Jeudi 26 janvier 4 26 /01 /Jan 08:06

MERCI AU COLLECTIONNEUR DE VIEUX VINYLS

Afficher l'image d'origine

 

Casablanca, ville étrange et troublante
j'aime tes rues chaudes et ta foule grouillante
indigènes avec leurs djellabas
qui vers la mosquée s'en vont prier Allah
tes souks profonds où jamais le jour ne pénètre
et tes fatmas guettant derrière leurs fenêtres

Casablanca, du fond des cafés maures
dans l'air mystérieux, montent jusqu'à l'aurore
le tam-tam de l'islam et le parfum des kawas
c'est ça Casablanca

Casablanca, sous la lune qui brille
je reviens rôder dans le quartier des filles
où la nuit, quelle que soit la saison,
l'amour vous appelle devant chaque maison
et au lointain c'est un vieux piano mécanique
qui joue sans fin sa chanson triste et nostalgique

Casablanca, ville étrange et troublante
j'aime tes rues chaudes et ta foule grouillante
la plus belle, l'éternelle, la ville qu'on n'oublie pas
c'est toi Casablanca

 

PROMO :

 

       

    visitez avec plaisir la rubrique La chance AUX CHANSONS   

je répète : les musicos nous font la vie belle !    

 

Par GEORGES ULMER - Publié dans : LA CHANCE AUX CHANSONS PROMO PASCAL SEVRAN - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 25 janvier 3 25 /01 /Jan 23:48

Le choc du savoir confronté à une société "constipée" du 19e siècle. Sa vie sexuelle empêchée nous paraît bien modeste à  côté des libertés dont bénéficient les hommes d'aujourd'hui

Résultat de recherche d'images pour "moyen âge amant de la reine exécuté éventré en haut d'une échelle"   vase grec Jeunes gymnastes grecs après les exercices. Après l'effort, le réconfort: à l'époque, il n'y avait là rien de choquant.

Lisons le blog de Argoul

André Gide écrit à 19 ans (14 mai 1888) : « La mélancolie chez les Anciens, ce n’est pas dans la morne douleur de Niobé que je l’irais chercher, ni dans la folie d’Ajax – c’est dans l’amour leurré de Narcisse pour une vaine image, pour un reflet qui fuit ses lèvres avides et que brisent ses bras tendus par le désir… » p.13. Narcisse, c’est lui-même André, aspirant au fusionnel et ne trouvant que l’éphémère.

Quelques jours plus tard, le 17 mai, il a cet aveu en vers :

« Ne pourrais-je trouver ni quelqu’un qui m’entende

Ni voir quelqu’un qui m’aime et que je puisse aimer

Qui pense comme moi et qui comme moi sente

Qui ne flétrisse pas mon âme confiante

Par un rire moqueur, qui la pourrait briser ? » p.17.

un très grand masturbateur

« J’ai vécu jusqu’à vingt-trois ans complètement vierge et dépravé », avoue-t-il en mars 1893 p.159. C’est la Tunisie et l’Algérie, pour lui, qui le déniaise cette année-là en compagnie du peintre Paul Laurens ; il le contera dans Si Le Grain Ne Meurt Il faudra que le printemps 1968 passe pour balayer cette odieuse contrainte sexuelle, morale et religieuse (mais elle revient avec l’islam !). Des ados d’aujourd’hui s’interrogent sur « dormir nu à 14 ans » (requêtes du blog). Gide leur répond, il y a déjà un siècle : « Sentir voluptueusement qu’il est plus naturel de coucher nu qu’en chemise » 18 août 1910 « bords de la Garonne ») p.647.

cuirasse-torse-nu

Séparer radicalement la chair et l’esprit engendre la névrose, et le christianisme [du 19e siècle notamment]  a été et reste un grand pourvoyeur de névrose.

Le conflit intérieur :

« Je ne suis qu’un petit garçon qui s’amuse – doublé d’un pasteur protestant qui l’ennuie » (2 juillet 1907) p.576. Haïr le désir pour adorer l’idéal n’est pas la meilleure façon de se trouver en accord avec le monde. « Le propre d’une âme chrétienne est d’imaginer en soi des batailles ; au bout d’un peu de temps, l’on ne comprend plus bien pourquoi… (…) Des scrupules suffisent à nous empêcher le bonheur ; les scrupules sont les craintes morales que des préjugés nous préparent » (septembre 1893) p.173. Freud nommera cela le Surmoi. Des « personnalités dont s’est formée » la sienne (1894) p.196, on distingue principalement des rigoristes et des austères : « Bible, Eschyle, Euripide, Pascal, Heine, Tourgueniev, Schopenhauer, Michelet, Carlyle, Flaubert, Edgar Poe, Bach, Schumann, Chopin, Vinci, Rembrandt, Dürer, Poussin, Chardin ».

Marié en 1895 à 26 ans avec sa cousine amie d’enfance Madeleine, de deux ans plus jeune que lui, il ne consommera jamais l’union, préférant de loin l’onanisme solitaire ou à deux (il a horreur de la pénétration et ne pratique pas la sodomie). Il est attaché à celle qu’il appelle le plus souvent Em dans son Journal (Em pour M., Madeleine, mais aussi pour Emmanuelle, ‘Dieu avec nous’). Il a pour elle « une sorte de pitié adorative et de commune adoration pour quelque-chose au-dessus de nous » (janvier 1890) p.116. Sa femme reste pour lui la statue morale du Commandeur, le phare pour ses égarements, la conscience du Péché.* 

Son grand amour masculin, en 1917 (à 48 ans), est pour Marc Allégret,  le fils de son ex-tuteur, 16 ans, dont il est conquis par la jeunesse plus que par la beauté : « Il n’aimait rien tant en Michel [pseudo pour Marc] que ce que celui-ci gardait encore d’enfantin, dans l’intonation de sa voix, dans sa fougue, dans sa câlinerie (…) qui vivait le plus souvent le col largement ouvert » p.1035. Cet amour du cœur et des sens pour Marc fera que sa femme brûlera ses trente années de correspondance avec elle, une part vive de son œuvre. Elle savait pour son attirance envers les jeunes, mais il s’agit cette fois d’une infidélité du cœur qu’elle ne pardonne pas.

marc-allegret-et-andre-gide-en-1920

La peau, la nudité, est pour André Gide la jeunesse même ; ainsi regarde-t-il les enfants de pêcheurs se baigner en Bretagne (p.86), ou admire-t-il le David de Donatello : « Petit corps de bronze ! nudité ornée ; grâce orientale » (30 décembre 1895) p.207. « Ce contre quoi j’ai le plus de mal à lutter, c’est la curiosité sensuelle. Le verre d’absinthe de l’ivrogne n’est pas plus attrayant que, pour moi, certains visages de rencontre » (19 janvier 1916) p.916. Il note souvent ses éjaculations par un X, aboutissant parfois à une comptabilité cocasse : « Deux fois avec M. (Marc Allégret) ; trois fois seul ; une fois avec X (un jeune Anglais) ; puis seul encore deux fois » 15 juillet 1918, p.1071.

donatello-david-bronze

André Gide est sensuel, mais surtout affectif ; il n’a de relations que mutuellement consenties, joyeuses, orientées vers le plaisir. Sa chasse érotique est surtout celle des 14-18 ans - ni des enfants impubères (dont il se contente dans le Journal d'admirer la sensualité), ni des hommes faits. Nombreuses sont ses expériences, avec les jeunes Arabes en Algérie, des marins adolescents à Etretat, un petit serveur de Biarritz, un jeune Allemand dans un train, des titis parisiens de 14 ans qui aiment « sonner les cloches », Charlot un fils de bourgeois parisien déluré de 15 ans, Louis un paysan des Alpes…

 

« Le portrait D’Edouard VI de Holbein (Windsor Castle) (…) Disponibilité de ce visage ; incertaine expression d’enfant ; visage exquis encore, mais qui cessera vite de l’être… » (février 1902) p.347

« Le portrait D’Edouard VI de Holbein (Windsor Castle) (…) Disponibilité de ce visage ; incertaine expression d’enfant ; visage exquis encore, mais qui cessera vite de l’être… » (février 1902) p.347

« Plus encore que la beauté, la jeunesse m’attire, et d’un irrésistible attrait. Je crois que la vérité est en elle ; je crois qu’elle a toujours raison contre nous. (…) Et je sais bien que la jeunesse est capable d’erreurs ; je sais que notre rôle à nous est de la prévenir de notre mieux ; mais je crois que souvent, en voulant préserver la jeunesse, on l’empêche. Je crois que chaque génération nouvelle arrive chargée d’un message et qu’elle le doit délivrer » (26 décembre 1921) p.1150. Il publiera Corydon, un livre un peu pensum sur le rôle civilisateur de l’homosexualité, en 1924, bien qu’il l’ait écrit dès 1910.

Mais il aura le 18 avril 1923 une fille, Catherine, d’une liaison avec Elisabeth Van Rysselberghe (p.1189). Et Marc Allégret se trouvera une copine passé vingt ans, avant de devenir un réalisateur reconnu grâce à Gide qui lui donne du goût et de la culture.

  __________________________________________________________________________________________________

notes : * un seul enfant : Catherine Gide, née en 1923 et morte en 2013, écrivaine,  fille naturelle et seul enfant de Gide et d'Élisabeth van Rysselberghe (fille du peintre Théo van Rysselberghe ). Elle a été reconnue par son  à la mort de Madeleine, l'épouse d'André Gide.

______________________________________________________

commentaire :


André Gide présente avec humour dans son Journal un plaidoyer pro domo : « Socrate et Platon n’eussent pas aimés les jeunes gens, quel dommage pour la Grèce, quel dommage pour le monde entier ! » p.1092. Il va même plus loin – ce qui va choquer les ‘bonnes âmes’ qui aiment se faire mousser à bon compte grâce à la réprobation morale : « Que de telles amours puissent naître, de telles associations se former, il ne me suffit point de dire que cela est naturel ; je maintiens que cela est bon ; chacun des deux y trouve exaltation, protection, défi ; et je doute si c’est pour le plus jeune ou pour l’aîné quelles sont le plus profitables » p.1093. Rappelons qu’il s’agit de relation avec des éphèbes – donc pubères actifs d’au moins 14 ans – qu’il ne faut pas confondre avec des « enfants », immatures et usés comme jouets. Comment dit-on, déjà, en politiquement correct ? « Pas d'amalgame ? »

 

Par ARGOUL - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 25 janvier 3 25 /01 /Jan 21:43

 

Bonjour Saïd ! 
tiens-toi au chaud ! 
tu as lu la première suite ? 
as-tu une opinion ? merci

bises

a+
-----------------------------------------------------------------

Il est blond. Trop costaud. Pas mon genre du tout, du tout.

-"Moi c'est Julien. Toi c'est Jérôme je crois"

-"On se connaît ? " Maintenant je suis un peu sur mes gardes.

-"Max me parle de toi" ..."j'en sais long"

- " Rien à te dire. C'est Max qui t'envoie ? " -" Non rien de ça. Une chose à te dire. Laisse tomber. Max est à moi"-"Ok. tkt.  Il me dira ça tout seul à sa prochaine visite."- "Nan. C'est toi qui va lui dire que c'est fini vous deux."

 Je me lève. Je veux pas d'histoire. Ce type a bu probablement.

Il me suit la démarche titubante. Je préfère aller à ma voiture qu'à mon appart pour ne pas lui montrer le chemin. Je démarre en trombe. Je ne suis pas suivi... J'arrête pour souffler et réfléchir après deux ou trois carrefours.

Max déchaînerait les passions ? Et moi, là dedans ? C'est bien la première fois que je vois des mecs se prendre comme pour se disputer une nana.

Rien faire. Attendre. Ne pas se montrer. Ne pas appeler  Max. Pourquoi faire ?  En tous cas voilà une preuve que je ne suis pas son seul partenaire. J'aime qu'il me baise, mais de là à péter les plombs comme ce Julien ?  Je ris tout seul dans la voiture : Julien en tient pour la bite de Max.    

 

Dix bons jours se passent. Max passe à l'improviste. Il tente d'ouvrir, la porte s'entrebaille retenue par la chaîne.

- "T'es tout seul ?" "...Attends je passe un pull et on descend boire quelque chose"

Ascenseur. Pelotage de Max qui me fera damner de désir.

Bar. Whisky. Deux. -"T'es venu seul ? " - " ????" -"Et Julien ?"

-"???"  - " Ecoute Max, je suis cool, mais un mec est venu me menacer ici même si je ne te laissais pas. Tout le monde sait que je suis pédé, mais  j'ai jamais d'histoires et là, Max, tu m'apportes des problèmes".

Max se démène : oui, il connaît Julien. Non, Julien ne me fera aucun mal. C'est un mec qu'il a rencontré au sauna. Je n'ai qu'à venir avec lui au sauna et je verrai. Oui il le baise, mais est ce que ça veut dire qu'il doit cesser avec moi ?

Jamais vu ça !  et il continue à me peloter en public. On est dans un coin, mais...

Et puis finalement, pourquoi pas ? mon désir est monté, sa queue doit être toute raide. On remonte chez-moi.

Aucun regret : c'est une soirée de dissuasion. Hihi. Max se surpasse. Je suis pâmé les deux tiers du temps. On baise comme des fous. C'est notre droit, non ?

Oui, mais moi je ne suis pas marié, je n'ai pas de partenaires jaloux, je ne vais pas au sauna...

Comment dire à max que c'est fini quand, jusqu'au plus profond de mes tripes, je le désire ardemment.

-"mais qu'est-ce que tu lui as dit de moi à ce Julien pour qu'il sache où me trouver ?"

-"Rien.Presque rien : je lui ai dit que tu es un fameux bon coup de passif, et comment ça s'est passé la première fois toi et moi"

- "tu as déclenché une crise de jalousie et moi je suis au milieu.

Et puis tu roules trop ici et là, je vais finir par choper quelque chose"

Dénégations de Max qui s'invite pour une prochaine soirée.

 

Un soir, je devrais dire ce soir là car il a été marquant, il neigeotait, les flocons piquaient le visage, activés par un vent  violent. J'étais pressé de retrouver la chaleur de mon appart.

Ascenseur, palier...la porte n'est pas verrouillée. Mon coeur s'habille de joie : c'est sûrement Max, c'est le seul à avoir mes clés. Comme il fait bon ici, je me dis on va se faire une bonne éclate. - "Max tu es là ? Salut ! "

La porte à peine refermée, je suis empoigné par des bras vigoureux. Trois hommes cagoulés dont un me fait face,  m'immobilisent sans ménagement. - " tu as été averti.Tu vas payer"

Tous mes vêtements volent. vous imaginez comment : je résiste, mais rien n'y fait. Ces hommes sont en cuir leur entrejambe est dégagée on voit leurs membres tendus ...

je crie :  - "Max arrête-les, arrête ça ! tu déconnes " car je suis persua dé que  c'est encore une farce de Max, 2e saison.

Les hommes observent maintenant le mutisme des gorilles au moment de se taper une femme blanches. Quelques petits cris de singe seraient plus rassurants que ce silence.

Si je voulais, au moins partiellement cacher ma nudité c'est raté : mes poignets sont liés au scotch aux barreaux de mon lit, mes bras en croix. Je suis au supplice, vraiment.

Sans défense, j'essaie encore la "persuasion" : -" Julien, je sais que tu es là, arrête tant qu'il est temps : je porterai plainte sinon !"  Personne ne répond.

Maintenant j'ai vraiment la trouille : il y en un qui fouille mes meubles fout tout parterre, retourne toutes mes poches. Ca y est ils ont mes papiers, mon portefeuille, ma carte bleue, et des billets que j'avais mis entre les draps de l'armoire.

Ils sont quasi à poil, ils bandent mais on dirait que c'est pas la "bagatelle" qui les motive.  La peur prend possession de tout mon être, je tremble et ça se voit. L'un d'eux prend un duvet de l'édredon dans la main gauche, et dans l'autre main tient un briquet. L'un d'eux maintient mes pieds. On les fixe aux pieds du lit avec une corde. Il approche la tête de mon visage. je vois son dur regard, de sa cagoule dépassent à peine ses lèvres et je vois ses dents. -"Tu préfères ça ou ça ?"  Je comprends : les chatouilles ou la torture. -"ni l'un ni l'autre, connard !" Mais c'est une diversion : un autre approche un dong (1) noir énorme et d'une longueur démesurée : trois fois la longueur de mon abdomen... -"c'est souple tu vois, ça va partout, ça fait du chemin : quand c'est au bout de ton gros intestin ça contourne et ça va chercher plus loin dans tes tripes. Ne crie surtout pas ou on te bourre la gueule avec ton boxer"

Résultat de recherche d'images pour "huge sized anal dildo for man"   Résultat de recherche d'images pour "very long snake shaped dildo"Image associéeplus loin dans tes tripes


-"on veut juste le code de ta carte bleue, quand tu es au top du plaisir, tu nous le dis, c'est tout et n'attends pas de tomber dans le pommes, car tant que tu ne dis rien, nous on continue". Ma tête va de gauche à droite et de droite à gauche, s'appuyant sur mon cou, disant non et refusant tout en bloc.

-"Nous le gel on connaît pas. Putain, tu vas jouir, j'aimerais être à ta place." et il part d'un grand rire effroyable.

J'implore, je supplie, je pense à Maman, Papa, tous les saints du paradis...rien n'y fait.

-"Tu peux tout arrêter, dis le code c'est tout".

Qu'est-ce qui me pousse à résister? Il veulent du fric, donne-leur me dis-je...

Avant que je n'aie rien dit j'ai dix centimètres du dong* dans mon rectum et j'ai la bouche ouverte et crispée par la douleur d'un engin gros et sec à l'évidence.

____ Notes . (1) Les dongs(godes, plugs) de sexe sont populaires pour un certain nombre de raisons. Ils peuvent être utilisés pour son propre plaisir de soi (masturbation) ou pour aider au plaisir d'un partenaire. Ils sont également extrêmement populaires pour l'utilisation entre les couples de même sexe qui veulent élever leur plaisir à de nouveaux sommets. Ce produit particulier est disponible avec Turbo Dong pour ceux qui veulent arpenter les sentiers non battus(1)Sex dongs are popular for a number of reasons. They can be used for self pleasure (masturbation) or to help ple sure a partner. They are also extremely popular for use between same sex couples who want to take pleasure to new heights. This particular product is available with Turbo Dong for those want to get a bit wild

. __________________________________________________________________________________________________

ARRACHE TRIPES-  - " C'est Max qui t'envoie ? " - " Non rien de ça. Une chose à te dire. Max est à moi"-"Ok. tkt. Il me dira ça tout seul ."- "Nan. C'est toi qui vas lui dire que c'est fini vous deux"

____________________________________________________________________________________________________

commentaires :

Par JEROME - Publié dans : HYPNOSE, MYSTERE, ESOTERISME SENSUALITE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 25 janvier 3 25 /01 /Jan 19:07

  faut pas nous emmerder avec la pédo'  mais est-ce un bien de promouvoir l'homosexualité là-bas ?...et ça pourrait-être un mal puisque la tolérance vis à vis des étrangers constitue, à partir de là, un "deux poids deux mesures" difficile à encaisser pour les gays autochtones mais le pire vient de la pédophilie de prostitution qui entretient l'amalgame avec l'homosexualité d'adultes que l'on peut vivre de plein droit chez-nous. Ne nous faites pas dire que nous souhaitons que les rigueurs de la charia s'appliquent sur les gays qui résident ou se rendent au Maroc.  

Pas notre problème, hein ?  

 Touristiquementgay, agence de voyage belge spécialisée  dans le tourisme destiné aux homosexuels place Marrakech comme une destination où il fait bon s’éclater. Les gays préfèrent Marrakech 

           Loubna Bernichi, journaliste, écrit :“Vous êtes gay, vous êtes seul ou en couple, vous aimez la fête, n’hésitez plus, rendez-vous à Marrakech.” Rassurez-vous, ce n’est pas le dernier slogan de la campagne promotionnelle de l’Office national du tourisme. Mais plutôt celui de l’agence de voyage belge Touristiquementgay, spécialisé dans le tourisme pour LGBT À trois heures de vol, pour moins de 600 euros, elle propose à ses clients le dépaysement total dans une ambiance de «Mille et une nuits».
Apparemment, Marrakech est sa destination phare dans le continent africain. Dans un reportage (en passant plein de fautes d’orthographe et des erreurs de style), la cité impériale est décrite comme un paradis sur terre. Un lieu magique où il fait bon vivre et jouir des plaisirs de la vie.
Marrakech, avec ses palaces, ses piscines, ses restaurants, ses boîtes de nuit et ses clubs de golf, est, selon Touristiquementgay, une référence en matière de tourisme sexuel.
Il est aussi dit que quelques-uns de ses résidences et riads protégés sont prêts à tout pour satisfaire leurs hôtes, même à leur offrir de la chair fraîche. «Des jeunes garçons ou des jeunes fillettes» pour calmer les ardeurs des plus exigeants. Et que l’on ne s’y trompe pas. Derrière les décors sages de la Koutoubia ou du palais El Badii, ou encore le bassin de la Ménara, les orgies sont légion. Au menu : Sexe, alcool et drogue. Ce n’est pas pour rien que «Marrakech est plus que jamais sollicitée».
Et quelle est la position des autorités de ce pays ?[elles semblent fermer les yeux] Touristiquementgay tranquillise ses clients ignorant tout des us et des coutumes du Maroc. Son reportage sous-entend que le tourisme au Maroc génère beaucoup d’argent. Et comme Marrakech est l’une des destinations touristiques les plus prisées, les autorités marocaines laissent faire.
«Les autorités marocaines ferment les yeux face à cette réalité de plus en plus flagrante.»
Mohamed Boussaïd, le ministre de Tourisme, fraîchement nommé, n’est pas de cet avis. Pour lui, le Maroc est, certes, un pays ouvert, mais n’admet pas que sa réputation soit salie de la sorte. Et que, le “plus beau pays au monde” cherche à être une destination touristique de haut niveau.
Difficile d’être sélectif quand on veut atteindre les dix millions de touristes . À part, si l’Office National duTourisme Marocain lance une campagne qui explique le profil du touriste rêvé. Plus besoin de se voiler la face. La réputation de Marrakech en matière de tourisme sexuel n’est plus à faire. Le Centre marocain des droits de l’Homme a déjà tiré la sonnette d’alarme en 2005. Les médias étrangers lui ont réservé des documents chocs. Il ne passe pas un mois sans que la presse nationale ne relate une affaire de pédophilie ou de pornographie à Marrakech. Cependant, les autorités de la ville parlent d'un phénomène limité. Un discours rassurant, mais pas convaincant. Entre temps, Touristiquementgay continue de faire la promo de Marrakech, paradis sexuel, sur son site.

[www.maroc-hebdo.press.ma]

  http://www.arpd-idf.org/1490+ministre-francais-pedophile-a-marrakech-luc-ferry-insiste-sur-la-veracite-de-l-affaire.html

 

"Marrakech, la ville ocre que le roi Mohammed VI a converti en prostibule international, est de nouveau cité dans une affaire de pédophilie impliquant un ancien ministre français, aujourd’hui directeur d’un institut de renommée internationale. 
 
Dans l’émission Médias, le magazine diffusée sur France 5 le 5 octobre 2014, Luc Ferry revenait sur cette affaire dont il a parlé en 2011. « « Vous avez un épisode qui racontait d’un ancien ministre qui s’est fait poisser à Marrakech dans une partouze avec des petits garçons. Probablement, nous savons tous ici de qui il s’agit. Eh bien, moi je le sais. Quand on n’a pas de preuves on ferme sa gueule », avait-il déclaré à l’époque.
 
Aujourd’hui, il affirme qu’il n’a pas changé sa déclaration « d’un virgule » dans son accusation contre l’ancien ministre dont personne n’ose citer le nom à cause du manque de preuves.
 
    Luc Ferry :« Ce que j’ai dit était vrai. Donc, arrêtez, faites vous-mêmes des investigations. Je ne retire rien, ce que j’ai dit était vrai, je ne retire pas un virgule, et en plus je citais un papier du Figaro publié la veille qui était « à Marrakech un ministre s’amuse ». L’affaire m’a été racontée par les plus hautes autorités de l’Etat. En particulier par le Premier Ministre », a réitéré Luc Ferry sur les antennes de France 2. 
 
Pour rappel, l’ambassadeur de la France aux Nations Unies, Gérard Araud avait affirmé en 2011 que le Maroc «maîtresse avec laquelle on dort toutes les nuits, dont on n'est pas particulièrement amoureux mais qu'on doit défendre».
 
En effet, au Maroc, les français couchent avec la maîtresse, mais aussi avec ses enfants, même s’ils sont mineurs."
____________________________________________________________________________________________________
notes :
* En mai 2011, en pleine affaire DSK, Luc Ferry lâche sur le plateau du Grand Journal (Canal +) la bombe verbale qui lui a valu les foudres de toute la bien-pensance journalistico-politique: un"ancien ministre qui s'est fait poisser à Marrakech dans une partouze avec des petits garçons (…) Probablement nous savons tous ici de qui il s'agit. (…) Je sais, je pense que je ne suis pas le seul (…) L'affaire m'a été racontée par les plus hautes autorités de l'Etat". Les faits et les dates des évènements étant identiques dans leurs récits, on peut imaginer que Luc Ferry et Yves Bertrand parlaient de la même personne. A noter aussi, dans cette même émission, le jeu de mots prononcé à mi-voix par Alain Duhamel, accusant Luc Ferry d'être "Mauvaise Lang".
- Ni Bertrand ni Ferry ne lâchent le nom à l'antenne, mais Arrêt sur images le fait sur son site dans
    _________________________________________________________________________________________________________________     
    les commentaires sont fermés pour cet article
Par Loubna Bernichi & autres docs - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Voir les 0 commentaires
Mercredi 25 janvier 3 25 /01 /Jan 06:28

  NOTRE EQUIPE DE RELAIS....aurait besoin de vos dons  

  c'est avec plaisir que je vais donner 

  Oh merci beaucoup  Ms'ieu   

 

 

 

    Whoah msieu ! Résultat de recherche d'images pour "bulle de bd réflexion" 

  - non, je pourrais avoir des problèmes  au lycée

- mais oui !!! ne te tracasse pas mon p'tit !

 

- .....

- allez ça va ! tiens pour l'équipe de relais...

- .....

  - ..... 

 

Résultat de recherche d'images pour "bulle de bd réflexion"

 

 

Résultat de recherche d'images pour "bulle de bd réflexion" Résultat de recherche d'images pour "bulle de bd réflexion"

 

 

  Résultat de recherche d'images pour "bulle de bd réflexion"  Résultat de recherche d'images pour "bulle de bd réflexion" Résultat de recherche d'images pour "bulle de bd réflexion"

 

_____________________________________________________________________________________

comentaires : "les gens tu te douterais pas qu'ils aiment sucer comme ça ! il a bien fait d'accepter car le black donne de bon coeur !" OLALA

 

 

Par GOUBBOY - Publié dans : FOUS RIRES DECONNE (HUMOUR, FUN) - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • LE LAC N° 1 FIN AOUT 005
  • 147 1000
  • hi1011 k
  • gros zob lutteur[1]
  • HE LIKES IT 14
  • PUNITIF 04

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés