Dimanche 26 mai 7 26 /05 /Mai 00:31
RECITS FICTIONS FANTASMES (39) 
ça ne sort pas de la famille...entre frères et ami en visite 
  je me suis penché sur Marc pour l’embrasser à pleine bouche. J’avais envie de goûter le mélange de nos foutres.
Hello, je m’appelle Yehan, j’ai 19ans, 1m85, 75 kg, cheveux châtains, yeux marrons, torse et cuisses imberbes et j’ai un frère qui va avoir 18 ans.
L’histoire qui m’est arrivée s’est déroulée il y a un peu plus de six mois. Nos parents étaient partis au chalet pour le weekend et mon frère Mathieu avait invité un de ses amis, Marc, à venir passer le weekend chez nous. De mon côté j’étais sorti le samedi soir  avec des potes.
Lorsque je suis rentré, il devait être 2h du matin et tout le monde dormait. J’étais fatigué mais j’avais envie de prendre une douche et de me branler un coup étant donné que ma copine n’avait rien voulu faire ce soir. Je suis donc rentré dans la salle de bain et j’ai commencé à me doucher.
Une fois ma douche finie, je me suis essuyé et j’ai remarqué que la porte de la salle de bain était entre ouverte, alors que j’étais sûr de l’avoir fermée. Je regardais dans la glace et vis que Marc, le pote de mon frère, me matait par la porte. J’ai donc décidé de lui montrer ce qu’était une vraie bite de grand...
Je dois dire que je suis assez fier de ma queue: elle fait presque 20 cm pour un diamètre de 6 cm, j’en suis fier et ma copine l’adore. Enfin bref, j’ai donc commencé à me regarder dans la glace et à me caresser la queue, jetant toujours un œil pour voir ce que faisait Marc. Et il se caressait le caleçon la petite salope.
Je me suis donc retourné et l’ai appelé:
— Si tu voir mieux faut ouvrir la porte Marc!
Pas de réponse.
— Entre Marc!
Et là la porte s’est ouverte, Marc était debout, le caleçon tendu.
— Eh ben, Marc, on n’arrive pas à dormir? Je te plais comme ça on dirait, petit p<d<?
— Ouais, t’es bandant Yehan, encore plus que ton frère!
— Alors viens voir de plus près. Viens ou je dis à tout le monde que t’es un pédé!
Marc s’est approché de moi, il a posé sa main sur sa queue et m’a souri. Je n’avais jamais pensé à baiser avec un mec mais là, je dois dire que je bandais comme un âne et que j’avais envie de sexe.
J’ai posé ma main sur son épaule et je l’ai fait s’accroupir devant ma queue, et il a pas hésité une seule seconde. Il a sorti sa queue et a commencé à me lécher la bite. Ma queue me faisait mal tellement je bandais fort. Et Marc qui me léchait de haut en bas, j’ai commencé à soupirer et j’ai guidé mon gland vers sa bouche. Je l’ai fait glisser centimètre par centimètre entre ses lèvres, je sentais ses lèvres chaudes entourer ma queue. J’ai caressé ses cheveux et il a commencé à me pomper. C’était trop bon de se faire sucer par un petit mec. J’ai donné des coups de reins et j’ai commencé à m’échauffer.
— T’aimes ça mon petit Marc, t’aimes ma queue!
— Hmmmm, Hmmmm.
— Oui suce moi bien petit p<d<, pompe moi fort.
Il aspirait ma queue comme une glace! Je matais ses fesses imberbes et j’avais envie de son cul bien chaud. J’ai passé un doigt dans sa raie et j’ai commencé à lui titiller la rondelle. Il s’est mis à soupirer, j’ai salivé sur mon doigt et je lui enfonçai dans le cul. C’était assez peu serré, mais ce n’était que mon doigt après tout.
Marc a lâché ma queue et il s’est mis à quatre pattes devant moi.
— Viens Jehan, baise moi! J’ai envie de ta queue! J’ai envie de ta grosse bite!
— Putain faut pas me le dire deux fois Marc, je vais t’éclater le cul ma salope!
Je n’arrivais pas à croire que c’est moi qui disait ça. Avec ma copine, je suis plutôt doux en principe, mais là je voulais du sexe, que du sexe.
J’ai craché sur sa rondelle et je l’ai doigté quelques minutes, puis j’ai passé une capote et j’ai posé mon gland sur sa rondelle.
— Tu la veux ma queue? Tu veux que je te baise?
Il n’a rien dit mais a poussé son cul vers moi, alors j’ai écarté ses fesses à fond et j’ai poussé ma queue dans son cul. Doucement au début, puis plus fort car elle ne rentrait pas. Et là, le pied divin: sa rondelle s’ouvrait pour me laisser passer. Je l’ai senti se crisper puis soupirer. Je suis resté au fond de lui quelques secondes puis j’ai commencé à le ramoner, doucement au début puis de plus en plus vite. Marc a tourné la tête pour me fixer dans les yeux et j’ai accéléré la cadence.
— Oh oui, Yehan, vas-y. Donne moi bien ta grosse queue, elle est trop bonne.
— T’aimes ça mon petit Marc, t’aimes ma bite on dirait. T’aimes aussi celle de mon frère?
— Nan ton frère il est trop timide, mais j’aimerais qu’il me défonce comme toi tu le fais!
J’allais de plus en plus vite dans son cul je sentais que j’allais jouir assez vite, alors j’ai sorti ma queue de son cul. Sa rondelle est restée bien ouverte quelques secondes et je l’ai retourné sur le dos. J’ai monté ses jambes sur son torse, et j’ai enfoncé ma queue d’un coup.
— Ah, putain elle est bonne Yehan! Défonce moi le cul!
— T’inquiètes, la soirée ne fait que commencer.
J’ai pris appui sur ses jambes et je me suis mis à lui bourrer cul comme jamais je l’avais fait avec une meuf. Ma queue faisait un bruit d’enfer dans son cul, je le voyais parfois sourire, parfois grimacer. Il bandait fort aussi alors j’ai pris sa queue dans ma main et je l’ai branlée à fond. Là, il s’est mis à soupirer comme un petit chien, moi je transpirais de partout. Il s’est tendu, m'a fixé dans les yeux.
— Je vais gicler Yehan!
Je l’ai branlé encore plus vite en serrant fort sa queue. J’ai sorti ma bite de son trou et au moment où il s’est tendu pour gicler sa sauce, je lui ai défoncé le cul encore une fois.
— Oooouuuuuuiiiiiii!
J’ai cru qu’il allait réveiller tout l’immeuble. J’ai donné encore quelque coups de reins dans son cul. Ma main a étalé son foutre sur son ventre et son torse et j’ai senti qu’il était temps que je gicle. J’ai sorti ma bite rouge et gonflée de son cul, j’ai enlevé la capote et je lui ai dit que j’allais jouir. Et là il a fait ce que même ma meuf ne fait pas: il s’est relevé et a ouvert la bouche en grand. Le rêve pour tout mec quoi!
— Oh putain oui Marc, je vais t’inonder la gueule.
Je me suis rapproché de lui, j’ai dirigé mon gland vers sa bouche et je me suis branlé à fond. Quelques secondes plus tard, je me vidais dans sa bouche et sur son visage. Je lui ai innondé la face de 8 bons jets de foutre épais. Il en avait partout, ça coulait sur son menton. Je l’ai fixé dans les yeux et je me suis couché sur lui, histoire de reprendre mon souffle.
— Eh ben! On s’emmerde pas mes salops, vous pensiez que j’arriverais encore à dormir avec le bruit que vous faites?
Mon petit frère se tenait devant la porte, son caleçon tendu....
— Salut Mathieu, tu savais que c’était un petit pd ton copain?
— Je m’en doutais, il arrête pas de ma mater dès qu’il le peut.
— Je crois qu’il aimerait bien que tu t’occupes un peu de lui aussi...
— Allons dans ma chambre.
On s’est levé et on s’est dirigé les trois vers la chambre de mon frère. Mathieu a enlevé son caleçon, il ne bandait plus et moi non plus. Alors on s’est mis l’un à côté de l’autre et Marc est venu se mettre à genoux devant nous. Il a commencé par prendre nos queues en mains et les a caressées doucement. Ça n’a pas mis long pour que mon frère et moi ayions à nouveau la queue raide. Marc passait d’une bite à l’autre, léchant le gland, les couilles, la hampe. Je regardais mon frère et lui souris:
— À toi l’honneur Mathieu, lui dis-je en montrant les fesses de Marc.
Mon frère s’est mis à genoux derrière Marc et a commencé à lui caresser la rondelle. Moi j’ai mis mes mains sur ses cheveux et j’ai enfoncé ma bite dans sa bouche.
— Vas-y Mathieu, baise-le il adore ça!
— T’inquiète pas grand frère, je vais bien m’occuper de son petit cul.
Mathieu a pris sa queue en main et a pointé son gland sur la rondelle de Marc, et il a commencé à pousser. J’ai vu sa queue glisser dans ce petit trou et ça m’a à nouveau excité à fond. J’avais déjà eu l’occasion de me branler devant un porno avec mon frère mais là, je le voyais baiser et ça me faisait triquer à mort. J’ai commencé à pincer les tétons de Marc et je me suis mis sous lui pour faire un 69. J’ai senti sa langue sur ma rondelle, j’ai eu des frissons mais j’ai adoré ça. Je me suis mis à lui pomper la queue, serrant fort sa bite entre mes doigts. J’avais les couilles de Mathieu qui frottait mon visage et de temps en temps, je lui donnais un coup de langue sur ses couilles. Marc a laissé ma queue et s’est lâché lui aussi.
— Vas-y Mathieu, baise-moi! Baise-moi comme ton frère, vous êtes deux queues sur pattes mes salops!
— T’aimes nos bites Marc, t’aimes te faire enculer par deux bonnes grosses queues !
— Oh oui j’adore ça, continue Mathieu, encule-moi à fond!
Mathieu a sorti sa queue et est venu se coucher à côté de moi. Je l’ai regardé et j’ai souri. J’ai pris Marc par la taille et je l’ai guidé pour qu’il vienne s’empaler sur mon frère. J’ai pris la queue de Mathieu en main et je l’ai guidée sur la rondelle de Marc, et il s’est assis d’un coup sur sa bite raide. Moi je suis venu à côté de mon frère, à genoux, et j’ai recommencé à baiser la gueule de Marc. Ce salop me pompait comme un fou; mon frère gémissait de plus en plus. Il lui écartait les fesses pour mieux l’enculer. Je suis passé derrière et comme un petit chien, j’ai commencé à laper les couilles de mon frère, qui allaient et venaient sa bite disparaissant tour à tour dans le cul de Marc puis je montais sur sa rondelle , puis à nouveau les couilles de mon frère. J’aurais jamais cru pouvoir sucer mon frère mais c’était trop bandant comme situation.
— À moi frérot, laisse moi la place!
J’ai soulevé Marc, j’ai pris la chaise avec les accoudoirs de l’ordinateur et j’ai porté Marc, puis l’ai assis de façon à ce qu’il ait le torse face à la chaise et les jambes sur les accoudoirs, je l’ai penché en avant pour qu’il puisse sucer mon frère et j’avais une magnifique vue sur sa rondelle pleine de sueur et de mouille.
— Putain Marc, je vais t’éclater le fion mon salop!
— Oui Yehan, viens, défonce moi le cul, c’est le plus beau jour de ma vie!
— Vas-y grand frère, bourre lui le cul.
Ses fesses étaient bien écartées, ma queue bien raide. Je me suis collé à lui et je la lui ai enfoncée d’un trait. Ça l’a fait hurler et ça m’a excité encore plus, du moins si c’était possible. J’ai posé mes mains sur ses hanches et j'ai commencé à le ramoner à fond, sortant ma queue à chaque coup de reins pour lui enfoncer encore plus vite et encore plus fort. Marc hurlait comme dans un film porno.
— Fais-le taire Mathieu ! Donne lui ta queue à sucer!
Je défoncais le cul de Marc, Mathieu lui bourrait la gueule, j’avais l’impression que ma queue allait exploser mais je continuais à lui défoncer le cul avec de grands coups de reins. La pièce était remplie d’odeurs de bite et de mâles, des soupirs de mon frère, des gémissement de Marc, de ma respiration rapide et du bruit que faisait le cul de Marc et sa bouche.
— Je vais bientôt gicler! dit Mathieu.
— Attends-moi, qu’on lui innonde la face ensemble!
Mathieu s’est éloigné, caressant ses couilles, moi je continuai encore quelque minutes à défoncer Marc qui se laissait aller à soupirer comme une chienne. Puis j’ai sorti ma bite et j'ai rejoint mon frère. Marc est venu à genoux jusqu’à nous, un magnifique sourire aux lèvres. Ils nous a fixés dans les yeux l’un après l’autre et on a commencé à se branler à fond en visant son visage de nos glands. Après quelques secondes:
— Oh putain ça vient, je vais gicler!
— Aâaaaaaaaaaaaaaaah!
J’ai vu la bite de mon frère exploser et des jets de foutre atterrir sur le visage de Marc, sur ses lèvres et sur sa langue. J’ai pas tenu le choc et j’ai aussi joui.
— À moi, prends tout, avale tout ma salope!
Et j’ai à nouveau joui comme un fou, un courant électrique me traversait le corps des pieds à la tête tandis que ma queue se vidait de 5 jets de foutre chaud et épais, innondant les cheveux et la bouche de Marc. Cette salope luisait de tout le visage. Il donnait des coups de langue d’une bite à l’autre et se frottait nos glands sur son visage. Il nous a sucé encore une minute ou deux et s’est couché par terre, passant ses doigts sur son visage puis les mettant dans sa bouche. Mon frère s’est couché sur le lit et moi je me suis penché sur Marc pour l’embrasser à pleine bouche. J’avais envie de goûter le mélange de nos foutres.
 — Bon les mecs, on se prend une petite douche? dit Mathieu. Enfin surtout toi Marc!
 — Oh oui, dit Marc, j’en ai bien besoin.
On s’est retrouvé les trois sous la douche à se caresser et à s’embrasser, puis on est parti à la cuisine pour boire un coup et nous reposer 5 minutes. Marc n’arrêtait pas de nous sourire.
— Bon ben moi je vais me coucher. Qui m’aime me suive!
On a ainsi passé la nuit tous les trois dans mon lit. Jusqu’au réveil ! Et quel réveil puisque Marc et Mathieu étaient les deux en train de me sucer la queue. Je les ai regardés et:
— Si j’ai bien compris, on ne sort pas aujourd’hui? On reste là!
J’ai alors posé mes mains sur leur deux têtes et j’ai guidé leur mouvement sur ma bite. Je me suis laissé aller, la tête penchée en arrière et j’ai fini par gicler toute la sauce que j’avais dans mes couilles sur mon ventre et mon torse.
On a passé la journée à baiser, et je dois dire que j’ai pas eu beaucoup d’énergie la semaine suivante pour m’occuper de mes études.
 
www.SkinOnSkin.xxx #sex #gay #porn #bareback
 Brazilian threesome at SkinOnSkin.xxx #porn #sex #gay #brazil
Bareback threesome at SkinOnSkin.xxx
Great #threesome #bareback sex! #gay #sex
New Update at SkinOnSkin.xxx #Bareback #porn #Sex
 
 Illustration animée
 illustrations suite  
 
 
 je me suis penché sur Marc pour l’embrasser à pleine bouche. J’avais envie de goûter le mélange de nos foutres.
Par claudio - Publié dans : LISEZ VISIONNEZ VIDEOS & RECITS FICTIONS FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Liste d'articles

Voir tous les articles de la catégorie "LISEZ VISIONNEZ VIDEOS & RECITS FICTIONS FANTASMES"

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • UNCUT BEAUTY 8
  • MATINS
  • 03B
  • FABIEN 24030014
  • FABIEN 24030005
  • TENDRESSE 1

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés