Partager l'article ! « Vous croyez que je suis Rambo ? Vous croyez que je suis protégé par l'Etat ? », s'agace Mohamed. Le Marseillais qui attaquait Daech sur internet ...
Marseille et ailleurs, la peur qui s'installe Le Parisien présente ces faits d'une manière peu favorable à l'auteur...a-t-il choisi le camp de Daesh ?
NOTRE CAPITALE REGIONALE LA NUIT
Le jeune homme insiste, précisant : « J'ai parlé à des gens de l'EI (sigle d'une autre appellation de Daech, le groupe Etat islamique), ils m'ont dit "on va arriver chez toi et on va te trancher la gorge", et je les ai pas balancés ».
Mohamed Henni propose une ultime alternative à ses fans : « Si vous voulez que je fasse des vidéos, vous me soutenez financièrement, matériellement. »
_____________________________le message de Mohammed _________________________________________
certes cela frise la rodomontade mais le courage est souvent insouciant ds conséquences ...
Le Parisien semble être gagné par la peur...et Mohamed ne parle pas le parisien, mais le marseillais, et, pour parler le marseillais de Monsieur Henni, LES JOURNALISTES SE CHIENT cavaillongay
Sur la vidéo, ce Marseillais interpelle l'organisation Etat Islamique (EI) en lui disant qu'il ne va pas «se laisser faire»
«Ici, il y a des kalachnikov, des lance-roquettes, on vous ni*** vos mères», avait lancé fièrement sur Facebook ce Marseillais. Il répondait à la propagande imagée de Daech où un djihadiste menaçait Marseille ainsi que Nice et Paris. Intitulée «Marseille menace Daech», la vidéo de Mohammed Nenni, casquette sur le front et lunettes sur le nez, avait été vue 1,2 million de fois sur Facebook en quelques jours.
«Vous croyez que vous êtes qui, les Power Rangers, les Naruto?», crache-t-il en gros plan, en référence à de célèbres héros japonais, casquette vissée sur la tête et grandes lunettes de soleil sur le nez, débitant un flot d'injures rythmées adressées directement aux «terroristes». «T'as cru que c'était quoi Marseille ? T'as cru que c'était la Suisse? T'as cru que c'était le Luxembourg ? T'as cru que vous alliez venir nous zigouiller et repartir tranquilles ?», ajoute-t-il.
Cette logorrhée, longue de 7 minutes 30 et souvent très vulgaire, a provoqué un véritable engouement sur internet. Sur Twitter, notamment, de nombreux internautes ont surfé sur la vague «Marseille menace Daech», certains s'amusant des «cons garés en double file» et d'autres évoquant des «mecs plus armés qu'eux» ou une ville vieille de plus de 2600 ans.
Derniers Commentaires