LOIS SUR SEXUALITE -MAJORITE-PROSTIT.-DELITS .

Lundi 16 décembre 1 16 /12 /Déc 21:36

  classé dans  PROSTITUES DE MON COEUR 

     

   

Au Maroc la prostitution masculine est en expansion

    La prostitution bon marché n’est pas exclusivement féminine. Des hommes se travestissent et essaient de de se faire une place dans le milieu. Mais la clientèle n’est pas la même. «Ce sont des hommes ayant un goût affiché pour leurs semblables, et qui aiment ressembler aux femmes. Nous ne sommes pas en concurrence avec nos amies femmes prostituées», lance Foulla, Mohamed de son vrai prénom. Parmi leurs clients, on trouve bisexuels et hétérosexuels amateurs de ces homos travestis, mais on y trouve également «des personnes tellement ivres qui ne font plus la différence entre un homme et une femme», souligne Foulla, sur un ton amusant. La passe dépend du client, de 50 DH à 200 DH selon le physique du travesti et le portefeuille du client. Les travestis bas de gamme du parc de la Ligue arabe et des boulevards sont souvent une cible des agressions des clochards et des rafles policières. Les passes ont lieu là où l’on peut le faire, à l’abri des regards : dans un jardin, le bas d’un immeuble, dans le noir d’une ruelle ou d’une impasse.
En général, travestis et femmes prostituées s’entendent bien, et ne se livrent pas de concurrence. «Il m’arrive de passer le numéro de téléphone de mes copines prostituées à un client à la recherche d’une femme. Il ne faut pas oublier que nous sommes dans la même galère, et qu’il faut bien qu’on s’entraide», conclut Foulla.
Direction Tanger. La ville du détroit, la nuit tombée, vit au rythme de visiteurs venus goûter aux délices d’une chair, pas trop chère, assez attirante, abondante à satiété. Lieu : un hôtel trois étoiles, sur la corniche, face à la mer. Les passes y sont quotidiennes, dans un cadre plus feutré, plus confortable. A proximité : une discothèque. Une clientèle masculine diversifiée : nationaux, Espagnols, Français, Hollandais, MRE, ressortissants de pays du Golfe. De l’alcool à profusion, on s’amuse. La clientèle féminine : des prostituées, de 18 à 30 ans, venues en majorité d’autres villes (Fès, Meknès, Taounate, Azrou, Sefrou, Asilah, Larache…), pour être plus discrètes et pour rencontrer des clients plus généreux. Chacune a son histoire.
Là encore, c’est la misère qui pousse la fille à vendre son corps, mais ce n’est pas la seule raison. Il y a même des filles qui ont fait des études, certaines ayant des diplômes universitaires. Siham et Malika, deux sœurs, 30 et 22 ans, viennent de Sefrou. La première a une licence en langues, sa cadette a laissé tomber les études au niveau du collège. «Je me suis mariée à 16 ans avec un homme que je n’aimais pas, mes parents me l’ont imposé. Ça n’a pas duré plus de deux ans, j’ai eu avec cet homme une fille, elle a maintenant 12 ans. J’ai repris mes études après le divorce, mais une fois diplômée, pas de travail», se désole Siham. La suite coule de source : de Fès, elle met le cap sur Tanger, pour vendre son corps et gagner de l’argent.
«Ici, les clients sont généreux, et on passe inaperçues. On ne se plaint pas, nos corps sont encore jeunes et séduisants pour attirer une bonne clientèle, ce qui nous a permis de louer un appartement pas loin de cet hôtel à 3 500 DH le mois», reprend Siham. Malika, la cadette, était elle aussi, mariée, mais à un Saoudien. Pas pour longtemps. Juste ce qu’il fallait à ce dernier pour profiter d’une chair fraîche, et pour elle de se faire offrir quelques bijoux. Elle ne parle pas, écoute sa sœur raconter leur histoire, sans broncher. L’ambiance s’échauffe dans la boîte. Par grappes, les filles sont réunies en cercles autour de tables, en train de boire, et d’attendre un signe du client. La discothèque n’est qu’un lieu de rencontres, et la soirée qui dure jusqu’à trois heures du matin est égrenée par des passes dans l’hôtel d’à côté, ou dans d’autres. La passe coûte de 400 à 1 000 dirhams, c’est en fonction de l’heure de la nuit à laquelle elle a lieu, et selon sa durée. La moisson journalière de la fille peut atteindre jusqu’à 1 500 DH par jour, mais il y a des jours où elle ne gagne pas le moindre sou.
«Les filles ont des charges liées à leur activité, raconte un client habitué du lieu. Les intermédiaires sont nombreux, et pour continuer à fréquenter cette boîte elle se doit de s’acquitter des pourboires au serveur, à la préposée au vestiaire, au videur, au chauffeur de taxi et au réceptionniste de l’hôtel. A chacun d’eux elle donne entre 50 et 100 DH. Mais les clients mettent souvent la main à la poche pour les aider. Ici, les filles préfèrent l’hôtel à l’appartement, elles se méfient de clients agressifs et brutaux, elles y sont plus à l’aise. Il faut ajouter à ces charges la dîme de la police quand la fille est arrêtée lors d’une rafle, c’est pourquoi elles préfèrent ne jamais s’afficher dans la rue avec un client, mais que ce dernier les rejoint à l’hôtel». La prostitution de ce niveau bat son plein dans toutes les grandes villes. La clientèle est souvent constituée de cadres de sociétés, de fonctionnaires, de commerçants plus ou moins fortunés, et d’étrangers qui font miroiter leurs devises en échange de jeunes filles à peine pubères. Elle se pratique dans des hôtels moyenne gamme, ou dans des appartements appartenant à des entremetteuses.
Quant à la prostitution de luxe, c’est une autre affaire. Là, on passe à une autre catégorie sociale, à un autre standing, où le métier devient très rentable, et où beaucoup de filles ne s’avouent pas prostituées.

Reportage et statistiques  

Pour 47% des femmes interrogées vendre son corps est un choix...

Menée en janvier 2008, l’enquête de l’Organisation panafricaine de lutte contre le sida (OPALS) a touché 500 vendeuses de sexe dans sept villes du Royaume : Azrou, Khénifra, Béni Mellal, Meknès, Fès, Agadir et Rabat.
L’âge : 234 ont entre 21 et 30 ans. 81 sont âgées entre 16 et 20 ans. Le reste de l’échantillon ne dépasse pas 35 ans. Sans parler des enfants qui ont moins de 15 ans et qui sont déjà prostituées. Au-delà de 35 ans, la jeunesse et l’éclat du visage se fanent : les nuits blanches, l’alcool et la drogue produisent leurs effets. Les plus chanceuses se convertissent en proxénètes ou deviennent propriétaires d’appartements qu’elles louent à de jeunes prostituées.
Lieu de résidence : 46,5% vivent hors familles, soit avec un partenaire, soit avec d’autres femmes prostituées, soit avec une proxénète dans des maisons closes ou seules. 226 femmes sur 500 interrogées affirment avoir des enfants à charge, des dépenses donc de plus, or le prix de la passe dépasse rarement 50 dirhams.
Niveau scolaire : 31,5% des prostituées ne sont jamais allées à l’école. Mais, chose étonnante : 21,1% d’entre elles ont fait des études supérieures et possèdent même un diplôme.
50 clients par semaine : 483 interrogées révèlent entretenir des rapports sexuels avec un nombre allant jusqu’à 50 clients au cours de la semaine. 39,5% de l’échantillon sont divorcées, 4% sont mariées et se prostituent souvent en cachette pour subvenir aux besoins de la famille.
La prostitution est un choix : 261 travailleuses du sexe interrogées sont prêtes à abandonner ce métier, mais 47% de l’échantillon déclarent que la prostitution est un choix. Pour 52,8%, il s’agit d’un travail provisoire. Pour 233 interrogées, l’activité est permanente.
Protection : 43,5% des prostituées, pour une raison ou une autre, ne se protègent pas. Se protéger est un luxe : le préservatif est cher.

     On se prostitue aussi pour avoir de beaux habits, des bijoux, des voitures...

 

Par slate - Publié dans : LOIS SUR SEXUALITE -MAJORITE-PROSTIT.-DELITS . - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 16 décembre 1 16 /12 /Déc 14:31

  classé dans PROSTITUES DE MON COEUR  

 

 

 

                                          A glisser dans ton boxer !      

Propos recueillis par J.-F. G. LeMidiLibre  
20/09/2013, 10 h 45 |

La prostitution serait d’après lui un métier d’avenir.
La prostitution serait d’après lui un métier d’avenir. (Photo d’illustration CHRISTOPHE FORTIN)

Mickaël a 20 ans. Il est étudiant à Avignon et depuis maintenant un an, il loue son corps occasionnellement. "C'est de l'argent facile." Témoignage.

Depuis qu’il a publié son annonce sur un site internet spécialisé, il mène une double vie. Et lorsqu’il entend parler de poursuites pénales sur la prostitution, le jeune homme sourit…

- Comment en êtes-vous arrivé à vous prostituer ?

L’année dernière, j’ai regardé un site d’escort boy sur internet. Nous étions en soirée avec un ami et il m’a dit “si tu le fais je le fais !” Tout a démarré aussi simplement que ça. Un pari stupide. Sauf que ça a été rentable très vite. Depuis, je reçois régulièrement des coups de téléphones. Je rencontre mes éventuelles clientes dans des bars et je leur demande combien elles seraient prêtes à mettre pour une passe.

- Ça dure depuis 1 an et ça ne vous a jamais mis mal à l’aise  ?

Au début, c’est assez intimidant. Ensuite, c’est franchement agaçant de recevoir des coups de fils et des textos tous les soirs. J’ai beaucoup d’appels d’hommes et de transsexuels qui souhaitent me rencontrer. Mais je refuse. Il faut savoir être ferme. Mais je trouve cette situation plutôt excitante. J’ai 20 ans, je suis très sportif et je ne fais de mal à personne. Je gagne de l’argent et je suis désiré. C’est de l’argent facile.

- Mais vous n’avez pas de problème de conscience par rapport à ça ?

Je fais partie d’une génération qui n’est pas vraiment complexée. Je vends mon corps à mon compte et cela ne me dérange pas. Vous auriez préféré que je vende du cannabis ? Bien sûr, ma famille n’est pas au courant et ma copine non plus. Mais que voulez-vous ? Que je cherche du travail pour toucher une misère. Avec le risque qu’on me refuse parce que je n’ai pas assez d’expérience ? Pas plus tard qu’hier, une femme âgée d’une quarantaine d’années m’a donné 50 € pour me faire une fellation dans sa voiture.

- Quelle est d’ailleurs votre clientèle ?

Je reçois énormément d’appels d’hommes plutôt mûrs. Mais ça, je ne fais pas. Il y a également des jeunes femmes mais généralement, elles font plutôt ça pour rire. Ma vraie clientèle est constituée de femmes, mariées ou pas, d’une cinquantaine d’années. Elles sont parfois très belles… parfois beaucoup moins. Mais pour 3 h à 150 €, c’est pas si terrible.

- Vous comprenez que l’on puisse être choqué par la prostitution ?

Que les choses soient claires ! Je suis outré et scandalisé par les filles qui sont maquées sur les remparts ou au bord de la nationale. Il faut lutter contre ce genre d’esclavagisme mais pas contre la prostitution. Mais il y a aussi des filles et des mecs qui sont à leur propre compte. Et qui savent très bien ce qu’ils font. Ce ne sont pas des victimes.

- Vous êtes donc pour légaliser la prostitution ?

La prostitution, c’est comme le cannabis et l’alcool. Tant qu’il y aura des clients, il y aura des vendeurs. Vous pouvez l’interdire, ou encore sanctionner des clients. Il y en aura toujours.Il ne faut pas s'attendre à ce que ce soient les prostitués qui expliquent que c’est mal !             

 

    

                                                                      Italie en bordure d'un espace boisé... 

 

J’adore!! 

où ranger mes dollars ?  

Est-ce qu'on met des amendes aux mecs qui vont voir des psy ?  

      cités...  

                                                          ça discute sur les putes...tiens ça rime  

Par midilibre - Publié dans : LOIS SUR SEXUALITE -MAJORITE-PROSTIT.-DELITS . - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 16 décembre 1 16 /12 /Déc 06:52

classé dans PROSTITUE DE MON COEUR

 

 

Les furies à l'origine de la loi interdisant la prostitution se seraient-elles inspirées dans les pays islamiques ?

Quelle que soit la valeur de l'information qui suit, que dire d'un pays, la France, qui, la même année, reconnaît un statut à l'homosexualité et, par facilité, punit le consommateur de la prostitution au lieu de s'en prendre au proxénète.

 

     

 

 

 

 

En 2012 les extrémistes musulmans auraient entrepris à travers le Royaume-Uni une campagne d’affichage visant à identifier les zones où, selon eux, la charia fait force de loi.

Plusieurs quartiers de la capitale avaient été submergés d’affiches où l’on pouvaitt lire : «Vous êtes sur le point d’entrer dans une zone contrôlée par la charia - les lois islamiques y sont appliquées. »

D’un jaune brillant et collées sur les lampadaires dans certaines rues de Londres ou encore sur les autobus, ces affiches rappelaient qu’il ne doit pas y avoir de jeux de hasard, pas de musique ni de concerts, pas de pornographie ni de prostitution ou homosexualité,  pas de drogue et qu’il y est interdit de fumer ou de boire de l’alcool.

Le prédicateur islamiste Anjem Choudary revendique l’idée de ce projet d’affiches en affirmant qu’il songe à en submerger certains quartiers représentatifs , musulmans ou non, dans toutes les villes du Royaume-Uni afin d’établir les bases d’un futur Émirat islamique.

A Londres, des dizaines de rues, dans les quartiers de Waltham Forest ou encore à TowerHamlets et à Newham, avaient été ciblées par cette campagne d’affichage faisant craindre que leurs citoyens puissent être intimidés ou menacés s’ils font fi des lois musulmanes.

Conséquence de la politique commutariste, Anjem Choudary, leader du groupuscule interdit d’activistes musulmans “Islam4UK” avertit : « Nous pouvons désormais compter partout au pays sur des centaines, sinon des milliers de personnes désirant s’investir pour patrouiller pour nous dans les rues et nous avons déjà entre 10 000 et 50 000 d’affiches prêtes à être distribuées. »

«Déjà 25 secteurs en Angleterre sont considérés par le gouvernement comme des zones où  c'est devenu un problème. Nous irons dans tous ces endroits pour y implanter nos propres zones contrôlées par la charia »

« C’est la meilleure façon de procéder pour faire face à l’ivrognerie, l’incivilité , la prostitution et la délinquance qui affligent les villes anglaises. »

« Cela signifie aussi que, dans ces secteurs, la communauté musulmane ne tolérera pas la consommation de drogue, l’alcool, la pornographie, les jeux de hasard, l’usure et la promiscuité entre les sexes, - tous ces maux qui découlent de la civilisation occidentale.»

Scotland Yard se serait alors mis à l’oeuvre, avec l’aide des conseils de quartier, afin d’enlever ces affiches et pour identifier ceux qui les placardaient.

Suite aux attentats d’Oslo, Choudary a de plus déclaré qu’il allait organiser une manifestation  : «Nous allons mettre ces événements au programme, nous allons organiser une marche pour nous attaquer à ce problème. Le scénario est tout à fait nouveau maintenant. La communauté musulmane doit être vigilante. Il y a une hostilité latente contre l’islam. Je crois qu’une attaque comme celle de Norvège pourrait arriver ici. »

Cette campagne d’affichage survient quelques mois à peine après que d’autres affiches, citant des versets du Coran, déclaraient Tower Hamlets une «zone sans homos » . De plus, dans ce même quartier, des femmes ont été menacées de violence si elles ne portaient pas le voile islamique.

Chris Robbins, directeur du conseil municipal de Waltham Forest, aurait déclaré : «Dès que l’on nous a avertis au sujet de ces affiches nous nous sommes efforcés pour toutes les enlever durant le weekend. Depuis nous avons visionné les enregistrements des caméras de surveillance et avec l’aide de la police nous essayons d’identifier les coupables.

Notre politique est d’utiliser tous les pouvoirs à notre disposition afin d’intenter des actions en justice contre les contrevenants. Les gens ne doivent pas se faire une fausse idée de notre ville parce qu’une poignée d’idiots insignifiants, qui n’habitent pas ici, ont décidé de placarder nos rues avec ces affiches ridicules.

Sous réserve, la source serait : DailyMail.com

Par claudio + Daily mail - Publié dans : LOIS SUR SEXUALITE -MAJORITE-PROSTIT.-DELITS . - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 16 décembre 1 16 /12 /Déc 01:10

classé dans PROSTITUES DE MON COEUR (12)

 

 

Photo extraite du film film “Keep the Lights On.”  ("laisse éclairé svp" ) sur des prostitués masculins de NY :

 DIALOGUE

- pourquoi aller chercher un prostitué gay,alors qu'il suffit d'aller dans un des 20 saunas gays de la capitale pour se "soulager "gratos .............

- La question n'est pas de "se soulager", pour ça tu n'as même pas besoin d'aller au sauna, ta main te suffit.
Par contre si tu fantasmes sur un certain type de mec ou sur un certain de type de relation et que soit tu n'as pas le temps de chercher, soit tu n'as pas le physique qui te permettrait de réaliser ton désir, le recours à la prostitution devient la réponse évidente. (1)

- alors permets moi de te conseiller de porter des lunettes ou de te faire regarder la vue Ou tu ne sors pas le soir a Lyon ou tu ne vas que dans des endroits TRES BIEN à Lyon s'il ni a pas de garçons (( de tous ages )) qui se prostituent alors là ????????????. A Annecy promène toi vers la place des Romains bon ok c'est pas Paris mais quand même

- je suis Lyonnais aussi et je pense que soit tu ne sors pas aux bonnes heures , soit tu ne vas vraiment pas dans les bons endroits
car depuis 4, 5 ans il y a de plus en plus de garçons et surtout de tres et TROP JEUNES garçons ce qui a amené une dégringolade des prix de passe ; bientôt pour une pipe tu donneras un MINI paquet de bonbons, si non la moitié d'un paquet

- je me prostitue sur paris mec et je ne prends pas les moches donc non les moches peuvent pas se taper des prostituée hommes faut pas rêver non plus c'est fini les putes de cabaret qui stappe n'importe qui na:{}

- même s'il te paie très cher ? t'es pas un vrai prostitué alors

- déjà si le mec est trop gros c'est NON direct !

- Personnellement j'aurais tendance a refuser certains clients également, mais bon pas a la tête non plus (en revanche oui les personnes en véritable surcharge pondérale je ne pourrais pas, ou avec une malformation gênante)

- même en faisant un tri j'arrive a me faire 2000 € max par nuit et en prenant du plaisir avec des puceaux ou des bogoss en manque ! j'oubliais un prostituée homme n'est pas un tas de graisse vous en trouverais jamais tout est déjà calculé bien évidement ! ;)muscle et tablette de chocolat.

- Baratin quand tu nous tiens...donc tu fais 40 000 euros par mois? en te tapant que des beaux gosses...ben voyons tout le monde te croit....tu roules en ferrari? tu as déjà acheté ton appart sur les champs?

- Ne prends pas ton cas pour une généralité, il y a énormément de tapins à Paris et vu le peu de clients potentiels, la concurrence est rude et les mecs sont bien trop heureux de trouver un billet de 20 euros ils vont pas regarder qui le tend.
Et pour l autre qui prétend que les tapins sont tous musclés, laisse moi rigoler, je connais personnellement un escort de 120kg pour 180cm sans aucun muscle et ça l'empêche pas d'avoir des clients.

- Pourquoi t'es escort?

- ..........(pas de réponse)

-  Ton post ne choque pas. Le nombre de prostitués-garçon doit être important. Et même celui de (trop-trop) jeunes prostitués. Ils n'hésitent pas à aborder le client. J'ai fait une fois la conversation avec l'un d'eux qui stationnait devant une boutique éclairée. Après cette conversation, je crois que les "tarifs" sont très bas. (environ 10 €). Un peu plus pour passer la nuit à la maison. je doute de la netteté "médicale" malgré les capotes.

A Paris il y en a bien entendu assez près de Pigalle (mais pas sur le la place Pigalle, ou Blanche ou Clichy fréquentées par les travelo !) plutot vers les squares plus obscurs. Rue de Calais. Ou près du théâtre Fontaine (rue Fontaine). Quelquefois au Champ de Mars côté Ecole Militaire. Et bien sûr dans le Jardin des Tuileries et ses bas côtés.
On en trouve dans les rues centrales des villes à la sortie des cinémas. A Nîmes on en trouve au Jardin de la Fontaine vers le Temple de Diane. Mais c'est très connu. A Montpellier c'est aux Arceaux et à côté du Peyrou. Leurs regards sont trop éloquents ! Et leurs attitudes.
Le phénomène de la prostitution des jeunes pédés voire même des "petits pédés" n'est pas un phénomène récent. Il suffit de lire la littérature des années 1880 -1914 pour savoir qu'ils étaient dans des quartiers comme les Tuileries. On les appelait "les petits jésus" Gide en était amateur. C'était un affamé ! 

 

>(1) (1)Tel Frédéric Mitterrand dans La Mauvaise Vie: "La profusion de jeunes garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de réfréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas")

Par doctissimo - Publié dans : LOIS SUR SEXUALITE -MAJORITE-PROSTIT.-DELITS . - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 16 décembre 1 16 /12 /Déc 00:48

classé dans PROSTITUES DE MON COEUR

 

Par THE_FRINGE_FAMILY - Publié dans : LOIS SUR SEXUALITE -MAJORITE-PROSTIT.-DELITS . - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • BOBEUR 11
  • BITE 016
  • 927 1000
  • BW looking down
  • arabic123
  • LUTTE FABIEN 008

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés