Trop Bien Membrés : ces hommes dont le pénis énorme trouve difficilement preneuse, mais HEUREUSEMENT de gays preneurs
r
Rocco Siffredi dans « Anatomie de l’enfer »
( flickr/Global X)
« Il vaut mieux une petite travailleuse qu’une grosse fainéante » dit le dicton populaire. Regardez pourtant cette photo de la vitrine d’une galerie d’art moderne : elle laisse également croire que c’est vraiment la classe d’avoir un énorme engin entre les jambes.
Pourtant, Charles (prénom modifié), 36 ans, m’a écrit suite à mon article sur les préservatifs sur mesure, pour me dire qu’il était un peu désespéré, parce que sa vie sexuelle était assez limitée pour me demander si j’avais des conseils ou des idées de pratiques envisageable pour l’améliorer. Il est lassé que pour toutes ses copines, le sexe soit une corvée au lieu d’un partage. Il rêve de voir une fille prendre du plaisir dans ses bras ou même, sans aller jusque l’orgasme, que ce soit un vrai moment à deux.
En avoir une grosse est un vrai handicap
Sa taille est environ 22cm de long et 5,5cm de diamètre… de quoi effrayer nombre de ses conquêtes, même les plus audacieuses.
Vitrine d’un magasin Bruxellois la plus grande barre dit « My Husband » – crédit Camille
Sur les sites de rencontres, c’est la catastrophe : « Dès qu’elles ont vu en photo, elles décident que ‘non, vaudrait mieux pas’« , témoigne Charles. Il n’y a pas que le choc des photos : le poids de la réalité tangible est aussi handicapant. « Elle m’invite chez elle pour le ‘dernier verre’, me baisse le pantalon et là, quand mon sexe en érection vient frapper son sein (nu) : ‘non, vaudrait mieux qu’on reste copains’ ». Des histoires comme celles là, Charles peut en raconter quelques-unes.
J’ai fini par orienter Charles vers une amie libertine, Jeanne (prénom modifié), 36 ans également, dont j’espérais qu’elle pourrait l’aider. En fait, elle n’a fait que confirmer, par ses expériences propres, la situation de Charles.
Jeanne raconte qu’elle pratique moins de positions lorsque l’engin est trop imposant, ce qui correspond à l’expérience de Charles : soit les filles prennent peur, soit les pratiques possibles sont limitées. « Au-delà du missionnaire, ma copine a mal« .
Jeanne a donc exposé à Charles quelques expériences positives, comme le fait que certains hommes très à l’écoute réussissent à gérer la peur que génère la vue d’une verge énorme, et a expliqué qu’ »aujourd’hui je dirais que c’est rarement ce que je préfère (les grosses) mais si le mec n’a pas de problème de préservatif, avec une bonne dose de lubrifiant et si on a vraiment envie, ça passe« .
Charles a réagi assez vivement : « Ta conclusion m’interpelle… faire l’amour pour moi, ce n’est pas ‘ça passe’, ou ‘c’est tolérable’. J’ai envie que ce soit bien plus que cela, un partage, une alchimie, un plaisir partagé, pas l’un qui ‘tolère’ l’autre qui ‘se vide.’ »
_____________________________________________________
Charles est complexé et frustré et a, du coup, interrogé Jeanne pour évaluer ses chances de succès selon les milieux. (Suivez ici même le détail de leur conversation )
Rocco Siffredi et sa femme Rosa Caracciolo – flickr/ducati999
Lors de mon enquête sur le handicap que constitue un pénis largement hors normes j’ai mis en relation Charles, trop bien doté, et Jeanne, aventurière du sexe. Extrait de leurs échanges.
-- Charles : De par ton expérience et les discussions que tu as pu avoir avec tes copines, les femmes qui se réjouiraient d’avoir affaire avec un sexe « impressionnant » (pour reprendre tes mots) comme le mien sont vraisemblablement rares (<5%) ou très rares (<1%) ?
Jeanne : Pas si rares, je dirai un tiers de mes copines libertines qui seraient plutôt favorables et 5% pour celles pour qui ce serait un atout décisif. Tu aurais plus de chances dans ce milieu.
-- Charles : Pourquoi ?
J. : Les filles sont plus gourmandes. Mais tu pourrais aussi tenter des pratiques non pénétratives.
-- Charles : As-tu des conseils que je pourrais donner à ma chère et tendre pour qu’elle peine moins pour la fellation ?
J : Qu’elle essayer plutôt de lécher/caresser, et moins de prendre en bouche.
Les positions, c’est une question de forme
-- Charles : Pour le moment, c’est missionnaire et rien d’autre. Penses-tu qu’il soit possible que je puisse moi aussi goûter aux plaisirs des levrettes endiablées (la sodomie, je n’en parle même pas)?
J. : Endiablées non, encore que je ne sais pas. Mais levrette oui. Là ça dépend plus de ta courbure et comment est faite ta copine à l’intérieur. Il n’y a pas que la morphologie du pénis qui compte, c’est comme deux pièces de lego, il faut qu’elles puissent s’emboîter.
J’ai des copains avec qui ce n’est que missionnaire et d’autres avec qui ce n’est que levrette mais c’est une question de forme en ce qui me concerne.
-- Charles :Je peux faire jouir mon amie avec des caresses mais pas en faisant l’amour. As-tu pris du plaisir par la pénétration avec tes amants trop bien montés ou est-ce que l’inconfort/ la gêne/ la douleur l’emportait même si « ça passait » ou que tu avais du plaisir autrement ?
J. : Si j’ai déjà pris du plaisir mais ça dépend plus de la forme. Mon amant Léonard avait un sexe énorme mais dont la forme me stimulait pile où il fallait. Mais c’est vrai qu’on ne variait pas beaucoup les positions.
____suite______________________________________________
Il y a les complexes et la réalité
Charles craint même que sa taille ne se voit beaucoup « même en civil ». Pourtant c’est quelque chose qui se remarque pas spécialement. Mais quand on est obsédé par quelque chose, ou lorsqu’on a un complexe, on pense que les gens ne voient que ça. Même si quelques-un(e)s doivent le remarquer, tout le monde n’a pas les yeux rivés sur les braguettes.
Fin 2013,*Time To Sign Off sortait (TTSO pour les intimes Tous les soirs, recevez gratuitement par email : Ce
que vous avez raté aujourd'hui. Ce que vous ne devez pas rater demain. Quoi faire si vous n'avez pas envie
des risques réduits de surpénétration en fonction le rares exceptions...le pénis humaain ne
fait pas si souvent 25 cm !
Un homme peut-il cogner la tête de bébé en faisant l'amour à sa femme enceinte?
Echographie
Et Charles de compatir : « Enfin, lui, je le plains carrément et je ne sais pas comment il peut vivre…. Parce que bon, faire « bûche de feu de camp », c’est sympa mais pas forcément très jouissif… pour personne ! »
Et vous, vous pouvez l’aider ? Je conclurais avec une question personnelle, chers lecteurs et lectrices : qui avait conscience du handicap que constitue le fait d’être au-dessus de la norme ? Alors qu’on a tendance à en parler comme d’une vantardise, combien d’hommes et de femmes réalisent que cela peut nuire à la vie sexuelle d’un couple ?
je dis jamais non! et c'est tout un jeu ouvert pour les homos....et les pénétrations anales
SODO-> pkoi les vraies grosses bites sont réservées aux gays passifs En avoir une grosse peut être un vrai handicap en matière de séduction...
______________________________________________________________________________________________
commentaire :
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires