Partager l'article ! USA couple gay ENSEMBLE DEPUIS + DE 50 ANS !: -"Lequel est la femme ?" -"Question inadéquate : On n'a fait que ...
-"Lequel est la femme ?"
-"Question inadéquate : On n'a fait que travailler ensemble. D'abord amis ensuite fiancés puis partenaires enfin conjoints. Pas mari et femme."
"which one is the wife?"
“We just work together. We went from being friends to dating; became partners and became spouses. Not husband and wife.”
c'était hier ! en 1961
fake photo
http://www.rawstory.com/2013/05/being-gay-in-america-a-50-year-love-story/
pourquoi pas les hommes ?
leur "morale", aux "antigays", vous voyez bien, elle est contre-nature !!!!
Les animaux ont des comportements homosexuels. La science l'affirme depuis de longues années et les avancées de l'éthologie (l'étude des comportements animaliers) permettent d'être de plus en plus précis: oui, l'homosexualité est une pratique tout à fait courante dans le monde animal. Au sein d'au moins 450 espèces de vertébrés, les individus du même genre ont des rapports sexuels et érotiques. Ainsi, selon un ouvrage écrit par le biologiste Thierry Lodé, "La Biodiversité amoureuse", il n'est pas rare d'observer des comportements bisexuels chez de nombreux mammifères : le putois, le lion, ou nombreuses espèces de singe, comme le bonobo, célèbre pour sa sexualité expansive.
Les éthologues savent depuis longtemps que les dauphins ont des relations homosexuelles, comme les zèbres, les éléphants de mer, ou les caméléons, pour ne parler que des espèces dont les ébats sont régulièrement observés dans les parcs zoologiques. En réalité, des dizaines d'espèces ont une sexualité bien plus large que celle constituée de simples rapports hétérosexuels. L'homosexualité n'est d'ailleurs pas du tout exclusive aux seuls mammifères, elle existe chez les reptiles et encore plus particulièrement chez les oiseaux. Pour le biologiste australien Geoff McFarlane, qui a réalisé des travaux de recherche empiriques à travers le monde, 5 % des activités sexuelles des oiseaux est homosexuelle. Un constat établi après avoir étudié 93 espèces différentes. Et parfois les observations révèlent des surprises : chez les oies cendrées, 20 % des couples sont formées par des animaux de même sexe.
Derniers Commentaires