RECONNAISSANCE(S) &TRANSMISSION DE MESSAGES PRIVES

Samedi 11 octobre 6 11 /10 /Oct 22:47

 QUEL GOUT...ON PARTAGE ?

http://gaycultes.blogspot.fr/  

merci Silvano

Gay Cultes

Le blog quotidien superfétatoire et sporadique de
Silvano Mangana. Maison de confiance depuis 2007.

samedi 11 octobre 2014

Écumant
Donne-moi la main
Silvano un grand artiste plein de Gayté
Par silvano - Publié dans : RECONNAISSANCE(S) &TRANSMISSION DE MESSAGES PRIVES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 11 octobre 6 11 /10 /Oct 21:55

 

Chafaâ Housni.

 

Spécial Rap Algeria

    

INDEXPAP-2f76a.jpgIls s’appellent Mourad Soussi, Yacine Ait-Ouali, Karim Maraoui, Tayeb Benkhellat et Chafaâ Housni. Ils sont les membres d’Index, un des groupes pionniers du rap kabyle. Le succès stupéfiant de leur premier album « Bezzaf » (Assez !), le premier du genre sur la scène musicale kabyle, les met tout de suite devant le fait accompli. La destination rap leur est irréversiblement tracée par un public jeune qui a soif de communiquer. Il viennent de mettre sur le marché leur deuxième album composé de six titres. C’est magique, c’est plein de surprises ! Nous avons rencontré à Akbou Chafaâ Housni, chanteur du groupe, il a accepté de répondre à nos questions.

 

Comment avez-vous eu l’idée de monter Index ?

Le rap existe pratiquement dans toutes les langues du monde, eh bien, on voulait nous aussi avoir un rap à nous, en Kabyle. L’idée d’oeuvrer dans ce sens a surtout pris forme suite à l’écho positif reçu par la première chanson que j’ai écrite qui est vite adoptée par les jeunes de mon entourage qui m’ont encouragé sans cesse. Moi et une bande de copains avions alors monté Index. En 2002, notre premier album, "Bezzaf" (Assez !) a vu le jour et le succès qui s’ensuivrait est connu de tous. A la même époque, d’autres formations rap amies ont sorti également des produits comme KAF (Kabyle attaque en force) et Tayfa.

 

Pourquoi l’appellation Index ?

Index signifie, dans notre argot, le témoin. Notre dessein à travers la chanson est d’être témoins de notre temps, témoins de tout ce qu’on voit et entend et, partant, mettre à l’index ceux qui sont la cause du malheur du peuple et de la jeunesse.

 

Chanter le rap en Kabyle, c’est quoi ?

Au fait, nous chantons dans la langue de la rue ; la langue littéraire ne rime pas avec rap. Nous chantons les problèmes quotidiens du peuple dans la langue du peuple. C’est ce qui fait que, de nos jours, le rap gagne de plus en plus de terrain parce qu’il est, à mon sens, le plus fidèle aux aspirations des jeunes et des couches défavorisées.

 

 

Vos influences artistiques ?

Sincèrement, personnellement, je suis un admirateur du groupe rap français Assassin qui se réclame de citoyens pauvres et qui a une manière originale de chanter et de dénoncer le racisme et la xénophobie. J’ai un faible également pour la musique celtique. Dans notre troisième album qui est en préparation, nous avons intégré également la musique celte.

 

Justement, un mot d’abord sur le deuxième album qui est depuis quelques jours sur le marché ?

Nous avons pris beaucoup de temps pour le produire, mais nous sommes satisfaits, c’est une grande réussite. On a également réalisé un clip. Outre les nouveautés sur le plan musical, la débauche qui souille notre société, notamment ces derniers temps, constitue une des plus importantes thématiques de cet album. Nous voulons tirer la sonnette d’alarme sur ce phénomène qui a pris des proportions alarmantes en Kabylie ces dernières années et, à travers cela, sensibiliser les jeunes pour ne pas sombrer dans la dépravation. On ne peut nous taire, ça nous fait mal au coeur de voir des gamin s’adonner à la drogue !

          Pourtant, d’aucuns pensent que le rap est une chanson de voyous..  

C’est vrai, j’ai déjà écouté ça (rire). Au fait, je ne comprends pas ce qu’est un voyou pour eux. Qu’on nous juge à travers notre oeuvre et non avec des préjugés ! Si notre message est jugé comme voyou, eh bien, « chah ! » ça change rien pour nous !

 

En conclusion ?

Pour conclure, je souhaite que la chanson kabyle s’ouvre davantage sur d’autres styles musicaux afin de lui permettre de rivaliser avec d’autres chansons. Ceci dit, s’ouvrir sur d’autres cultures ne signifie pas aliéner sa propre culture. Nous avons, heureusement pour nous, une langue riche qu’on peut adapter à n’importe quel genre musical.

 

 

Karim Kherbouche, Algeriasong

Par claudio - Publié dans : RECONNAISSANCE(S) &TRANSMISSION DE MESSAGES PRIVES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 27 juillet 7 27 /07 /Juil 01:54

 

 

Just sharing the load

 

 

As happy as a fag with a bare cock in his ass.

 

 

Pre-lubed for rapid entry

 

Just giving the fag what he really wants

 

Just doing what comes natural

 

As happy as a fag with a bare cock in his ass.

 

A well-fucked fag is a happy fag.

 

 

 

 

Slippery when wet

 

Just doing what comes natural

 

Just giving the fag what he really wants

 

Just doing what comes natural

 

 

 

Their profile always says “versatile” or maybe even “top” and “safe only” but once I’m in the house, their dick always says “Breed me like the bitch I am.”

 

 

Nothing purrs like a fuel injected engine

 

A well-fucked fag is a happy fag.

 

ACCORDER SA PART DE JOIE A  CELUI QUI VIENT DE VOUSEN DONNER TANT !!!

 

 

 

 Savoir sourire,
À une inconnue qui passe,
N'en garder aucune trace,
Sinon celle du plaisir
Savoir aimer
Sans rien attendre en retour,
Ni égard, ni grand amour,
Pas même l'espoir d'être aimé,

{Refrain:}
Mais savoir donner,
Donner sans reprendre,
Ne rien faire qu'apprendre
Apprendre à aimer,
Aimer sans attendre,
Aimer à tout prendre,
Apprendre à sourire,
Rien que pour le geste,
Sans vouloir le reste
Et apprendre à Vivre
Et s'en aller.

Savoir attendre,
Goûter à ce plein bonheur
Qu'on vous donne comme par erreur,
Tant on ne l'attendait plus.
Se voir y croire
pour tromper la peur du vide
Ancrée comme autant de rides
Qui ternissent les miroirs

{Refrain}

Savoir souffrir
En silence, sans murmure,
Ni défense ni armure
Souffrir à vouloir mourir
Et se relever
Comme on renaît de ses cendres,
Avec tant d'amour à revendre
Qu'on tire un trait sur le passé.

{Refrain}

Apprendre à rêver
À rêver pour deux,
Rien qu'en fermant les yeux,
Et savoir donner
Donner sans rature
Ni demi-mesure
Apprendre à rester.
Vouloir jusqu'au bout
Rester malgré tout,
Apprendre à aimer,
Et s'en aller,
Et s'en aller...

Par sekstructor - Publié dans : RECONNAISSANCE(S) &TRANSMISSION DE MESSAGES PRIVES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 18 juillet 5 18 /07 /Juil 23:33

 

 

Le Petit Train de la Mémoire est apparu à la télévision en 1960. C'était une séquence interlude de l'ORTF créée par Maurice Brunot, à la demande de Pierre Sabbagh. Pendant quelques minutes, le petit train traversait des paysages et dévoilait les éléments d'un rébus sur chacun de ses wagons. A la fin, on avait la réponse lorsque le train arrivait à la gare de "La Solution". La musique est restée dans la mémoire de beaucoup de gens ! il annonçait la suite du programme

comme Eddy Mitchell, revenons sur ce temps révolu...

articles suivants

 

 

Par claudio - Publié dans : RECONNAISSANCE(S) &TRANSMISSION DE MESSAGES PRIVES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 18 juillet 5 18 /07 /Juil 23:19

Un drame resserré sur un couple

 

Gary Cooper.

 

 

Le train sifflera trois fois (High Noon) est un western américain de Fred Zinnemann sorti en 1952.

Le train sifflera trois fois se déroule approximativement en temps réel, comme l'illustrent les plans récurrents montrant le cadran de l'horloge du bureau du shérif. L'action du film débute en effet à 10 h 40 pour se terminer peu après midi, et sa durée est de 85 minutes.

À dix heures trente du matin, dans la petite bourgade d'Hadleyville, le shérif Will Kane (Gary Cooper) vient d'épouser la jeune Quaker Amy Fowler (Grace Kelly). Alors qu'il s'apprête à rendre son étoile de shérif, Will Kane apprend l’imminent retour en ville de Frank Miller, un homme qu’il avait jadis arrêté et qui avait par la suite été condamné à mort. Finalement libéré au bout de cinq ans, Miller est en route pour Hadleyville avec la ferme intention de régler son compte à l'ancien shérif. Miller doit arriver par le train de midi à la gare où trois de ses complices l’attendent.

Will Kane et sa femme projettent d'ouvrir un magasin dans une bourgade voisine mais, en définitive, le sens du devoir l'emporte. Malgré les supplications de sa femme, Kane décide de rester et tente de recruter des hommes auprès des habitants de la ville. Mais, l'un après l'autre tous lui font défaut, par lâcheté, intérêt, ou amitié pour le bandit. C’est donc seul qu’il devra livrer le combat face aux quatre hommes. À l'arrivée du train, les rues de la ville se désertent et se transforment en champ de bataille. Le combat se termine par la victoire du shérif. Sans se retourner, Will et Amy Kane quittent Hadleyville.

 

 

 

 

 

 

 

 

Par fandor86 - Publié dans : RECONNAISSANCE(S) &TRANSMISSION DE MESSAGES PRIVES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • BOBEUR 11
  • BITE 016
  • 927 1000
  • BW looking down
  • arabic123
  • LUTTE FABIEN 008

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés