CULTURE GAY & SOCIETES

Vendredi 23 décembre 5 23 /12 /Déc 06:00

CA COMMENCE COMME UN TRIO...QUI SE FORME SPONTANEMENT

Afficher l'image d'origine

PUIS IL FAUT CONSTRUIRE DU SOLIDE...

au Canada :

Afficher l'image d'origine

et regardez ces jeunes hommes :

Deux hommes mariés ont révélé comment ils ont fait prononcer leur divorce juste un an après avoir contracté mariage afin qu'ils puissent inclure un troisième homme dans leur relation.

Happy threesome: (l-r) Sebastian Tran, 29, Adam Grant, 27, and Shayne Curran, 29, live together as a threesome after Shayne and Adam got divorced to include Sebastian in their relationship

Adam Grant et Shayne Curran, de la Nouvelle-Écosse, au Canada, ont dit «oui» en 2011 après des "fiançailles" de plus de deux ans. Ensuite, ils ont rencontré Sebastian Tran dans une boîte de nuit en Septembre 2012 et immédiatement décidé de mettre fin à leur mariage afin de se lier les uns aux autres en tant que trio.

Ils travaillent tous dans la profession médicale, vivent maintenant ensemble et espèrent fonder une famille un jour - avec l'aide des soeurs de Seb et de Shayne qui agiraient aklors tant que mères porteuses.Although being married to more than one person is not legal in Canada, the trio have spoken lawyers who can draw up paperwork to make sure they are 'equally bound and obligated to each other in the eyes of the law'

Bien que le fait d'être marié à plus d'une personne ne soit pas légal au Canada, le trio a parlé des avocats qui peuvent établir des documents pour s'assurer qu'ils sont «également liés et obligés les uns aux autres aux yeux de la loi»

  __________________________________________________________________________________________________

 

commentaire : déjà l'idée de deux hommes  ou de deux femmes ensemble, juste pour s'aimer, se donner du plaisir, s'évader d'un monde à la con, ça horripile les boutin et cie,      ALORS ... allant plus loin, après les odieuses manifs anti-gay, les formes nouvelles d'union (2+1 etc) bousculent paisiblement le stéréotype du mariage gay (1+1). De quoi donner des boutons aux ennemis de l'évolution positive. 

Par MARIO - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 19 décembre 1 19 /12 /Déc 01:30

avec l'arrivée de Vladimir Poutine au pouvoir la répression policière est allée croissante

Les relations entre hommes ont été dépénalisées en 1993 en Russie par l'administration du président Eltsine et en 1999 l'homosexualité a été retirée de la liste des troubles psychiatriques, conformément aux conventions médicales internationales et sous la pression de l'Europe. Les années 1990 ont été un moment de liberté sans précédent, culminant en 1996 avec l'ouverture d'un centre associatif à Moscou et l'organisation la même année d'une conférence nationale réunissant plus de 125 délégués. C'est aussi une époque où les questions de genre ont été beaucoup interrogées, notamment par des artistes, donnant une visibilité aux personnes trans. Comme dans les premières décennies du siècle, c'est dans le monde des artistes et des intellectuels que les libertés nouvelles se sont le plus nettement affirmées.

    Avec l'arrivée de Vladimir Poutine au pouvoir, la répression s'est intensifiée

"C'est la propagande de la tolérance" lit-on sur cette bannière. Photo : Roman Iandolin

en 1999, le climat a commencé à changer. Deux ans plus tard, les homosexuels ont été officiellement bannis de l'armée. L'interdiction des marches des fiertés est devenue la règle et la répression policière est allée croissante. Les groupes extrémistes se sont sentis pousser des ailes pour passer à tabac les militants de l'égalité des droits et tendre des pièges aux gays sur internet, notamment sur l'équivalent de Facebook, Vkontaktié. Plus récemment, traquenard et tabassage des gays sont devenus une activité rituelle des milices néo-nazies, comme en témoigne ce reportage passez choquant) d'un site canadien. Pourtant, les années 2000 n'ont pas été uniformément sombres : le site Gay Russia plate-forme militante dynamique, a été autorisé en 2002 ; l'acceptation de l'homosexualité a lentement progressé dans la population, notamment dans les grandes villes ; les militants russes des droits de l'homme et les artistes ont apporté un soutien rarement ambigu aux personnes LGBT ; les bars, clubs et autres lieux de sociabilité se sont multipliés.

La réélection à la présidence de Vladimir Poutine en 2012 a été le point de départ d'un durcissement général du pouvoir. Surpris par les signes croissants de rejet de l'exécutif dans la population, les autorités n'ont eu de cesse de faire taire les voix dissidentes, de contrôler ou de faire fermer les médias indépendants. Souvent, les initiatives contre les gays sont venues des pouvoirs locaux : maires interdisant les marches des fiertés, fermant des établissements, dans une sorte de surenchère répressive. Avant même la promulgation de la loi de juin 2013 interdisant toute "propagande" pour des "relations sexuelles non-traditionnelles", des parlements régionaux avaient déjà pris des mesures dans le même sens. Dans un tel contexte, le pouvoir central n'a même pas besoin d'agir en première ligne, tant les personnes LGBT constituent une cible commode et qui peut être dénoncée à propos de n'importe quoi.

 

Sergueï, jeune militant gay russe

L'avenir des personnes homosexuelles et transgenre en Russie n'est pas réjouissant pour le moment. Il est difficile d'imaginer ce qui pourrait stopper la détérioration en cours. Les associations humanitaires ont pris le problème à bras le corps et lancent des campagnes, qui au moins montrent aux autorités russes que leur politique homophobe est réprouvée en Occident. Les gestes de soutien, quand ils arrivent auprès des victimes, leur témoignent qu'elles ne sont pas seules et ignorées. Il est possible d'y participer en signant les pétitions d'Amnesty international, en relayant les actions de Human Rights Watch, ou en soutenant les actions de l'ILGA.


Ci-dessous, vous trouverez la bande-annonce du seul film gay russe diffusé en France, Ia tiébia lioubliou (Je t'aime toi) d'Olga Stopolskaïa et Dmitriï Troïtskiï, assez timide dans sa manière de montrer l'amour entre deux hommes.  

 
 
* Certains, comme l'historien américain Daniel Healey, pensent que l'opinion russe sur le sujet ne s'est calquée sur la réprobation occidentale que durant le XIXe siècle

 

 

Par PATOUSEULS - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 18 décembre 7 18 /12 /Déc 08:01

    Un type qui ne supporte pas qu'on apprécie la beaué masculine est à mettre dans le même lot que les manifestants pour tous : anti gay et de peur d'attraper la réputation d'être gay eh ben ils se détournent pourquoi un mec ne pourrait pas faire une remarque sur la beauté d'un autre mec ? -« il pourrait être mannequin. Dans une pub pour Calvin Klein. Ou peut-être pas. Jolie paire de fesses... »

 

Afficher l'image d'origine

le regard vide tu vois pas...

et toi, au travail...tu fais pas pareil de peur d'être "grillé"?

 

Afficher l'image d'origine lui, par exemple, devrait-il "pudiquepent" détourner son regard des hommes qu'il croise ? éviter de mater la bosse de son pantalon ou de son  short ?

 

TSH (tout sauf Homo)

c'est moins mal vu depuis les lois anti discriminatoires  mais c'est mal vu quand même. Va comprendre !

  Mike Ford (Toulon) - décembre 2016    non ! la tronche que fait cet hétéro pur et dur !

C'est du serveur dont Florian parle. Et c'est vrai. Occupé à prendre la commande d'une autre table. Il pourrait être mannequin, celui-là. Dans une pub pour un parfum de Calvin Klein. Il a peut-être été recruté pour son physique. Ou peut-être pas. Jolie paire de fesses, en tout cas, quand il se dirige vers le bar.

Afficher l'image d'origine


Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine sois flatté"p'tit" qu'on te regarde et t'apprécie !  

 

La remarque de Florian te désarçonne. Homo ? Non, Florian a eu une copine quand il était lycéen. Puis une autre. Puis encore une autre. Il faisait peut-être semblant ? C'est idiot, ça, il pourrait être bi. Pourquoi oublie-t-on toujours que les bi existent ? c'est qu'on veut pas voir la vérité en face ? Et puis, pourquoi un mec hétéro ne pourrait pas faire une remarque sur la beauté d'un autre mec ? Tu secoues la tête comme pour en chasser tant de préjugés et tant de bêtise. Mais pourquoi Florian a-t-il dit ça ? pour faire conversation ? pour te tester ? pour envoyer un message ?

 

 

  Afficher l'image d'origine  pourquoi un mec hétéro ne pourrait pas faire une remarque sur la beauté d'un autre mec, hein ???

Par ODIO - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 3 décembre 6 03 /12 /Déc 16:20

C'est un (bon) signe de notre époque que certains directeurs indépendants d'agences de publicité puissent faire une annonce  avec des homosexuels pour une grande marque, et cette marque non seulement en est très satisfaite et s'y retrouve au plan financier  Ces pubs deviennent virales et sont très appréciées

VIDEO  

 

MacDo, Levi's,  Amazon, Kingis

 

VIDEO       

Par GAYADS - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 3 décembre 6 03 /12 /Déc 15:55

la publicité s'empare de nous et c'est bon signe !

  annonces  avec des homosexuels pour de grandes marques, et cette marque non seulement en est très satisfaite et s'y retrouve au plan financier  Ces pubs deviennent virales et sont très appréciées  

 mtv 2001

Campbell soup !!!

  Résultat de recherche d'images pour "gay themed printed ads" 

  Ikea

Afficher l'image d'origine

  Wagner

Gap print ad two men in a t-shirt

 

  Rayban

  Virgin  

  continuez votre rêve   (Taco Bell)

 

 

 

 

Par GAYADS - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • LAVEMENT 045 A DEUX EN ACTION SUITE
  • PUNITIF 02
  • FAWNS 1
  • 16
  • 324 1000
  • arabic128

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés