Mardi 7 novembre 2 07 /11 /Nov 09:03

 

Anulingus : Comment Ouvrir Sa Porte Arrière Tout en Douceur…

anulingus

L’anulingus, on en parle ? Je veux un homme, une bête, un chien, un animal, un homme qui n’a pas peur de poser ses lèvres sur mon corps.

Et je ne suis pas la seule : la plupart des femmes sont dans mon cas. Donc si vous n’aimez pas lécher, sucer, jouer, stimuler… Vous ne donnez pas vraiment aux femmes ce dont elles ont besoin au lit !

Parlons ensemble d’un des désirs les plus tabous, d’une des pratiques sexuelles les plus chaudes… l’anulingus…
 
Pour faire monter la tension sexuelle, bien entendu, il y a vos caresses sur nos seins, sur nos cuisses, sur nos fesses, et cette main ferme qui agrippe nos cheveux comme pour nous dire « tu es à moi ».

Evidemment votre bouche nous excite, nous donne envie, quand vous léchez la pointe de nos seins, quand vous croquez notre nuque, quand vous dirigez votre langue dans notre intérieur déjà moite, et oui les baisers sur la bouche nous excitent…

Mais il y a un autre endroit que le GPS de votre langue n’a pas l’air de bien connaître : c’est notre cul ! Le derrière, les fesses, le trou, le petit, l’anus si vous voulez, vous appelez ça comme vous voulez !

Cette stimulation anale avec votre langue s’appelle un anulingus, ou anulinctus. Les poètes utilisaient l’expression « faire feuille de rose », en référence à la délicatesse de la rose et de ses feuilles.

Parce que oui, un cul, c’est fragile, mais qu’est-ce que c’est bon de se faire lécher l’anus par un homme qui sait s’y prendre.

Malheureusement vous avez trop peur. Je dis vous, c’est peut-être toi, mais aussi vos amis. Même si ça commence à se répandre grâce à internet, grâce aux magazines sur la sexualité, l’anulingus reste encore une pratique bien trop taboue… à mon goût !

Si ça vous fait peur, vous passez vraiment à côté d’un truc, là…

Alors en tant qu’experte sexo, laissez-moi vous prendre la main, on va aller casser vos fausses croyances sur l’anulingus.

 

#1 L’anulingus, c’est sale ?


J’entends trop de mecs, même des sauvages qui adorent baiser me dire « Ah là, c’est ma limite, le cul je ne peux pas… »

 

D’un point de vue des bactéries, un vagin n’est pas forcément plus propre mais passons, je ne veux pas vous faire peur mais vous encourager !

Un anus peut être propre ! D’ailleurs, les filles le savent et savent se nettoyer, avec un minimum d’hygiène, ça passe crème…

Je ne vais pas vous raconter ma vie sexuelle dans les détails mais il n’y a rien de pire que ces mecs « hygiénistes », obsédés par la propreté, le genre de mecs qui te ramène chez lui, c’est très chaud entre toi et lui, et là il te dit « Allons nous doucher ».

Et la spontanéité dans tout ça ?

Vous savez, la plupart des filles sont très conscientes quand elles sortent en soirée ou quand elles acceptent un RDV : ça peut se finir à poil à quatre pattes, avec un beau gosse en train de fourrer sa langue dans notre cul, donc on prévoit généralement !

Et sincèrement, pour avoir léché derrière des mecs et des filles, comment vous dire : l’odeur du cul d’une femme, je la trouve souvent très féminine, florale. (J’ai l’impression de parler avec mon vieil oncle qui me parlait de l’odeur du sexe féminin, tiens…)

Je vous promets que cette zone, c’est tellement fin, c’est que du bonheur… Et avec son sexe à proximité – la porte à côté si j’ose dire – les odeurs corporelles vont se mêler à sa mouille, je vous promets que ça va vous rendre fou de désir pour elle !

 

#2 C’est compliqué de bouffer un cul


Pardon ? C’est mille fois plus facile que de faire un cunnilingus !

 

Un cunnilingus, il faut savoir viser, bien viser le clitoris, ne pas aller trop vite, ni trop lentement, et tenir compte de la vitesse que désire la fille, et en plus ça change en fonction du niveau d’excitation.

Il faut être délicat au début, on peut y aller plus vite et plus fort à la fin.

Non vraiment : comparé au cunnilingus, faire un anulingus c’est simple comme bonjour !

De haut en bas, sur les côtés, il n’y a vraiment rien de sorcier pour débuter !

Pour les plus pressés, j’ai créé la formation vidéo Profs2Sexe

faire un anulingus Anulingus : Comment Ouvrir Sa Porte Arrière Tout en Douceur...

 

#3 Je ne veux pas lui lécher l’anus parce qu’elle n’aime pas la sodomie


Wahoo… Combien de fois j’ai entendu cette excuse… Je ne les compte même plus.

 

  • C’est pas parce que tu manges un Carambar que tu vas manger tout le paquet.
  • C’est pas parce que tu regardes un épisode que tu vas regarder la série entière.
  • C’est pas parce que tu vas lécher l’anus de ta copine que tu vas ensuite y fourrer ta queue.

Alors oui, l’anulingus fait du bien, aide à détendre, aide à ouvrir le passage mais un anulingus, c’est lécher l’anus, pas fourrer sa langue dedans, pas forcément pénétrer l’anus de la fille avec ta langue !

Lécher, ça peut être suffisant pour l’exciter énormément et lui faire du bien, pas besoin de toujours inclure votre sexe dans l’équation !

Et si une fille vous dit qu’elle n’aime pas la sodomie, elle n’a en aucun cas dit qu’elle ne voulait pas que vous lui léchiez l’arrière-train.

C’est comme si une fille vous dit qu’elle refuse le fist : elle ne vous dit pas qu’elle refuse deux ou trois doigts…

Mettez-y un peu de bonne volonté !

 

#4 Les filles n’aiment pas l’anulingus !



Ah ? C’est de qui, ça ?

 

Ne généralisez jamais rien quand vous parlez de sexe (c’est d’ailleurs l’écueil que j’essaie d’éviter quand je vous écris pour vous inciter à tenter l’anulingus avec votre partenaire).

Il faut bien que vous compreniez que ça fait du bien. Les sensations sont bonnes.

Certaines filles vont vous dire que ça chatouille, d’autres que ça les excite vraiment, d’autres vous demanderont un anulingus en vous tendant un sextoy pour stimuler son vagin.

En tant que fille, je sais à quel point il est difficile de parler de sexe : déjà entre nous, entre filles, on n’ose pas tout se dire.

Récemment à table avec des copines, on a fait un tour de table pour parler de sodomie : même ma meilleure pote qui adore, elle n’a pas eu les couilles de le dire devant les autres !

Donc je me suis retrouvée comme une conne, avec l’étiquette de « salope » : pas grave, j’assume, le plaisir n’a rien à voir avec la morale mais comprenez qu’une fille peut parfois vous dire qu’elle n’aime pas pour se « positionner » comme une fille bien pendant votre RDV.

Mais une fois à quatre pattes avec la langue dans le cul, elle peut changer du tout au tout, vous réclamer des trucs que vous n’imaginiez pas, se mettre à vous parler comme une actrice porno : bref, entre ce qu’on vous dit AVANT le sexe et ce qu’on fait pendant, il y a parfois un gouffre.

[PS de meuf : non c’est non, je ne vous refais pas un topo complet sur le consentement…]

Une fille qui n’aime pas la sensation de langue sur son anus, je peux comprendre.

Mais très souvent, c’est une question de « non, c’est contre-nature ! »

Quand je couche avec des filles, j’ai déjà entendu des « non, le cul c’est pas fait pour ça ».

J’ai déjà entendu des mecs refuser de me manger le cul parce que c’était « contre-nature ».

  • Parce qu’une bite c’est fait pour aller dans une bouche peut-être ?
  • Tu crois que j’avale parce que je suis spermivore ?
  • Est-ce que tu penses vraiment que je retire le moindre plaisir physique à te branler entre mes seins pendant une branlette espagnole ?

Non. Et pourtant on s’amuse ensemble. On joue. On expérimente.

Sorry not sorry, ça fait bien longtemps que dans ma conception de la sexualité j’ai dépassé le côté « naturel » et « reproductif » de la chose.

A ce compte-là, les capotes c’est contre-nature aussi ?

Un peu de sérieux…

Ne soyons pas hypocrites : la sexualité, c’est un royaume à explorer à deux, entre adultes consentants, avec tout ce que nous permet notre corps, et tout ce que nous autorise les chaînes de notre éducation, plus ou moins religieuse, plus ou moins puritaine…

faire un anulingus2 Anulingus : Comment Ouvrir Sa Porte Arrière Tout en Douceur...

 

#5 L’anulingus, moi vivant, jamais !


Quand je parle d’anulingus avec les mecs, on dirait que je leur propose de leur couper les couilles.

 

  • « Non, nous les mecs on est là pour donner, pas recevoir »
  • « Non, c’est un truc d’homosexuel de se faire manger le cul »
  • « Mais non mais j’ai des poils au cul, c’est dégueu »
  • « J’aurais trop peur de lâcher une caisse pendant qu’elle a sa langue dans mon cul »

Les gars, détendez-vous… Quand une fille vous propose un anulingus, elle ne vous propose pas un mois de vacances à la Fistinière, OK ?

Elle veut partager ce qui la fait kiffer ! (Donc si une fille vous propose de vous lécher l’anus, généralement, vous pouvez en déduire qu’elle aime l’anulingus… sur elle).

A titre personnel, je trouve ça très attirant, un mec qui est OK pour qu’une fille le lèche. Je trouve ça pas conventionnel, risqué, j’aime bien un mec qui n’a pas peur des étiquettes… mais ce n’est que mon avis !

Heureuse d’avoir pu partager avec vous ces 5 idioties qu’on raconte sur l’anulingus.

Vous l’aurez compris, j’en raffole, la sensation est à la fois douce et chaude et ça me met dans tous mes états…

Et si comme moi, vous voulez rendre les femmes folles de désir, rassurez-vous : il n’y a pas que l’anulingus !

J’espère que cet article vous aura – ne serait-ce qu’un peu – ouvert les yeux…
La prochaine étape pour vous est de PASSER A L’ACTE !

Vous ne pouvez pas vraiment comprendre la puissance de ces conseils avant de les avoir mis en pratique !

 

 

Par GIULLIA - Publié dans : ELLES ET NOUS & VIDEOS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 7 novembre 2 07 /11 /Nov 06:19

HOMMES : notre trou du cul ! EST UN ORGANE SEXUEL A PART ENTIERE. Oui, c'est notre "postérieur" bien sûr! , notre ouverture,  antre, orifice, jardin des délices, oeil de bronze, troufignon, le trou, le trou de balle, la rondelle, l’anus si vous préférez, vous appelez ça comme vous voulez !

Ca s’appelle un anulingus, ou anulinctus. Les poètes utilisaient l’expression « faire feuille de rose », en référence à la délicatesse de la rose et de ses feuilles.

Parce que oui, un cul, c’est fragile, mais qu’est-ce que c’est bon de se faire bouffer l’anus par un homme qui sait s’y prendre.

Malheureusement vous êtes quelqu'un qui n'invite pas parce que vous avez trop peur d'avoir à rendre la pareille. Vous y viendrez si votre amitié amour est véritable. Mais apprenez d'abord !

Si ça continue à vous faire peur, vous passez vraiment à côté d’un truc, là…Cassez donc vos préjugés sur l’anulingus 

                                                                                                                                                                                                                             

  VITS PARALLELES : FEMMES  

FEMME : -"Pour faire monter la tension sexuelle, bien entendu, il y a vos caresses sur nos seins, sur nos cuisses, sur nos fesses, et cette main ferme qui agrippe nos cheveux comme pour nous dire « tu es à moi ».

Evidemment votre bouche nous excite, nous donne envie, quand vous léchez la pointe de nos seins, quand vous croquez notre nuque, quand vous dirigez votre langue dans notre intérieur déjà moite, et oui les baisers sur la bouche nous excitent…

Mais il y a un autre endroit que le GPS de votre langue n’a pas l’air de bien connaître : c’est notre cul ! Le derrière, les fesses, le trou, le petit, l’anus si vous voulez, vous appelez ça comme vous voulez !

Cette stimulation anale avec votre langue s’appelle un anulingus, ou anulinctus. Les poètes utilisaient l’expression « faire feuille de rose », en référence à la délicatesse de la rose et de ses feuilles.

Parce que oui, un cul, c’est fragile, mais qu’est-ce que c’est bon de se faire lécher l’anus par un homme qui sait s’y prendre.

Malheureusement vous avez trop peur. Je dis vous, c’est peut-être toi, mais aussi vos amis. Même si ça commence à se répandre grâce à internet, grâce aux magazines sur la sexualité, l’anulingus reste encore une pratique bien trop taboue… à mon goût !

Si ça vous fait peur, vous passez vraiment à côté d’un truc, là !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          

 


commentaire :

 

 

    
Par VINCENT - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Voir les 0 commentaires
Mardi 7 novembre 2 07 /11 /Nov 01:09

je vous ai préparé une vidéo avec les fondamentaux mais aussi les techniques avancées du plan à trois avec deux hommes.

 

A TROIS ON PEUT Y PENSER...

  Découvrez toutes les techniques pour apprendre à faire une double pénétration comme les professionnels du porno. 

 

 

 

 

Par SAD DECK - Publié dans : ELLES ET NOUS & VIDEOS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Voir les 0 commentaires
Lundi 6 novembre 1 06 /11 /Nov 18:02

       1. Vous viendrait-il à l'idée de profiter d'êtres humains malheureux ? on espère que sur cavaillongay personne n'est comme ça. On tient à le dire, on  est définitivement contre ce type d'agissement. "C'est atterrant et effrayant de voir comment il étabilssent  un climat de confiance pour assouvir leurs pulsions",  

   Image associée 

 

 le Dauphiné Libéré du 5 janvier 2017

C’est à huis clos que le tribunal d’Avignon l’a jugé, et condamné à cinq ans de prison, hier. Didier Journot, 50 ans, a été reconnu coupable de proxénétisme et corruption de mineur, ainsi que d’autres infractions. Face à lui, deux victimes constituées, un jeune homme homosexuel de 16 ans aujourd’hui, et un autre de trois ans son aîné, devenu transsexuel.

Avant de faire la connaissance de Didier Journot, ils vivaient en foyer. Leur jeunesse difficile avait fait d’eux des proies faciles pour celui qui est entré en contact avec eux via Internet. Leur a offert un téléphone portable, un abonnement, puis, à force de persuasion, le gîte, chez lui à Cavaillon.

Il était jugé pour avoir, en réalité, prostitué ces jeunes, dont l’un n’avait pas encore la majorité sexuelle au début de l’affaire, en 2014.

Par le biais de petites annonces sur un site internet, il proposait leurs services aux clients. Pour, ont expliqué les victimes, se rembourser les frais de téléphonie qu’il avait déboursés pour elles, mais aussi payer ses factures.

Il travestissait sa victime en boîte de nuit

Le plus âgé des deux a expliqué avoir dû multiplier les rapports, jusqu’à cinq fois par jour, avec des clients mais aussi avec leur logeur. Qui les emmenait régulièrement dans une boîte de nuit gay d’Avignon, travestissant en femme sa victime majeure pour l’occasion.

Cette victime a encore expliqué qu’il avait subi une agression sexuelle au cours de laquelle il s’était rebellé et battu, avant de fuir le domicile de Didier Journot. L’autre victime a, elle, séjourné en hôpital psychiatrique à l’issue de son séjour chez le quinquagénaire.

Un prévenu qui n’a pas contesté la matérialité des faits devant le tribunal correctionnel.

« Il a expliqué qu’il y aurait pu y avoir pire que lui, qu’ils auraient pu tomber sur de vrais proxénètes, de vraies personnes dangereuses » a indiqué Me Bouillard, avocate de l’une des victimes, à la sortie de l’audience. Elle a obtenu 7000 euros de dommages et intérêts. Pour la seconde victime, l’audience sur intérêts civils a été renvoyée à une date ultérieure.

Un ostéopathe, ancien généraliste radié de l'ordre des médecins, a été condamné par le tribunal d'Avignon pour des agressions sexuelles sur une dizaine de patientes lorsqu'il exerçait à L'Isle-sur-La-Sorgue, dans le Vaucluse. 

Par Annie VergnenegrePublié le 23/10/2017 à 08:20

Un ostéopathe de 59 ans a été condamné par le tribunal correctionnel d'Avignon le 18 octobre dernier pour des agressions sexuelles commises sur des patientes à trois ans de prison avec sursis, une interdiction d’exercer une profession impliquant un contact physique avec une personne et 8 000 euros de dommages et intérêts.

Ancien médecin radié


Selon le Dauphiné, qui révéle l'infomation "l'ancien médecin généraliste radié de l’Ordre des médecins en 2012, était poursuivi pour une série d’agressions sexuelles sur une dizaine de patientes entre janvier 2006 et décembre 2011' lorsqu'il exerçait à l'Isle-su-La-Sorgue".

Les plaintes émanaient de quatre femmes qui s'étaient constituées parties civiles, mais la justice avait également été saisie d’une dizaine de courriers d’autres patientes. Le praticien nie les faits.

Des pratiques tendancieuses


Les accusations sont portées par des "femmes d’âge mûr, voire très mûr, qui dénonçaient des pratiques tendancieuses" note le quotidien précise que depuis quelques années, le praticien, également magnétiseur, avait quitté le Vaucluse et s’était installé dans la Drôme, à Suze-la-Rousse, où il continuait d’exercer comme ostéopathe.  

Vaucluse : un professeur de tennis mis en examen pour viols de mineures

>Faits divers| 03 décembre 2015, 19h54     le Parisien       
Un professeur de tennis a été mis en examen ce jeudi et incarcéré pour viols et agressions sexuelles sur quatre adolescentes mineures à Caumont-sur-Durance (14 min (11,0 km de Cavaillon)
via D973).

Âgé de 44 ans, l'homme est soupçonné d'avoir violé et agressé sexuellement quatre élèves mineures dont deux âgées de moins de 15 ans au moment des faits, entre 2013 et 2015. L'accusé était professeur de tennis dans un club de Caumont-sur-Durance, une commune située à une quinzaine de kilomètres au sud-est d'Avignon.

Les derniers abus remontent à juin 2015. Le professeur de tennis a depuis quitté le club pour des raisons qui ne sont pas liées aux faits qui lui sont reprochés, selon la gendarmerie.

Le quadragénaire, qui conteste ces accusations, a été interpellé mardi à son domicile et a été présenté à l'issue de sa prolongation de garde à vue à un juge d'instruction du tribunal de grande instance d'Avignon. Il a été mis en examen pour «un viol et une agression sexuelle sur mineure de 15 ans et un viol et une agression sexuelle avec la circonstance aggravante qu'ils ont été commis par une personne abusant de l'autorité que lui confère sa fonction».

La brigade de recherches de la compagnie de gendarmerie d'Avignon a débuté l'enquête après le dépôt de deux plaintes en octobre 2015.
Le commandant se déplaçait avec une voiture sérigraphiée des pompiers.
Carpentras (Vaucluse) De notre correspondante
Le service départemental d'incendie et de secours (Sdis) du Vaucluse est en état de choc : l'un des leurs, affecté à l'état-major, a été mis en examen jeudi soir pour agression sexuelle sur une Sud-Coréenne âgée de 22 ans et détention d'images pédopornographiques, puis écroué. Le commandant, âgé de 50 ans, marié et père de trois grands enfants, était chef du service prévision des risques au Sdis, à Avignon. C'est à la caserne que les policiers sont venus le chercher mardi matin pour le placer en garde à vue.

Samedi dernier, en fin d'après-midi, un hôtelier alerte le commissariat d'Orange : une jeune femme a été déposée devant son établissement en état de choc. La touriste raconte aux enquêteurs qu'elle avait rendez-vous plus tôt dans la journée avec un homme contacté par Internet au sujet de la location d'un logement. De passage au Festival d'Avignon, elle cherchait un point de chute. Ils se sont promenés en voiture dans le nord du département, puis se sont arrêtés dans un lieu que la justice préfère taire en l'état des investigations. Il a alors tenté d'avoir une relation sexuelle avec elle, avant de l'agresser, autour d'une piscine.

Les policiers sont remontés rapidement jusqu'au commandant, même s'il avait utilisé un pseudonyme sur la Toile pour proposer un logement. La jeune femme a fourni quelques éléments d'identification, mais surtout elle leur a révélé qu'il se déplaçait avec une voiture sérigraphiée des pompiers. Dans le cadre de son interpellation, les policiers ont perquisitionné le bureau qu'il occupait à la caserne d'Avignon, ainsi que son domicile, et ils y ont découvert plusieurs supports contenant des fichiers à caractère pédopornographique.

Lors de son audition, le chef pompier, au casier judiciaire vierge, a soutenu que la jeune femme était consentante. Cette version a abasourdi la ressortissante sud-coréenne qui a été longuement entendue par un juge d'instruction du tribunal de grande instance de Carpentras, car elle doit regagner son pays début août.

« Par mesure conservatoire, le Sdis a immédiatement suspendu l'officier de toutes ses fonctions et se réserve désormais le droit de tirer toutes les conséquences de cette affaire, tant sur le plan disciplinaire que judiciaire », prévient le Sdis dans un communiqué diffusé hier. Ajoutant que « cette enquête relève du domaine privé », le Sdis précise que les faits sont intervenus en dehors des heures de service du commandant.

 

4. L'homme  se présentait sur les réseaux sociaux  comme étant "Stéphane", un ado de 17 ans.
Il admet avoir sympathisé avec une jeune fille âgée de 14 ans qu'il a connue à Avignon, à un arrêt de bus de la route de Montfavet. Une fille fragile, en détresse, une proie idéale. Ils vont communiquer par Facebook via un profil spécialement dédié par Alain Gorski, Il est fait état de cadeau, de discussions avant des propos à caractère sexuel très crus et de l'envoi de photos pornographiques à la jeune fille, qui se rendra à plusieurs reprises dans le studio d'A...G..."pour manger des crêpes". Le prévenu conteste avec force les faits d'agressions sexuelles : "Je ne l'ai jamais touchée". Il admet par contre avoir eu des relations sexuelles avec une autre adolescente, âgée de 15 ans, domiciliée en Saône-et-Loire, qu'il a connue sur le réseau social et retrouvé plusieurs fois dans une chambre d'hôtel. Lors de son audition cette jeune fille a évoqué des relations consenties. Déjà condamné à trois reprises pour des corruptions de mineurs, A...G...présente pour l'expert psychiatre qui l'a examiné "une déviance sexuelle à caractère pédophilique".
"C'est atterrant et effrayant de voir comment il a établi le climat de confiance pour assouvir ses pulsions", souligne Me Bourgeon, partie civile. "Il a une personnalité perverse", assène au cours d'un sévère réquisitoire le substitut du procureur, qui parle d'un comportement de "prédateur" avant de dénoncer des faits "odieux, répugnants et nauséabonds".

Après délibéré, le tribunal condamne A...G... à la peine requise de 4 ans de prison, avec son maintien en détention et son inscription au fichier des délinquants sexuels. Le Conseil départemental de Vaucluse, administrateur ad hoc de l'enfant, mineure, sera indemnisé de 3 500€ au titre du préjudice moral et de 1 000€ pour les frais de justice.

 

notes : il s'en passe des choses ici ~>Cavaillon DEUX MINEURS forcés de se prostituer. En janvier le tribunal d’Avignon avait condamné à cinq ans D... J..., 50 ans, coupable de proxénétisme et corruption de mineur.

commentaire :

 

Par LEGIS - Publié dans : LOIS SUR SEXUALITE -MAJORITE-PROSTIT.-DELITS . - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Voir les 0 commentaires
Dimanche 5 novembre 7 05 /11 /Nov 19:55

    frérot, je suis gay ! 

 

 

 

L’incroyable discussion de ces deux frères à propos de l’amour

 

 

Le clip des frères de Westcliff-On-Sea, Essex, a eu de très nombreux commentaires positifs sur la chaîne YouTube d'Oliver. Oliver commence par dire à son petit frère qu’ils doivent discuter à propos de l’amour. Il demande à Alfie ce qu’il pense de l’amour, s’il associe ce sentiment amoureux aux hommes, aux femmes, aux mariages et aux bébés. Alfie lui répond tout simplement que s’il on veut être une maman qui aime un papa, on tombe amoureux.

Oliver demande alors: "Comment te sentirais-tu si j'épousais un homme?"

La réponse d'Alf qui fait fondre le cœur? «Si c'était le cas, ce serait tellement cool ... J'ai vu dans un film, un homme était amoureux d'un autre homme - et tout le monde disait« cool, cool, cool ! ».
Ensuite, Oliver prend l’exemple de leur sœur et de son petit-ami qui s’aiment, et dit à Alfie que lui n’a jamais eu de petite-amie. Le petit garçon l’explique par le fait que s’il avait une amoureuse à l’école, il aurait fallu qu'il se marie. -lol-
The clip of the brothers from Westcliff-On-Sea, Essex, has had lots of positive feedback on Oliver's YouTube channel

 

 

Oliver a déclaré: "La réaction de mon frère m'a fait me rendre compte quelle âme douce et gentille il est.

'Il a raison ... L'amour c'est l'amour, tu peux vraiment être ce que tu veux être - tu dois juste avoir le courage de t'en rendre compte et l'accepter.'

Le clip a reçu beaucoup de commentaires positifs sur sa chaîne YouTube.

Un commentateur a écrit: «Je ne m'attendais pas à ce genre d'acceptation mature d'un enfant de 5 ans. Cela m'a pris au dépourvu.

Un autre a dit: "Quel jeune homme courageux et quel petit fantastique frère ! Tellement chaud de savoir à quel point il est à l'aise avec lui-même alors que tant d'autres ne sont pas clairs avec ça.

la réaction de cet enfant de 5 ans est incroyable 

Oliver est un jeune youtubeur qui partage certains des moments de sa vie, avec ses amis de Youtube et son petit-frère comme invités. C’est donc tout naturellement à travers une vidéo en ligne qu’Oliver a décidé de révéler à son petit frère, Alfie, âgé de 5 ans, qu’il était homosexuel.

 

la réaction de cet enfant de 5 ans est incroyable 

Oliver commence par dire à son petit frère qu’ils doivent discuter.

 

Regardez ce dessin : voilà le résultat de la crispation psycho-socio-religieuse sur la relation sexuelle. 

Résultat de recherche d'images pour "abig thurd"

Ce refus de "tenir la chandelle" à deux amants vaut autant dans un sens hétéro~>gay que dans le sens gay~>hétéro alors que faire  l'amour c'est si naturel. ¤

 

 

Par OLIVER - Publié dans : 1er&2e DEPUCELAGE->HOMO UN JOUR HOMO TOUJOURS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • CAMION 07 GAY
  • CRUISING AREA 1
  • FABIEN 24030023
  • CAMION 20 trucker fags in denial
  • BASTIEN 26.1 KILER MOSSpg
  • FABIEN 24030026

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés