Partager l'article ! une "cabine de masturbation "installée à New York, qui prouve l'évolution des moeurs ricaines...toujours dans l'exagération: ici on peut se branle ...
Oui, nous avons vu les nouvelles de la "cabine de masturbation masculine" et on a lu des conneries. Cela semble être un coup de promotion pour n'importe quelle entreprise qui ferait aussi dans l'installation de chiottes publics, n'est-ce pas?
deux hétéros qui font partie du même "open space"se confient leurs plaisirs dans la cabine de
masturbation :
-" moi je peux pas me branler sans me mettre entièrement à poil
-moi en slip ça suffit mais ça me gêne de penser qu'on puisse me voir et encore plus rester à me regarder; par exemple une cabine photomaton ne me conviendrait pas !
- et moi, des fois je ne fais que me débraguetter
- pantalon aux chevilles ça me semble indispensable
- par contre je t'ai dit ça me gêne de penser qu'on me voie, mais si on pouvait faire ça à deux ce serait super!
- ouais mais on va voir qu'onn y va à deux et alors...
- je te mettrais le feu à toi et à la cabine !
Ouverture du premier stand de MASTURBATION au monde pour mecs stressés
commentaire : DANS LES CENTRES DE DON DE SPERME ..."ce n'est pas facile de s'imaginer venir se masturber dans une des cabines aseptisées du CECOS, situé au rez-de-chaussée de l'hôpital Femme-Mère-Enfant, immense centre hospitalier public "Silence prélèvements", met en garde un panneau à l'approche des cabines, où les donneurs peuvent regarder un film érotique, outre les classiques revues spécialisées. A quelques mètres, les précieux échantillons sommeillent dans des cuves d'azote liquide"
Derniers Commentaires