Partager l'article ! ô douleur ! vous auriez aimé qu'il soit comme vous: son souvenir réel commence à s'estomper, mais les dégâts en vous demeurent. ...
son souvenir réel commence à s'estomper, mais les dégâts en vous demeurent.
c'est "le crush " comme disent les anglo-saxons il a suffi d'une apparition et c'est indélébile dans votre cerveau
bien sûr vous aviez appris à distinguer désir et amour ...mais qu'est-ce qui parle le plus fort en vous
ainsi ça peut-être -bêtement, je vous l'accorde- une émotion, un crush collectif
Rayane Bensetti, "bourreau des coeurs" : "Les gens ont vraiment pensé que j'étais gay !" mais non !
Alors il y avait les hommes d'un côté, les déçus et les indifférents puis les mecs qui ont la fibre gay...(même les bi et les hétéros, hein ? -lol-)
et d'un autre côté il a reçu des tweets de filles déçues qu'il ait quitté le "navire" hétéro du fait de ce rôle gay dans ce film.
L'imagination -la folle du logis- va, toute seule, plus loin que les images et la réalité.
" Le pôvre Une nouvelle fois, Rayane Bensetti a évoqué Dimitri, l'adolescent gay qu'il incarne dans la série Clem et s'est dit "choqué" des réactions que ce rôle suscite...
Ce rôle porté par le grand gagnant de "Danse avec les stars 4" suscite d'ailleurs toujours autant de commentaires sur la Toile, des commentaires pas très intelligents. En effet, nombreux sont les fans qui se sont montrés choqués ou déçus.
Quelques heures avant la diffusion de l'épisode en question, Rayane était l'invité de Cyril Hanouna sur le plateau de "TPMP" et est revenu sur la polémique.
"J'ai eu énormément de tweets. Ça ne s'est pas arrêté. De jeunes filles mais pas que, justement. C'est ça qui m'a choqué, les gens ont fait l'amalgame entre la fiction et la réalité et ont vraiment pensé que j'étais gay, ce qui n'est pas grave en soi mais j'ai préféré juste préciser" a expliqué le jeune homme.
Après avoir assuré qu'il n'avait aucune attirance pour les garçons sur Twitter, Rayane a donc une nouvelle fois clarifié les choses au sujet de son orientation sexuelle, à la télé cette fois.
Le principal intéressé "trouve triste" de devoir ainsi se justifier"
Il y a là de quoi se passionner et recommencer, à travers les générations, et dire à la manière de Racine "Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas..."
Faut-il croire que ce soit différent entre hommes ?
Et, si l'on manque de références, ajoutons avec Musset : "on ne badine pas avec l'amour" pour souligner les conséquences indélébiles des images, des écoutes, des odeurs corporelles...des"je-ne-sais-quoi" ...qui vous ravagent le coeur. Ah, oui, la pudeur des auteurs a évité qu'on parle ouvertement de ce que notre siècle appelle facilement "le cul"! mais ça n'empêche pas que ça existe...d'homme à homme !
Et nous sommes nous les hommes pauvres diables
[...]
Pauvres diables, que nous sommes
Vulnérables, misérables, nous les hommes
[...] Pauvres diables, pauvres diables ...
Pauvres diables que nous sommes
Vulnérables, misérables, nous les hommes
Pauvres diables, Pauvres diables, Pauvres diables ainsi finit la chanson de Julio .. je vois certains hommes livrés aux mêmes ravages du désir pour un autre
homme.
On n'a pas encore osé (cela ferait-il un succès ? ) chanter voir sous l'étoffe des boxers en marge de "voir sous les jupes des filles..."de Souchon ...Qui vivra verra..si la sincérité humaine peut aller plus loin...-lol-
lui et moi, ça aurait été extra,
Jean se doute bien du pourquoi j’arrive après les autres, mais il ne me demande rien, il sait, et il sait que le secret doit rester, pour ça, je peux lui faire
confiance. Il m'adresse un clin d’œil et un sourire, je passe dans son dos et lui mets une tape sur l’épaule. Nous ne nous parlons pas, nous nous comprenons, je continue à penser que lui et moi,
ça aurait été extra, mais malheureusement, ça ne s’est pas fait, et aujourd’hui, je ne le regrette pas. Puis lui est heureux aussi, alors c’est ce qui compte pour nous deux.
.
Aucun commentaire pour cet article
Derniers Commentaires