Partager l'article ! récit suite : Aurélien : -"j’ai envie de voir Benoît devenir un accro du cul. ": 2. la fiction en grande largeur...comme une histoire de vam ...
2. la fiction en grande largeur...comme une histoire de vampires...vous allez m'en vouloir...
Aurélien : - je suis un recruteur pour mon Groupe...Benoît pue le sexe et il a un cul fait pour le désir des mecs même s’il ne le sait pas encore! Finalement ça fait un certain temps que je ne me suis pas fait un petit cul bien serré... Il est temps de repasser à l’attaque car avec le «Groupe», je suis essentiellement à leur disposition ! .. Le "Groupe" a reçu une commande pour un jeune mâle sportif 18++, K++, Q++, blond très clair, lisse, à dresser en esclave de la bite pour samedi ." Mission impossible, non ?
tu devras tout accepter...de tous les participants quelles que soient leurs exigences
Levallois, jeudi 23 août, 9h30
Mais vais-je faire cela à Benoît?
Le lendemain matin, je profite du sommeil de Benoît pour appeler Dom. Il m'a dit à notre dernière rencontre que si j'étais avec un petit mec homo assez chaud il fallait l'appeler pour le cas où... Le «Groupe» a apparemment de gros besoins en jeunes mecs volontaires. Je ne sais pas le plan que Dom mijote exactement mais cela vaut le coup d'essayer, j’ai envie de voir Benoît devenir un accro du cul.
— Salut Dom!
— Tu récupères de l’autre soir?
— Je commence à être endurant, la preuve je suis avec un petit minou charmant, bi, actif et passif, 18 ans tout juste. Il a un cul d'enfer et est bien foutu. Je lui ai fait les trois dépucelages hier soir: bite, cul, bouche et il en voulait encore. Mais pour l'instant, crevé, il dort toujours.
— Si je résume c'est une vraie belle petite salope à peine dépucelée! Tu sais que tu m'intéresses. Le "Groupe" a reçu une commande pour un jeune mâle sportif 18++, K++, Q++, blond très clair, lisse, à dresser en esclave de la bite pour samedi en Allemagne pour deux soirs. Ce n'est pas facile, parce que trouver un mâle de cet âge qui accepte d'être larvé et pour en faire un soumis aussi vite, ça craint ! Par un plan 18 on n'y arrivera pas, le minet ne sera pas assez docile. On risque de perdre la commande et des clients réguliers.
— Je le défends: c'est encore presque un puceau, sans aucune expérience du hard et il n'est pas blond clair.
— Ce n'est pas grave la couleur ça se change! Et puis il semble accro à la bite! À préciser qu'il y a un paquet considérable d’euros par jour pour lui, ce n'est qu'un plan de deux jours, ils veulent un vrai jeune mec, très mâle, volontaire et bien pute car il doit accepter sans rechigner son statut de larve sans limite. Tu lui en parles, s'il ne veut pas en passer par-là, ça ne fait rien, mais essaie de le convaincre.
— C’est vrai qu’il est assez vicieux, tu veux que je t’envoie des photos? j’en ai fait quelques-unes.
— Oui, ça me fera une idée.
— Et si j’arrive à le convaincre de participer au plan?
— Je le prépare cet après-midi et ce soir, surtout en dilatation et soumission. Puis livraison presque immédiate en Allemagne. Tu pourrais y aller avec Yann et le 4x4. S'il est OK tu l'amènes au garage en blond clair et épilé sur tout le corps, cela sera toujours cela de fait.
— Je t’envoie tout de suite les photos par courriel, tu verras il est craquant.
La double perspective d'une nouvelle expédition en 4x4 avec Yann pendant quelques jours m'excite assez, ça me ferait quelques jours de vacances gratuites et pour Benoît ça lui ferait sa moto. Mais vais-je faire cela à Benoît? Il voulait se faire dépuceler mais veut-il plus? Veut-il plonger dans la dépravation et la soumission aux mecs? Quand Benoît se réveille, je lui caresse la bite déjà dressée, je le suce sur toute sa longueur et il jouit assez vite. Décidément c'est un rapide qui est à contrôler! C'est à ce moment que je décide de lui parler de ma rencontre avec le "Groupe", je retire le plus hard pour lui parler seulement de garçons préparés pour des livraisons à des mecs et des cassettes vidéo. Je lui précise bien la situation:
— Les mecs doivent donner leur cul, leur bouche et leur queue sans condition à tous les mecs qui le demandent.
— C’est très excitant!
— C’est une sorte d’entreprise qui travaille aussi sur le Net, il m’arrive de faire des choses pour eux.
— Qu’est ce que tu fais?
— Je suis déjà, par exemple, allé chez un mec qui m’attendait. Il m’a fait faire un plan Internet en webcam. Ça rapporte pas mal.
— Tu fais la pute?
— Non, c’est pour le fun et tu sais, le fun, il y en a beaucoup au «Groupe». Ceci dit il y a quand même des petits cadeaux. J’ai parlé de toi au téléphone avec un responsable tout à l’heure. Il te propose, puisque tu es libre en ce moment, un plan plus qu’intéressant.
— Il faudrait que je fasse quoi?
— Deux jours de plan baise très hard en Allemagne pour un gros paquet d’euros.
— Les euros m'intéressent pour ma moto, c'est un plan baise? Avec qui?
— Oui, baise sans limites mais il y aura des fantaisies en plus, il faudra aussi que tu acceptes volontairement tous les mecs dans la bouche et le cul, et il y en a qui seront montés beaucoup plus gros et longs que moi et qui voudront jouer longtemps avec tout ton corps, ton cul, ta bouche ou ta bite surtout.
— Ça peut être sympa mais je n’ai pas du tout d’expérience et je ne sais si je peux vraiment faire ça sans craquer.
— C’est pour cela que Dom, le mec en question, propose de t’essayer cet aprèm’, il est gentil, bien foutu, très bon baiseur et très bien pourvu. Si cela ne va pas, si ce plan te semble trop raide ce n'est pas grave, on rentre ici.
Tu verras que tu n'auras pas envie de jouer avec ton cul ni avant ni après
— C'est pour quand?
— Dans deux jours en Allemagne, puis retour deux jours plus tard. J'irais avec toi dans un superbe 4x4 et un copain, Yann, mignon comme tout.
— Il est baiseur?
— Tu verras que tu n'auras pas envie de jouer avec ton cul ni avant ni après. Mais pour l'instant Yann est un Q, comme moi, et tu as vu que je sais aussi baiser! Yann a vraiment un très beau cul mais il aime bien sauter des mecs aussi, comme moi. Alors tu passes aux actes cet après-midi? Pour tester?
— Allez! On essaie, cela peut être bon, tu veux me baiser maintenant pour commencer?
— Pas tout de suite! Il faut te préparer pour cet aprem' et garder tes forces. Je vais commencer par te faire une beauté, te décolorer en blond clair, et t'épiler tout le corps. C'est nécessaire, c'est ce que veulent les utilisateurs de ton petit corps d'athlète!
Il rit et je l'entraîne vers la salle de bain, un peu de barbe lui obscurcit, en ce petit matin, le visage. Heureusement que Yann m'a laissé son spray dépilatoire car il y a du travail sur les jambes, ailleurs son duvet léger part très vite. Je lui soigne particulièrement le cul puis m'attaque aux ciseaux aux poils du pubis, le spray lui fait vite une peau douce, il reste à lui raser les couilles. Tout se passe bien et Benoît se laisse faire très docilement. Il est maintenant tout lisse, et ses muscles sont bien dessinés. Je lui masse le corps avec une huile adoucissante. Je sors quelques instants acheter un colorant car je n’utilise pas ce genre de produit. Quand je rentre je le trouve en train de se branler lentement. Je m'attaque à la décoloration. Une heure après il est transformé: blond les cheveux dressés sur la tête, épilé en totalité. Je lui passe du gel extrême pour les cheveux pour les lui mettre en pétard. Craquant le minet!
Benoît est très docile et a envie de connaître de nouvelles choses. Je lui lave le cul à fond, il se laisse toujours faire, il bande dur mais je dois plusieurs fois l'empêcher de se branler, visiblement il aime ça! Il remet le petit slip bleu difficilement car sa queue déborde! Le 501 noir, le t-shirt en lycra et le sweat blanc suivent. Il est vraiment à croquer sur place et je dois me retenir pour ne pas le sauter tout de suite. Après un passage au Mac'Do, je le conduis au garage. Benoît est très excité à l'idée de baiser avec un mec inconnu.
Benoît tu es très mignon et tu as un très beau cul,
Ivry, jeudi 23 août, 15h
Yann et Dom nous attendent et pour patienter Dom est en train d'épiler Yann totalement nu; Yann est un blond poilu à pousse rapide! Je leur présente Benoît. Après un sifflement admiratif, Dom lui caresse les fesses aussitôt, envoie une main dans la ceinture et glisse un doigt vérifier la docilité de son cul. Benoît se laisse faire en souriant. Yann vient aussi constater de l’index l’état du trou de Benoît.
— Superbe, Benoît tu es très mignon et tu as un très beau cul, un trou bien souple et maintenant que tu sais t'en servir, puisque Aurélien te l'a ouvert. Il ne faut pas le laisser se refroidir!
— Merci du compliment, mais je n'ai qu'une expérience récente, hier soir, rien de plus. J’étais puceau du cul hier midi!
— Tu crois que tu pourras supporter un plan un peu plus hard? Je vais te baiser sans scrupule, profiter de toi et de tes fesses.
— Je ne sais pas si je peux tout supporter mais je veux bien essayer et puis Aurélien est là, j'ai confiance.
— Je vais y aller en douceur, on n'est pas pressé, le but est que tu aimes te faire baiser de plus en plus hard. Aurélien va commencer par te baiser et je me contente de regarder, après je passerai aux choses sérieuses. Mais, il faut t’élargir le cul, regarde ce qui t’attend.
Je repère que les caméras tournent, l’initiation au hard de Benoît va être vue en direct. Dom baisse son boxer et tend son énorme queue vers Benoît qui s’approche et tâte admiratif le paquet. Il se met à genou pour le sucer. Il a du mal à avaler le gland mais y parvient tout de même et s’essaie à sucer le mieux possible les 25 ou 26 centimètres de Dom. Au bout de cinq minutes, Dom lui fait signe d’arrêter et de passer aux choses sérieuses. Benoît et moi nous mettons totalement à poil. Yann pousse un petit cri en voyant le corps de Benoît: musclé, les tétons pointant sous le t-shirt en lycra blanc et la queue raide soulevant la ceinture de l’«Aréna» bleu . Dom arrache le slip plus qu’il ne le baisse et vient lui soupeser l'outil trois pièces. Il installe l'ado nu sur un palan, Benoît s'allonge, le palan remonte Yann lui attache des bracelets aux chevilles et aux poignets pour qu'il reste bien en place, les bracelets sont reliés aux chaînes de suspension. Benoît bande toujours. Je m'agenouille et me place en face au trou qui s'est refermé depuis hier soir. Nous allons voir si Benoît a retenu la leçon.
Je lui bouffe le cul et très vite Benoît s'ouvre à la langue, il pousse bien. Yann lui pose un collier de cuir et lui travaille les pointes des tétons avec les doigts, je sens le cul de Benoît s'ouvrir encore. Il s’offre à nous peu à peu. Yann lui passe du poppers sous le nez. Je me redresse, verse un peu de gel chauffant et d'un coup sec ma queue raidie le transperce. Il retient mal un cri. C'est Dom désormais qui travaille les pointes de sein de Benoît et c'est moins doux qu'avec Yann, il lui met de petites pinces et travaille les petits tétons en force. Il y va très dur. Les futurs utilisateurs des pointes de tétons de Benoît seront sans doute encore plus hards. Je ne me retiens pas, sachant qu'en présence de Dom, je ne suis pas une queue crédible. Je jouis sans retenue et sors vite du cul de Benoît.
— Ne te refermes pas Benoît, reste ouvert au maximum, pousse sur ton cul.
Dom place un spéculum sur le trou du jeune homme. Il le chauffe un peu et l’enfonce avec délicatesse
— Détends toi totalement et je vais ouvrir ton petit cul au maximum avec un ouvre-cul, tu verras c’est très bon.
Dom écarte peu à peu les branches du spéculum, le trou s’ouvre docilement. Benoît pousse des petits cris mais son cul s’ouvre peu à peu donnant plusieurs centimètres de diamètre à sa rondelle. Dom referme le spéculum et le retire puis il présente son énorme queue de 26 cm devant le trou. Le bout du gland très épais pénètre, la crème silicone fait son apparition, elle est la meilleure pour la glisse intense parce qu’elle ne chauffe pas le trou. La fente de Benoît est tartinée abondamment, ça va glisser presque tout seul si notre jeune ami se décontracte. Je vais parler à Benoît, doucement, à son oreille. Je lui caresse doucement le visage puis je m’écarte pour laisser Benoît à son plaisir. L'énorme queue de Dom se positionne face au trou. Benoît fait du mieux qu’il peut pour se dilater, poppers aidant, Dom s'enfonce un peu du bout du gland. Benoît pousse un cri déchirant quand la partie la plus épaisse du gland le pénètre. Dom le pénètre progressivement par petites vibrations successives. Il ne peut toutefois pas aller au fond du cul.
— Non, je ne peux pas, c’est trop gros!
Il faut absolument qu’il me prenne en entier
— C’est déjà rentré, le plus difficile est fait, respire lentement et calme toi, je ne vais pas te baiser tout de suite.
— C’est vraiment dur! Tu me fais mal!
— Tu vas bientôt y prendre plaisir, sois patient, respire à fond.
Je tends une bouteille de poppers sous le nez de Benoît, en même temps Yann en jouant sur les chaînes, lui baisse la tête qui tombe en arrière. Yann approche sa belle queue de la bouche ainsi offerte, et son morceau pour ne pas servir souvent n'est pas pour autant de petite taille, aussi long que moi et un peu plus épais. Benoît ouvre la bouche et avale la queue de Yann qui, très vite lui pilonne la bouche en essayant d'aller le plus profond possible, la position le permet. Les couilles de Yann frappent les yeux du petit mec. Peu habitué à être une queue, Yann lui décharge assez rapidement dans la bouche, le sperme s'écoule entre les lèvres de Benoît qui bande toujours, belle nature ! Dom ne parvient toujours pas à placer tout son engin, il insiste pour que toute la longueur y soit, en vain.
— Il faut absolument qu’il me prenne en entier, Aurélien, passe moi les «3», «4» et «5». Je vais goder Benoît.
— Tiens, voilà le trois, je l’ai bien graissé jusqu’à la base.
— Ça va être ton premier godage mais je veux que tu y trouves beaucoup de plaisir. Ce n’est pas tous les jours que j’ai à baiser un jeune mâle superbe et viril qui veut se faire mettre à fond. Je veux te placer toute ma queue et la seule solution est un godage en règle en largeur et en profondeur. Tu veux bien?
Benoît ne répond pas mais le «3» rentre tout seul, il fait 14 de tour il est plus petit que la taille de la queue de Dom. Mais il faut habituer peu à peu Benoît au godage car il s'agit maintenant de le dilater et de le travailler en profondeur. Le garçon prend le gode jusqu’à la racine, Dom appuie pour que le dernier centimètre rentre. Il commence les va-et-vient et peu à peu défonce Benoît qui gémit sous les coups de boutoir. Toutefois il bande dur, je lui caresse les couilles, sans aller plus loin car sa bite est dure et je le sens au bord de jouir. Puis Dom, tout en laissant le gode «3» enfoncé, montre le «4» à Benoît. Cela va être dur, car Benoît était encore puceau il y 24 heures et le «4» est très impressionnant: 18 de tour et 25 de long. Comme la queue de Dom mais sans la souplesse! Benoît est en confiance et ça passe sans problème dans un premier temps. Un limage intense du cul commence qui fait délirer le blondinet. Ses muscles se tendent et se détendent. Benoît se fait bien ouvrir en largeur comme en profondeur mais pour la suite ce n’est à l’évidence pas assez.
Dom prend le «5» et là c'est une autre histoire, 20 de tour et 30 de long. Le bout du gode est posé sur le trou mais Benoît n'arrive pas à le prendre davantage. La dilatation est insuffisante. Il faut utiliser la xylo anesthésiante et le J-lube mais finalement Benoît pousse bien, ses lèvres du cul se dilatent, s’affinent et entourent le gros gode noir qui finit par passer à son tour. Il en veut le petit! Le «5» ne va pas au bout mais il l'a bien ouvert, Dom replace sa bite face au trou, cette fois-ci il atteint le fond du cul du premier coup, une baise rapide suit. Benoît est littéralement transpercé. Il gémit et secoue sa tête dans tous les sens. Je suis rassuré sur ce qu’il ressent en voyant sa bite toujours dressée qui soudain décharge une épaisse purée blanche. On le laisse souffler.
— Ça va petit mec? Tu as un cul fait pour ça!
— C’est génial comme sensation, je crois que tu as été au plus gros que je puisse prendre.
— C’est vraiment très bon de posséder totalement un jeune mec viril et bien foutu comme toi, Benoît! mais pour ce qui t'attend, il faut aller plus loin et t’élargir encore, Aurélien prend les «6» et «7»! Tu veux qu’on attende un peu petit?
— Oui, mais je ne sens plus mon cul! Je sens seulement de la chaleur. Je peux voir?
— Il ne vaut mieux pas, cela va te bloquer et t'interdire d'avancer. Yann, mets-lui le harnais de tête. Je préfère que tu ne vois pas la suite et que tu te laisses porter par ton plaisir anal. Si tu veux passer cette étape il faut une petite préparation spéciale. D'accord?
comme une opération chirurgicale...
je connais ce sourire : il ne me trompe pas à moi : c'est tout simplement du courage
Benoît ne répond pas comme à chaque fois qu’il doit passer une nouvelle étape mais il sourit. Yann prend une série de courroies reliées entre elles et les pose sur le beau visage volontaire de Benoît. Il relie les lanières entre elles: la tête est totalement enserrée et Yann lui ajoute un bandeau sur les yeux. Je tends à Dom les «6» et «7», le «6» fait 23 avec des aspérités, le «7» fait plus de 24 et est totalement lisse en forme d'obus. Dom met un anesthésique puissant sur la rondelle. Yann maintient la bouteille de poppers sous le nez. Dom recouvre le «6» de J-lube et je vais travailler les seins de Benoît. Au bout de quelques instants les lèvres du cul s'ouvrent, se dilatent, C'est le moment, le «6» est présenté puis collé contre le cul. Dom force le passage en mettant tout son poids sur l'opération, le bout du gode entre, Dom l'enfonce peu à peu puis le retire, du bout des doigts il caresse l'entrée du cul et rentre quelques doigts des deux mains. Benoît est totalement parti et son cul reste béant. Le gode rentre à nouveau, glisse, Dom maintenant le lime fort et lui travaille le cul sur un rythme élevé. Le trou est presque plus ouvert en dimension que la taille de son petit cul. Benoît gémit de plaisir.
Dom saisit le «7» mais il y a visiblement disproportion entre le gode et le cul. Le petit cul ne pourra jamais prendre cet engin de guerre. Dom fait signe à Yann de venir, celui-ci enduit sa main de J-lube et enfonce d'un coup 4 doigts dans le cul de Benoît. Il fait un travail du cul en douceur et en force. Le petit mec gémit mais se laisse faire sans resserrer son cul. Yann est au bord du fist. Il prend le «7», s'écarte, le met à la hauteur de sa bite comme si l'énorme engin était sa queue et force.
— Ça ne passe pas! Il faut éviter tout nouveau limage pour ne pas l’abîmer, le cul est dilaté au maximum de ses possibilités actuelles.
— Aurélien, suce Benoît pour maintenir une érection pas trop forte. Il ne faut pas qu'il jouisse si on veut continuer la préparation.
— Je crois qu’il faut faire une pause, on n’est pas pressé.
— OK pour une pause! C'est très bien Benoît, pour un ex-puceau tu as vraiment beaucoup de capacité anale. Tu peux prendre toutes les grosseurs de queue et te faire fister à fond très bientôt. Tu es au point pour l’Allemagne au niveau largeur du cul. Tu es toujours partant?
— Plus que jamais!
ah, mon petit !
-Je ne savais pas que je pouvais autant jouir du cul sans jouir de la bite!
Ivry, jeudi 23 août, 17h30
Yann, détache Benoît pour qu'il se redresse et l'aide à se remettre debout. Benoît essaie de marcher mais ne peut maintenir ses cuisses serrées, il tente de sa main de se toucher le cul pour voir où il en est.
— Non laisse, ton cul c'est nous qui nous en occupons et nous faisons tout pour que tu puisses être prêt à la livraison sans dégât. Devenir une petite pute amateur, c'est du travail. Va t'allonger un moment. Après nous allons passer à autre chose que tu subiras aussi. Tu verras c'est bon!
— Je ne savais pas que je pouvais autant jouir du cul sans jouir de la bite!
Je vais le caresser et lui explique une nouvelle fois qu’il est ce que les mecs recherchent le plus, c'est-à-dire un jeune bien mâle bien foutu mais capable de tout prendre dans le cul sans effort car il ne faut pas qu’il craque. Pendant ce temps Dom prépare la suite. Il sort d'un coffre toute une série d'objets en cuir.
— Benoît nous allons d'abord t'habiller un peu, tu vas mettre ces bottes qui doivent t'aller, ce jockstrap en cuir clouté, puis ce harnais de torse et cette casquette.
Au bout d'un quart d'heure, je l'aide à s'habiller, lui enfile la paire de bottes qui monte jusque sous ses genoux, Yann lui passe le jockstrap puis attache le harnais de torse. Dom lui place la casquette noire sur la tête:
— Tu es super mignon comme cela, nous allons maintenant vérifier ta capacité à être transformé en lope, ne t'inquiète cela va être doux.
— Soyez sympa, faites tout doucement.
Il regarde le martinet que Dom a attaché à sa ceinture. Dom lui saisit les bras et les attache sur des bracelets qui sont placés sur la croix en X très écartés puis c'est le tour des chevilles, il est plaqué contre la croix et Dom lui tire la queue et les couilles sur l'arrière, il bande encore le petit salaud. Dom le caresse du bout du fouet, Benoît se détend, Dom commence à le frapper très doucement, il ne faut pas le marquer. Le fouettage est lent, doux, régulier. Benoît tient bien quand les coups deviennent plus durs. Benoît est détaché puis rattaché dans l'autre sens, sa queue se dresse fièrement. Dom lui caresse le paquet avec son martinet, et donne quelques coups légers sur la bite et les couilles. Benoît bande toujours.
— Bon, ça va. On va maintenant s'occuper de ton paquet, on va te faire grossir la queue. En quelques séances tu peux progresser d’un ou deux centimètres.
— Génial! Ma copine en profitera!
Dom sort une pompe Boston, huile l'embout et l'applique sur la queue et les couilles. Il commence à pomper, la bite s'allonge dans un premier temps de deux centimètres, puis gonfle dans le tube. La pompe est détachée et le tube reste en place. Après quelques minutes, le tube est enlevé et Dom accroche un parachute en cuir aux couilles de Benoît. Il y met un petit poids, les couilles s'allongent de deux centimètres. Yann passe du poppers sous le nez de l’ado. Le travail des couilles commence. Je commence à être inquiet d'avoir emmené Benoît dans ce plan. Il est sonné et maintenant accepte tout. Yann lui frappe assez durement les couilles bleuies. Benoît gémit sous les coups.
— Comme il est bien parti, Yann passe moi la presse.
— Tu crois qu’il va supporter?
— Ils vont lui faire là-bas, autant l’y préparer avant.
Dom saisit les couilles de Benoît et les coince dans une sorte de pince plate métallique, puis il serre des vis pour tenir les couilles en place. Dom serre la pince avec les vis et peu à peu les couilles sont serrées. Benoît commence à se débattre. Les couilles de Benoît s’aplatissent dans la pince.
— On arrête là, c’est très bien, Benoît!
Une sonnerie retentit sur le portable de Dom, c’est un coup de fil du chef qui a tout vu en webcam. Il est satisfait de Benoît. Dom lui dit qu’il est une excellente recrue dont le corps plaira beaucoup et qui a une grosse capacité anale et sexuelle malgré son inexpérience. Je comprends que le chef veut qu'on vienne tous chez lui pour la suite. On nettoie un peu le garage, Benoît se repose sur le lit, je le rejoins et lui caresse les couilles du bout des doigts, on s'embrasse à pleine bouche. Il en veut décidément et semble aimer ce qui lui arrive. Finalement il a une vraie mentalité de pute, je l’avais sous-estimé et je ne regrette pas de l’avoir conduit ici. Je lui explique ce qui va lui arriver:
— Tu vas maintenant être testé avec des mecs plus âgés et plus hard encore. Et après tu seras prêt pour l’Allemagne, encore un peu innocent mais très salope!
— J’aime vraiment ce que vous faites même si je ne sens plus mon cul, tu crois que je peux prendre plus gros?
— Tu vas bientôt le savoir.
Nous prenons la camionnette, mettons des treillis, mais Benoît reste nu avec seulement ses botes, son jockstrap et son harnais. Pendant le parcours, il me suce. Il est en progrès.
Tu vas bientôt le savoir...à suivre .
Aucun commentaire pour cet article
Derniers Commentaires