Samedi 4 mars 6 04 /03 /Mars 08:42

    DRUGS=> tant de groupes musicaux ont basé leur notoriété sur la drogue Chemical ceci ou cela, ...Il y a un contrepoison ! 

 

L'iboga, une racine aux pouvoirs hallucinants

Cette plante, classée comme stupéfiant, est interdite en France et aux Etats-Unis. Ailleurs, des recherches et des centres de soins ont été autorisés.

LE MONDE SCIENCE ET TECHNO   Par Sabah Rahmani

        Le plus souvent appelé "Bois Sacré", l'Iboga ....aux feuilles qui ressemblent è celles du péché pécher...         
L'Iboga, souvent appelé "Bois Sacré", est un petit arbuste des sous-bois dont les racines sont utilisées au cours des cérémonies Bwiti, un ordre initiatique très répandu au Gabon. L'Iboga, souvent appelé "Bois Sacré", est un petit arbuste des sous-bois dont les racines sont utilisées au cours des cérémonies Bwiti, un ordre initiatique très répandu au Gabon. AFP

En 1962, un jeune toxicomane, Howard Lotsof, expérimente avec six compagnons une nouvelle substance hallucinogène dont lui a parlé un ami chimiste : l'ibogaïne. Contre toute attente, après trente-six heures d'expérience, le jeune Américain et ses amis, tous accros à l'héroïne ou à la cocaïne, se sont libérés de leur dépendance. Un sevrage définitif pour Howard Lotsof et d'au moins six mois pour les autres, période durant laquelle ils sont restés en contact.

Hasard ou grande découverte ? Depuis les années 1980 et jusqu'à sa mort en 2010, Howard Lotsof n'a pas cessé de  tenter de convaincre scientifiques, laboratoires, politiques et société civile de soigner les toxicomanes avec de l'ibogaïne. Cette molécule de la famille des alcaloïdes est extraite de l'iboga (Tabernanthe iboga), un arbuste endémique de l'Afrique centrale équatoriale. L'écorce de sa racine concentre une douzaine d'alcaloïdes très actifs utilisés dans la médecine traditionnelle et les cérémonies initiatiques bwiti au Gabon.

"Lorsque j'ai entendu parler de l'ibogaïne, je suis devenu très curieux, et sceptique. Et plus j'ai fait des expériences, plus cela est devenu intéressant", confie Stanley Glick, professeur et directeur de recherche au centre de neuropharmacologie et de neurosciences à l'Albany Medical College à New York. En expérimentant la molécule sur des rats dépendants à la cocaïne et à la morphine, Stanley Glick a prouvé, en 1991, que l'ibogaïne réduit l'autoadministration de ces substances deux jours seulement après le traitement.

PROPRIÉTÉS ANTI-ADDICTIVES

Depuis, les recherches, principalement américaines, menées sur des animaux et sur des cultures de cellules humaines ont précisé ses effets. L'ibogaïne est une tryptamine, proche de la psilocine et de la psilocybine (substances présentes dans les champignons hallucinogènes), psychostimulante et hallucinogène à forte dose. Cette molécule interagit avec des neurotransmetteurs, principalement la sérotonine et le glutamate, et bloque des récepteurs aux opiacés. C'est un antagoniste des récepteurs NMDA (activés par le glutamate), ce qui expliquerait ses propriétés anti-addictives.

"Elle est efficace dans le sevrage aux opiacés pratiquement la plupart du temps. Certains patients ont des effets persistants après. Mais il n'y a jamais eu une étude en double aveugle, ce qui est nécessaire pour définir les taux de réussite réels", explique Deborah Mash, professeure de neurologie et de pharmacologie moléculaire et cellulaire à l'université de médecine de Miami.

Les dernières études ont quant à elles mis en évidence de nouvelles propriétés importantes : l'iboga a des effets stimulants sur le métabolisme énergétique et, selon le professeur Dorit Ron en Israël , l'ibogaïne stimule la synthèse et la libération de neurotrophine, qui aide les voies nerveuses à se régénérer et le cerveau à se réorganiser. 

Des témoignages confirment son efficacité : "Ma vie a complètement changé, douze heures après mon traitement à l'ibogaïne, j'étais sevré de dix-sept ans d'addiction. C'était incroyable, je ne peux pas l'expliquer", témoigne Roberto, 45 ans, un Italien qui vivait à New York et avait une conso quotidienne d'héroïne, de cocaïne et de méthadone, clean depuis sept ans. "J'ai été sevré de trois ans de dépendance à la cocaïne en unweek-end en 2004. Depuis, je n'ai jamais rechuté", souligne Eric, un Français de 37 ans. "Mon sevrage a été immédiat. Alors qu'il m'était inimaginable de ne pas prendre de doses car j'en étais à plusieurs grammes par jour", précise Nicolas, ancien dépendant à la cocaïne, sevré depuis trois ans.

"PAS UNE SUBSTANCE RÉCRÉATIVE"

Mais les échecs existent aussi : "Pour moi, ça n'a pas marché", confie Daniel, dépendant depuis plus de trente ans à l'héroïne, à la cocaïne et "à toutes sortes de drogues ". "Je prenais des doses industrielles, et j'ai touché le fond avec la méthadone, cette drogue que les médecins ont l'impression de te procurer comme solution...", ironise Daniel, qui a repris de la méthadone deux semaines après son traitement.

Même si, aujourd'hui, les principales actions de l'ibogaïne ont été identifiées, son fonctionnement pharmacodynamique très complexe n'a pas été entièrement expliqué. Mais le grand tabou que l'iboga et l'ibogaïne soulèvent est en réalité celui de leurs propriétés hallucinogènes. "L'iboga n'entre pas dans les cases, elle n'a pas le profil des drogues psychotropes. Ce n'est pas une substance récréative, et ses actions sont différentes et plus compliquées que celles de la plupart des hallucinogènes", souligne Yann Guignon, consultant en médiation interculturelle et  développement durable au Gabon.

UN EFFET "PSYCHOSOCIAL"

De plus, "l'ibogaïne s'est fait connaître d'une manière inhabituelle, elle n'a pas été découverte par un scientifique ; c'est pourquoi, dès le début, elle a été accueillie avec scepticisme par la communauté scientifique. Son histoire en Afrique lui a aussi donné une dimension mystique que les gens ne prennent pas au sérieux. Et parce qu'elle a des effets hallucinogènes, les gens pensent qu'elle ne sera jamais un médicament approuvé", résume Stanley Glick.

"L'iboga s'inscrit dans un tout, elle m'a ouvert la conscience, nettoyé l'esprit et le corps", ajoute Eric. Au-delà du sevrage physiologique, de nombreux témoins insistent en effet sur les visions qu'ils ont eues pendant le traitement. Charles Kaplan, ancien directeur de l'Institut de recherche sur les addictions, à Rotterdam, les relie à l'aspect psychiatrique : "Il y a un effet psychosocial. Ces effets sont très proches de ce que les psychanalystes appellent l''abréaction'. Ils apportent à la surface les souvenirs perdus et les expériences chargées d'émotions liées aux processus d'addiction qui peuvent être travaillés avec des thérapeutes."

Deborah Mash explique que l'ibogaïne est "une molécule psychoactive, mais pas un hallucinogène comme le LSD. Elle met en état de rêve éveillé pendant trente-six heures et, durant cet état de conscience altérée, le patient revit des expériences de son enfance et découvre les racines de son addiction". "C'est comme faire dix ans de psychanalyse en trois jours", déclarait souvent Howard Lotsof.

MANQUE DE SUIVI THÉRAPEUTIQUE

Ce processus subjectif, non mesurable scientifiquement, contribue en réalité à alimenter les craintes et les réserves sur les traitements à l'iboga ou à l'ibogaïne. Pour Atome Ribenga, tradipraticien gabonais, la notion d'"hallucinogène se réfère à des visions ou auditions de choses totalement irréelles, alors que ces visions sont révélatrices de réalités, fussent-elles symboliques, pour celui qui les vit dans l'initiation".

Les patients sont invités à raconter ensuite leur expérience pour un accompagnement thérapeutique. "Après six mois de bien-être, j'ai fait une dépression car, en réalité, l'iboga te soigne et te donne la chance de te dire  : 'OK, tu peux te remettre dans la vie si tu le veux'", confie Roberto. Selon la littérature scientifique et sociologique sur l'iboga, les rechutes surviennent souvent six mois après le traitement, à la suite d'un manque de suivi thérapeutique ou en raison d'unenvironnement social  défavorable – la fréquentation du milieu de l'addiction suscitant de nouvelles tentations.

Classées comme drogues aux Etats-Unis depuis 1967, l'iboga et l'ibogaïne ont toutefois été autorisées par l'Institut national sur l'abus des drogues (NIDA) pour être prescrites dans le cadre d'un protocole de traitement sur l'homme au début des années 1990.

MOINS RENTABLE QU'UN TRAITEMENT À VIE POUR L'INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE"L'avis de l'industrie pharmaceutique a été dans l'ensemble critique et a eu une influence importante dans la décision de ne plus financer les essais. Le NIDA a donc arrêté  son projrt sur l'ibogaïne, mais continue à soutenir des recherches précliniques sur des alcaloïdes de l'iboga", explique Kenneth Alper, professeur de psychiatrie et de neurologie à l'université de médecine de New York.

 

Comment expliquer une telle résistance ? "La plupart des compagnies pharmaceutiques ne veulent rien avoir à faire avec l'ibogaïne, ni avec les traitements contre la dépendance en général. La plupart des entreprises croient, qu'elles ne peuvent pas gagner beaucoup d'argent dans le traitement de la toxicomanie. Mais dans son "accompagnement oui !


En savoir plus sur http:// LEMonde

  ___________________________________________________________________________________________________

PROPAGANDISTES

Greenday1.jpg

Comme vous le voyez, ces braves gens ont l'air particulièrement inspirés.

Green Day est un groupe californien de pop-punk-emo-rock-probablement plein d'autres choses dont la principale utilité est de remonter la confiance en soi des autres groupes sur leur niveau musical. Avant de devenir une immense machine commerciale avec leur album American Idiot (au nom à tendance autobiographique), ils ont fait plein d'autres albums,

 

CRITIQUES

Billie Joe Armstrong

BillieJoeArmstrong-Hairstyle.jpg

Un des nombreux exemples de la créativité capillaire de BJA

Billie Joe est le chanteur et  (presque)guitariste, dont l'ego n'a d'égal que le  goût capillaire (il aurait inspiré au groupe Garnier le slogan « Je fais ce que je veux avec mes cheveux »), et accessoirement Führer leader du groupe. Il a lui-même dit écrire mieux lorsqu'il est « fait », ce qui lui a valu une invitation (malheureusement déclinée) dans un C'est Mon Choix spécial « je me drogue pour donner une excuse à mes actes ». La principale utilité de Billie Joe Armstrong, à défaut de chanter juste et d'écrire de bonnes chansons, est de faire vendre des disques : en effet, le public de Green Day est composé à 90% de filles entre 12 et 15 ans achetant leurs albums « parce que le chanteur est trop beau et trop sex lol », plutôt que pour leur musique.

Billie Joe est atteint d'une maladie rare : le syndrôme de Peter Pan. A l'instar de ses collègues françaisd'indochine, il restera à jamais adolescent dans sa tête, il fumera, boira, se masturbera et, à notre grand dam, refusera de suivre les cours de guitare que sa maman est pourtant prête à lui payer.

A noter que BJA est fortement suspecté de diriger le lobby de l'eye-liner noir, principale source de financement des radios internationales, et ainsi de faire pression sur ces dernières pour les obliger à passer ses chansons en moyenne 347,81 fois par jour.

Mike Dirnt

Le bassiste dont personne ne sait prononcer le nom de famille. Il sert à rien, ne dit jamais rien,  A Woodstock, il a été confondu avec un fan déchaîné et s'est fait casser la gueule par la sécurité, preuve que tout le monde s'en fout de lui.

Tré Cool

Le batteur, incomplet : il lui manque un testicule et une bonne partie du cerveau. Tré Cool aime les poulets, les chaussures, le golf, et dire des choses qui n'ont rien à voir avec le sujet traité. De ce fait, on en sait peu sur lui qui ait trait à la musique (du moins ce qui se veut être de la musique).

Le gars dont personne sait le nom

Selon certaines rumeurs, il s'appellerait Jason et serait guitariste. C'est lui qui fait tout les solos, mais afin de conserver un minimum de dignité, Billie Joe essaie de cacher son existence au monde pour faire croire que c'est lui le vrai bon guitariste. Comme si on allait le croire.

Les autres

La légende veut que d'autres musiciens évoluent au sein de Green Day, remontant le niveau musical du groupe. Le tyran Billie Joe, pour conserver sa suprématie et avoir le plus gros paragraphe sur Wikipedia , les enfermerait le jour dans une cave pour empêcher qui que ce soit de connaître quoi que ce soit sur eux.

  ___________________________________________________________________________________________________

 

Par lemonde & AFP - Publié dans : SUR LE VIF - CONTEURS- RECITS-REPORTAGES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 4 mars 6 04 /03 /Mars 07:10

 ben, "la solution", avec un deal qui fixe les libertés de chacun ce qui est idéal pour les bisex des deux côtés  

  Le terme MILF ou MILTF est un acronyme qui, en anglais, signifie « Mother I'd Like to Fuck » (littéralement « mère que j'aimerais baiser »).  

 * je pense que, comme JP se cache de sa jolie MILF, il n'a pas "signé" de deal !  

 

Par NEWORLD - Publié dans : PSYCHOLOGIES &VIE SOCIALE gay-bi-hét - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 3 mars 5 03 /03 /Mars 17:56

L'avion, l'avion, l'avion/ Ça fait lever les yeux/ La femme, la femme, la femme/ Ça fait lever la queue/ "Bite au cul" cria la baronne/ En voyant les couilles du baron/ Je préfère les avoir dans mon cul/ Que d'les voir traîner dans la rue.
  "Bite au cul" cria la baronne/ En voyant les couilles du baron/ Je préfère les avoir dans mon cul/ Que d'les voir traîner dans la rue.

 

 

Par DUPONTDUCU - Publié dans : ELLES ET NOUS & VIDEOS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 3 mars 5 03 /03 /Mars 16:20

   

-"ou bien son mari ne la satisfait pas ou plus sexuellement, ou bien elle se venge des infidélités de son mari  ou encore qu'elle n'a pas résisté au charme de celui avec qui elle a trompé son mari”
-“Oui… Il peut y avoir de tout ça… Et aussi de rompre avec la monotonie et la routine… PAR LA SODO, en avion avec un inconnu   Surtout lorsque, comme vous m'avez dit, le mari en question n'en saura jamais rien…. Pourquoi se priver…”
“Vous avez parfaitement raison pourquoi se priver”.

 

François est à l'aéroport de Munich assis sur un siège à l'embarquement, il reste une heure attendre, quand il vois arrivé une superbe femme au bras de son mari.
Le couple s'assoit à deux rangées de lui, la femme lui fait face moi et son mari lui tourne le dos.
Il a déjà remarqué son petit cul quand elle était passé, mais maintenant qu'elle est de face lui il vois aussi ses tétons tout dure qui pointent vers lui dans son t-shirt moulant.
Ses yeux ne peuvent se détacher d'elle et il la déshabille du regard.

Elle porte une robe blanche très courte et croise les jambes.
Son mari ne l'accompagne pas, il doit rester encore quelques jours pour régler certaines affaires.
Elle rentre donc à Paris seule.
Quand l'heure arrive, il m'accompagne jusqu'à l'entrée de la zone d'embarquement, se colle à elle et l'embrasse en posant sa main sur mes fesses.
“Bon voyage… Et ne fais pas trop de folies de ton corps….”
elle un peu vexée “ça veut dire quoi ça, tu crois peut-être que je vais me taper le premier venu, tu me prends pour une pute ou quoi”
Lui “mais non ma chérie tu sais que j'ai une entière confiance en toi. Allez file tu vas louper l'embarquement”
François embarque, s'assoit et là il la voit entrer et s'asseoir en classe affaires.
Un homme vient pour s'asseoir sur le siège à côté, il est accompagné par l'hôtesse.
L'hôtesse dit a François “excusez-moi monsieur, cela ne vous dérangerait pas de changer de place avec la femme de monsieur, en plus vous seriez en classe affaire et sans supplément”
Il lui répond que non et le voilà qui déménage ses affaires et à sa grande surprise il se retrouve assis à côté d'elle.
Moi “bonjour je m'appelle François et vous comment vous appelez-vous, ci ce n'est pas trop indiscret”
“Non, ce n'est pas indiscret… Moi c'est Morgane”
“Vous étiez en vacances ?”
“Oui… Enfin moi ! Pas mon mari qui a dû rester pour son boulot…”
Après le décollage, elle s'aperçoit qu'il lorgne discrètement sur ses jambes.
Elle, ne pouvant s'en empêcher, jette un coup d'œil à son entre-jambe et constate qu'une bosse se forme dans son Jeans et lui dit “ce sont mes jambes qui vous font cet effet”
François comprenant qu'elle a remarqué qu'il bande décolle lentement ses yeux de ses jambes et lui répond “Non Morgane, je peux vous appeler par votre prénom ?  c'est le tout ensemble, car figurez-vous que déjà, avant que nous ne montions, je vous avais remarquée.
Vous étiez assise à deux rangées de moi, en face, que déjà je regardais vos jambes et pas que, ne le prenez pas mal, je vous trouve très, comment dirais-je, très charmante, mais si cela vous gêne je peux demander s'il est possible de me changer de place”
“Mais non, ne soyez pas bête ! Cela ne me gêne pas… Après tout, si je ne voulais pas qu'on regarde mes jambes, je ne m'habillerais pas comme ça… Enfin avec une robe si courte…”
Tout en regardant par le hublot, elle se penche un peu vers celui-ci, bien consciente de dégager la vue sur ses cuisses.
François regarde ses cuisses et sent a chaque seconde qui passe son sexe qui s'écrase contre son jeans et commence à lui faire mal.
Ne pouvant plus contrôler son corps, du fait de l'excitation que lui procure la vue de ses cuisses, il se met a la caresser du bout des doigts, du bas jusqu'en haut tout en relevant légèrement ta robe et découvre dessous une petite culotte blanche a dentelles.
Comme elle ne réagit pas, il commence alors a y glissé un doigt afin de voir sa réaction.
Son sexe est de plus en plus gros, a tel point que l'hôtesse qui passe dans le couloir ne peut s'empêcher de regarder et de  donné le mots a ses collègues.
Morgane sens le doigt se glisser sous sa petite culotte. Elle se dit qu'il faut réagir, mais le contact est agréable.
Ses doigts caressent les reliefs des lèvres de sa petite chatte.
“Arrêtez… dit-elle, vous êtes en train de m'exciter…”
“Si seulement vous l'étiez autant que moi…”
Elle jette un coup d' oeil et le voit entrain de caresser la grosse bosse qui déforme son jeans.
“On peut pas… pas faire ça ici… il… il y a les passagers et puis… Les hôtesses…”

 

“dans moins de 10 minutes il vont éteindre les lumières pour les passagers qui veulent dormir en plus quand les lumières sont éteintes et les hôtesses ne se déplacent que si elles ont des appels”
“mais vous êtes fou, nos voisins vont nous voir et nous entendre”
“vous voyez le couple a côté” elle se penche légèrement pour voir et là François aperçoit ses tétons qui ont doublé de volume et qui sont devenus extrêmement durs sous l'effet de l'excitation “eh bien je les ai vus prendre un cachet pour dormir”
Au moment ou il achève sa phrase les lumières s'éteignent.
Tétanisée, elle se cale au fond du siège et repense à ce que qu'elle a dit à son mari avant de partir :“Tu me prends pour une pute ? Tu crois que je vais me taper le premier venu…”
François glisse sa main dans son décolleté, se faufile sous son soutien-gorge et commence à lui caresser un sein.
Il sent que ses pointes sont dures.
elle lui murmure d'une voix amollie  “arrêtez, j'aime mon mari et lui suis fidèle ” mais pour autant elle ne repousse pas sa main.
Il pivote légèrement vers elle et tout en glissant son autre main entre tes cuisses il lui dit “vous savez il n'en saura rien ” et constate que sa petite culotte et déjà trempée il ajoute “en plus ça a l'air de vous plaire. Je suis sûr qu'au fond de vous tout ça vous excite terriblement de baiser avec un parfait inconnu de plus dans un avion. C'est pas tout les jours qu'on a une telle occasion”
Elle ne peut s'empêcher de penser qu'il a raison… Et que son mari n'en saura jamais rien…
Ses cuisses s'ouvrent légèrement. Il caresse sa chatte par-dessus le tissu de sa culotte.
C'est dingue, mais l'idée de faire ça avec un inconnu la rend liquide.
Il se glisse une main dans sa culotte et frôle ses lèvres.
Elle retient son souffle ne pouvant toutefois empêcher sa fente de dégouliner d'excitation.
il retire sa main qui titille ses tétons; il a ouvert sa braguette.
Au bruit du zip les yeux de Morgane se tournent et regardent dans cette direction.
Son sexe était tellement à l'étroit dans son jeans qu'il en est éjecté, tel le diable qui sort de sa boîte.
il est droit comme un i.
François saisit la main de Morgane, qui n'aurait jamais osé le geste et bizarrement n'oppose aucune résistance, il la place sur son sexe et lui susure à l'oreille “branlez la un peu et vous verrez ce que vous risquez de louper si vraiment vous voulez tout arrêter”
Pendant qu'elle le branle il sent son clito qui grossit sous son doigt.
Elle tient son sexe entre ses doigts. Il est gros et large, comme elle les aime, comme elle en rêve secrètement tout le temps.
Elle se penche à son tour vers son oreille et lui murmure “Là… J'ai de moins en moins envie d'arrêter…”
Elle écarte un peu plus les cuisses en se laissant couler sur son siège tandis que les doigts de François appuient de plus en plus fort sur son clito.
Comme elle est affalée sur ton siège, François se redresse pour lui présenter son sexe à sucer.
Elle continue à le branler tout en ouvrant la bouche et elle commence a faire jouer sa langue sur le gland qui réagit à chaque coup.
N'en pouvant plus François détache sa ceinture et dit “levez-vous je vais me mettre à votre place et vous pourrez, si vous le voulez bien sûr, vous introduire mon sexe”
Elle se redresse en jetant de petits coups d'oeil inquiets aux alentours, fait glisser sa culotte jusque sur ses chevilles et la pousse sous le siège.
Elle l'enjambe, se met face à lui en se penchant un peu en avant pour ne pas être repérée et commence à frotter sa chatte sur son pieu.
Elle adore ça, sentir un gland bien dur contre son clito et bouger dessus. Elle fait plusieurs allers et retours.
François pose ses mains sur ses fesses et accompagne ses mouvements.
Elle n'en revient pas d'être en train de faire ça en public quasiment et avec un parfait inconnu.
Sa grosse queue bien raide la rend folle d'impatience. Elle ajuste sa position et, d'un mouvement du bassin, s'embroche dessus. Centimètre après centimètre, elle se délecte de la sentir entrer en elle … Elle continue… Elle s'enfonce… Elle se fait remplir….
Elle lui susure a l'oreille “elle est trop belle votre bite, elle me rend folle”
Tout en lui caressant les fesses il lui répond “moi c'est votre cul qui me rend fou”
Il glisse une main sous son t-shirt et lui pince délicatement le téton, elle colle sa bouche a son oreille et pousse de petits gémissements et lui dit “hum, c'est bon ça continuez j'aime”
Il sent sa chatte qui se resserre sur sa queue et sa mouille qui commence a dégouliner sur ses couilles puis entre ses cuisses et il se dit “putai elle jouit déjà la cochonne”
Morgane se mord la lèvre inférieure pour ne pas hurler son plaisir…
“Hum oui… tirez plus fort sur mes tétons….”
il passe de l'un à l'autre et les pince, les étire.
 Cette queue lui dilate bien la chatte. Elle est grosse et bonne…
Elle ne va pas pouvoir résister longtemps. Tout ça l'excite comme une dingue.
tout cela excite tellement François qu'il dit à Morgane “vous savez que c'est joli derrière qui m'a excité en premier chez vous et, je vous l'avoue, j'aimerais le pénétrer, mais seulement si vous le voulez”
À peine a-t-il fini sa phrase qu'il sent la chatte de Morgane qui enserre sa queue et là un torrent de mouille s'écoule et lui trempe l'entre cuisses.
Malgré elle, et malgré ou à cause du fait qu'elle l'ait toujours refusé à son mari, elle ne peut nier qu'elle  a envie d'essayer.
Sa chatte ruisselle littéralement d'excitation à l'idée de lui permettre ça. Comme François vient de lui dire, ça ne dépend que de son assentiment.
Elle lance une main derrière elle, attrape sa queue et positionne le gland contre sa rondelle.
Les mains de François sont sur ses fesses et les écartent en grand…
Morgane se dit “Si mon mari savait ça”
le gland de François à du mal à entrer malgré le fait qu'il soit lubrifié par la mouille de Morgane.
Il force un peu, mais pour l'instant sa rondelle refuse de cèder.
Enserrant ses hanches, il force un peu plus et son gland tout entier entre.
François met sa main sur la bouche Morgane pour étouffer son râle de plaisir.
Une fois son gland passé il la sent qui s'empale doucement sur sa queue.
À chaque centimètre qu'elle enfonce il sent sa rondelle se serrer, comme ci son corps ne voulait pas qu'il la pénétre et se dilater sous l'effet du plaisir que la queue de François lui procure. Morgane sent son cul s'ouvrir et essaie de se détendre. La queue s'enfonce peu à peu, inexorablement.
Elle lui sussure “Ah bon dieu… C'est égal, elle est grosse…”

 Pendant qu'elle s'empale dessus, elle frotte la chatte contre son pubis.
Il murmure tout bas contre son oreille :“Qu'est-ce qu'il est bon votre petit cul de salope… ”
Il soulèves le t-shirt de Morgane et prend l'un de ses tétons dans sa bouche. Sa bouche l'aspire et le tète.
Elle sens sa bite coulisser entre ses fesses
“Je… Je ne me suis jamais… jamais fait prendre… prendre par là… par le cul…”
“quel honneur d'être celui qui a la chance de vous dépuceler du cul. Votre mari ne sait pas ce qu'il perd”
Il sent ses fesses qui touchent ses cuisses, ça y est il est au fond, sa queue tremble dans son cul sous l'effet de l'excitation.
Elle se relève doucement pour savourer le moment.
Quand son gland est presque ressorti elle s'arrête, prend une inspiration et se laisse retomber d'un seul coup sur sa queue et un grand clac se produit quand ses fesses s'écrasent sur les cuisses de François. Mais personne n'a entendu.
François pousse alors un hummm de plaisir étouffé par le sein dans sa bouche.
Le plaisir qu'elle éprouve à se faire enculer est immense.
Le gland de François est au plus profond de son cul. Elle bouge lentement pour bien sentir sa rondelle coulisser autour de sa bite.
“Oui… dit Morgane, vous me dépucelez du cul… et… je… je dois dire… que ça me fait du bien.”
A ces mots, François immobilise les fesses de Morgane et lui assène plusieurs brefs coups de queue répétés pour lui couper le souffle.
“Quand j'ai vu votre cul…dit-il j'ai tout de suite pensé qu'il devait être bon à baiser… Et je ne me suis pas trompé…”
François lui demande alors de se retourner afin qu'il puisse regarder son cul s'empaler sur sa queue.
Elle soulève une jambe en se contorsionnant, la passe contre le torse de François et pivote sans qu'à aucun moment sa queue ne sorte de son cul.
De sentir son cul pivoter autour de sa queue le fait pousser un gémissement.
Une fois de dos Morgane recommence son doux va et viens sur sa queue pendant que d'une main il lui tripote ses tétons et de l'autre lui branle son clito qui lui paraît énorme.
il se penche sur son oreille et lui dis “alors ça vous fait quoi de vous faire dépuceler le cul par un inconnu” et il ajoute avec un large sourire, car il a déjà une idée de sa réponse au vu des gémissements qu'elle n'arrête pas de pousser, “pas trop déçue ? questionne-t-il”.
“Oh monsieur...François je veux dire...… Non ! En fait j'en rêve depuis toujours de faire ça… avec… avec un inconnu…”
Les doigts de François malaxent son clito et ses nichons pendant qu'elle danse sur sa grosse bite.
Morgane s'allonge sur François en gardant sa bite dans son cul. Elle sent qu'elle va jouir…
Elle n'en peut plus. Son clito la brûle.
François sent son cul qui se resserre sur sa queue à chaque fois que son doigt fait vibré son clito et qu'il resserre son étreinte sur ses tétons.
À chaque fois Morgane pousse des gémissement qu'elle étouffe avec la main.
Plus les doigts de François accélérent plus elle se resserre jusqu'au moment où tout son corps se met à vibrer et qu'il sens un torrent de mouille déferler entre ses jambes.
Il sait alors qu'elle a joui pleinement.
Excité par la situation mais aussi du fait qu'il la fasse mouiller à ce point, le corps de François se raidit tout entier, sa queue se met a faire des saccades dans son cul et son foutre s'élance dans le délicieux conduit.
Il pousse de discrets gémissements de bonheur.
Une fois son orgasme fini François lui dit à l'oreille “putain c'était bon”
“Oh oui ! C'était bon lui répond Morgane .”
Elle a joui comme une dingue en se retenant de crier.
Sa chatte a giclé comme jamais et ses jets de femme infidèle ont même atteint le dossier du siège devant eux.
La queue de François est toujours dans son cul et elle n'en revient pas du plaisir obscène qu'elle a ressenti alors qu'il jouissait dedans.
Elle, l"épouse parfaite, vient de se faire enculer par un inconnu…
“Oh oui !! c'était bon…”
“je suppose que la prochaine fois que votre mari vous demandera de prendre votre cul vous lui direz un grand oui, dit-il, et que vous repensserez, pendant qu'il vous baissera, à cet inconnu qui vous aura dépucelé dans un avion et, qui sait, peut-être lui avouerez-vous un jour”
“Hummm… oui… sans doute je dirai oui…Et c'est sûr que je repenserai à ce qui vient de se passer… Par contre lui dire… je pense pas… Il va me prendre pour une salope et une pute…”
“vous savez ce que l'on dit "faute avouée, faute a moitié pardonné” et qui sait peut-être que ça l'excitera et qu'il voudra vous baiser tous les jours dans le cul, et peut-être plusieurs fois par jour"
“Ah oui ! Vous croyez que lui dire que j'ai baisé avec un parfait inconnu va l'exciter?
Et peut-être n'ai-je pas envie qu'il me baise tous les jours…”
tout en lui faisant un clin d'oeil il lui dit “dans ce cas voici mon numéro de téléphone, on ne sait jamais, des fois que vous voudriez refaire ça avec un inconnu”
“Oui… On ne sait jamais… Mais maintenant vous n'êtes plus vraiment un inconnu”
“détrompez-vous je suis et resterai un inconnu pour vous car vous ne connaissez rien de moi, si ce n'est mon prénom et que je vous ai prise dans l'avion. Je pourrais entre un agent secret ou un psychopathe ou tout autre chose, qu'en pensez-vous?”
“A choisir, je préfèrerais que vous soyez un agent secret plutôt qu'un psychopathe… C'est vrai que la seule chose que je sais de vous, c'est votre prénom… et que je viens de tromper mon mari avec vous… ici, dans cet avion… Que pensez-vous d'une femme mariée qui fait cela ?”
“Si toutefois vous m'appelez je serai celui que vous voulez, mais jamais vous ne connaîtrez mon identité sinon je ne serai plus votre inconnu. en ce qui concerne ce que je pense des femmes infidèles, tout simplement que son mari ne la satisfait pas ou plus sexuellement, ou bien qu'elle se venge de son mari infidèle ou encore qu'elle n'a pas résisté au charme de celui avec qui elle a trompé son mari”
“Oui… Il peut y avoir de tout ça… Et aussi la recherche, ou l'opportunité de rompre avec la monotonie et la routine… Surtout lorsque, comme vous m'avez dit, le mari en question n'en saura jamais rien…. Pourquoi se priver…”
“Vous avez parfaitement raison pourquoi se priver”.

Merci a BelleEstelle pour sa participation à l'écriture de ce texte.
François le commentateur érotique.

   

 

  ____________________________________________________________________________________________________

 

commentaire :

Par PAROUtRENTRE - Publié dans : ELLES ET NOUS & VIDEOS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 3 mars 5 03 /03 /Mars 09:01

 


 

 

 

 

 

 

Par WETSEX - Publié dans : PSYCHOLOGIES &VIE SOCIALE gay-bi-hét - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • CUT 07
  • Erection3
  • BITE 19300005 POILS
  • BASTIEN INDIEN A JUPETTE
  • WANK 8
  • SCORPION

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés