HYPNOSE, MYSTERE, ESOTERISME SENSUALITE

Dimanche 20 mai 7 20 /05 /Mai 06:53

-"au départ je ne voulais pas devenir gay, pédé, quoi ! mais je dormais en boxer...il m'a caressé dans mon sommeil de telle sorte qu'il m'a mis en extase hypnotique(de l'anus) je ne pouvais que lui céder. c'était bon ! mon anus n'en croyait pas...ses ...yeux ! " ne croyez pas que je lui en veuille, au contraire !

 

BOCADILLO ANTES DE DORMIR

 

la parole est à l'hypnotiseur, l'homme de l'art :

- "Je suis, par nature, désintéressé. Mais je lui avais déjà bien parlé ...selon moi, à table mes propos érotiques et mes frôlements (poils des bras, paumes des mains, cuisses genoux) l'avaient bien préparé. Il avait la chambre d'ami, quand je suis allé voir si cet ami de ma  femme avait tout ce dont il avait besoin pour passer la nuit, il s'était endormi, vaincu par la fatigue et le peu d'alcool qu'il avait bu. Il a eu un peu d'éveil à mon arrivée mais j'ai frôlé son corps et je me suis appuyé  sur le canapé-lit ; quand je lui ai mis ma main à plat immobile entre les fesses il a prononcé quelques "non" faibles, de plus en plus faibles et moi je lui prodiguais les paroles apaisantes de mon métier d'hypnotiseur. Et, bien qu'au bord de la piscine il ait refusé la baise à plusieurs reprises au début, parce qu'il "était" hétéro pur et dur, par mon expérience je savais comment atteindre mes objectifs. La langue, plus je la lui mettais profonde, plus il gémissait "je l'avais sur le bout de ma langue"-lol-  alors j'ai essayé  quelque chose de nouveau, le garçon était intelligent, il avait compris, je l'ai doigté lentement d'abord puis sans ménagement. Il s'est rendu sans conditions en me demandant de le prendre justement par le trou par lequel je l'avais hypnotisé.   "¤

  une magique et pacifique sidération

 

 

  j'accompagnai tendrement cet ami dans son rêve  

 

 

Image associéeDSL mais cavaillongay, blog porno, libre, et doux diffusé sur et par erog, comporte une grille d'entrée mettant en garde et interdisant l'entrée aux mineurs de moins de dix huit ans. Ceux qui ont triché sont toutefois absous car ils n'ont pas commis une grande faute.

Image associéeImage associéeImage associéeImage associéeImage associéeImage associéeImage associéeImage associée 

     VOYAGEUR DU NET, MERCI D'ETRE VENU CHEZ NOUS !   pour revenir à ce site EN TOUTE LIBERTE  inscris "cavaillongay" dans la fenêtre de recherche google tu obtiens une claire proposition, clique,  laisse-toi guider et fais tout de suite ENTRER : aucune autre condition n'est exigee à partir du moment où la charte erog 18+ est respectee

et, par ailleurs ...

 INVITATION A VISITER LA CATEGORIE HYPNO-> DU BLOG  CAVAILLONGAY  (HYPNOSE, MYSTERE, ESOTERISME, SENSUALITE)    

 

  TU NE SERAS PAS (LE) SEUL TU AURAS DES MILLIERS DE COMPAGNONS VIRTUELS QUI, COMME TOI, SAVENT GOUTER LA VIE ! 

  Image associée Image associée

 

 

 


commentaire : "hier c'était le jour des rois (19 mai 2018...et, laissez-moi vous dire que les rois, c'est nous ! " 

 

Par CAVAILLONGAY - Publié dans : HYPNOSE, MYSTERE, ESOTERISME SENSUALITE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 19 avril 4 19 /04 /Avr 09:14

  Image associée charmeur, Méphisto changea d'apparence quand je m'approchai   Image associée Toujours cloué sur la bite du de mon partenaire inconnu , à ce moment je ressentis une vive piqûre d'insecte dans le dos.  

  Image associée 

    En fait j'y étais habitué dans les champs et les piqûres de guêpes étaient sans effet sur moi. Bien après je découvris parterre avec quelle microscopique seringue l'inconnu m'avait fait une petite injection de je n'ai jamais su quoi, mais dont je sais qu'elle avait tout changé de cette baise entre hommes.     

Image associéeA partir de cet instant il me délia. Mes mains libérées, je ressentis une forte envie de me masturber et nos deux pénis grandirent et durcirent en même temps. Cela me fait penser que, malgré le risque sanitaire la même seringue et le même produit avaient servi pour tous les deux. Je demeurais lucide sauf que je ne pouvais plus rien contrôler. De sa main il m'empêcha  de me mastuber, je compris que c'était pour que le plaisir désir se prolongeât. Justement le produit inconnu fit son effet. J'eus, à proprement parler "le feu aux tripes", à savoir que mon anus, mon conduit me donnaient la brûlante impression de s'ouvrir démesurément et de faire partie de la même chair que le pénis qui me baisait, que les mains qui faisaient des incursions dedans étaient à la fois étrangères et fusionnaient leur chair avec la mienne. La jouissance qui s'ensuivait me prenait du plus petit de mes orteils jusquà la racine de mes cheveux dans une vibration, un fourmillement délicieux et continu, mon coeur marquant aussi une accélération avec un afflux évident d'adrénaline.

Je ne l'aimais pas : impossible, on se connaissait à peine. Pourtant, une force inconnue et essentielle me poussait à lui répéter : "je t'aime...je t'aime..." et j'étais essoufflé comme après une course. Je l'étreignis bien que n'ayant guère de force pour lui témoigner ma reconnaissance    

 

 Deux bouteilles de vin plus tard, nous deux allongés étendus l'un à côté de l'autre sur une couverture sous un arbre, moi nu et soupirant sous la glisse de ses mains sur les courbes et dans les crevasses, et entièrement vêtu sauf pour sa braguette ouverte et la protubérance de son énorme, dure, bite non coupée, il murmura, "Faites-moi confiance, donnez-vous à moi."

"Oui," murmurai-je. C'était Satan.
Résultat de recherche d'images pour "faust"           

  Image associée  Image associée

  Image associée  écoute...

 

 

 

Image associée être gay n'est pas un crime et ce n'est pas un péché. Arrêtez de nous opposer DIEU pour justifier votre opposition. La Religion traite d'aimer son prochain. Vous, vous cherchez seulement une excuse à votre haine. 

 

Image associée avec une dos infime !

 

 

Par CAVAILLONGAY - Publié dans : HYPNOSE, MYSTERE, ESOTERISME SENSUALITE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 15 janvier 1 15 /01 /Jan 00:53

UNE SOIREE SYMPA ...

    Le contenu du blog est NSFW(« Inapproprié pour l'école/le travail »),   car il contient des images de mâles nus et des actes sexuels. Si vous regardez ceci et que vous avez moins de 18 ans, quittez cette page où vous allez rencontrer des / images / videos, / recits /discussions / etc. destinés aux adultes consentants et intéressés qui ont atteint l'âge de la majorité! 

 

  • 15 janvier 2018

JE ME SUIS FAIT METTRE COMME UNE REINE ...ET CONTENT AVEC CA ! 

 

 

 


  NOTES :

Le parachute "j'en suis à 3 para"-> parachute

"Je regardai ma montre, 00h05, le moment de prendre mon deuxième para. Et de nouveau le même manège. Je me faufile au final de la foule et une fois bien planqué j'avale mon quart d'ecsta.  Normalement ça devrait commencer à monter d'ici 15-20min."

Le parachute est un moyen de consommation courant de la MDMA (ecstasy) quand elle est en poudre ou en cristaux. Il s'agit d'enrouler la poudre dans une feuille à rouler, puis de l'avaler avec un verre d'eau.

  Pour faire ton parachute, tu peux utiliser une feuille à rouler entière. Si ça éclate dans la bouche c'est vraiment désagréable mais c'est pas non plus un problème, dans ce cas faire couler avec de l'eau....Tu peux écraser la MD pour avoir quelque chose de plus homogène. L'idéal est d'avoir une balance bien sûr (pour t'assurer que tu as bien 1 g aussi) mais sinon si tu as l'oeil tu peux au pire (mais je ne le conseille pas) séparer ton gramme en 10. C'est un conseil qui ne vaut pas pour d'autres produits, attention. On ne plaisante pas avec le risque de surdose, surtout que chacun réagit différemment aux produits...Il vaut mieux ne pas dépasser 200 mg par personne dans une soirée (à partir de 300 pour la majorité des personnes ça devient vraiment pas terrible à mon sens, de sales délires et la gueule en vrac). Et je conseille de le faire en 2 ou 3 fois.

 


commentaire :

 

Par TROBON AVECLUI - Publié dans : HYPNOSE, MYSTERE, ESOTERISME SENSUALITE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 13 janvier 6 13 /01 /Jan 17:35

baisé, malgré sa répulsion, par un étrange, insistant et agressif prédateur, qui lui arrache son consentement. Hypnotisme ? Magnétisme à la Raspoutine  ? mais pas violé. Le consentement c'est complexe ! -"Dire que je n'ai pas consenti ? J'ai consenti./ Dire que j'ai consenti ?  Je n'ai pas consenti !" Le Normand  -lol-

Afficher l'image d'originerêve aigle royale:

l'art littéraire de david/weblog/gay.html

C'est un mec grand, la quarantaine, complètement chauve, sourcils blonds et yeux bleus, piercing dans le septumRésultat de recherche d'images pour "bald guy with septum piercing", barbe de trois jours autour de la bouche. Il porte un tee-shirt noir serré, sans doute choisi pour mettre en valeur sa musculature impressionnante, mais qui révèle aussi qu'il a du bide — tee-shirt avec un logo formé de runes ᛏ et ᛋ superposées. Des mitaines en cuir noir aux mains. Treillis façon camouflage. Doc Martens aux pieds. Il me déplaît spontanément. Il parle d'une voix agressive même en se voulant amical.

— Salut, je peux te payer à boire* ?  

J'essaie de communiquer du regard qu'il m'emmerde, sans pour autant avoir l'air hostile : que son offre ne m'intéresse pas parce que je me doute qu'elle cache quelque chose. Je ne sais pas dire non  tout ça avec les yeux, alors j'essaie avec la bouche :

— C'est sympa, mais j'ai déjà ce qu'il me faut.

Je n'ai pas dû penser laisse-moi tranquille assez fort, ou mes compétences en télépathie ne sont plus ce qu'elles étaient. Le mec s'accroche, il insiste pour faire conversation : mes réponses sont brèves et agacées, mais je réponds malgré moi. Oui, je suis très blond, merci. Non, je ne suis pas Norvégien. Ni Suédois, Finlandais, Danois, ni même Allemand. Non, je n'ai pas l'habitude de venir ici. Non, je ne veux vraiment pas une bière, d'ailleurs je ne bois pas d'alcool. Oui, c'est comme ça. Non, je ne suis plus étudiant, j'ai trente-cinq ans même si je ne les fais pas. Oui, je suis vraiment blond aux yeux bleus, je ne suis pas décoloré et je n'ai pas des lentilles de couleur. (Apparemment l'autre est immunisé contre le sarcasme.) Non je ne veux pas non plus un Red Bull, je n'ai plus soif. J'attends quelqu'un.

Quand il attaque une fois de plus sur la couleur de mes cheveux, je n'en peux plus, même mon tempérament à toujours fuir la confrontation ne me retient plus :

— Écoute, je ne sais pas si tu cherches à me recruter pour un groupe néonazi ou à baiser avec moi dans la communion du sang aryen, mais dans les deux cas ça me dégoûte.

Je pars me poser ailleurs, et ce chieur me suit. Il m'attrape le bras, le serre, et me souffle à l'oreille sur un ton menaçant :

—  J'aime qu'on me résiste. Mais tu ne tiendras pas longtemps.

Pourquoi je lui ai répondu ? J'aurais dû m'en aller — ah non, je pensais attendre Erwan. J'aurais dû l'ignorer, alors. Ou lui rire au nez, faire un scandale, lui foutre une baffe. Mauvaise idée, la baffe, peut-être. Mais je n'aurais pas dû le suivre sur le terrain où il m'entraînait. Quel con je suis. Me voilà en train de jouer au jeu qu'il a choisi, de répondre à son défi, de me mesurer à sa volonté. Quand je dis non, je ne coucherai pas avec toi, ça veut dire oui, parce que je vais perdre : il le sait, et je le comprends trop tard. Je le vois mettre le comprimé dans mon verre et-subjugué ???- je le bois quand même. -" c'est léger" me dit-il juste pour rassurer" ..."j'aime qu'on bande"

Il ne faut pas longtemps pour que nous sortions ensemble du bar, je lui emboîte le pas d'un air mi-soumis mi-furieux — ou du moins je le crois — cherchant à me raconter à moi-même que je ne suis pas complètement consentant pour ce qui va arriver — je me sens assez penaud mais pourtant je le suis comme un petit chien jusque chez-lui.

 

  Afficher l'image d'origine

sa bite devrait me donner des hauts-le-coeur mais je ne vomis pas et mon anus me transmet des messages de haute satisfaction de son imposant diamètre !

Quelle faute devais-je expier pour céder à cette brute et rater le RV d'Erwan ?

 "je le sens masser le dessous de mon estomac."

je ferme les yeux et m'efforce de jouir quand même d'avoir cédé contre mon gré 

______________________________________________________________________________________________________ 

commentaires : 1.les ravages de la solitude et du manque  dans la vie on n'a pas toujours les tops qu'on voudrait ou plutôt qu'on mériterait

2.    [*te payer à boire}°) comme à une pute quoi !]   

 

Image associéeDSL mais cavaillongay, blog porno, libre, et doux diffusé sur et par erog, comporte une grille d'entrée mettant en garde et interdisant l'entrée aux mineurs de moins de dix huit ans.

Image associéeImage associéeImage associéeImage associéeImage associéeImage associéeImage associéeImage associée 

     VOYAGEUR DU NET, MERCI D'ETRE VENU CHEZ NOUS !   pour revenir à ce site EN TOUTE LIBERTE  inscris "cavaillongay" dans la fenêtre de recherche google et tu obtiens une claire proposition, clique,  laisse-toi guider et fais tout de suite ENTRER : aucune autre condition n'est exigee à partir du moment où la charte erog 18+ est respectee

et, par ailleurs ...

 INVITATION A VISITER LA CATEGORIE HYPNO-> DU BLOG  CAVAILLONGAY  (HYPNOSE, MYSTERE, ESOTERISME, SENSUALITE)      

 

 

Par JAGËR - Publié dans : HYPNOSE, MYSTERE, ESOTERISME SENSUALITE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 13 janvier 6 13 /01 /Jan 15:46

  Un désir mêlé de peur...   Que calmera le doigtage   en ne négligeant aucun moyen de mise en condition

      damrod: “[reposted from chlorer] He thought hypnotism was a hoax, but offered to try it just for laughs….so he answered the ad and went to the hypnotist’s house… He chuckled when he was told to watch the swinging pendulum……it was so bogus…….but it... 

"Il a essayé de détourner le regard de la montre à gousset que l'hypnotiseur  balançait doucement devant ses yeux ……, mais il a bientôt succombé à l'hypnotiseur habile et est tombé dans une transe hébétée … .. de ce fait il ne voyait plus d'inconvénient à être utilisé comme vide-couilles par le groupe  dont les participants se pressaient pour l'enculer"

"-non non, d'abord préparez-le"

  Image associéeDSL mais cavaillongay, blog porno, libre, et doux diffusé sur et par erog, comporte une grille d'entrée mettant en garde et interdisant l'entrée aux mineurs de moins de dix huit ans.

Image associéeImage associéeImage associéeImage associéeImage associéeImage associéeImage associéeImage associée 

 

   

Tentative d'amateur...

Geste pro : la pénétration ne doit se faire qu'après une exaspération du désir d'être pris ; coupez et limez bien vos ongles ou bien portez des gants mais toujours avec BEAUCOUP DE GEL LUBRIFIANT.

    Image associée

 

Image associée

 

   

L'acte affectueux de pénétration de l'anneau  de garçon aux 13 plis est agréable pour le mec recevant le doigt aussi bien que le type faisant l'insertion! Mais, une fois à l'intérieur, la nature fournit la sensation limitée, excepté pour un endroit essentiel et vital. La prostate tendre, hypersensible chantera pratiquement avec le plaisir quand le destinataire a la chance d'avoir un petit ami qui sait  masser avec délicatesseet attention ce bulbe de garçon à travers la cloison anale. Correctement détecté par le doigt, il y a d'abord une forte envie de faire pipi … alors, le pénis se gonfle et raidit et bientôt le corps entier frémit et  se tord à la suite des investigation du doigt très habile! Continuez la traite de la prostate du garçon de cette façon et apparaîtra bientôt le spasme et sortira une quantité copieuse de son sperme, sans jamais avoir besoin de toucher sa verge ! Maintenant, embrassez-le et caressez-le. Il risque bien d'être dans un rêve… lui  reprend son souffle et c'est le moment que vous choisirez pour le combler encore mieux par cette ouverture qu'il ne vous refusera pas, toute désignée pour votre bonheur à tous deux!

   

Le lavement,utile et agréable fait partie de ces plaisirs anaux que le gars endormi apprécie au titre des caresses

 

Installez le tuyau là-dedans et donnez-lui du mouvement dans tous les sens
 
 
 De bons va et vient   aideront beaucoup au nettoyage en profondeur
 
 
 
 Alors pour vous assurer que c'est bien propre, faites entrer le tuyau à fond jusqu'à ne pouvoir en rentrer davantage . Laissez-le alors sortir de lui-même  par la (FAIBLE)pression de l'eau.

Le rasage, fait par des mains expertes et douces

 

     

fait partie d'une bonne préparation Dans un cul bien préparé un très gros pénis ne déchirera pas les chairs 

Le massage et la caresse de l'anus par tous les moyens contribue à la détente

Pet the pussy. Pet pet Pet the pussy.  Literally trying to tear dat ass up.

Seul le doigtage et l'hypnose permettent cette prouesse avec un gros pénis

Awww yeah Great gif!

Omg thats a huge shit! oh wait it’s a dick. lol

un petit pénis, par la répétition entêtée et indolore de la pénétration

arrive encore plus vite à l'extase du partenaire

great gif

...et,au final,après ces bonnes préparations,la sensualité de la pénétration

est intense

Enjoy !!! 

Image associéeDSL mais cavaillongay, blog porno, libre, et doux diffusé sur et par erog, comporte une grille d'entrée mettant en garde et interdisant l'entrée aux mineurs de moins de dix huit ans.

Image associéeImage associéeImage associéeImage associéeImage associéeImage associéeImage associéeImage associée 

     VOYAGEUR DU NET, MERCI D'ETRE VENU CHEZ NOUS !   pour revenir à ce site EN TOUTE LIBERTE  inscris "cavaillongay" dans la fenêtre de recherche google tu obtiens une claire proposition, clique,  laisse-toi guider et fais tout de suite ENTRER : aucune autre condition n'est exigee à partir du moment où la charte erog 18+ est respectee

et, par ailleurs ...

 INVITATION A VISITER LA CATEGORIE HYPNO-> DU BLOG  CAVAILLONGAY  (HYPNOSE, MYSTERE, ESOTERISME, SENSUALITE)  

 

Par GAYHYPNO - Publié dans : HYPNOSE, MYSTERE, ESOTERISME SENSUALITE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • INVISIBLES VINTAGE 1920
  • LUTTE FABIEN 035. LUTTE FINALE
  • CARREFOUR POUR LE CHEMIN FLEURI CACHE 010
  • BOBEUR 15
  • grosse bite 1[1]
  • BASTIEN 26.1ASIC

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés