Mardi 6 janvier 2 06 /01 /Jan 15:46

  SOUMIS SANS TABOUS  

ET SANS CHICHIS   

jeudi

Une bonne dose de sperme dans mon cul

Comme je le disais (sur cette vidéo filmée en direct), je devais me rendre sur lieux de drague puis me foutre à poil sur un banc et présenter mon cul pour me faire remplir directement.
Quand le mec est arrivé, il lui restait un peu plus de temps que prévu. J'ai pu commencer à le sucer avant qu'il me fourre sa queue pour se vider en moi.
C'était très excitant de me faire mettre en plein milieu de la route sur un banc totalement nu. Surtout qu’auparavant un mec était venu promener son chien et que derrière nous des coureurs étaient passés.
Dans tous les cas, je n'ai pas pu me retenir. J'ai craché toute la purée aussi.
Le mec a trouvé mon blog, c'est-à-dire qu'il risque certainement d'y avoir une suite.

 

    Surpris en pleine exhibe puis baisé comme une pute

  Je reçois un mail pour m'ordonner d'aller au parc pour me foutre à poil sur le premier banc pour attendre que mon baiseur me surprenne dans cette tenue. Arrivé sur les lieux, je commence par me désaper et me promener ainsi jusqu'à ce qu'il me surprenne. Quelques minutes après. Un mec arrive. 

Je remarque qu'il est très surpris de me retrouver à poil.De ce fait, je lui demande si c'est lui qui a fixé ce rendez-vous. Il me répond que non. Il exige que j'arrête de filmer pour qu'on aille s'éloigner dans un endroit plus discret. 
Je découvre avec stupeur cette queue très longue et large. Il se sert de ma bouche comme d'une chatte. À plusieurs reprises, je manque de vomir tellement il y va de bon coeur. Le voici qu'il commence par me donner de grosse claque sur les fesses. Très vite, il me retourne et m'encule à sec. Sur le coup, je j'émets un cri de douleur pour laisser place à du plaisir surtout quand il se décharge en moi. 

 

  Mon dernier plan d'hier

Hier a été une journée bien remplie avec les paires de couilles que j'ai pu vider (voir article précédent). Au soir, j'avais encore un rendez-vous, mais diffèrent des précédents. C'était un mec qui aimerait être celui qui tient la caméra dans mes futures sorties. Intéressant ^^. 
Après avoir discuté sur ce que je souhaitais réellement, nous sommes partis découvrir les dunes. Trouver de bons endroits. 
Un banc isolé, je n'ai pas pu résister à me foutre à poil sur le banc.
 

Par la même occasion Bernard (le photographe) lui n'a pas pu résister à y mettre la main.
Nous avons continué à nous promener tout au long de la dune Dewulf en continuant à faire connaissance. Très vite, il a compris mon état de soumis à obéir si vite. Il sait maintenant que je suis prêt à me dévouer entièrement.
Au milieu de la route une demande de me foutre à poil en me branlant. J'exécute.
À ce moment-là, des joggers arrivent. Je me retrouve accroupi à devoir continuer à me branler. Très excitant.
Nous continuons vers la voie de chemin de fer. L'endroit fréquenté par les mecs qui ont les couilles pleines. C'est en cherchant un peu que nous avons trouvé un endroit rempli de mouchoirs, de capotes. Là, ça doit baiser grave. C'est à ce moment-là que les idées de Bernard ont fusé. Me traitant de salope. Savoir si j'aimerais me faire baiser par plusieurs. Être mise en abattage. Les questions n'ont pas cessé. Quand à moi, je ne pouvais pas m'empêcher de m'imaginer être là au milieu d'homme ne voulant qu'une chose me baiser pour se vider les couilles.
Après avoir vu mon excitation devant de tels propos, il m'a proposé de filmer lors de mon prochain abattage.
Oui, car maintenant Bernard IL VEUT que je me fasse baisser à la chaine. Que je devienne qu'une pute !!!! Et il va s'en charger aussi !!!! C'est ainsi que cette première rencontre s'est terminée. Je suis devenu son jouet sexuel à faire baiser obligatoirement.
Par FABRICE PURGE - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Liste d'articles

Voir tous les articles de la catégorie "VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES"

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • tumblr lxtx3n9M9c1qhy6l9o1 500-copie-1
  • rsbp760 (2)
  • A MAN FROM THE SOUTH OF FRANCE 03
  • jeune biroute 15[1]
  • 4616146995
  • LAVEMENT 003 électrostim

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés