SUR LE VIF - CONTEURS- RECITS-REPORTAGES

Vendredi 24 mars 5 24 /03 /Mars 22:41

 


Petit passif tout frêle, Yohann a déposé son profil sur un site de rencontres gay bien connu de nous tous. Le code couleur qui accompagne sa photo est un carré bleu avec un P bien explicite au milieu! Je le contacte... il répond. Il faut préciser que sur le même site, mon profil est accompagné d'un carré rouge qui indique fièrement un A majuscule.

En clair, le petit passif a répondu à mon message parce qu'il a le feu au minou. Je le retrouve donc devant le café Carré à Nîmes. Je pensais avoir besoin de le localiser, donc je l'appelle... et là je vois la petite fiotte toute mince appuyée contre un lampadaire qui va chercher son téléphone dans sa poche avec un geste tellement féminin qu'on penserait presque qu'il se caresse. Je me jette sur lui. Avant qu'il n'ait eu le temps de répondre je suis déjà sur lui: "T'inquiète, c'est moi, on boit un verre?" Yohann pose son mini postérieur sur un fauteuil qu'il a pris soin de coller contre le mien, et il ne loupe jamais une occasion de me toucher ; les cuisses, les avants bras, re-les cuisses.... On n'en peut plus ni l'un ni l'autre, on a trop échangé de phéromones, maintenant faut qu'on mélange d'autres fluides corporels!

Dix minutes plus tard on est chez lui. La petite tapette devient lascive, s'adosse au mur. Je lui palpe les hanches, et tout en lui pétrissant le cul, je dirige ma main vers sa queue. « Oh tu sais, y'a pas grand chose par là!"... je lui réponds que ça tombe bien, qu’une queue de passif ça ne participe pas beaucoup aux débats, enfin bref que j'adore ça !

Je le désape, et je me retrouve avec une petite femelle toute fine entre les mains. Il a les hanches dessinées, des jambes interminables, un ventre tout plat tout lisse qui se finit en bas par une mini queue, c’est à dire plutôt par un mini gland qui émerge timidement de son bas ventre et qui surplombe un p’tit sac tout fin. Deux plis tout étroits et deux petites billes timides. Son torse est très étroit, et curieusement deux tétons pointent fièrement vers le haut, au milieu de deux petits seins naissants. Le chéri est sous hormones et prétend le contraire… on a ses recoins secrets quand même !

Je pousse le joli petit lot sur le pieu. Il tombe mollement à la renverse, sa queue se réduit à un ptit gland enfermé dans un phimosis et pas plus grand qu’une phalange de mon petit doigt. Son prépuce le prolonge et ressemble à une goutte minuscule. Yohann se jette sur mon bon gros zob bien raide et me suce comme si sa survie en dépendait. J’en peux plus de voir ses petits seins qui pointent et de sentir sa langue qui s’enroule autour de mon gland en insistant sur le frein, il m’amène à un millimètre de l’explosion puis s’arrête en me pressant la base de la queue, attend que la tempête se calme, puis enfourne à nouveau mon gland.

Il enroule doucement ses lèvres autour de moi, puis fait des cercles sous mon gland avec sa langue. Il me met la muqueuse en état électrique, j’ai la queue tendue comme un arc, une putain d’envie de jouir et de sentir mon sperme sortir en spasmes, j’ai besoin de voir Yohann et sa petite gueule de salope recevoir ma semence de mâle, j’ai besoin de regarder mon sexe gonflé de désir déformer la croupe de cette femelle, de voir le sphincter de mon enculé se distendre sous la pénétration, de le voir s’ouvrir pour laisser mon pieu entrer, et de le voir se coller à ma hampe lorsqu’elle ressort, comme pour tenter de la retenir dans ce ventre soumis et assoiffé de jouissance.

Ça dure depuis trop longtemps, je sors de sa bouche et le rejette sur le dos. Il écarte ses cuisses minces, longues et lisses, je regarde son p’tit bout qui tente en bandant de ressembler à une queue, mais ça ne ressemble à rien de viril. Tout lisse, tout doux, son micro pénis est tout attendrissant alors je pose mon bon gros truc veineux dessus. Le contraste est saisissant. Pas très utile de définir qui va péter le fion de l’autre!

J’embrasse ma chérie tout en guidant mon gland vers son entrée. Il me regarde les yeux pleins de fièvre : « Mets vite une capote ! ». Chose faite, ma femelle se repose sur le dos, écarte ses jambes en les posant l’une après l’autre sur mes épaules, passe un bras sous l’une d’elles, et empoigne enfin mon membre. Son avant bras fait le même diamètre que ma queue, et ses doigts fins paraissent distingués en contraste avec ma queue dont la couleur sombre démontre la violence de mon désir. Il pose mon gland contre son entrée et me regarde : « Prends moi ! » Je pousse en continu et je regarde mon gland qui déforme le ptit cul de Yohann. Les petites fesses s’écartent, son trou prend la forme de mon gland, puis d’un coup, son sphincter cède : mon désir et ma queue raide l’ouvrent. Je sens la chaleur douce et humide de son ventre entourer mon sexe. Je vois ma tige disparaître en lui, je vois ses yeux se fermer et sa bouche s’ouvrir pour soupirer un « Aaaaaahhhhn ouiiiiiii, vazyyyyyyyyy ! » Je vais au bout de ma hampe, je sens le fonds de son ampoule rectale qui stoppe mon gland, je suis au fonds de Yohann, il est totalement à moi. Je reste un moment immobile et tendu au dessus de lui. Il est sous moi, totalement abandonné, ses bras relevés au dessus de ses épaules délicates, ses doigts s’accrochent au drap, je regarde ses pieds recroquevillés, puis, peu à peu, je sens ses muscles qui se relâchent les uns après les autres. La douleur de la pénétration se transforme en plaisir à cet instant précis. Je sens son anneau se ramollir, tout en lui semble me demander de le ramoner sans aucune retenue, sans aucun respect. Alors je me déchaîne dans cette salope, je laboure ce boyau qui n’a qu’un besoin, c’est celui d’être ramoné à vif, je plie les membres de ce corps qui veut être possédé, et je traite de pute, de salope, de trou à bites ce mec qui ne demande qu’à se sentir dominé. La pénétration n’en finit pas, je malaxe ce corps d’enculé dans tous les sens, je le pilonne, je sens tous les replis intérieurs de son rectum qui affolent mon gland. Je me sens durcir comme du bois, mon sexe n’arrête pas de se raidir et de se gonfler pendant que Yohann n’arrête pas de ne plus être rien d’autre qu’une muqueuse anale palpitante. Il n’est même capable de se maîtriser, il est totalement mou, ses membres ne réagissent plus, ses jambes sont abandonnées, ses bras sont mous, son mini pénis ballotte dans tous les sens, il a la bouche entrouverte et souffle son plaisir en me suppliant d’y aller toujours plus fort, toujours plus vite, toujours plus profond.

Je sors de son cul avec un bruit mouillé. Son anneau n’arrive pas à se refermer et laisse passer bruyamment tout l’air que j’ai poussé en lui, Yohann est humilié. Je retourne ma fiotte d’un coup, je pointe mon gland sur son trou béant puis je me laisse tomber en lui. Il en a le souffle coupé. Je me redresse et regarde ce corps efféminé, je vois ses petits seins écrasés sous lui, ses hanches minces, et je sens mon sexe planté en lui sur toute sa longueur. Ma salope ne réagit plus, il a la tête sur le côté, je sens que le plaisir monte, alors je me plante encore plus profond et je laisse le sperme traverser mon sexe par saccades. À chaque jet, Yohann a un sursaut, il palpite sous moi, se retourne et me tend ses lèvres pendant que mes dernières saccades me transpercent.

Je me pose sur lui sans sortir, ma queue a un besoin magnétique de rester en lui. Je regrette cette capote qui m’empêche de le féconder. Je regarde enfin mes membres musclés et mes poils qui contrastent avec ce corps qui fait tout pour être féminin. Ses bras lisses et sans muscles sont longs et minces, ses doigts restent ouverts. Je pose mes mains sur ses hanches, j’en fais presque le tour, je les serre, les écrase. Ses jambes sont enroulées autour des miennes, imberbes, souples, molles, et je sens son sphincter qui se contracte de façon involontaire autour de ma queue qui reste plantée, baignant dans mon jus au fonds de ma capote.

Chaque fois que Yohann a une contraction anale, je sens ses muqueuses qui stimulent mon gland. Ma salope est totalement affalée. Je passe une main sous lui, je cherche sa queue. C’est vraiment minuscule, c’est tout lisse, tout mou, tout doux, je pince son prépuce et le fais rouler entre mon pouce et mon majeur, et je passe mon index sur l’extrémité un peu mouillée : son éjaculation a eu lieu, mais ça se limite à une mini goutte. Impossible de résister à tout ça : c’est pas un mec, c’est clairement une femelle, tout en lui est fait pour appartenir aux hommes, tout en lui est fait pour exciter les mâles. J’ondule du bassin, et je sens mon zob bouger en lui. Résultat des courses, je sens ma queue qui repart en guerre. Mon corps a besoin de dominer ce corps à nouveau : j’ai besoin de sentir que ma queue va l’amener à la jouissance, que ma queue va tenir ce mec en son pouvoir.

En même temps, je sens le trou de Yohann qui épouse totalement ma queue, je sens sa croupe qui tournoie doucement sous moi, je sens la chaleur de ce trou humide, je durcis, j’imagine le rectum de Yohann qui prend la forme de ma queue et non pas l’inverse. Il m’appartient, son ventre appartient à ma queue, ses hanches appartiennent à mes mains. Yohann appartient à mon désir, il s'offre, il est heureux de sentir que grâce à sa féminité il excite les instincts sexuels d'un mâle, il est comblé lorsque mes instincts reproducteurs me font jouir en lui, il est la femelle qu'il a toujours rêvé d'être, perforée, utilisée, remplie, et il aime voir la différence de taille de nos sexes, il est heureux de voir mes muscles là où il n'en a aucun, de sentir mes poils là où il est lisse. Un passif, un actif...

           

                   

 

 

 

 

 

 

P.A.S.S.I.F.->"il a le feu au minou, petite fiotte toute mince, un geste tellement féminin qu'on penserait presque qu'il se caresse.La petite tapette devient lascive, un ptit gland enfermé dans un p

Par MERKI - Publié dans : SUR LE VIF - CONTEURS- RECITS-REPORTAGES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 23 mars 4 23 /03 /Mars 08:51

 

laisse-moi voir, j'emporte ta photo

ce n'est en aucun cas de la brutalité plutôt une communion dans l'action !

tendresses musclées

 

parce qu'il le vaut bien !  


tant d'affection tranquille derrière ce gay regard

 

du muscle mais pas que...

un symbole...

Prélude à un petit film en épisodes :

qui sera le passif ?...

celui qui se penche et qui suce avec affection ?...

on le voit maintenant...

doué, ça l'actif est doté et doué !

le type qui a fait ces gifs est plein de talent...

aux limites, comme on fait tous ! ...

on a tort de penser qu'une éjac c'est seulement dans la bouche ou dans le cul 

y arriver ensemble c'est une immense joie passe une bonne journée !

 

on se douche ensemble ? (pour plus de joie !)

 

 


Par DUNEBOYJR - Publié dans : SUR LE VIF - CONTEURS- RECITS-REPORTAGES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 16 mars 4 16 /03 /Mars 01:05

contact sur grindr sans y croire...j'ai fini avec sa bite dans le cul dans sa chambre   

 

str8bro: “ #Bromance ” son copain n'était pas invité

   

  How sweet!  baise jusqu'à en perdre le souffle et la conscience

Il est à seulement 35 mètres. Mais j'ai déjà bloqué son profil Grindr. Nous sommes tous les deux au même hôtel dans le centre-ville de Berlin. Ou bien il ne parle pas beaucoup anglais ou simplement être réservé. Il cesse de répondre à mes messages après avoir échangé des photos. "Actif", et moi j'ai dit , "Je suis passif", fort et fier, il est aussi grand que moi (187cm), mais je ne peux pas dire si il est en forme, car il est entièrement habillé sur la photo du profil grindr. Il est blond et très attrayant, mais a cette allure bon-chic-bon-genre- journaliste . Sa bite sur la photo semble dure et belle aussi, mais je ne peux pas exactement en évaluer la taille.
 
Nouveel arrivant, je suis la nouvelle "chair fraîche" de la ville, donc j'attire beaucoup l'attention. Quoi qu'il en soit, il y a tellement de chauds allemands autour de là qui sont susceptibles de m'intéresser pour baiser et donc je reçois des tonnes de messages chaque jour. Alors pourquoi s'embêter si lui cesse de m'envoyer des messages ? BLOC!

Mais, ce matin, nous nous tombons l'un sur l'autre à la gym. Lui et un partenaire (ou éventuellement ami) s'amusent dans le jacuzzi. La piscine à proximité est unisexe. Il y a des femmes et quelques autres clients de l'hôtel aussi. Je remarque que leurs yeux suivent tous mes mouvements. Je suis sûr qu'il lutte pour ne pas me suivre  dès maintenant après m'avoir vu en personne, fabuleusement attirant dans mon maillot de bain bleu ciel (je viens d'avoir une séance d'entraînement rigoureuse sur mes meilleurs atouts, ma poitrine divine et et mes biceps bien façonnés). Je les ignore complètement. Je marche directement vers la piscine et je nage  pendant à peu près une demi-heure. Ensuite, je sors de l'eau avec solennité et vais vers le vestiaire en faisant mes petites manières à la manneqin Dolce & Gabbana. Comme prévu, le gars me suit dans la salle des casiers.

"Salut, nous avons parlé sur Grindr hier. Je m'appelle Sasha. Je suis d'Ukraine. D'où êtes-vous?"
 
Je lui signale qu'il y a ici un autre gars qui se douche. Il baisse la voix.

"Ouais je me souviens qu'on a parlé. Mais puisque je n'ai entendu rien d'autre après, j'ai bloqué votre profil ", boudai-je.

Immédiatement il commence à toucher mes bras.

"- Wow, vous êtes grand !!!"

"-Pfffft,n'en faites pas trop quand même !" Je fais semblant de  l'ignorer et entre dans les douches. Il ya trois cabines ouvertes seulement séparées par des parois de verre. Un type, apparemment hétéro et laid, utilise l'une d'elles au milieu. Donc nous prenons chacun les disponibles à gauche et à droite de la sienne. Dès que le type part, Sasha prend sa douche et est maintenant à côté de la mienne.

Il n'a pas le corps le plus agréable mais il n'est pas obèse non plus. C'est juste un corps assez moyen avec un peu de ventre. Il a la poitrine assez poilue et les jambes fortes. Je remarque qu'il arbore également un renflement très correct dans son speedo blanc. Le contour de sa grosse bite est clairement visible. Mon cœur bat plus vite. L'hétéro quitte rapidement la pièce. Nous ne sommes plus que deux.
Sasha appuie son speedo contre la porte vitrée parfaitement conscient que je le regarde à travers la paroi de verre. Sa tête sort alors derrière le verre arborant un sourire effronté.

Que se passe-t-il! J'enlève mon maillot de bain et l'accroche sur le pommeau de douche pour le taquiner un peu. Il fait de même, imitant mon geste. Nous sommes tous les deux nus maintenant. Je pique ma tête dans sa douche pour voir de près  son corps nu. Il me fait un clin d'œil et,comme une star du porno, commence à caresser sa bite non circoncise . Il s'approche et attrape ma bite semi-dure.

Je me retire. Je suis intimidé dans ce genre de situation.

"- Attendez, vous savez que les gens pourraient nous voir, ?"

"Nan, c'est bon. Y a personne maintenant", dit-il.

Il saute dans ma cabine de douche et commence à m'embrasser sur la bouche. Sa barbiche bien taillée brosse ma peau lisse, projetant effectivement des frissons dans ma colonne vertébrale. Son souffle propre et frais me gagne. Je trouve ça très sexy! Je tends la main  nerveusement vers sa grosse bite et commence à jouer avec elle.

Merde, c'est un costaud. En quelques secondes, sa chair dont le prépuce s'est rétracté devient dure dans ma main. Elle est assez épaisse et d'au moins 20 cm de long. Il s'agenouille tout à coup et suce ma bite sous la pluie battante de la douche. J'ai peur que quelqu'un vienne et nous surprenne en train de commettre "ce qui ne se fait pas". Mais je ne veux pas que cela se termine parce que c'est tellement exaltant et sauvagement sexy. Je me sens comme si J'étais sur le point de d'éjaculer et je n'aime même pas me faire sucer
Alors c'est mon tour. Je tiens sa grosse queue ukrainienne dans ma main droite et le regarde avec adoration. Je tire son long prépuce en arrière pour découvrir son gland. Il est d'un rose pâle et le méat coule un abondant liquide transparent. Je le léche tout de suite et enfonce toute la chose dans ma gorge. Putain, j'en ai la bouche pleine.

Il gémit aussi fort que si nous n'étions pas dans un espace public. La chair de sa bite me donne un haut le coeur mais c'est exactement ce que j'aime. Son grand trois pièces aux testicules bien ronds est couvert de fourrure blonde et douce partout. Sa toison est entretenue et heureusement les poils ne son pas trop longs. Je tiens sa bite en l'air et rends à ses bourses un service généreux . Gosh, comme j'adore l'odeur des noix des hommes. Ça me rend fou. Je les renifle comme un chien de police à l'aéroport. Ma peur d'être pris est disparue depuis longtemps, maintenant que j'ai une bite dans ma bouche. Je m'en foutrais d'être pris, fier de faire ce que j'aime le plus !

 
Il me regarde et me demande: «Veux-tu monter dans ma chambre?

«Arrrrm, Je pense en moi-même, je suis prêt à me convertir à la religion ukrainienne ! -lol- . Je lui fais simplement un signe de tête.
Nous nous habillons rapidement et quittons les vestiaires . À l'extérieur, son ami dit "salut" et  lui demande ce qui se passe. Ils parlent en ukrainien et j'imagine qu'il dit à son ami qu'il va baiser ce garçon dans sa chambre, ce qui peut exiger de sauter le déjeuner ou annuler l'une des activités qu'ils avaient prévues. Quoi qu'il en soit l'ami n'est pas invité !

Et voilà, c'est exactement ce que nous allons faire maintenant; Baiser à en perdre conscience ! .
 

___________________________________________________________________________________________________
     Traduit de l'anglais ici au blog        

  commentaire :  

 

 

 

 

Par ICH BIN EIN BERLINER - Publié dans : SUR LE VIF - CONTEURS- RECITS-REPORTAGES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 11 mars 6 11 /03 /Mars 06:28

Cette après-midi-là c''est ainsi que les choses ont commencé : 

gay twinks gif gay gifs gay bareback gif tumblr gay twink gifs gay fucking young gay twink gif More Gay Twink Gifs on my Tumblr Blog: gaytwinkgifs.tumblr.com

puis...

teen gay gif bareback fucking gay twink gif gay twink gifs gay gifs young More Gay Twink Gifs on my Tumblr Blog: gaytwinkgifs.tumblr.comboys gays gif blowjob gay fucking gay teen gif teen gays boy More Gay Twink Gifs on my Tumblr Blog: gaytwinkgifs.tumblr.com

et

clement1993: “CUM IN MY LITTLE ASS ” Hell yeah

 

Never pull out until he’s full

 déjà fécondé, mon cul afffamé, même avec quatre doigts, continue à pousser et gémir pour plus de plaisir

Good boys take it raw

 

-"Le cul du jeune gay était tout simplement incroyable. Ce trou qu'il venait de ramoner, et "graisser" copieusement"mais c'est qu' il ne pouvait pas arrêter de doigter cette chatte parfaite. Même quand il avait quatre doigts dans sa chair-même, le jeune homme continuait à gémir et à pousser contre lui ...ce fut un trip parfait entre nous"   

      Je n'ai pas osé pousser jusqu'au poignet car pour le fist il faut être progressif !  

Par NSFW - Publié dans : SUR LE VIF - CONTEURS- RECITS-REPORTAGES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 4 mars 6 04 /03 /Mars 08:42

    DRUGS=> tant de groupes musicaux ont basé leur notoriété sur la drogue Chemical ceci ou cela, ...Il y a un contrepoison ! 

 

L'iboga, une racine aux pouvoirs hallucinants

Cette plante, classée comme stupéfiant, est interdite en France et aux Etats-Unis. Ailleurs, des recherches et des centres de soins ont été autorisés.

LE MONDE SCIENCE ET TECHNO   Par Sabah Rahmani

        Le plus souvent appelé "Bois Sacré", l'Iboga ....aux feuilles qui ressemblent è celles du péché pécher...         
L'Iboga, souvent appelé "Bois Sacré", est un petit arbuste des sous-bois dont les racines sont utilisées au cours des cérémonies Bwiti, un ordre initiatique très répandu au Gabon. L'Iboga, souvent appelé "Bois Sacré", est un petit arbuste des sous-bois dont les racines sont utilisées au cours des cérémonies Bwiti, un ordre initiatique très répandu au Gabon. AFP

En 1962, un jeune toxicomane, Howard Lotsof, expérimente avec six compagnons une nouvelle substance hallucinogène dont lui a parlé un ami chimiste : l'ibogaïne. Contre toute attente, après trente-six heures d'expérience, le jeune Américain et ses amis, tous accros à l'héroïne ou à la cocaïne, se sont libérés de leur dépendance. Un sevrage définitif pour Howard Lotsof et d'au moins six mois pour les autres, période durant laquelle ils sont restés en contact.

Hasard ou grande découverte ? Depuis les années 1980 et jusqu'à sa mort en 2010, Howard Lotsof n'a pas cessé de  tenter de convaincre scientifiques, laboratoires, politiques et société civile de soigner les toxicomanes avec de l'ibogaïne. Cette molécule de la famille des alcaloïdes est extraite de l'iboga (Tabernanthe iboga), un arbuste endémique de l'Afrique centrale équatoriale. L'écorce de sa racine concentre une douzaine d'alcaloïdes très actifs utilisés dans la médecine traditionnelle et les cérémonies initiatiques bwiti au Gabon.

"Lorsque j'ai entendu parler de l'ibogaïne, je suis devenu très curieux, et sceptique. Et plus j'ai fait des expériences, plus cela est devenu intéressant", confie Stanley Glick, professeur et directeur de recherche au centre de neuropharmacologie et de neurosciences à l'Albany Medical College à New York. En expérimentant la molécule sur des rats dépendants à la cocaïne et à la morphine, Stanley Glick a prouvé, en 1991, que l'ibogaïne réduit l'autoadministration de ces substances deux jours seulement après le traitement.

PROPRIÉTÉS ANTI-ADDICTIVES

Depuis, les recherches, principalement américaines, menées sur des animaux et sur des cultures de cellules humaines ont précisé ses effets. L'ibogaïne est une tryptamine, proche de la psilocine et de la psilocybine (substances présentes dans les champignons hallucinogènes), psychostimulante et hallucinogène à forte dose. Cette molécule interagit avec des neurotransmetteurs, principalement la sérotonine et le glutamate, et bloque des récepteurs aux opiacés. C'est un antagoniste des récepteurs NMDA (activés par le glutamate), ce qui expliquerait ses propriétés anti-addictives.

"Elle est efficace dans le sevrage aux opiacés pratiquement la plupart du temps. Certains patients ont des effets persistants après. Mais il n'y a jamais eu une étude en double aveugle, ce qui est nécessaire pour définir les taux de réussite réels", explique Deborah Mash, professeure de neurologie et de pharmacologie moléculaire et cellulaire à l'université de médecine de Miami.

Les dernières études ont quant à elles mis en évidence de nouvelles propriétés importantes : l'iboga a des effets stimulants sur le métabolisme énergétique et, selon le professeur Dorit Ron en Israël , l'ibogaïne stimule la synthèse et la libération de neurotrophine, qui aide les voies nerveuses à se régénérer et le cerveau à se réorganiser. 

Des témoignages confirment son efficacité : "Ma vie a complètement changé, douze heures après mon traitement à l'ibogaïne, j'étais sevré de dix-sept ans d'addiction. C'était incroyable, je ne peux pas l'expliquer", témoigne Roberto, 45 ans, un Italien qui vivait à New York et avait une conso quotidienne d'héroïne, de cocaïne et de méthadone, clean depuis sept ans. "J'ai été sevré de trois ans de dépendance à la cocaïne en unweek-end en 2004. Depuis, je n'ai jamais rechuté", souligne Eric, un Français de 37 ans. "Mon sevrage a été immédiat. Alors qu'il m'était inimaginable de ne pas prendre de doses car j'en étais à plusieurs grammes par jour", précise Nicolas, ancien dépendant à la cocaïne, sevré depuis trois ans.

"PAS UNE SUBSTANCE RÉCRÉATIVE"

Mais les échecs existent aussi : "Pour moi, ça n'a pas marché", confie Daniel, dépendant depuis plus de trente ans à l'héroïne, à la cocaïne et "à toutes sortes de drogues ". "Je prenais des doses industrielles, et j'ai touché le fond avec la méthadone, cette drogue que les médecins ont l'impression de te procurer comme solution...", ironise Daniel, qui a repris de la méthadone deux semaines après son traitement.

Même si, aujourd'hui, les principales actions de l'ibogaïne ont été identifiées, son fonctionnement pharmacodynamique très complexe n'a pas été entièrement expliqué. Mais le grand tabou que l'iboga et l'ibogaïne soulèvent est en réalité celui de leurs propriétés hallucinogènes. "L'iboga n'entre pas dans les cases, elle n'a pas le profil des drogues psychotropes. Ce n'est pas une substance récréative, et ses actions sont différentes et plus compliquées que celles de la plupart des hallucinogènes", souligne Yann Guignon, consultant en médiation interculturelle et  développement durable au Gabon.

UN EFFET "PSYCHOSOCIAL"

De plus, "l'ibogaïne s'est fait connaître d'une manière inhabituelle, elle n'a pas été découverte par un scientifique ; c'est pourquoi, dès le début, elle a été accueillie avec scepticisme par la communauté scientifique. Son histoire en Afrique lui a aussi donné une dimension mystique que les gens ne prennent pas au sérieux. Et parce qu'elle a des effets hallucinogènes, les gens pensent qu'elle ne sera jamais un médicament approuvé", résume Stanley Glick.

"L'iboga s'inscrit dans un tout, elle m'a ouvert la conscience, nettoyé l'esprit et le corps", ajoute Eric. Au-delà du sevrage physiologique, de nombreux témoins insistent en effet sur les visions qu'ils ont eues pendant le traitement. Charles Kaplan, ancien directeur de l'Institut de recherche sur les addictions, à Rotterdam, les relie à l'aspect psychiatrique : "Il y a un effet psychosocial. Ces effets sont très proches de ce que les psychanalystes appellent l''abréaction'. Ils apportent à la surface les souvenirs perdus et les expériences chargées d'émotions liées aux processus d'addiction qui peuvent être travaillés avec des thérapeutes."

Deborah Mash explique que l'ibogaïne est "une molécule psychoactive, mais pas un hallucinogène comme le LSD. Elle met en état de rêve éveillé pendant trente-six heures et, durant cet état de conscience altérée, le patient revit des expériences de son enfance et découvre les racines de son addiction". "C'est comme faire dix ans de psychanalyse en trois jours", déclarait souvent Howard Lotsof.

MANQUE DE SUIVI THÉRAPEUTIQUE

Ce processus subjectif, non mesurable scientifiquement, contribue en réalité à alimenter les craintes et les réserves sur les traitements à l'iboga ou à l'ibogaïne. Pour Atome Ribenga, tradipraticien gabonais, la notion d'"hallucinogène se réfère à des visions ou auditions de choses totalement irréelles, alors que ces visions sont révélatrices de réalités, fussent-elles symboliques, pour celui qui les vit dans l'initiation".

Les patients sont invités à raconter ensuite leur expérience pour un accompagnement thérapeutique. "Après six mois de bien-être, j'ai fait une dépression car, en réalité, l'iboga te soigne et te donne la chance de te dire  : 'OK, tu peux te remettre dans la vie si tu le veux'", confie Roberto. Selon la littérature scientifique et sociologique sur l'iboga, les rechutes surviennent souvent six mois après le traitement, à la suite d'un manque de suivi thérapeutique ou en raison d'unenvironnement social  défavorable – la fréquentation du milieu de l'addiction suscitant de nouvelles tentations.

Classées comme drogues aux Etats-Unis depuis 1967, l'iboga et l'ibogaïne ont toutefois été autorisées par l'Institut national sur l'abus des drogues (NIDA) pour être prescrites dans le cadre d'un protocole de traitement sur l'homme au début des années 1990.

MOINS RENTABLE QU'UN TRAITEMENT À VIE POUR L'INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE"L'avis de l'industrie pharmaceutique a été dans l'ensemble critique et a eu une influence importante dans la décision de ne plus financer les essais. Le NIDA a donc arrêté  son projrt sur l'ibogaïne, mais continue à soutenir des recherches précliniques sur des alcaloïdes de l'iboga", explique Kenneth Alper, professeur de psychiatrie et de neurologie à l'université de médecine de New York.

 

Comment expliquer une telle résistance ? "La plupart des compagnies pharmaceutiques ne veulent rien avoir à faire avec l'ibogaïne, ni avec les traitements contre la dépendance en général. La plupart des entreprises croient, qu'elles ne peuvent pas gagner beaucoup d'argent dans le traitement de la toxicomanie. Mais dans son "accompagnement oui !


En savoir plus sur http:// LEMonde

  ___________________________________________________________________________________________________

PROPAGANDISTES

Greenday1.jpg

Comme vous le voyez, ces braves gens ont l'air particulièrement inspirés.

Green Day est un groupe californien de pop-punk-emo-rock-probablement plein d'autres choses dont la principale utilité est de remonter la confiance en soi des autres groupes sur leur niveau musical. Avant de devenir une immense machine commerciale avec leur album American Idiot (au nom à tendance autobiographique), ils ont fait plein d'autres albums,

 

CRITIQUES

Billie Joe Armstrong

BillieJoeArmstrong-Hairstyle.jpg

Un des nombreux exemples de la créativité capillaire de BJA

Billie Joe est le chanteur et  (presque)guitariste, dont l'ego n'a d'égal que le  goût capillaire (il aurait inspiré au groupe Garnier le slogan « Je fais ce que je veux avec mes cheveux »), et accessoirement Führer leader du groupe. Il a lui-même dit écrire mieux lorsqu'il est « fait », ce qui lui a valu une invitation (malheureusement déclinée) dans un C'est Mon Choix spécial « je me drogue pour donner une excuse à mes actes ». La principale utilité de Billie Joe Armstrong, à défaut de chanter juste et d'écrire de bonnes chansons, est de faire vendre des disques : en effet, le public de Green Day est composé à 90% de filles entre 12 et 15 ans achetant leurs albums « parce que le chanteur est trop beau et trop sex lol », plutôt que pour leur musique.

Billie Joe est atteint d'une maladie rare : le syndrôme de Peter Pan. A l'instar de ses collègues françaisd'indochine, il restera à jamais adolescent dans sa tête, il fumera, boira, se masturbera et, à notre grand dam, refusera de suivre les cours de guitare que sa maman est pourtant prête à lui payer.

A noter que BJA est fortement suspecté de diriger le lobby de l'eye-liner noir, principale source de financement des radios internationales, et ainsi de faire pression sur ces dernières pour les obliger à passer ses chansons en moyenne 347,81 fois par jour.

Mike Dirnt

Le bassiste dont personne ne sait prononcer le nom de famille. Il sert à rien, ne dit jamais rien,  A Woodstock, il a été confondu avec un fan déchaîné et s'est fait casser la gueule par la sécurité, preuve que tout le monde s'en fout de lui.

Tré Cool

Le batteur, incomplet : il lui manque un testicule et une bonne partie du cerveau. Tré Cool aime les poulets, les chaussures, le golf, et dire des choses qui n'ont rien à voir avec le sujet traité. De ce fait, on en sait peu sur lui qui ait trait à la musique (du moins ce qui se veut être de la musique).

Le gars dont personne sait le nom

Selon certaines rumeurs, il s'appellerait Jason et serait guitariste. C'est lui qui fait tout les solos, mais afin de conserver un minimum de dignité, Billie Joe essaie de cacher son existence au monde pour faire croire que c'est lui le vrai bon guitariste. Comme si on allait le croire.

Les autres

La légende veut que d'autres musiciens évoluent au sein de Green Day, remontant le niveau musical du groupe. Le tyran Billie Joe, pour conserver sa suprématie et avoir le plus gros paragraphe sur Wikipedia , les enfermerait le jour dans une cave pour empêcher qui que ce soit de connaître quoi que ce soit sur eux.

  ___________________________________________________________________________________________________

 

Par lemonde & AFP - Publié dans : SUR LE VIF - CONTEURS- RECITS-REPORTAGES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • LAVEMENT 045 A DEUX EN ACTION SUITE
  • PUNITIF 02
  • FAWNS 1
  • 16
  • 324 1000
  • arabic128

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés