complet accord sur ces textes et images . 
jE NE VEUX PAS VOUS PARAÏTRE CYNIQUE, MAIS SVP tenez-moi au courant des poursuites que vous avez engagées contre Erog 
et l'auteur :  www.sexe-zoophilie.eu Merci
Au cas où vous n'ayez rien fait, je trouverais bien injuste que  vous vous en 
soyez pris à nous.
cordialement
claudio
Ce courriel passera sur le blog dans la catégorie Vie du Blog 
-----------------------------Top des blogs erog ---------------------------------------->28ème (Sexe) Zoophilie
Sexe Zoophilie alors 28e dans le top des blogs !  

Description : Découvrez les pratiques de sexe zoophile. Le sexe entre jeunes femmes ou hommes et les animaux. Le fantasme de baiser ou se faire baiser par des bêtes. Du sexe amateur sauvage et bestial...

Géré par sexezoophilie
-----------------------------------------------------------------------------------------
claudio à Administration de Erog 
Le 16 avril 2013 23:07,  <claudemodou@gmail.com> a écrit :
Bonjour.
L'article que vous signalez a été retiré, avec excuses.
Je vous remercie de m'en avoir averti.
Il reproduisait  textuellement un article d'un site de récits 
Je vous renouvelle mes excuses et reste à votre disposition pour 
insérer votre droit de réponse dans mon blog.
A vous lire  
claudio

 

 

Par claudio - Publié dans : AMOURS & VIE DU BLOG - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 12 janvier 4 12 /01 /Jan 08:54

et en interne, ça le ferait pour toi ?  

Afficher l'image d'origine

  on est cons quand même !  

  ______________________________________________________________________________________

commentaires : "Putain ,claudio,  il faut faire confiance à son anus !" RIGOULOT

Par zoowarden - Publié dans : FOUS RIRES DECONNE (HUMOUR, FUN) - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 12 janvier 4 12 /01 /Jan 06:05

800.000 animaux du Gers et des Landes vont être abattus d'ici le 20 janvier, après la réapparition du virus de grippe aviaire.

800.000 animaux du Gers et des Landes vont être abattus d'ici le 20 janvier, après la réapparition du virus de grippe aviaire. - FRANK PERRY / AFP

 supposer que les bêtes n'ont ni conscience ni vie affective...c'est un courant de pensée de plus en plus abandonné.

  Afficher l'image d'origine 

  qui a vu (et observé) le pénis disproportionné du canard par rapport à sa taille peut se montrer jaloux. D'autant que ce dernier esr en tire-bouchon et n'a pas besoin de raidir pour pénétrer à fonf la femelle...et qund on dit "à fond"....

Programme de l'OMS : "One World One Health" : santé environnementale -> santé animale -> santé humaine : les progrès de la vie sur la planète passent par ces exigences -là

 Surveillance  de la grippe aviaire dans la réserve ornithologique de Tutakoke,  au sud de Hooper Bay, en Alaska

Sans parler du virus HIV qui viendrait de singes africains, les épidémies de fièvre hémorragique à virus ebola, de SRAS et de GRIPPE AVIAIREqui se succèdent amènent les organisations internationales à imaginer une approche intégrée dénommée One World-One Health puis rebaptisée "One Health" 

 

Qu’est-ce que la Zoo...philie?

Au sens strict du terme, tous les dictionnaires s’accordent à dire que la zoophilie relève d’un sentiment affectif fort pour les animaux. Celui-ci prend parfois la forme d’une excitation pour l’animal jusqu’à toucher du doigt la barrière de la déviance sexuelle. Étymologiquement, la zoophilie n’est pas une pathologie particulière, puisqu’elle se résume à laisser transpirer un très grand amour pour les animaux sans sous-entendre quelques envies érotiques que ce soit.

De fait, utiliser ce terme pour désigner une relation sexuelle avec un animal est une faute  de sens. L’authentique signification du comportement sexuel mettant en action des partenaires humains et animaux s’apparente plutôt à l’ancienne définition, la bestialité. L’acte bestial tel que défini évoque une perversion sexuelle assez rare qui implique l’animal dans la sexualité. Cet acte est commis aussi bien par les femmes et les hommes. Mais personne ne sait réellement combien d’individus en usent.

Qui sont les zoophiles ?

Il n’y a pas de portrait type du zoophile, car plusieurs facteurs entrent en compte dans la pratique sexuelle animale.

Le premier facteur concerne les conditions de vie. Ce sont souvent des personnes seules qui s’y adonnent, mais également d’autres souffrant d’un physique peu prometteur, gros, amputé ou victime d’une infirmité. L’absence de partenaire de sexe différent est aussi une raison connue tout comme un lieu d’habitation éloigné des centres urbains. L’expérience Z dans ces situations est un palliatif affectif sans forcément recourir à une tare psychologique, même si ce type d’activité est souvent accusé d’être hors normes. Le plus fréquemment, dès que la personne trouve un partenaire, le rapport sexuel avec des animaux devient de l’histoire ancienne et se retrouve souvent enfouie dans l’inconscient pour la faire disparaitre.

Autre catégorie de zoophile, les personnes souffrant d’une altération mentale. La zoo révèle ici  de  graves troubles psychologiques qui s’accompagnent d’aberrations comportementales. Ce bouleversement du comportement se traduit par  des pratiques hors-normes relevant de la psychiatrie lourde.

La bestialité attire aussi les curieux en manque de sensations fortes. Les voyeurs, pas nécessairement concernés par une expérience Z attisent leur fantasme par une découverte nouvelle. Pour eux, c’est l’interdit et le contexte de la situation qui est attirant.  Le début de l’acte prend racine dans la consultation de site pornographique afin de jouir d’une excitation novatrice. Loin d’être teintée de perversion, cette pratique se rapporte uniquement à un acte de voyeurisme, parfois complété par une pointe de fétichiste.

La zoophilie, ou plutôt la bestialité concerne aussi des individus pervers qui ne peuvent expliquer leur attirance pour cette activité. Loin de ressentir un amour transcendental pour les animaux, ils sont simplement attirés par une relation sexuelle. Ces sadiques, appelés aussi psychopathes sexuels, jouissent d’une absence totale de morale et de conscience. Pour eux, la bestialité représente un fantasme hors du commun, dont on aura du mal à comprendre les motivations réelles.

L’expérience Z concerne aussi de véritables adorateurs de cette pratique. Les couples légitimes complètent leur sexualité en prenant dans leur foyer un animal de compagnie qui sera aussi un partenaire [secret] de jeu sexuel. Souvent amateurs de chien ou de chevaux, ces couples en quête de sensations fortes [dans le secret de leur couple]en font l’acquisition et le choix dans leur foyer. Les moyennes races sont plébiscitées et font le bonheur des maitres et maitresses amatrices de rapports fougueux et de cunnilingus interminables. Sans condition de vie particulière, l’acte sexuel pour eux n’a rien d’une perversion, et encore moins d’une perversité. Ce sont des propriétaires d’animaux qui, selon leurs dires, allient l’utile à l’agréable. [Là il faudrait nuancer entre l'animal pas attiré par "la chose" et celui qui le fait spontanément. Et comment savoir si ce bouc qui vous suit bite en érection vous désire de lui-même ou bien parce que le berger l'y a habitué ? Ce qui vous retiendrait de le satisffaire ce serait d'ailleurs, dans la rudesse du rapport sexuel, d'être blessé. A l'inverse la tradition populaire qui veut que le berger encule ses chèvres est probablement mieux fondée de par la monotone solitude des pâturages ] 

En règle générale, le zoophile est un être qui recherche le contact. Il est empreint de timidité et souvent inhibé. Moins conventionnel que la moyenne nationale, le zoophile ne se sent pas à l'aise dans la société actuelle et a souvent du mal à exprimer ses sentiments. Considéré comme amical et sympathique, il accorde une grande importance dans ses relations avec les autres. Il aime être en compagnie, aussi bien avec des humains qu'avec des animaux.

Zoophilie, fantasme ou réelle orientation sexuelle ?

Comme il est courant de penser, la zoophilie concerne-t-elle des individus qui ne peuvent avoir des relations sexuelles qu’avec des animaux ?   Détrompez-vous ! Seule une dizaine de pour cent s’offre à la bestialité, faute de partenaire. Pour les autres, que ce soient attouchement ou rapport sexuel bestial, l’intention vient d’un choix parfaitement consenti. Ces personnes font normalement l’amour avec un partenaire humain, mais sont attirées sexuellement par le contact animalier.

Suivant une étude américaine, 90 % d’hommes et 82 % des femmes disent avoir déjà eu un fantasme où entre en scène un comportement animalier. Bon nombre d’animaux ont la faveur du  cercle fermé des zoophiles, mais ce sont les chiens et les chevaux qui tiennent le haut du panier. Les zoophiles apprécient aussi les relations sexuelles ou attouchements avec des moutons, chèvres, vaches, poules, serpent, canard, poisson, poulpe, anguille, lama, poney, chameau …

Bien que personne ne puisse faire valoir la fréquence zoo en France, une enquête faite entre  1948 et 1954 rapportait déjà que 8 % d'hommes et 4 % des femmes avaient déjà eu une expérience avec des animaux. Depuis cette date, une seule et unique étude a été faite. Affaire à suivre …

Zoophilie et législation française

Pratique sexuelle usitée dans la plus grande discrétion, la zoophilie est punie et même très sévèrement dans de nombreux pays. Toutefois, les pensées de la société sur cette activité pèsent sur les personnes qui s’y adonnent et entraînent l’expérience Z dans une vie secrète.

En France, la pratique de la zoophilie est punie par la loi depuis 2004. Les textes de loi sont stricts. Le fait, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves, ou de nature sexuelle, ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende.  De quoi réfréner les pulsions non ?

Zoophilie et MST, quels sont les risques ?

Tous rapports sexuels, quel qu’il soit, comportent toujours une proportion de risque . La copulation avec des animaux est factrice de zoonoses.* Ces maladies sont peu fréquentes lors de rapports occasionnels, mais une activité suivie est susceptible de les transmettre.

Elles prennent naissance au contact du sperme, des sécrétions vaginales, de l’urine, de la salive, ou du sang des animaux. C’est pour cela qu’il existe un risque de transmission de zoonoses. Comme dans les rapports intimes entre humains, les préservatifs et protections buccales restent les méthodes les plus efficaces. 

 

  Zoonose*. Les zoonoses sont des maladies et infections dont les agents se transmettent naturellement ou indirectement des animaux à l'homme, et vice-versa . Le terme a été créé au XIX e siècle, à partir du grec zôon, « animal » et nosos, « maladie », par Rudolf Virchow.Afficher l'image d'origineMALADIE DE LYME

Aller à fond : https://fr.wikipedia.org/wiki/Zoonose

  __________________________________________________________________________________________________

LES CANES N'ONT QU'UN TROU, IDIOT ! 

MDR Afficher l'image d'origine

____________________________________________________________________________________________________

commentaires :


Par VARIOUS AUTHORS - Publié dans : TABOUS & MYSTERES -ANGOISSES, - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 12 janvier 4 12 /01 /Jan 00:25

sur le coup je n'ai pas compris...mais j'ai appris qu'il FAUT comprendre tout de suite ...Savoir ce qu'est devenu Jean Pascal après avoir écrit deux textes en 1996 et 1999 dans gai-eros, notamment celui-ci. Il a aujourd'hui 52 ans puis qu'il avait 31 ans en 1996. Putain, le temps passe...on sait qu'il y a des jeunes qui transgressent pour lire les blogs adultes...si ça peut les faire réfléchir et les empêcher de laisser passer les bonnes occasions et...la vie quoi !

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "gay sumo and white twink"  Je l’ai rencontré à Bruxelles, lors d’un séminaire. Toru a trente-et-un ans. Il fait 1m80 et doit bien peser 80 ou 85kg. Il ne ressemble pas aux touristes japonais que l’on voit dans la ville. Il est grand, avec un peu d’embonpoint. Il sourit mais je ne sais jamais ce que son sourire veut dire. Il aime baiser avec des mecs, rien que des mecs. Il parle anglais, sauf quand il jouit, où il crie des mots en japonais dont j’ignore le sens. Il a une bite grosse, épaisse, lourde comme un bâton, et des couilles peu velues mais bien gonflées, bien pleines. Il a du foutre à revendre. Il aime se faire bouffer les couilles et la bite. Il aime surtout qu’on lui lessive la raie avec la langue. Il aime qu’on lui défonce la rondelle avec une grosse queue. J’ai ce qu’il faut dans le pantalon pour ça.

Résultat de recherche d'images pour "gay sumo and white twink"

Je ne sais pas combien de fois il a pu se faire défoncer, mais il y a de la place pour deux bites dans son trou de balle. C’est confortable et chaud. J’adore l’enculer. Il me dit qu’il aime les Européens et surtout les Français parce qu’ils ont des grosses queues. Ça me fait marrer, parce que nous, on dit que ce sont les Blacks les mieux montés (ce qui est parfois vrai, mais pas toujours). Toru, c’est un super-bon coup. Je devrais dire “des” super-bons coups. Parce qu’en trois jours de séminaire, on a épuisé une boîte de préservatifs. Il en avait des super qu’il avait amenés avec lui du Japon, très fins, presque invisibles et solides (vu le délire qu’on s’est payé, je devrais dire très solides!). Je n’avais jamais baisé de Japonais, ni aucun mec asiatique. Et j’imaginais connement qu’on ne pouvait pas être pédé et japonais!

Résultat de recherche d'images pour "gay sumo and white twink"

C’est lui qui m’a allumé dans l'ascenseur de l’hôtel alors qu’on regagnait nos chambres respectives. Il m’avait repéré. Il avait vu que je n'allais pas en boîte hétéro avec les autres. Il s’est passé la main sur la braguette. Je n’ai pas compris, tout de suite. Son visage était impassible, mais son geste était très clair pourtant. Il s’est approché de moi en me demandant en anglais si je voulais. J’ai fait oui de la tête et je l’ai suivi dans sa chambre. On me dit souvent que je suis un dragueur, que j’ai une belle gueule, que je saute sur tout ce qui bouge... Mais un coup comme ça, aussi rapidement, c’est la première fois que ça m’arrivait!

Je ne bande même pas en entrant dans sa chambre. Il me paraît très doux, très déterminé. En fait, il a une certaine violence qui n’est pas pour me déplaire. Ses gestes sont parfois brusques, rapides, un peu saccadés. Il me tourne le dos et commence à se déshabiller entièrement, mais il garde ses chaussettes. Je n’aime pas. Je le lui dis. Il semble sourire et me fait un geste obscène avec les doigts, un anneau avec un doigt dedans qui coulisse. J’ai compris. Mais je n’ai pas compris qui est l’anneau, qui est le doigt. Or je n’aime pas trop me faire mettre. 

 

 

 Moi j'ai ce qu'il faut pour le mettre lui dans le pantalon.

herepuppypuppy: “This Christmas, I gave the gift of joy. ”


Il disparaît dans la salle de bains. J’entends qu'il se lave. Il ressort avec une pochette de préservatifs dans les mains. Je le regarde attentivement pour la première fois: la peau un peu jaune et glabre, le petit bourrelet à la taille, et surtout une belle queue entre les jambes. Il vient vers moi. On ne s'est pas encore touchés. On s’observe et la tension monte lentement entre nous. Il fait très chaud dans la chambre. La lumière est tamisée. Personne ne parle. Je m’asseois dans un fauteuil. Devant moi, il porte sa main à sa bite et commence à s’astiquer lentement. Elle prend une belle taille. Je regarde sa main qui s’agite, ses doigts nerveusement collés à la hampe. Son visage est inexpressif, les yeux mi-clos. Ce spectacle me fait bander. Il se branle devant moi, sans rien dire, jusqu’à jouir en silence. Je vois simplement ses lèvres se tordre dans un rictus de plaisir, puis s’ouvrir légèrement sur un gémissement. Son sexe expulse des jets de sperme odorant, abondants, sur les draps. Je suis toujours assis dans mon fauteuil et j’ai pris ma bite dans les mains. J’ai envie de m’astiquer à mon tour. Toru vient vers moi. Il frotte ses fesses contre mon visage, puis les écarte avec les mains. Il veut que je lui broute la rosette. Je ne l'ai pas encore touché et le contact avec sa peau très souple, très élastique, me surprend. On dirait une peau de bébé. C’est si doux que je lèche les fesses à grands coups de langue avant de m’enfoncer entre ces deux globes bien ronds. Au centre, c'est un anus très large qui s'ouvre presque entièrement. Je lui bouffe la raie goulûment. J'aime ça. Je sens qu'il frétille du cul. Je pousse ma langue dans le trou de balle. La respiration de Toru se fait plus profonde. Sa peau se couvre de petites rigoles de sueur. Moi aussi je transpire, la tête presque coincée entre ses cuisses: deux fameux morceaux musclés et lourds. Je sens qu’il est bientôt mûr pour se faire mettre, et j’ai la queue qui menace de péter si je diffère le moment.

Je prends un préservatif. Toru s’est redressé. Il bande à nouveau et je vois à ses yeux brillants qu’il est passablement excité. Il se met en position en prenant appui sur le lit. Mais il faudrait que je l’encule debout, et j’aime mieux enculer à quatre pattes. Sinon, au moment de jouir, je m’écroule et ça me fait sortir la queue, ce dont j’ai horreur. Je pousse Toru sur le lit et je me mets derrière lui. Par-derrière, je lui attrape la queue. Il sursaute. Il grogne. Il a trop envie de se faire enculer. La bite, on verra plus tard. J’enlève ma main.

 

 

 

Je prends ma queue et je la pousse doucement vers ce trou de balle que j’ai bien lubrifié. J’aime bien prendre mon temps, mais Toru, lui, aime que ça aille vite. Il s’empale d’un seul coup sur ma queue, et c’est tellement brutal que je crois sur le moment qu’il va mettre le feu aux poudres et que je vais jouir tout de suite. C’est comme un flash hyper-violent, hyper-rapide. Je pousse un cri. Ça y est, je suis complètement au fond de son boyau. J’ai l’impression d’un gouffre sans fond, large, chaud. C’est incroyable. Je reprends mes esprits. S’il veut que ça aille vite, je vais lui donner du bonheur!

Je l’attrape violemment par la taille, le pince un peu et commence à lui piner le cul à toute vitesse, le bourrant à grands coups, faisant cogner mes balloches à chaque va-et-vient. Je comprends qu’il aime ça. Je gueule sans retenue, l'insulte à moitié en français (qu’il ne connaît pas). Le jeu lui plaît. Il commence à gémir, en japonais. Sa peau brille de sueur, j’ai l’impression qu’elle devient de plus en plus foncée sous la chaleur, qu’elle vire au rose. La mienne semble plus blanche, bien que je sois très poilu. À un tel rythme, personne ne peut tenir très longtemps. La jouissance me prend par surprise alors que je sens que Toru se branle violemment la bite pour jouir presqu’en même temps que moi. On s’écroule tous les deux sur le lit, vidés dans tous les sens du terme.

Toru est reparti au Japon, mais il revient de temps en temps à Bruxelles où nous nous voyons. Il apprend le français. Pour lui comme pour moi, ce premier séminaire ensemble reste le plus fatiguant de notre carrière.

Jean-Pascal, 31 ans.

____________________________________________________________________________________________________

 

 

 

___________________________________________________________________________________________________

L'INTERNATIONALE  fera le genre humain /Dans l'ascenseur de l’hôtel. Il m’avait repéré. Il avait vu que je n'allais pas en boîte hétéro avec les autres. Il s’est passé la main sur la braguette. Je n’ai pas compris, tout de suite.

Par JEANPASCAL0 - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • 097 1000
  • TA CHAIR SERA
  • 58c2
  • 66ss
  • vampire-gay-enculé1
  • DryingOff

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés