Partager l'article ! RECONNAISSONS-LE / limer dedans le cul ou dans le vagin ou se branler qui est un simulacre de baise, en fait tout revient à la masturbation !: 0 ...
0. Elle part du principe que c'est le diable qui inspire aux ados la masturbation, seul, tranquillou et puis la chiante
mais comme elle se trompe ! ça fait partie des apprentissages du bonheur !
COMBIEN D'HOMMES " SE FINISSENT " DANS UNE BAISE EN SE BRANLANT ? hein ?La masturbation, remède à bien des maux et des manques.
4. L'orgasme provoque la mauvaise haleine. Une heure après une relation sexuelle, "une légère odeur séminale" peut être détectée dans le souffle des femmes selon Theodoor Hendrik Van de Velde, gynécologue néerlandais. oh shocking you smell of sperm!
5. L'orgasme peut guérir le hoquet. La masturbation est recommandée en cas de hoquet tenace. Ca ne coûte rien d'essayer.
mais... branle-toi mon vieux !
6. Au début des années 1900, les médecins recommandaient l'orgasme aux femmes qui avaient du mal à procréer. Ils croyaient que les contractions qu'il provoquait aspiraient le sperme dans le vagin.
Là j'ai senti notre bébé sortir-lol- !
7. Les éleveurs de porcs doivent régulièrement stimuler sexuellement les animaux. Ils massent le vagin des femelles lorsqu'elles reçoivent de la semence. C'est mieux pour la procréation. Et les femelles prennent vraiment leur pied:
jouis salope !.....truie !!! t'auras une grillade !
8. Le docteur Alfred Kinsey a demandé à des hommes placés côte à côte d'éjaculer pour voir jusqu'où le sperme pouvait aller. Le maximum atteint est de 2,4 mètres......c'est dire la force de l'orgasme ! ( Oui, j'ai pu vérifier ça chez mon copain Gilles qui m'a dit qu'éjaculer loin était une compensation -de Dieu- à sa petite bite ! )
commentaire :
Aucun commentaire pour cet article
Derniers Commentaires