CULTURE GAY & SOCIETES

Dimanche 27 novembre 7 27 /11 /Nov 06:54

souvent on aimerait que les gens mecs soient comme ça : sans gêne stupide !

certains hétéros vont loin : jusqu'à branler, sucer avaler... enculer...se faire enculer 

 

 

 

 

 

Par YANN A - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 25 novembre 5 25 /11 /Nov 02:04

 libérés deux "pakiz" baisent merveilleusement bien 

 

PROSTITUE PAKISTANAIS :

 

d

 

 

 

 

Par ARWA - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 25 novembre 5 25 /11 /Nov 02:03

Homosexualité, la face cachée du Pakistan

Le pays punit l'homosexualité de la peine de mort. Pourtant, les rapports entre hommes n'ont rien d'exceptionnel.  

Les "Hijras" pakistanais disposent de leur propre carte d'identité et sont reconnus comme troisième sexe. © hemis.fr/ MORANDI Bruno

 

Plus de 87 % de la population pakistanaise serait homophobe, selon un sondage du Pew Institute. Pourtant, selon les tendance de la mode trends de Google (tendances), le PAKISTAN serait le plus gros consommateur de porno gay au monde. Un paradoxe que l'on retrouve aussi bien dans les moeurs que dans la culture pakistanaise.

Akbar*, un musulman pieux à la longue barbe noire, vit à Lahore, deuxième plus grande ville du pays. Aujourd'hui, il ne va pas au travail. Sa femme n'étant pas là, il a accepté de nous parler de son passe-temps favori : se travestir devant un miroir. "Je fais mes prières et j'honore Allah tous les jours, confesse-t-il, en se mettant du rouge à lèvres. J'ai même une femme, pour faire plaisir à Dieu. Mais pour mon coeur, je vois des hommes." Comme beaucoup d'autres, Akbar doit cacher son homosexualité. Au Pakistan, les rapports entre personnes du même sexe sont en effet passibles de la peine de mort.

La situation singulière des travestis

Pourtant, selon nos interlocuteurs, rien n'est plus facile que de coucher avec un homme. "Ici, les hommes sont tellement frustrés qu'ils pourraient coucher avec un chien, s'amuse Nili, un homme devenu femme. Moi, ce sont des hétéros qui viennent me draguer." Selon elle, la culture travestie et transsexuelle incarnée par ceux que l'on appelle "Hijras" est un vieil héritage indo-pakistanais. "Parce qu'ils portent les deux sexes en eux, ils ont toujours été à la fois respectés et persécutés. On se moque d'eux et ce sont les premiers que l'on viole, mais on leur demande aussi de bénir les bébés", continue Nili.

À Islamabad et d'une façon générale, il n'est pas rare de croiser leurs silhouettes efféminées tandis qu'ils mendient aux feux rouges. Bien plus visibles au Pakistan qu'en France, les travestis et transsexuels ont paradoxalement, et ce malgré les persécutions dont ils sont victimes, un certain train d'avance sur l'Hexagone en matière de droits : ils disposent de leur propre carte d'identité et sont reconnus comme troisième sexe.

Habitude culturelle

Prostitués bon marché, ils représentent le fantasme de l'homme pour un autre homme. Qasim Iqbal, chercheur et directeur du centre NAZ Male, la seule association consacrée à la cause homosexuelle au Pakistan, confirme : "Au Pakistan, les femmes ne sont pas accessibles en dehors du mariage, alors les hommes se débrouillent entre eux pour coucher. Ici, la majorité des hommes a eu au moins un rapport avec un autre, car il est bien plus facile et acceptable de s'isoler avec un homme qu'avec une femme. Ça ne veut pas dire qu'ils sont gays, juste frustrés."

Comme nous avons pu le constater sur place, il n'est pas rare de croiser des hommes qui se tiennent la main en signe d'amitié lorsqu'ils marchent ensemble dans la rue. "Ce genre de choses en Occident serait tout de suite catalogué comme un comportement homosexuel, explique Qasim. Au Pakistan, c'est une habitude culturelle et ça n'est pas du tout connoté sexuellement. C'est pour ce genre de choses que c'est plus facile pour les gays de se cacher ici."

Mariages arrangés

À Lahore, dans un parc, de jeunes hommes prostitués d'à peine 20 ans nous révèlent les frustrations de leurs clients : "Les hommes viennent nous voir parce qu'ici, les femmes sont frigides. Certains disent qu'ils ont l'impression de coucher avec un corps mort." Il est certain que dans ce pays où les mariages arrangés et forcés sont toujours de rigueur, il est difficile d'attendre des jeunes mariées qu'elles s'épanouissent au lit : une bonne épouse pakistanaise ne saurait se comporter de la sorte, et surtout, pour ces jeunes femmes, la nuit de noce est bien souvent associée au viol.

"La femme est une épouse, une mère, une soeur. Mais on oublie que c'est une femme aussi !" s'offusque Habib Khan, un homme d'affaires pakistanais, originaire du nord-ouest du pays. Dans cette région raconte-t-il, la bisexualité des locaux appelés Pachtounes est notoire. "Chez moi, on dit que quand un oiseau survole Peshawar, il utilise une aile pour voler, l'autre pour se cacher ses fesses", s'amuse-t-il. Selon lui, les Pachtounes étant les descendants probables des armées d'Alexandre le GRand, ces tendances seraient héritées des Grecs.

"Le vrai amour, ça ne peut être qu'avec un homme"

Elles proviennent également d'une certaine vision de l'amour. À Karachi, dans une soirée gay, un invité nous explique : "Si vous observez l'histoire de mon pays, de ma religion, ça a toujours été comme ça. Les femmes sont un substitut pour le vrai amour, elles ne sont là que pour la reproduction, affirme-t-il, un verre de whisky à la main, avant d'enlacer un homme sur le dernier tube de Lady Gaga. Le vrai amour, ça ne peut être qu'avec Dieu, qui est une figure masculine. Donc le vrai amour, sur terre, ça ne peut être qu'avec un homme."

Si pour lui, comme pour de nombreux autres, le seul véritable amour est celui d'un homme pour un autre homme, le danger de s'afficher en tant qu'homosexuel au Pakistan reste bien réel, et la discrétion reste une priorité. Un comportement qui résume assez bien le paradoxe pakistanais, torturé entre tradition et désir de liberté. "La société pakistanaise est très hypocrite, conclu Habib Khan. Vous pouvez faire ce que vous voulez en privé tant que vous maintenez une façade publique."

* Le prénom a été changé.

 

Par Habib Khan - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 22 novembre 2 22 /11 /Nov 06:42

 

  "Moi qui me croyais intelligent, je gobais tout " 

"par Tony dans "Le Monde" : Arnaqué par un jeune homme parisien,  Je suis un quinqua gay, et sur le site de rencontres Badoo, je me suis fait approcher par un homme plus jeune que moi, prétendant chercher l'amour auprès d'un monsieur "mûr". Il est vite "tombé amoureux" de moi, il avait du bagoût et, la fin de l'histoire c'est qu'il m'a bien pris pour un pigeon à hauteur de 6 000 euros ! Moi qui me croyais intelligent, aveuglé par la promesse d'amour, je gobais tout, jusqu'au moment que j'ai eu la preuve irréfutable de sa malhonnêteté. Pis encore, il a tenté de me faire croire que je me trompais, qu'il ne m'avait pas menti. Et il exerce toujours sur Badoo, malgré les multiples dénonciations que j'ai fait auprès de l eurs services. Depuis, j'ai failli me faire avoir par plusieurs autres, sauf que maintenant je suis averti. Mais la solitude et la recherche désespérée de l'amour rendent une personne très vulnérable. J'ai failli mettre fin à mes jours."

  Gary Lineker in his pants on match of the Day with pundits Alan Shearer and Ian Wright

 

 

  (Photo: ashearer9/Instagram)  

 

 

 

Afficher l'image d'origine

PUBLICITE

rencontrer des mecs ! exemple "Jmec.fr" -   


"site de rencontre pour gays avec d'infinies possibilités"
Afficher l'image d'origine

"TEXTE & PHOTOS ! Tu recherches à faire la rencontre de gay en France ou sur ta région ? jmec.fr regroupe plus de gays, qui comme toi, cherchent à faire des rencontres d'un soir ou plus si affinités, avec des hommes qui leur correspondent. C'est le site de rencontre gay idéal pour faire une rencontre éphémère ou plus durable. Passe ton annonce de rencontre gay sur jmec.fr. A toi de choisir !

 

Pour discuter et chatter avec d'autres mecs gay de ta région, utilise le chat gay de jmec.fr qui est accessible 24h sur 24 aux gays qui cherchent à rencontrer des homos de leur ville ou de leur région. jmec.fr est le site de référence pour la rencontre gay, le chat gay et les messageries gay. Toutes les petites annonces de rencontre gay entre homme sont sur jmec.fr Qu'attends-tu ? Inscris-toi gratuitement et dépêche-toi de découvrir la liste des gays actuellement connectés sur notre site de rencontre gay.

 

 

 " rencontre un mec gay canon vivant à Villeneuve-les-avignon "

   

        "

Quand la vie te met les deux pieds au cul - Rencontre avec mon "double"

http://www.lemonde.fr/vous/article/2012/07/10/escrocs-de-l-amour-sur-internet-quand-on-est-naif-on-en-fait-les-frais_1731759_3238.html 

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/vous/article/2012/07/10/escrocs-de-l-amour-sur-internet-quand-on-est-naif-on-en-fait-les-frais_1731759_3238.html#D212gXdopJxycfaI.99  

 

Résultat de recherche d'images pour "naked man as a present"  Résultat de recherche d'images pour "naked man as a present"  vite on emballe !

vite on déballe  !

Sinsemilla:


On vous souhaite tout le bonheur du monde
Et que quelqu'un vous tende la main
Que votre chemin évite les bombes
Qu'il mène vers de calmes jardins.

On vous souhaite tout le bonheur du monde
Pour aujourd'hui comme pour demain
Que votre soleil éclaircisse l'ombre
Qu'il brille d'amour au quotidien.

Puisque l'avenir vous appartient
Puisqu'on n' contrôle pas votre destin
Que votre envol est pour demain
Comme tout c' qu'on a à vous offrir
Ne saurait toujours vous suffire
Dans cette liberté à venir
Puisqu'on sera pas toujours là
Comme on le fut aux premiers pas.

{au Refrain}

Toute une vie s'offre devant vous
Tant de rêves à vivre jusqu'au bout
Sûrement plein de joie au rendez-vous
Libres de faire vos propres choix
De choisir quelle sera votre voie
Et où celle-ci vous emmènera
J'espère juste que vous prendrez le temps
De profiter de chaque instant.

{au Refrain}

Chais pas quel monde on vous laissera
On fait d' notre mieux, seulement parfois,
J'ose espérer que c'la suffira
Pas à sauver votre insouciance
Mais à apaiser notre conscience
Aurais-je le droit de vous faire confiance ?

{au Refrain} 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par NOOB WRAPPED - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 17 novembre 4 17 /11 /Nov 01:00

la vie des gays, dans l'ensemble, s'est améliorée. L'Internet y a joué un grand rôle : ils croyaient auparavant qu'ils étaient seuls au monde, maintenant ils peuvent se tourner vers des communautés en ligne pour chercher de l'aide, se faire des amis et trouver l'âme soeur.

    LA CHINE est contrainte de "prendre le train de la tolérance en marche". Il n'en reste pas moins qu'être gay en chine n'est pas facile

       

"Gu Du a été victime d'extorsion. On l'a fait chanter, son patron l'a admonesté et il a failli être renvoyé.

La raison est simple : Gu Du est gay.
Du travaillait dans la conception de machines d'une entreprise de Chengdu. Son père était auparavant le patron de cette entreprise d'Etat et sa mère travaillait pour le syndicat de cette même entreprise. Il partageait une chambre du dortoir de la société avec quelques collègues et surfait le Net après le travail.

Un soir, il y a environ six mois, il a été surpris par un des copains de chambre en train de surfer un site gay. Gu Du a d'abord nié être gay, mais son collègue ne l'a pas cru.

Ce collègue a voulu le faire chanter : Du devait lui verser 5.000 yuans (616 dollars) en échange de son silence, sinon il irait tout rapporter au patron.

Du était en proie à l'inquiétude, mais pensait que son collègue bluffait. Quelques jours plus tard, il était convoqué dans le bureau du directeur.

« J'ai entendu dire que vous vous êtes engagé dans le vandalisme » dit-il, utilisant un terme qui couvre un acte aussi répréhensible que le viol mais également aussi anodin que de dire m.... ou « shua liu mang » en chinois.

Du nia avoir mal agi mais reconnut être gay, il avait effectivement surfé sur quelques sites gays lors de son temps libre. Il ne surfait, toutefois, aucun site porno.

Son patron ne s'inquiétait pas de ce genre de détails, il voulait lui infliger une peine sévère.

Avant d'en arriver là, Du dut affronter la plus dure épreuve entre toutes : faire face à ses parents.

Son père était furieux. Il le déshérita : « je te renie, tu n'es plus mon fils »

Sa mère ne put supporter le choc, elle dut être hospitalisée. Son frère et sa soeur refusèrent de lui parler ; ils avaient honte d'avoir un frère anormal.

Plongé dans un profond désarroi, Du pensa à se suicider. « Je ne pouvais pas aller travailler. Je n'avais pas été renvoyé, mais je devrais subir le regard désapprobateur de mes collègues », dit-il au quotidien China Daily.

Finalement, il partit pour Hangzhou où il ne connaissait personne et où personne ne savait qu'il était gay.

Pression familiale

En novembre dernier, les agences du gouvernement publièrent un rapport selon lequel le nombre de gays en Chine à être sexuellement actifs étaient de 5 à 10 millions. Cette estimation est tirée vers le bas, à en croire les dires des scientifiques. Il y aurait en fait 30 à 40 millions d'hommes et de femmes gays dans le pays.

En 1997, la sodomie ne fut plus considérée comme un crime. En 2001, être gay fut retirée de la liste des maladies mentales.

Mais la perception du public, quant-à elle, n'a pas changé d'un pouce. Presque tous les sondés sont d'accord pour dire que la plus grande pression, celle qu'ils redoutent plus que tout, est celle de la famille. « Mon employeur ne se préoccupe pas de ma vie privée, et les commères du quartier ne sont plus aussi curieuses qu'avant. Mais il m'est impossible d'avoir le soutien de mes parents » ,déclare Lu Youni, un professeur de lycée de Guangzhou.

Les parents ne s'imaginent pas un seul instant que leur enfant puisse être gay. En règle générale, ils ne perçoivent pas les signes très discrets qui laissent voir que leur enfant est homo. Lorsque arrive la révélation, les parents ont le sentiment de tomber dans un gouffre sans fond, d'où ils ne ressortiront jamais.

Il existe des cas très rares où les parents semblent fermer les yeux. Certains sont suffisamment bien informés pour savoir que leur enfant gay n'est pas malade, seulement qu'il est différent ; c'est tout. D'autres acceptent la vérité tant que leurs enfants sont heureux et bien dans leur peau.

Le piège du mariage

Le film « Le banquet » du réalisateur Ang Lee raconte l'histoire d'un jeune gay qui est obligé de se marier. Ce sort est celui qui attend 80 à 90% des jeunes, selon les enquêtes qui ont été menées.

Traditionnellement, les Chinois ne désapprouvaient pas la vie gay autant que les chrétiens du monde occidental. Sous la dynastie des Han, par exemple, c'était « chic de mener une telle vie ». Néanmoins, les Chinois accordent une très grande importance à perpétuer la lignée familiale. » Si un homme n'est toujours pas marié lorsqu'il a trente ans, ses parents feront tout pour lui trouver « chaussure à son pied ».

« Que faire ? Si je ne me marie pas, cela brisera le coeur de mes parents. Si je me marie, je ruinerai la vie d'une jeune fille », se lamente Lu Youni, le professeur de Guangzhou qui malgré lui a été obligé de sortir avec une jeune fille.

Ces mariages se terminent en général par une tragédie. Ils, permettent néanmoins,  de faire baisser la pression familiale.

« La discrimination rend la vie des gays très difficile », déclare Cai Yumao, un expert en médecine de Shenzhen, impliqué dans le programme Arc-en-ciel. Son objectif est d'apporter aux gays qui le désirent des conseils en matière de santé.

Nouvelles tendances

Un autre danger de marginaliser la communauté gay, c'est l'apparition de « gay en échange d'argent » ou de « garçons qui demandent à être payés ». Ces gens ne sont pas vraiment gays, ils demandent à être payés pour leur service. Ils sont souvent partie prenante dans d'odieux chantages, jouant sur la peur des gays de sortir au grand jour. Des vols et même des meurtres ont été rapportés.

En dépit de ces points noirs, la vie des gays, dans l'ensemble, s'est améliorée. L'Internet y a joué un grand rôle : ils croyaient auparavant qu'ils étaient seuls au monde, maintenant ils peuvent se tourner vers des communautés en ligne pour chercher de l'aide, se faire des amis et trouver l'âme soeur. Cela donne lieu à plusieurs histoires d'amour, les gens découvrent que la vie des gays peut être aussi romantique, passionnée et brise-coeur que la leur.

Le plus encourageant, c'est la création de hotlines et de centres de santé dans des villes comme Shenzhen, Chongqing et Guangzhou. Ici, ils peuvent trouver des spécialistes en cas de besoin. Ils peuvent également faire des tests du sida gratuits et anonymes.

Entre temps, Gu Du n'a pas abandonné l'idée que ses parents finiront par accepter la vérité. Mais à chaque fois qu'ils les appelle, ils raccrochent.

Peut-être devrait-il leur envoyer un exemplaire du livre de Li Yinhe, l'une des plus grands experts de toute la Chine sur l'homosexualité, ou les paroles de son mari, lui même un sociologue de grande réputation : « toute relation solide, stable et amoureuse devrait être respectée. Les gays devraient voir la vie du bon coté » "

le Quotidien du Peuple en ligne CHinE informations

 

  à suivre    

 

Par YAKA - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • arabic128
  • CUT 03
  • BeachPattyCakes
  • CIRCUM 03
  • HE LIKES IT 2
  • STRANGE CHURCH HOBBIT WORLD

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés