Partager l'article ! SOUMISSION-Sado Maso- VIOLENCE DOUCE ; SIMULEE ; VRAIE: CREATION DE LA CATEGORIE SOUMISSION & DOUCE(S) VIOLENCE(S)... P ...
CREATION DE LA CATEGORIE SOUMISSION & DOUCE(S) VIOLENCE(S)... PAR FABIEN ET CLAUDIO REUNIS (5)
>INFLIGER...SUBIR...VOILA DEUX MAITRES MOTS QUI RIMENT AVEC AIMER, JOUIR & PLAISIR.
Une question de confiane et de jeu avec ses peurs
Je reviens souvent sur cet aspect d'évolution permanent de la sexualité des origines à nos jours, contrairement à celle des animaux. Elle est attestée et prouvée par des chercheurs (Musée de l'Homme). Je ne suis pas chercheur au CNRS. J'ai dans ma tête une ou deux explications à cette évolution permanente. Travailler, manger, dormir, évacuer, éliminer, copuler à la manière des bêtes...ça vous suffit ? Intelligent, l'homme arriverait vite à l'ennui, voire l'abêtissemen si sa vie était ainsi bornée. L'homosexualité, la sexualité à plusieurs, l'inversion des rôles, les substituts du pénis sont des inventions...ce ne sont pas les animaux qui auraient inventé ça (et j'en passe).
La soumission telle qu'on la connaît aujourd'hui est un raffinement développé au départ (???) par le Marquis de Sade et .Leopold Masoch.
Déjà, dans les plaisirs naturels de la masturbation et du doigtage, masturbez vous seul et doigtez-vous. Puis confiez cela à un complice. Vous sentez la différence.
Acceptez qu'on vous bande les yeux. Une étape est franchie.
Admettez qu'on vous attache là encore c'est une gradation au-dessus.
Qu'on vous attache, qu'on vous bande les yeux et que ceux qui vous" traitent" soient de parfaits inconnus (inutile que je précise ce que l'on peut vous faire)
Votre corps est en éveil, en attente, le plaisir est démultiplié, l'émotion intense...Vous pouvez mesurer vore chance d'avoir de tels complices...censés être des "ennemis".
Les actifs se repaissent des réactions du passif en leur pouvoir, leur imagination se déchaîne pour lui procurer de l'inattendu, de l'insolite, du hors limite, du hors tabous qui laissera le passif heureux, dans un rêve qu'il prolongera encore sous forme de fantasmes et de désirs (secrets et non formulés) à venir... Rêvez, ils (vous) feront le reste.
claudio / les visiteurs peuvent réagir dans les commentaires ou e-mail à claudemodou@gmail.com
Derniers Commentaires