Vendredi 17 février 5 17 /02 /Fév 16:43

Trop Bien Membrés : ces hommes dont le pénis énorme trouve difficilement preneuse, mais  HEUREUSEMENT de gays preneurs

Résultat de recherche d'images pour "porn anatomie de l'enfer"r

Rocco Siffredi dans « Anatomie de l’enfer »

Résultat de recherche d'images pour "tumblr woman shows she hates it too big"

 ( flickr/Global X)

my huge cock tumblr Huge Cocks On Tumblr - siamlabel.com.


« Il vaut mieux une petite travailleuse qu’une grosse fainéante » dit le dicton populaire. Regardez pourtant  cette photo de la vitrine d’une galerie d’art moderne : elle laisse également croire que c’est vraiment la classe d’avoir un énorme engin entre les jambes.

Pourtant, Charles (prénom modifié), 36 ans, m’a écrit suite à mon article sur les préservatifs sur mesure, pour me dire qu’il était un peu désespéré, parce que sa vie sexuelle était assez limitée pour me demander si j’avais des conseils ou des idées de pratiques envisageable pour l’améliorer. Il est lassé que pour toutes ses copines, le sexe soit une corvée au lieu d’un partage. Il rêve de voir une fille prendre du plaisir dans ses bras ou même, sans aller jusque l’orgasme, que ce soit un vrai moment à deux.

En avoir une grosse est un vrai handicap

Sa taille est environ 22cm de long et 5,5cm de diamètre…  de quoi effrayer nombre de ses conquêtes, même les plus audacieuses.

Vitrine d’un magasin Bruxellois la plus grande barre dit « My Husband » – crédit Camille

Sur les sites de rencontres, c’est la catastrophe : « Dès qu’elles ont vu en photo, elles décident que ‘non, vaudrait mieux pas’« , témoigne Charles. Il n’y a pas que le choc des photos : le poids de la réalité tangible est aussi handicapant. « Elle m’invite chez elle pour le ‘dernier verre’, me baisse le pantalon et là, quand mon sexe en érection vient frapper son sein (nu) : ‘non, vaudrait mieux qu’on reste copains’ ». Des histoires comme celles là, Charles peut en raconter quelques-unes.

J’ai fini par orienter Charles vers une amie libertine, Jeanne (prénom modifié), 36 ans également, dont j’espérais qu’elle pourrait l’aider. En fait, elle n’a fait que confirmer, par ses expériences propres, la situation de Charles.

Jeanne raconte qu’elle pratique moins de positions lorsque l’engin est trop imposant, ce qui correspond à l’expérience de Charles : soit les filles prennent peur, soit les pratiques possibles sont limitées. « Au-delà du missionnaire, ma copine a mal« .

Jeanne a donc exposé à Charles quelques expériences positives, comme le fait que certains hommes très à l’écoute réussissent à gérer la peur que génère la vue d’une verge énorme, et a expliqué qu’ »aujourd’hui je dirais que c’est rarement ce que je préfère (les grosses) mais si le mec n’a pas de problème de préservatif, avec une bonne dose de lubrifiant et si on a vraiment envie, ça passe« .

Charles a réagi assez vivement : « Ta conclusion m’interpelle… faire l’amour pour moi, ce n’est pas ‘ça passe’, ou ‘c’est tolérable’. J’ai envie que ce soit bien plus que cela, un partage, une alchimie, un plaisir partagé, pas l’un qui ‘tolère’ l’autre qui ‘se vide.’ »

_____________________________________________________

Charles est complexé et frustré et a, du coup, interrogé Jeanne pour évaluer ses chances de succès selon les milieux. (Suivez ici même le détail de leur conversation )

Rocco Siffredi et sa femme Rosa Caracciolo – flickr/ducati999

Lors de mon enquête sur le handicap que constitue un pénis largement hors normes  j’ai mis en relation Charles, trop bien doté, et Jeanne, aventurière du sexe. Extrait de leurs échanges.

-- Charles : De par ton expérience et les discussions que tu as pu avoir avec tes copines, les femmes qui se réjouiraient d’avoir affaire avec un sexe « impressionnant » (pour reprendre tes mots) comme le mien sont vraisemblablement rares (<5%) ou très rares (<1%) ?

Jeanne : Pas si rares, je dirai un tiers de mes copines libertines qui seraient plutôt favorables et 5% pour celles pour qui ce serait un atout décisif. Tu aurais plus de chances dans ce milieu. 

-- Charles : Pourquoi ?

J. : Les filles sont plus gourmandes. Mais tu pourrais aussi tenter des pratiques non pénétratives.

-- Charles : As-tu des conseils que je pourrais donner à ma chère et tendre pour qu’elle peine moins pour la fellation ?

J : Qu’elle essayer plutôt de lécher/caresser, et moins de prendre en bouche.

Les positions, c’est une question de forme

-- Charles : Pour le moment, c’est missionnaire et rien d’autre. Penses-tu qu’il soit possible que je puisse moi aussi goûter aux plaisirs des levrettes endiablées (la sodomie, je n’en parle même pas)?

J. : Endiablées non, encore que je ne sais pas. Mais levrette oui. Là ça dépend plus de ta courbure et comment est faite ta copine à l’intérieur. Il n’y a pas que la morphologie du pénis qui compte, c’est comme deux pièces de lego, il faut qu’elles puissent s’emboîter.

J’ai des copains avec qui ce n’est que missionnaire et d’autres avec qui ce n’est que levrette mais c’est une question de forme en ce qui me concerne.

-- Charles :Je peux faire jouir mon amie avec des caresses mais pas en faisant l’amour. As-tu pris du plaisir par la pénétration avec tes amants trop bien montés ou est-ce que l’inconfort/ la gêne/ la douleur l’emportait même si « ça passait » ou que tu avais du plaisir autrement ?

J. : Si j’ai déjà pris du plaisir mais ça dépend plus de la forme. Mon amant Léonard avait un sexe énorme mais dont la forme me stimulait pile où il fallait. Mais c’est vrai qu’on ne variait pas beaucoup les positions.

____suite______________________________________________

Il y a les complexes et la réalité

Charles craint même que sa taille ne se voit beaucoup « même en civil ». Pourtant c’est quelque chose qui se remarque pas spécialement. Mais quand on est obsédé par quelque chose, ou lorsqu’on a un complexe, on pense que les gens ne voient que ça. Même si quelques-un(e)s doivent le remarquer, tout le monde n’a pas les yeux rivés sur les braguettes.

Fin 2013,*Time To Sign Off sortait (TTSO pour les intimes Tous les soirs, recevez gratuitement par email : Ce que vous avez raté aujourd'hui. Ce que vous ne devez pas rater demain. Quoi faire si vous n'avez pas envie ... ) Time To Sign Off rapportait ceci : « Il semble qu’on ait (enfin) identifié l’homme au plus long penis du monde : 22cm au repos, 34 en action. N’étant pas du genre concours de zizis, nous ne sommes que moyennement émus par la nouvelle. En revanche nous avons été plus intéressés par 2 informations se rapportant au sujet : 1) Jonah Falcon, l’heureux (?) propriétaire de l’engin, est blanc (américain et âgé de 43 ans),

des risques réduits de surpénétration en fonction  le rares exceptions...le pénis humaain ne fait pas si souvent 25 cm !  

Résultat de recherche d'images pour "utérus pénétré par longue bite"Un homme peut-il cogner la tête de bébé en faisant l'amour à sa femme enceinte?

 

Echographie

 

Et Charles de compatir : « Enfin, lui, je le plains carrément et je ne sais pas comment il peut vivre…. Parce que bon, faire « bûche de feu de camp », c’est sympa mais pas forcément très jouissif… pour personne ! »

Et vous, vous pouvez l’aider ? Je conclurais avec une question personnelle, chers lecteurs et lectrices : qui avait conscience du handicap que constitue le fait d’être au-dessus de la norme ? Alors qu’on a tendance à en parler comme d’une vantardise, combien d’hommes et de femmes réalisent que cela peut nuire à la vie sexuelle d’un couple ?

 je dis jamais non! et c'est tout un jeu ouvert pour les homos....et les pénétrations anales       

son4dadbro: “His son’s ass feels so much tighter than his mother’s pussy ” 


 

 

SODO-> pkoi les vraies grosses bites sont réservées aux gays passifs En avoir une grosse peut être un vrai handicap en matière de séduction... 

______________________________________________________________________________________________

commentaire :

Par MISTERCOCK - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 17 février 5 17 /02 /Fév 01:34

  SEXO-> les homme dits "sains" n'ont pas à se poser des questions. Pour eux, en caricaturant, c'est envie, baise, envie, baise, etc... Ne disons pas qu'un problème de "séduction" comme dit Stéphane, soit irréductible, mais  , dès  qu'il se pose, le problème a des racines difficiles à contourner. 

  Résultat de recherche d'images pour "dessin : père emmène son ils au bordel"  BEN C'EST CE GRAND GAILLARD-LA QU'IL FAUT AIDER...-lol- 

 

Stéphane a 27 ans et il le dit, il n’est pas souvent à l’aise. Pas confiance en lui. Militant engagé, ancien étudiant en politique, ce passionné de science-fiction use de mots durs pour se décrire :

« J’ai un peu de ventre, je suis moche, timide, parfois trop sérieux, je manque de tact, je ne plais pas et rebute au premier abord. »

Avec les relations sentimentales et sexuelles, il a un peu de mal. C’est pour ça qu’il nous a écrit.

  
« Je vous propose la perspective de ceux qui ne baisent pas, ou plutôt n’arrivent pas à baiser. »

Voici les mots de Stéphane, ce « loser de la baise », comme lui le dit.

Ma sexualité

Ma dernière relation sexuelle ? Je peux citer la date et l’heure. Le 30 mai 2014, plus d’un an maintenant. J’ai rencontré la fille sur un réseau social de « sorties amicales ». La vingtaine, elle allait passer le bac alors je l’ai aidée à réviser.

Lors d’une séance de révision, on s’est embrassés puis pelotés. La semaine d’après, elle est venue chez moi, officiellement pour réviser. Elle n’était pas très intéressée, j’ai un peu insisté et elle a accepté.

J’ai d’abord voulu la prendre en missionnaire, mais ça ne l’excitait pas trop. Du coup, elle a grimpé sur moi, en amazone, elle adorait cette position, ça tombait bien puisque moi aussi, c’est ma préférée. On a fini au bout de trente minutes.

C’est l’unique fois où l’on a eu un rapport sexuel. C’est bien dommage. Après ça, notre relation a vite décliné. En même temps, je me suis attaché à elle juste dans l’idée de coucher, ça ne pouvait mener nulle part, la base n’était pas saine.

Coucher avec une fille, ça tourne vite à l’obsession. Sur le réseau social de « sorties amicales », par exemple, je ne me pointe pas aux sorties où il n’y a que des hommes.

Il y a bien une fille qui me plaît en ce moment. On bosse ensemble dans une association, mais je ne sais pas ce qu’elle ressent, je n’ai jamais osé le lui en parler. Puis maintenant, je pense avoir franchi la limite de la « Friend Zone ».

Est-ce que je me sens en manque ? Franchement, ma libido n’est pas très forte mais il m’arrive parfois de me sentir en « rut ». Je me réfugie dans ma tête, je compte le nombre de mois où je n’ai rien fait, je me masturbe deux à trois par jour.

Je consomme du porno amateur. Quand je me connecte à un site, je vais directement dans cette catégorie. Les vidéos sont moins formalisées que les professionnelles. C’est comme si je vivais la relation par procuration, je me dis : ça ressemblerait à ça si j’avais une copine, un moyen d’essayer de ressentir ce qui m’est inaccessible autrement.

J’utilise un plug anal et des masturbateurs, des sortes de fourreau en forme de vagin. J’en ai deux, dont un qui simule une fellation. C’est du manuel, pas électrique. J’ai aussi fait l’acquisition d’une poupée gonflable. Et j’ai vu qu’ils avaient sorti une nouvelle gamme, un tronc en silicone.

 

Les masturbateurs de Stphane
Les masturbateurs de Stéphane - Stéphane

Quand ma tension sexuelle monte trop haut, je vais dans un club gay. Avoir des relations sexuelles avec des hommes ne me repousse pas, viscéralement parlant. Je dirais que je suis bi-curieux. Je ne suis jamais tombé amoureux d’un homme et jamais un mec ne m’a plu, spontanément dans la rue.

Ma dernière fois avec un homme, je la date à février 2015. Oui, j’ai dit tout à l’heure que ma dernière fois, c’était en mai 2014, mais il faut comprendre que coucher avec un mec, je considère ça comme un acte purement mécanique, « pour me vider ». S’il n’y avait pas l’ambiance particulière du club gay, la musique et les cellules privatives, je ne ferais rien.

Les hommes rencontrés sont plutôt passifs. Je ne me suis jamais fait prendre. Parfois, juste un câlin, on se masturbe, on se suce, on s’embrasse, voilà. Ah si, je me rappelle une fois vraiment bien, avec un homme, plutôt vieux. Il m’a sucé jusqu’au bout ! Ejaculation dans la bouche, ah bah ça, c’était super, la première fois qu’on me le faisait. Lui était tout content de sucer un jeune, il me disait : « Ah, ça, c’est une bien belle bite. »

  Image associée 

 

 

 

Par STEPHANE RUE89 - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 17 février 5 17 /02 /Fév 00:59

en matière de sexualité, rien n'est prêt pour assurer l'égalité des ados en fait pour les "canards boîteux" "c'est survis ou crève !" Les oiseaux apprennent leurs enfants à voler...Autrefois,certains bourgeois emmenaient leurs fils au bordel pour les initier à la baise.(un peu simpliste hein!) C'est pas les furies anti prostitution de 2015 qui vont aider. Excès d'éducation inhibant disent certains (kinsey déjà en 193..)...quoique le net ne cache rien...Ben il n'est pire sourd que celui qui ne veut entendre et pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !...

Image associée   Résultat de recherche d'images pour "dessin : père emmène son ils au bordel"

Ce jeune militant politique a résumé ses revendications pour les ados de notre temps en réécrivant l'Internationale (rigolo, évidemment):

« L’Intercoïtale », paroles écrites par Stéphane

« Debout  ! les damnés de la Baise  !
Debout  ! les forçats du Plaisir !
Notre vie n’est pas une longue ascèse,
de laquelle nous refoulons tout désir.
De l’abstinence faisons table rase,
Amant transi, debout  ! debout  !
L’amour va changer de base  :
Nous n’avions rien, niquons tout  !

C’est la baise finale
Dévêtons-nous, et demain,
L’Intercoïtale,
changera notre quotidien.

Il n’est pas de pudeur suprême,
Ni Moraliste, ni puritain,
Forniquer n’est pas un blasphème  !
Décrétons l’orgasme commun  !
Pour que le sexe soit un droit,
Pour tirer la libido de son silence,
Mettons les bonnes mœurs en émoi,
Et livrons nous à la jouissance  ! » .

 ____________________________________________Rue89__________________________________________________     

Parcours :

Rue89 Mes dates clés

Ma sexualité s’est éveillée sur le tard. Je me suis masturbé pour la première fois à 15 ans et demi. Au début, je n’arrivais pas à jouir, même devant les films érotiques du dimanche soir. Pas très dégourdi…

Couverture du livre

Couverture du livre « Neuromancien », de William Gibson

Ma première éjaculation est arrivée comme par hasard. J’étais en train de lire un bouquin de Science Fiction, le « Neuromancien »,  une œuvre fondatrice du courant cyberpunk. J’ai commencé à me tripoter sur une scène sexuelle, j’ai joui au bout de trente secondes. J’en ai foutu partout sur la couverture. Vraiment, c’est un des meilleurs bouquins de SF.

Pendant toute mon adolescence, j’ai souffert de solitude, et ça a eu un impact sur ma sexualité. Au collège, je me réfugiais dans la lecture mais au lycée, avec le réveil de la libido, j’ai souffert. L’éternel puceau à qui on ne prête pas attention car il est trop intello, trop littéraire, trop dans son coin.

J’ai eu ma première relation sexuelle à 20 ans. Je me disais :

« Non, là, ça ne peut plus durer. J’ai 20 ans. Je n’ai jamais couché avec une fille. Et si une fille tombe amoureuse de moi, je dois savoir comment faire, ne pas passer pour le puceau. »

    J'avais trouvé un coin où il est de notoriété publique d’y trouver des prostituées. Prostituées qui, avantage énorme, travaillaient dans un camion (je n’avais pas les moyens d’aller à l’hôtel). A la première croisée, j’ai dit : « Je suis client. »

Elle avait des gros seins, bombés, pas très attirants. Dans le camion, le lit, assez étroit, était plaqué contre la porte arrière, et ça sentait l’encens. Elle m’a enfilé la capote car elle voyait que j’avais du mal. Elle avait peut-être compris que c’était ma première fois.

Je l’ai prise en missionnaire cinq minutes. Dans ma tête : « Ça y est, je suis en train de coucher avec une fille. » Elle m’a fini à la main et deux semaines plus tard, j’y retournais pour tester la fellation.

J’entends parfois les témoignages de gens qui regrettent leur première fois, genre « c’était trop nul ». Moi, ma première fois, je me suis senti obligé de l’acheter…

Par la suite, j’ai eu la chance de vivre, pendant mes études, dans un pays européen tolérant envers la prostitution. Il y avait un bordel près de chez moi, je sélectionnais la fille sur Internet, selon la photo, plutôt grande et de mon âge. J’essayais d’y aller le matin, comme ça je me disais que j’étais l’un des premiers clients. Elle serait plus en forme, plus attentive…

Je reviens en France vers ma 25e année. Là, ça ne peut plus durer. J’ai un déclic. Il faut que ça change, que je change. Je trouve des coaches en séduction sur Internet. Je dévore littéralement les articles. Ils t’apprennent comment parler aux filles, les séduire, avoir un « life style », comment donner l’apparence d’être intéressant, bien s’habiller…

J’ai dépensé plusieurs centaines d’euros en tout, livres de séduction compris, pour un résultat quasi nul au final. Pourtant je maîtrise la théorie des « opener », des moments de la conversation, du kino (toucher une fille), etc. Mais dans la pratique...

C’est grâce aux applications de rencontre, notamment Badoo, que j’ai eu ma première relation sexuelle non payée. La fille cherchait des coups d’un soir, une fois par mois. On a tchaté, ça a collé, elle m’a dit de venir chez elle.

Je suis arrivé un peu trop tôt, elle a pris une douche, avant de sortir en robe de chambre. Elle a capté que je n’étais pas à mon aise. On a maté un film et, deux heures après, on s’est embrassés, pelotés, avant de se jeter l’un sur l’autre. Je lui ai fait un cunnilingus. Apparemment, ça lui a beaucoup plu. Je savais comment faire car j’avais lu un e-book sur la question.

La fin n’a pas été très satisfaisante. Elle a atteint l’orgasme vite et m’a laissé en plan. J’ai dû me finir à la main. C’est un vrai problème, ça, je suis tardif et on me l’a reproché plusieurs fois. On parle des éjaculateurs précoces mais jamais des tardifs. Il y a même une prostituée qui a refusé de me voir, la troisième fois, parce que je la « fatiguais » trop. Comment ça se traduit ? Je finis quasiment toujours à la main.

Après ça, j’ai eu une copine pendant un mois. J’en garde mes meilleurs souvenirs. C’est d’ailleurs avec elle que j’ai connu la fois la plus folle. Elle voulait rompre. En me réconfortant, on a fini au lit. Sans capote. On a fait beaucoup de trucs, plein de positions, mais malheureusement on a pas été jusqu’à la sodomie. Enfin, je lui mettais quand même un doigt dans le cul.

Aider la sexualité

Pour définir ma sexualité, je dirais qu’elle est frustrée. J’aimerais avoir bien plus d’occasions d’avoir des rapports, mais ces occasions ne viennent pas. A moins que je ne les voies pas.

En fait, je ne trouve pas normal de pouvoir compter le nombre de relations sexuelles que j’ai eu dans ma vie. Les doigts de mes mains et mes pieds suffisent…

Au fond, c’est pas le sexe le plus important, mais c’est l’affection. J’aspire juste à avoir une vie stable et faire l’amour une fois par semaine avec ma copine, partager de bons moments.

C’est vraiment pas normal que, dans notre société, il y ait des gens qui puissent passer des années d’abstinence et d’autres non.

Je pense que nous ne sommes pas égaux en matière de séduction et donc de capacité à coucher. Comme à l’école, quand tu n’as pas certains avantages, l’ascenseur sexuel (social) ne marche pas. Tu restes au fond du trou en espérant trouver un jour une fille assez désespérée pour vouloir de toi.

Je ne sais pas comment le formuler mais, pour le travail on a Pôle emploi, alors pourquoi ne pas avoir « Pôle amour ». Le droit de baiser et le droit à l’amour devraient être une part fondamentale de la protection sociale, tout comme le droit à des soins, à un revenu minimum, à une éducation.

Ce que je dis peut paraître idéaliste, mais je suis persuadé que des gens en couple, ces sont des gens plus épanouis, qui font tourner l’économie. Tu vas dépenser plus, tu vas avoir des meilleurs résultats au travail, tu es en meilleur santé.

Alors, j’ai déjà pensé à créer le parti politique de l’amour, ou du sexe, ou simplement une association. J’ai composé les paroles d’un remake de « L’Internationale ». Je l’ai intitulée « L’Intercoïtale ». Rappel (voir + haut) 

« L’Intercoïtale », paroles écrites par Stéphane

« Debout  ! les damnés de la Baise  !
Debout  ! les forçats du Plaisir !
Notre vie n’est pas une longue ascèse,
de laquelle nous refoulons tout désir.
De l’abstinence faisons table rase,
Amant transi, debout  ! debout  !
L’amour va changer de base  :
Nous n’avions rien, niquons tout  !

C’est la baise finale
Dévêtons-nous, et demain,
L’Intercoïtale,
changera notre quotidien.

Il n’est pas de pudeur suprême,
Ni Moraliste, ni puritain,
Forniquer n’est pas un blasphème  !
Décrétons l’orgasme commun  !
Pour que le sexe soit un droit,
Pour tirer la libido de son silence,
Mettons les bonnes mœurs en émoi,
Et livrons nous à la jouissance  ! »

    Benoit Le Corre Benoît Le Corre   Journaliste commentaire :

 ________________________________________________________________________________________________________

SEXO->RUE 89 : une sexualité indigente «c’est une bien belle bite ! » m'avait dit mon vieux suceur du sauna

________________________________________________________________________________________________________

commentaire :

 

 

 

Par RUE89 - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 16 février 4 16 /02 /Fév 21:37

le tambour de la machine à laver nos têtes et nos coeurs bien sûr

 

 

 

 

eux deux ça aide à replacer la situation entre deux gays !

  PROMO :

 

       

    visitez avec plaisir la rubrique La chance AUX CHANSONS   

je répète : les musicos nous font la vie belle !    

Par ZEMBROKAL& FRANCK RENVOYE f - Publié dans : LA CHANCE AUX CHANSONS PROMO PASCAL SEVRAN - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 16 février 4 16 /02 /Fév 08:21

    Résultat de recherche d'images pour "penile radiology" 

  sociologie de l'amour gay tous azimuts 

Résultat de recherche d'images pour "radiographie"

on passe notre sexualité aux rayons X

FILLE<->FILLE ils m’ont déjà demandé. Ils croient toujours deux femmes ensemble se masturbent, se font des cunni et que ça s’arrête là. Je leur réponds assez crûment : y’a les sex toys, y’a le minou contre le minou, y’a les doigts.

 

 

   

Laura, 28 ans, Alsace

--Ta première fois ? - J’avais 17 ans, nous étions chez ma copine. Je lui avais menti, je lui avais fait croire que j’avais de l’expérience.

   

Elle s’est vite rendue compte que non… J’avais peur de la décevoir alors c’était pas top. Depuis, je n’ai couché qu’avec des femmes. Mais la première de mes premières fois, c’était avec un garçon. J’avais 16 ans, et, pendant qu’on faisait l’amour, je pensais à une de mes copines…

-- Ta meilleure fois avec une fille ? - Ma meilleure fois a duré un an. C’est avec une de mes ex, je pouvais tout faire, réaliser mes fantasmes les plus fous, nous n’avions aucun tabou.

    --Autour de toi, tes proches sont curieux de savoir comment se passe une relation sexuelle entre filles ? -Moi, je vis dans un milieu très masculin, un milieu de motards. Donc, oui, ils m’ont déjà demandé. Ils croient toujours que deux femmes ensemble se masturbent, se font des cunni et que ça s’arrête là. Je leur réponds assez crûment : y’a les sex toys, y’a le minou contre le minou, y’a les doigts.

    --En quoi c’est mieux qu’une relation hétéro ? Y’a plus de tendresse, plus de préliminaires, aussi bien au début qu’à la fin. T’as déjà vu un mec bien s’occuper de sa femme après l’amour ?

 

    --  Comment t’expliques l’homophobie ? Je pense que les mecs flippent qu’on leur prenne leurs femmes. Et ils ont raison : aujourd’hui, elles n’ont plus besoin d’eux comme il y a 60 ans.


“Je pense que les mecs flippent qu’on leur prenne leurs femmes. Et ils ont raison”

________________________________________________________________________________________________________

--  quand t’es gay, si tu veux trouver un mec juste pour tirer un coup, c’est facile...

Théo, 25 ans, Paris, célibataire

     -- Ta première fois ? Ma première relation avec pénétration ? J’avais 16 ans et demi. Avec mon copain de l’époque, on était ensemble depuis un an et demi, on a vraiment pris notre temps. Parce que c’est pas anodin de passer le cap de la pénétration anale. Pour les hétéros, généralement, ça prend pas mal de temps avant de tester la sodomie, et là boum, nous on doit faire ça direct. Les premières fois, on se demande vraiment comment faire.

     --  T’es resté longtemps avec ton premier amour ? Oui, 4 ans. Puis je suis resté 4 ans avec un autre mec. Et là, depuis un peu plus d’un an, je m’amuse beaucoup. Faut dire que, quand t’es gay, si tu veux trouver un mec juste pour tirer un coup, c’est facile. Même si y’a toujours la menace du VIH qui peut faire flipper.

     --    C’est bien à chaque fois ? Non ! Surtout qu’on a un souci, entre gays. Y’a ceux qui sont plus actifs, ceux qui sont plus passifs et ceux qui s’en moquent. Dans tous les cas, c’est pas écrit sur nos gueules ! Généralement, dans un couple, c’est toujours le même schéma : moi, j’ai été actif pendant mes 2 premières relations, ma première pénétration anale, c’était il y a seulement un an. Mais je ne suis pas contre l’idée d’être passif. Tout dépend de comment je me sens, c’est assez difficile à exprimer. Le dur, c'est quand (on) te force dans un rôle.

 

     --    Ta pire fois ? C’était avec un mec qui arrivait pas à bander, il était excité pourtant, je faisais tout ce que je pouvais, mais il ne se passait rien, c’était pénible…

     --    Et la meilleure  ? Une double éjac‘ : je jouis, et d’habitude, faut bien 10 minutes avant de remettre ça. Cette fois-là, je me sens pas comme d’habitude, du coup on refait l’amour tout de suite, et je re-jouis. Deux fois d’affilée en deux minutes. C’était divin.

 

Résultat de recherche d'images pour "man several following multiple orgasms" Image associéeEt je suis sérieux

 

______________________________________________________________________________________________________

        Bouchon dans l'eau : pas d’histoire stable...et alors ?  Résultat de recherche d'images pour "le bouchon dans l'eau"  Résultat de recherche d'images pour "gay fuck in a jet plane"     “J’ai déjà baisé dans un avion”

Sharif, 28 ans, région parisienne,   pas d’histoire stable

    --   Ta première fois? J’avais 17 ans, c’était en Algérie, dans une tente. On rentrait d’un concert, on avait bu, c’était vraiment bien. Ça m’a libéré. Même si, aujourd’hui, plus de dix ans après, je ne me ressemble plus du tout : j’ai fait beaucoup de sport pour me sentir mieux dans mon corps. J’ai des pec’, des bras, je plais plus aux mecs.

    --   Où tu vas pour draguer ? Je voyage beaucoup, parce que je préfère les étrangers. À Paris, j’ai épuisé mon carnet d’adresses. Je préfère Barcelone, Londres, Amsterdam, les mecs sont plus ouverts, moins hautains qu’à Paris, plus souriants aussi. Ça demande des moyens et du temps mais je préfère me taper un canon une fois de temps en temps que des moches tout le temps. Pour que ça fonctionne mieux, je mets des annonces en anglais sur le site GayRomeo. Les étrangers me font plus de compliments sur mon physique. Sinon, je fréquente les saunas, les soirées électro, les festivals gays.

    --   Y’a des différences dans la manière de faire l’amour en fonction des pays  ? Oui, en France, les mecs portent des jogging et aiment baiser dans les caves. Dans les pays du Maghreb, ils préfèrent jouir dans la bouche. J’aime bien cette diversité. J’aime surtout Barcelone, mais sinon je suis ouvert à tout, à toutes les nationalités.

     --    Ta pire et ta meilleure fois ? Au sauna, on était dans le noir, et je pensais avoir accroché un mec jeune et beau. Sauf qu’une fois revenu à la lumière, il ne me plaisait pas du tout : j’étais deg’.

Et la meilleure, c’était y’a un an, un festival gay à Barcelone avec plein de mecs bodybuildés. J’ai rencontré un Libanais, 1 bombe, 1m90, 90 kilos, yeux verts, j’ai vraiment craqué, c’était une nuit magnifique.

   ____________________________________________________________________________________________________    

Angélique, 29 ans, Picardie, en couple depuis 3 ans

     --      Ta première fois ? Avec un mec, j’avais 18 ans, et avec une fille, 20. Avec le mec, c’était pas du tout, du tout, ce que je cherchais sexuellement. J’étais encore avec mon copain quand je suis sortie avec cette fille, il était même dans la même maison que nous quand on a fait l’amour, sans qu’il se rende compte de rien.  Avec cette fille, ça n’a pas duré. J’avais peur de ne pas savoir comment m’y prendre, j’ai été assez passive. Mais c’était de toute façon mieux qu’avec un garçon.

    --   Tu es ressortie avec un homme depuis ? Oui, toujours avec le même. Quand mes parents ont su que je préférais les filles, ils m’ont viré de chez eux. Du coup, mon ancien copain m’a proposé de revenir habiter chez lui. J’étais perdue. Un an après, on s’est remis ensemble, ça a encore duré 3 ou 4 ans. Sexuellement, c’était pénible, je lui disais de se dépêcher, qu’il se fasse plaisir mais vite.

     --   Ta meilleure fois ? Sans nul doute avec ma copine actuelle, qui a bouleversé ma vie. Le premier mois, elle m’a donné rendez-vous dans un lieu qu’elle tenait secret, elle m’a guidé au téléphone pour que je la trouve et elle avait organisé un repas en plein milieu de la nature. C’était magique.

 

      --     Plutôt sextoys ou pas ? Oui, plutôt sextoys. Ça change la façon de faire l’amour.

    --    Y a-t-il eu une remarque débile entendue sur ta votre sexualité ? Des gens qui me demandent « quand vous l’avez fait une fois, qu’est-ce qu’il se passe après ? » Comme si notre sexualité s’arrêtait après avoir fait l’amour une fois. Je trouve improbable aussi les mecs qui fantasment sur un truc à 3. Un jour y’en a un qui nous a même proposé de filmer. Alors que dans nos têtes, si un jour il y avait un mec dans une relation (ce qui n’est pas à l’ordre du jour), il serait davantage un objet sexuel de consommation qu’un sauveur.

      Résultat de recherche d'images pour "garçon objet de consommation"  Résultat de recherche d'images pour "garçon objet de consommation"

______________________________________________________________________________________________________

commentaire : "La baise pour la baise comme on dit aussi "le sport pour le sport" ou l'art pour l'art"des mecs qui baisent de partout, et qui parlent de baise comme si l'amour n'avait aucune importance. Les imaginations volent ! Croire qu'on est "obligés" de se sodomiser croire qu'il n'y a que des solutions fonctionnelles automatiques c'est nier notre DIVERSITE On fait ce qu'on veut, non ? Aucun comportement ne peut être cité en  exemple d'homosexualité masculine, ce serait vraiment bidon. Ceux qui en parlent comme ça n'ont pas acquis la notion que la sexualité est inventée en permanence depuis la nuit des temps. Sinon on en serait restés à la reproduction sexuée pure et simple !"

 

 

 

 

Par ESTEL - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • FORESKIN 08
  • unnamed ANGEL
  • tumblr lunxnrtA191r3sfcso1 500
  • INVISIBLES VINTAGE ENTRE LIGNES
  • INTERGEN 00001
  • S ENTRAINER A SUCER AVEC BANANE

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés