LUTTES HISTOIRE & REVOLTES DES GAYS

Vendredi 12 avril 5 12 /04 /Avr 11:20

Résultat de recherche d'images pour "easyflirt"

 

"Quand, pour lire cavaillongay il faut que je m'arrache les yeux et le cou à cause des prétentieux d'easyflirtqui veulent toute la place, ça me coupe tout plaisir et toute envie. FAIT CHIER !"
easyflirt qui nous dit : moi seul compte. Vos blogs à la con c'est de la merde ! Putain, fuck you easyflirt !"BIZUT , été 2018

 

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "easyflirt"

 

...OUI erog en faisant la pub exclusive d' Easyflirt exclusivement hétéro nous met , nous les gays, à l'écart sur erog  claudio

 

 

 


commentaire : ne soyons pas parano mais message de google après  :

"Petit problème... Internet Explorer n'est pas parvenu à trouver la page cavaillongay-lesitelocal.erog.fr.

Accédez à une  copie en cache de la page cavaillongay-­lesitelocal.­erog.­fr."

 

petite vengeance ? avertissement ?

 

Cavailongay a résisté à toutes les sollicitations pour nous rendre payants...quand on paraît pas c'est pas nous qui perdons du fric !

 

Par BIZUT - Publié dans : LUTTES HISTOIRE & REVOLTES DES GAYS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 10 avril 3 10 /04 /Avr 09:58

 “Homosexuel” n’est pas équivalent de pédophile. Pas plus que ne l’est “hétérosexuel”, alors même que, statistiquement, la pédophilie est massivement beaucoup plus hétéro (filles mineures) qu’homo (garçons mineurs).

Par DIVERS+ LIBERATION - Publié dans : LUTTES HISTOIRE & REVOLTES DES GAYS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 6 avril 6 06 /04 /Avr 15:14

75 ans et je vous passe tout ce qu'on avait attendu avant 1938 ! comment l'aurais-je fait si je nétais pas né ? fait dire à l'agneau le bon La Fontaine  

« § 175 Les actes sexuels contre nature qui sont perpétrés, que ce soit entre personnes de sexe masculin ou entre hommes et animaux, sont passibles de prison ; il peut aussi être prononcé la perte des droits civiques. »

Les invisibles tout ce temps sous le boisseau

Les invisibles

À l’heure où la question du mariage pour tous (non pas par conformisme ou par norme, mais juste pour avoir le choix d’y penser, de le faire si ça chante) cristallise les attitudes rétrogrades d’une partie des Français qui, gros conseil d’ami, devraient retourner vivre au Moyen-Âge avec Boutin, Vanneste et Copé comme hérauts (bouffons) prêchant un obscurantisme sans limites et sans complexes, cette même f(r)ange sous-évoluée qui éructait, la bave bien-pensante aux lèvres, "Les pédés au bûcher" lors des manifestations anti-Pacs en 1999 ; à cette heure disais-je, quel bien fou (folle ?) d’écouter et d’admirer, le sourire aux lèvres et les larmes aux yeux, les confidences et les témoignages de vieilles madames et de vieux messieurs se remémorant leur homosexualité à une époque où celle-ci était encore considérée comme un trouble psychiatrique.

 

 

Les triangles roses Image associéeImage associée Image associée

Le triangle rose (en allemand : Rosa Winkel) était dans l'univers concentrationnaire nazi le symbole utilisé pour « marquer » les homosexuels masculins. Pouvant être de taille supérieure aux autres triangles marquant d'autres catégories de détenus, ce symbole de persécution, de discrimination, a été repris par la communauté homosexuelle comme symbole identitaire.

 

 

Ce sont les homos, les pédés, les tarlouzes qui ont le sida et le répandent ... 

Act Up s'est servi du triangle rose dans un contexte différent : celui de l'épidémie du sida.

 

 

 

 

 

 

 

Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux ?/Compositeur
Résultat de recherche d'images pour "qu'est-ce qu'on attend pour être heureux compositeur"
Paul Misraki
est une chanson française composée en 1938 par Paul Misraki avec des paroles d'André Hornez pour le film Feux de joie de Jacques Houssin.

Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux ? — Wikipédia


https://fr.wikipedia.org/wiki/Qu%27est-ce_qu%27on_attend_pour_être_heureux_%3F

 

 


commentaire : le sidaction n'est pas plus fait pour les chiens que pour les homos : il est fait pour tout le monde  !

 

Par claudio - Publié dans : LUTTES HISTOIRE & REVOLTES DES GAYS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 26 mars 2 26 /03 /Mars 16:40

coming out(s) en chaîne Huit jours après le coming out d'un prélat polonais, Christian témoigne pour la première fois à visage découvert. Lui aussi a quitté son ministère pour l'amour d'un homme.

Christian, prêtre dans une paroisse en Poitou-Charentes, est sorti du « placard », comme il dit, renonçant à son ministère pour l'amour d'un homme. C'était une décennie plus tôt que le Polonais Krysztof Olaf Charamsa, qui, il y a une semaine, a fait son coming out à la veille de l'ouverture du synode sur la famille à Rome, où il est justement question de la place de l'homosexualité dans l'Eglise. « Je lui dis bravo, même si cela pourrait être contre-productif en braquant les évêques du synode », craint-il toutefois.

A l'époque, pas de buzz planétaire ni de foudres vaticanes. « Moi, je n'ai pas fait de vagues, je n'ai pas envie d'être le héros et le héraut d'une cause », précise d'emblée ce catholique âgé de 51 ans. Contrairement à son camarade de la curie, il n'a pas d'amertume. « J'étais un prêtre heureux », résume-t-il dans son pavillon près de Poitiers qu'il partage avec son compagnon.


Poitiers (Vienne), vendredi. Christian, 51 ans, a avoué son homosexualité à son évêque fin 2004. Il a quitté sa paroisse en 2005. (LP/Yann Foreix.)

«Le premier homophobe, c'était moi»

C'est au séminaire que « tout a basculé », qu'il a « pris conscience » de cette « étrangeté » qui l'attire « vers les mecs ». « J'ai découvert ma sexualité dans les milieux de drague, notamment dans les parcs, avec la crainte de tomber sur des paroissiens », explique-t-il. Le jeune homme en parle alors ouvertement à son accompagnateur spirituel, un prêtre auquel il se confesse. Le regard n'est pas accusateur, au contraire. « Jamais on ne m'a dit au séminaire : Ce ne sera pas possible de devenir prêtre. En fait, le premier homophobe, c'était moi. On se sent différent », souligne-t-il. Auprès de ses collègues séminaristes, en revanche, il ne s'épanche pas, « c'est l'omerta ». « J'ai appris bien plus tard que sur les six de mon groupe, quatre étaient homos », recense-t-il.

il faut bien que le corps exulte !
 
En juillet 1995, il est ordonné prêtre. « J'étais tout à fait conscient de mon homosexualité, mais je me disais : Dieu m'aime tel que je suis. Dieu se fout de savoir si je suis homo ou pas. » Il s'investit alors dans son sacerdoce, tout en enchaînant les plans sans lendemain. Tout cela eût pu continuer tranquille, en restant dans le placard, mais fin 2004, il fait une belle rencontre et tombe amoureux. Il est alors anéanti. « Je devais choisir entre l'homme que j'aime et la prêtrise », se souvient-il. Il confie son secret à un « groupe de prêtres proches du monde ouvrier ». Puis à son évêque. « Il ne m'a pas condamné, il m'a écouté, a été très bienveillant, tout en m'invitant à ne pas l'ébruiter. Je lui ai répété qu'il était hors de question que je mène une double vie. » Ensemble, ils réfléchissent à « une sortie honorable ».

«Il a fallu me décléricaliser»

En 2005, il est décidé, d'un commun accord, qu'il quitte officiellement sa paroisse, non pas pour un grand amour, mais pour un travail salarié. « Je pars sur la pointe des pieds. Quand je fais mes adieux aux paroissiens, je leur annonce que je vais devenir prêtre-ouvrier. » Il dort encore au presbytère jusqu'au jour où un confrère, ayant appris qu'il était gay, le somme de partir illico. Christian a vraisemblablement été victime de la dénonciation d'un fidèle qui l'a vu en couple. « Là, c'est un tsunami, je fuis, je me réfugie chez mon frère. » Il fait dans la foulée son coming out à sa famille qui réagit plutôt bien.

Pas simple de quitter la sacristie. « Il a fallu me décléricaliser. J'ai perdu des responsabilités, une reconnaissance sociale. J'ai mis quatre ou cinq ans à m'en remettre », lâche-t-il. Aujourd'hui, il est directeur d'une structure d'insertion. « Je remets les gens debout, c'est très proche de mon ministère au sens de l'Evangile. » Il est toujours croyant, va régulièrement à la messe, anime les chants dans sa paroisse. Celui qui a défendu le mariage pour tous milite pour que « l'Eglise change son regard et ses mots sur les personnes homosexuelles ». Au sein du mouvement homosexuel chrétien ouvert à tous David et Jonathan, il est aussi l'un des fers de lance du groupe prêtres, « un havre de paix, d'écoute, d'accompagnement » pour une vingtaine de curés et d'ex-curés gays.

Voilà dix ans qu'il n'a plus célébré de messe. Aux yeux de l'Eglise, pourtant, il est toujours prêtre. Il y tient. « Je le serai jusqu'à mon dernier souffle », martèle-t-il. Certes, il a été déchargé temporairement de ministère, mais il n'a jamais été relevé de ses fonctions. Il n'ambitionne pas de reprendre du service derrière l'autel, même s'il n'a pas oublié la main tendue de son évêque en 2005. « Il m'avait dit : Quand tu veux, tu reprends un ministère, on t'accueillera toujours. »

 Christian : «Quels que soient nos parcours de vie, l'essentiel c'est d'aimer» 


Ordonné le 2 juillet 1995,il a été le prêtre d’une paroisse de Poitou-Charente jusqu’en 2005. (DR.)

 

1986 il rencontre JeanPaul II  

 

 

 

 

Par article du PARISIEN - Publié dans : LUTTES HISTOIRE & REVOLTES DES GAYS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 26 mars 2 26 /03 /Mars 06:10

  Florent, le curé, ne croit même pas en dieu !

des milliers de placards dans les églises

 

Image associéeImage associéeImage associéeImage associéeImage associéeImage associéeImage associée

 

Résultat de recherche d'images pour "placard avec mec nu"Image associée Image associée Image associée 

 

 

 

 

 

  NB REVOLUTION A L'EGLISE : Ils seraient des milliers de jeunes* abbés dans le monde entier à cacher leur homosexualité dans les placards de leurs sacristie et que les nouvelles lois, la révolution des moeurs, la nouvelle acceptation des homos, engagent à se révéler...à eux-mêmes et au monde ! Les news 

*et des moins jeunes aussi -lol-

 

Image associée des milliers de jeunes homos-curés

 

  voir l'original sur cyrillo : https://cyrillo.biz/histoire-gay-2016-cure-plombier-02.php

 

 

  NB " Si je mêle des curés à mes histoires c'est que je ne crois ni au dieu ni au diable d'ailleurs, connerie que tout ça !" yanno 

 

"On a tellement baisé des fois et des fois tous les 2 que ce curé là je le connaîs des pieds à la tête en passant par le trou du cul, il a 40 ans, perso je sais que c'est une vraie salope, il aime se faire limer le trou et de son métier il s'en fout, il fait ça pour être planqué mais il ne croit même pas en dieu, c'est un drôle de loustic le florent mais je l'aime bien, il vient souvent chez moi pas justement pour baiser mais parce qu'il aime bien ma compagnie me dit-il souvent. Là il prend sa douche et je le matte, il se savonne partout, il est bien foutu ce mec là, il a des muscles secs, il me sourit car il passe sa main dans la raie de ses fesses, il se lave bien le trou, c'est une invite je pense mais je le laisse faire, il me regarde avec ses beaux yeux verts, il a une gueule à succomber à ses moindres désirs, je lui propose un dil:
- dis-donc florent j'aimerais bien que tu te laisses baiser mais je te voudrais en soutane, j'aimerais te baiser bien le cul en relevant ton aube, évidemment dessous tu seras complètement à poil, à te regarder j'ai tellement envie de te piner, que tu fasses ta bonne salope comme d'habitude, je veux tout faire avec toi ....
Et en me tenant l'entrecuisses je lui montre que je bande déjà très fort, il me répond aussitôt:
- c'est ok je vais me faire piner comme tu le veux, j'aime trop ta bonne queue et comme d'hab tu m'éjaculeras dans la bouche, j'adore le goût de ton foutre....

Il m'a mis dans un de ces états mon pote le curé que j'en ai déjà le gland tout mouillé, florent sort vite de la douche, enfile sa robe de curé et se met à genoux près à se faire démolir le trou, il adore ça, pourquoi s'en priver ? je me place derrière lui, lui relève son habit noir pour bien voir son beau cul légèrement duveteux de poils bruns, je lui caresse le dos puis lui tourne la tête de manière à ce que nos bouches se rejoignent et je l'embrasse avec empressement en faisant rouler ma langue autour de la sienne, là j'ai déjà mis mon gland au bord de ses fesses il ne me reste plus qu'à pousser pour bien l'emmancher mon curton, ce que je fais et là j'adore l'entendre émettre des petits cris plintifs:
-ooooh, oui, c'est bon, enfonce-toi bien yanno, démolis-moi mon cul de mec, rentre toute ta pine, caresse ma poitrine, pince-moi le bout des tétons, ouuuui comme ça, c'est trop bon, j'adore quand tu me démolis, vas-y plus fort, je suis tout à toi, putain c'est trop bon !

JE LE RETOURNE JE LE METS SUR LE DOS AVEC UN GROS COUSSIN SOUS LES REINS ET LA JE LE PINE JE SUIS DEBOUT ET A FOND DANS SON TROU DE CURE IL ME GUEULE:
- aaaaaah je vais jouir!!
Et il jouit de grandes saccades de sperme pendant que je vide à l'intérieur de lui, je me retire vite et lui enfile ma teub aussitôt dans sa bouche pour qu'il récupère les derniers jets de mes couilles dans sa gueule puis je m'affale sur lui, une fois de plus on a baisé ensemble! "

 

 

 


 

  COMMENTAIRE :

 

 

   Image associée Image associée

certes il y a les fringues sacerdotales,       et des placards, des placards, des placards  et le placard virtuel de notre jeune abbé homo 

 

  Image associée  Image associée

 

 

  Pourquoi prendre autant soin de tes apparences, mon fils,

  Résultat de recherche d'images pour "placard avec mec nu" faire de la muscu, puisque ton corps est dévolu à Dieu

 

  Aïe !!! « Dans la prêtrise, il n’y a pas de place pour ce type d’affection » a dit le Pape François (personne ne dit s'il entend "affection" comme amour ou comme maladie ? Ca peut vouloir dire les deux ! )   

  "Cet été, le Vatican a été fortement secoué par la démission du cardinal Theodore McCarrick, 88 ans, ex-archevêque de Washington, accusé d’agressions sexuelles sur un adolescent remontant aux années 1970. Le pape a ordonné une enquête approfondie dans les archives du Saint-Siège pour comprendre comment cet homme qui invitait régulièrement des séminaristes et des jeunes prêtres dans son lit avait pu faire une si prestigieuse carrière." 20minutes

 

« Dans nos sociétés, il semble même que l’homosexualité soit à la mode et cette mentalité, d’une certaine manière, influe aussi sur la vie de l’Eglise », a-t-il ajouté. « C’est quelque chose qui m’inquiète ». Le Pape François cité par 20minutes

 

 

  

  NB REVOLUTION A L'EGLISE SUITE : Le "mal" est profond puisqu'ils sont des milliers de candidats homosexuels à la prêtrise avaient choisi de vivre leur sexualité dans les placards de l'Eglise plutôt que dans la société homophobe d'avant les années 2000 ! Et maintenant ça risque d'être la ruée vers les coming-out l Les news 

  Résultat de recherche d'images pour "porn deux curés homosexuels baisent" Bienvenue nos curés chéris !  

 Résultat de recherche d'images pour "porn deux curés homosexuels baisent" et venez à nous sans regrets ah que j'aime cette moue de doute...on va les dissiper vos doutes !

  Image associée >on aime bien que ce soit lui qui le dise

 

et nous affirmons que les homos respectent les enfants et ne pratiquent la sexualité qu'entre adultes consentants. 

 

 

 

 

illustration de Charb pour Charlie Hebdo

 

 

 Le Pape refuse d’admettre que l’homosexualité ne signifie pas pédophilie – il argue que dans plus de 60% les victimes de crimes pédophiles sont des garçons mais comment en serait-il autrement puisque, selon les règles de l'Eglise, seuls les garçons  peuvent être enfants de chœur ou petits séminaristes. « François Démission » crie un anti pape !

Le cardinal McGarrick, qui termina sa carrière comme archevêque de Washington, a été accusé d’avoir de 1980 à 1996 partagé « son lit avec des séminaristes », en en invitant cinq à la fois pour passer le week-end avec lui dans sa maison près de la plage. Beaucoup de ces séminaristes, qui avaient été invités dans cette maison et avaient partagé le lit de l’archevêque, ont été plus tard ordonnés prêtres pour l’archidiocèse de Newark. Cela méritait d'être dit... et fait ! Hein ?  

Ces accusations étaient étayées par le témoignage d’un prêtre, Gregory Littleton, lui-même réduit à l’état laïc pour viol de mineurs, où il racontait l’histoire des abus sexuels commis à l’époque par l’archevêque de Newark et par plusieurs autres prêtres et séminaristes.

Le Nonce apostolique quand il prit connaissance de ce témoignage avait fait éclater sa 'sainte' colère :

Les faits attribués à McCarrick par Littleton étaient d’une telle gravité et d’une telle bassesse qu’ils provoquaient chez le lecteur un sentiment de confusion, de dégoût, de chagrin profond et d’amertume ; c’était des crimes que de séduire, de provoquer des actes dépravés de la part de séminaristes et de prêtres, de façon répétée et simultanée avec plusieurs personnes, en se moquant d’un jeune séminariste qui tentait de résister aux séductions de l’archevêque en présence de deux autres prêtres, de donner l’absolution à ses complices de ces actes dépravés, et, après avoir commis de tels actes, de commettre une célébration sacrilège de l’Eucharistie avec les mêmes prêtres.

 

 

 

  NB REVOLUTION A L'EGLISE SUITE : Littleton a dû mentionner , au-delà de 'la séduction ', les fellations, la sodomie les plans à plusieurs, etc … et alors, à vous, ça vous choque ? Mais c'est sûr, venant d'un très haut dignitaire de l'église...qui, en l'occurrence s'est montré un homo comme un autre, ça a surpris  !  Les news 

"La gravité du comportement homosexuel doit être dénoncée. Les réseaux homosexuels présents dans l’Église doivent être éradiqués Ces réseaux homosexuels, désormais répandus dans de nombreux diocèses, séminaires, ordres religieux, etc., se cachent sous le secret et les mensonges, avec le pouvoir des tentacules de poulpes, et ils 'étranglent' des victimes innocentes et des vocations sacerdotales, et 'étranglent' l’Eglise tout entière."

  http://www.deblog-notes.com/tag/homophobie/

Par YANNO DE CYRILLO - Publié dans : LUTTES HISTOIRE & REVOLTES DES GAYS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • ALEX 12024
  • gay victim
  • STURB 22
  • 692e
  • TRAV 01 3XSEX
  • COLLANT 0001

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés