Mardi 24 janvier 2 24 /01 /Jan 01:58

il faut suivre, qu'est-ce qu'il est énervé !

 

Fatigué mais toujours énergique et bien éclairé, PL Cloutier revient avec un projet hors du commun.

mais sympa ! 

PL Cloutier vient-il de publier sa vidéo la plus importante?

Il monte ses vidéos au rythme du coeur battant d’une nouvelle génération. Devenue célébrité par accident, PL Cloutier tourne le vent de la chance vers les autres, pour changer le monde à sa mesure. Le jeune Québécois a commencé l’aventure YouTube après la fin impromptue d’un contrat de chroniqueur télé à Cap sur l’été. L’idée ne venait pas de lui, mais elle était bonne. Cent mille abonnés plus tard (sur sa chaîne principale seulement), PL Cloutier est connu jusqu’en Europe. PL, surtout, apporte de la joie légère et une bonne dose d’humour à la fois simple et bienveillant au quotidien de ses fans.

pl cloutier wadacause 2Quelle ne fut pas la surprise de PL en découvrant la mauvaise plaque YouTube dans sa boîte aux lettres.

Mais l’heure n’est pas toujours à la superficialité, et PL le sait. Si Cloutier ne se cache pas d’être gay, il ne se réduit pas à cet aspect non plus, et ne prétend parler qu’en son nom. Pourtant, il n’est pas naïf et comprend que nombre d’abonnés LGBT ont les yeux braqués sur lui, alors qu'ils ne cessent d’ailleurs de lui écrire. Mais quand le désespoir des fans est trop grand, il ne verse pas dans l’impuissance pour autant. PL Cloutier sait que d’autres sont plus outillés que lui pour sauver des vies. Né pour être devant la caméra et éminemment créatif, PL a décidé de faire tirer une plaque YouTube destinée à l’Ukrainien pro-armes mclinced et clairement envoyée chez lui par erreur, LOL. Cloutier fait donc en même temps une Miley Cyrus de lui-même en créant une campagne caritative pour soutenir trois organismes venant en aide aux jeunes LGBT, notamment ceux sans domicile fixe et ce, au Québec comme en France.

 

______________________________________________________________________________________________________

commentaires  :

Par PL CLOUTIER - Publié dans : SUR LE VIF - CONTEURS- RECITS-REPORTAGES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 24 janvier 2 24 /01 /Jan 01:32

La djellaba est faite pour vous. D’une simplicité d’enfilement implacable, de forme simplissime et au confort indéniable, elle flattera toutes les corpulences voluptueusement. Chère à Monsieur Yves Saint Laurent – dont on connaît l’attachement au Maroc, ses silhouettes et ses couleurs – cette robe ample et longue pour homme a récemment fait une apparition remarquée sur les podiums.

 

 

Besoin d’évasion, soif d’exotisme ou message de communion des peuples et des civilisations, les motivations des créateurs de mode sont aussi variées que leurs interprétations de cet habit traditionnel berbère. Maîtres incontestés du genre bellâtre nonchalant, Stefano Gabbana et Domenico Dolce continuent à déclarer leur flamme au pyjama. Proposé dans une version archi-fluide en soie moucheté, à pois ou imprimé leopard, il défroisse les bons vieux poncifs du vêtement d’intérieur (également appelé loungewear). Alice Sapritch serait fière de votre virage disco-divin-dément.

TETU-OFNI-djellaba-dolcegabbana-SS17

Défilé Dolce & Gabbana, printemps-été 2017

 

Vous n’êtes évidemment plus tenus de rester chez vous maintenant que la djellaba flirte ouvertement avec la couture. Vous oserez même un passage sur le dancefloor à Ibiza ou Fire Island dans un imprimé Fête de la musique dont vous me direz des nouvelles. Djellaba commence d’ailleurs par DJ. Coïncidence ? Je ne crois pas.

Enfin, il est également possible d’envisager la djellaba dans son habitat naturel : en bord de mer, assumée telle un retour de bain frais et léger, aux impressions marines qui fleurent bon l’iode et le coucher de soleil.

TETU-OFNI-djellaba-topman-SS17

Défilé Topman , printemps-été 2017

_______________________________________________________________________________________________________

 

commentaires : 

 

 

 

 

 

 

 

Par TETU - Publié dans : PSYCHOLOGIES &VIE SOCIALE gay-bi-hét - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 24 janvier 2 24 /01 /Jan 00:20

Jaffar Lamrini, écrivain, a grandi dans une cité de Dreux en cachant son homosexualité.

 

 

Jaffar :
Par Julie Baret Têtu 09/09/2016 - 12:14
Témoignages

Jaffar : "J'ai quitté ma cité pour vivre mon homosexualité"


Jaffar Lamrini est écrivain. Il a grandi dans une cité de Dreux en cachant son homosexualité. Là, il a trouvé l’énergie nécessaire pour sortir de « la terreur ». Voici son portrait.

"A Athènes, tout était très martial, très militaire. Mais l’homosexualité y était acceptée voire même célébrée. Dans le cadre de la pédérastie par exemple, le jeune était pris en charge par un adulte qui le formait. En lisant Le Banquet de Platon, on apprend qu’il y avait des règles strictes : le jeune devait avoir de la barbe, la différence d’âge ne devait pas être trop importante… On considérait même que sur le champ de bataille, les soldats combattaient mieux et avec davantage de vigueur si leur amant était dans la même armée."

Cela fait quelques minutes que nous échangeons, et déjà mon interlocuteur cite les écrits de l’Antiquité grecque pour appuyer son propos. Face à moi est assis un ingénieur en aéronautique de 30 ans, aujourd’hui vêtu d’un t-shirt noir et d’un pantalon de jogging. Quand je lui fais part de mon étonnement, celui-ci s’en amuse et répond malicieusement « Je ne suis pas un vrai ingénieur ». Car même s’il adore la créativité de ce travail “qui te laisse le champ libre tant que tu résous le problème », il ne s’y sent pas très à l’aise. Aussi depuis quelques mois, il se consacre exclusivement à l’écriture.

« Mon fils, promets-moi que tu garderas toute ta vie ton derrière fermé »

Car Jaffar Lamrini est aussi romancier. En 2015, il a même remporté le « Coup de cœur » du roman gay pour son oeuvre autobiographique : Garde ton derrière fermé, clin d’œil à la consigne que sa mère lui avait fait promettre d’appliquer alors qu’il n’avait que 7 ans. D’une plume simple et belle, il révèle son parcours de gay né en cité, le long d’un récit qu’il a voulu le plus proche possible des sentiments de ses 4 ans, de ses 7 ans… jusqu’à la vingtaine.

Les parents de Jaffar sont Marocains. Lui est né en France. Il a grandi dans une cité de Dreux au milieu d’une fratrie de douze enfants dont il occupe la 8ème place. Toute sa scolarité, il l’a passée entre les terrains de foot et les établissements classés « zones d’éducation prioritaire ». Or dans ce milieu qu’il décrit comme « fortement hostile à l’homosexualité », il est parvenu à transformer ce qui est trop souvent assimilé à un stigmate en une force :

«Quand on est gay, on se fait torpiller par la famille, par le voisinage, par les religieux… On est enchaîné, surveillé, critiqué, insulté. On se pose beaucoup de questions parce qu’on est dans la terreur d’être découvert, mais cette terreur nous dicte aussi des instincts de survie : analyser, comprendre, trouver des solutions…  ça commence très tôt. A 11 ans j’avais déjà une maturité des gens, je savais analyser les comportements, je savais comment me défendre. C’est triste de penser comme ça lorsque tu es adolescent… C’est la terreur qui m’a appris à jouer un rôle, à ne pas montrer de défaillance »

 

Libre ou tenu par ce serment fait à sa mère ?

 

dexter animated GIF

 

 

 

___________________________________________________________________________________________

 

commentaire :

 

Par JAFFAR - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 23 janvier 1 23 /01 /Jan 23:20

peppixa: “ Juguem???? ” 

 

 

Par PEPPIXA - Publié dans : FOUS RIRES DECONNE (HUMOUR, FUN) - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 23 janvier 1 23 /01 /Jan 18:10

 des formes d'une même molécule qui vont  du médicament à la drogue  

 

  5 astuces pour ne plus s'endormir en cours ! 

    le trop facile passage à l'acte  

GHB: HOW THE SLEEPING DRUG BECAME USED ON PARTY SCENE 

Le gamma-Hydroxybutyric (GHB), ou ' l'extasy liquide ', photo ci-dessus, peut
faire  tomber quelqu'un dans un sommeil profond.

Il a aussi été décrit comme ' l'extasy liquide ' il agit à très faible dose ce qui explique
qu'on est très vite "overdosé".

C'est inodore et incolore et peut demeurer non détectable dans le verre de quelqu'un
connu comme drogue du viol
Mais le liquide est aussi utilisé comme une drogue festive  
les consommateurs  ont parlé d'avoir éprouvé de l'euphorie, des pulsions sexuelles
 accrues et un sentiment de tranquillité.

GHB a été d'abord utilisé comme dépresseur du système nerveux central pour traiter
des troubles du sommeil, agent amaigrissant et développeur de muscle,
jusqu'à ce qu' aux USA il ait été interdit de le vendre comme complément  alimentaire
par l'Organe de certification des aliments et des médicaments. C'est une Classe C ( drogue)
qe (chuter) dans un sommeil profond - et nombre de personnes sont mortes d'overdose.
         

 

Gamma-Hydroxybutyric (GHB), or 'liquid ecstasy', pictured above, can make anyone fall into a deep sleep.

It has also been described as 'liquid coma' because of how easy it is to overdose.

It is odourless and colourless, and can go undetected in anyone's glass, and has also become known as a date rape drug. 

But the liquid is also used as a party drug as users talk about experiencing euphoria, increased sex drive and a feeling of tranquility.

GHB was first used as a central nervous system depressant to treat sleep disorders, promote fat reduction and muscle development, until it was banned for sale as a supplement in the US by the Food and Drug Administration. It is a Class C drug in the UK. 

A small amount of the drug can make anyone fall into a deep sleep - and there are a number of cases where people have died of overdoses.



Read more: http://www.dailymail.co.uk/news/article-3278793/Man-40-appear-court-charged-murdering-four-young-men-15-months-poisoning-bodies-graveyard.html#ixzz3rpC9Q9Js
Follow us: @MailOnline on Twitter | DailyMail on Facebook

 

 

 

Par revue scientifique - Publié dans : TABOUS & MYSTERES -ANGOISSES, - Communauté : Gay infos
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • LE LAC N° 1 FIN AOUT 005
  • 147 1000
  • hi1011 k
  • gros zob lutteur[1]
  • HE LIKES IT 14
  • PUNITIF 04

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés