Partager l'article ! On les aurait lynchés : Ne parlons pas de faire ça en Afrique ou au Moyen Orient: qu'ils sont beaux nos semblales anglais putai ...
qu'ils sont beaux nos semblales anglais
putain qu'ils ont laids les homophobes !
Sam Simons et Santiago Figeuroa ont, selon leurs dires, été sommés de descendre de leur voiture Uber par leur chauffeur après avoir échangé un baiser rapide sur la banquette arrière.
« Un homme ne devrait pas embrasser un autre homme », a protesté leur conducteur. Devant le refus du couple de descendre du véhicule après à peine 2 km de distance parcourue, le chauffeur Uber a appelé la police.
Sam explique à Metro: « Il nous a crié dessus et nous a ordonné de nous asseoir à l'opposé l'un de l'autre. Ce n'est pas comme si nous nous étions déshabillés mutuellement, nous nous sommes fait un petit bisou sur les lèvres ».
Le couple était de sortie dans le quartier de Chelsea, à Londres et a commandé un véhicule Uber pour rentrer à Greenwich, à environ 15 kilomètres de là.
Le chauffeur imitait des bruits de baisers et les montrait du doigt devant la police, selon Sam. Les agents de police ont calmé la situation et ont appelé un nouveau taxi pour que le couple puisse rentrer chez lui.
« Le chauffeur a dit qu'on l'avait distrait, mais ce n'est pas comme si nous étions l'un sur l'autre. C'était un bisou et nous aurions pu être des frères », se défend Sam Simons.
« Nous ne tolérons aucune forme de discrimination », a fait savoir un porte-parole d'Uber qui dit envisager la suspension du chauffeur si l'enquête venait à confirmer les dires de Sam Simons et Santiago Figeuroa.
Par ailleurs
Un chauffeur de bus de Calgary a été renvoyé parce qu’il refusait de conduire un autobus aux couleurs arc-en-ciel affirmant que cela allait contre sa religion.
La ville de Calgary, dans l'Alberta, a mis en service un nouveau bus de couleur arc-en-ciel le mois dernier pour célébrer la fierté LGBT. Ce bus est inspiré de ceux mis en place à Londres par Transport for London.
Un chauffeur de la compagnie Calgary Transita a refusé de le conduire en affirmant que cela allait contre sa religion de conduire un véhicule « gay ».
Jesse Rau affirme que la conduite du bus représenterait une promotion d'un mode de vie qu'il réprouve. « Je suis chrétien, donc, en tant que chrétien, il y a des choses comme l'homosexualité sur lesquelles je ne peux fermer les yeux. Malheureusement, nous vivons dans une culture où si vous n'êtes pas d'accord avec le mode de vie d'une personne, vous êtes accusé de détester la personne », a-t-il déclaré.
Après avoir persisté dans son refus de conduire ce bus pendant plusieurs semaines Jesse Rau a été limogé par Calgary Transit.
Lors d'une conférence de presse, il a soutenu qu'il avait été licencié pour avoir défendu sa foi chrétienne.
Il se considère comme « un chrétien normal persécuté pour ses convictions ».
Son statut de « chrétien normal » a néanmoins été contredit par la présence à ses côtés d'un prédicateur antigai radical, Artur Pawlowski, lors de la conférence de presse.
Pawlowski exprime régulièrement des positions ouvertement antihomosexuelles, affirmant par exemple que les homosexuels « provoquent la colère de Dieu et qu’ils vont tous brûler en enfer.»
No comments. Cavaillongay
fake photoPauvres mecs !
Aucun commentaire pour cet article
Derniers Commentaires