Partager l'article ! Un sondage c'est inexact par nature : les sondés peuvent répondre ce qu'ils veulent. LA FULGURANCE DE CE RESULTAT NE TIENT PAS QU'AUX CHIFFRES: ...
alors qu'en même temps sur la terre on enferme, torture, tue, pend et décapite les hommes "déviants"aux yeux de certains, en revanche, dans le monde libre la conscience et les actes évoluent à la vitesse grand V. Quoique certains veulent "effacer" les progrès des années autour de 68, les 10 dernières années, elles, ont "enfoncé le clou" de manière irréversible.
C'est comme au temps des deux blocs capitaliste et communiste il y a un monde libre s'opposant à des régimes divers (Poutine, Daesh, monde arabe, Corée...) réunis par la haine de soi-même, puisue là-bas on ne veut pas se voir tel qu'on est.
_________________________________________________________________________________________________
Alors que 23 % des Britanniques ne se définissent pas comme hétérosexuels, ce pourcentage monte à 49 % chez les jeunes âgés de 18 à 24 ans.
Les jeunes Britanniques sont manifestement ouverts aux expériences sexuelles entre personnes de même sexe si l'on en croit une étude YouGov.
Cet institut de sondage a demandé à 1.632 personnes représentatives de la population britannique de situer leur orientation sexuelle sur une échelle allant de 0 pour « exclusivement hétérosexuel » à 6 pour « exclusivement homosexuel ».
Parmi la population prise dans son ensemble, 72 % des adultes ont choisi 0 (exclusivement hétérosexuel) et 23 % ont choisi des options différentes.
4 % se sont identifiés comme exclusivement homosexuels, et les 19 % restant se situent entre les deux.
Les jeunes se montrent plus ouverts à des expériences de même sexe que l'ensemble de le population.
Dans le groupe d'âge des 18 à 24 ans, des écarts importants par rapport à la moyenne ont été observés.
Au sein de ce groupe, 46 % se disent exclusivement hétérosexuels, 6 % exclusivement homosexuels, tandis que 43 % se situent entre les deux.
« De toute évidence, ces chiffres ne sont pas des mesures de la bisexualité, souligne YouGov, mais se situer au niveau 1 indique la possibilité de sentiments et d'expériences homosexuelles. Avant tout, cela dénote une approche plus ouverte de la sexualité ».
« Les gens de toutes les générations acceptent maintenant l'idée qu'il n'y a plus seulement deux façons de définir son orientation sexuelle », conclut l'étude.
ndlr : L'orientation sexuelle n'est plus considérée ni comme fixe, ni comme définitive et irréversible. Ca va décevoir pas mal de statisticiens eux-mêmes et même les "tenants" des 10% d'homos à la Kinsey.
Aucun commentaire pour cet article
Derniers Commentaires