(Le pénis de David, pour un article plus attrayant)
J’avais envie d’essayer, c’est tout. Plongé dans des travaux intellectuels, qui s'avéraient interminables, je me devais de faire autre chose, quelque chose qui m’apaiserait l’esprit. Mes nombreuses promenades sur le net ont permis une douce rencontre entre mon esprit baladeur et les laits végétaux. Oui, dans le commerce on en trouve, mais en réalité vous y gagnerez à les faire vous-même. lol !!!C’est également très divertissant, je vous l’assure. Les grandes fouilles dans les profondeurs de mon lieu fétiche (mais à quoi vous pensez encore !!! à savoir, la cuisine) ont démarré.
Des pois chiches, mouais. De la quinoa, moui. Oh! Des amandes! Voilà, ce sera du lait d’amandes (je vous assure que le lait de pois chiches et de quinoa existent… mais bon, je ne voulais m’y aventurer). Oui oui oui j’ai "trait" mes amandes. Enfin presque.
Ingrédients:
- 50g d’amandes
- 0.5L d’eau
- une pincée de sel
- une cuillère à soupe ou deux de sirop d’agave
- vous ajoutez ce que vous voulez
Bon, il faut tout de même être prévoyant. En effet, veuillez prendre le soin de laisser vos amandes se noyer dans un petit bol d’eau le temps d’une nuit. Ainsi, le lendemain, vous pourrez, dès votre réveil, commencer la journée par éplucher vos amandes. Quoi de mieux pour se mettre de bonne humeur…
Ouais, bon, bref, trouvez-vous des assistants pour faire le sale boulot, c’est une autre alternative. Vous avez un super blender, n’est-il point? Mettez tout dans ce joli bonhomme et bzzzzzzzzzzzzz jusqu’à ce que le liquide prenne une laiteuse couleur blanche.
C’est l’heure de la traite!! Prenez un tissu et filtrez votre liquide en tirant sur le bout exactement comme quand vous étiez fermier et que, tous les matins, vous trayiez vos vaches, chèvres ou que sais-je ? lol !!!
3 jours au frigo, dans vos céréales, ou dans vos gâteaux
Derniers Commentaires